Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mission 10 : Erase The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:43

Ce sujet servira à établir votre plan de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:40

J'inaugure donc la salle de réunion....

Pour l'instant la bataille contre Victoria porte ses fruits cependant l'absence de Kallen risque de se faire ressentir même si nous possédons d'avantage de troupes.

Je propose donc d'occuper Kyle à l'aide de celles-ci pour ensuite le prendre à revers dés que nous nous serons occupé de nos cible respective.

De plus, il faut espérer que le vaisseau n'ai reçu pas beaucoup de dommage après la contre attaque de Victoria ( missile à fragmentation,rayon du X divider,etc) et l'utilisé afin lançer diverses offensives au canon pour endommagé la base ,séparé leurs troupes et leur donné divers stress .Mais pour cela il faudra attendre la réponse de Char dans la bataille si il donne les conséquences de celle-ci lors de son post.

Voila c'était mon petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:26

Du coter, la bataille de Genève tourne un peut n'importe comment. Allelujah, Rainer et moi même travaillons pas du tout en équipe, nous somme chaque un de notre coter a ce battre contre un ennemi. Mais il faut pas oublier que ses ennemies son des chef d'escadron et donc, possèdent des PNJ.

Le pire, c'est que nos MS son un peut prêt de la même catégories de combat.

Je propose donc de ce mettre à plusieurs pour attaqué tout les PNJs, qu'on les réduises en poussière pour ensuite s'occuper des joueurs. Mais il faudra une personne, qui s'occupe de deux joueurs.

Je m'explique avec un exemple.

Une fois les PNJ détruit, Setsuna s'occupera de Lockon (j'ai un bon plan pour lui =) ) et Shiba. Rainer s'occupe de Patrick, pendant ce temps Allelujah avec son pack GNHW/M iras détruire la base.

Vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:24

Je suis d'accord avec ton plan Stetsuna, par contre il faudra attirer les deux autre MS vers le volontaire qui a déjà son adversaire =)
Je propose que ce soit moi, j'ai déjà quelques pnj au fesses mais ca sera pas compliqué de m'échapper et ca sera surement l'occasion pour vous de défoncer du pnj au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:39

Ben j'avais bien penser à toi, mais tu ne possède pas d'équipement assez destructive. Alors qu'avec le Pack de Allelujah (qui possède GN Cannon, et d'un Beam Rifle GN.).

A part si il y a moyen que tu possèdent des armes plus destructif que cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:53

Malheureusement non Rolling Eyes j'ai voulu commencer avec un ms peu équiper à mon grand regret ...
Après si Alle ou toi même voulez bien le faire à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:33

Bah Shiba me poursuit donc pour l'instant j'engage le duel mais si je peux avoir une fenêtre de tir pour larguer une salve de missiles l'objectif pourraient être atteint, le problème c'est que le Delta et l'Arios sont deux mobiles suit très rapide donc on est un peu écarté de vous, je pense cependant pouvoir maintenir Shiba un moment jusqu'à l'arrivée d'un de vous deux, j'ai préféré m'occuper des hangars à PNJ dans un premier temps ce qui fait que je suis en un contre un avec Shiba avec genre 5-6 ms qui tournent aux alentours en espérant qu'ils n'essaient pas de me prendre à revers.

Je propose que si Setsuna arrive à prendre Patrick et Lockon avec son 00, Rainer en détruisant les quelques PNJ malgré son manque de puissance destructrice pourrait venir m'aider en forcant Shiba a prendre du retrait par rapport à moi même. après je devrais avoir une fenêtre de tir et larguer une salve de missile tout en tirant avec le GN Cannon, ca devrait suffire pour détruire le QG.

(désolé j'avais déja répondu avant de lire ce sujet ^^')

Après je peux feinter le duel et ramener Shiba vers vous en repassant en chasseur de cette manière on peut faire le plan de Setsuna =o
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:31

Ben moi ca ne me pose pas de problème. Je m'occuperais de Patrick une fois que j'aurais essayer de convaincre Lockon de venir a nos cotes =D Faut que je le manipule pour ça xD Ca ne vas pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41

Vu qu'on a zappé le tour de Rainer et Patrick, je les laisse poster avant ou j'enchaine? xd
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:42

Respectez les tours de joueurs. Vous ne pouvez les passer qu'àprès 48h, merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:50

Ben moi je pensais que le topic était la pour qu'on s'amuse, et comme je ne portais pas de coup au autre joueur je penser pouvoir bien faire.... :/

Enfin soit, on ne peut pas s'amuser sur le fo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:01

Que pensez-vous d'un soutien depuis l'espace pendant votre combat, si on réussit à prendre plus tôt que prévu la Lune ? [ou au cas où on "perd", de tenter de capturer au moins Genève ?]

Setsuna, je ne crois pas que Lockon va faire volte-face... Essaye plutôt de le déstabiliser pour ensuite l'immobiliser, ça vous laissera une grande marge de manoeuvre Wink

Par contre pour l'espace, ça s'annonce plutôt compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:34

De notre coter sa s'annonce aussi difficile. Mais j'ai trouver le moyen de battre Lockon, un petit subterfuge que j'ai pris l'idée de L'impulse =)

Mais si vous avez fini plutot, alors il n'y a pas de problème pour que vous veniez nous aider, et vise versa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:04

Nous il faut voir... Le X divider s'est retrouvé bien affaiblit et Char n'a plus de MS

Cependant Kyle est tout de même un vétéran et risque de donné pas mal de problème... En ce qui me concerne j'ai détruit diverses défenses de la base et explosé une partie de leurs hangars pendant que personne ne s'occupait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:15

moi je pense pouvoir mettre Shiba hors de combat au cas ou =o après je peux toujours après avoir détruit la base effectuer une transition lunaire en rentrant =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:03

Oui le X divider a été fort affaiblit, mais il faut quand même y faire attention vu qu'il est accompagné de plusieur unité et que les notre commençent à fortement diminué. Ton attaque sur le hangar aura sans doute réduit les unités de jin mais va falloire que je le met hors d'état de nuir.

Oui char va posé problème surtout si il récupère son Sinaju, on sera en mauvaise posture et Kyle est un pilote vétéran il faut faire attention. Et faut voir Masku les dégats qu'il a reçu et si il sait te portée une aide efficace ou revenir m'aider pendant que tu t'occupe de Kyle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:07

Pour Char , mon attaque contre le hangar permettra certainement d'empêché qu'il obtient son MS rapidement... Sinon Kyle a beau avoir l'avantage de l'expérience , j'ai l'avantage du type de MS si il conçoit d'un combat au corps à corps.. Ce que j'espère.

Sinon mon personnage ne voudra absolument pas que Masku s'interpose, je pense qu'il devrait s'occupé de Char si il a survécu (ce qui doit être le cas ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 32

Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:16

Survecu oui, le blindage du Kyros devrait me protéger, cependant je ne pourrais pas continuer le combat dans se ms, je vais donc l'auto détruire et m'introduire dans la base de Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Contenu sponsorisé




Mission 10 : Erase The World Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Erase The World   Mission 10 : Erase The World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 10 : Erase The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mission des rebelles
» Retour de Mission
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !
» Retour de mission [ Pv Allelujah ]
» "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Les missions et demande de RP :: Salle de réunion de Requiem-