Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliminer la menace de l'espace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:08

~~ Mission de ZAFT ~~
~~
Eliminer la menace de l'espace! ~~
PV Z.A.F.T. ( + Requiem ? )



Un escadron venait d'être formé sur les PLANTs pour effectuer une mission. le commandant Kazuki Fujiwa, ayant récemment intégré FAITH, et chargé de commandé l'escadron de MS.

Dans un hangars des PLANTs, un vaisseau de classe Laurasia attends les 4 pilotes chargés de cette mission pour partir.


Eliminer la menace de l'espace! 013dx Eliminer la menace de l'espace! 011j Eliminer la menace de l'espace! 13857952 Eliminer la menace de l'espace! 22052918


Maintenant, à vous de jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:19

Cela faisait maintenant deux jours qu'il avait reçu l'ordre de changement d'affectation. Et même si ce dernier semblais être de courte durée, il éprouvait quelques regret de devoir quitter le centre de test avant d'avoir pu exploiter pleinement le potentiel de combat du GX. Mais les ordres étaient les ordres après tout. Il fit rapidement le tour de ses quartiers et récupéra ses effets personnels... A savoir une photo de sa famille, une tenue de civil et c'était à peu près tout. Une fois emballée, il se dirigea vers son MS et attrapa le filin d'élévation afin de rentrer dans le cockpit. Il alluma les systèmes rapidement et plaça le MS en position de décollage.

" J'espère que je pourrais revenir après... J'ai encore quelques idées à développer... *

" Gx-0... Décollage "

Utilisant 25% de sa poussée afin de sortir du hangar, Shinji tourna rapidement le MS afin d'avoir une dernière vue sur la station spaciale qui lui avait servit de maison pendant cette dernière année. Sa destination n'étant qu'à un jour de voyage, il avait préféré utiliser son ms afin de tester le couplage des deux batteries et vérifier leurs rendements. Rendement qui s'avéra excellent d'ailleurs.

Une fois arrivé aux alentours de sa destination, il décida de rester ses systèmes et fut satisfait du résultat. Arrivant aux abord du hangar il ouvrit son système de communication.

Com=> " Ici Ikari shinji. Matricule 2501CE66 à bord du Gx-0. Demande permission d'atterrir. "

Une fois la permission accorder, il approcha en douceur du Laurasia et se posa finalement à quelques mètres. Ouvrant rapidement son cockpit, il descendit à l'aide du filin et s'adressa aux techniciens qui semblais regarder son MS d'une drôle de façon... Il fallait dire que du haut de ses 12 mètres il faisait presque figure de nain comparé aux divers MS présents.

" Bonjour. Serait il possible de recharger les batteries de mon Gundam ? "

Après quelques secondes, un des mécaniciens acquiesça et prépara l'opération. Pendant ce temps, Shinji cherchait du regard ses futurs coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:29

Kazuki étant le commandant des opérations se devait d'être le premier sur les lieux. C'est pourquoi il embarqua directement à bord du vaisseau de type Laurasia. N'ayant plus de Gundam après la destruction de l'Impulse à mainte reprise, notre jeune héros avait décidé de partir avec un MS classique de l'armée. Il n'avait pas de temps à perdre, de plus, il n'y avait plus aucun Gundam de libre. Cela n'était guère important, du moment qu'il pouvait piloter et mener cette campagne à bien. A bord du Laurasia, le coordinateur se dirigea vers le hangar ou avait été affecté son Zaku. Il avait été modifier pour le rendre plus mobile et plus performant. Toutefois, il était loin d'égaler la puissance que possédait autrefois l'Impulse et son fameux système semblable au funnels. C'est durant le voyage jusqu'au point de ralliement que notre jeune héros débuta les modification sur le Zaku. Il espérait ne pas avoir à combattre contre le Requiem, mais il vallait mieux se montré prudent. Près de lui se trouvait trois emplacement réserver au Gundam des autres pilotes. Il se demandait bien à quoi ils pouvaient bien ressemblaient.

Le pilote de Zaft avait déjà combattu le requiem et savait comment les combattrent. Seulement, cela faisait quelques mois qu'il n'avait plus touché à un Mobile Suit, il espérait ne pas avoir perdu la main... L'erreur n'était pas permise. S'il souhaitait frapper un grand coup cette mission devait réussir. Il se pencha vers le rapport que lui avait fournis Lacus. Les canons étaient cachés, de plus ils avait été munis d'une couverture les rendant invisible. Il y avait un large périmètre à prendre en compte. Il était quasiment impossible de les localiser. Sans donné supplémentaire, Kazuki allait avoir du mal à les dénicher. Toutefois, il pouvait voir sur la carte de la terre les différents impacts ayant été la cibles de ces rayons. Ce qui signifier que s'ils arrivaient à en trouvait un, les autres pourront être plus facilement localisable. En prenant en compte que les canons étaient identique, leurs champs d'actions devaient être le même tout comme l'angle de tir. Ce qui l'effrayer le plus était de savoir qu'il avait entre ses mains la vie de trois autres pilotes. Si l'un deux venir à omurir, alors tous se tournerais vers les choix de Kazuki. Il n'était pas vraiment à l'aise en tant que leader, mais il devait s'y faire.


MS de Kazuki pour l'Opération :

Spoiler:


Après les quelques heures de modification sur le Zaku, celui-ci était enfin prèt. Le noir lui allait plutôt bien. Ce Mobile Suit lui rappeler ses tout début, lorsqu'il commençait à apprendre à piloter ce genre de machine. Ce fut de courte duré puisqu'il embarqua à bord de l'Impulse en tant que rouge. Etrange, lorsqu'il repenser au passé il avait l'impression qu'il s'agissait de plusieurs année en arrière alors que quelque mois seulement c'était écoulé. Restant près du hangar pour attendre l'arrivé de ses compagons, Kazuki reçu les dossier concernants ces fameux pilotes. Le premier était Shinji Ikari, agé seulement de 16ans, le coordinateur était natif des PLANTs. Ses principales fonctions était le pilotage de prototype expérimentaux. Il n'avait donc aucune expérience dans les situations de combat réel. Cela pouvait être un avantage, car la plupart des pilotes redouter d'affronter de tel adversaires, si Shinji n'en avait encore jamais rencontré il ne pouvait être que remonté à bloc. D'après les rapports il serait quelqu'un d'assez réfléchis et calme. Il fallait savoir garder son sang froid lorsque l'on affronter le Requiem et leurs Gundam. Sur ces derneirs points, Shinji semblait être quelqu'un d'assez doué pour examiner la situations avant d'agir. Si l'occasion devait se présentait, il le laisserait certainement organiser l'offensive.

Il était temps de passer au pilote suivant, Akustu Ikki, 23 ans, pilote de métier et affecté au minerva depuis peu, cet homme aime... aime lire des mangas... Kazuki laissa échapper un léger sourire en lisant ceci, c'était bien la première fois qu'il lisez cela ! il devait être amusant et agréable. Les rapport indique qu'il est assez calme à bord du vaisseaux et qu'il n'a jamais eu de soucis avec les autres. Se sourire se dissipa rapidement lorsqu'il apperçut son lieu de naissance... Junius Seven. L'endroit ou les parents de Kazuki étaient mort... Ikki avait certainement dû vivre le même tournant que notre jeune héros. Bref... contrairement à Shinji il s'agissait d'un pilote expérimenter qui avait déjà participer au première guerre. Cela faisait un mélange assez particulier mais qui ne déplaisait pas à Kazuki.

Dearka Elsman... que dire de lui si ce n'est qu'il est l'un des pilotes les plus imposant de Zaft. Originaire des PLANTs et plus précisément de Februarus il sera sans doute le pilier de cette mission. C'est toujours avec humour qu'il guide ses aprtenaires vers la victoire. Kazuki le connaissait pour l'avoir déjà cotoyé par le passé, même s'il ne l'avait vu que très rarement lors des quelques petites missions qu'il avait mener lorsqu'il avait débuté à l'accadémie militaire. Il avait entendu parlé de ces prouesses à bord du Buster accompagné par l'équipe d'Athrun Zala. Avoir une personne sur qui compter pouvait faire la différence lors d'une bataille, il savait que Dearka avait beaucoup de talent mais également beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Sa lecture avait était interessante, avec ca, il savait déjà à peu près comment il allait organiser cette mission. Il devait également prendre en compte les imprévus et les interventions du Requiem. Des situations à ne pas exclurent. Prenant le temps de réfléchir et de s'habiller il retourna au hangar. Près du Zaku Wings, il fut informé de l'arrivé de Shinji, le plus jeune des pilotes venaient d'arrivé. Il était à l'heure, c'était déjà quelque chose de bien. Lorsque son Gundam entra dans le hangar il fut étonné de voir la taille du MS qu'il piloter. Il était petit... vraiment différent de ce qu'il imaginer. En y repensant, il ne c'était pas occupé des Mobile Suit que piloter ses nouveau partenaires... manque d'expérience de sa part ? certainement, après c'était la première fois qu'il se voyait prendre de tel responsabilité. Shinji fit signe au mécaniciens de s'occuper de son Gundam. Il avait fait tout le trajet avec, ces réserves devaient être à sec. Kazuki laissa ses documents sur une table et se dirigea vers lui. Il était le premier à être arrivé, les autres ne devait pas être bien loin. S'approchant de Shinji, notre jeune héros lui tandis la main avec un léger sourire. Le nouveau membre du Faith n'avait qu'un an de plus que lui, cela rendait les choses plus faciles pour les présentations.


" Bonjour, Fujiwa Kazuki, enchanté. Tu dois être Shinji ? "

Il ne l'avait pas salué comme un soldat devait le faire avec le salut habituel. Kazuki trouvait cela trop " militaire " et préférait rester classique. Il ne voulait pas se considérait comme au-dessus des autres ni même jouer à la super stars. Tout ce qu'il souhaiter c'était de mettre un terme au agissement du Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:27

"Sigh..."

Voila le seul son qui s'échappa de la bouche d'un soldat vêtue d'une combinaison de pilote rouge dans l'ascenseur descendant en direction du Hangar principal du Minerva; ledit pilote était adossé contre la porte de l'ascenseur en dessous du compteur de niveau indiquant que celui-ci arrivait bientôt à destination, l'homme au yeux pourpre avait l'air plus occupé de lire le dossier de la mission auquel on l'avait assigné lui et 3 autres pilotes dont seulement deux lui disait quelque chose; mais cette mission avait surtout l'air d'un mauvais souvenir pour lui: ZAFT et l'ancienne alliance ainsi que les TITANs avaient déjà essayé de détruire la surface de la planète bleue à l'aide d'un canon orbitale à la puissance monstrueuse; voila que Requiem semblait intéressé par le même procédé que ses prédécesseurs...Le pilote essaya de se faire croire qu'il s'en doutait un peu; il a combattu et survécut à chacune des guerres qui ont déchiré l'espace et la Terre; il pensait que cela devenait une habitude et qu'il n'allait vraiment pas bien s'il pensait ça; il avait quitté Orb pour justement avoir plus de possibilité d'intervenir sur ce type de mission dont la difficulté était certaine: les fameux canons étaient caché par un système d'occultage assez perfectionné pour que ZAFT ne sache pas où ils se cachent, de la possibilité que Requiem envoie des MS pour contre attaquer et qu'ils risquaient de se faire pulvériser par un tir des canons; pas intérêt à faire la moindre faute pensa le vétéran en tournant la page alors que la porte s'ouvrit dans son dos quand il se décolla du mur avant de marcher en direction d'un immense appareille volant dont la taille n'avait rien à envier aux autre appareilles.

Spoiler:

Ikki leva son nez du document dans ses mains en entendant le bruit d'un véhicule d'approvisionnement de munition partant dans la direction opposé de son appareille, on dirait qu'ils avaient fini de l'approvisionner se dit-il intérieurement en replongeant dans sa passionnante lecture; il arriva sur les fiches des autres pilotes choisi pour cette mission: le premier nom qui lui sauta au yeux fut celui de Dearka Elsman; il avait presque eu le même parcours militaire si ce n'est que le pilote au yeux pourpre avait déjà engagé ennemie sur le champ de bataille que celui-ci était encore à la base d'entrainement de ZAFT, il l'avait rencontré après la bataille d'Orb quand ce fut lui qui fut emprisonné dans le Kusanagi; ils s'étaient revu à de nombreuse reprise mais ne s'étaient jamais adressé qu'un regard toutefois Ikki connaissait ses faits d'arme pour l'avoir vue en plein combat et donc n'avait aucune crainte au sujet de ses capacités pour la mission.

Le second nom qu'il releva fut celui de Kazuki Fujiwa: un membre de Faith remarqua le pilote en s'approchant de son appareil; il n'arrivait pas à situer pourquoi mais son nom ne lui était pas inconnu, un ancien compagnon d'arme ? Ou était-il déjà venu à Orb ? Ikki soupira en se disant de ne pas chercher à se prendre la tête pour le moment et se mit à sourire en voyant quelque note à son sujet: s'il était de Faith c'est qu'il devrait être bon. Son regard se posa ensuite sur la dernière personne du groupe:Shinji Ikari... Lui par contre ne lui disait rien et sa frimousse lui donnait à penser qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience mais peu importe; il garderait un oeil sur lui, il avait déjà vue tant de jeune pilote courir à la mort; pas question d'en perdre un autre; il jeta un dernier coup d'oeil à ses futures partenaires et se mit à écarquiller les yeux en voyant leurs ages respectifs: ils avaient minimum 5 ans de moins que lui... Espérons que cela n'affectera en rien leurs rapports à venir.

Il rangea ce document dans une poche de sa combinaison et enfila son casque avant de prendre le filin d'élévation et prendre place dans son cockpit: il s'installa en posant une main sur le médaillon qu'il avait autour du cou et alluma les systèmes de son appareille alors que celui-ci fut déplacer vers la piste de décollage du Minerva; il alluma les propulseurs après avoir vérifié tous les systèmes ainsi que l'armement et tous les systèmes de l'appareil, il saisi fermement les commandes.

"Ici 274R Siren en demande d'autorisation pour le décollage tout système OK.
"

"Autorisation accordé Siren Gundam: Bonne chance à vous."


"Merci... Ici Siren Gundam: décollage !"


Les portes de la passerelle de lancement s'ouvrit quand les puissants propulseurs du Siren le propulsait à pleine vitesse dans l'espace; quelque seconde suffirent pour que le Minerva ne soit plus en vue de l'appareil fonçant à pleine vitesse vers sa nouvelle destination dont son pilote; une fois vite remit de l'accélération, se mit à entré les cordonnées d'un hangar des Plants où l'attendaient les autres membres de l'équipe... L'appareille arriva au coordonnées indiquait à peine deux heures plus tard après avoir prit un vitesse que le pilote qualifia de croisière; une fois le hangar dans le radar d'Ikki: il repera un autre appareille s'apparentant a un MS dont le signalement lui était inconnu; peut être un pilote était arrivé avant lui.

Les systèmes de l'appareille d'Akustu lui indiquèrent que le hangar n'était pas équipé pour accueillir un appareille volant; heureusement pour lui ce qu'il pilotait n'était pas qu'un appareille volant: Ikki s'approcha du hangar alors que son appareille changea de forme pour adopter celle d'un MS surplombé par deux immense canons derrières le épaules alors que son pilote envoya un code d'identification avant qu'un tracé lumineux ne lui indique la zone où atterrir. L'immense MS se posa prés de celui qu'il avait détecté un peu plus tôt; un gundam assez petit en comparaisons du sien; enfin son gundam était lui très grand comparé aux autre armure mobile du fait de ses 28 mètres avec ses canons mais le pilote savait bien que la taille ne comptait pas.

Une équipe arriva à peine eut-il ouvert son cockpit avant de descendre avec un filin: il se mit à sourire quand il commencèrent à réapprovisionner son MS malgrés qu'il n'a pas tellement consommé d'énergie, son regard se posa sur deux visage qu'il avait vue dans le document qu'il avait reçut, autant allez les voir pensa t'il en retirant son casque avant de les aborder avec un grand sourire.

"Bonjour, je m'appelle Ikki Akustu et je suis enchanté de vous rencontrer: Shinji et Kazuki c'est ça ? Je ne vous dérange pas j'espère ?"

Ce n'était pas vraiment le protocole mais il ne savait pas vraiment comment aborder ces deux "jeunes" et préféra adopter un salut amical envers ses futures coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:39

Enfin ! Oui ce mot résumait très bien les sentiments du blond. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas effectué de missions dignes de ce nom et celle-ci arrivait à point nommé. En effet, Dearka n'était pas du genre à ce démener au travail il était plus le type qui dormait voir flemmardait dans son coin en attendant qu'on ai vraiment besoin de lui. Cela ne l'empêchait notamment pas de faire quelques simulations et d'ajuster les paramètres de son MS pour rester à jour.

Dearka se trouvait à présent dans un vestiaire. Fermant la tirette de sa toute nouvelle combinaison de couleur noire, il repensait sans savoir vraiment pourquoi à la matinée qu'il à passé avec Kira et Joy. Les deux pilotes avaient fait la connaissance d'une bien jolie étudiante et malheureusement une de ces nombreuses victimes indirectes de la guerre. Cela avait du être vraiment dur pour elle de voir son frère ex-pilote de Gin revenir au foyer avec un bras et une jambe en moins. Le jeune blond n'y pensait pas du tout pendant les combats mais la guerre faisait toujours des victimes incalculables dans les deux camps. N'oublions pas que mine de rien, ceux qui souffraient le plus des combats étaient les civils et Joy en était le parfait exemple cependant cela ne l'empêchait pas de garder le sourire et de profiter de la vie le bond aurait aimé rester plus longtemps avec elle mais le devoir l'appelait.

Sortant du vestiaire son casque en main, Dearka s'arrêta net se rappelant d'un détail qui le tenait à cœur.

" Mince alors ! J'ai oublié de prendre son numéro ! >_< "

Arrivant sur une passerelle, Dearka prit le filin d'élévation et grimpa dans son nouveau MS ce serait la première fois que le blond pilote le Hail Buster Gundam en situation réelle et cela l'excitait d'autant plus. Activant les systèmes et les inspectant tous, Dearka se remémora la mission dont lui et ses coéquipiers allaient en être les acteurs. Le blond n'avait en rien lu attentivement le dossier qui lui avait été confié il ne l'avait que survolé et direct à la poubelle des vestiaire ! Donc il ne savait pas du tout qui était ses équipiers mais il avait néanmoins retenu deux choses. La première était l'objectif qui était de trouver ces canons bizarres et de les exploser. Une mission dont la deuxième partie serait pour son MS un véritable jeu d'enfant. La deuxième chose était que ce n'était pas lui qui avait le commandement ! Était-il dégoûté ? Frustré ? Rien de tout cela au contraire même cela le soulageait à un point que vous n'imaginez même pas. Depuis le temps, il en avait marre des " Quels sont vos ordres commandant Elsman ? " Il en aurait presque craché sur sa promotion. Cependant même si ce n'était pas lui qui donnait les ordres, il espérait que le commandant à qui il aurait à faire ne serait pas un du genre à vous emmerder tout au long de la mission.

" Ça va être marrant ! Dearka Elsman je décolle. "

Le Hail gundam décolla et se dirigea vers le Laurasia. Fidèle à lui même, il était un peu en retard mais heureusement le vaisseau n'était pas très loin du lieu où il avait décollé. Même si il était équipé plutôt lourdement, le Hail Buster était très maniable beaucoup plus que son ancien Buster qu'est ce que cela donnerait sur un des nombreux terrains accidentés que portait la Terre ?

Le Laurasia était déjà à porté de vu. Le Hail Buster se posa plutôt non en douceur sur le vaisseau ce qui donna que l'atterrissage fut remarqué par tout le monde. Ses coéquipiers devaient déjà se trouver sur place alors Dearka ne perdit pas de temps pour placer son MS à coté des autres et de descendre. Son pied touchant le sol, le blond regarda autour de lui et vit trois pilotes rassemblés reconnaissables par leurs combinaisons. Deux d'entre eux semblaient très jeunes et inexpérimenté mais le blond refusa de se fier qu'aux apparences. Le troisième quand à lui semblait beaucoup plus expérimenté ce n'était pas du au fait qu'il semblait avoir le même age que Dearka cela se lisait dans son regard les regards des deux jeunots montraient également qu'ils en avait connu de belles en temps de guerre cela devenait courant. Tiens maintenant qu'il observait de plus près, deux des trois pilotes lui semblait incroyablement familiers peut être les avait-il croisés quelque part à plusieurs reprises.

En tout cas à présent, il était sur que ces types étaient ses coéquipiers en conséquence il s'approcha d'eux avec son air décontracté.

" Alors les gars la forme ? Dearka Elsman à votre service. "

Présentation très militaire venant du blond mais bon il était comme ça toujours aussi zen et cela n'allait pas changer de si tôt.

" On ne se serait pas croisés quelque part ? "

En plus de ça, il n'était pas du genre à retenir rigoureusement tout le monde enfin surtout ceux avec qui il entretenait une relation seulement de vue ou qu'il avait croisé quelques fois. Peut être allaient-il lui rafraîchir la mémoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:35

" Bonjour, Fujiwa Kazuki, enchanté. Tu dois être Shinji ? "

Apparemment, l'ambiance semblait être détendu du coté de celui qui avait été désigner pour diriger la mission. Serrant la main tendu il opina du chef.

" Shinji ikari, pilote du Gx-0 "

Voyant comment la plupart des méchano et les petits regard que Kasuki semblait lancer à son MS, il se fit un devoir d'expliquer le pourquoi du comment.

" Oui je sais il est plus petit et beaucoup plus léger que la moyenne. J'ai récupérer la base d'un modèle expérimental et je l'ai arranger à ma façon afin de crée une unité d'infiltration. On peut aussi s'en servir d'éclaireur avancé. Et avec ses boosters améliorer, je presque certain de pouvoir atteindre 80% de la vitesse de pointe enregistrer d'un MS de requiem. Mais après j'aurai peur que la structure interne du GX ne tienne pas le coup si je les pousse de trop. "

Il posa alors un main derrière sa tête et se mit à rire nerveusement après sa diatribe. Il n'avait plus vraiment l'habitude des larges groupes.

"Bonjour, je m'appelle Ikki Akustu et je suis enchanté de vous rencontrer: Shinji et Kazuki c'est ça ? Je ne vous dérange pas j'espère ?"

Il se retourna et salua le pilote qui venait d'arriver de la main, vu que la présentation ne faisait guère militaire non plus. Il se présenta rapidement lorsqu'il vit le dernier pilote arriver.

" Alors les gars la forme ? Dearka Elsman à votre service. On ne se serait pas croisés quelque part ? "

Maintenant il en était sur, dans cette task force le décorum militaire en avait prit pour son dû. Et ça n'était pas pour lui déplaire car l'ambiance lui rappelait un peu celle du centre d'essais... Très détendu.

" Non je ne pense pas, sauf si tu faisait partit de l'unité stationnée vers la lune il y'a deux ans de cela

Il fit un petit sourire lorsque sa montre bipa furieusement. Avec un geste d'excuse, il sortit un petit tube de plastique orange et l'ouvrit, faisant jaillir deux comprimer qu'il avala aussi sec. Après l'avoir ranger il refit un petit sourire d'excuse.

" Désoler... être un newtype ça à parfois des inconvénients hihi hi hi hi "

Bon le rire sonnait un peu faux mais il faisait de son mieux. Reprenant un air plus sérieux, il se tourna vers Kazuki.

" Bon alors Quel genre de formation on va utiliser pour les différents cas de figures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:45

La main ouverte prét à saluer son confrère d'arme, Shinji tendii la sienne en guise de réponse. Il avait l'air décontracté et c'était mieux ainsi. Il n'y avait plus beaucoup de pilote assez courageux pour affronter le Requiem et leurs MS venu d'ailleur. Son partenaire lui rappela le nom de sa monture. Le Gundam GX-0, drôle de nom. En vertu de sa petite taille, le coordinateurs se demandait si sa force de frappe allait être assez conséquente. Leurs adversaires étaient muni de bouclier GN, impénétrable pour de petite armes. Il le savait et avait déjà fait l'expérience avec l'Impulse. Toutefois, il devait avoir quelques avantages au niveau de la vitesse. Avec ce gabarit, il ne devait pas peser bien lourd et devait être assez mobile. C'est ce que lui confirma aussitôt Shinji. Il lui expliqua qu'il s'agissait en réalité d'un MS expérimental. Il l'avait modifier pour créer une unité d'infiltration. C'était une bonne idée, plus on était petit et plus on devenait insignifiant. Il lui affrima que ces booster lui permetter d'atteindre 80% de kla vitesse d'un MS du requiem. Kazuki était assez sceptique. Pensez que ces petit propulseur pouvait le pousser à une vitesse égale à l'Exia.

La structure de son MS allait aussi être mis à rude épreuve et c'est pourquoi il craignait de se mettre en danger inutilement. Sur ces mots, Kazuki compris que Shinji garder toujours son calme et qu'il préferait assurait plutot que fonçer la tête baisser. Cela lui rappeler ses premières missions avec Char ou il avait précipité l'Impulse contre l'Exia pour le percutter et le détruire... Bref... c'était du passé, il était content de savoir que son nouveau partenaire n'était pas aussi fou et sucidaire que lui. Car pour en revenir à la vitesse de pointe de l'Exia il ne fallait pas prendre en considération ces mouvements habituels. Il avait été le seul témoin d'une accélération encore plus violente venant du MS du Requiem. Mais il ne voulait pas non plus sous-estimer les capacités du GX-0 après tout il ne l'avait jamais vu à l'oeuvre. Même s'il ne le connaissait pas, Kazuki voulait croire en lui et en tout les autres pilotes. C'est ce que lui avait apprit Kyoko. L'ex-pilote de l'Impulse ne pouvait rien faire seul.

C'est en repensant à son amie au cheveux bleu qu'il apperçut un nouveau Gundam entré dans le hangar. Cette fois c'était l'inverse ! L'unité en question était immense ! bien plus grand que tout ce qu'il avait déjà croisé. Il se demandait comment cette chose pouvait combattre et se déplaçer librement dans l'espace. Il devait conssomer énormément d'énergie, mais à l'inverse du GX-0, il devait posséder une grosse force de frappe. Surtout que ces canons étaient assez imposant. Le membre du Faith fixa son pilote se diriger vers eux en enlevant son casque, il s'agissait d'Ikki. Il semblait également avoir étudier ces nouveaux partenaire puisqu'il connaissait leur prénom.


" Bien sur que non, content de te voir parmi nous Ikki. "

Il ne manquait plus que Dearka, qui venait de faire signe au Laurasia qu'il se rapprocher d'eux. C'est rapidement qu'il fit son apparition et qu'il vint saluer ces trois nouveau coéquipiers. Présentation habituelle pour lui, simple et joyeux. Le pilote du Zaku en fit de même en souriant.


" Salut Dearka. "

Après les salutations et les quelques regards, le grand blond leurs posa une question, il se demandait si'ils ne c'étaient pas déjà croisé. Certainement, cependant Dearka l'avait sans doute apperçu dans les rapport de mission qui concerné le Minerva. Après tout, Kazuki avait réussit a sauvé le vaisseaux de Zaft face au Requieme et il avait bravement combattu seul les MS ennemis. Car bon, il douter que le grand Elsman ne se souvienne de lui lorsqu'il n'était qu'un étudiant à l'école militaire. Kazuki fut réveillé de ses pensé par le bruit d'un bip, il s'agissait de la montre de Shinji, il avait certainement dû mettre un signale sonore pour lui annoncé l'heure du rendez-vous. Toutefois, il n'en était pas question, il s'agissait de deux comprimé qu'il avala d'un coup. Le membre des Faith l'observa avec interrogation. Il se pouvait que Shinji soit malade ?... en réalité il était un new-type. Notre jeune héros n'était pas un spécialiste dans ce domaine et ne connaissait pas grand chose. Il avait seulement entendu quelque rumeurs à leurs sujets...


" Bon alors Quel genre de formation on va utiliser pour les différents cas de figures ? "



Bonne question, mais il était impossible de prévoire quoique se soit avec le Requiem, ils étaient imprévisibles. Le mieux était de faire quelque chose d'inattendu... Se tournant vers le Zaku Wings, Kazuki reprit.


" Aucune, ont improvisera au fur et à mesure. "

Le pilote de Zaft portant sa nouvelle combinaison rouge et son casque sous le bras s'écarta du groupe pour se rapprocher du Zaku.


" Si on réfléchit trop on ne pourra pas agir convenablement. Il y a un grand nombre de scénario possible et on perdrait un temps fou à élaborer une stratégie pour chaque cas de figure. Notre but et de détruire cette menace le plus rapidement possible, nous n'avons pas le droit de les laisser frapper une deuxième fois."

" Si vous n'y voyait pas d'inconvénient, j'aimerais que chacun de vous me parle de son unité, caractéristique, point fort et point faible. "

Avant de leur laisser la parole, il devait commençait par lui, après tout il avait certainement l'appareil le moins mobile et le moins maniable. Un simple Zaku équipé d'un canon d'une haute intensité pour détruire les canons. Il se tourna vers ses coéquipiers et rétorqua.


" Pour ma part, je serais au commande du Zaku Wings, il s'agit d'un modèle un peu plus perfectionné que ceux qu'utilise l'armé, je l'ai équipé d'un canon M1500 de type Orthos pour pouvoir détruire les canons ennemis. L'avantage et que je serait en mesure de les toucher sur de longue distance. Cependant, les combats semi rapprochés seront difficile pour moi dans la mesure ou je n'ai aucune arme avec une cadence de tire assez élevée. "

S'ils avaient d'autres questions sur ce qu'ils allaient faire et comment la mission allait se dérouler c'était le moment ou jamais. Dans quelques miinutes le vaissaux de type Laurasia allait les mener dans la zone critique. Kazuki n'avait encore rien dit sur ses premiers objectifs il voulait tout dabord connaitre ses partenaires pour pouvoir agir de façon coordonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:41

On dirait qu'il tombait en pleine conversation tilta le pilote aux yeux rouge et au grand sourire à l'approche de ses nouveaux "coéquipier" qui étaient il fallait l'avouer: bien jeune, heureusement pour lui il à lu le rapport sur cette mission avant de venir ainsi que la fiche des membres de cette fameuse équipe mais rien sur leurs ms ni sur les capacités.

" Bien sur que non, content de te voir parmi nous Ikki. "

Il prit son casque sous le bras avant d'avancer un peu plus vers ses deux jeunes gens en souriant que celui qui devait commander avait l'air fort sympathique bien que sa tête lui disait déjà quelque chose mais qui ?

"J'en suis fort honoré Kazuki."

Dit-il dans un sourire alors que quand il eu rejoint le groupe; une voix interpella le groupe composé maintenant de trois personne; Ikki se retourna pour voire un visage qui lui était connu dans une salutation de la main.

" Alors les gars la forme ? Dearka Elsman à votre service. "

Le nouveau venu posa la question s'il ne s'était pas déjà vue auparavant; le pilote écouta la version des autres avant de prendre la parole à son tour.

"On s'est déja vue lors de la première guerre dans l'Archangel avant la bataille de Jachin Du; puis on a du se croiser pendant la 2eme guerre ainsi que sur Orb ,Dearka."

Puis Ikki entendit un bip venant du plus jeune d'entre eux; celui-ci sorti quelque chose qu'il avala aussitôt avant d'avouer au groupe qu'il était un Newtype; vraiment intriguant pensa le pilote en passant une main dans ses cheveux en essayant de se rappeler ce qu'il savait sur les Newtypes alors que l'officier de Faith parlait de la marche à suivre: si sa mémoire ne lui jouait pas des tours; il s'agit en faite d'une personne capable de télépathie et d'empathie...Bon il avait un doute sur les deux derniers points mais il n'avait jamais non plus rencontré un vrai New-Type; cette équipe est vraiment intéressante pensa t'il alors que son "chef" se mit à décrire son Ms: un modèle basique équipé d'une arme à longue distance... Espérons qu'ils trouvent ses canons vite avant que le Requiem ne les attaque car d'après les rapports qu'il à pu lire mentionnant un ms de Requiem; il va falloir assurer un max.
" Si vous n'y voyait pas d'inconvénient,
j'aimerais que chacun de vous me parle de son unité, caractéristique,
point fort et point faible.

Le pilote soupira en regardant son appareil; puis éleva la voix:

"Je vous présente le Siren Gundam; mon coequipier. Comme vous l'aurez surement deviné: C'est un MS de soutient lourd comme le prouve sa taille ainsi que son armement; les deux canons dans son dos sont des canons canons M2000GX i capable de détruire sans aucune difficulté de plus il est équipé de missile anti blindage ainsi que deux fusil laser à haute énergie. Ne vous méprenez par sa grande taille: il est équipé du système HIMAT qui lui donne une incroyable manœuvrabilité dans l'espace sans parler de son mode Mobile Armor qui permet de faire de long trajet impossible à faire sous sa forme de MS."

Il s'arrêta en se demandant ce qu'il aurait pu oublier; puis tapa dans ses mains alors qu'une image se formait dans son esprit.

"Sinon ce gundam à un dernier plus pour le combat: moi."


A cet instant la graine qui germait dans son esprit explosa dans une myriade de couleur quand les yeux du pilote devinrent rouge: il leur montrait le SEED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:35

- Non je ne pense pas, sauf si tu faisait partit de l'unité stationnée vers la lune il y'a deux ans de cela

- On s'est déjà vue lors de la première guerre dans l'Archangel avant la bataille de Jachin Du; puis on a du se croiser pendant la 2eme guerre ainsi que sur Orb, Dearka."

En effet le jeune blond oubliait qu'il n'était pas le seul de Zaft ou d'Orb à avoir prit parti aux cotés de l'Archangel durant les deux premières guerres et cela faisait plaisir de revoir l'un d'entre eux.

Tout à coup la montre du gamin se mit à sonner par petits bip. Le jeune Shinji sorti un tube en plastique contenant des pilules qu'il avala ce qui attisa beaucoup la curiosité des trois autres gens.

" Désoler... être un newtype ça à parfois des inconvénients hihi hi hi hi "

Un Newtype...oui Dearka en avait déjà entendu parlé mais seulement sous forme de rumeurs mais qui aurais cru qu'il en aurais un juste en face de lui.

- Et moi qui pensais que toutes ces histoires n'étaient que de pures conneries. Ca me fait une belle jambe.

- Bon alors Quel genre de formation on va utiliser pour les différents cas de figures ?

Tout cela devenait un petit peu plus intéressant. La partie des présentations étant terminée, l'heure était venue de parler du déroulement de la mission. Dearka allait aussi voir à quel genre de commandant il avait à faire. Celui-ci était très jeune et ça intéressait d'autant plus Dearka de savoir si il était du genre stratégie rigoureuse et minutieusement préparée ou pure action.

- Aucune, ont improvisera au fur et à mesure.

- Si on réfléchit trop on ne pourra pas agir convenablement. Il y a un grand nombre de scénario possible et on perdrait un temps fou à élaborer une stratégie pour chaque cas de figure. Notre but et de détruire cette menace le plus rapidement possible, nous n'avons pas le droit de les laisser frapper une deuxième fois.

- Hahahaha ça me plait bien ça.

Évidement cette mentalité était à 100 % compatible avec celle de Dearka le blond fut content d'être en face d'un commandant qui lui plaisait bien tout cela allait être encore plus intéressant.

" Si vous n'y voyait pas d'inconvénient, j'aimerais que chacun de vous me parle de son unité, caractéristique, point fort et point faible. "

" Pour ma part, je serais au commande du Zaku Wings, il s'agit d'un modèle un peu plus perfectionné que ceux qu'utilise l'armé, je l'ai équipé d'un canon M1500 de type Orthos pour pouvoir détruire les canons ennemis. L'avantage et que je serait en mesure de les toucher sur de longue distance. Cependant, les combats semi rapprochés seront difficiles pour moi dans la mesure ou je n'ai aucune arme avec une cadence de tire assez élevée. "

Tout en écoutant Kazuki, Dearka observait le zaku de celui-ci. Cette machine ressemblait beaucoup à l'unité qu'il avait piloté pendant la deuxième guerre à quelques exceptions près. Le jeune commandant y avait ajouté quelques améliorations pour cette mission ce qui n'était pas de trop. Restait à voir si il ferait le poids face aux MS de Requiem si attaque il y avait.

"Je vous présente le Siren Gundam; mon coéquipier. Comme vous l'aurez surement deviné: C'est un MS de soutient lourd comme le prouve sa taille ainsi que son armement; les deux canons dans son dos sont des canons canons M2000GX i capable de détruire sans aucune difficulté de plus il est équipé de missile anti blindage ainsi que deux fusil laser à haute énergie. Ne vous méprenez par sa grande taille: il est équipé du système HIMAT qui lui donne une incroyable manœuvrabilité dans l'espace sans parler de son mode Mobile Armor qui permet de faire de long trajet impossible à faire sous sa forme de MS."

En effet ce MS était vraiment très imposant mais bon ce n'était pas pour cette raison que l'ont devait avoir des préjugés sur sa manœuvrabilité le Destroy de l'EAF lui est un bon qualificatif de immense pourtant la puissance de cet appareil est effrayante. Dearka en a déjà fait l'expérience.

"Sinon ce gundam à un dernier plus pour le combat: moi."

A ce moment la Dearka remarqua que le regard du mec ayant presque le même age que lui avait changé bizarrement, le blond semblait avoir une impression de déjà vu. Impression qu'il oublia aussitôt avant de lâcher un sifflement faisant mine qu'il était impressionné.

" Mais c'est que j'ai à faire à de vrais durs "

" Bon je vois que c'est à mon tours "

Dearka présenta son Mobile Suit en le montrant de son pouce sans se retourner.

" Voici mon nouveau bébé, le Hail Buster comme vous vous en doutez il s'agit d'une version largement améliorée de mon premier mobile suit le Buster. En plus de l'armement de son petit frère, le Hail buster est équipé d'une carabine de 94 mm tirant un faisceau à haute énergie, d'un lance roquettes de 350mm et de 4 CIWS. Question systèmes on l'a vraiment bien chouchouté pour qu'il reste à la pointe. Nous l'avons équipé du Trans-Phase Armor qui permet une assez bonne économie d'énergie ainsi que du Deuterion Beam Energy Transmission System. De plus, il possède maintenant le mirrage colloid que je n'aime pas trop je trouve que ça fait plutôt chiffe mole et de Verrouilleurs laser qu'au contraire j'adore. "


" Bref c'est le genre de MS qui fait du bruit ! J'espère que vous avez bien suivit parce que je ne le répéterais pas c'est trop chiant. "


" Ah ! Et j'oubliais..... ses couleurs sont assorti à mon uniforme. "


Dit-il en plaisantant pendant que le temps passait et que la mission n'allait pas tarder à débuter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:08

Alors que tout le monde faisait les présentations de leurs MS respectifs, Shinji sortit un petit pad numérique qu'il se mit à lire à une vitesse effrénée. C'était grosso modo ce qu'il avait pu récupérer comme données sur les MS de ses camarades. Non pas qu'il pensait que ces derniers avaient dans l'intention de mentir, mais il savait que l'humain avait toujours tendance à enjolivé ce qui lui tenait à coeur. Aussi n'écouta t'il que d'une oreille distraite les divers commentaires. Il ne décolla ses yeux du pad, qu'il rangea dans une poche de sa combinaison, que lorsque Ikki termina sa présentation. Il fût d'ailleurs légèrement intrigué par les yeux du pilotes qui semblait avoir changés... Il avait bien lu une note du département scientifique rattaché au centre de test sur ce genre de choses mais n'y avait guère prêter attention.

" Voici mon nouveau bébé, le Hail Buster comme vous vous en doutez il s'agit d'une version largement améliorée de mon premier mobile suit le Buster. En plus de l'armement de son petit frère, le Hail buster est équipé d'une carabine de 94 mm tirant un faisceau à haute énergie, d'un lance roquettes de 350mm et de 4 CIWS. Question systèmes on l'a vraiment bien chouchouté pour qu'il reste à la pointe. Nous l'avons équipé du Trans-Phase Armor qui permet une assez bonne économie d'énergie ainsi que du Deuterion Beam Energy Transmission System. De plus, il possède maintenant le mirrage colloid que je n'aime pas trop je trouve que ça fait plutôt chiffe mole et de Verrouilleurs laser qu'au contraire j'adore. "


" Bref c'est le genre de MS qui fait du bruit ! J'espère que vous avez bien suivit parce que je ne le répéterais pas c'est trop chiant. "


" Ah ! Et j'oubliais..... ses couleurs sont assorti à mon uniforme. "


Préférant mettre ses pensées en ordre, et s'assurer qu'il ne se trompais pas, il déclara donc à voix haute mais pour lui même :

" Donc si je résume bien, le Zaku est optimal pour le tir à distance et le soutient, mais faible pour le combat à mi-distance. Le Siren lui me semble particulièrement adapté pour une stratégie de tirailleur mi-distance où servir d'unité de force de frappe. Le Hail Buster lui, semble convenir aux missions de bombardement et d'unité de force de frappe lourde également. "

Il fit alors un petit sourire en désignant son Gundam du pouce par dessus son épaule

" Concernant mon Gx-0, c'est purement une unité furtive destinée à frapper au corps à corps sans être détectée. J'y ai également ajotuer un petit système qui sera surement inefficace contre les MS équiper d'un réacteur GN. Mais avec un peu de chance, je vais pouvoir récupérer assez de donné pour pouvoir l'utiliser contre eux plus tard. C'est en gros un petit missile qui surcharge les batteries et font ainsi sauté les systèmes électroniques une petite seconde. Mais vu la puissance des réacteurs GN, je pense que leurs circuits internes sont plus résistant que les nôtres.

D'autre part, mon MS est équiper de deux sabres laser, et deux sabres laser à très hautes densités, qui eux sont beaucoup plus long qu'un sabre laser classique. De plus ses réacteurs sont ceux d'une unité lourde, et ont été optimisés afin de délivrer environs 25% de puissance en plus. J'ai également ajouter un système de petits réacteurs à explosion sur les coté afin de pouvoir réaliser des esquives impossibles à faire sans. Et, il pèse moins de 30 tonnes... Ce qui veux dire que les mouvements doivent être extrêmement précis dans les manœuvres d'esquives et de parades. De plus il ne possède que peu de blindage, donc il est extrêmement vulnérable. Ce qui fait que la tactique que j'adopte est simple. Je le camoufle avec le colloïde, je m'approche au corps à corps, je frappe et je disparait pour recommencer. C'est une tactique qui réclame beaucoup d'énergie mais avec le trans-phase armor je devrait pouvoir tenir un combat d'une bonne heure, étant donner que la surface de mon MS est nettement inférieure à la normale. Je dirais donc que son point fort est la maniabilité et la rapidité, et le point faible le peu de dégât encaissable...


Il fit alors un autre petit sourire pour montrer qu'il avait terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:20

L'Ex pilote de l'Impulse ne fut pas le seul à être étonné de la manière donc Shinji avait pris son médicament. Les new-types étaient des hommes sur-développer avec des capacités comme la télépathie. Du moins c'était ce que raconter les rumeurs. Kazuki n'en avait jamais rencontré. Il se demandait s'il était si fort que cela. Cependant, le simple fait de voir ce comprimé montrait bien qu'il était instable. Il devait certainement prendre ce médicament en temps et en heure, d'oû le bip. Cela pouvait être un grand inconvénient durant les grande guerre. Lorsque l'on se retrouvait approvisionné par une base ou un vaisseau sans ce genre de " drogue ", il était difficile d'en trouver quelque part. Même s'il avait une réserve assez conséquante de comprimé, rien n'assurait qu'il ne perde pas ce stock. De plus, il avait déjà connu l'expérience de rencontré un Extended, ces fameux naturels qui ne manquait pas de talent mais qui perdait le contrôle de leurs esprits. Shinji devait donc toujours être surveillé...

Ce fut Ikki qui prit la pareol en premier, il fit une description de son coéquipier, le Siren Gundam. Il le considérait comme son allié, comme si cette chose était vivante. Il devait donc être attaché à ce MS. Kazuki c'était déjà douté qu'il s'agissait d'un Gundam à forte puissance. Assez lourd et bien armée, il s'agit d'un appareil de soutien. Doté de canon M2000GX i. Malgrés le HIMAT, Kazuki n'était pas trop confiant sur le fait de le voir combattre un Gundam du requiem. Leurs adversaires étaient très rapide et mobile, même le puissant Hi-Nu Gundam de Char n'avait put rivaliser avec eux. Cependant, son mobile armor pouvait être un atout pour l'escadron de Kazuki. Son équipe commençait à prendre forme et il espérait pouvoir établir une fomation en trois ligne. Le dernier avantage donné par Ikki était slon lui, le pilote. Il voulait faire croire à ses coéquipiers qu'il était très fort. Sans doute, Kazuki ne voulait pas faire de jugement et ne l'avait encore jamais vu au combat.

Mais c'est également à cet instant qu'il fut étonné de voir la fameuse SEED, sortir de son regard. Ses yeux, il n'y avait pas d'erreur possible... seul quelque coordinateur pouvait se dire être en possession de ce pouvoir. Le jeune Fujiwa ne fit aucun geste l'égard de ce changement, car lui aussi avait eu le même comportement avec Char à la maison blanche. Sur de lui, il avait sombré après avoir combattu l'Exia. Quant à Dearka, celui-ci semblait ravis de partir détruire ces canons sans élaborait vraiment de plan. Après tout, il n'y avait stratgie que lorsque l'on connaissait la puissance de l'ennemis. Qui sais... l'Escadron Fujiwa n'allait peut-être même pas devoir combattre. Ils devaient frappés vite.


" Mais c'est que j'ai à faire à de vrais durs "

Voila la réflexion made in Dearka ! Kazuki ne savait pas vraiment si le ton avait été donné ironiquement, mais cela avait le don d'être plaisant. Il était toujours direct celui-la... au moins il ne passait pas par quatre chemin, cela lui rappeler étrangement les situations avec Feldt ou il avait du mal à exprimer ses sentiments. D'un petit signe du le grand blond se mit à décrire son engin. Au du moins, son " bébé " ! le Hail Buster. I avait déjà entendu cela quelque part... il faisait sans doute référence à celui qu'il avait piloter au coté d'Asran. Encore une amélioration ! eh bien, Zaft innover bien ses anciens modèles. Le Hail Buster avait donc les même armes que son prédécesseur. Avec quelques nouveautés, surtout au niveau du système. Trans-Phase Armor, Deuterion beam Energy et même le Mirage colloid. Son laser avait même un mode de vérouillage. Voila, c'était parfait. Avant même que Shinji ne prenne la parole Kazuki avait déjà établis sa formation de dépard.


" Ah ! Et j'oubliais..... ses couleurs sont assorti à mon uniforme. "

Etait-ce vraiment nécessaire de le faire remarquer ? Kazuki ne savait pas trop ou le blond allait les mener, mais bon, il était comme ca ! même s'il ne prenait rien au sérieux au premier abord, notre héros savait qu'il pouvait lui faire confiance. Pendant que Ikki et Dearka parlés, Shinji se permit de sortir un appareil et de lire quelque chose. Il ne semblait pas vraiment interessait par ce que disait ses futur camarades. Quelque chose qui avait le don d'énerver notre jeune commandant. La communication et la confiance était les deux choses les plus importantes. C'est ce qui avait unis l'alliance et Zaft lors de l'affrontement face au Requiem à la maison blanche. Sans cela, sans cette association, ils se seraient tous fait massacrés.

Et c'est pourquoi le regard sympathique de Kazuki changea. Il avait adopté un visage plus sérieux et plus mature. Il ne voulait pas joué au commandant strict, mais n'approuvait pas le comportement de Shinji. Le pls jeune d'entre eux doté de la plus faible expérience en combat avait résumé ce que ses camarade avait dit. Cependant il ne semblait pas avoir écouter tout ce que Dearka avait dit concernant son Hail Buster. Certes il pouvait faire d'énorme dégats, mais il pouvait également combattre avec des tirs rapides. Ce qui faisait de Dearka l'élément principale et la seule personne adapté pour combattre un Gundam du Requiem. toutefois, Kazuki n'avait pas encore eux les détails du MS de Shinji, même si celui-ci en avait déjà fait une brève description à son arriver. Le Gx-O était donc destiné à être furtive. Et c'est bien ce que Kazuki avait compris au dépard. Sa place dans la formation était déjà définis. Il fit part d'un système inneficace contre le Requiem mais aussi son envie de récuprer assez de donné pour amélioré son MS... l'important n'était pas la ! la mission de destruction des canons étaient prioritaires. Il devait se concentrait sur ça et sur rien d'autre. Bref, Kazuki ne voulait pas lui couper la parole et le laissa continuer. Une fois finis, le coordinateur avait eu tout ce qu'il souhaiter. La description des MS faites par les pilote lui avait était bénéfique sur plusieurs points. Tout dabord leur manière de parler, ainsi que leurs comportement vis à vis de chacun. Leurs façon de penser et d'agir selon les demande de leurs commandant. Avec toutes ces données il pouvait dorénavant agir de manière réfléchit.

Le plus difficile était de trouvait ces fameux Canons. Comment retrouver quelque chose que l'on ne pouvait détecter ? de plus combien y'en avait-il ? une dizaine ? une centaine ?! Kazuki n'en savait rien. Il y avait une grande zone a parcourir et il était hors de question de se séparer. D'après ce qu'il avait entendu, Les canons pouvait être détecter par le Laurasia qui avait été équipé pour. Il fallait donc être assez proche du vaisseaux mère pour le protéger en cas d'attaque.


" Très bien, cependant Shinji, j'aimerais que tu porte plus d'attention envers t'es ainés, la description d'un Gundam ne se fait pas sur papier, mais par expérience du pilote. Les informations de Dearka et d'Ikki sont aussi importante que les tiennes. Et c'est pourquoi j'ai refuser de lire les rapports sur vos MS respectives. "

Il avait dit cela en tant que membre des FAITHs, il falalit que se soit clair, ils étaient tous dans le même sac. Ils avaient les même objectifs et formé une équipe. La solidarité devait être sans faille s'ils ne voulaient pas finir dans l'autre monde. Maintenant que tout était dit, la mission allait enfin pouvoir débuter. Kazuki recula un peu pour se mettre légèrement à l'écart pour être sur d'être bien vu par ses partenaires. Il allait maintenant commençait son briefing.


" Pour ce qui est de notre organisation de départ voila ce que je souhaite. Une formation en trois lignes. "

S 'il avait eu d'autre chose il est évident qu'il n'aurait pas pris un tel risque, mais la menace du Requiem était réel. Il ne pouvait pas attendre du renfort et devait faire avec ce qu'il avait. De plus il n'avait pas à se plaindre. Les piltoes qui l'avait rejoinds avait vraiment l'air motivé et doté de grande capacités. Il se tourna vers Shinji, le plus jeune et le moins expérimenté avant de reprendre.


" La première sera composé uniquement du GX-0. Shinji, tu aura certainement le rôle le plus dangereux, celui d'éclaireur, avec ta furtivité tu sera le premier à détecter la présence de nos ennemis sans que ceux-ci ne t'apperçoivent. La vitesse et l'agilité de ton Gundam devrais te permettre de nous donner les informations dont nous avons besoin. En résumer, tu sera le premier à entrer en contact avec l'ennemis, c'est pourquoi je ne veux pas que tu dévoile ta présence, reste dissimulé, ils penseront avoir à faire à une formation à deux lignes. "

Après avoir donné les directive à Shinji, il se tourna vers Dearka. Il n'avait sans doute pas autant d'expérience ni de talent que le blond, mais il ne devait pas flancher. Lacus avait confiance en notre jeune héros et ne devait pas la décevoir.


" Dearka, toi et moi formerons la deuxième ligne. Après avoir reçus les informations de Shinji, nous nous occuperons de frapper. Nos canons devrait suffirent à détruire les installation ennemis. De plus, le Hail Buster possède plusiers armes à grande cadence, en cas d'attaque tu pourra nous couvrir en utilisant toute ta force de frappe et ainsi nous permettre de gagner du temps. Quant à moi, je transmettrais plus facilement les informations de Shniji vers le Laurasia. "

Le dernier était Ikki, Kazuki savait qu'il était assez mobile et qu'il avait une grande puissance de feu. Mais le fait de le plaçer en avant serait sans doute une erreur. C'est pourquoi sa force devait servire à couvrir leurs arrière.


" Et enfin, Ikki, je te veux en troisième et dernière ligne. tu auras le rôle le plus important. Celui de protéger le Laurasia. T'es canons sont les plus puissants dont nous disposons, tu pourra frapper à l'avant comme à l'arrière et nous couvrir en cas de situation délicate. Lorsque Shinji nous donnera les positions ennemis, tu auras également la tâche de faire feu. "

Tout avait été dit. Kazuki avait adopté la formation auquel il croyait le plus. Il avait fait en sorte d'équilibrer au plus les choses. La formations pouvait bien sur bouger et changer entre temps selon les événements. Mais pour le départ voila ce qu'il voulait adopté. Il avait prit ses responsabilités. Mais avant d'envoyer ses nouveaux camarades au combat, il devait absolument leur faire part de quelque chose.


" Pour vous dire la vérité, j'ai quitté Zaft avant de la réintégré il y a peu. Je ne suis pas daccord avec le coup d'état qui a eu lieu sur les PLANTs, je n'aime pas le gouvernement actuel et je n'approuve pas leurs idéaux. Mais... en tant qu'être humain, je ne peux pas rester insensible à ce qui se passe autour de moi. Et c'est pourquoi je suis la à vos coté. Cette mission est importante, non pas pour Zaft, mais pour tout les habitants de la terre. "

Avec le sourire, Kazuki se rapprocha de ses trois nouveaux camarades. La marche lente et sereine, il placa sa main devant eux. Comme un capitaine envers ses joueurs, il attendait que ses futurs "amis" viennent déposer leurs mains au-dessus de la sienne.


" Protégeons notre monde, ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:12

A voir leurs têtes; il avait surement deviné l'étrange lueur qui s'était éveillé dans son regard; après tout il n'était pas la seul personne qui possédait cette faculté qui lui avait sauvé la vie d'innombrable fois et lui donnant une maitrise exceptionnel de chaque appareille qu'il eu en main, ce qui le rendait particulier avait du donné du poids à la décision de l'intégrer à une mission aussi périlleuse pensa t'il en jetant un bref coup d'œil en direction de son MS à la couleurs sombre alors que tous s'interrogèrent sur ses derniers propos: Dire qu'une machine si massif pouvait bouger avec une tel aisance pensa t'il... Du moins assez pour ne pas tomber trop rapidement face au Ms de Requiem soupira t'il intérieurement,t en pensant à ceux qui étaient mort.

" Mais c'est que j'ai à faire à de vrais durs "

Le pilote sortit de ses pensées à cette phrase avant de se mettre à rire doucement; Ce Dearka était vraiment comme dans ses souvenirs, toujours en train de plaisanter pour détendre l'atmosphère même dans une situation pas vraiment drôle; enfin ces deux secondes de nostalgie passé: Ikki écouta son coequipier parlait de son MS dont le pilote aux yeux pourpres avait une impression de déjà vue... Une nouvelle version du Buster Gundam, voila pourquoi il lui disait une impression de déjà vue souri le pilote en écoutant la description de son appareille qui en quelque sorte n'était qu'un remake de l'ancien avec le Mirage Colloid, le Trans-Phase Armor ainsi que le Deuterion beam Energy; le Siren d'Ikki avait lui aussi les deux derniers points afin de pouvoir assurer la consommation des Canons dorsaux de celui-ci, Dearka allait surement passer en avant pensa t'il tandis que lui allait surement passer en arrière; ce qui ne serait surement pas plus mal vue son armement et celui du Zaku de leurs "Chef" alors que lui serait obligé de rester prés du vaisseau pour être pleinement efficace avec ses canons.

" Ah ! Et j'oubliais..... ses couleurs sont assorti à mon uniforme. "

Le pilote manqua d'éclater de rire après une sorte de blanc qui suivit cette phrase dite par l'autre vétéran, bien qu'intérieurement en train de rire il réussi à se concentrer pour écouter ce que le plus jeune d'entre eux avait à dire à son tour: le MS du plus jeune d'entre eux était une unité furtive plus basé sur le combat rapproché au vue de sa vitesse et son agilité mais cela pourra t'il lui être utile face au requiem ? Le pilote posa son regard sur son "chef" pour ne pas penser à ce qui pourrait arriver à leurs jeune novice en gardant en tête de garder un oeil sur lui.
Après quelque remontrance envers Shinji: Kazuki leurs expliqua dans le détail comment il voulait organiser cette force de frappe.

" Et enfin, Ikki, je te veux en troisième et dernière ligne. tu auras le rôle le plus important. Celui de protéger le Laurasia. T'es canons sont les plus puissants dont nous disposons, tu pourra frapper à l'avant comme à l'arrière et nous couvrir en cas de situation délicate. Lorsque Shinji nous donnera les positions ennemis, tu auras également la tâche de faire feu. "

-Bon plan pour moi, Kazuki. Vous pourrez filer droit je vous couvre

Dit-il dans un sourire en trouvant le plan de celui-ci bien réfléchie: avec le Laurasia à distance pour recharger son énergie il pourra fournir un appuie feu impressionnant et détruire les canons quand ceux-ci seront en vue.
Puis le membre leurs expliqua ses motivations avant de tendre la main dont celle-ci fut vite rejoint par celle d'Akustu avec un sourire confiant.

-Ça nous fais déjà ça en commun Kazuki . Moi même j'ai quitté ZAFT mais pendant la 1ere guerre puis j'ai servit sur Orb dans les escadrons de Murasame...Des horreurs et des morts j'en ai vue alors voila pourquoi je suis revenue à ZAFT: pour empêcher une nouvelle catastrophe de qui que ce soit...

Le SEED avait quitté son regard alors qu'il le posa sur les deux autres avant de prendre une bouffé d'air afin de s'exprimer clairement

" Protégeons notre monde, ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:40

Voila tout le monde avait fait la présentation de leur MS et Dearka en était presque soulagé il n'aimait pas trop ce genre de moment ennuyeux. Il put néanmoins voir un peu plus comment étaient ses coéquipiers. A première vue, Ikki semblait être celui avec qui le blond pourrait le mieux s'entendre Kazuki aussi semblait être un excellent camarade il lui plaisait bien quant à Shinji bah il ressemblait plus à ce genre de types qui intéressaient plus aux termes techniques qu'à ce que disait les autres comme il à pu le voir précédemment et Dearka trouvait ce genre de type ennuyeux à mourir. Cependant étrangement il lui plaisait bien aussi. Son air un peu timide qui fait genre qu'il n'à pas grand chose à dire amusait Dearka et le jeune petit brun lui rappelait un peu Nicol. Peut être allait-il faire de lui une sorte de souffre douleur pour le taquiner un peu comme avec son défunt ami ? Fallait voir. Néanmoins le blond préférait attendre la fin de la mission pour se faire une idée propre de ses camarades.

Le Briefing de la mission allait enfin commencer ce n'était pas trop tôt tiens Dearka était fou d'impatience de sortir.

" Pour ce qui est de notre organisation de départ voila ce que je souhaite. Une formation en trois lignes. "

" La première sera composé uniquement du GX-0. Shinji, tu auras certainement le rôle le plus dangereux, celui d'éclaireur, avec ta furtivité tu seras le premier à détecter la présence de nos ennemis sans que ceux-ci ne t'aperçoivent. La vitesse et l'agilité de ton Gundam devraient te permettre de nous donner les informations dont nous avons besoin. En résumer, tu sera le premier à entrer en contact avec l'ennemi, c'est pourquoi je ne veux pas que tu dévoiles ta présence, reste dissimulé, ils penseront avoir à faire à une formation à deux lignes. "

Dearka écoutait soigneusement les instructions de son commandant d'escadron avec un sérieux pas très fréquent chez lui. Ses bras étaient croisées et il dérivait légèrement sur le coté à cause de l'apesanteur vint alors son tour.

" Dearka, toi et moi formerons la deuxième ligne. Après avoir reçus les informations de Shinji, nous nous occuperons de frapper. Nos canons devrait suffirent à détruire les installation ennemis. De plus, le Hail Buster possède plusieurs armes à grande cadence, en cas d'attaque tu pourras nous couvrir en utilisant toute ta force de frappe et ainsi nous permettre de gagner du temps. Quant à moi, je transmettrais plus facilement les informations de Shniji vers le Laurasia. "

- Reçu.

Le blond n'avait pas vraiment d'objections à formuler cette position lui allait parfaitement ! Et il était de plus en plus pressé de débuter.

" Et enfin, Ikki, je te veux en troisième et dernière ligne. Tu auras le rôle le plus important. Celui de protéger le Laurasia. T'es canons sont les plus puissants dont nous disposons, tu pourra frapper à l'avant comme à l'arrière et nous couvrir en cas de situation délicate. Lorsque Shinji nous donnera les positions ennemies, tu auras également la tâche de faire feu. "

- Bon plan pour moi, Kazuki. Vous pourrez filer droit je vous couvre

" Pour vous dire la vérité, j'ai quitté Zaft avant de la réintégré il y a peu. Je ne suis pas d accord avec le coup d'état qui a eu lieu sur les PLANTs, je n'aime pas le gouvernement actuel et je n'approuve pas leurs idéaux. Mais... en tant qu'être humain, je ne peux pas rester insensible à ce qui se passe autour de moi. Et c'est pourquoi je suis la à vos coté. Cette mission est importante, non pas pour Zaft, mais pour tous les habitants de la terre. "

Oui Dearka venait de s'en souvenir ce Kazuki avait déserté Zaft il y a pas très longtemps du grade de commandant, le jeune blond avait été mit au courant de ses agissements. Le jeune Kazuki Fujiwa avait déserté l'armée et quitté sa nation en emmenant avec lui une prisonnière faisant partie de Requiem. Pourquoi ? Dearka n'en savait rien et il s'en moquait complètement. Il devait sûrement avoir ses raisons le blond également s'était interrogé sur le bon de ce coup d'état et de toute façon si Lacus avait assez confiance en lui pour l'avoir réintégré, il ne fallait pas s'en faire.

" Je n'ai pas à vous blâmer ni à faire je ne sais quel spitch sur la loyauté car moi aussi j'ai déserté l'armée et l'ai combattu pas une fois mais deux. "

Dit il avec sourire accompagné d'un brin d'ironie.

Ces petites parts de révélations faites, leur commandant d'escadron se rapprocha d'eux et tendit la main devant.



" Protégeons notre monde, ensemble. "



Kazuki voulait donc qu'ils fassent se genre de trucs que fait une équipe avant chaque match s'était d'une naïveté presque ridicule. Dearka avait passé l'age de ce genre de ce genre de gamineries. En temps normal le jeune blond l'aurait laissé en plan. Cependant il fallait avouer que ce geste innocent avait du bon en ces périodes de guerre et Dearka appréciait de plus en plus Kazuki.

Vint alors la main d'Ikki qui se posa sur celle du commandant.



" Protégeons notre monde, ensemble. "



Alors amusé et plus que jamais motivé Dearka approcha sa main et la posa sur les deux autres manquerait plus que celle du jeune Shinji.



" Et dégommons ces foutus canons. "

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:12

Message Hors RP :


N'ayant toujours pas eu de nouvelle de Shinji Ikari, je vous demande de passer son tour.

C'est donc à Kazuki Fujiwa de poster.

De plus, merci de prendre en compte les indications que Ribbons a donné dans la partie mission.
Spoiler:

Bon RP à tous !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:05

Alors comme ca, Ikki avait lui aussi déserter Zaft lors de la première guerre. Il n'était donc pas le seul à avoir trahis la nation des PLANTs. Dearka était dans le même sac et pourtant, les trois hommes allaient se battrent ici pour des personnes qu'ils n'appréciaient pas beaucoup. Mais au fond, leurs idéaux étaient semblables. Maintenant que tout avait été dit, les choses sérieuses allaient commençer. Posant sa main sur la sienne, Ikki répéta les paroles du membre des faith. Shinji et Dearka firent de même.


" Et dégommons ces foutus canons. "

" Yes ! Allons-y ! "

Il était temps d'y aller, Kazuki se tourna vers le capitaine du Laurasia posté sur le pont pour lui donner le feu vert. Le vaisseau allait maintenant quitter cette zone pour se rendre au point indiquer par l'armée. Les équipements devaient être parfait. Les mécaniciens s'occupèrent des derniers détails avant de pouvoir laisser les piloes sortirent. Kazuki laissa Shinji à l'intérieur du Laurasia. Pour le moment, il n'allait pas décoller. Le chemin était encore long, il ne fallait pas gaspiller d'énergie avant le grand combat. Le vaisseaux avait maintenant décollé vers sa destination. Notre jeune coordinateur laissa ses deux amis se préparaient tandis qu'il discuter avec le capitaine du vaisseau. Dans la salle de commandement il y avait plusieurs femmes qui s'occupait des communications et des système du Laurasia. Un lieutenant était également présent pour seconder le capitaine.

Mais alors qu'il avait encore du chemin à parcourir, quelque chose d'étrange vint pertuber l'esprit du captiaine et de Kazuki. Il y avait de plus en plus de débris et une drôle de sensation lui vint à l'esprit. Une sorte d'instinct qui lui disait de faire attention. Il fallait être sur ses gardes. L'ex pilote de l'Impulse demanda au capitaine d'être vigilant et d'élargir leurs champ de détection, il fallait repérer ses canons avant que ceux-la ne fassent feux. Un seul tire pouvait provoquer la panique, non pas ici. Mais, si le rayon arrivé à frapper la terre une seconde fois, les dégâts s'avéreraient encore une fois catastrophique. Si seulement il avait un moyen d'éviter ca...

En tous cas, les capteurs et le N-Jammer du Laurasia se mirent a s'affoler. Il était temps de bouger... Kazuki fit un briefing au capitaine du vaisseau. Notre jeune héros allait rejoindre Ikki et Dearka et ils allaient sortirent. Cependant, le Laurasia devait rester à une distance assez conséquente pour éviter tout contact direct avec les particules GN et leurs ennemis. Il sortie alors de la salle de commande pour retourner au hangars. Le laurasia se mit en alerte de combat. Prévenant ainsi Dearka et Ikki, ils devaient regagner leur Mobile Suit. Le membre du Faith entra dans son cockpit et alluma ses machines. Il lança une communication vidéo en direction de ses deux amis.


" Ikki, Dearka, pas de folie, on reste groupé pour le moment. "

Kazuki leur envoya un plan sur leur panneau de contrôle. Il identifia la zone ainsi que les radiations qui émaner près d'ici. Il fallait se tenir près et frapper, ils devaient être les chasseurs et non les proies. Les techniciens se dirigèrent vers le pont et laissa la voix libre. Les MS pouvaient maintenant quitter le vaisseaux.


" Kazuki Fujiwa, Zaku Wings Ikemasu "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:01

" Et dégommons ces foutus canons. "

" Yes ! Allons-y ! "

C'est avec un grand sourire que le pilote vétéran acquiesça les dernière phrases de ses camarades pilotes avant de lever leurs mains à la manière d'une équipe de mousquetaires de l'espace, le groupe semblait s'être formé avec de solide fondation. Tandis que Kazuki partit donné l’ordre de quitter la zone au commandant du vaisseau, Ikki lui avait prit son sac et marcha tranquillement vers sa cabine en relisant une nouvelle fois l'ordre de mission avec la plus grande attention; le trajet jusqu’à sa cabine se fit sans aucun problème malgré le fait qu'il avait le nez complétement dans son ordre de mission et sur un document en particulier: Les particules GN.

Malgré l'agitation sur le vaisseau alors que celui-ci quitta le secteur, Ikki marcha tranquillement en direction de sa cabine en évitant de bousculer tous se qui le croisait avec une certaine nonchalance accompagné d'une sorte d’instinct qui le permit de ne pas mettre les pieds sur un robot nettoyeur avant d'ouvrir la porte de sa cabine avec sa carte, une fois à l'intérieur de celle-ci, il jeta son sac prés du lit avant de s'allonger tranquillement dessus en fermant les yeux: qui pourrait croire qu'il allait participer à une mission des plus périlleuses avec de grande chances que lui ou un membre de son équipe y laisse la vie ? Il semblait si paisible qu'on pourrait croire qu'il était en train de dormir avec son uniforme rouge, ses chaussures au pied et son casque sur le ventre tandis qu'il s’enfonçait lentement dans les brumes de l'inconscience... Soudainement il rouvrit les yeux sans prévenir, ses pupilles large et opaque révélèrent sa particularité tandis qu'il se leva le casque à la main avant que son bipeur ne sonne.

Seulement quelque minutes passèrent avant que les trois pilotes ne se rejoignent dans le hangar et montèrent dans leurs cockpits, seul manqué le plus jeune d'entre eux; Kazuki voulait surement le garder réserve pensa Akustu en regardant les systèmes de son MS: Il était pleinement opérationnel.

" Ikki, Dearka, pas de folie, on reste groupé pour le moment. "
"Pas de problème Kazuki, on est toujours vivant après toutes ses guerres; on va permettre maintenant que la prochaine n'est jamais lieu: On se paiera un bon coup à boire après."

Termina t'il sur une plaisanterie pour détendre l'ambiance avant de reprendre un air sérieux alors que son MS se mit sur la piste de lancement.

"Ikki Akustu, Siren Gundam Décollage"

Le puissant colosse noire sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:50

Le briefing des pilotes était à présent terminé le capitaine du vaisseau avait reçu le signal tant attendu. Le Laurasia quitta la base, la mission pouvait enfin débuter. Nos jeunes et intrépides soldat n'allaient pas décoller tout de suite en effet, trop de précipitation n'était jamais bon. Dearka avait acquis assez d'expérience pour leur chef d'escadron étant parti discuter avec le capitaine, le blond avait encore du temps devant lui il aurait pu accompagner Kazuki et participer a cet entretenue puisque son rang lui attribuait aussi le statut de commandant de bord mais Dearka restait Dearka en conséquence, il préférais largement se la couler douce, affalé sur le fauteuil de la salle de briefing une boisson en main pendant le temps qu'il lui restait. Observant les hangars de la où il était son casque flottant derrière lui, le blond ne pouvait qu'espérer qu'ils retrouvent vite ces canons et qu'ils les transforment vite fait en tas de poussière de particules.

Terminant sa boisson, le coordinateur entendit l'alarme retentir les pilotes étaient appelés au décollage.

" Allez c'est parti ! "

Dit-il en laissant sa bouteille vide échapper de ses mains et dériver emporté par la gravité zéro. Il attrapa son casque dans son élan et passa le sas direction le hangars.

Arrivé au pied de son MS, Dearka s'appuya sur un des techniciens et s'éleva jusqu'au cockpit du Hail Buster. Ce serait sa première mission dans ce nouveau MS le blond était donc impatient de voir ce que cette machine avait réellement dans le ventre. Les écrans s'activèrent tous l'un après l'autre Dearka

- Ikki, Dearka, pas de folie, on reste groupé pour le moment.

- Reçu 5 sur 5.

Jetant un coup d'œil au plan que leur avait envoyé Kazuki, Dearka ferma la visière de son casque avant de prendre les commandes.




" Dearka Elsman, Hail Buster paré au décollage. "



Le Buster décolla à la suite du zaku wings et du Siren pour ensuite se poster à leur cotés dans une formation parfaite.

" Espérons que cette mission ne prenne pas 10 ans. "


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:58

Dearka et Ikki avait suivit Kazuki dans l'espace. Les trois pilotes de Zaft allaient enfin sortirent le grand jeux. Prenant de l'avance par rapport au Laurasia, l'escadron Fujiwa se rapprocher de plus en plus du point critique. Les moteurs nucléaires du vaisseau principale commencait à devenir inquiétant. Les particules GN étaient très dangereuses. Il fallait mettre à terme à tout cela. Pendant qu'il avançer vers la cible, notre héros se demandait bien comment le requiem avait fait pour construire ces canons sans que les PLANTs ne s'en apperçoivent. Kazuki avait choisit de changer de stratégie. Puisque Shinji n'était plus avec eux, il avait décidé d'être en première ligne avec Dearka. Sur ses gardes, le commandant observait les moindres détails autour de lui. Mais seulement quelques minutes suffirent pour que notre jeune héros fasse une première erreur. Les trois MS qui venait de sortir avait été vérouillé. Sans le savoir ils continuèrent leurs avancé jusqu'a être pris au piège ! Une rafale de tir venant de nul part frappa en direction des trois pilotes de Zaft !


" Nani ?!! Dispersion ! "

Eliminer la menace de l'espace! Zakublade03

" Un système de défense ? "

Eliminer la menace de l'espace! Shin19

Rapidement, le coordinateur esquiva les premiers rayon voulant l'atteindre. Un peu plus loin, son radar détecta une immense concentration d'énergie. Le canon était tout proche ! Cependant, pour y arriver, ils allaient devoir faire face à des armes cachés tout autour d'eux. Les tirs étaient rapide et il était impossible de s'avancer d'avantage. Il était temps de mettre à l'épreuve la puissance de frappe du Siren. Kazuki qui était avancé continua sa course pour attiré les tirs enemis sur lui. Plus il allait s'approcher du canon principale et plus il serait vérouillé.


" Dearka suis moi, on va ouvrir une brèche, Ikki reste en retrait. "

Voyant l'axe des rayon tiré vers lui, l'ex pilote de l'Impulse analysa leurs position. Au vu de leurs trajectoire il pouvait marquer sur son radar la position exacte des armes à feux. La cadence de tir des enemis étaient assez élevé mais manqué cruellement d'intelligence. En se précipitant vers eux et vers la cible principale, le Siren pouvait se glisser entre eux et tirer de la où il était. Ses deux canons situé sur son dos allait certainement faire l'affaire. D'où ils étaient, Kazuki n'avait pas la force de frappe ni la vitesse suffisante pour y arriver avant le déclenchement du tir. Ils devaient à tout prix empêcher une autre catastrophe. Ayant était ciblé par la plupart des défenses, Kazuki ouvra le feu plusieurs fois pour détruire les tirs pouvants gêner Ikki. Il fallait faire vite, car le temps ne joué pas en leurs faveur... Une fois en place, il s'écarta le plus possible pour éviter d'être dans la ligne de mire de son ami.


" A toi ! Ikki ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:26

Ikki resta en retrait par rapport à ses autres coéquipiers, ils étaient de plus en plus proche du point critique: de la source d'émissions des particules GN qui les avaient obligé à quitter le vaisseau maintenant hors de porté par rapport à eux, hors de porté pour qu'il puisse les couvrir quand aura lieu la première offensive ennemi. Soudain les capteurs du Siren captèrent plusieurs rafales d'énergie en direction des trois MS: ils étaient tombé dans une embuscade.

" Nani ?!! Dispersion ! "

Le Siren esquiva les rayons qui avaient raté ses deux partenaires avec une certaine fluidité assez étrange pour un appareille de cette taille, le système H.I.M.A.T du Gundam avait été enclenché à l'instant où les yeux d'Ikki changèrent quand une graine rouge éclata dans son esprit; vue l'amplitude de l'attaque il ne fallait pas aller dans la demie-mesure. Le géant de métal désamorça sa poussé arriéré en déclenchant sa poussé avant en levant ses deux fusils lasers et armant ses CIWS: ils avaient étaient tous les trois verrouillés à première vue, un nombre assez conséquent de missiles fonçaient tout droit sur le Gundam lourd.
Ikki poussa l'accélération du Siren afin d'éviter la salve de missile que ses capteurs eurent analysé comme des missiles GN, mieux vaux qu'ils ne les atteignent pas. Les CIWS du Siren commençait un feu nourrit sur les missiles qu'il avait aux trousses; une série d'explosion s'ensuivit avant qu'Ikki ne se repositionne pour rejoindre ses deux coéquipiers qui venait d’ouvrir une brèche dans l'océan de tir qu'ils subissaient depuis le début.
Le pilote essaya de repérer le canon dans ce décor d’astéroïde; si seulement ils les avaient déjà repérer depuis le Laurasia, cela aurait pu être beaucoup plus facile. Le Siren arriva maintenant prés de ses deux coéquipiers; pas une parole s'éleva entre eux: Ikki sut instantanément quoi faire; grâce à Kazuki: il avait repéré le canon.

"Cible acquise"

Les deux canons du Siren crépitèrent d'énergie en se baissant sur les épaules du Siren, le canon seul avait était pris pour cible par le Gundam dont les canons concentrés leurs énérgies à pleine puissance; sa réservé d'énergie va en prendre un coup mais là il n'y avait plus de choix pour Ikki: le canon de Requiem semblait se gorger lui aussi d'énergie, il ne pouvait attendre que celui-ci fasse feu.

"A toi ! Ikki ! "

"FEU!"
A l'instant où Kazuki n'était plus dans la zone de tir: le Siren délivra deux titanesque rayons bleuté en direction du canon adverse, les deux rayons se mêlèrent en un seul tandis que le Siren recula sous le recul du tir; espérant qu'il puisse détruire cette arme de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:38

Les trois MS étaient désormais en position, la mission pouvait vraiment débuter. Le son des capteurs et des systèmes en pleine activité comblant le silence morbide de ce vide glacial qu'est l'espace, Dearka espérait trouver ces canons et les détruire le plus rapidement possible quand les cris des alertes vinrent briser de force l'ambiance régnant dans le cockpit du blond suivit de près par une pluie de rayons.

" Nani ?!! Dispersion ! "

Dearka ne se fit pas prier et poussa à fond ses propulseurs vira latéralement puis une manœuvre à l'envers pour esquiver les rayons dont un manqua de toucher le Hail Buster.

Le coordinateur activa tous ses verrouilleurs dans le but de repérer et détruire les canons fautifs de cette averse de rayons. Il eut un peu de mal car ceux-ci semblaient être très bien camouflés cependant les tirs lui avait permit de situer approximativement la zone où ils étaient cachés. Autre problème apparemment, gros problème plutôt ses systèmes captèrent une grande source d'énergie. Cela ne pouvait être que un des canons que lui et son équipe chassait.


- Dearka suis-moi, on va ouvrir une brèche, Ikki reste en retrait.

- Ok on y va !

Le blond suivit donc son commandant qui devait avoir parfaitement analysé la situation de même que Dearka qui avait une idée précise de ce que Kazuki tentait de faire. Plus nos deux pilotes s'approchaient de la zone en question et plus les rayons affluaient les esquivant du mieux qu'il pouvait Dearka put également voir la manière de piloter de ses équipiers Kazuki esquivant avec brio et tirant sur des rayons ce qui ne demandait pas d'être un amateur et Ikki ne se laissant pas toucher malgré le gabarit de son MS ce qui était plutôt impressionnant. Il était soulagé de voir qu'il n'aurait pas à se soucier d'eux vu leur niveau néanmoins l'heure n'était plus aux observations.

Continuant d'avancer, il put enfin repérer la position d'un des canons celui se trouvaient juste devant lui. Dearka arma sa carabine et ouvrit le feu face à lui. Le Hail Buster tira un faisceau à haute énergie qui fendit le vide intersidéral et le barrage de rayons accompagné de plusieurs explosions du à la déflagration de quelques astéroïdes.

" Whouu ! Ça c'est ce que j'appelle " ouvrir une brèche " ! "


La voie était maintenant dégagée Kazuki et Dearka avaient accompli leur tache le canon le plus dangereux étant en pleine charge d'énergie, c'était le moment opportuns pour l'anéantir.

" A toi ! Ikki ! "

A ce moment la, les deux MS s'écartèrent aussitôt des deux cotés pour laisser place au colosse.

" FEU ! "

Le MS à la taille impressionnante lassa échapper deux gigantesques rayons bleus qui fusionnèrent pour en former un seul encore plus impressionnant et qui fonça s'écraser contre l'arme dévastatrice.



[HJ / Milles et une excuses pour mon retard c'est que je manquais cruellement d'inspiration et comme si ça ne suffisait pas j'ai été victime d'une migraine qui a duré des jours. >_< ]

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:21

Esquivant avec brio les tirs des défenses adverses, Kazuki avait réussit à empêcher le pire. Avec ses deux nouveaux amis, ils réussirent à trouver le premiers canon du requiem. Il était énorme et s'appréter déjà à tirer. Mais rapidement, l'escadron Fujiwa se mit en route pour le détruire. Le pilote du Zaku fut suivit par Dearka. Les deux membres de Zafts réussirent à attirer les tirs pour laisser le génie d'Ikki frapper. S'écartant de l'objectif, le jeune coordinateur fit signe au Siren de s'éxécuter. Les deux canons imposant, le gundam d'Ikii dégager une chaleurs assez conséquante. Deux rayons impressionant se mirent à prendre la direction du Canon du Requiem. Quelques secondes après, une forte explosion se mit à faire trembler l'espace. Les rochers qui planer autour d'eux éclatèrent. C'était impressionant ! cette puissance de frappe hors du commun. Le siren posséder une force bien supérieur à n'importe qu'elle autre MS. L'onde de choc était assez violente puisque le canon du requiem avait emmagasiné pas mal d'énergie. Rapidement, le Zaku Wing de Kazuki fut projeter sur plusieurs mètres. Il plaça son bouclier face à lui pour tenter d'échapper à cette onde. Maintenant que le plus gros était fait, les trois pilotes devaient rapidement quitter les lieux. Car malgrè le fait que ce canon soit détruis, le système de défense du requiem était toujours activé. D'un tir sec il transperça une ligne de défense situé près d'Ikki.


Eliminer la menace de l'espace! Zakublade02

Après le tir effectué par le Siren pour détruire le canon, celui-ci avait été projeté en arrière, ce qui signifiait que la puissance libérait avait secoué son pilote. Mieux vallait le protéger le temps qu'il reprenne ses esprits.


" Ikki, Dearka, bien joué ! "

Evitant les tirs adversaires, Kazuki s'éloigna de la zone, il n'y avait plus rien à faire ici !


" On se replis, direction le Laurasia. "


Après avoir donné ses instructions, le membres des Faith se mit à enregistrer quelques donnés concernant le combat qu'ils avaient livrés. Ces informations pouvait se révéler cruciales pour les autres escadrons chargé de détruires les canons. Il ouvrit une communication en direction des PLANTs et du quartier générale qui s'occuper de cette mission. D'autre pilotes avaient été mobilisé pour détruire les autres canons.


" Ici Fujiwa Kazuki, nous avons détruis une arme possédant l'énergie GN, je repète, nous avons détruis l'objectif. Je vous envoie les coordonnées de la zone. Envoyé une équipe pour détruire le système défensif autour du canon en ruine. Je vous envoie les informations concernant ce lieux. "


" ... Bien reçu Kazuki, enfin une bonne nouvelle, nous nous occupons du reste, bon travail. "

Après avoir coupé la communication avec le QG, Kazuki enleva son casque pour reprendre son souffle. Même si le niveau de difficulté avait été inférieur à ce qu'il avait connu lors de l'opération mirage. Il avait tout de même chaud. Il était difficile de prendre autant de responsabilité avec si peu d'expérience dans ce domaine. Il n'avait jamais eu d'exemple à suivre, même si Char aurait pu lui apprendre ce qu'il savait. Mais c'était du passé, il avait bien progresser et n'avait plus besoin de lui. Enfin c'est ce qu'il pensait... En chemin, il ouvrit le canal de communication avec Ikki et Dearka.


" Alors les mecs... c'était du gâteau hein ? on risque de s'ennuyait si ça continue comme ça. "

C'était à moitité ironique bien sur ! mais bon, autant détendre un peu l'atmosphère. Ils avaient réussient quelques chose de compliqué. Détruire un canon invisible ! même s'il ne l'était plus vraiment lorsqu'il tiré. Bref... il était temps de reprendre la discution.


" Au faite Ikki, tu vis chez les PLANTs ? tu as de la famille ? "


[Jespère que ca ira pour le moment, je vais éviter de trop en faire et attendre vos réponses, j'ai une petite idée pour la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:38

.



ON ATTENDS IKKI AKUTSU !!!



.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:00

Une titanesque explosion secoua tout l'espace après que le tir du Siren ne touche sa cible quelque instant avant: la puissance du tir additionné aux réserve d'énergie du canon qui se gorgeait d’énergie pour tirer un rayon de mort sur Terre, une explosion des plus impressionnante il fallait bien l'avouer pensa le pilote aux yeux pourpre dans son gundam qui n'eut pas le temps de se remettre en position avant que l'onde de choc de l'explosion ne le touche de plein fouet.

"Aaah!!!"


Par instinct, le vétéran avait enclenché les rétro-propulseurs de son appareille afin de pouvoir le stabiliser à l'instant où l'onde de choc touchera son imposant Gundam. Les mains crispées sur les commandes; Ikki parvint cependant à refaire prendre pied au Siren en compensant avec son système HIMAT pour garder son Mobile Suite le plus stable possible. Soudain les systèmes du Siren indiquèrent à son pilote l'arrivé imminente d'un nouveau danger: les systèmes de protection du canon n'étaient pas encore hors service malgré la surcharge d'énergie provoqué par l'explosion du dit canon et ils s'étaient remis en route beaucoup plus rapidement qu'il ne le pensait: ça allez vraiment de mal en pire pensa le pilote un juron aux lèvres alors que le bras droit du géant ne se pose devant le cockpit pour le protéger de son bouclier tandis que l'autre bras tirait de son fusil laser sur les missiles GN approchant.

Heureusement pour notre vétéran; ce fut de courte durée car un tir bleuté vint abattre la ligne de défense qui faisait feu sur lui tandis qu'une volé de deux missiles provenant des épaules du Siren vint détruire une autre ligne de défense.

"je te revaudrait ça Kazuki!"

Dit le pilote aux sombres cheveux court avec un large sourire avant que son MS ne prenne sa forme de mobile armore afin de quitter la zone de combat, en évitant bien sur les tirs des défenses qu'ils n'avaient pas détruit alors qu'ils prenaient la direction du Laurasia; ce n'était pas une mauvaise idée pensa Ikki: un seul tir des canons de son MS avait mit un coup à ses réserves d'énergie; heureusement que son Gundam consommait vraiment peu d'énergie soupira le pilote en frottant son front: à part les canons dorsaux du Siren, le gundam avait de l'énergie à revendre.


" Alors les mecs... c'était du gâteau hein ? on risque de s'ennuyait si ça continue comme ça. "


Ikki sourit en entendant le canal de communication ouvert, il retira lentement son casque en réduisant la vitesse du Siren pour ne pas dépasser ses deux coéquipiers avant d'inspirer un bon coup en passant sa main dans ses cheveux.

" une vraie promenade de santé. Pas vrai Dearka ? Vue que j'ai détruit le canon: qui se porte volontaire pour me payer un verre en rentrant ?"


Blague à part: c'était quand même quelque chose de détruire pensa Ikki en souriant aux anges avec ses coéquipiers: détruire un canon capable de transformer une partie de la terre en champs de ruine; il fallait bien décompresser un peu l’atmosphère après ça. Seulement le sourire d'Ikki diminua en entendant la question de son officier supérieur; il ne dit rien pendant quelque instant avant de répondre avec un large sourire.

"Non je ne vis pas sur les PLANTS, enfin si on considère le Minerva comme les PLANTS: étant donné que je vivais sur Orb il y'a encore un an; je n'ai pas cherché de logement à long terme sur les colonies donc je squatte le vaisseau. Quand à ma famille je ne sais pas vraiment: je n'ai plus eus de contact avec elle depuis le début de la première guerre."

Ikki se voulait de mentir un peu à ses amis mais il ne fallait pas assombrir une ambiance en parlant des morts: ils étaient toujours en vie, c'était le plus important.

"Et de votre coté sinon les gars ? Vous vivez sur les PLANTS ou vous revenez d'exil comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:05

[Non loin de là]

Une patrouille de l'Union se rapprochait de la zone où il y avait eu, apparemment, un combat.

" On nous signale qu'il y aurait eu un combat près d'ici et qui ne fait pas partie des essais de l'Union. On va y jeter un coup d'oeil, préparez-vous à une éventuelle attaque !"
"Compris !"

Six Ms de l'Union avançaient en formation. Elle était composée de deux Jet Dagger, de deux Launcher Dagger, de deux Doppelhorn windam. Ils escortaient un Moebius qui avait un missile nucléaire...

" C'est plutôt pas d'chance ! Dire qu'on avait retrouvé un ancien dépôt nucléaire abandonné de l'E.A.F. encore en parfait état ! On fait quoi ?"

"On envoie notre rapport au QG, et on les attaque ! Ce n'est pas si grave si on perd cet ogive. Il est impératif de cacher l'existence de cet endroit !"

La patrouille accélèra son chemin en direction de la zone de combat.

" A toutes les unités, il se peut que ce soit soit des terroristes, soit des unités de ZAFT ! En aucun cas il ne faut les laisser partir !"
" Compris !"

Une communication, cependant, leur parvint...

" Quoi ? Ils auraient détruit une colonie ? C'est quoi cette histoire ?

Faites attention ! Ils doivent être coriaces !
Le Moebius se tiendra à l'écart ; le reste, donnez tout ce que vous avez !"

Trois Ms partirent sur le côté droit, deux sur le côté gauche, le dernier, un doppelhorn Dagger, tira des missiles en direction des MS inconnus... Le moebius resta près de ce dernier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:37

Destruction d'un de ces engins de mort accomplie. Dearka n'était pas mécontent du résultat. Le feu d'artifice valait le détour même si cela avait été plutôt secouant fallait dire. Quoi qu'il en était, c'était vraiment soulageant de penser qu'un de ces gros machins ne menacerait plus la Terre ni les Plants le blond n'avait pas eu a faire grand chose vu les qualités de son jeune capitaine d'escadron et cela ne lui déplaisait pas.

- Alors les mecs... c'était du gâteau hein ? on risque de s'ennuyait si ça continue comme ça.

- une vraie promenade de santé. Pas vrai Dearka ? Vue que j'ai détruit le canon: qui se porte volontaire pour me payer un verre en rentrant ?

- C'est le rôle du leader de payer une tournée aux hommes n'est ce pas commandant Fujiwa.

Ensuite, la conversation entra un peu plus dans le personnel lorsque Kazuki demanda à Ikki si il vivait sur les Plants, avait de la famille bref, toutes ces choses qui apaisait le rythme et que le blond trouvait sa ennuyeux.


"Non je ne vis pas sur les PLANTS, enfin si on considère le Minerva comme les PLANTS: étant donné que je vivais sur Orb il y'a encore un an; je n'ai pas cherché de logement à long terme sur les colonies donc je squatte le vaisseau. Quand à ma famille je ne sais pas vraiment: je n'ai plus eus de contact avec elle depuis le début de la première guerre."


"Et de votre coté sinon les gars ? Vous vivez sur les PLANTS ou vous revenez d'exil comme moi ?"

Devait-il répondre ? Ce n'était pas qu'il ne le voulait pas mais Dearka n'était pas trop fan de ce genre de blablatage à mourir d'ennui. Cependant c'était la moindre des choses et cela ne le tuerait pas de toute façon.


" Disons que moi... "



Bip ! Bip ! Bip !



Des missiles fonçaient droit vers nos trois coordinateurs. Aussitôt, presque par réflexe, Dearka fit volte face en direction des projectiles et activa ses CIWS pour abattre ces engins.


" Hey ! C'était pas prévu au programme ça ! "

Le Hail Buster abattit les missiles et arma au même moment ses canons vulcans ainsi que ses capteurs.


" La signature thermique est différente ce ne sont pas des missiles GN..... Quoi l'Union ? Mais c'est quoi leur problème !? "

A ce moment la, Dearka vit deux autres missiles dépasser le Buster et se diriger droit vers ses coéquipiers il en aurait donc manqué ? Comment avait-il pu se montrer aussi négligent !? Il était maintenant trop tard pour les abattre les deux engins explosifs étaient déjà trop près du Zaku Wings et du Siren. Le blond n'avait plus qu'à espérer que ses équipiers puissent s'en débarrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliminer la menace de l'espace! Empty
MessageSujet: Re: Eliminer la menace de l'espace!   Eliminer la menace de l'espace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliminer la menace de l'espace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Vaincre l'ultime menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-