Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laboratoire de Londonia (pv provisoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

MessageSujet: Laboratoire de Londonia (pv provisoirement)   Dim 14 Aoû - 13:13

Vestiges d'un passé corrompu ( partie 1)


Un petit bateau arriva aux cotes longées par d'impressionantes passerelles de surveillance millitaire. Quitant le navire pour poser pieds à terre, Riku vetu en civil avec disposition un simple sac n'aurait, jamais pensé revenir un jour ici. Halté vite fait par des soldats, le jeune orbien du montrer son identifiant dans le but de pouvoir aller plus loin.
Cette anciene zone de l'Alliance qui était tombée entre les mains de zaft durant la seconde guerre entre coordinateur et naturels avait été remise aux forces de l'Union après biensur que Zaft ai bien eu le temps de prélever toutes les informations disponibles. Marchant d'abord d'un pas lourd mais ensuite de plus en plus décidé, le jeune Extended s'arreta devant un panneau commançant doucement à etre attaqué par la rouille sur lequel on pouvait y voir marqué " Defense d'entrer " terminé par un cigle de l'EAF. Prenant une grande inspiration Riku Asakura passa la grille pour s'engager dans une route bétoné. Avançant toujours droit devant, il jetait de temps en temps un oeil aux hangars et petits départements à présent totallement vidés. Son regard était totallement vide rien ne semblait à présent le distraire et le détourner de sa confrontation avec son passé...



~~ 22 Aout C.E. 68 ~~



Le grand bus dans lequel je me trouve s'arrete devant une grille où se trouve posté plusieurs soldats armés, l'officier présent dans le long véhicule descend et parle aux gardes je regarde autour de moi... il y a d'autres enfants qui ont à peu près mon age mais pourtant il y reigne un silence effrayant. Je ne sais pas où je suis, je suis totalement débousolé, j'ai peur lorsque je regarde les mitraillettes des soldats je veux rentrer à l'orphelinat. Pourquoi personne n'a parlé lorsque l'on m'a saisit par la bras et enmené ? L'officier remonte dans le bus et nous entrons dans ce qui ressemble aux bases millitaire que l'on peut voir dans les films. Un enfant un peu plus courageux voir impulsif se lève pour demander au millitaire où l'on va à ce moment la tout le monde regarde l'adulte moi y compris cette question semblait tous nous torturer mais nous avions tous peur de la poser enfin presque tous. L'officier regarda son jeune interlocuteur, s'avança vers lui, l'empoigna sévèrement par le bras avant de l'écraser sur son siege.

" Tais-toi et reste tranquille ! "

A ce moment la, on aurait presque cru que nos souffles avaient été coupés. Le bus s'arreta enfin et on nous ordonna de descendre. Les uns après les autres nous sortons du bus d'un pas hésitant biensur mais nous sommes vite pressé par le soldat. Une fois à terre nous sommes accueilli par quelques hommes en blouse blanche notant je ne sais quoi et aussi par d'imposants soldats. Je deviens de plus en plus nerveux et une larme silencieuse coule sur ma joue. La grille de sécurité se referme doucement derrière nous c'est à ce moment là que le garçon de tout à l'heure craque il avait deja été assez choqué après son intervention durement reprimé mais lorsque le bruit du portail se refermant se fit entendre, il su qu'il ne rentrerait jamais chez lui.

" J'veux rentrer chez moi ! "

Il se mit à courir vers la grille avec la force du desespoir mais cet effort fut vain car il fut vite rattrapé par les millitaires. Il le prirent et l'immobilisèrent à terre le garçon plus choqué que jamais se mit à pleurer. Certai ns enfant manquaient d'éclater en sanglot d'autre qui ne comprenaient pas la situation regardaient les "docteurs" pressé de savoir ce qui allait se passer. On nous conduit dans ce qui ressemble à une infirmerie on nous dit de nous deshabiller completement l'un après l'autre nous passons devant un medecin qui nous examine. Est-ce une sorte de visite médicale ? Oui surement ! Ce n'est peut-etre pas si grave après tout ! On rentrera bientot chez nous hein ?


___________________________
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yannchronicle.skyblog.com
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

MessageSujet: Re: Laboratoire de Londonia (pv provisoirement)   Lun 15 Aoû - 21:49

Vestiges d'un passé corrompu ( partie 2)

Cet endroit était maintenant totallement abandonné par l'homme et prit d'assaut par les corbeaux. Ces oiseaux pouvaient toujours sentir l'odeur de la mort qui planait au dessus du laboratoire ils en avaient donc fait leur nouvelle maison. Le jeune Extended également ressentait cette aura morbide qui l'entourait tel une épaisse buée noire dont il n'arrivait pas à s'en débarasser il continua tout de meme à avancer, infaillible, ignorant cette force obscure qui ferait rebrousser chemin à n'importe qui.

L'infirmerie était dévasté les vitres des armoires cassées, les lits en pieces et d'imposantes taches de sang un peu partout. Tout les signes d'une émeute sanglante. Riku quitta cette salle, jetant avant un derniers coup d'oeil. C'était là qu'il l'avait aperçu pour la première fois, son sourire était encore gravé dans son esprit et c'était probablement ça qui le gardait humain.


~~ Flash Back ~~

*On rentrera bientot chez nous hein...?*


Malheureusement, Riku ne rentrerait jamais. Aucun enfant ne le savait encore mais ils avaient été sélectionné pour devenir très spéciaux, les armes qui mettront fin à la guerre et qui exterminerons ces monstres que l'on nomme Coordinateur au nom d'un monde pur et d'une planète bleue. Seul les plus fort d'entre eux s'en sortiront les autres ne seront plus d'aucune utilité.

L'examen médicale passé, Riku sorti de l'infirmerie avec un bracelet au poignet sur lequel on pouvait y voir marqué le numéro 0015. Il fut aussitot prit par un officier qui l'escorta vers une jeune femme en tenue d'infirmière son visage quoi que d'une grande douceur exprimait un sentiment proche de la pitiée expression qui rendit Riku un peu plus anxieux.

- Le sujet 0015 sera sous votre charge à partir de maintenant.

- Pourquoi un aussi jeune ? Puis comment s'appelle-t-il ?

- Ce genre de détails n'a aucune importance. De plus vous n'êtes pas autorisé à poser des questions.

La jeune infirmière ne dis plus un mot de plus le jeune garçon en était d'autant plus confus. Pourquoi lui donner un numéro et ne pas l'appeler par son nom ? Voila ce qu'il se demandait lorsque l'infirmière l'infirmière attendit que l'officier se retire pour lui tirer la langue. Elle s'accroupit au niveau de Riku, lui prit la main et lui demanda doucement avec un sourire qui le calma.

" Alors ? C'est quoi ton p'tit nom ? "


___________________________
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yannchronicle.skyblog.com
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

MessageSujet: Re: Laboratoire de Londonia (pv provisoirement)   Sam 5 Nov - 15:02

Vestiges d'un passé corrompu ( partie 3)

Ayant assez de la vue pathétique que donnait cette infirmerie qui n'en avait à présent que le nom, Riku se dirigea vers l'extérieur. Le ciel commençait doucement à s'obscurcir, des bruit sourd résonnaient dans le ciel. Le jeune Extended devrait bientot s'abriter quelque part mais à l'instant il n'y pretait pas attention. Il marchait droit sur cette piste qui avait l'air de ne pas en finir perdu dans ses souvenirs.



~~ Flash Back ~~


" Plus vite que ça bande de déchets ! "



Riku n'en pouvait plus...sa tenue d'entrainement était à présent toute trempée pas seulement de sueur mais aussi de boue. Depuis combien de temps déjà était-il en train de courir ? Dérière lui, plusieurs autres enfants avaient déjà laché prise et avaient été emporté par des soldats et d'autres instructeurs pour une destination inconnu. D'autres devant lui tenaient encore le coup aussi étonnant que cela puisse etre pour le jeune garçon par contre, lui sentait qu'il allaient bientot rejoindre ceux qui étaient resté dérrière.

" Numéro 0015 ! Tu te crois en vacances !? "

Avec le temps Riku avait fini par s'habituer à ce numéro qui le définissait à présent. Saisit par l'interpellation de l'instructeur, le jeune garçon rassembla le peu de forces qui lui restait pour tenter d'accelerer mais il trébucha peu après et s'écrasa violement contre le sol.

" Tss ! Tu sers vraiment à rien qu'il dégage d'ici ! "

Des soldats se ramenèrent au pas de course et l'empoignèrent fermement jusqu'à ses quartiers il fut brusquement jeté dans sa chambre. L'infirmière qui avait été chargé de lui était déjà sur place, elle se précipita vers le jeune garçon qui avait les larmes aux yeux.

- Préparez le bien dans moins de 4 heures il ira en formation B35

- B...35...!?

Le soldat parti aussitot l'infirmière avait d'un coup prit un air très grave. Quel était donc cette formation B35 ? En tout cas, cela ne présageait rien de bon.


___________________________
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yannchronicle.skyblog.com
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

MessageSujet: Re: Laboratoire de Londonia (pv provisoirement)   Sam 14 Jan - 23:52

Vestiges d'un passé corrompu ( partie 4)

Les premières gouttes commencèrent à tomber. D'abord tout doucement, ensuite, comme un véritable torent. Riku ne se fit donc pas prier pour se précipiter sous ce qui semblait être un entrepôt ou quelque chose dans le genre.
Il y faisait assez sombre, assez pour que le jeune brun fut contraint à sortir sa lampe torche de son sac si il ne voulait pas heurter quelque chose ou au pire se faire surprendre par un individu hostile.
Allumant la lampe et la dirigeant droit devant lui, son visage prit légèrement une mine de surprise lorsqu'il vit apparaitre en face plusieurs cibles de tirs assez endommagés. Riku s'approcha doucement des cibles et avança légèrement la main pour toucher l'une d'elles.



~~ Flash Back ~~

Plusieurs coups de feu résonnèrent de façon irrégulières. Dans la salle d'entrainements au tir, plusieurs enfants s'exerçaient contre les cibles, chacun surveillé de très près par un militaire. Riku, lui se trouvait au fond à droite faisant mouche sur chaque cible presque machinalement. Il avait d'énormes poches presque bleutées comme si il n'avait pas fermé l'oeil depuis des jours. C'était le cas en effet cette formation spéciale qu'on l'avait fait suivre était psychologiquement inhumaine.

" On dirait que le 0015 s'est encore amélioré. "

C'était le cas de le dire, Riku ne manquait plus aucune cible contrairement aux 6 autres de son groupe la raison était qu'il ne voulait plus y retourner plus jamais dans cette sale pleine d'écrans et de machines aussi étranges qu'effrayantes. Toutes ces images et ces voix qu'on l'avait forcé à regarder durant des heures restaient gravés en lui...

- Les coordianteurs sont ceux qui ont tués nos parents

- Les coordinateurs sont des monstres de l'espace

- Nous devons tuer tous les coordinateurs pour pouvoir vivre en paix



~~Fin du Flash Back ~~

" Huh.. ! "

Le jeune Extended repris brusquement ces esprits, la pluie, ephemère avait cessé le soleil commençait qui avait réaparu, commençait à se coucher lançant un paysage presque rouge sang. Le jeune homme sorti de cet endroit, ayant presque l'impression d'étouffer. Il s'exposa à l'air frais et prit une profonde respiration avant de regarder le ciel écarlate.

" B35 hein... "






___________________________
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yannchronicle.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laboratoire de Londonia (pv provisoirement)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laboratoire de Londonia (pv provisoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de laboratoire
» Laboratoire à parcours
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Liquide non Newtonien !! :D (testé et approuvé au labo)
» 01.02/10.L.Manége souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-