Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 27

MessageSujet: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Sam 27 Aoû - 19:51

Evénement spécial

[img][/img]

- Une nouvelle dimension stratégique pour la suite du combat d'Heaven !

- Tout membre est autorisé à y participer, sans distinction de camps.

- Kasumi, Soren, Tieria et Paptimus se sont chacun dirigés vers une de ces zones, A-B-C-D-E ou F. Ali ou Allelujah peuvent les rejoindre à tout moment !

- La zone des membres a été fixée dès le début > aucune triche, seul le hasard de votre choix décidera qui sera votre adversaire !

- Tout membre qui souhaiterait partir à leur poursuite doit indiquer dès son premier post vers quelle zone il souhaite se rendre. [un petit post est autorisé, il peut soit mettre "se rend vers X" soit décrire sa traversée parmi les monts enneigés, l'excitation de la recherche...]

- S'il entre dans une zone contrôlée par un membre de Requiem, il tombe dans une embuscade > un combat commence entre ces deux personnes.

- S'il arrive dans une zone où aucun membre ne se manifeste, il a emprunté un mauvais chemin et fait perdre un temps fou à l'Union/Zaft.
> dans ce cas-ci, il devra attendre le post d'un membre, quelle que soit sa faction (le chemin du retour jusqu'à la base) pour ensuite attendre un second post pour se rediriger vers une nouvelle zone. Et ainsi de suite.
> Avant de partir, on essayera de vous envoyer un message pour vous confirmer que vous vous êtes trompé de chemin, sinon il faudra attendre le membre de Requiem.

- Attention ! Il peut très bien y avoir plusieurs membres de Requiem dans une même zone, de même que plusieurs soldats de l'Union/Zaft peuvent se rendre au même point contrôlé par un seul Requiem > un combat inégal au point de vue numérique n'est donc pas à exclure !

- La règle la plus importante > Amusez-vous bien Very Happy

_______________________________________________________________________________

Les trois MS de Requiem arrivèrent à une sorte de carrefour, au même moment une tempête de neige commençait...

"Bien, nous allons les attirer dans notre piège ! Ils seront ici dans quelques minutes...
Kasumi, Soren, restez en vie, quoi qu'il arrive ! Tout ce que nous abattrons maintenant sera du bonus pour notre mission !
Vous connaissez notre point de rendez-vous après la fin de la mission...
Bonne chance à vous !"

Les trois MS disparurent dans le brouillard, sans montrer dans quelle direction ils allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Dim 28 Aoû - 11:48

[ Se rend vers le point E]
Un appareil volant aux couleurs sombre quitta la base d'Heaven à travers l'orage qui se préparait: brouillant les signaux des MS de Requiem au grand dam du pilote de ZAFT qui leurs avait fait face il y'a peu. Ikki avait assisté impuissant à leurs fuites tandis que la base d'Heaven a était saigné à blanc par leurs armes. Serrant durement ses manettes dans ses mains le Zaftien au SEED pénétrait alors dans le nuage furieux recouvrant les montagnes prés de la base. Si lui ne pouvait les détecter par ces nuages alors eux aussi.

"Où vous vous cachez bande de lâche ?"


Le mobile Armor se dirigea vers des montagnes abruptes tandis que sa poussé diminué à l'approche de ses hauts monts enneigé, le pilote restant sur ses gardes le SEED plein les yeux.

(petit post d'arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Dim 28 Aoû - 12:02

Kyle consulta sa carte tactique. D'autres unités convergeaient vers la zone mais Requiem avait choisi un très bon endroit pour battre en retraite... Ou préparer une autre de leur fourberie. Le pilote élimina volontairement les zones de recherche où son MS ne lui conférait aucun avantage tactique... De vastes espaces à découvert ? Non merci ! Il choisit donc une zone montagneuse et escarpée où l'agilité et la discrétion de son Astray deviendrait son avantage principal.

Volant au raz des crêtes à une allure modérée pour diminuer sa signature thermique et masquer son approche au radar, Kyle commença ses recherches...


[Kyle Nerward se dirige vers la zone A]

___________________________

Tout faire pour protéger ce qui doit l'être, même tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Dim 28 Aoû - 15:42

    Son châssis était partiellement endommagé, mais heureusement il ne ressentait pas de difficultés pour voler. Équipé de son Sword Pack et un Beam Rifle en main, l'Astray Out Frame arriva rapidement à un croisement. Il y avait six chemins différents, il fallait donc faire le bon choix. Sans trop d'espoir, il lança un scan de la zone, mais à cause de la tempête, les appareils fonctionnaient mal. Un peu au hasard, il prit donc la troisième voie et s'y engagea avec une certaine prudence, guettant le moindre détail suspect.

    - Ce n'est pas le moment faire des erreurs.

    Accélérant un peu l'allure, Leonel prit de l'altitude pour augmenter son champ de vision. Ce temps était une vraie plaie. Les choses s'annonçaient difficiles...

    [Leonel se dirige vers le point C]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Dim 28 Aoû - 18:13

Jin venait de décoller des hangars et s'était directement dirigé vers le champ de batailles en mode chasseur afin de gagner du temps avec son Murasame... Il remarqua six point possible d'échappée après avoir regarder rapidement la zone via son radar et 3 points apparemment alliés qui avaient déja choisis leurs cibles... Bon ben quand faut y aller, faut y aller.

"Bon ben puisque la mission est de tenter de les capturer, essayer de refermer le piège est la meilleure option mais puis je vraiment faire le poids avec un MS comme un Murasame contre un prototype de Requiem, intéressant de le découvrir..."

Se déportant légèrement sur la droite comme si il maniait un Sky Grasper, le jeune pilote se rendit sur le point de son choix, espérant trouver quelque choses d'intéressant, il envoya cependant un message quand à sa position pour le commandant Aznable et se dirigea vers un possible combat.

Jin part vers le point D

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Lun 29 Aoû - 15:35

    Pendant qu'il prenait les commandes de son nouveau Mobile Suit, la majorité des unités ennemies comme alliées avait quitté le devant du front pour partir se perdre dans les montagnes. Suivant cette transhumance, Kira arriva rapidement à un croisement. Les failles sinueuses des monts offraient un champ de bataille des plus étonnants. Après une brève hésitation, le Gundam s'orienta vers une zone où aucun de ses coéquipiers ne s'étaient encore diriger. Avec un peu de chance, il retrouverait ce Mobile Suit rouge et il réglerait son compte une bonne fois pour toute à ce dangereux ennemi.

    - Restons sur nos gardes...

    Avec une confiance nouvellement retrouvée, le jeune Coordinateur serra les manettes et accéléra un peu pour se confronter plus vite à l'ennemi.

    [Kira Yamato se dirige vers le point B]
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Lun 29 Aoû - 19:13

Point A

Quelle bénédiction que cette tempête, et l'escarpement de la zone n'était pas un problème pour l'Astraea. Ce mobile suit était rapide et agile par nature et ce genre de terrain, même en pleine tempête de neige ne l'ennuyait pas.
Ayant pris de la hauteur, Kasumi s'était néanmoins arrêtée d'avancer et plaça son appareil à couvert, ce n'était pas impossible après ce qu'elle et les autres venaient de faire à Heaven. D'ailleurs, son attente fut récompensée par l'arrivée d'un Astray, celui qui l'avait éloignée du Strike noir d'ailleurs ,elle le reconnut malgré la mauvaise visibilité. Une occasion pour elle de prendre sa revanche sur ce dernier.

Il se déplaçait de la même vitesse que son Astraea, mais il était pour elle de ce débarrasser de lui. Son ennemi se trouvait en bas, et à son niveau une avalanche pourrait servir, prenant le double gn launcher en main, l'Astrea se dressa et envoya un tir continu tout le long de la paroi qui se trouvait au dessus de l'Astray, plusieurs blocs de pierre tombèrent, mais de petite taille, suivis d'une grosse et épaisse couche de neige. Bien entendu l'ennemi saurait l'esquiver, Kasumi attendit qu'il s'en sorte pour activer les propulseurs de l'Astraea. Le MS rouge sortit de la neige ou il était caché après avoir rangé son canon et, GN proto sword dans la main gauche et un sabre laser dans la main droite, sauta depuis sa cachette et fonça vers l'Astray, abattant sa GN Sword.


"Tu m'as gênée la dernière fois à Heaven, alors soit un gentilhomme et laisse moi m'occuper de toi... et de ton sort."

Levant le bras tenant le sabre laser, elle l'abattit sur l'Astray, visant le cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Mar 30 Aoû - 1:41

Apparement tout les ennemis devaient se replier, même le pilote du Seravee. Les compagnons de l'Union se lancèrent donc à la poursuite des membres de Requiem. Canard devait aussi y allez, il ne perdit pas une seconde pour suivre un chemin. Il empruntait le même parcour que celui de l'Astray Out Frame. Une fois à la même hauteur que son allié, en se mettant du côté droit de Leonel.

"Est-ce que de ton côté tout va bien ?"

Canard était très concentré sur se qu'il pouvait se passé, avec une tempête pareil il est facile de foncé sur une montagne. Et comme si cela ne suffisait pas, l'ennemi préparait un piège. Personne ne donne l'ordre de replis, alors même que les membres de Requiem aviaent encore de la ressource.

[Canard se dirige vers le lieu C]

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Mar 30 Aoû - 2:14

Le Gauvain arriva au dessus de ces zones montagneuses il se remit en mode MS et scana le paysage. Un relief montagneux plutot sensible ce qui présageait rien de bon. Plusieurs sources de chaleurs avaient été repéré apparement, les énnemis et alliés c'étaient éparpillés un peu partout dans les montagnes il était évident que les combats allaient faire du grabuge.

- C'est un coup à se prendre des avalanches en pleine tronche... Je le sens pas tellement ce coup la.

Pour l'instant, aucun signe de ce Gundam orange allait-il se pointer et l'attaquer à nouveau ? Si c'était le cas, le blond l'attendrait de pied ferme mais une mince partie de lui meme ne tenait pas vraiment à avoir encore à faire à lui. Ce type semblait quand meme etre un vrai desequilibré mentale au commandes d'un petit bijoux de technologie... Il ne serait pas facile à battre voir à capturer. Balayant toutes ces idées de son esprit, Ed s'enfonça dans les montagnes d'Islande.


[Direction : Zone F]


___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Mar 30 Aoû - 10:01

    C'était l'un de ces instants que l'on pouvait qualifier de glorieux. Dans une tempête de neige qui se faisait de plus en plus violente, l'Ex-Strike Freedom errait à la cherche de l'ennemi, en vain. Car jusqu'ici aucun pilote de Requiem n'avait montré le bout de son Mobile Suit. Après un certain temps à monter et à descendre pour balayer un maximum la zone, Kira tomba sur un cul-de-sac. Cette fois, c'était certain, il ne trouverait personne.

    - C'est malin ! J'ai perdu un temps précieux.

    Soupirant, le Coordinateur fit demi-tour et poussa ses propulseurs autant que le lui permettait les conditions climatiques. Il avait beau connaitre cet accès désormais, avec la neige les lieux pouvaient changer du tout au tout en un rien de temps. Lorsqu'il eut parcouru la distance, il se retrouva de nouveau à ce carrefour de malheur. Il allait encore devoir faire un choix et cette fois-ci, il avait intérêt à faire le bon.

    - Réfléchissons, j'aurais peut-être plus de chance en suivant quelqu'un...

    Le temps pressait, mais c'était une étape importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Mar 30 Aoû - 10:40

    Un autre Mobile Suit se profila soudainement derrière lui. Heureusement qu'il avait reconnu cette unité comme appartenant à l'Union, sinon il aurait bien été capable de tirer sur son propre camp sous le coup de la surprise. Chacun de ses muscles tendus et ne voulant surtout pas perdre de vue l'objectif, Leonel attendit que le Black Artémis se positionne à ses côtés. En réalité, c'était la première fois qu'il voyait réellement cette unité, mais il en avait déjà entendu parler et il avait déjà vu quelques croquis lorsqu'il avait fait connaissances avec les ingénieurs et les mécaniciens de Morgenroete.

    - Est-ce que de ton côté tout va bien ?

    - A part quelques dommages superficiels, ça va. J'ai profité de ce changement de décor pour aller faire le plein d'énergie et changer d'équipement. Ton Mobile Suit me paraît en bon état, tu fais partie des renforts ?

    Les images des hangars de la base lui revinrent en tête. C'était un véritable carnage peu de gens avait eu la chance d'échapper aux robots meurtriers. Avant d'entamer ce qui serait certainement un combat bien plus mortel que le précédent, le jeune homme ressentit le besoin de se présenter. Après tout, ils étaient tous les deux originaires d'Orb.

    - Au fait, moi c'est Leonel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Mar 30 Aoû - 14:27

Jin s'était enfoncé dans les montagnes mais toujours aucuns signe de vie de la part de Requiem, en fin de compte, s'était-il trompé d'endroits ou chercher? Voila qui était ennuyeux, poussant un peu son Murasame dans les montagnes survolant le pic et ne décelant aucuns point de chaleurs depuis son radar, il se déporta sur la gauche comme un pilote d'avion de chasse, il adorait les MS transformable pour ce petit détail de mouvement qui donnait à ces MS une manoeuvrabilité peu commune.

"Rien par ici tchh, j'ai perdu un temps précieux. Autant chercher à un autre point alors, rester ici ne me servirait à rien mis à part cramer les batteries d'énergies de mon appareil."

Il rebroussa chemin, il se souvint avoir vu sur son radar que Kyle était parti avec un Astray sur un point, aussi si il devait rencontrer un prototype de Requiem, il serait mal barré... Après mures question il de déporta une nouvelle fois et s'envola à grande vitesse grâce au mode chasseur en direction de son équipier de Zaft, il ne faisait nul doutes que les deux autres pilotes de Zafts avec leurs MS pourraient mieux tenir le coup qu'un Astray après tout...

"A toutes les unités rien vers le nord Est de la montagne, je me rabat vers le Sud-Ouest."

Il fit cependant une légère erreur d'appréciation et parti cependant dans le sens opposé, lui et la géographie ca faisait deux...

Jin part vers le point E mais mettra un peu de temps à arriver dans le combat

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Mer 31 Aoû - 0:29

*Se dirige vers la zone C*

Hadaria avait rejoint la zone de combat alors que les troupes de Requiem se retira du périmètre de la base d'Heaven. il avait assisté impuissant aux attaques de Requiem, voyant les différents ms s'entrechoquer ou être vaporisés par les lasers. Une scène qu'il avait déjà vu à deux reprise. La première fut la bataille d'Onogoro, où il perdit le peu qu'il restait de famille, et la suivante fut celle menée contre la forteresse de Zaft et le canon Requiem... Et voilà que ce cauchemar recommençait, sous d'autres bannières, mais le résultat restait le même...


*Requiem... N'ont ils pas compris le seul chemin que nous avions afin d'avancer de manière durable ? Ou suis-je un des derniers à penser que l'Homme n'est pas voué uniquement à la guerre ?*


-Heaven Contrôle, Lieutenant Kajima, pilote de Zaft au commandes de l'Azraël, sur la fréquence, en approche au Sud-Est. Distance vingts nautiques. Demande autorisation d'atterir pour ravitaillement et équipement.

-Içi Heaven Contrôle, autorisation accordé à vous ainsi qu'au transporteur qui vous accompagne. Soit dit en passant...

-Içi Azraël, dépêchez une équipe de mécanos au pied du hangar, je compte repartir le plus vite possible. Et oui, je sais, je suis en retard.


L'Azraël survola la base tandis que le transporteur, se posant d'une manière rapide mais peu gracieuse, se dirigeait à vive allure vers le hangar, malgré les injonctions radio de la tour lui demandant de diminuer sa vitesse. A son tour, Hadaria posa en trombe sa machine, au grand dam des mechano qui manquèrent d'y laisser leurs pantalons.
Sortant du cockpit, il hurla ses instructions au mécaniciens, qui devaient se demander pourquoi cela tombait sur eux aujourd'hui



-Changez les batteries ! Installez l'équipement de base selon le fichier que je viens de vous envoyer ! Installez aussi le programme ErgoP ! Et ne trainez pas, certains de vos soldats ont besoin de renforts ! Et croyez-moi, je suis un de ces renforts !


S'executant, sachant bien que les propos d'Hadaria n'étaient pas complètement erronés. Aidés par le personnel de Zaft embarqué dans le transporteur, ils installèrent les différents équipements tandis qu'Hadaria regardait la configuration de la zone tout en écoutant la fréquence de combat, suivant ainsi les différentes évolutions de la situation.
Une fois le travail des mécanos terminés, Hadaria choisit une des zones à inspecter et s'adressa à la tour.



-Azraël à Heaven Contrôle. Merci pour le soutien logistique. Le transporteur va repartir dans la minute. Quand à moi, je m'en vais rejoindre le combat.

-Heaven Contrôle à Azraël, reçu. Vous avez tout les deux la clearence. Une chose Azraël, dégommez un gars de Requiem pour nous !

-Reçu Heaven Contrôle. Je ferais de mon mieux. Azraël, je quitte la fréquence.


Décollant d'un bond, l'Azraël s'envola, déployant ses ailes vengeresses dans ce paysage. Alors que le temps s'aggravait, ce n'était qu'une question de temps avant que le contact entre les ms de Requiem et de la "Coalition" rentrent à nouveau en contact.
Il avait repéré une petite plaine, au centre de la zone. Un coin parfait s'il venait à se battre, chose qu'il espérait bien.



-Içi Hadaria Kajima à bord de l'Azraël. Je me dirige actuellement vers la plaine centrale. Je reste à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 27
Localisation : Minerva

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Mer 31 Aoû - 20:35

La voûte céleste sous laquelle la nébulosité se confondait à la visibilité, un héritier des vestiges fantomatiques, à la résurrection balbutiante, faisait bourdonner silencieusement ses réacteurs, s’élevant dans les airs, impatient de cracher ses flammes renaissantes. Affairé à la configuration des paramètres du système d’exploitation, un homme fermement adossé à son siège examinait au peigne fin les données relatives à ce nouvel engin à la recherche des potentielles nouveautés apportées. La section de recherche et développement de ZAFT ne faisait jamais les choses à moitié. Chaque bureau y allait de sa petite touche au combien considérable. Dans la liste des innovations et des améliorations trônaient une révision du système de propulsion Wing of Light, qui se voyait rajouter une composante armée, une implémentation du spectre des particules GN intégrée dans le système de détection et une augmentation de la portée des canons Palma Fiocina. A la lumière de ces informations, le Coordinateur ne parut pas le moins du monde impressionné, aucun signe ne trahissait son irrémédiable flegme. Lorsque retentit le signal particulièrement sonore du terminal de bord, un sourire méprisant, presque malsain, s’esquissa sur le visage dissimulé sous un casque au verre teinté. Il ne fallut patienter qu’un très bref instant avant d’accéder à l’interface : tous les systèmes étaient verts et parés à l’emploi. L’habitacle habituellement terne s’éclaira à mesure que les panneaux périphériques laissaient place à une image en temps réel des alentours. Le même spectacle se dessinait encore une fois : des âcres volutes fumantes de cendres, des décombres amoncelés en amas disparates, des morceaux de tôles carbonisées, des bâtiments brutalement éventrés à peine stables et des corps sans vie si la Mort leur laissait le luxe de conserver leur intégrité. Fronçant légèrement ses traits, le pilote ne put qu’adresser des souhaits de paix pour ces victimes, il était suffisamment averti du prix de la guerre, en connaissait les stigmates par cœur pour en porté lui-même mais l’humanité languissant dans son enfance destructrice se définissait ainsi…

Guettant l’arrivée de ses deux plus fidèles alliés, Roberto et Apolly, le blondin avait jugé bon de se servir de ce nouveau senseur, ce serait une bonne mise à l’épreuve bien qu’il ne doutât point de la réalisation des siens. Une flopée de points jaunes concentriques indiquait plusieurs itinéraires. Au vu de cette information, Char devina que les troupes de Requiem cherchaient à conduire les pilotes dans une embuscade. Une des unités avait vraisemblablement pris la direction du sud sud-ouest. Etant donné la distance le séparant, il était évident qu’il devait privilégier cette position. A quelques dizaines de mètres de lui, le poste de commandement de la base s’activait à la procédure de tir du Nibelung. Celui-ci était fin prêt à l’emploi ce qui réjouissait le Coordinateur. Après avoir averti les pilotes éventuellement présents de la zone de tir, le Nibelung déversa sa colossale énergie dans les hautes sphères dans un grondement déchirant. Toute la zone balayée, il ne subsistait qu’un lambeau moutonneux. Ainsi la base serait épargnée un temps des intempéries. Pendant ce temps, les deux pilotes firent leur apparition. Le trio pouvait enfin rejoindre le point désigné. Le secteur était montagneux et escarpé, le blizzard y soufflait relativement fort entravant la vision. Un coup d’œil au détecteur de particules et un constat : la densité de ces particules se faisait de moins en moins dense à mesure qu’ils progressaient. Un nouveau sourire illumina son visage tandis que ses yeux flamboyaient d’une volonté punitive. Le stratège de cette opération ne devait sûrement pas connaître ce paramètre influent. Requiem s’affaiblissait sans le savoir et risquait bien de voir ses plans tomber à l’eau…


[Char Aznable rejoint la Zone A]

___________________________
~~ Il est difficile d'accepter ses propres erreurs. Surtout celles causées par l'impétuosité de la jeunesse ~~

~~ L'histoire nous enseigne tout, et en particulier ceci : Toute révolution sèment les graines de sa propre destruction, tout empire est destiné un jour ou l'autre à mourir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Mer 31 Aoû - 23:16

    Cagalli qui avait, il y a de cela un petit moment maintenant, finalement décidé de garder comme l’était cette fameuse Union et d’ailleurs de la rendre enfin concrète n’avait depuis plus eu un moment à elle. Elle le savait, elle devait faire plusieurs interview, elle devait notamment prononcer ce discours vis-à-vis de la décision finale et la création officielle de l’Union, mais également, montrer que désormais ZAFT et l’Union étaient alliés. Mais tous ces discours et autres ennuyeux moment avec la presse et les autres dirigeants l’ennuyaient fortement. Mais voilà, comme pour Orb à ses débuts de règne, elle s’efforçait à garder un certain calme, et même si dans ce cas-ci, elle n’avait plus ni vu Asran, ni Kisaka depuis un moment, elle parvenait à se rappeler ce qu’ils avaient dit, tous les deux, et ça la calmait déjà partiellement, au moins partiellement… Mais voilà, tout n’allait pas continuer aussi… calmement, enfin, aussi relativement calmement. En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux, finalement, et tandis que ZAFT et l’Union s’entrainaient ensemble, elle apprit une nouvelle qui ne pouvait que lui faire perdre un sourire qu’elle avait enfin retrouvé, pourtant.

    Elle eut vent, comme tout dirigeant ayant vent d’une telle histoire, de ce qu’il se passait en ce moment-même à la base d’Heaven. Le fameux groupe de Requiem, groupe de terroristes dont elle avait déjà fait les frais lors de la cérémonie d’inauguration et dont elle connaissait la tête pensante, un certain Ribbons, faisait encore des siennes. Que faire ? Rester derrière son bureau et apprendre toujours après ce qu’il se passait et ainsi ne pouvoir rien faire de plus qu’écouter ce qu’on lui rapportait ? Ce serait bien trop frustrant pour notre chère et jeune Lionne d’Orb. C’était impensable, inadmissible. Elle ne voulait pas se sentir impuissante une nouvelle fois. C’était vraiment impossible pour notre jeune blonde pleine d’énergie à revendre. Ne voulant donc pas se sentir impuissant, la demoiselle se décida à faire autre chose qu’à signer de la paperasse inutile. Elle se leva et sans attendre plus longtemps, elle prévint de son départ pour le champ de bataille, et à bord de son très vieux Gundam, le Strike Rouge. Même si tout le monde ne semblait pas être de son avis, elle n’en fit qu’à sa tête et avec l’aide de certains, elle prit la direction des hangars où se trouvait son Strike Rouge. Une fois à bord, elle partit en direction du champ de bataille d’Heaven.

    Finalement, elle était donc partie en direction d’Heaven. Et ce qu’elle put voir une fois à son arrivée, ce fut une base terriblement amochée, endommagée. Ce qu’elle comprit plus tard, en entendant une communication, c’était que c’était à cause du Nibelung qui avait été utilisé et les dégâts s’en suivirent, forcément. Malheureusement, une nouvelle fois, elle n’avait rien pu faire pour empêcher cela. Il ne fallait donc plus penser à cela plus longtemps. Soupirant, la demoiselle partit, encore plus loin, tombant sans doute dans le piège de ces soldats de Requiem.


    [Se rend au point C]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24

MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   Sam 3 Sep - 22:25

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que Ed volait dans ces environs et toujours aucune trace d'un énnemi. Il s'était à présent beaucoup éloigné des autres pilotes qui étaient en pleins combat et cela l'agaçait au plus haut point. Edward detestait se sentir inutile.

- Tss ! J'suis en train de perdre mon temps ici !

Tout à coup, un grondement sourd se fit entendre et sentir, tout les capteurs du Gauvain s'affolèrent. Le jeune Elrik regarda en direction de l'immense source de chaleur et pu y voir un immense raie de lumière traverser le ciel.

- Un seul canon à Heaven est capable de tirer comme ça...Ils auraient utilisé le Nibelung !?

Ed se demandait bien quel avait été le but de se tir mais cela lui rappela encore plus que les choses bougeaient beaucoup la bas alors que lui poireautait ici. Décidé à rejoindre les autres malgré le fait que son MS avait un bras en moins, Ed se redirectionna pour rebrousser chemin. Cette fois, il ne devait plus perdre de temps. Ed activa tous ses propulseurs avant d'aactiver pour la première fois le système Voiture Lumière du Gauvain Ascalon. En mode Mobile Armor, une lumière blanche et dorée se libera des réacteurs du MS. Le Gauvain accelera et disparu se dirigeant vers les zones plus proches à une vitesse folle laissant dérrière lui qu'une très brève trainée dorée.


___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite de l'event
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» La fuite du tyran
» Stairway to Heaven
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-