Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heaven - Piège de Requiem - Point A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^

MessageSujet: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Lun 29 Aoû - 22:30

Kyle s'attendait à tomber dans une embuscade... Il ne fut pas déçu quand une avalanche pas naturel pour un sous lui tomba sur le coin du nez !

*On dirait que j'ai droit à un petit rigolo.*, songea le pilote en se dégageant prestement de l'avalanche.

Bien entendu, un MS dégageant des particules GN engagea le combat. D'une apparence agile et fragile, le MS devait également être très vif. Kyle grimaça... Il avait confiance dans ses capacités de pilotes et celles des Astray, mais cela n'empêchait pas le simple fait qu'un MS de série aurait bien du mal à vaincre un tel adversaire. Kyle bloqua la GN Sword à l'aide son bouclier, l'inclinant pour faire glisser la lame sur sa surface. Pour s'être exercer avec Kaguya, il savait bien qu'une parade directe n'aurait eu que pour seul résultat un bouclier brisé... Et un mort de plus en faveur de Requiem.


"Désolé d'être un enquiquineur de première, Miss. Mais bon je suis déjà mort une fois, donc je ne suis pas pressé de recommencer l'expérience !", dit-il en réponse à la provocation de la pilote ennemie.

Il lâcha son fusil et sortit l'un de ses sabre-laser, bloquant le propre sabre-laser du MS de Kasumi avec le sien.


"Sinon, c'est plutôt chouette ce que vous avez fait de Mendel... Alors qui commande maintenant, Paptimus ? Je reconnais là sa marque dans tout ce foutoir !"

L'Astray donna un violent coup de bouclier destiné à écarter l'Astrea de Kasumi et donner un peu de champs aux deux combattants.

___________________________

Tout faire pour protéger ce qui doit l'être, même tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Mar 30 Aoû - 21:04

Une belle réponse de la part de son adversaire, aussi bonne que sa parade au coup qu'elle avait porté à son cockpit. L'effet de surprise passé, elle n'attendit pas une seconde et fonça à nouveau.

"Sinon, c'est plutôt chouette ce que vous avez fait de Mendel... Alors qui commande maintenant, Paptimus ? Je reconnais là sa marque dans tout ce foutoir !"

"Qui sait, ou alors c'est peut être moi, il n'y a pas qu'un seul chef à Requiem, ça tu le sais déjà, mais es tu sur de les connaître tous ? Et un chef n'est pas forcément celui qui a la meilleure machine. Je vais te l'enseigner si tu veux."

Un sabre laser de chaque main, le MS rouge heurta son adversaire, et à ce moment là, la tête de l'Astraea recule légèrement et cogna violemment celle de l'Astray histoire de bien secouer le pilote. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Kasumi fit légèrement décoller l'Astraea avec les propulseurs avant d'envoyer le genou heurter le bouclier. Même ainsi, la force cinétique du coup déstabiliserait encore plus l'Astray avant de terminer par un coup d'épaule afin de l'envoyer s'écraser dans la neige.

"Pour la pierre tombale, ou si tu reviens de chez les morts encore une fois, dis moi ton nom pour la forme."

Enfin l'Astraea s'apprêta à donner le coup de grâce après avoir posé son pied gauche sur la main droite afin de la bloquer et abattit le sabre laser de sa main gauche sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Mar 30 Aoû - 22:14

Pour être brutale, Kasumi l'était... et pas qu'un peu ! Plutôt nerveuse la petite, et diablement rapide ! L'enchainement des coups froissa de la tôle mais là n'était pas le plus grave : il se retrouva dans une bien mauvaise posture quand elle s'apprêta à lui donner ce qui pourrait bien être le coup de grâce...

Une nouvelle fois le bouclier entra en action. Non pas pour parer, mais pour une utilisation bien moins... disons... orthodoxe : Kyle manœuvra pour le saisir du bout du bras gauche et l'envoya frapper contre les flancs de l'Astrea. Ainsi utilisé, le bouclier gagnait suffisamment d'inertie pour faire gouter à la pilote de Requiem un peu de sa propre médecine. Elle ne fut déstabilisée qu'un court instant mais cela suffit pour que deux choses puissent se produire : primo, le blocage de son bras droit ne fut plus que de l'histoire et Kyle put retrouver un peu de mobilité, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Secundo, et le plus important pour le pilote, ce coup de bouclier salvateur fit manquer à Kasumi sa cible de peu. Ouf ! Ce coup-ci, ce n'était vraiment pas passé loin pour Kyle.


"Désolé ma chère !"

L'Astray ramena ses deux genoux vers son torse et colla un coup avec ses deux jambes sur l'Astrea le surplombant. Profitant de l'impact, Kyle se dégagea cette fois pour de bon, glissant sur la surface neigeuse avant de redresser son MS. L'Astray arborait maintenant une drôle d'allure, l'armure externe donnant l'impression d'un individu passé à tabac.

"J'aime beaucoup la leçon, mais ne devrais-je pas être celui qui te l'enseigne ? Sans fanfaronnades, je n'ai aucune chance face à toi... Mais après tout je n'ai qu'à te retenir ici suffisamment longtemps. Quant à mon nom... oh et bien Kyle fera très bien l'affaire."

La plaque de métal désormais inutilisable qu'était le bouclier glissa au sol et l'Astray saisit son second sabre-laser, chargeant l'Astrea de Kasumi. Deux sabres contre deux sabres, les combattants exécutèrent plusieurs passes d'arme sans parvenir l'un ou l'autre à trouver la faille dans la garde de l'autre. L'Astray bougeait comme un énervant insecte, Kyle poussant la machine dans ses limites. L'avantage d'avoir fait pratiquement toutes les campagnes de test de cette appareil à l'époque, c'est qu'il savait jusqu'où il pouvait aller... y compris en mettant de côté les consignes de sécurité ! D'ailleurs, ça faisait un petit moment qu'il ne prêtait plus attention aux enquiquinantes alarmes l'avertissant que son pilotage dépassait les normes de sureté... Bref !

"Pourquoi vous ne retourneriez pas sur Mendel, c'est paisible là-bas ! On était pourtant bien parti pour enterrer nos vieilles querelles après presque deux ans de paix mais non, il a fallu que vous veniez nous ramener la guerre sur un plateau... Si c'est pas pathétique ça."

Les sabres s'entrechoquèrent une nouvelle fois, chacun cherchant à prendre l'avantage sur l'autre. Un coup d'oeil sur le chrono : le temps s'écoulait plus vite qu'il ne le pensait, mais visiblement pas assez pour qu'on les retrouve. Et pour ne rien arranger la tempête prévue par la météo se déclencha, achevant d'isoler les deux combattants.

*Pourquoi faut toujours que ce genre de situation pourrie tombe sur moi... ?*

Finir broyer par Kasumi ou geler dans une tempête de neige : génial, absolument génial et magnifique !

___________________________

Tout faire pour protéger ce qui doit l'être, même tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Mer 31 Aoû - 22:44

Ce Kyle avait décidément du répondant et pas qu'un peu. La tempête s'intensifiait également, bientôt ils ne pourraient plus se voir, ou la neige recouvrirait les deux ms si ils restaient immobiles plus longtemps. Cependant la jeune femme n'avait pas que ça à faire, il faudrait que l'équipe de Requiem se replie et promptement si ils ne voulaient pas avoir affaire à trop de renforts par la suite.
Sabres laser en main, l'Astrea engagea le corps à corps avec l'Astray, mais la il ne s'agissait que d'un simple échange de coups, que la jeune femme faisait durer le temps de trouver une solution qui vint bien vite lorsqu'elle aperçut un ravin qui s'étendait d'un bout à l'autre de la montagne.


"Très bien Kyle, j'ai bien aimé me battre avec toi mais comme on dit, il y a une fin à toute chose et cela inclut bien sur les joutes au sabre laser."

Exécutant un arc de cercle avec son arme, l'Astea bloqua celle de l'Astray, juste après Kasumi activa les propulseurs, amena les genoux de la machine près du ventre de cette dernière, puis après avoir légèrement pivoté l'ensemble, envoya les pieds de son armure heurter le torse de l'Astray qui tomba au sol. Ne perdant pas une seconde, l'Astrea prit le double GN Launcher et tira sur l'espace se trouvant entre lui et l'appareil de Kyle, provoquant une explosion intense et surtout un grand soulèvement de la neige. La tempête aidant, l'Astrea fit volte face et s'engagea à toute vitesse dans le ravin, ce dernier semblait assez large pour sa machine. A pleine puissance, Kasumi quitta la zone et alla rejoindre le point de ralliement prévu avec les autres membres de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 27
Localisation : Minerva

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Ven 2 Sep - 20:27

Au fur et à mesure de la progression du trio, le temps s’altérait sous les vives gerbes de neige, réduisant la vision déjà mise à mal des pilotes. Dans cette région montagneuse où soufflait une frigide bise, le paysage se confondait en un manteau blanc tantôt creusé tantôt plat, déguisant aux yeux des imprudents l’abrupt relief austère. Les accidents étaient si vite arrivés dans cette contrée hostile. Un faux pas suffisait à passer de vie à trépas. Même les plus chevronnés se cassaient les dents en bravant avec témérité ces pics fatals. En dépit de la dangerosité des lieux, le trio fit fi des règles de sécurité et se hâta, vaille que vaille, en direction du point fuyant. Le blondin ne laisserait pas sa cible leur fausser compagnie avant le début des festivités. Elle était l’invitée de marque essentielle. Resserrant fermement les mains sur les poignées des manettes, le Coordinateur avisa ses deux acolytes de sa manœuvre. Disposant de simples GOUF, Apolly et Roberto ne possédaient pas la puissance nécessaire pour suivre leur commandant mais se montreraient utiles bien autrement. Le plan était simple et consistait en un assaut bidirectionnel par l’arrière et l’avant, une prise en sandwich. Bien avertis de la stratégie, ils convinrent des rôles associés à chacun avant de s’activer à l’accomplissement de la combinaison. Il ne fallut qu’une poignée de secondes pour voir jaillir un voile de lumière, c’était le R-Destiny, qui se dissipa aussi vite qu’il était apparu aux yeux des deux vétérans. A peine avaient-ils recouvré une vue, encore nébuleuse, que la machine avait disparu de leur champ de vision. Roberto eut le réflexe aguerri de jeter un regard alerte sur les radars pour repérer son commandant et s’étonna de la vitesse à laquelle se déplaçait ce Mobile Suit. Un court laps de temps avait suffi le dérober de la couverture radar.

Elancé à une vitesse proprement incroyable, le R-Destiny défiait le temps capricieux et la zone de le ralentir dans sa course folle. Preste malgré les violentes bourrasques, le Gundam se gaussait des vaines épreuves proposées, filant à toute allure. On l’aurait dit caressant le vent tant il lui était aisé de se déplacer dans ce marasme blanc. Arrivé aux abords d’une petite plaine laiteuse, Char remarqua un Astray affalé sur le manteau blanc qui le recouvrait légèrement. Lui transmettant un message sans freiner sa poursuite, celui-ci l’invitait à solliciter le secours des unités l’accompagnant si le besoin s’en faisait sentir. Une aide somme toute primaire. Ceci fait, il obliqua un regard vers son détecteur qui l’informa de sa proximité progressive avec sa cible. Le NewType était parvenu à un sillage encaissé qui s’étendait sur plusieurs kilomètres. Pas le temps d’attendre qu’il le survola à pleine vitesse jusqu’à devancer le point clignotant qu’il avait bien du mal à percevoir dans ces tourbillonnements glaciaux et neigeux. De leur côté, Apolly et Roberto venaient tout juste de rejoindre la position de l’Astray. S’assurant de l’état de son pilote, Kashim Miller, alias Kyle Nerward, ils repartirent de plus belle en équipe de trois. L’Astray accusait un manque de poussée de ses réacteurs mais rien de bien important. Quant à Char, il se démenait à retrouver l’unité ennemie sous une météo bien cruelle. Il ne se fit guère prier lorsqu’il la discerna enfin. Armant son canon laser haute énergie longue portée, il tira plusieurs salves contre les parois avants et arrières, provoquant un éboulement deux endroits. L’unité se verrait entravée, au pire écrasée sous les rochers massifs. Peu satisfait de cette première mise en bouche, Char relança plusieurs salves de son canon à l’endroit où devait se situer l’engin hostile après quoi il dégaina l’épée Arondight chargeant la position.


-"Si tu crois que je vais te laisser nous quitter aussi prématurément, tu te fourvoies magistralement !"

___________________________
~~ Il est difficile d'accepter ses propres erreurs. Surtout celles causées par l'impétuosité de la jeunesse ~~

~~ L'histoire nous enseigne tout, et en particulier ceci : Toute révolution sèment les graines de sa propre destruction, tout empire est destiné un jour ou l'autre à mourir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Sam 3 Sep - 15:59

Hallelujah était certain d'avoir son adversaire mais celui-ci riposta avec une manoeuvre très adroite détruisant un des deux submachines gun pourtant planqué sous l'alliage de Requiem, il lui restait donc celui du bras droit de disponible, cependant au lieu de tenter de tomber dans le pièges d'Halle et d'attaquer, il exécuta une manoeuvre peu commune utilisant le MS du jeune pilote de Requiem pour s'appuyer et lui allumer les réacteurs en plein torse, Hallelujah lui se contenta de vite se déporter et le fuselage de son appareil ne fut que très peu endommagé au pire le métal était un peu brulé mais ce n'était pas très grave, pas de quoi dramatiser la perte d'un submachine Gun était par contre un peu plus emmerdante. Au final il avait perdu 2 salves de missiles, 1 Submachine Gun et son GN Cannon autant dire que c'était pas grand chose et que cela n'allait pas l'empêcher de combattre. Il se transforma en mode chasseur et poursuivit le Gauvain mais changea sa direction en voyant que ce dernier allait se paumer dans les montagnes dans un endroit un peu reculé.

"Tchh, dommage que ma mission passe avant sinon je me serais fait un plaisir de t'éliminer, on remettra cela une prochaine fois..."

Déportant son ms, il se rendit vers le point de Kasumi et aperçut un groupe de trois MS qui mettrait encore du temps a rejoindre la position de Kasumi, les attaquer ne lui ferait faire que perdre du temps et qui plus est, il avait l'impression de sentir quelque chose de plus gros plus loin, son instinct lui disait qu'il aurait de quoi s'amuser si il rejoignait la position de la demoiselle de Requiem.... Il arriva ainsi plus très loin de l'endroit ou se trouvait Kasumi et passa en mode chasseur pour placer une accélération fulgurante et tira avec son Beam Rifle rangé sous l'aile droite de son MA Mode dans les rochers qui menacaient de l'écraser les transformant en petis caillous incapable d'endommager l'unité de la demoiselle, il ne pourrait cependant pas trop l'aider sur le dernier tir qui se dirigeait vers elle mais il lui faisait confiance pour l'éviter engageant le MS ennemi en repassant en MS mode avec ses deux sabres laser rapidement dégainnés n'essayant pas de le stopper mais de le prendre à revers. Quand on voyait la puissance du laser du canon pas question de bloquer l'épée immense de ce MS avec deux sabres lasers fallait même pas espérer en ressortir indemne et c'est pour ca que l'attaque en revers était la solution la plus sure à utiliser et lui permettait d'attaquer aussi en deux direction.

"Ce prototype la c'est pas de la merde avec quelques tirs seulement, il a put provoquer tout cela... On a beau être puissant nos Beam Shields ne pourraient pas tellement supporter la puissance de canon a plusieurs reprises...."

Il arriva ainsi à la hauteur du MS ennemi et déchaina ses deux frappe dessus une vers les jambes l'autre vers la tête tout en lui adressant une petite communication privée. Un petit bluff qui peut être forcerait l'unité ennemie à prendre le large, le blizzard perturbant aussi les communications radios longues distances....

"As tu vraiment le temps de t'en prendre à nous quand tu as trois pilotes plus loin qui ont besoin de soutien rapide parce que leurs MS est inutilisable et que la tempête fait rage?"

Continuant son attaque, il espérait que maintenant les choses se passeraient comme il le souhaitait et que le prototype se retirerait permettant la fuite des deux membres de Requiem.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"



Dernière édition par Allelujah Haptism le Jeu 8 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Mar 6 Sep - 22:22

Autant dire qu'il arrivait bien celui-la, bien sur, elle aurait pu esquiver ces caillous mais avec un peu de casse sur la carlingue. Quand au tir d'énergie en approche elle plaça le bouclier devant elle et absorba l'impact en forçant sur les propulseurs. Mais il ne tiendrait pas le choc cette fois, aussi Kasumi fit elle glisser rapidement son appareil sur le côté tout en lâchant le bouclier qui partit en vitesse avec la force du tir et explosa quelques secondes plus tard.
Reportant son attention vers Allelujah qui attaquait ce prototype étrange, mais même si il était rapide il finirait bien par se faire déborder si elle le laissait se débrouiller. Fonçant à son tour, Kasumi fit sauter son MS et fonça fasse à l'épée du destiny pendant qu'Allelujah attaquait par au dessus et elle se décala de la trajectoire de l'épée au dernier moment, endommageant légèrement son épaulière droite au passage. Quasiment au contact, elle saisit de la main droite la garde de l'épée et envoya un crochet en pleine tête du destiny avec la main gauche. Pas de quoi infliger de gros dommages, mais dérégler les caméras principales même pour quelques secondes pouvait avoir son importance.


"Eh bien, j'ai l'impression que le pilotage de cette unité et un poids trop important pour tes épaules. Si tu ne peux sauver tes acolytes du froid, qu'est ce que tu feras lorsqu'il y en aura plus à sauver ? Tu vas les regarder mourir ?"

Reculant alors promptement, Kasumi prit le fusil et tira à plusieurs reprises sur son adversaire, ne laissant à ce dernier que très peu d'options pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Mer 7 Sep - 0:11

C'était sans compter un Astray recouvert d'un manteau neigeux... Les combattants s'étaient éloignés et force était de reconnaitre que Kyle appréciait le style nerveux et imaginatif de Kasumi. Dommage qu'elle soit de l'autre bord. Après que les GOUFs se soient assurés de son bon état et soient repartis, le vétéran avait récupéré son fusil laser lâché en début de combat. Après avoir rejoint un poste de tir acceptable au vue du gros temps qui s’abattait sur la zone, l'Astray s'était allongé pour améliorer sa stabilité et son camouflage... Les cibles étaient lointaines et mouvantes, et presque hors du domaine de tir de l'Astray. Presque seulement...

"Complétement dingue... j'ai pas une chance sur dix de réussir un tir si seulement l'un d'eux pouvait stabiliser sa trajectoire un petit moment..."


Le MS adepte des transformations fut bien trop rapide pour que Kyle espère ne serait-ce que le toucher. Ne rester donc plus que Kasumi. La combattante de Requiem venait de s'éloigner du prototype piloté par Char en arrosant se dernier d'une copieuse salve de rayons. Sa position et sa trajectoire se stabilisèrent quelques instants... Le canon du fusil rugit quand un unique rayon en jaillit, rayon qui fila droit dans le bras droit du MS de Kasumi. Immédiatement, Kyle abandonna sa position, se laissant glisser dans la neige en y noyant le canon de son arme pour la refroidir instantanément et ainsi profiter des basses températures pour échapper aux détecteurs thermiques... et à la couverture aérienne de Kasumi !


*Je ne sais pas si je lui ai fais grand mal, mais au moins elle a du avoir un coup de stress, sans compter l'impact du tir. Avec ce joujou je ne peux pas faire grand chose d'autre. Surtout que l'autre invité m'a l'air du genre bien vicieux lui aussi...*

___________________________

Tout faire pour protéger ce qui doit l'être, même tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 27
Localisation : Minerva

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Sam 10 Sep - 19:15

Le combat promptement engagé, une unité ennemie vint en renfort de la première. Cette dernière à la géométrie variable semblait plus agile et rapide. Char songea un instant à tester sa vitesse face à celle de l’incroyable R-Destiny. Malheureusement, il se mit vite en porte-à-faux face à deux Mobile Suit de Requiem. Du moins, c’est ce qu’il aurait pu penser s’il n’avait pas été à bord de cette machine de nouvelle génération. Requiem devait sûrement encore ignorer la récupération d’une puissance égale à la sienne. Le blondin avait décidé de gager sur cet atout secret. Légèrement ébranlé par le coup, Char put apprécier une voix féminine par le truchement d’une communication provocante. Ainsi elle se permettait de sous-estimer, avec une sotte prétention, la valeur de trois combattants émérites, vétérans de trois guerres. Ce manque de discernement concluait gauchement la fatuité de cette femme. La vanité précédait la destruction, Requiem se voyait bien mal embarqué s’il croyait pouvoir asservir et anéantir le monde avec des ambitions et de souhaits égoïstes mus d’orgueil inavoué.

-"Le pilotage est un art dans lequel j’excelle et tu ne tarderas pas à y consentir de gré ou de force ! Mes épaules sont bien assez larges pour le supporter ce qui n’a pas l’air d’être ton cas. Penser que mes acolytes sont des novices vous coûtera bien assez cher. Je n’ai nul besoin de savoir s’ils ont besoin d’aide ou non, ne vous dérobez pas au combat. A croire que c’est vous qui avez quelques lacunes fâcheuses. Compter uniquement sur une machine ne garantit pas la victoire, au combien celle-ci soit supérieure, le pilote seul peut faire la différence, et je vais te le prouver !"

Déployant son double canon à haute énergie longue portée, deux lumières rougeoyantes tranchèrent l’air froid, une coupant la trajectoire qui séparait les deux MS ennemis forçant l’engin transformable à s’éloigner à moins de vouloir trépasser prématurément. Au loin, les deux GOUF finissaient par rejoindre la vallée encaissée, chargeant intuitivement l’Arios. La symbiose entre les deux pilotes et leur supérieur avait toujours fait des émules tant leur synergie était admirable et faisait montre d’exemplarité. Bien conscient de leur faible pouvoir face à cet adversaire, ils s’accordèrent d’une idée simple : l’empêcher de se transformer en avion. Alors que l’un attirerait l’attention, l’autre s’échinerait à lancer des attaques chirurgicales avec application. Chaque occasion étant capitale, ils ne pouvaient décemment pas s’offrir le luxe d’échouer.

Le commandant, quant à lui, se rua violemment à l’assaut de ce frêle MS qu’il offrirait bien en pâture aux machines de recyclage s’il l’amochait trop ou aux scientifiques s’il parvenait à le mettre hors d’état de nuire. Dégainant ses fusils laser, les deux armes crachèrent des essences de mort, cherchant à encadrer le mieux possible la fenêtre de déplacement de cette machine. La distance estimée convenable, Char s’élança, armé de l’épée Arondight, avec la ferme idée de trancher dans la tôle froide. Quoiqu’il ne manquât jamais d’artifices, le violent contact entre les deux fers repoussa faiblement la cérémonieuse demoiselle. L’espace rapidement comblé par un second heurt, Char s’assura de ne pas lui céder le moindre faux-fuyant appelant à la dérobade, les deux canons à haute énergie déployés mécaniquement, il appuya sur la détente. Magistralement orchestré, le blondin mit un point d’honneur à parachever sa combinaison. Dans un éclair bleuté, deux spectres, apparentés à des ailes, estampillaient le ciel d’une vivifiante aura funeste. Un élan suffit à le propulser balayant la position de Kasumi. Incapable d’apercevoir le fruit de son effort, Char ne put qu’espérer l’avoir suffisamment mis à mal pour qu’elle revoie son tempérament teintée d’une pernicieuse assurance.


___________________________
~~ Il est difficile d'accepter ses propres erreurs. Surtout celles causées par l'impétuosité de la jeunesse ~~

~~ L'histoire nous enseigne tout, et en particulier ceci : Toute révolution sèment les graines de sa propre destruction, tout empire est destiné un jour ou l'autre à mourir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Dim 11 Sep - 1:37

Hallelujah allait continuer son offensive quand soudain il dut s'écarter en dernier recours a cause d'un coup de canon laser qu'il évita de justesse... Quelle puissance pour ce canon... Pas moyen de se prendre cela dans la tronche même avec les beams shields c'était la mort assurée... Mais alors qu'il allait y retourner il dut esquiver l'assaut de deux goufs, le domaine de l'arios était sa vitesse très élevée aussi il n'eut pas trop de mal a supporter les attaques des deux ms de vieilles génération et il n'était pas question de trainer ici non plus, une des unités sembla engager son ennemi au corps à corps mais le second pilote veillait au grain pour ne pas qu'il se fasse prendre à revers, autant tenter quelque chose de marrant. Lorsque ce dernier attaqua, le pilote de l'arios laissa tomber son sabre laser et dévoila son submachine caché sous l'armature de son avant bras gauche, parant le hache du Zaku de son sabre laser restant, il mittrailla tout simplement la tête du MS avec le submachine Gun de manière rapide et efficace. Profitant ensuite du fait qu'il avait aligné les deux MS sur la même ligne a force d'esquiver il déploya un jeu de missiles GN sur les deux adversaires, le premier au corps à corps ne pouvant les distinguer du aux manques de caméras se prit directement 5 d'entre eux qui le mirent hors service. Les autres s'entichèrent à poursuivre leur second opposant qui essayait maintenant de leur échapper. Avec de la chance il éviterait la mort sous un tas de neige mais Hallelujah n'avait pas envie de gaspiller du temps supplémentaire à se battre avec des ennemis de ce calibre la.

"Vous avez de la chance que je n'aie pas le temps de vous faire souffrir...."

Il abandonna les deux goufs à leurs affaires, il n'avait toutefois pas éliminé les pilotes, ils devaient se barrer de la et pas plus tard que maintenant et pour ca, il devait aller donner un coup de main à Kasumi tout de suite. Il avait perdu pas mal de temps mais arriverait il a temps, il ne mit que peu de temps à les rejoindre par ailleurs et il voyait que malheureusement le prototype avait prit le dessus puisque ce dernier avait éjecté la demoiselle avant de continuer des attaques enchainées, passant en mode chasseur, l'Arios ne mit pas trop de mal à passer entre les tirs et percuta Kasumi de plein fouet avant que celle-ci ne soie touchée par le prototype aux ailes étranges... Il fut cependant légèrement touché et fut forcé de reprendre une apparence de Mobile Suit afin d'amortir légèrement sa chute observant le MS de Kasumi en contrebas il comprenait soudainement que pour cette fois, ils ne pourraient pas abattre leur opposant et avec le GOuf de tout à l'heure qui peut revenir à n'importe quel moment, pas moyen de pouvoir vraiment y faire quelque chose et vu la puissance de feu dont l'ennemi disposait, il espérait juste que les batteries de ce dernier ne pourraient pas continuer à attaquer en rafale comme cela, de son coté, il ne lui restait que deux jeux de missilles GN, ses deux sabres lasers, 1 Submachine Gun et ses beams shields ainsi que son GN Beam Rifle toujours accrochés à sa jambe.... De l'autre coté, une épée surdimensionné deux canons d'énergies puissants et ces ailes bizarre qui avaient conféré une action si rapide qui aurait put couter la vie de son équipière de Requiem si il n'était pas intervenu...

"C'est pas la joie... Ce prototype est juste trop puissant..."
*Et si on s'alliait pour une fois?*
*Tchh t'es inutile dans ce genre de situation laisse tomber...*
*Je veux pas crever ici moi non plus tu sais, On a d'autres choses à faire avant de mourrir tranquillement.*
*Tu n'as pas tort... Montrons lui ce que ces chers scientifiques nous ont fait héhéhé...*


Le Regard du jeune homme changea du tout au tout, il était temps de passer aux choses sérieuses, l'armement était un peu limité pour faire face à ce prototype c'est sur mais avec du bon pilotage, il pourrait peut être le surprendre avec la maniabilité de l'Arios.. Il attendait maintenant la prochaine offensive de son opposant espérant focuser l'attention du prototype sur lui afin que Kasumi aie une fenêtre de tir et s'était écarté légèrement d'elle ainsi si le prototype choisissait d'attaquer Allelujah, il pouvait s'offrir à Kasumi et si c'était l'inverse, Allelujah pénétrerait dans l'angle mort... Il n'y aurait qu'une seule tentative car il avait le pressentiment que peu importe comment il allait attaquer, il se ferait contrer si il s'agissait d'une confrontation directe par contre dans une attaque en double fourche il y a moyen de s'en sortir, il devait aussi saisir le bon moment pour lancer ses deux derniers jeux de missiles tout en faisant gaffe à un tir embusqué pouvant provenir de n'importe ou....

"Je vais devenir un habitué des causes perdues.... Si on a pas un coup de main rapide, on risque de perdre pied assez vite ceci dit, je me demande combien de temps je peux tenir face à cela...."

Il avait envoyé une communication d'aide aux autres unités de Requiem, si un autre pilote pouvait se ramener maintenant ce serait pas mal vu du fait que le MS de Kasumi et le sien ont subit certes pour la plupart des dommages mineurs mais des dommages quand même qui pouvaient à long terme amener de moindres performances au mauvais moment, il eu soudainement une idée ceci dit et envoya une communication vers Kasumi.

"Est-ce que ton MS dispose aussi d'un mirage Colloïd?"

Si c'était le cas, il pourrait peut être la jouer fine en fin de compte.... Il attendit une réponse en restant sur ses gardes.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Mar 13 Sep - 22:22

Kasumi se sentait légèrement sonnée à cause du choc de la riposte de Char. Heureusement qu'Allelujah était la pour lui sauver la mise sinon elle se serait certainement faite capturée. Néanmoins la jeune femme sourit, au moins le pilote de ce mobile suit n'était pas un manchot comme les autres et ça, ça lui plaisait beaucoup. Prenant ses sabres lasers, l'Astrea repartit au nouveau à l'assaut de Char.
D'ailleurs l'Arios de son équipier serait bientôt mis à mal si elle restait en retrait comme ça. Néanmoins elle reçut un message de ce dernier quelques secondes plus tard.


"Est-ce que ton MS dispose aussi d'un mirage Colloïd?"

"Désolée. Mais non."

Fonçant vers le Destiny, l'Astrea donna un coup d'épaule à l'appareil de Char, hors de question de laisser une telle opportunité passer. Engageant à nouveau les passes d'arme, Kasumi se permit de poursuivre la conversation avec Char.

"Je sais piloter mon cher, après tout nous sommes pareils. A la différence que je fais ce qu'il faut pour que ce foutu monde soit à nouveau sur les rails. Mes parents comme ceux de tant d'autres enfant sont morts dans une guerre qui n'a servit strictement à rien. Moi je me suis résolue à combattre pour mettre fin à toutes ces imbécilités. Je ferais tout ce qui sera nécessaire pour y arriver."

La jeune femme enchaîna les passes d'arme face au Destiny, elle était bien déterminée à se faire plaisir le plus possible grâce à ce combat avec son adversaire. Oh oui, elle allait s'amuser autant qu'elle le pouvait dans la mesure du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Jeu 22 Sep - 16:32

Ikki arrive du point E

Un appareil noir fondit à travers les nuages a pleine vitesse. Tel un oiseau noir cet avion fonça en direction du Gundam ressemblant au Destiny et de son opposant tout en ouvrant des compartiments de missiles situé prés de deux énormes canons à hautes énergies sur le dessus de l'appareille. Une salve de douze missiles s'éjecta de l'avion noir avant de prendre les deux MS de Requiem pour cible. Explosant avant de les atteindre sous la forme d'une myriade de micro missile perce blindage. Le bolide noir passa entre les deux MS coincé au corps à corps pour dégager le Destiny avant de commencer a changer de forme une fois le danger écarté pour un instant: Un énorme colosse noir se tenait à présent au coté du Destiny Gundam au couleurs sang.

"Alors Commandant Aznable, on devient gourmand ? Deux pour vous tous seul c'est gonflé. Pas trop de dégâts ? J'en ai descendu Un il y'a deux minute. Je peux vous filer un coup de main et je ne vous laisse pas trop le choix vue leurs actes !"

Le visage du vétéran de ZAFT au yeux complétement rougie par le SEED apparaissait sur les écrans de son supérieur. Deux vétérans des grandes guerres spatiales pensa Ikki Akustu en observant le gundam de l'officier supérieur: le Destiny ou du moins un proche parent... Jamais il n'aurais pensé devoir compter avec la machine qui le plongea dans le combat lors de la seconde Guerre.
Seulement le pilote au colosse de Jais n'avais pas vraiment le temps de penser à cela: deux des responsables de la base d'Heaven était encore en vie, cela était inacceptable.

Le Siren fit briller son regard émeraude en prenant en mains ses deux fusils laser, son bouclier glissant le long de son bras droit alors que le Système HIMAT du Gundam gronda alors qu'il prit en joue les deux MS.

"Chien de Requiem ! Vous ne quitterez pas ce secteur vivant !!!"


Un déluge de laser vert partie en direction de L'Arios et de l'Astrea tel un mur d'énergie. Séparant les deux MS avant que Siren ne fondit sur le MS Blanc et orange: Tirant l'une de ses dernières salves de missile sur lui afin de laisser à ses Canons dorseaux le temps de charger pour un tir qu'il n'allait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Dim 25 Sep - 13:58

Sa diversion étant vouée à l'échec et les pilotes de Requiem ayant pris des mesures pour se prémunir d'un tireur embusqué, Kyle décida qu'il était temps pour lui de se replier. De plus Char venait de recevoir le renfort d'un autre soldat de ZAFT... et la situation semblait totalement sous contrôle désormais. Avec son Astray cabossé, il n'y avait pas grand chose de plus qu'il puisse faire que regarder le combat.

Il laissa la machine glisser dans un canyon et s'engagea sur une route l'éloignant d'Heaven. Après tout, il n'avait de compte à rendre à personne là-bas... Afin d'économiser son énergie et de rester discret, l'Astray se contenta de son mode de déplacement au sol : bref, un pied devant l'autre.



[Kyle Nerward quitte la zone.]

___________________________

Tout faire pour protéger ce qui doit l'être, même tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 27
Localisation : Minerva

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Dim 25 Sep - 15:59

Rejoint par un allié de taille, le blondin savoura pleinement l’opportunité de pouvoir jouter sans qu’un gêneur impromptu ne vienne semer le trouble dans un duel suffisamment intéressant que pour animer Char de sa volonté martiale. Imprimant les paroles de la donzelle zélée, un sourire narquois embrassa les lèvres du pilote. Des élans aussi passionnés lui rappelaient sa jeunesse empressée et attisée par le désir de vengeance. Quoiqu’il ne fût pas aussi expressif et catégorique que cette pilote téméraire. L’interruption accordée par l’arrivée providentielle du Siren avait permis aux deux antagonistes de reprendre une position plus aisée. S’assurant qu’Ikki, Roberto et Apolly s’occupent soigneusement du cas de l’engin au dimorphisme, le Coordinateur recentra son attention son ennemi du jour. Dans une nouvelle explosion, le Destiny se rua contre cette machine qui ressemblait plus à prototype qu’à une véritable machine de guerre. Elle paraissait étiolée de toutes parts, à vrai dire, Char la considérait désormais d’un œil bien plus critique. Pathétique résumait grossièrement ce qu’il pensait de ce simili-bijou de Requiem. D’ailleurs, il se sentait presque lâche de combattre avec ce Gundam. Arrivé à deux pas de sa cible, le Destiny libéra l’une de ses mains, qui tenaient la lame antinavire, la pointant à deux mètres du Astraea. Requiem avait sûrement les informations relatives aux technologies militaires mais sûrement pas celle d’un projet top secret. La portée améliorée des Palma Fiocina allait permettre à Char de jouer dans une nouvelle plage de possibilités. S’en servant pour conduire son ennemi comme une marionnette, le Destiny opéra une manœuvre complexe en assénant un coup horizontal à l’aide de son épée Arondight tandis que les canons à longue portée se déployaient pour anéantir tout espoir de Kasumi à se sortir de cette situation hautement périlleuse. Mais Char ne tira pas…

-"Tu ne brasses que du vent. Ce n’est pas avec des utopies qu’on crée un nouveau monde ! Ton impétuosité ne mènera nulle part ailleurs qu’à ta propre perte. Tu n’arrêteras jamais les guerres avec des arguments aussi futiles que chimériques. Vous n’apportez que plus de confusion dans un monde déjà instable. J’en attendais bien plus d’une femme de ta trempe. Tu me déçois ! Mieux vaut en finir ici avec une vie gâchée par une ambition irréalisable… Montre-moi toute ta détermination avant que je ne t’achève à moins que tu ne triomphes ce dont je doute fort."

D’un coup de pied brutal à la tête, Char enchaîna avec un nouveau coup qui fit piquer le MS vers le bas. Sortant le fusil laser et ses deux canons à énergie, le Destiny fit pleuvoir une vague de faisceaux létaux. Kasumi venait de passer du statut de femme guerrière à femme éprouvée.

___________________________
~~ Il est difficile d'accepter ses propres erreurs. Surtout celles causées par l'impétuosité de la jeunesse ~~

~~ L'histoire nous enseigne tout, et en particulier ceci : Toute révolution sèment les graines de sa propre destruction, tout empire est destiné un jour ou l'autre à mourir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Lun 26 Sep - 13:52

Encore un nouvel inconnu qui vint se joindre à la fête, un MS transformable comme l'Arios qui plus est, ils avaient déja du mal avec le Destiny si en plus on ajoutait celui qui venait d'arriver la situation devenait encore plus au désavantage des deux membres de Requiem mais les deux personnalités d'Allelujah s'étaient mise d'accord, il fallait tenter quelque choses et il savait déja quoi faire, mais pour cela, l'Astrea devait se dégager de la zone de combat, il n'était pas certain de pouvoir réellement survivre seul contre les deux mais bon, il devait bien tenter quelque chose.... Cependant il devait dans un premier temps esquiver cette salve de missiles qui lui foncait dessus sans attendre et remarquant un gros rocher pas loin, utilisa ce dernier pour s'abriter et malgré ces petites billes perce-blindage, le rocher bien épais tient bon sur les impacts de ces dernières de plus le gel naturel de ces montagnes avait renforcé sa dureté, il jeta alors un oeil sur Kasumi qui semblait complètement dépassée et lorsqu'elle fut envoyée vers le bas un déluge de lasers commenca à s'abattre sur elle,il devait agir et tira alors de son lasers directement sur le rocher en lui même le faisant exploser afin de se faire un écran de poussière et largua une vague de missiles GN en direction du Siren... Passant ensuite en mode chasseur l'Arios ne perdit pas de temps à faire la distance entre lui et Kasumi sortant en même temps de son "camouflage" optique pour l'occasion et il se placa devant l'Astrea activant ses Beams Shields devant lui subissant toute la volée de tirs....

Lorsque celle-ci cessa et que la fumée se dissipa on put apercevoir l'Arios bien endommagé en effet, son blindage avait apparemment prix cher et il avait perdu son bras gauche dans l'aventure mais l'appareil pouvait toujours bouger et apparemment les systèmes de manoeuvrage avaient eux aussi tenu bon ce qui pouvait laisser penser qu'au niveau maniabilité il pouvait toujours s'en tirer.... Il envoya ensuite une communication à Kasumi.


"Désolé mais tu vas devoir t'en aller d'ici, je vais les retenir un maximum de temps mais transmet les informations sur ces deux MS à nos supérieurs grâce à ce que je viens de prendre j'ai également reçut quelques infos sur la puissance des tirs d'énergie que je te transmet. Toutes façons je ne compte pas mourir ici et j'ai encore une carte à jouer même dans cet état donc dépêche toi de te tirer de la. Tu n'es pas de taille à leur faire face."

Oui l'Astrea devait se retirer mais la façon de parler d'Allelujah n'était pas celle d'un homme prêt à crever de plus il avait comprit que Kasumi pour se retirer, elle n'obéirait pas sagement c'est pour cela qu'il lui avait fait comprendre par sa toute dernière phrase qu'elle ne pourrait absolument rien faire.... Tandis qu'Allelujah venait de reporter son attention sur les deux ennemis il eut une idée intéressante.... il largua sa dernière volée de missiles en direction des deux adversaires mais au lieu de les laisser rejoindre les deux ennemis il tira dedans avec son Beam Rifle les faisant directement exploser créant un écran de fumée assez impressionant.

"Maintenant barre-toi!"

Oui c'était la, la seule occasion qu'il restait à Kasumi de se barrer, Allelujah arriverait bien à la couvrir avec son Beam Rifle, ensuite il pourrait exécuter son vrai plan...

"Les probabilités de survies sans les missiles ne sont pas élevées et encore moins avec un bras en moins... Intéressant, je prend le challenge" Il envoya alors une communication aux deux pilotes de Zaft... "Hey Les couillons, je vous prend tout les deux en même temps, comme l'a dit le pilote de la machine de guerre surclassée, un bon pilote n'a pas besoin d'une machine hi-tech pour montrer de quoi il est capable, laisser moi vous offrir votre dernière danse. Toutes façons mon équipière est déja loin vous avez pas trop le choix."

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Ven 30 Sep - 21:48

Tsssss, si cet adversaire n'avait rien d'autre à lui dire que les inepties habituelles qu'elle entendait à chaque fois alors c'est qu'elle s'était trompée sur ce dernier. En fait il ne valait pas mieux que les autres, cependant cela ne changeait rien au fait qu'elle n'était pas de taille face l'unité que pilotait cet ennemi, il était tout simplement trop puissant pour elle.
Cependant, voila qu'Allelujah se ramenait et semait une très belle pagaille dans les rangs ennemis et heureusement se dit la jeune femme.


"Désolé mais tu vas devoir t'en aller d'ici, je vais les retenir un maximum de temps mais transmet les informations sur ces deux MS à nos supérieurs grâce à ce que je viens de prendre j'ai également reçut quelques infos sur la puissance des tirs d'énergie que je te transmet. Toutes façons je ne compte pas mourir ici et j'ai encore une carte à jouer même dans cet état donc dépêche toi de te tirer de la. Tu n'es pas de taille à leur faire face."

"Je sais."

Allelujah détourna l'attention de l'ennemi avant de lui parler à nouveau.

"Maintenant barre-toi!"

"Ok, mais t'as intérêt à te ramener en vitesse aussi sinon je te retrouverais et tu le sentiras passer."

Immédiatement après, Kasumi saisit sa chance et s'éloigna de la zone de combat en prenant un canyon, juste assez grand pour laisser passer son appareil. Elle devait vite retrouver Scirocco, même si elle ne l'appréciait pas il était certainement le seul en mesure de l'aider. Ca ne lui plaisait pas de laisser son équipier derrière mais dans l'état actuel elle ne ferait rien d'autre que le gêner, bien que ça lui coûtait de le reconnaître.


Quitte la zone. Direction Point C


Dernière édition par Kasumi Heyward le Dim 16 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Mar 4 Oct - 22:05

Plusieurs explosions retentirent le long de la montagne: la roche volait en éclat, les éclats frappaient dans tous les sens et les munitions anti-blindage faisaient des ravages à l'environnement ambiants. Espérant que tous explose pour que personnes n'ai de mauvaise surprise à l'avenir pensa Ikki tandis que son MS actionna ses propulseurs avant pour reculer avant de recevoir une quelconque contre offensive du MS qui semblait comme son Siren; avoir la capacité de changer de forme pour une alternative aérienne à grande vitesse. Peut être même plus que le géant de ZAFT... Il faut l'éliminer au plus vite pensa Akustu en actionnant ses vulcains à l'approche d'une flopée de missile GN tandis que son pilonnage ne se stoppa pas pour autant: il perdit le première appareille de vue grâce à une explosion de poussière mais il ne rata pas le second qui fut assailli par une véritable cascade de laser.
Au diable le protocole et le respect des grades: ils étaient tous deux vétérans des grandes guerres et a présent ils devaient mettre à mort ceux qui avaient été considéré comme les ennemie de l'humanité. Les tirs de laser du Siren et les rayons à haute énergies du "Destiny" n'avaient raté leurs cibles mais quand le nuage de fumé dégagé par l'explosion se retira ce fut un autre MS qui avait tout encaissé tant bien que mal.


"Bon sang !!! Il est rapide l'enfoiré ! Char tu me reçoit ? Il a protéger son équipier de nos tirs mais il a du morfler grave !"


L'Arios était pour ainsi dire dans un sale état et ne pourrais surement plus rivaliser avec un seul d'entre eux pensa Akustu en regardant le taux de charge énergétique de ses canons.

*Il croit quand même pas nous faire face avec un appareil dans cet état ? Mon Siren n'a presque rien eu depuis le début de la bataille d'Heaven et Char est dans ce proto Destiny... Il prévoit un coup fourré je ne vois que ça !*


Pensa le pilote de ZAFT en empoignant la commande des vulcains alors que l'Arios délivra une nouvelle volée de missile GN. La réaction du Zaftien au yeux rougis par le SEED fut de tirer de nouveau avec ses vulcains pour exploser la nouvelle vague de missile: seulement une partie de ses missiles furent détruit par l'Arios lui même.
Créant un nouveau nuage de particule tandis que les deux MS reculèrent pour anticiper toutes possibles attaques. Ikki ragea en voyant que le MS que combattant Char s'esquivait en direction d'un Canyon bien trop étroit pour le Siren... Le pilote de l'appareille en mauvaise état leurs envoya alors un message de défi pour les empêcher de prendre son coéquipier en chasse. Ikki actionna alors les canons dorsaux du Siren : ceux ci se descendirent au niveau des épaules avant de concentrer leurs énergies alors que le Zaftient tenait ce pilote en joue.

" Ferme là et crève! Je t'offre un aller simple pour l'Enfer!"


Le siren délivra une monstrueuse décharge d'énergie bleuté de ses canons dorsaux: illuminant le lieu de sa fureur et de sa puissance avant que le Gundam de jais ne léve ses yeux vert sur l'Arios ainsi que le fusils de son bras gauche et commencer à vider son chargeur sur lui. Profitant de ce court répit; Ikki contacta Char.

"Va t'occuper de son allié moi je reste exploser ce bouffon !"


Son ton était sans appel. Le SEEFD se fit plus concentré que jamais alors que le Siren fonça en direction de l'Arios en faisant luire ses yeux vert son arme en avant. A mit chemin de distance avec son adversaire: le Siren lança son fusil gauche déchargé sur le MS de Requiem afin de faire glisser son bouclier qu'il tenait sur l'épaule à sa main et le prendre durement entre ses doigts de fer tandis qu'il déploya alors son sabre laser de l'autre main aprés avoir rangé son fusil restant.
Se protégeant de ses tirs avec son bouclier: le Siren abattit son sabre au dessus de la tête du MS endommagé avec fureur avant de se rapprocher d'un coup de propulseur de lui pour porter un coup en long au niveau de son bras détruit afin de trancher son cockpit d'un trait. Puis le Siren se mit à reculer en dévoilant que son bouclier cacher un autre fusils laser qu'il employa alors sur l'Arios tandis que ses vulcains visaient les caméras du MS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Mer 5 Oct - 3:04

Intéressant était actuellement les seuls mots qui venaient à sortir les de la bouche d'Allelujah, son MS était surclassé, il le savait et en plus il était bien endommagés au niveau du blindage et avec un bras en moins et les missiles vidés, il ne pouvait pas être plus mal en point, pourtant à l'intérieur de son casque, le pilote souriait, au diable tout cela. Maintenant, il pouvait se lacher et ne plus avoir besoin de suivre les ordres, dommage qu'il a fallu se prendre autant de dégats pour pouvoir faire cela... Il avait entendu Kasumi lui dire de se ramener en vitesse. Même si les dégats de l'Arios étaient plus ou moins important, au niveau mobilité il n'avait pas vraiment perdu grand chose au contraire il était encore plus allégé. C'est alors que le Siren commenca à relacher des tirs d'énergies mais pas question de couvrir quelqu'un et de rester immobile. C'est ainsi que Allelujah faisant dévier sa poignée sur la gauche, le MS suivit le mouvement laissant les tirs s'écraser dans la neige, simple et efficace, c'est pas avec ce genre de tirs qu'il arriverait à le toucher. Toutefois la masse de neige qui bougea dut à ce tir lui donna l'occasion de se camoufler un peu...

*La puissance c'est bien, mais ca manque de vitesse et de précision....*

Il se permettait cependant dans son esquive de tirer avec son Beam Rifle en direction du Destiny l'empêchant ainsi de se lancer à la poursuite de son équipière mais cela révéla aussi sa position à son premier ennemi et activant ses beams Shields de manière rapide ceux-ci fixés sur les épaules de l'Arios purent parer efficacement les tirs du Siren. Ce dernier se dirigea alors vers lui lancant son flingue apparemment déchargé dans sa direction que l'Arios ne manqua pas de faire exploser avec son Beam Rifle d'un seul tir....

*Ce genre de manoeuvre pour s'octroyer une ouverture... Cependant esquiver signifie se montrer vulnérable également...*

L'Arios essaya alors de répliquer avec son Beam Rifle mais le Siren se protégea avec son bouclier rendant la manoeuvre inutile... Le pilote de Zaft tenta alors une frappe avec son Beam saber que le pilote de Requiem esquiva d'un pas sur le coté mais la manoeuvre apparemment anticipée fut poursuivie par une autre....

*Il est doué... Cependant, je ne peux pas encore mourir ici.*

Se baissant légèrement le Beam Saber toucha quelque chose mais ce fut que le Beam Shield de L'Arios désormais activé, voulant profiter de cette ouverture il essaya alors de tirer avec son Beam Rifle dans les jambes du Siren mais ce dernier recula avec un tirs de couverture qui plus est mais les Beams Shields de L'arios les encaissèrent sans broncher, sans eux Allelujah serait surement déja mort et qui plus est, il n'avait pas pu profiter des quelques secondes entre les attaques pour faire une offensive. Mais maintenant, Kasumi était assez loin.... Il avait pu au moins gagner du temps. Mais comment semer deux MS comme ceux-la? Il pourrait aisément semer en se transformant en chasseur mais aurait il l'ouverture? Non Il devait la provoquer....

Il eut alors une idée intéressante et tira avec son Beam Rifle en direction du Siren mais si les tirs partèrent vers le torse au début, il finirent par redescendre dans les pieds de celui-ci et avec la chaleur des tirs lasers, la neige fondit comme si elle était exposé au soleil sous les tropiques et cela provoqua ainsi le déséquilibre du MS ennemi et l'ouverture tant attendue également balancant son arme en direction du Siren comme un cadeau il la fit exploser avec son submachine Gun camouflé mais une arme qui explose avec toujours de l'énergie à l'intérieur provoque une bonne explosion, assez puissante au moins pour forcer l'adversaire à faire une manoeuvre défensive esquiver. L'Arios passa en chasseur, foncant alors vers le Destiny, LE Siren ne pourrait pas viser avec ses canons et vice versa avec leur équipiers en lignes de mire, et L'arios par contre ne se gêna pas pour tirer avec ses GN Vulcans se déportant au dernier moment pour continuer sa montée ascentionelles se déportant de la portée du Destiny et de ses épées broyeuses....

Il activa alors les boosters de vitesse de L'arios sur son équipement avant de le laisser tomber profitant de son élan changeant régulièrement sa position rendant un ciblage laser quasi impossible, au niveau vitesse, il était supérieur et heureusement, laissant alors tomber son équipement s'allégeant un peu plus encore, il perdit certes les boosters supplémentaires mais au final avec cette perte de poids considérable et le fait qu'il n'était plus vraiment entier, il ne perdait rien de sa vitesse actuelle et qui plus est son équipement fut détruit et avait servit ainsi de bouclier contre un tir laser. Il allait donc réussir à s'enfuir? Pas tellement en fait, un disfonctionnement le fit alors chuter en direction du sol et reprenant sa forme de MS il se rattrapa comme il put mais le MS après cette chute était inutilisable....


"Tchhhh... ainsi c'est la fin de l'Arios...."

Il sortit de sa machine non sans envoyer une grenade dans le cockpit de cette dernière qui explosa quelques secondes après mais on put aussi entendre d'autre sons à l'intérieur....

"Merde, la grenade à trop endommagé les systèmes il va exploser!"

C'est ainsi que le MS disparut révélant sa position, toutefois actuellement aucunes traces du pilote ne fut retrouvé malgré les recherches qui suivirent....

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   Ven 14 Oct - 20:16

"Baléze" est la chose à laquelle pensait le pilote de ZAFT alors que l'Arios presque détruit contra chacune des actions du Siren avec son bouclier GN avec une facilité déconcertante. Faisant échouer chacune de ses actions en se déplaçant ou parant ses attaques de corps à corps avec son bouclier. Cependant le fait qu'il réussissait à contenir ses attaques; Ikki mettait tout en oeuvre pour que le Siren échappe à ses tirs en transformant son MS sous sa forme de mobile Armor aérien pour esquiver une série de tir qui le manqua de peu au prix de pas mal d'énergie. En fin de compte les actions du Pilote de l'Arios était calculé au mini-mètre prés releva Ikki tandis que le Siren changea d'axe dans les airs afin de reprendre sa forme de MS, tombant sur ses deux jambes sur le sommet d'une montagne avoisinant le combat dans un grand bruit sourd.

"L'enfoiré ! CHAR ATTENTION !!!"


Plusieurs tirs tombèrent de nouveau sur le Siren qui dut reculer en laissant son bouclier les encaisser, bloquant ainsi son fusil laser caché et toutes possibilité d'une contre attaque autre qu'avec ses canons dorseaux, cependant comme l'avait deviner Ikki bien plus tôt: toutes les actions de ce pilote était soigneusement choisi; la neige fondant sous les jambes du Siren commencèrent à faire pencher son énorme poids en arrière. L'explosion de l'arme qu'il lui lança jeta le colosse noir a terre dans un fracas titanesque.

"C'est pas vraie... Relève toi Siren...Faut pas rester immobile!"

L'immense MS fit briller ses yeux vert avant de placer ses mains sur les cotés; les enfonçant dans plusieurs mètre de profondeur pour seulement relever le buste de la machine puis les enfonça encore plus profondément pour que le MS puisse bouger ses jambes et se redresser de toute son immense taille. Le Mobile Suit de Requiem s'en prenait au Destiny sans ce soucier du MS d'Ikki jusqu’à rater une occasion unique de se débarrasser du géant d'Airain. Pourtant à présent le Siren ne pouvait tirer sur l'Arios sans risque de toucher le Destiny dans le tas.

"L'enflure.... Je peux pas tirer dans ses conditions..."


Etouffa t-il entre ses dents tandis qu'un déluge produit par les vulcains de l'Arios pleuvait sur le bouclier du Siren une nouvelle fois mais ce fut alors la dernière:
Ikki put voir l'Arios accélérer pour s'enfuir avant de tomber au sol par un dysfonctionnement surement dû à la brusque accélération pensa le pilote de Zaft. Son appareil n'avait pas supporté ce boost avec son état actuel. La machine était HS aprés que son pilote la sabota pour couvrir sa fuite sous le regard du Siren... Il ne perdait rien pour attendre grommela Ikki avant que le Siren n'enclenche ses propulseurs en se transformant en direction d'un autre conflit: la zone était nettoyé, à présent il fallait rattraper le ms qui s'était enfui.

[Ikki se rend vers le point C]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point A   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven - Piège de Requiem - Point A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» valeur en point
» Stairway to Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-