Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heaven - Piège de Requiem - Point C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 27

MessageSujet: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mar 30 Aoû - 12:14

" Au moins deux se sont lancés à notre poursuite...
Tieria, gardez un oeil sur votre réserve d'énergie, vous en avez dépensé pas mal dans la base !"

Déjà le Black Artemis et l'Astray Out Frame s'approchaient, côte-à-côte... Le Seravee, positionné sur le flanc gauche, était à moitié caché par la neige, la couleur blanche de son Gundam se fondait à merveille dans le décor...

A un moment, un point lumineux attira l'attention de Canard, les deux MS réussirent à esquiver le puissant tir, qui s'écrasa contre une montagne derrière eux ! Le choc fut tellement violent qu'il projeta neige et pierre sur les deux MS. Le Black Artémis disparut quelques instants sous la neige. L'Astray Out Frame, lui, venait de se faire percuter violemment par le The O qui s'était précipité sur lui, caché par la neige dans le flanc opposé. Le choc propulsa l'Astray qui se stabilisa au vol, juste à temps pour se faire attraper par les quatre bras du The O. Les yeux de Scirocco étincelaient...

"C'est fini pour toi !"

Au dessus de la tête du The O apparut le Seravee, son canon pointé vers l'Astray, le canon commençait déjà à s'illuminer... Seul Canard, s'il avait survécu par miracle sans trop de dégâts, ou un autre pilote pouvait sauver Lionel de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mar 30 Aoû - 14:20

Au moin pour le pilote de l'Union tout allait bien. D'ailleurs, le pilote de l'Astray Out Frame lui demanda s'il faisait partie des renforts. Et y répondit tout en souriant.

"Je préfère juste dire que je viens en aide."

Cependant il devait s'arrêter là au niveau de la discussion. Probablement à cause de ce que Canard voyait au loin. Une étrange lumière qui ne pouvait être qu'une grande source d'énergie. Les deux uniés avaient éviter le pire. Après ce qu'il se passait, Canard ne le savait pas, car il avait fini sous la neige.

*Il en faut bien plus pour me faire disparaître.*

Il pouvait vaguement entendre que l'Astray Out Frame était en mauvaise posture. Et sans attendre une seconde de plus sortait de là où il se trouvait. Bouclier lumière activé et mitraillette laser en main. Canard se trouvait être dans un bon angle de tir et ouvrit le feu sur l'ennemi qui s'en prenait à son allié. Il arriva rapidement près de l'Astray Out Frame et était prêt à le protéger avec ses deux systèmes lumière s'il le fallait.

"Non, mais vous croyez qu'on peut réellement en finir avec moi de cette manière aussi grotesque ?"

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mer 31 Aoû - 1:48

Propulseurs à fond, Hadaria vérifia une dernière fois que ses systèmes et armements étaient opérationnels et lança la mise à jour du système IATS. Il refusait de baisser les armes bêtement suite à une vérification oubliée ou mal effectuée. Il avait attendu longtemps ce moment et il ne comptait pas laisser les choses ainsi. Pas depuis la cérémonie. Pas depuis ce qu'ils avaient fait à Onogoro et ailleurs. Il était temps de leur faire comprendre ce qu'il se passait lorsqu'on engendrait la guerre.
Alors qu'il arrivait sur la zone, il repéra un faisceau laser puis vit une partie de la montagne s'écrouler. Il n'en fallait pas plus pour comprendre, le combat était déjà commencé.



*Scannage rapide lancé... Cible repéré : 2. Cibles identifiées. Potentiel de destruction immédiat calculé. Cible prioritaire temporaire définie.*


Arrivant propulseurs à pleins régimes, Hadaria se jeta vers le Seravee. Arrivant presque à sa hauteur, il activa les rétro-propulseurs et pivota, mettant son pied droit en avant. Le choc fit trembler les deux ms, cependant le Seravee ne bougea pas, protégé par le bouclier GN habituel chez les ms de Requiem. Activant à nouveau ses rétros-propulseurs, il balanca le pied gauche, propulsé par les propulseurs, dans le flanc de Seravee, qui vola cette fois-çi dans la neige immaculé des montagnes. Utilisant l'élan de sa rotation, Hadaria lança deux tirs lasers en direction du The O, avant d'atterrir avec une de ses épées Excalibur en mains.


Communication >>> Ms de l'Union.

-Désolé du retard, j'ai été obligé de faire un détour avant de vous rejoindre. Je suis Hadaria Kajima, pilote de l'Azraël au sein de Zaft. Rien de cassé de votre côté ?


Communication >>> Requiem

-Yare yare ! C'est une façon de combattre bien lâche que je viens de voir... Personne au sein de votre mouvement belliqueux n'a donc un tant soit peu d'honneur à ce que je vois !


Rangeant son beam rifle, Hadaria dégaina sa deuxième Excalibur et les assembla, se mettant en garde devant les deux ennemis.


-Voiçi Azraël, votre juge... Et l'heure de prononcer sa sentence a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 27

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mer 31 Aoû - 12:37

Le The O lâcha l'Astray lorsque le Black Artémis fit feu sur lui. Scirocco ne voulait pas encaisser des dégâts en plus, l'armure de son ms avait été assez mis à mal par le Siren. Il s'écarta donc des deux MS en même temps que le Seravee, essayant d'esquiver les tirs même si quelques uns le touchèrent, sans causer trop de dégâts grâce au blindage solide du The O. Avant même de tirer sur le Black Artémis, celui-ci avait déployé un bien étrange bouclier...

" Leur machine se perfectionne aussi..."

A peine dit cela qu'un nouveau adversaire avait déjà foncé sur le Seravee, l'envoyant s'écraser contre la montagne ! Celui-ci tira également deux fois sur le The O, mais les bras inférieurs se déployèrent, les deux épées se mirent à tourner à haute vitesse et le coup fut paré instantanément !

"Ne va pas croire que le The O est vulnérable aux tirs à cause de l'absence de boucliers !"

Le Seravee vint se placer à ses côtés... les 5 MS se faisaient face, chacun concentré sur son ou ses adversaires...

[? ? ? ? ? >>> Communication]

-Yare yare ! C'est une façon de combattre bien
lâche que je viens de voir... Personne au sein de votre mouvement
belliqueux n'a donc un tant soit peu d'honneur à ce que je vois !

Voyant celui-ci assembler son épée, le The O replia ses deux bras inférieurs, rangea ses fusils et sorti ses deux sabres avec ses bras normaux... Il remarqua aussi grâce à l'immatriculation du MS ennemi que c'était un ZAFT...

[Communication >>> ? ? ? ? ?]

"Ah ! Vous en avez du culot ; nous parler d'honneur et de lâcheté alors que vous êtes à 3 contre nous deux ! Et depuis quand ZAFT sert de renforts à l'Union ?"

[Communication >>> Ennemis]

"Pourquoi refusez-vous d'ouvrir les yeux ? Le Requiem ne cherche qu'à rendre notre monde meilleur, même si nous employons les grands moyens...

Depuis que les coordinateurs ont été créé, il n'y a eu que des conflits ; l'économie mondiale s'est effondrée à cause des N-Jammers, encore aujourd'hui il n'y a que la misère sur Terre ! Seuls quelques privilégiés sur Terre et les habitants de Plant's vivent d'une façon convenable ; partout ailleurs, il n'y a que famine et conflits !

Vous laissez le pouvoir à des gamines qui sont incapables de gérer un seul pays, figurez-vous au niveau mondial ! Il suffit d'une petite menace pour que tous se regroupent sous la bannière de l'Union ; une fois Requiem disparu, l'Union volera en éclat et recommencera la guerre contre ZAFT...
Les êtres inférieurs se laissent guider par leurs envies et leurs peurs... Se battre avec de tels sentiments... Il n'y a aucun espoir pour ces personnes...

L’Humanité a besoin d'être guidée, elle a besoin d'un leader absolu !
Et je ferai tout pour lui montrer la voie à suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mer 31 Aoû - 23:57

    La jeune et nouvelle dirigeante de l’Union venait donc d’arriver sur les lieux du désastre à bord de son très vieux Strike Rouge. Elle était une fois plus en train de rager. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle était arrivée bien tard, la bataille avait commencé déjà depuis un bon moment. Et le fait que la base se trouvait déjà dans un tel état lui montrait davantage à quel point elle était impuissante, ce qu’elle détestait par-dessus tout. Si elle s’en moquait, elle n’aurait certainement pas rejoint durant la première guerre un groupe de résistants contre l’envie de son père, elle n’aurait pas pris plus d’une initiative allant contre les « règles de bonne conduite d’une princesse ». Oui, elle avait son caractère et c’était la plupart du temps celui-ci qui lui dictait la manière de se conduire et donc, il ne s’agissait pas de rester plantée derrière un bureau et aller se plaindre après de n’avoir rien pu faire. Il lui fallait agir, prouver qu’elle n’était pas qu’une dirigeante, mais qu’elle savait aider ou du moins, essayer d’aider au maximum les soldats de l’Union, mais également de l’armée de ZAFT, puisqu’ils étaient alliés, comme l’avaient toujours voulu Lacus et Cagalli, d’ailleurs. Mais de toute manière, elle avait cru comprendre que cela avait été respecté vu qu’en ce moment-même, les soldats de ZAFT et de l’Union se battaient, presque, main dans la main. C’était ainsi une preuve que même après plusieurs guerres, ils en étaient capables. Du moins, en apparence, et la jeune blonde espérait que cela puisse durer.

    Mais là n’était pas le plus important pour l’instant, elle le savait. Elle devait surtout penser à se diriger dans une direction ou une autre, selon ce que lui dirait sa petite tête. Elle se dirigeait d’ailleurs en ce moment-même vers une zone piège de ce fameux groupe de Requiem, sans le savoir, elle n’était guère devin. Mais elle allait là où ses pas, enfin plus moins, la guidaient et puis c’était tout. Malheureusement, ou peut-être heureusement, elle était tombée sur l’un de ces hommes moralisateurs, l’un de ceux prétextant purger les péchés de l’humanité, dans sa globalité. Et malheureusement pour lui, Cagalli détestait cela et n’allait pas rester de marbre face à de telles remarques déplacées. Par chance, elle pouvait déjà voir cinq autres pilotes ; un de ZAFT, deux d’Orb, et donc de l’Union, et deux ennemis, à priori. Ainsi, c’était l’un de ces deux là qui se permettaient de critiquer l’humanité ? C’était bien joli comme paroles, mais ce n’était pas pour plaire à la jeune Lionne qui n’allait pas attendre bien longtemps pour réagir et dire ce qu’elle pensait au fond d’elle, ce qui n’allait pas forcément être très… délicat. Ce n’était pas le point fort de la jeune Athha que de réagir calmement et posément face à un ennemi ; elle avait réagit fortement la première fois qu’elle avait affaire avec Asran, donc, pourquoi pas avec cet ennemi présent ? Si on ne voulait pas avoir affaire avec une jeune fille qui ne sait pas faire autrement que de gueuler et taper pour se faire comprendre, il ne valait mieux pas être sur le chemin de la demoiselle, ennemi ou ami, elle était ainsi parfois avec ses amis aussi. Ainsi, la demoiselle prit la parole, à son tour, dès son arrivée près des Mobiles Suits déjà présents.


    [Communication >>> Tous]


    "Requiem ne cherche qu’à rendre notre monde meilleur ? A qui allez-vous faire croire cela ! Ne vous cherchez donc pas d’excuse pour commettre de telles horreurs ! C’est ce que prétextait le Blue Cosmos et voyez ce qu’ils ont fait ! Le Logos, c’est la même chose ! Quand cela cessera ? On fait cesser l’agissement de terroristes et d’autres reviennent à la charge. Quant à Orb, je n’ai peut-être pas su gérer mon pays comme le faisait si bien mon défunt père, mais il n’est jamais trop tard pour réparer ses erreurs et reprendre de plus belle les choses en main ! La reine Clyne ne faillira pas non plus, tout simplement car elle ne prétexte pas une cause juste et fait d’autres choses comme le firent le président Zala et le président Durandal. Quant à l’Union, je ne la laisserai pas éclater et tant que j’en serai la dirigeante, il n’y aura plus de batailles contre ZAFT ; naturels et coordinateurs peuvent coexister, la preuve en est Orb. Vous parlez sans connaître le fond des choses ! Vous jugez alors que vous ne savez rien. Les précédentes guerres étaient déjà de trop et ceux qui ne l’avaient pas encore remarqué, remarquent maintenant les erreurs du passé, alors ne venez pas nous critiquer ! Pour m’être battue durant les précédentes guerres et avoir perdu des êtres chers, je peux vous dire que vous faites erreur, comme le Blue Cosmos et le Logos et même Patrick Zala et Gilbert Durandal !"

    Enervée ? Elle l’était, en effet. Si cela allait avoir un quelconque effet ? Elle en doutait. Mais elle ne voulait pas se dire qu’elle n’avait même pas tenté une fois de calmer les choses avant de prendre réellement les armes. C’était ce que lui avait appris son père, alors elle devait respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Jeu 1 Sep - 0:41

-NE TE FOUS PAS DE MOI !


Hadaria fulminait. Ses mains se resserait sur les poignées de contrôle à un point que, s'il ne portait pas de gants, on aura put voir ses jointures blanchirent sous la force. Les propos de ce mec étaient en train de faire revenir à la surface des horreurs qu'il aurait préféré oublier... Mais un peuple qui oublie son histoire, aussi sanglante soit-elle, est condamné à répéter les erreurs du passé...
Hadaria était à deux doigts d'occulter ses deux compagnons de combat. D'où se permettait-il de balancer une telle leçon de morale, après les massacres dont ils étaient responsables ?!



-Ce n'est pas à ZAFT ou à l'Union que tu as affaire, mais à l'Humanité. Une humanité qui refuse de se voir asservir et dirigé par des personnes capables de sacrifier des innocents en masse, juste pour lancer un simple avertissement !


N'y tenant plus, Hadaria pointa son épée vers le The O, bouillonant de colère. C'était ces personnes qui étaient à l'origine de ces morts. C'était ces personnes qui avaient engendrés une nouvelle guerre, tout aussi meurtrière que les précédentes !


-Tu dis que partout ailleurs, il n'y a que famine et conflit ? Mais ce n'est que le résultat des trois guerres qui se sont passées précédement ! Nous faisons ce que nous pouvons, à notre échelle, pour essayer de ramener ce monde à un semblant d'harmonie ! Et nous aurions pu y parvenir si vous n'étiez pas intervenu !

-Tu dis que le pouvoir est entre les mains de "gamine, pour reprendre tes propos, mais l'avantage est que la corruption ne risque plus d'entacher les politiques ! L'avantage d'avoir des "gamines" au pouvoir, c'est qu'elle ont des idéaux et des principes, et qu'elles n'y dérogent qu'en tout dernier recours, lorsque la survie des citoyens qu'elles ont sous leur ailes est menacée, chose que tout politicien expérimenté ne ferait, même si précisément ce dont a besoin son peuple !



Hadaria se ressaisit, respirant lentement, tout en se remettant en garde, regardant ses deux adversaires. Il s'était laissé emporté par son ressentit, sa colère... Cette même colère qui, à différentes époques, déclencha les différentes guerres qui balafrèrent la Terre et les Plants...
Se remettant en garde, il refusait cependant d'en rester là dans son discours.



-Les gens ont en effet besoin d'être guidés... Ils nous arrive de nous perdre dans les méandres de nos sentiments les plus noirs à tel point que nous ne sommes plus capable d'en sortir par nous-même... Mais si il faut effectivement un guide, ce n'est certainement pas quelqu'un qui sera suivit via la terreur et la crainte ! Et ce que vous proposez n'aboutira qu'à cela ! L'exemple doit venir de nous, soldats sur le champs de bataille ! Nous devons leur montrer que sous les tirs lasers, sous les coups de mortiers, nous pouvons coopérer et agir sous la même bannière, celle de l'humanité !


C'est à ce moment là qu'il entendit un bip radar et l'identification l'interloca au plus haut point. Que venait faire le Strike Rouge sur le champs de bataille ? Car si ce ms était de sortie, il savait très bien qui était aux commandes de l'appareil, rien de moins que la dirigeante actuelle de l'Union et princesse d'Orb : Cagalli Yula Atha ! Et son arrivée se ponctua par un discours à la verbe plus que prononcée.


*Nom de... Est-elle... Non, bien sur que non... Je connais son tempérament, pour l'avoir vu à deux reprise... Je me demande même pourquoi cela m'étonne...*


Faisant deux pas en avant, Hadaria reprit son argumentaire, bien qu'il savait qu'il ne pourrait pas faire complètement entendre raison aux membres de Requiem.


-Je ne connais pas ton nom pilote, mais je vais te donner le mien. Je suis Hadaria Kajima ! Et comme l'a si bien dit Cagalli-himesama, Coordinateurs et Naturels peuvent coexister. Mais le fait est que vous êtes des extrémistes, des fous furieux qui ne veulent qu'imposer par la force leurs méthodes et leurs visions du monde ! Tout comme Patrick Zala, Gilbert Durendal, Azazel ou Lord Djibril ! Et comme eux, vous allez vous heurtez à la résistance de ceux qui ont foi en l'espèce humaine ! Et tant qu'il me restera une parcelle de souffle, je me battrais contre vous ! Et maintenant, pilote du The O, en garde ! Montre moi donc l'honneur dont tu nous disais dépourvu juste avant ! Montre moi que tu as un minimum de parole !


Le regard d'Hadaria changea subtilement, se faisant plus sombre. Ce regard, il ne l'avait eut qu'une seule fois auparavant, lors d'une simulation qui avait failli mal tourner, puisque certains avaient remplacer certains chargeur d'entrainement par des chargeurs de combat... Ce regard indiquant le passage en mode SEED...
Mettant son épée en travers du chemin entre le The O et le Strike Rouge, ce qui allait certainement énerver Cagalli-himesama, Hadaria s'adressa aux trois autres vaisseaux de l'Union.


Communication >>> Alliés


-Que personne n'intervienne. Si parmi les pilotes de l'Union, certains sont originaire d'Orb tout comme moi, rappelez vous l'importance de l'honneur dans notre éducation. Cet homme viens de fouler le mien au pied... Et je refuse de laisser cela inpuni !




Communication >>> Ennemis


-Voyons laquelle de nos deux visions prévaudra à l'avenir ! YAAAAAAAAAAH !


Hadaria lança l'Azraël au combat, propulseurs à pleine puissance. Ses sens étaient tous en alerte, son esprit de combattant éveillé au maximum. Arrivant au corps à corps avec le The O, Hadaria enchaina deux attaques horizontales, avant de partir sur une attaque d'escot.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Jeu 1 Sep - 1:16

-Ça ne venait que de ma réserve. Et la fuite m'a donné le temps de réchargé mes stocks.

En effet, la capacité énergétique du Seravee était de loin son plus grand avantage face au reste des ms du Requiem,étant capable d'en utiliser une grande quantité, sans pour autant risquer d'être à court de particule. Même après son immense attaque, seule sa réserve en constant remplissage avait été utilisé, et non l'autonomie du ms.

Ayant finalement prit au piege l'un de leurs ennemis, il fut immédiatement aidé par des renforts, la machine d'un d'entre eux s'étant déjà attaqué à lui, il y a de cela quelques moments. Enfin, il reçu un pied dans le torse, se choc l'envoyant vers la montagne. Cependant, la masse du Seravee étant bien plus grande. l'impact ne fut pas très violent, la machine de guerre sortant de la poussière blanche, pour aussitôt rejoindre le O.

Paptimus prit alors la parole, proférant des mots exprimant les raisons de Requiem. Cependant, la façon dont il termina le laissa perplexe. Lui, un leader absolu? Déjà que Ribbons pour lui n'avait pas été quelqu'un de très envisageable, malgré son rang, il n'allait pas laissé quelqu'un comme lui, même en étant son camarade, de croire à une telle félonie.

*Toi qui n'arrive pas à comprendre l'humanité, tu n'est pas mieux que celle-ci, qui est incapable de se comprendre elle-même.*

En effet, lui, avait appris à accepter que les humains de la terre avait leur raison, leur détermination. Cependant, cela ne lui avait pas suffit, la solution du Requiem, surpassant de loin la pensée naïve de ces individus. Et pour lui, Paptimus, bien qu'incarnant bien la pensée du Requiem, n'avait rien d'un leader absolu. Alors qu'il avait fini, un quatrième MS fit son apparition, Tieria reconnaissant celui-ci des archives qu'il avait vu, avant de sortir à l'air libre. Une voix féminine retentit entre tous ceux présent, répandant des mots aussi inutiles que stupides. C'était donc elle, la présidente de l'Union. Même Clyne aurait eu un meilleur discours que celui-là.

Communication----------------------------->Tous

-Cagalli Yula Atha, je dois dire que vous représenter bien votre nation...fougeuse, inconsciente, et surtout naïve. Le Blue Cosmos, les Logos, les régimes successifs de Patrick Zala et Gilbert Durandal. Tous ces groupes, tous ces idéaux ont été fondé sur la suprématie d'une race basé sur ses gènes. Sur ce point, nous sommes aussi d'accord que vous, ce sont des monstres, des inconscients, qui par des différences aussi infimes ont déclenchés les pires catastrophes connus par l'humanité. Cependant, ces pensées malsaines qui ont donné vie à de tels groupes sont née de l'insécurité, de la méfiance, et du refus de l'humanité, à comprendre et à accepter ces même détails. Vous me dîtes que tant que vous serez la présidente, votre misérable Union ne se séparera pas? C'est une excellente blague je l'avoue. Votre pouvoir, vous as été donné pour assurer le bien-être de la nation. Cependant, vous n'avez aucun contrôle sur chaque individu qui la compose, et c'est justement par ce genre d'individue que né les pires êtres doués d'intelligences. Pensez-y. Azrael, Zala, tous à l'origine, n'était que des êtres ordinaire, qui par des suites de coincidences et de problèmes, en sont venus à haïr leur race opposé, déguisé sous des résonnement stupides. Coexister est quelque chose d'impossible pour l'humanité, ces pensées, ce rejet de la différence, étant une partie intégrante de ce que c'est d'être humain. Et en plus, vous ne parlez que d'une possibilité, alors que notre solution, elle, est une certitude. C'est justement pour cela que le Requiem existe. Nous ne nous battons pas contre vous simplement parce que vous avez des gènes différents, non...nous nous battons contre la nature humaine ,à toujours provoquer son auto-destruction. Plutôt que de laisser cette chaine de conflit continuer, nous ferons de cette ère la dernière où l'humanité fera preuve d'une telle stupidité. Alors ne venez pas me parler de ne rien savoir, quand vous même, ne pouvez qu'admettre, que vous ne pouvez contrôler la nature de chacun, et que de ce même fait, tant que ceux-ci vivent, une véritable fin à tout cela est impossible. Honnêtement, la seule faisant preuve d'une telle naîveté, c'est vous dirigeante.

Immédiatement, le Seravee connecta ses bazooka à ses canons, ne passant pas à l'offensive toute suite, The O semblant apparament occupé avec un gêneur.

-Nous ne nous cachons pas derrière des prétextes. Nous sommes parfaitement conscient de la gravité de nos geste. Cependant, tout comme vous avez combattu pour cet ordre précaire, en vous faisant l'ennemi du monde. Nous aussi nous avons des sacrifices à faire si c'est pour que l'humanité toute entière comprenne enfin. La fin justifie les moyens, c'est la ce qui décrie le mieux le Requiem.

___________________________




Dernière édition par Tieria Erde le Lun 5 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 27

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Dim 4 Sep - 22:25

Scirocco écouta ce que la princesse venait de lui dire... Un beau discours, futile, certes, mais beau pour la forme...

"Fufufu...... Hahahaha ! Des paroles dignes d'une gamine !
Vous feriez mieux de revoir votre Histoire ! Requiem est totalement à l'opposé du Blue Cosmos... Le Blue Cosmos n'était dirigé que par la haine... Il ne souhaitait que la destruction pure et simple !
Requiem veut uniquement rendre ce monde meilleur... Même s'il y aura quelques sacrifices...Que voulez-vous ... ?
On peut toujours réparer ses erreurs... Et on peut laisser la tâche à d'autres personnes également, princesse !
Le Monde n'a pas changé ! Ce sont toujours les mêmes super-puissances qui sont au pouvoir et les mêmes dirigeants ! Durendal n'a-t-il pas profité des LOGOS ?! Il s'est servi d'eux pour créer son plan DESTINY...
Et seule l'Histoire nous dira si je me suis trompé..."

Après avoir fini de parler il entendit un autre pilote prendre la parole d'une manière plutôt virulente à son goût...Rien qu'en écoutant sa première phrase, Scirocco se mit à rire encore plus fort...

"Hahaha ! Une "Humanité qui refuse de se voir asservir et dirigée par des personnes capables de sacrifier des innocents en masse" ? On voit que tu n'es qu'un gamin !
Le monde actuel n'est-il pas dirigé par une oligarchie ? La Clyne n'a-t-elle pas repris le pouvoir chez ZAFT à la suite d'un coup d'état ? J'ignorais qu'elle était devenue une monarque !
Lors de la guerre de la Saint-Valentin Sanglante, ZAFT a créé le Genesis, l'Alliance a continué à développer des armes nucléaires au lieu d'utiliser cette énergie pour l'Humanité, et Athha d'Orb n'a pas hésité à vendre des armes aux deux camps pour ensuite réduire son propre pays en champ de bataille, uniquement pour ne pas s'allier à l'un ou l'autre, malgré leurs relations commerciales ! "

Ce dernier pointa son arme en direction du The O... Voulait-il un combat à un contre un ? Etait-il capable d'affronter un pilote de la trempe de Scirocco pour une simple question d'honneur ? N'avait-il pas trop confiance dans ses capacités, ou était-il seulement inconscient... ?

"Les changements surviennent toujours après des grands bouleversements, tu aurais du étudier plus attentivement à l'école, petit !

Les principes et les idéaux ? Dès qu'elle aura grandi, elle se rendra compte que ces concepts sont impossibles à mettre en oeuvre... Il aura toujours des plus forts pour se servir des plus faibles, c'est une loi de la nature ! Un politicien pense tout d'abord à sa survie plutôt qu'à celle de ses citoyens... Le but de Requiem est de détruire ce cycle infini ! Et si la petite princesse s'en montre digne, elle aura le pouvoir absolu... Je pense que le monde ne peut être dirigé que par une femme.

Le The O rangea son sabre gauche pour prendre son Fusil laser... un combat allait avoir lieu entre ces deux personnes... Paptimus percevait même toute la colère autour de son opposant, sous forme d'aura... Mais il ne fallait pas se distraire. Rester concentrer pour mieux l'éliminer !

"Vous faites erreurs ! Les soldats comme vous et moi seront les premiers à disparaître du nouveau monde... Nous devons leur montrer le chemin ! Sans geste fort, ils ne comprendront jamais ! L'opération Sky Wrath a été menée dans ce but précis ! L'EAF et Orb ne se seraient jamais alliés ni signer une alliance avec ZAFT s'ils n'avaient pas eu un ennemi commun !"
Celui-ci lui donna son nom, peu après le discours de Cagalli...

"Enchanté, Hadaria Kajima... Mon nom n'a plus d'importance dans ce monde.
Je suis Paptimus Scirocco, l'ancien leader des TITANs... Tu dois savoir ce qu'il s'est passé il y a un an... Et sache que je n'ai aucune réticence à voir des coordinateurs et des naturels main dans la main. Je suis pour l'évolution des mentalités, pour l'évolution de l'Homme tout simplement ! La conquête spatiale devait les éclairer ! Ils n'ont fait que se replier sur eux-même pour semer la destruction partout où ils allaient !
Dis-moi !? En quoi le plan DESTINY de Durendal était-il mauvais ? Il était censé apporter de l'équilibre dans ce monde fragile ! Au lieu de cela, l'Alliance des Trois Vaisseaux a déclenché une guerre, alors que l'EAF était déjà démantelée !

Mais assez parlé ! Notre combat servira à montrer à l'Humanité qu'elle se trompe depuis l'aube des temps !"

Il écouta à moitié le discours de Tieria, se concentrant uniquement sur le Gundam d'Hadaria... le combat commença finalement !

[Hadaria >>>> Communication]

-Voyons laquelle de nos deux visions prévaudra à l'avenir ! YAAAAAAAAAAH !
"Bien dit gamin ! HEAAAA ! "

Le The O activa instantanément tous ses réacteurs de devant pour esquiver les deux attaques horizontales de l'Azraël, tout en plaçant son bras droit à l'oblique en partant du bas ! Lorsqu'il vit à travers ses écrans la pointe de l'épée foncer vers son cockpit, le bras droit se releva rapidement pour venir crisser contre la lame qui, déviée passa près de la tête du The O ! Pendant ce bref instant, Scirocco crut voir son adversaire, comme s'il était en face de lui !

Spoiler:
 

Ensuite, le The O se dirigea réacteurs à fond vers la plaine gelée, suivi par l'Azraël, afin d'être seuls pour le combat. Le The O glissait littéralement sur la surface gelée, en slalomant parmi les immenses blocs de glace, tout en tirant sur son adversaire qui esquivait tous ses tirs...

"Qu'est-ce qu'un petit malin comme toi peut comprendre au fonctionnement de l'Univers ! Vous êtes incapables de porter votre conscience au-delà de la sphère terrestre ! Votre âme est happée par la gravité ! Vous êtes condamnés à répéter les mêmes erreurs !"

L'Azraël disparut derrière un gigantesque rocher de glace... Scirocco arrêta de tirer, et comme s'il avait reçu une décharge électrique, il se mit par instinct en garde contre l'Azraël qui venait de passer au travers du rocher brisé en mille morceaux. Le choc entre les deux sabres rendit instable la surface du lac...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Lun 5 Sep - 2:02

Hadaria fulmina lorsqu'il entendit ce type parler ainsi de Yuzumi Nara Atha. Avec ce qu'il avait appris, que ce soit en histoire ou par lui même, il ne pouvait décemment pas laisser ce Paptimus s'en tirer ainsi. Tandis que leurs épées s'entrecroisaient, Hadaria prit à nouveau la parole.


-Ne te méprends pas sur les actes de certains grands de ce monde ! Yuzumi Nara Atha était tout sauf un profiteur ! Aucun dirigeant dans l'histoire a sacrifié sa propre personne pour le maintien des idéaux qu'il avait défini comme siens et comme ceux de son peuple ! Surtout quand ces idéaux étaient objectivement saints pour le monde !


Activant ses sabres Griffons, il dégagea la situation d'un coup de pied dans la lame de Paptimus et, alors qu'il effectuait un saut périlleux, sépara ses deux épées avant de revenir à la charge. Il enchaina les coups d'estoc et de taille, selon un schéma apparemment indistinct mais qui, pour Hadaria, n'était qu'une des manière de faire ressortir son art, la maîtrise des armes. Mais le The O para la plupart de ses coups, évitant les autres, à l'étonnement d'Hadaria. Ce type était peut-être un "terroriste", mais c'était un combattant redoutable...


-Tu te contredis toi-même dans tes propos ! Lacus Clyne n'a rien d'une monarque dans sa gestion des Plants ! Tu as dis toi-même que les nations devaient être gouvernées par des femmes ! Et même si cela était le cas, à partir du moment ou la gestion de la nation est juste, où est le problème ?! C'est la même chose pour Cagalli-Himesama, du moment qu'elle reste juste et loyale envers les principes de la nation et les siens, qui sont identiques à ceux de sont père pour une grande partie d'entre eux, peu importe le type de régime ! L'Homme a retransmis son histoire et l'a enseigné au générations suivantes afin qu'elles évitent justement de répéter les erreurs qu'il avait commis par le passé ! Et les dirigeants du monde d'aujourd'hui sont emprunts de cette Histoire ! Des erreurs comme la Saint-Valentin Sanglante ne se reproduiront plus !

-Et ne me demande pas de revoir mon histoire ! J'étais présent lors de l'attaque des forces de l'EAF sur Onogoro ! Ainsi que pour celle de ZAFT ! J'ai ressenti la douleur de perdre ses parents, sa famille ! Et j'ai surtout vu que Orb était avant tout une nation indépendante ! Et aussi une nation dérangeante pour les personnes souhaitant imposer leurs volontés aux autres par la force !



Soutenant son assault, Hadaria était maintenant rentré dans cette danse mentale qu'il appelait la danse avec la mort. Il se laissait porter par son instinct et son sens du combat. Alors qu'il venait de porter un coup circulaire évité de justesse par le The O, Hadaria fit lever le pied de son ms afin de frapper le Gundam adverse. Le coup fut paré de justesse mais le The O glissa tout de même sous la force du choc.


-Le Destiny Plan n'était qu'une lubie d'un homme pensant que les gênes étaient le problème de l'humanité ! Certes, son initiative était louable mais le fond du Destiny Plan n'était rien de moins que le contrôle total de l'Humanité ! Et l'alliance des trois vaisseaux n'a fait que défendre l'un des droits immuables de l'être humain au sens large : le droit au libre arbitre ! Nous sommes libres et responsables de nos actes et c'est justement dans cette évidence que réside le salut de l'Humanité !

-L'Homme a effectivement des travers, mais comme toute espèce vivante ! Elle a aussi ses forces, et la compréhension de l'autre en fait partie ! Certes nous avons souvent une crainte envers l'inconnu, mais comme vous avez pu le constater a vos dépends, nous sommes capable d'aller au-delà de nos différences lorsque cela s'avère nécessaire !



Le The O se rua à nouveau dans la mélée, attaquant l'Azraël de manière froide et méthodique. Alors qu'il eut tout juste le temps d'esquiver une taillade verticale, il sentit un frisson le parcourir et faisant pivoter le buste de l'Azraël, il dévia de justesse une attaque frontale. Une image s'imprima dans son esprit, celle d'un homme, son adversaire.


-Nous ne somme condamnés en rien ! Et ne me parle pas de compréhension de l'Univers, tu as tout sauf l'air d'un vénérable sage ! Toi qui prends les armes sans avoir auparavant essayé de résoudre les chose par la voie des mots ! Mais la voie des armes est aussi celle que j'ai choisi, non pas pour modifier les choses, penser pouvoir le faire à moi seul serait de la prétention pure et simple, mais pour protéger celles qui en vaillent la peine ! Et c'est sur ce plan là que nous nous opposons ! La destruction totale pour la reconstruction contre la protection des choses à préserver !


Actionnant ses Xiphias 3, Hadaria tira sur le The O. Celui-ci esquiva puis les deux adversaires se mirent en garde, s'observant, se jaugeant. Chacun attendant la réaction de l'autre, cherchant l'ouverture qui permettrait de porter un coup décisif à son adversaire. Seul le vent du blizzard rompait le silence, ainsi que les quelques tirs lasers qu'on pouvait entendre dans le lointain, en tendant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 27

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Sam 10 Sep - 20:19

Scirocco continuait de parer ou d'esquiver la plupart des attaques de son adversaire. Celles-ci devenaient de plus en plus imprévisibles et à chaque fois de plus en plus dangereuses. Ce pilote se battait avec une telle fougue que Paptimus commençait même à fatiguer... Mais rien ne le fatiguait plus que les paroles futiles de son opposant.

"Des idéaux objectivement saints pour le monde ? S'il tenait tant que ça à la paix, il n'aurait jamais produit les armes G en collaboration avec l'Alliance (OMNI) !
Il y a une différence non négligeable entre prôner quelques principes populaires et les suivre !

Les Hommes n'apprendront jamais de leurs erreurs ! Ils les répètent à un moment ou à un autre ! A chaque guerre, ils promettent d'arrêter le combat pour vivre en harmonie avec les autres ! Dès la première Saint-Valentin Sanglante, ils avaient promis d'arrêter le massacre... Deux années plus tard, la deuxième guerre a débutée, une colonie est tombée, causant des dégâts sans précédent à la Terre !

Les seules raisons qui expliquent cette paix provisoire sont l'absence de dirigeants à l'EAF qui a été démantelée en même temps que les LOGOS et ZAFT qui est passé sous domination du Terminal, donc d'Orb !
Dès que cette puissance aura disparu, le conflit reprendra !

Scirocco haletait... Ses yeux étaient fixés sur son adversaire, il ne voyait plus que lui ; les montagnes, la neige, la tempête avaient disparu, il ne restait que le MS ennemi, qui allait de droite à gauche en laissant à chaque fois une sorte de reflet fantôme derrière son passage...
* Qu'est-ce que c'est que ça ... ?*
L'air se fit de plus en plus irrespirable dans le cockpit du The O, Paptimus avait l'impression de subir une incroyable pression sur chaque partie de son corps...

"Ha..... Ha......
Quelle hypocrisie... Le libre arbitre dans le plan DESTINY existait bel et bien. Ceux qui souhaitaient connaitre leurs facultés avaient ensuite le choix ou non de suivre le plan. Clyne et Athha ont eu peur de voir disparaitre leurs fiefs, et ont décidé de contre-carrer les plans de Durendal ! Pourquoi Clyne a-t-elle attendu autant de temps avant de dénoncer son sosie ?!"
A peine disait-il cela qu'il bloqua une attaque de l'Azraël avec son bras inférieur qui était apparu, pour aussitôt lui porter un coup vertical avec son sabre supérieur, que celui-ci esquiva de justesse !
Paptimus grimaça suite à l'échec de sa tentative...

"Ne te méprends pas ! La seule raison pour laquelle l'Union a vu le jour ainsi que l'alliance avec ZAFT vient de la menace d'un ennemi extérieur ! Si nous n'étions pas intervenu, les deux parties auraient continuer à se nier !"

"Il y a longtemps que j'ai compris que les mots ne servaient qu'à envenimer la situation... Seule la force de persuasion compte ! Et comment peux-tu affirmer que tu ne te bats que pour protéger le monde ? Tu ne reçois peut-être pas un salaire de la part de l'armée ? Tu te bats en tant que bénévole ? Ne me fais pas rire ! Si tu te bats pour ZAFT, c'est uniquement parce que tu ressens du plaisir à te mesurer contre d'autres !
Je peux le voir... Tout ton être veut ma destruction... Tu ne te soucies même plus de ce qu'il arrive à tes compagnons..."

A ce moment-là, l'Azraël lui tira dessus avec ses canons ! le The O les évita de justesse, l'un des tirs abîma même encore plus l'épaule droite, déjà mise à mal par l'attaque de Leonel dans la base...
Et celui-ci arrêta le combat, se tenant en garde... Les mots de Scirocco avaient touché le pilote adverse...
Le The O se mit également en garde et les deux se tenait l'un devant l'autre... Le blizzard s'était interrompu peut après l'apparition d'un puissant rayon... et quelques secondes ensuite, on entendit une explosion...

"Notre combat n'a plus lieu d'être...
Tu vois cette explosion derrière toi ? Cela signifie que j'ai gagné... Heaven n'est plus une menace, l'Union et ZAFT ont perdu face à quelques MS... Mes associés doivent déjà avoir quitté le champ de bataille...

Mais je ne m'en soucie guère... Je veux seulement t'affronter jusqu'à ce que l'un de nous deux disparaisse... Tout me semble futile en ce moment... Les âmes emportées par ces machines démoniaques ne crient même plus dans ma tête... Tout a disparu... Le passé, le futur, et même le présent n'ont plus aucune valeur pour moi...

Scirocco serra ses manettes... La pression qui l'accablait avait disparue, et son adversaire ne lui brouillait plus du tout la vue...

"Hehehe...... HAHAHAHA !
UNE DESTRUCTION TOTALE ENTRE DEUX SOLDATS INCONNUS !"

Le The O dégagea une pression incroyable, qui entra en collision avec celle d'Hadaria ! Le choc se propagea sur toute la région, seuls les êtres aux capacités supérieures pourraient percevoir ce phénomène, Paptimus sentit également la pression d'un autre Newtype, qui ne se trouvait pas très loin de là...

" Salue pour moi les morts en enfer !"
Le The O se propulsa à pleine vitesse vers l'Azraël toujours en garde, et le temps se figea lorsque les deux allaient s'entrechoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Dim 18 Sep - 20:10

L'apparition de la député Athha était vraiment imprévisible. Mais est ce que cela était une si bonne idée qu'elle soit là près des ennemis jurés de la terre. Pendant ce temps là un combat se déroulait. Peut-être que s'était le meilleur moment pour affronter le membre de Requiem restant.

Communication > Tieria : "Alors ? Nous nous retrouvons encore face à face."

Il se mit à nouveau en position d'attaque. Activant son bouclier lumière gauche comme à son habitude, se dirigeant vers son ennemi en tirant avec sa mitraillette laser. Sans pour autant être trop près de lui à cause des canons.

Communication > Tieria : "Pour sûre l'un des meilleurs pilote que j'ai affronté. Pour le moment de ceux que j'ai dus combattre chez Requiem tu es le plus coriace. C'est pour cette raison que je ne peux pas laisser une aussi grande puissance tout detruire."

Sur ces mots, les yeux de Canard changèrent totalement. Passant ainsi en Seed. Il était même prêt à se sacrifier s'il le fallait, car il ressentait le besoin de faire disparaître la personne en face de lui. Il n'avait jamais ressentit cela auparavant et au fond de lui ca l'effrayait.

Communication > Tous : "Je vais donné le meilleur de moi même. Pour tous les innocents et tous les autres que vous avez tué et pour... Prayer. Pour la première fois que j'ai l'occasion de me battre pour un but qui en vaut le coup."

Il n'avait jamais été aussi déterminé. Sur le moment, il pensait même plus à ce qu'il devait dire à Kira Yamato. Pour cela il faudrait tenir jusqu'à la fin du combat.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Jeu 22 Sep - 23:15

Alors qu'il venait de terminer de ridiculiser les idéaux, et les suppositions naïves de la présidente, il détecta dans la tempête un ms arriver, rapidement, Tieria le reconnaissant bien comme celui qui s'était attaqué à lui au moment où il allait en finir avec la base d'Heaven, et surtout, comme celui avec qui il avait discuté auparavant. Il tenta de communiquer avec lui.

Communication > Canard

-Ça m'en a tout l'air.

Il fut plutôt flatté de l'honneur que lui faisait son interlocuteur. Pourtant, il n'avait pas souvent fait face à cet homme. Bien sûr, il l'avait invité à se revoir sur le champ de bataille, mais il ne se serait pas attendu à ce que ce moment arrive aussi tôt. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas prêt à se battre. Malgré tout, il trouvait cette rencontre plutôt...malencontreuse.

Communication > Canard

-Je te l'ai dit la dernière fois, tu est beaucoup plus proche de nous que tu ne l'es d'eux. Je trouve dommage que cela se passe ainsi.

Dit-il, ayant lui aussi, trouvé qu'un allié comme lui aurait été fort utile. Cependant, après sa dernière mission, il pouvait aussi le comprendre. Le jeune homme fit part de sa détermination une autre fois, avant de passé à l'offensive. Immédiatement, Tieria activa le GN field, se protégeant des projectiles venant du ms ennemi.

Communication > Canard

-J'ai connu quelqu'un de fort désagréable il n'y a pas si longtemps. Honnêtement, il représentait beaucoup trop l'humanité pour faire partie du Requiem. Dés le début, je l'ai méprisé, et j'ai pensé que c'était un boulet. Et pourtant, alors qu'une personne comme lui n'avait rien à faire avec nous, il est mort, tué par les votres, en me couvrant. Sa mort ne devrait représenter que sa faiblesse, alors qu'en fait, elle n'a fait que me protéger de la mienne.

Le Seravee avança, connectant ses deux demi-bazookas à ses canons supérieurs, tirant une salve, à travers le champ.

-Après cela, il n'est pas question que je recule non plus, pour une fin de conflit permanente. Ils ont tué la personne qui se rapprochait le plus d'eux, et pour cela, il recevront le jugement du Requiem.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Sam 1 Oct - 15:43

Canard trouvait cela etrange que les membres de Requiem, surtout celui là insite pour qu'il rejoigne ce groupe.

"Effectivement, sauf que je ne vois pas trop ce qui pourrait faire de moi l'un des votre. Et pourquoi moi ?"

Il put voir que son ennemi activa une sorte d'armure faite en particules. Ce qui fit sur le moment sourrire Canard, bien que d'autres personnes n'auraient pas compris pourquoi il le faisait.

"Des particules, hein ? Des particules GN ou pas, cela m'importe peu."

*Normalement cela devrait marcher.*

Canard avait déjà eut affaire avec ce genre de situations. Les tirs ne servaient plus à grand chose, pour cela qu'il rangea sur le champ sa mitraillette. Optant donc pour la première méthode. Avant que son ennemi ne lui tir dessus, il avait le temps grace au bavardage de ce dernier de placer et d'activer les systèmes lumière.

"Tiens donc, un membre de Requiem qui reconnait sa faiblesse. Cela n'a pas dût être facile pour un membre de ce groupe, hein ? Biensur que tout le monde a ses faiblesses."

A présent , il continua la phase préparation en mettant des avant bras bien en avant. Il allait foncer sur l'ennemi comem cela, en temps normal cela devrait pouvoir passer l'armure comme celle des armures lumière. Et même si le membre de Requiem esquivait, Canard avait déjà ses boucliers activé et serait pret à rapidement se protéger.

"Maintenant, voyons si j'arrive à passer l'examen d'entrée chez Requiem."

Dès qu'il eut finit de parler, Canard s'élanca vers son ennemi en executant son plan. Se jetant donc sur lui à tout vitesse sans faire vraiment attention à la salve qu'avait tirer Tieria étant donné que la salve se fit arrêter graçe aux deux boucliers lumière qui recouvrait la tête du mobile suit mais aussi avec la distance qui lui avait encore permis d'éviter le pire. Un tir comme cela est en général fatale pour l'unité et pour le pilote.

Ps: Si j'ai mal expliqué la manoeuvre cela ressemble un peu à cela mais évidement sans les deux systèmes sur le pack mais sur les avant bras -->

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Jeu 6 Oct - 23:57

Il trouvait drôle de le voir poser une telle question, alors que lui-même, avait auparavant admis à quel point la situation était désespérée. Il fallait croire que son esprit s'était décidé, et qu'il avait finalement décidé de croire en les idéaux de Atha. Cette pensée le dégouta quelque peu. Jamais il ne laisserais l'avenir du monde entre les mains d'une personne comme ça.

Également, Canard ne se reteint pas de mentionner le fait extravagant qu'un membre du Requiem avoue une telle chose. Sur ce point, il se sentait complètement perdu lui-même quand à la raison qui l'avait fait prononcé de telles paroles. Seulement, ne serait-ce qu'un peu, lui aussi, avait quitté le monde des songes pour retourner à la réalité.

-Ne monte pas sur tes grands cheveux. J'ai eu un seul moment de faiblesse, et je ferais en sorte que celui-ci soit le dernier.

C'est alors que la machine ennemi passa enfin à l'offensive. Étrangement, celle-ci ne tira plus, mais fonça vers lui à toute vitesse. Ses doutes se concrétisèrent, lorsque le pack sur le dos du ms créer un champ de force à la forme contondante. Alors, il pouvait utiliser son bouclier de manière offensive?...Tieria en fut quelque pu curieux, mais n'eu pas beaucoup de temps pour en profiter.

Immédiatement, le Seravee poussa ses réacteurs vers l'arrière. À la vitesse à laquelle il allait, s'arrêter maintenant pouvait lui être fatale. Même si le ms ennemi était plus rapide, le fait que les deux pousse dans la même direction, eu effet de réduire la puissance de l'impact, au point que les deux protections s'entrechoquait. Malheureusement, même comme cela, l'attaque de Canard, avait toujours l'avantage, celle-ci, le champ de force, perçant peu à peu celui de Tieria.

-Désolé, je t'offrais un petit passe droit, parce que si tu participais à l'examen, tu serais recaler.

Immédiatement, le Face Burst Mode s'activa, le tête caché dans le dos du ms sortant, libérant une grande quantité de particule. Le champ s'intensifia, et la sphère se rapetissa, recouvrant seulement la surface du bazooka de Tieria, maintenant combiné, bloquant la pointe du champ de force ennemi. Le canon tira, un rayon d'une intense densité en sortant. Non-seulement cela, mais les particule du bouclier de Tieria accentuèrent la puissance du tir, capacité offensive offerte par son GN Field. Il y eu une explosion, la puissance de l'impact repoussant les deux machines loin de l'autre. À bout portant, et durant une attaque frontale aussi véloce, il avait peu de chance de s'en sortir indemne.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Dim 9 Oct - 0:22

Alors qu'il se trouvait très proche de son ennemi, Canard eut le reflèxe se ralentir rapidement en le voyant se préparer à tirer avec son canon. Mais hélas pas suffisement pour réussi à éviter l'attaque de Tieria, ce qui eut pour effet de repousser fortement les deux unités. Sur le coup l'impact du côté de Canard était bien plus violent, le projetant vite fait dans la neige. Ce qui désactiva automatiquement l'armure lumière. Pour la première fois lors d'un combat, le visage de Canard saignait. Mais pas suffisement pour qu'il abandonne.

*Je ne peux pas abandonner maintenant.*

Il releva son unité qui était finalement en pas si mauvais état. Ses deux boucliers lumière l'avait vraiment sauvé. Un tir dans ce genre aurait en temps normal detruit entièrement l'unité. Regardant l'unité ennemi, il reprogrammait en deux temps trois mouvements l'Artemis.

*Bien, il me reste encore quelques petites choses pour lui. Cependant je n'ai surement pas oublié qu'il possède le GN et que donc il faudra que je fasse attention à mon énergie.*

Canard posa sa main droite sur son front, cette douleur brûlait . communiquant avec son ennemi.

"Je confirme, tu n'es pas mauvais. Même si le GN aide, c'est le pilote qui compte. En revanche..."

Toujours en Seed, Canard positionna les deux canons de l'Artemis vers l'avant près de la tête. Il prennait le temps de viser l'ennemi avant de tirer. La combinaison des deux tirs formait une énorme vague d'énergie.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mer 12 Oct - 0:29

Il pensait avoir assez endommagé la machine pour se sentir victorieux, le Seravee amortissant difficilement le choc de l'impact, se repositionnant pieds sur le sol. Son soulagement fut de courte durée, entendant les paroles de Canard, retournant son attention vers l'endroit du crash. Il détecta l'accumulation d'énergie, celle-ci semblant massive. Le jeune homme activa son champ de force, l'esquive n'étant pas une option avec un MS de cette catégorie.

Malheureusement, suite à son derniers tirs, son GN field se retrouvait amoindri. À desespoir de cause, ses quatre canons tirèrent à l'unisson, tentant de contre l'attaque. Ce fut un duel de puissance, l'avantage ayant été à Canard dû à la dernière attaque. Au dernier moment, le Field lacha, une explosion se créant la machine se retrouvant poussé dans une montagne. Tieria se remit difficilement du choc, sa visière s'étant brisé sur sa console. Le blindage du ms avait tenu, ayant cependant été esquinté à plusieurs endroits.

-Tu est plein de surprises, il faut l'admettre.

Visiblement, cela n'allait nul part, leur deux ms étant de catégorie différente, mais ayant chacun des systèmes pouvant contrer ceux de l'autre. Ayant maintenant ses réserves remplis, il propulsa le ms vers la position de Canard.

-Dans ce cas, il n'y a plus qu'à utiliser la méthose primitive.

Dit-il, le Seravee rangeant ses bazookas pour faire jaillir deux beam sabers de ses bras, son GN field s'activant, guarantissant une protection maximale. Fonçant directement vers l'Artemis, il tenta l'attaque frontale, abattant ses sabres de deux coups à la verticale.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Jeu 13 Oct - 23:49

La seule chose qui a fait que Canard est toujours en vie était son système lumière. Sans cela il serait probable qu'il serait déjà mort en hors de combat. Ce système lui avait déjà sauvé la vie plus d'une fois.

"Et toi tu es vraiment remplis de détermination. En tout cas c'est ce qu'il me semble. Tu prends vraiment ton rôle à coeur."

Pendant que le pilote ennemi rangait ses canons, Canard avait pu remarquer qu'il avait un problème par rapport à ses propres canons. En effet, il manquait une partie de ceux-ci. Sans servir était à présent très dangereux pour celui qui s'en sert. Peut-être que cela était dût à la chute quelque peu violente dans la neige.

"Je crois bien aussi que oui. C'est probablement la méthode qui nous départagera ou prendra peut-être la vie d'un de nous."

Voyant son ennemi arriver sur lui avec deux sabres laser. Canard savait qu'il devait réagir, mais préféra le faire au dernier moment. Quand Tieria allait abattre ses deux sabres laser en coups à la verticale sur lui, la première réaction qui fût du pilote de l'Artemis était d'activer son bouclier lumière côté gauche pour se protéger et de prendre son son système lumière droit et de le transformer en sorte de sabre pour contre-attaquer, en sachant que l'adversaire avait denouveau son etrange armure en GN. Essayant de donner un coup dans le GN Field ennemi.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Dim 16 Oct - 1:19

[Ikki arrive du point A]

A plusieurs kilomètre de là, entre les nuages se tenait un appareil à la stature sombre fonçant à travers le ciel tel une immense pointe de flèche noir. Fondant les monts blancs du ciel comme du beurre en approchant de la zone où se trouvait cinq signatures d'énergies en plein conflit musclés. Le pilote du Siren demanda à ses instruments de bord d'identifier les MS qu'il approchait en même temps qu'il faisait un check up de son armement et de ses réserves d'énergies. Le visage caché par son casque prit un air grave quand il vit que le nombre de missiles qu'il possédait s'élever à zéro, que son fusil laser restant était à 20% de son chargeur et que celui caché sous son bouclier était quand à lui a 70%; ses réserves d'énergies avaient encore assez d'énergie pour lancer deux tirs à pleines puissances de ses canons dorsaux. Son bouclier ayant déjà encaissé pas mal de dégât ne tiendrait surement pas face à des armes de gros calibres ou beaucoup trop d'attaque de sabre laser.

Bref le Siren était quand même assez éprouvé par ses combats malgré qu'il ne montre pas spécialement de dégât. Cependant il faut avouer remarqua le pilote du Siren en transmettant à la base d'Heaven et a ses alliés que deux machines de Requeim étaient à présent tombé. Quelque instant de réflexion plus tard le pilote de ZAFT écarquilla les yeux en voyant deux MS de Requiem qu'il avait déjà vue à l'oeuvre: l'un d'entre eux l'avait retenu pendant que l'autre faillit détruire Heaven... Le plus effrayant était que celui qui l'avait retenu était au prise avec l'Azraël d'Hadaria. Actionnant ses propulseurs à fond, le Siren fondit en direction du MS qu'il avait affronté auparavant avant de se transformer sous sa propre forme de MS en positionnant son bouclier comme un rugbyman présenterait son épaule pour percuter un adversaire. La différence est que la vitesse actuel du Siren ajouté à son poid faisait de lui plus un petit météor qu'un joueur de Rugby et celle-ci foncait à toutes vitesses sur The O.

"HÉ GROSSE POUBELLE ! LAISSE LE TRANQUILLE !!!"

Le siren allait le percuter avec une puissance folle, il n'allait peut être pas s'en sortir aussi bien que les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Dim 16 Oct - 19:00

[Kasumi arrive du point A]


Eh bien ça ne pouvait pas être pire, elle avait peut être réussi à s'échapper de sa zone grâce à Allelujah, mais par soucis de se faire détecter elle avait prit du retard. Ce ne fut que lorsqu'elle détecta le Siren qu'elle se décida à abandonner toute discrétion et de foncer vers la zone de Scirocco. Ce ms était redoutable et il risquait bien de déborder un type comme Paptimus.
Kasumi se prépara à reprendre les hostilités, elle arriverait dans la zone de combat de combat dans très peu de temps, et le Siren avait prit de l'avance par rapport à elle.

Une fois arrivée, elle vit le spectacle, les MS de Canard et Scirocco engagés, si le Siren s'en mêlait, ça tournerait mal. Avant d'y aller, la jeune femme envoya un message à Scirocco concernant le R-Destiny qu'elle avait affronté avec Allelujah, avec une alerte d'ennemis en approche en prime.
Ceci fait elle poussa sa machine à fond, ce serait très juste mais elle pouvait tenter le paris. Sabre lasers en mains, la jeune femme se plaça devant le The O, encaisser le choc briserait certainement sa machine. Elle n'appréciait peut être pas Scirocco, mais Requiem avait vraiment besoin de ce type.
S'élançant à son tour, l'Astraea était à pleine puissance, les sabre lasers prêts à frapper.


"On va bien voir qui est le meilleur à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Ven 21 Oct - 3:37

Honnêtement, c'était bien la première fois qu'il se sentait si absorbé par une bataille. Pour lui, cela n'avait toujours été qu'une question de mission, de devoir accompli, et le tout finissait là. Cependant, pour la première fois de sa vie, il ne pouvait laisser passer le morceau et s'entaitait. Qui sait? Était-ce parce qu'il avait enfin fait un effort à reconnaître les idéaux de leurs ennemis, même si ceux-ci ne suffisaient pas à le convaincre? Dans tout les cas, Tieria sentait que cela avait donné plus de sens à son combat, à sa vie, que de connaître son ennemi comme il se connaîtrait lui-même.

-Comment ne pas le faire, quand mon existence entière est dû à ses idéaux.

C'était étrange, pourtant, cela ne semblait pas lui déplaire, peu importe à quel point cela allait à l'encontre de ses principes habituels. Cette suite d'évènement lui avait permis de voir plus que le Requiem, de mieux comprendre le monde, et de pourtant mieux voir à quel point leur solution était la meilleure option. C'est pour cela, qu'alors que le sabre de Canard allait percuter son champ de force, son Seed s'activa, les ses pupilles tournant au ver vif, ses veines s'éteincellant.

*Je ne perdrai pas...*

Au diable les protocoles, avait-il pensé, tant que cela lui permettait de répondre à ses désirs actuels. Et en ce moment, rien ne lui tentait plus que de vaincre cet ennemi. En un instant, les quatres canons aux épaules et au jambes s'ouvrirent. De cette supercherie jailli quatre membres de ms, chacun de ceux-ci armé d'un beam saber. Alors qu'un d'entre eux bloqua le sabre de Canard, un autre trancha l'extrémité du canon l'ayant produit, et les deux derniers, chacun de leurs coté, alors que son bouclier était occupé à bloqué les membres principaux, envoyèrent leus lames sur le générateur du bouclier, ainsi que sur un des bras du ms.

-Tu devrais t'estimer fier. Tu as réussit à m'apprendre quelque chose. Pour cela, je ne pense pas ressentir le besoin d'en finir, du moins, pas tout de suite. Avec un peu plus de temps qui sait, arriveras-tu à apprendre une leçon ou deux.

Cette action allait contre les fondements même du plan. Cependant, étant donné que de tuer cet homme n'avait pas fais partis de la mission, rien ne pouvait vraiment lui être répréhensible.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Lun 24 Oct - 20:51

Après le redoutable assaut que venait de faire son ennemi, Canard profitait du petit moment où Tieria parlait pour faire l'état de sa machine. Pouvant donc ainsi constater l'ampleur des dégats qui étaient cette fois-ci considérable. En effet il ne restait plus qu'une seule jambe et un seul bras en état de marche. Ses yeux redevinrent normaux.

*Il ne reste plus qu'un bras...*

L'unité du membre de Requiem se trouvait tellement proche de lui. Evidement comme n'importe quel pilote il pensait bien utilisé le système d'auto-destruction. Bien qu'apparement Tieria semblait vouloir l'épargner. Ce moment lui rappela celui où il avait fait face à l'unité de Setsuna et qui l'avait aussi laissé en vie. Contactant encore une fois celui qui venait de gagner.

"J'ai donc perdu. En revanche je me demande pourquoi tu ne m'as pas achevé. Si je ne meurt pas je reviendrais encore et encore. Alors, pourquoi ?"

Peut-être espérait-il qu'un jour Canard rejoigne Requiem. Mais cela il n'en savait rien du tout et souhaitait une réponse.

"Ce n'est pas que je me plaint d'être encore en vie, mais je suis étonné. Si j'ai résisté face à toi, peut-être que je ne suis pas si faible que cela. Mais cela n'a pas suffit."

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mar 25 Oct - 5:32

Avec fatalité, l'apparation d'une des cartes cachés du ms du Requiem donna la victoire à Tieria, la bonne majorité des membres et des systèmes de défenses de l'adversaire réduit à néant. À ce stade, il ne demeurait plus une menace, ce qui restait du blindage du Seravee pourrait suffir à essayer quelconque résistance désespérée.

Tieria reprit son état normal, encore un peu sous le choc de la suite de tout ce qui venait d'arriver. En une bataille, il avait enfreint plusieurs des règles sur lesquelles pesait leur organisation. Pourtant, même si cela n'était pas selon les idéaux du Requiem, il ne sentait pas que c'était une mauvaise chose. Non pas qu'il avait partagé l'opinion de leurs ennemis, ce point-ci, ne changerait sans doute jamais.

Encore à terre, il reçu une communication du pilote, quelque peu surpris que son système de communication fonctionne encore. Lui-même, se posait une telle question.

-Je te l'ai déjà dit, je trouve que tu est bien plus proche de nous que d'eux. Cependant, même-moi, je dois admettre que te laisser en vie maintenant est vraiment contre-productif.

Ajouta-t'il, ayant repris son ton monotone et froid habituel, l'adrénaline et la passion de ce combat ayant passé.

-Si tu avais vraiment été faible, je ne t'aurais même pas donné le temps de commenter mes actions. J'ai été créer pour le Requiem, pour ses idéaux. Je suis la personne la plus à même de jugé l'humanité, et pour l'instant, celle-ci ne semble comprendre que par son auto-destruction. Je suis cette voie parce c'est pour moi celle qui est la plus logique. Cependant, j'ai appris à reconnaître, que votre volonté est sincère. Cependant, les idées seules ne servent jamais à rien, où seules la force arrive à provoquer des changements. C'est pour cela que je te laisse en vie. Tu peux venir autant que tu veux, un jour peut-être, tu verras les choses, non seulement aux yeux de l'organisation Requiem, mais à ma façon...

En effet, après leur première discussion, et la détermination dont avait fait preuve Canard, il s'en trouvait, quelque peu, intéressé, pour ne pas dire admiratif. Seulement, il n'admettrait jamais une telle chose, pas même sur son lit de mort. La machine de guerre s'envola lentement, se retournant.

-Ne compte pas sûr moi pour suivre les idéaux de ta naïve dirigeante. Elle profère de belles paroles, mais elle n'a aucun contrôle sur la méfiance, et la peur de l'humanité, et ne pourra empêcher sa perte. Cependant, si jamais, un jour, tu trouves une idée, que je juge valable, à ce moment, peut-être prendrais-je en compte les possiblités que cela entraînerait.

Non, ce n'était pas une trahison envers le Requiem. Peut importe ce qu'il arrivait, Tieria croirait dûr comme fer en leur combat. Cependant, sa curiosité, et ses émotions conflictuels, l'empêchait de ne pas oser examiner toutes les chances. En effet, si jamais il y avait un véritable moyen d'arrêter tout cela, en limitant les dégâts, il voulait bien parier dessus, c'était du moins, ce que lui disait sa tête, de même que son coeur, aussi étrange cette pensée lui semblait.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 27

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mar 25 Oct - 20:06

L'Azraël et le The O s'entrechoquèrent violemment! La rencontre entre les deux sabres provoqua une onde de choc qui fit trembler les carcasses des deux MS. Les deux Ms furent légèrement projetés en arrière et, après une courte accélération, le The O donna un coup d'épaule à son adversaire, qui fut projeté au loin...

"Tu as perdu ta langue ?!"

Le The O commença à tirer sur l'Azraël qui se contenta d'esquiver les tirs en rafales de Scirocco. Il reçut même un message dont il ne prit pas la peine de lire, tellement il était concentré sur son adversaire... Mais l'alarme de son MS se mit à résonner dans le cockpit!

"Qu'est-ce que... ?"

Il vit une gigantesque masse noire foncer sur lui; au début, il pensa que c'était une météorite, mais en y regardant de plus près, c'était son adversaire d'Heaven, le porte avion-MS...

"Encore là !?"

Même s'il s'approchait à une vitesse folle, le The O avait assez de vitesse grâce à ses réacteurs en grand nombre pour esquiver son adversaire, ce dernier ne pouvant certainement pas modifier fortement sa trajectoire... Il finirait par s'écraser sur un flanc, l'inconscient! Voyant qu'un de ses tirs avait atteint Hadaria, il dit à Ikki...

"Pfu ! Tu perds ton temps ..."

Mais alors qu'il allait calmement esquiver le Siren, une ombre se glissa entre eux...

"Qu'est-ce que tu fais idiote ?!"

Le The O se propulsa à pleine vitesse vers l'Astraea, éjecta d'un violent coup d'épaule celui-ci et se heurta de plein fouet contre le Siren!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Jeu 27 Oct - 0:37

Le Siren était lancé à pleine vitesse depuis les nuages, il ne lui fallut que quelque instant depuis qu'il quitta son mode de Mobile Armor pour atteindre sa vitesse maximum. Son poids allié à sa vitesse au maximum transformait le titan de ZAFT en un véritable bélier de combat; même si The O pouvait être plus lourd que lui, la vitesse qu'il atteignait à présent allait de toute façon le réduire en miette. Cependant il ne fallait pas oublier les dégâts que recevrait le Siren par une tel percussion contre l'énorme MS qu'était The O...
Pourtant le pilote au yeux rendu fou de rage par le SEED n'arrivait plus à réfléchir convenablement à l'instant où il vit l'un de ses équipiers en train de se battre avec ce boucher de Requiem. L'état de Berseker qui prenait dés lors le pilote parvint à son paroxysme quand L'Azraël d'Hadaria essuya un tir de The O.
Bille en tête le Siren illumina ses yeux verts sans prêter attention au MS qui venait de se placer devant lui et le défiait de ses sabres laser; chose quifit reprendre ses esprits à Akustu. La concentration du pilote revint alors à la vision de ce poids plume qui allait partir à la casse si le Siren le touchait: son pilote était-il si important pour que l'Astrea perde inutilement sa vie en essayant de le protéger ?

"Dégage microbe ton tour viendra ! C'est lui que je veux !!!"

Et le pilote du Géant noir n'avait pas tort quand l'incroyable se produisit quelque instant avant un fracas de métal de tous les diables: The O bouscula son "protecteur" d'un lourd coup d'épaule, se faisant le MS montra son flanc face au bouclier du Siren qui l'emportat en direction du sol tel un météore. Si l'impacte entre les deux machines les avaient méchamment secoués pour ne pas dire plus endommagé qu'elles ne l'étaient déjà: quand le Siren écrasa emporta The O jusqu'au plancher des vaches; cela eu l'effet d'une bombe qui explosa en touchant le sol. Un monstrueux nuage de poussières s'était formé à l'endroit où The O et le Siren tombèrent tous deux, on pouvait entendre des bruits de métal touchant le sol et d'arcs électrique crépitant un requiem de douleurs.

"Pu...Tain..."

Dans le cockpit du Siren; Ikki Akustu ouvrit douloureusement les yeux alors qu'un trait sanglant voilât une partie de son regard libéré du SEED. Le choc fut beaucoup plus rude que prévu remarqua t-il vue l'état de ses instruments de bord avant de voir sur ses capteurs que The O était complétements HS pour ne pas dire éparpillée et aplatit sous le choc de l'impacte. Seulement il n'était pas possible au pilote de savoir si son adversaire fut tué dans l'assaut...

"Un de plus... Faut que j'aide l'autre en haut..."


Les rapports d'avaries indiquèrent que l'un des canons du Siren avait été gravement endommagé sous l'impact qui broya son bouclier et l'arme caché dessous. Il ne lui restait plus qu'un chargeur presque vide et ses Beam Saber... Pas de quoi mené un combat intense vue l'état de son appareil. Pourtant il pouvait encore faire quelque chose: le Siren qui était couché au sol fit briller ses yeux d'émeraudes avant de difficement placer ses paumes au sol afin de pouvoir soulever son incroyable masse le temps que l'un de ses genoux ne prenne appuis sur le sol à son tour prés de la Carcasse de The O pour pointer le canon dorseaux restant sur le Gundam qui tenait semble t'il un MS de l'Union en joue. Ce tir allait surement signer la destruction de la plus puissante arme du Siren mais il ne pouvait pas rater cette occasion: un tir bleuté parti de seulement l'un des canons du Siren avant que l'autre n'explose sous la puissance du Tir, foudroyant le Gundam sur le coup alors que ses canons dorseaux étaient à présent hors services.
Citation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mer 2 Nov - 0:13

La machine allait partir, lorsque soudain, une alarme sonna dans le cockpit, une source de chaleur imminente s'approchant. Ne s'y attendant pas, il activa ses bouclier. Cependant, durant la fraction de seconde que prit à ceux-ci pour complètement protéger le ms, une partie du rayon eu le temps de pénétrer, assez importante pour faire fondre les quatres mains de ses canons. Tieria émit un léger soupir de frustration, les canons reprenant leurs formes habituels.

Il pourrait très bien se venger maintenant, tirer un grand coup pour achever le ms. Cependant, cela n'en valait pas la peine, cette dernière attaque étant été un acte désespéré, devant la supériorité de ses camarades. Aussi, Canard aurait-il sûrement tenté une manoeuvre tout aussi inconsciente pour l'arrêter, ce qui ne ferait qu'entraîner davantage de dommage à sa machine.

-Eh bien, on dirait que l'un des tiens ne semble pas vouloir resté à terre. Je pense que cela est le signe qu'il me faut tirer ma révérence. Au revoir, tâche de ne pas mourir avant de ne pas m'avoir donner la réponse que j'attend, quoiqu'en soit la question.

Immédiatement, Tieria poussa les réacteurs, le colossal monstre de métal reprenant son envolée, battant en retraite, leur devoir étant accompli.

*Je leur laisse le reste, même si il n'en reste pas grand chose.*

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven - Piège de Requiem - Point C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» valeur en point
» Stairway to Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-