Forum de RP sur l'univers de la série ! |
|
| | Heaven - Piège de Requiem - Point C | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tieria Erde Membre niveau 3

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Mer 12 Oct - 0:29 | |
| Il pensait avoir assez endommagé la machine pour se sentir victorieux, le Seravee amortissant difficilement le choc de l'impact, se repositionnant pieds sur le sol. Son soulagement fut de courte durée, entendant les paroles de Canard, retournant son attention vers l'endroit du crash. Il détecta l'accumulation d'énergie, celle-ci semblant massive. Le jeune homme activa son champ de force, l'esquive n'étant pas une option avec un MS de cette catégorie.
Malheureusement, suite à son derniers tirs, son GN field se retrouvait amoindri. À desespoir de cause, ses quatre canons tirèrent à l'unisson, tentant de contre l'attaque. Ce fut un duel de puissance, l'avantage ayant été à Canard dû à la dernière attaque. Au dernier moment, le Field lacha, une explosion se créant la machine se retrouvant poussé dans une montagne. Tieria se remit difficilement du choc, sa visière s'étant brisé sur sa console. Le blindage du ms avait tenu, ayant cependant été esquinté à plusieurs endroits.
-Tu est plein de surprises, il faut l'admettre.
Visiblement, cela n'allait nul part, leur deux ms étant de catégorie différente, mais ayant chacun des systèmes pouvant contrer ceux de l'autre. Ayant maintenant ses réserves remplis, il propulsa le ms vers la position de Canard.
-Dans ce cas, il n'y a plus qu'à utiliser la méthose primitive.
Dit-il, le Seravee rangeant ses bazookas pour faire jaillir deux beam sabers de ses bras, son GN field s'activant, guarantissant une protection maximale. Fonçant directement vers l'Artemis, il tenta l'attaque frontale, abattant ses sabres de deux coups à la verticale. |
|  | | Canard Pars Membre niveau 4

Nombre de messages: 280 Age: 24 Localisation: Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.
 | Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Jeu 13 Oct - 23:49 | |
| La seule chose qui a fait que Canard est toujours en vie était son système lumière. Sans cela il serait probable qu'il serait déjà mort en hors de combat. Ce système lui avait déjà sauvé la vie plus d'une fois.
"Et toi tu es vraiment remplis de détermination. En tout cas c'est ce qu'il me semble. Tu prends vraiment ton rôle à coeur."
Pendant que le pilote ennemi rangait ses canons, Canard avait pu remarquer qu'il avait un problème par rapport à ses propres canons. En effet, il manquait une partie de ceux-ci. Sans servir était à présent très dangereux pour celui qui s'en sert. Peut-être que cela était dût à la chute quelque peu violente dans la neige.
"Je crois bien aussi que oui. C'est probablement la méthode qui nous départagera ou prendra peut-être la vie d'un de nous."
Voyant son ennemi arriver sur lui avec deux sabres laser. Canard savait qu'il devait réagir, mais préféra le faire au dernier moment. Quand Tieria allait abattre ses deux sabres laser en coups à la verticale sur lui, la première réaction qui fût du pilote de l'Artemis était d'activer son bouclier lumière côté gauche pour se protéger et de prendre son son système lumière droit et de le transformer en sorte de sabre pour contre-attaquer, en sachant que l'adversaire avait denouveau son etrange armure en GN. Essayant de donner un coup dans le GN Field ennemi. |
|  | | Ikki Akustu Membre niveau 2

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Dim 16 Oct - 1:19 | |
| [Ikki arrive du point A] A plusieurs kilomètre de là, entre les nuages se tenait un appareil à la stature sombre fonçant à travers le ciel tel une immense pointe de flèche noir. Fondant les monts blancs du ciel comme du beurre en approchant de la zone où se trouvait cinq signatures d'énergies en plein conflit musclés. Le pilote du Siren demanda à ses instruments de bord d'identifier les MS qu'il approchait en même temps qu'il faisait un check up de son armement et de ses réserves d'énergies. Le visage caché par son casque prit un air grave quand il vit que le nombre de missiles qu'il possédait s'élever à zéro, que son fusil laser restant était à 20% de son chargeur et que celui caché sous son bouclier était quand à lui a 70%; ses réserves d'énergies avaient encore assez d'énergie pour lancer deux tirs à pleines puissances de ses canons dorsaux. Son bouclier ayant déjà encaissé pas mal de dégât ne tiendrait surement pas face à des armes de gros calibres ou beaucoup trop d'attaque de sabre laser. Bref le Siren était quand même assez éprouvé par ses combats malgré qu'il ne montre pas spécialement de dégât. Cependant il faut avouer remarqua le pilote du Siren en transmettant à la base d'Heaven et a ses alliés que deux machines de Requeim étaient à présent tombé. Quelque instant de réflexion plus tard le pilote de ZAFT écarquilla les yeux en voyant deux MS de Requiem qu'il avait déjà vue à l'oeuvre: l'un d'entre eux l'avait retenu pendant que l'autre faillit détruire Heaven... Le plus effrayant était que celui qui l'avait retenu était au prise avec l'Azraël d'Hadaria. Actionnant ses propulseurs à fond, le Siren fondit en direction du MS qu'il avait affronté auparavant avant de se transformer sous sa propre forme de MS en positionnant son bouclier comme un rugbyman présenterait son épaule pour percuter un adversaire. La différence est que la vitesse actuel du Siren ajouté à son poid faisait de lui plus un petit météor qu'un joueur de Rugby et celle-ci foncait à toutes vitesses sur The O. "HÉ GROSSE POUBELLE ! LAISSE LE TRANQUILLE !!!"Le siren allait le percuter avec une puissance folle, il n'allait peut être pas s'en sortir aussi bien que les autres fois. |
|  | | Marida Cruz Membre niveau 2

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Dim 16 Oct - 19:00 | |
| [Kasumi arrive du point A] Eh bien ça ne pouvait pas être pire, elle avait peut être réussi à s'échapper de sa zone grâce à Allelujah, mais par soucis de se faire détecter elle avait prit du retard. Ce ne fut que lorsqu'elle détecta le Siren qu'elle se décida à abandonner toute discrétion et de foncer vers la zone de Scirocco. Ce ms était redoutable et il risquait bien de déborder un type comme Paptimus. Kasumi se prépara à reprendre les hostilités, elle arriverait dans la zone de combat de combat dans très peu de temps, et le Siren avait prit de l'avance par rapport à elle.
Une fois arrivée, elle vit le spectacle, les MS de Canard et Scirocco engagés, si le Siren s'en mêlait, ça tournerait mal. Avant d'y aller, la jeune femme envoya un message à Scirocco concernant le R-Destiny qu'elle avait affronté avec Allelujah, avec une alerte d'ennemis en approche en prime. Ceci fait elle poussa sa machine à fond, ce serait très juste mais elle pouvait tenter le paris. Sabre lasers en mains, la jeune femme se plaça devant le The O, encaisser le choc briserait certainement sa machine. Elle n'appréciait peut être pas Scirocco, mais Requiem avait vraiment besoin de ce type. S'élançant à son tour, l'Astraea était à pleine puissance, les sabre lasers prêts à frapper."On va bien voir qui est le meilleur à ça." |
|  | | Tieria Erde Membre niveau 3

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Ven 21 Oct - 3:37 | |
| Honnêtement, c'était bien la première fois qu'il se sentait si absorbé par une bataille. Pour lui, cela n'avait toujours été qu'une question de mission, de devoir accompli, et le tout finissait là. Cependant, pour la première fois de sa vie, il ne pouvait laisser passer le morceau et s'entaitait. Qui sait? Était-ce parce qu'il avait enfin fait un effort à reconnaître les idéaux de leurs ennemis, même si ceux-ci ne suffisaient pas à le convaincre? Dans tout les cas, Tieria sentait que cela avait donné plus de sens à son combat, à sa vie, que de connaître son ennemi comme il se connaîtrait lui-même.
-Comment ne pas le faire, quand mon existence entière est dû à ses idéaux.
C'était étrange, pourtant, cela ne semblait pas lui déplaire, peu importe à quel point cela allait à l'encontre de ses principes habituels. Cette suite d'évènement lui avait permis de voir plus que le Requiem, de mieux comprendre le monde, et de pourtant mieux voir à quel point leur solution était la meilleure option. C'est pour cela, qu'alors que le sabre de Canard allait percuter son champ de force, son Seed s'activa, les ses pupilles tournant au ver vif, ses veines s'éteincellant.
*Je ne perdrai pas...*
Au diable les protocoles, avait-il pensé, tant que cela lui permettait de répondre à ses désirs actuels. Et en ce moment, rien ne lui tentait plus que de vaincre cet ennemi. En un instant, les quatres canons aux épaules et au jambes s'ouvrirent. De cette supercherie jailli quatre membres de ms, chacun de ceux-ci armé d'un beam saber. Alors qu'un d'entre eux bloqua le sabre de Canard, un autre trancha l'extrémité du canon l'ayant produit, et les deux derniers, chacun de leurs coté, alors que son bouclier était occupé à bloqué les membres principaux, envoyèrent leus lames sur le générateur du bouclier, ainsi que sur un des bras du ms.
-Tu devrais t'estimer fier. Tu as réussit à m'apprendre quelque chose. Pour cela, je ne pense pas ressentir le besoin d'en finir, du moins, pas tout de suite. Avec un peu plus de temps qui sait, arriveras-tu à apprendre une leçon ou deux.
Cette action allait contre les fondements même du plan. Cependant, étant donné que de tuer cet homme n'avait pas fais partis de la mission, rien ne pouvait vraiment lui être répréhensible.
|
|  | | Canard Pars Membre niveau 4

Nombre de messages: 280 Age: 24 Localisation: Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.
 | Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Lun 24 Oct - 20:51 | |
| Après le redoutable assaut que venait de faire son ennemi, Canard profitait du petit moment où Tieria parlait pour faire l'état de sa machine. Pouvant donc ainsi constater l'ampleur des dégats qui étaient cette fois-ci considérable. En effet il ne restait plus qu'une seule jambe et un seul bras en état de marche. Ses yeux redevinrent normaux.
*Il ne reste plus qu'un bras...*
L'unité du membre de Requiem se trouvait tellement proche de lui. Evidement comme n'importe quel pilote il pensait bien utilisé le système d'auto-destruction. Bien qu'apparement Tieria semblait vouloir l'épargner. Ce moment lui rappela celui où il avait fait face à l'unité de Setsuna et qui l'avait aussi laissé en vie. Contactant encore une fois celui qui venait de gagner.
"J'ai donc perdu. En revanche je me demande pourquoi tu ne m'as pas achevé. Si je ne meurt pas je reviendrais encore et encore. Alors, pourquoi ?"
Peut-être espérait-il qu'un jour Canard rejoigne Requiem. Mais cela il n'en savait rien du tout et souhaitait une réponse.
"Ce n'est pas que je me plaint d'être encore en vie, mais je suis étonné. Si j'ai résisté face à toi, peut-être que je ne suis pas si faible que cela. Mais cela n'a pas suffit." |

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Mar 25 Oct - 5:32 | |
| Avec fatalité, l'apparation d'une des cartes cachés du ms du Requiem donna la victoire à Tieria, la bonne majorité des membres et des systèmes de défenses de l'adversaire réduit à néant. À ce stade, il ne demeurait plus une menace, ce qui restait du blindage du Seravee pourrait suffir à essayer quelconque résistance désespérée.
Tieria reprit son état normal, encore un peu sous le choc de la suite de tout ce qui venait d'arriver. En une bataille, il avait enfreint plusieurs des règles sur lesquelles pesait leur organisation. Pourtant, même si cela n'était pas selon les idéaux du Requiem, il ne sentait pas que c'était une mauvaise chose. Non pas qu'il avait partagé l'opinion de leurs ennemis, ce point-ci, ne changerait sans doute jamais.
Encore à terre, il reçu une communication du pilote, quelque peu surpris que son système de communication fonctionne encore. Lui-même, se posait une telle question.
-Je te l'ai déjà dit, je trouve que tu est bien plus proche de nous que d'eux. Cependant, même-moi, je dois admettre que te laisser en vie maintenant est vraiment contre-productif.
Ajouta-t'il, ayant repris son ton monotone et froid habituel, l'adrénaline et la passion de ce combat ayant passé.
-Si tu avais vraiment été faible, je ne t'aurais même pas donné le temps de commenter mes actions. J'ai été créer pour le Requiem, pour ses idéaux. Je suis la personne la plus à même de jugé l'humanité, et pour l'instant, celle-ci ne semble comprendre que par son auto-destruction. Je suis cette voie parce c'est pour moi celle qui est la plus logique. Cependant, j'ai appris à reconnaître, que votre volonté est sincère. Cependant, les idées seules ne servent jamais à rien, où seules la force arrive à provoquer des changements. C'est pour cela que je te laisse en vie. Tu peux venir autant que tu veux, un jour peut-être, tu verras les choses, non seulement aux yeux de l'organisation Requiem, mais à ma façon...
En effet, après leur première discussion, et la détermination dont avait fait preuve Canard, il s'en trouvait, quelque peu, intéressé, pour ne pas dire admiratif. Seulement, il n'admettrait jamais une telle chose, pas même sur son lit de mort. La machine de guerre s'envola lentement, se retournant.
-Ne compte pas sûr moi pour suivre les idéaux de ta naïve dirigeante. Elle profère de belles paroles, mais elle n'a aucun contrôle sur la méfiance, et la peur de l'humanité, et ne pourra empêcher sa perte. Cependant, si jamais, un jour, tu trouves une idée, que je juge valable, à ce moment, peut-être prendrais-je en compte les possiblités que cela entraînerait.
Non, ce n'était pas une trahison envers le Requiem. Peut importe ce qu'il arrivait, Tieria croirait dûr comme fer en leur combat. Cependant, sa curiosité, et ses émotions conflictuels, l'empêchait de ne pas oser examiner toutes les chances. En effet, si jamais il y avait un véritable moyen d'arrêter tout cela, en limitant les dégâts, il voulait bien parier dessus, c'était du moins, ce que lui disait sa tête, de même que son coeur, aussi étrange cette pensée lui semblait. |
|  | | Paptimus Scirocco Membre niveau 1

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Mar 25 Oct - 20:06 | |
| L'Azraël et le The O s'entrechoquèrent violemment! La rencontre entre les deux sabres provoqua une onde de choc qui fit trembler les carcasses des deux MS. Les deux Ms furent légèrement projetés en arrière et, après une courte accélération, le The O donna un coup d'épaule à son adversaire, qui fut projeté au loin...
"Tu as perdu ta langue ?!"
Le The O commença à tirer sur l'Azraël qui se contenta d'esquiver les tirs en rafales de Scirocco. Il reçut même un message dont il ne prit pas la peine de lire, tellement il était concentré sur son adversaire... Mais l'alarme de son MS se mit à résonner dans le cockpit!
"Qu'est-ce que... ?"
Il vit une gigantesque masse noire foncer sur lui; au début, il pensa que c'était une météorite, mais en y regardant de plus près, c'était son adversaire d'Heaven, le porte avion-MS...
"Encore là !?"
Même s'il s'approchait à une vitesse folle, le The O avait assez de vitesse grâce à ses réacteurs en grand nombre pour esquiver son adversaire, ce dernier ne pouvant certainement pas modifier fortement sa trajectoire... Il finirait par s'écraser sur un flanc, l'inconscient! Voyant qu'un de ses tirs avait atteint Hadaria, il dit à Ikki...
"Pfu ! Tu perds ton temps ..."
Mais alors qu'il allait calmement esquiver le Siren, une ombre se glissa entre eux...
"Qu'est-ce que tu fais idiote ?!"
Le The O se propulsa à pleine vitesse vers l'Astraea, éjecta d'un violent coup d'épaule celui-ci et se heurta de plein fouet contre le Siren!
|
|  | | Ikki Akustu Membre niveau 2

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Jeu 27 Oct - 0:37 | |
| Le Siren était lancé à pleine vitesse depuis les nuages, il ne lui fallut que quelque instant depuis qu'il quitta son mode de Mobile Armor pour atteindre sa vitesse maximum. Son poids allié à sa vitesse au maximum transformait le titan de ZAFT en un véritable bélier de combat; même si The O pouvait être plus lourd que lui, la vitesse qu'il atteignait à présent allait de toute façon le réduire en miette. Cependant il ne fallait pas oublier les dégâts que recevrait le Siren par une tel percussion contre l'énorme MS qu'était The O... Pourtant le pilote au yeux rendu fou de rage par le SEED n'arrivait plus à réfléchir convenablement à l'instant où il vit l'un de ses équipiers en train de se battre avec ce boucher de Requiem. L'état de Berseker qui prenait dés lors le pilote parvint à son paroxysme quand L'Azraël d'Hadaria essuya un tir de The O. Bille en tête le Siren illumina ses yeux verts sans prêter attention au MS qui venait de se placer devant lui et le défiait de ses sabres laser; chose quifit reprendre ses esprits à Akustu. La concentration du pilote revint alors à la vision de ce poids plume qui allait partir à la casse si le Siren le touchait: son pilote était-il si important pour que l'Astrea perde inutilement sa vie en essayant de le protéger ? "Dégage microbe ton tour viendra ! C'est lui que je veux !!!"Et le pilote du Géant noir n'avait pas tort quand l'incroyable se produisit quelque instant avant un fracas de métal de tous les diables: The O bouscula son "protecteur" d'un lourd coup d'épaule, se faisant le MS montra son flanc face au bouclier du Siren qui l'emportat en direction du sol tel un météore. Si l'impacte entre les deux machines les avaient méchamment secoués pour ne pas dire plus endommagé qu'elles ne l'étaient déjà: quand le Siren écrasa emporta The O jusqu'au plancher des vaches; cela eu l'effet d'une bombe qui explosa en touchant le sol. Un monstrueux nuage de poussières s'était formé à l'endroit où The O et le Siren tombèrent tous deux, on pouvait entendre des bruits de métal touchant le sol et d'arcs électrique crépitant un requiem de douleurs. "Pu...Tain..."Dans le cockpit du Siren; Ikki Akustu ouvrit douloureusement les yeux alors qu'un trait sanglant voilât une partie de son regard libéré du SEED. Le choc fut beaucoup plus rude que prévu remarqua t-il vue l'état de ses instruments de bord avant de voir sur ses capteurs que The O était complétements HS pour ne pas dire éparpillée et aplatit sous le choc de l'impacte. Seulement il n'était pas possible au pilote de savoir si son adversaire fut tué dans l'assaut... "Un de plus... Faut que j'aide l'autre en haut..."Les rapports d'avaries indiquèrent que l'un des canons du Siren avait été gravement endommagé sous l'impact qui broya son bouclier et l'arme caché dessous. Il ne lui restait plus qu'un chargeur presque vide et ses Beam Saber... Pas de quoi mené un combat intense vue l'état de son appareil. Pourtant il pouvait encore faire quelque chose: le Siren qui était couché au sol fit briller ses yeux d'émeraudes avant de difficement placer ses paumes au sol afin de pouvoir soulever son incroyable masse le temps que l'un de ses genoux ne prenne appuis sur le sol à son tour prés de la Carcasse de The O pour pointer le canon dorseaux restant sur le Gundam qui tenait semble t'il un MS de l'Union en joue. Ce tir allait surement signer la destruction de la plus puissante arme du Siren mais il ne pouvait pas rater cette occasion: un tir bleuté parti de seulement l'un des canons du Siren avant que l'autre n'explose sous la puissance du Tir, foudroyant le Gundam sur le coup alors que ses canons dorseaux étaient à présent hors services. | Citation: |
| Spoiler: | | | *Je tire sur le Gundam de Tiera avec seulement l'un de mes canons dorseaux; si quelque chose géne dans mon post Mp moi ^^* |
|
|

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Mer 2 Nov - 0:13 | |
| La machine allait partir, lorsque soudain, une alarme sonna dans le cockpit, une source de chaleur imminente s'approchant. Ne s'y attendant pas, il activa ses bouclier. Cependant, durant la fraction de seconde que prit à ceux-ci pour complètement protéger le ms, une partie du rayon eu le temps de pénétrer, assez importante pour faire fondre les quatres mains de ses canons. Tieria émit un léger soupir de frustration, les canons reprenant leurs formes habituels.
Il pourrait très bien se venger maintenant, tirer un grand coup pour achever le ms. Cependant, cela n'en valait pas la peine, cette dernière attaque étant été un acte désespéré, devant la supériorité de ses camarades. Aussi, Canard aurait-il sûrement tenté une manoeuvre tout aussi inconsciente pour l'arrêter, ce qui ne ferait qu'entraîner davantage de dommage à sa machine.
-Eh bien, on dirait que l'un des tiens ne semble pas vouloir resté à terre. Je pense que cela est le signe qu'il me faut tirer ma révérence. Au revoir, tâche de ne pas mourir avant de ne pas m'avoir donner la réponse que j'attend, quoiqu'en soit la question.
Immédiatement, Tieria poussa les réacteurs, le colossal monstre de métal reprenant son envolée, battant en retraite, leur devoir étant accompli.
*Je leur laisse le reste, même si il n'en reste pas grand chose.* |
|  | | Marida Cruz Membre niveau 2

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Mer 2 Nov - 20:49 | |
| Visiblement elle avait cruellement surestimé les capacités de Scirocco. Elle avait tout préparé et il fallait que cet idiot intervienne tel un chevalier qui protège sa princesse, sauf que la ça tenait plus de la bêtise que du reste. Une preuve qu'il ne lui faisait pas confiance pour Kasumi. Alors qu'elle allait pouvoir s'élancer et mettre fin à ce combat voila que ce type qui se prend pour le meilleur la bouscule et s'interpose, l'envoyant dans le décor.
S'écrasant lourdement au sol, Kasumi fut secouée pendant quelques secondes avant de faire relever son appareil, en tout cas au moins le Siren était dans un bien triste état après un tel choc, d'autant que cet idiot venait de bousiller son dernier canon dans une tentative désespérée de descendre Tieria, ce dernier évitant l'attaque sans mal et dégagea de la zone.
Profitant de l'occasion, l'Astrea s'élança, su le Siren le vit arriver, la vitesse du MS rouge lui permit de le bousculer violemment avant qu'il n'ai eu le temps de se défendre. Utilisant le double GN Launcher, Kasumi tira sur le sol devant son adversaire, la chaleur et l'explosion faisant fondre la glace suffiraient certainement à ensevelir le Siren. Rangeant son arme, l'Astrea alla ensuite près du The O en piteux état et posa sa main sur le cockpit.
"A croire que votre envie de supériorité vous a rendu moins intelligent sur le moment Scirocco. Je sais me débrouiller seule, et si vous ne m'aviez pas interrompue je me serais occupée de ce type sans mal. La je me demande si je dois vous ramener ou vous laisser crever ici." |
|  | | Edward Elrik Membre niveau 2

| Sujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C Dim 18 Déc - 20:43 | |
| " Merde...on dirait que je perd de la vitesse... "
Constata le jeune Ed ne cachant nullement sa frustration. Les dommages qu'avait causé son combat contre l'Arios n'étaient finalement pas aussi minimes que ce qu'il pensait, dans cette situation, il lui serait difficile d'avoir le dessus sur un ms de Requiem. C'est à ce moment que ces capteurs lui indiquèrent la présence de plusieurs machines, il était arrivé sur une des zones de combat. Utilisant le zoom de sa caméra principale, le blond put plus ou moins identifier les ms et évaluer la situation. Il semblait qu'Ed venait d'arriver peu après la fete Plusieurs mobiles suits étaient au sol, HS ou gravement endommagé. Mais son attention fut spécialement attiré par un gundam de couleur rouge qui n'étaient étranger ni à Ed, ni à l'ordinateur du Gauvain Ascalon.
" Hé ! Mais c'est le Strike Rouge ça !! "
Mais le Knight Of One n'eut pas le temps de prolonger son étonnement, une communication venait de lui parvenir comme quoi d'autres renforts n'allaient pas tarder à débarquer. Tout ceci avait à présent bien trop duré il était maintenant tant de tomber le rideau sur cette bataille.
Communication Ms de Requiem >>> " Hoy ! Bande d'enfoirés ! Tout cela à assez duré maintenant les renforts ne vont pas tarder, vous feriez mieux de vos rendre si vous tenez vos misérables vies ! "
Lança-t-il en pointant son canon en direction de l'Astrea et du The O.
|
|  | | | | Heaven - Piège de Requiem - Point C | |
|