Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heaven - Piège de Requiem - Point C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Mer 2 Nov - 20:49

Visiblement elle avait cruellement surestimé les capacités de Scirocco. Elle avait tout préparé et il fallait que cet idiot intervienne tel un chevalier qui protège sa princesse, sauf que la ça tenait plus de la bêtise que du reste. Une preuve qu'il ne lui faisait pas confiance pour Kasumi. Alors qu'elle allait pouvoir s'élancer et mettre fin à ce combat voila que ce type qui se prend pour le meilleur la bouscule et s'interpose, l'envoyant dans le décor.

S'écrasant lourdement au sol, Kasumi fut secouée pendant quelques secondes avant de faire relever son appareil, en tout cas au moins le Siren était dans un bien triste état après un tel choc, d'autant que cet idiot venait de bousiller son dernier canon dans une tentative désespérée de descendre Tieria, ce dernier évitant l'attaque sans mal et dégagea de la zone.

Profitant de l'occasion, l'Astrea s'élança, su le Siren le vit arriver, la vitesse du MS rouge lui permit de le bousculer violemment avant qu'il n'ai eu le temps de se défendre. Utilisant le double GN Launcher, Kasumi tira sur le sol devant son adversaire, la chaleur et l'explosion faisant fondre la glace suffiraient certainement à ensevelir le Siren.
Rangeant son arme, l'Astrea alla ensuite près du The O en piteux état et posa sa main sur le cockpit.


"A croire que votre envie de supériorité vous a rendu moins intelligent sur le moment Scirocco. Je sais me débrouiller seule, et si vous ne m'aviez pas interrompue je me serais occupée de ce type sans mal. La je me demande si je dois vous ramener ou vous laisser crever ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24

MessageSujet: Re: Heaven - Piège de Requiem - Point C   Dim 18 Déc - 20:43

" Merde...on dirait que je perd de la vitesse... "

Constata le jeune Ed ne cachant nullement sa frustration. Les dommages qu'avait causé son combat contre l'Arios n'étaient finalement pas aussi minimes que ce qu'il pensait, dans cette situation, il lui serait difficile d'avoir le dessus sur un ms de Requiem. C'est à ce moment que ces capteurs lui indiquèrent la présence de plusieurs machines, il était arrivé sur une des zones de combat. Utilisant le zoom de sa caméra principale, le blond put plus ou moins identifier les ms et évaluer la situation. Il semblait qu'Ed venait d'arriver peu après la fete Plusieurs mobiles suits étaient au sol, HS ou gravement endommagé. Mais son attention fut spécialement attiré par un gundam de couleur rouge qui n'étaient étranger ni à Ed, ni à l'ordinateur du Gauvain Ascalon.

" Hé ! Mais c'est le Strike Rouge ça !! "

Mais le Knight Of One n'eut pas le temps de prolonger son étonnement, une communication venait de lui parvenir comme quoi d'autres renforts n'allaient pas tarder à débarquer. Tout ceci avait à présent bien trop duré il était maintenant tant de tomber le rideau sur cette bataille.

Communication Ms de Requiem >>> " Hoy ! Bande d'enfoirés ! Tout cela à assez duré maintenant les renforts ne vont pas tarder, vous feriez mieux de vos rendre si vous tenez vos misérables vies ! "

Lança-t-il en pointant son canon en direction de l'Astrea et du The O.


___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heaven - Piège de Requiem - Point C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» valeur en point
» Stairway to Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-