Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Neil Dylandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Requiem

Neil Dylandy Empty
MessageSujet: Neil Dylandy   Neil Dylandy Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:39

~~ Présentation de DYLANDY Neil ~~


Neil Dylandy 491px-Neil

Nom : Dylandy
Prénom : Neil

Date de naissance : 3 Mars CE 57
Age en Mars CE 76 : 19 ans

Groupe sanguin : O+
Gène : Naturel
Lieu de naissance : Espace
Camps : Requiem
Métier : Pilote
Vaisseau : Ptolemaios

Lien de parenté avec d'autres personnages : Lyle Dylandy, frère jumeau.

Caractère : 3 lignes minimum
Lockon est un jeune homme qui sait rester calme
en moment de crise. Il a un certain sang froid cependant il est quelqu'un qui doit se venger pour être au top de sa forme. Le jeune homme semble aussi savoir comprendre la plupart des gens mais il sait également être un bon meneur pour une équipe. Il possède aussi une certaine manie à proteger les autres. C'est un jeune homme qui se fait très vite de bonne relations avec les autres membres de son camps, il deviendra même le premier ami de Tieria Erde qui pourtant était solitaire.

Lockon n'a pas vraiment de défaut qui ressorte, on pourrait lui reprocher le fait qu'il veuille toujours se venger mais c'est peut-être une chose normale chez les gens, venger les êtres proches. Il semble aussi être quelqu'un de rancunier, mais bon il fait de son mieux pour ne pas le montrer, et ça le réussis assez bien. Cela explique aussi son coté de vengeance.

Lockon fait ressortir une grande qualité, la confiance, il donne sa confiance à tout les membre de son équipe et c'est sans doute ce qui le perdra. Il semble aussi être toujours de bonne humeur et toujours disponnible pour discuter et peut-être apporter des conseil sur une chose ou l'autre.

Physique : 3 lignes minimum
Neil n'est pas un jeune homme sortant de l'ordinaire niveau physique. Il mesure environ 1m85 et pèse 70 kilos. Le jeune homme possède des cheveux mi-long de couleur marron, assez brillant et doux. Ses yeux sont de couleur bleu/vert et se marient très bien avec la couleur de ses cheveux. Question couleur de peau le jeune homme possède une teinte blanche classique et cette peau ne possède aucune marque particulière. Les tenues vestimentaire du jeune homme son vraiment très simple puisqu'il portera toujours un t-shirt vert et un pentalon bleu/noir et un blouson marron/rouge. En combat il porte une tenue de pilote de couleur verte. Le visage de Neil affichera toujours ses pensées et sentiment sur le moment mais la plupart du temps, il portera un joli sourire.

Histoire : Votre passé en quelques lignes ( 8 minimum ) .
Neil est né dans l'espace sur une colonie neutre où la vie était paisible pour sa famille lorsqu'une guerre éclata de nouveau. Un jour lors d'un combat entre Zaft et l'Eaf, la colonie fut prise d’assaut. Neil et sa famille tentèrent de fuir mais ça ne se passa pas très bien et Neil se retrouva alors seul avec son frère jumeau, Lyle. Les deux jeunes garçon prirent la direction d'un abrit et ils firent évacuer, seuls. L'abrit avait prit la route de la Terre et donc, les deux frères étaient sain et sauf. Ils étaient cependant sans aucune nouvelle de leur famille, ce n'est que quelques jours plus tard qu'on leur apprit qu'elle avait périt. Livré à eux-mêmes, ils devaient maintenant survivre par leur propre moyen sur cette planète.

Peu à peu, les deux frères se sont séparé en grandissant, suivant chacun leur chemin. Neil n'a jamais oublier que l'Alliance et Zaft sont les responsables de la mort de sa famille c'est pourquoi il s’intéressa de près aux mobiles suits et à l'art du pilotage. Il avait suivit les cours dans une école d'Orb et en sortit diplômé sans aucun problème. Après ça, il disparut de la circulation et on n'entendit plus parler de lui...

Lorsque Requiem le contacta pour devenir un Gundam Meisters et en ayant connaissance de son passer, le jeune homme accepta de les rejoindre. Il ne savait comment ce groupe avait eut les informations concernant son passer mais peu importe, il voulait se venger de l'Alliance et Zaft, et aujourd'hui, il en avait l'occasion. De plus les moyens de ce groupe semblait bien supérieur à ce que pouvait faire les autres nations.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Neil Dylandy (Lockon Stratos), Gundam 00 saison 1

PS: Comme je n'ai plus rien à faire avec un gentil ingénieur spatial, je préfère reprendre ce personnage qui était le mien. ^^

___________________________
Neil Dylandy Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 25

Neil Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Neil Dylandy   Neil Dylandy Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:01

Bon, enfin un Lockon qui prend sa vraie place, le Requiem! Bienvenue!

___________________________
Neil Dylandy Signtieria
Neil Dylandy Prorppasser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 28
Localisation : Minerva

Neil Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Neil Dylandy   Neil Dylandy Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:28

Validé.

___________________________
~~ Il est difficile d'accepter ses propres erreurs. Surtout celles causées par l'impétuosité de la jeunesse ~~
Neil Dylandy Signatureredcometbh6zp2
~~ L'histoire nous enseigne tout, et en particulier ceci : Toute révolution sèment les graines de sa propre destruction, tout empire est destiné un jour ou l'autre à mourir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Neil Dylandy Empty
MessageSujet: Re: Neil Dylandy   Neil Dylandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Dylandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Neil signe à...
» Scarlett O'Neil. ♥
» Signature de contrat - Chris Neil
» Les acteurs au potentiel ardaien
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-