Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drôle de réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Drôle de réveil.   Sam 15 Oct - 4:35

Il venait de se réveiller à la suite d'un drôle de rêve et maintenant le voici allongé sur un lit à moitié rafistolé par des bandages, son rêve: Une explosion immense et au loin des silouhettes dans les cieux semblant le regarder comme si de rien n'était, cependant il y avait un hic, il se ne rappelait plus de rien même de son propre prénom.... Que s'était-il passé? Sa tête lui faisait mal comme si il venait d'entamer une gueule du bois comme on en voit rarement... Il aperçut un genre de combinaison avec inscrit dessus Allelujah Haptism, serait-ce son nom? C'est alors qu'une personne entra mais cette dernière se fit assomer, le jeune homme s'étant rapidement faufilé derrière celle-ci comme si c'était naturel de faire cela...

"Oups, mon corps à bouger par lui même hein? Bon je pense que mis à part ma mémoire en vrac, j'ai apparemment un corps en plus un bon état malgré tout ces pansements..."

Il alla dans une chambre voisine piqua quelques vêtements qui se trouvèrent à sa taille et se prépara un sac à dos avec un peu de bouffe, d'eau et un nécéssaire de survie ainsi que de soins de soi, il trouva un vieux sac de couchage dans une armoire et regarda deux secondes le genre de combinaison orange qu'il semblait avoir porté avant de se faire soigner et déposa une partie de la somme d'argent qu'il trouva sur la petite table de chambre et déposa la personne qui l'avait apparemment sauvé de la mort sur ce même lit. Déposant alors un petit mot d'excuses, il s'en alla furtivement et ne mit que quelques minutes pour disparaitre dans la forêt enneigée, il avait ces mot qui lui disait de se ramener en vitesse dans sa tête mais qui pouvait bien lui avoir dit cela, plus important encore, il avait l'impression d'avoir brisé un accord ou une promesse ou un truc du genre.

"Bon, je pense que maintenant mon objectif va être de me rappeller ce que je dois faire maintenant, ce serait sympa d'avoir une idée par ou commencer...."

Il se rapella sa combinaison, peut être était-il un de ces pilotes de MS comme il avait entendu d'autres personnes en parler en s'enfuyant de la maison de la personne qui l'avait sauvé. Quoiqu'il en soit autant ne parler de ca nulle part tant qu'il ne se rappelait pas trop de ce qu'il était et qui il était surtout... C'est ainsi que le jeune homme décida de prendre le prénom inscrit sur la combinaison à savoir Allelujah Haptism, juste au cas ou il se ferait prendre par une patrouille afin de se présenter au cas ou on lui demandait ...

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drôle de réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-