Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une idée aussi basique soit-elle est une idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Empty
MessageSujet: Une idée aussi basique soit-elle est une idée.   Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:05

    Je m'étais dit que pour attirer le plus de monde possible, il serait bon de changer de thème, non? Que ça aille de paire avec le nouveau contexte basé sur l'idée de Leonel ou non, ce serait une bonne idée, me semble-t-il.
    C'est une idée basique, certes, mais une idée quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Empty
MessageSujet: Re: Une idée aussi basique soit-elle est une idée.   Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:10

    Merci pour cette intervention, Louise =)

    C'est clair que l'envie de changer de design est bien présente. Le problème, c'est qu'il nous faudrait un graphiste. Char et Riku avaient déjà fait des demandes à ce sujet, mais je ne crois pas que quelqu'un ait réagit. Ou du moins, il n'y a pas eu de suite visible.

    Je veux bien tester quelque chose, mais je travaille avec Photofiltre et je ne suis pas super douée, donc je ne garantis vraiment rien au niveau de la qualité.

    Autant dire que si quelqu'un à une déco à offrir à Gundam Seed Unlimited, ce serait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Empty
MessageSujet: Re: Une idée aussi basique soit-elle est une idée.   Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:48

    C'est normal. =)

    Je proposerais bien Anew/Nao/Adrian... Mais, évidemment c'est à elle de le sentir. x3
    Je ne fais du graphisme que depuis le mois de septembre, donc, il vaut peut-être mieux ne pas compter sur moi. >w< Je ne suis pas encore douée. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Empty
MessageSujet: Re: Une idée aussi basique soit-elle est une idée.   Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:43

Oui, changer le thème ça aiderait beaucoup à attirer des gens. Je me serais bien proposée (même si je suis pas la plus douée) mais je n'ai plus le crack pour mon toshop :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Empty
MessageSujet: Re: Une idée aussi basique soit-elle est une idée.   Une idée aussi basique soit-elle est une idée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée aussi basique soit-elle est une idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour chez soit. Une ballade nocturne pour une prise de désision
» Faut oser s'approcher d'elle [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Appel du staff / Idées / Annonces :: Vos idées-