Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ikki a survécu [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Ikki a survécu [Validé] Empty
MessageSujet: Ikki a survécu [Validé]   Ikki a survécu [Validé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

~~ Présentation de Akustu Ikki ~~


Ikki a survécu [Validé] 46-40

Nom :Akustu
Prénom : Ikki
Date de naissance :10-03-CE 53
Age en Mars CE 76 : 29 ans

Groupe sanguin : AB+
Gène : Coordinateur. ( SEED)
Lieu de naissance : Junius Seven
Camps : Rebelle
Métier : Pilote, résistant
Vaisseau :

Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun lien de parenté

Caractère : : D'un caractère calme et peu taciturne, il devient souvent grave en fonction de la situation (comme quand on le sort du lit), ce qui fait qu'il tire souvent la tronche de bon matin (il fait presque peur, donc on l'évite).
Si on ne parle pas du fait qu'il n'est pas du matin, il est très protecteur avec ses proches et est même d'une nature compatissante mais se révèle impitoyable avec ses adversaires. De plus il s'exprime avec un ton assez aigre avec les personnes qui lui sont inconnus, mais s'il la connaît, il se montre très agréable avec celui-ci.
Doté d'une grande écoute , il se voit comme un confident et celui qui doit réconforter les autres, mais recherche quelqu'un a qui se confier (l'amour en faite). Il aime lire des mangas. Le jeune homme a vieilli pour devenir un soldat porteur d'espoir sur terre mais animé d'une rage sans pareille lors qu'il reprend les commandes de son Gundam.


Physique :Ikki est un homme grand et imposant, doté d'une musculature assez forte, d'un corps svelte et élancé qui le font paraître assez grand.
D'une peau halée, il possède des yeux rouges entouraient par un visage fin, arborait par une chevelure courte et noire. Malgré l'air de calme et sérénité que dégage son visage, on peut voir quand il pilote qu'il détache un sourire belliqueux ou un rictus de colère. Souvent habillé en noir, il aime porter des t-shirts à manches courtes (même s'il fait froid) et des pantalons simples. Il porte toujours sur lui un médaillon argenté qu'il tient de sa mère en forme de dragon (un héritage familiale).
Sinon , il passe bien en société si on oublie son caractère et porte des lunettes pour lire. Suite a la grande bataille contre Requiem datant d'il y'a 6 Ans le vétéran porte un bras bionique comme bras Gauche et le SEED est devenue omniprésent dans ses yeux: le rendant alors plus vif que tout pilote de son expérience mais le tue a petit feu...

Histoire : Son histoire commença le 10-03-CE 53, né sur Julius Seven d'une mère fleuriste et d'un père officier militaire. Le garçon passa une grande partie de son enfance sur cette colonie ,jusqu'à que son père l'envoie à l'école de la base lunaire Copernicus à cause du climat de tension présent sur les PLANTS du fait d'attaques terroristes.
Mais en CE 70, le jour de la St Valentin Sanglante, Ikki qui avait intégré l'académie de ZAFT depuis quelques années, vit sa mère mourir dans cette catastrophe. La santé mentale de son père déclina et son désespoir se changea en haine, une haine capable de bruler une planète entière, celle de celui qui avait perdu celle qui comptait plus que la vie elle-même pour lui.
Depuis ce jour, Ikki s'entraîna sans relâche pour pouvoir participer à la guerre et ainsi venger sa mère. Le jour de l'opération OUROBOUROS, son père pris sa place dans son MS aprés l'avoir neutralisé : Ikki ne put qu'assister impuissant au déclenchement de l'opération avec son père à sa place.
Celui-ci comprit plus tard que son père l'avait sauvé, mais déjà l'Alliance riposta. Son combat dans cette guerre n'avait pas encore commencé, il était juste retardé .
Un ans plus tard, placé dans la base de Carpentaria après bon nombre de combats et de victimes, le pilote était écoeuré par cette guerre qui n'avançait pas et qui ne faisait que d'avantage de victimes innocentes; il compta s'exiler sur la nation d'Orb mais ne le put à cause de la tension entre la nation neutre et l'EAF. De plus s'il le faisait il serait considéré comme un traitre par ZAFT et Orb risquait de l'abattre à peine entré dans son territoire. Mais il ne put pas choisir que les évènements prirent la décision pour lui :à bord d'un GINN de reconnaissance, lui et d'autre devaient s'approcher d'Orb et surveiller l'évolution du conflit sans intervenir. Quand il arriva enfin à Orb, il vit une nation mit à feu et à sang, il revit dans le visage d'un jeune homme impuissant criant pour la mort des siens tués par un tir perdu sa propre impuissance le jour où il perdit sa mère et son père. Ne pouvant plus rester impassible à cette vision il quitta son poste et essaya de couvrir les civils des tirs. Ikki essaya tant bien que mal d'accomplir la nouvelle mission qui s'était lui-même imposé, au cours de la bataille qui s'amplifia. Le GINN d'Ikki fut abattu par l'un des tout nouveau MS de l'Alliance et celui-ci perdit connaissance quand il s'écrasa non loin de la catapulte de lancement d'Orb. Il fut extrait de la carcasse de son MS par des soldats chargés de la préparation du nouveau vaisseau de la nation neutre, ceux-ci le mirent aux fers, quand le Kusanagi fut assemblé dans l'espace. Le commandant du vaisseau arriva dans sa cellule et lui posa des questions sur la raison de sa présence à Orb et pourquoi il avait aidé les civils : Ikki n'eu d'autre choix que d'être sincère avec le commandant (et lu-même), s'attendant à ce qu'on annonce son exécution. Il fut incroyablement surpris d'apprendre que le commandant voulait qu'il combatte dans leur camps (on lui avait dit qui leur fallait des pilotes et qu'il n'avait pas trop le choix vu sa situation actuelle), il accepta faussement à contrecœur. Et donc participa au combat du vaisseau à bord d'un M11 Astray (avec un bombe à l'intérieur au cas où il aurait envie de les trahir, enfin c'est ce qu'on lui avait dit, il n'a pas cherché à vérifier) et était présent lors de la bataille Jachin Due.

Resté sur Orb à la fin de la première guerre, il entra dans son armée et dut se faire une place comme pilote de F11C Murasame ; puis se lia d'amitié avec le commandant qui lui avait offert cette chance: Edneil Kisaka Issad. Pendant les deux courtes années qu'on durée la paix; Ikki devint un bon élément des forces d'Orb et avait réussi à retrouver une "famille" en l'équipage du Kusanagi, cependant les bonnes choses ont une fin et cela; il le comprit lorsque que les débris de Julius Seven s'écrasa sur Terre: c'était pour lui le début de la seconde guerre.
Le pilote participera à l'aide humanitaire qu'envoyé la nation neutre avant que la deuxième guerre éclate comme il le pressentait: Son devoir fit qu'il resta sur Orb alors que d'ancien soldat de ZAFT repartirent pour les plants tel Athrun Zala pour qui il avait un certain respect, mais celui parti; il se tourna vers celui qui l'avait pris sous son aile: le commandant du Kusanagi dont la loyauté allait à la princesse Altha.

Il suivit son commandant quand celui-ci rejoignit l'Archangel lors de la bataille des Dardanelles; cela fait, il combattis auprès du Freedom jusqu'à sa destruction par l'Impulse; accompagné de deux autre pilotes: il récupéra le pilote qui pour le monde entier était mort. Ikki refit apparition pendant la deuxieme bataille d'Orb au cours duquel il affronta les nouveaux Gundam de ZAFT qui le défaire; il ne dut sa survie qu'à l'apparition du Strike Freedom et de L'Infinite Justice à l'instant où il voulut utiliser son Murasame comme bouclier pour protéger le Gundam où résidait la princesse Altha. En l'envoya ensuite stopper le créateur du Blue Cosmos: Djibril qui parvint néanmoins à échapper à l'équipe de Murasame qui l'avait prit en chasse et à l'Impulse Gundam ; le pilote revint la mort dans l'âme pour avoir laisser s'échapper un tel danger et s'efforça de réparer son erreur lors des batailles menant à la destruction d'un relais du Requiem où son MS fut détruit par le Gundam Forbidden; il fut néanmoins sauvé par un pilote de Murasame qui le retrouva en train de dériver dans l'espace.

Bien que blessé: il participa à la destruction du complexe Messiah avec son escadron qui le ramenèrent ensuite sur les Plants pour recevoir les soins appropriés; il y resta une partie de la 3eme Guerre à cause d'un coma provoqué par les blessures qu'il reçut en affrontant le Forbbiden. Le pilote se réveilla une semaine avant qu'Orb ne capitule sous la pression de L'EAF et rejoignit l'Archangel 3 jours plus tard en volant une navette. On le revit au commande d'un Murasame pendant la bataille opposant Orb aux TITANs devenue maitre de L'EAF; il retrouva le commandant Kisaka après cette terrible bataille qui n'était que le prélude d'une autre aussi terrible: l'histoire se répétait-elle pour le jeune coordinateur ?

Ce fut dans l'espace que tout se joua à nouveau sous la forme d'un monstrueux canon orbitale que ZAFT avait crée depuis que la chancelier Clyne perdit les élections: Une terrible s'ensuivit où la rage du Coordinateur atteignit son paroxysme en révélant une force en lui: ses yeux se figèrent alors qu'il semblait gagner une maitrise sur son MS quasiment surhumaine. Il vit un groupe s'introduire dans la colonie et le rejoint aussitôt; peu après la colonie explosa sous la puissance d'un gundam ailé...

Ikki rejoignit ZAFT quand il entendu parler de Requiem afin de garder un œil sur Lacus Clyne et les colonies: prêt à se battre et à mourir pour cette paix si durement gagné. 6 Ans aprés la défaite de ZAFT le vétéran est devenue un membre actif de la résistance au pilote d'un Gundam blanc portant l'espoir de renverser Requiem.


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Tsubasa Chronicle pour Kurogane[/quote]


Dernière édition par Ikki Akustu le Mar 13 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ikki a survécu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki a survécu [Validé]   Ikki a survécu [Validé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:07

Bon retour sur le forum !!

Petit détail : ZAFT n'existe plus ^^

Sinon, c'est ok, présentation re-validée !

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Ikki a survécu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki a survécu [Validé]   Ikki a survécu [Validé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

Et comment ^^
Je peux avoir un réacteur nucléaire stp ? Au moins pour avoir était le premier a se manifester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Ikki a survécu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki a survécu [Validé]   Ikki a survécu [Validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55

Je réfléchis encore à la question, et j'hésite toujours, donne moi 3 bonnes raisons de te le donner ? Surtout quand on sais que seul trois joueurs rebelles y auront accès pour le moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Ikki a survécu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki a survécu [Validé]   Ikki a survécu [Validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

Moi je dis faudrait attendre pour les réacteurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Ikki a survécu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki a survécu [Validé]   Ikki a survécu [Validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

Laisser moi donner mes arguments lol ^^
tu les veux RP ou HRP les 3 raisons .?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikki a survécu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikki a survécu [Validé]   Ikki a survécu [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikki a survécu [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikki Akustu
» Asbence d'Ikki et de son Siren
» Masku [Validé]
» Kyosuke [Validé]
» Canard Pars [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Présentations des Personnages-