Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quelque part sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Quelque part sur terre...  Empty
MessageSujet: Quelque part sur terre...    Quelque part sur terre...  Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

Un champ de ruines se dresse au loin alors que le soleil se lève, cette ville n'est qu'une des nombreuses ville qui a été détruite dans son entièreté par les forces de Requiem, aujourd'hui, elle est inhabitable, cependant derrière un rocher ou plutôt un pan de mur a moitié détruit, on put apercevoir une paire de bras se lever vers les cieux et un baillement se faire entendre également, Allelujah venait de se réveiller dégageant sa cape de son corps. Cela faisait maintenant six années que le jeune homme parcourait un peu le monde à la recherche de sa mémoire disparue et d'un indice pour recouvrer celle-ci.

"Comme d'habitude, ce n'est pas très confortable de dormir contre un mur... on ne s'y habitue jamais mais bon même pas un matelas encore en bon état actuellement, cette ville n'est qu'un fantôme du passé et mon job de reconnaissance est de toutes façons terminé."

Il venait d'envoyer son rapport à son commanditaire et vérifia que les fonds reçut avaient été versés, il se servait du peu d'argent récolté pour continuer son voyage et subvenir à ses besoins, il ne pouvait pas demander plus parce que chacun avait actuellement très peu d'argent ou de vivres de toutes façons et de toutes manières, il ne pourrait pas vivre avec plus de morts sur la conscience.

"Bon ben j'imagine que je n'ai plus rien a faire ici, peut être devrais je en profiter pour tenter de trouver quelques choses d'utile que je pourrais éventuellement visiter, après tout, je n'ai pas vraiment visité en profondeurs juste observer si il y avait des forces hostiles à mon commanditaire...."

Oui, il prenait de l'argent pour ses jobs et utilisait l'Alias "Okami" pour pas se faire trahir ou choper par un tiers étranger, il prenait aussi de temps de temps des jobs de Requiem, après tout n'importe quel argent est bon à prendre mais bon grâce à son alias, il ne pouvait pas être tracé non plus au cas ou il venait à se faire trahir. Mais bon, un job de plus ou de moins, il en avait déja fait tellement et même parfois des missions des plus risquées....

"Aller allons-y..."

Il se releva enfin, prêt à continuer son chemin, il s'enfonca alors dans les débris de la ville cherchant quelque chose qu'il pourrait utiliser éventuellement....
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et on débarque sur terre!
» [EVENT] La destruction de la Terre
» Navette [Terre-Plant's]
» La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)
» Centre-ville (Sur terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-