Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

L'enfant courait tant bien que mal dans la rue malfamée qui abritait le fameux bar. Suivi d'un homme qui lui avait demandé son chemin, il ne savait pas si son choix de le conduire jusqu'à la maitresse de maison était ingénieux. Au service de sa majesté, comme les reléguas aimés la surnommée, depuis le commencement de la rébellion, il avait mené dans ce repère de nombreuses familles en besoin de protection. Ce qu'il avait sous ses pieds n'avait pas la taille de la capitale mais pouvait tout de même se vanter d'y rivaliser; l'entrée du repère était proche. L'enfant s'arrêta net. En face de lui, trois hommes, à l'apparence négligée, le regardaient avec questionnement. Pourquoi le gamin était-il en présence de cet homme dont les traits ne pouvaient être devinés par l'obscurité de la nuit ?

«Il désire la rencontrer ! Il m'a parlé du symbole de notre repère»
«Bien, nous allons nous assurer que tu n'as pas été suivi»

Soulagé, l'enfant prit par la main l'homme qui l'accompagnait lui faisant signe de ne pas le lâcher. La course reprit de plus belle. Rue après rue, l'odeur se faisait de plus en plus immonde. Des prostitués aux alentours quémander la présence des hommes de passage pour une nuit sensuelle. Néanmoins, le garçon connaissait fort bien leur principal tâche dans la protection du bar. Bientôt, de la musique étouffée se fit entendre. La source du bruit était proche. Devant eux, un vieux bâtiments dénommé l'Akuda Bar. L'enfant lâcha la main et s'en alla; il avait d'autres tâches à accomplir avant la fin de la soirée et ne voulaient pas croiser la maitresse de maison qu'il savait de forte méchante humeur aujourd'hui.

Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=MqfZ04I9DOk

À l'intérieur, des hommes et des femmes de tout âge dansaient et buvaient allégrement encourageant les dames sans mœurs à se déshabiller de plus belle. Non loin, des hommes cachés par de vulgaires manteaux jouaient au poker; jeu fortement apprécié dans le coin. Un coup de poing annonça la fin de la partie. Le bandit, mécontent d'avoir perdu, se retira bousculant l'inconnu au passage et maugréant les insultes habituelles.

«Mais qui es-tu toi ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin mon gars» s'écria le barman. Assez costaud, son allure n'était pas moins celui d'un vieux bonhomme. Vieux bonhomme certes, mais qui savait se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:10

>>> Arrivée de Shinn Asuka.
>>> Lieu précédent : La Plage

Ayant entendu parler des rebelles dans cette région, Shinn s'était renseigné et avait réussit à obtenir quelques infos. Il se laissa guider par un gamin dans des rues peu recommandable. Après un bon petit trajet historie d'embrouiller de possible espion les suivants, le petit garçon l'abandonna devant un bar : l'Akuda Bar.

* Sérieux ? *

Shinn n'était plus un gamin, se genre de lieu ne l'intimidait plus depuis longtemps, mais il s’attendait à quelque chose de plus discret pour une planque. Peut-être n'était il pas au bout de ses surprises ?

L'ancien ZAFTien se dirigea vers le bar, en entrant il se fit bousculer par un homme pressé de quitter les lieux. Il ne préféra pas en demander la raison pour ne pas s'attirer d'ennui. Vu le taux d'alcool dans le sang de tous ses gens, il y avait de quoi se faire tuer pour un rien.

Malgré l'obscurité, Shinn gardait ses lunettes de soleil afin de ne pas être reconnu, au cas où.


- Mais qui es-tu toi ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin mon gars.

Shinn regarda le barman qui s'adressait à lui, et se dirigea vers le bar en évitant les quelques danseurs bourrés qui ne marchaient plus droits.

- Je suis de passage dans le coin. On m'appel Tiger.

Quel belle ânerie, mais il préférait utiliser son faux nom car certains fan d'histoire lui reprochait rapidement de ne pas avoir fait aussi bien que durant la troisième guerre. Mais botter le cul de Requiem était bien plus dur.

Il s'installa au bar.


- Sacré ambiance!
Vous devez pas vous ennuyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:24

«Il est vrai qu'il nous est impossible de nous ennuyer. Veux-tu boire quelque chose ? Wisky ? Une bonne bière comme on les aime ? Ou te contenteras-tu d'un verre d'eaux ma mignonne ? » Dit-il ironiquement. « Mais dis moi, qu'est ce qui t'amène dans cet endroit paumé ? Tu chercherais quelqu'un ? Ou bien es-tu venu rencontrer une donzelle des lieux ? Il parait qu'elles sont forts sympathiques si tu sais être généreux.»

«Mo ! N'embête pas les nouveaux arrivants. Tu vois bien que cet homme cherche autre chose que la chair d'une femme.» Dit-il tout en lui tapotant l'épaule.«Allez ! Pour moi, ça sera un bon verre de Wiksy... »

L'homme était de couleur noir. Assez musclé, sa simple chemise blanche lui donnait un petit côté étalon que les demoiselles du coin appréciaient. Néanmoins, aucun de ses muscles ne pouvaient rivaliser avec ses magnifiques yeux bleus.

«Sa majesté n'a pas voulu de toi ce soir ? Il est vrai qu'elle est d'humeur massacrante aujourd'hui... Mon pauvre petit Youlan... » Dit-il ironiquement.

«Lui dire qu'elle était de vilaine humeur parce qu'elle était indisposée m'a valu un coup de pied au cul et la menace de son flingue... » Maugréa-t-il avant de boire cul sec son verre.

«Outch... La chose qu'il ne faut jamais dire à une femme... Bien avant le célèbre tu n'aurais pas grossi ? » Plaisanta-t-il. «Mais dis moi Tiger, tu nous as pas dit la raison de ta visite parmi nous. »



Dernière édition par Nunnally Li Britannia le Sam 12 Mai - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

Shinn n'eut pas le temps de répondre ua barman, un autre homme débarqua, lui tapota l'épaule et .... un air de déjà vu.

- Allez ! Pour moi, ça sera un bon verre de Wiksy...
- Envoyez la même chose pour moi ! glissa rapidement Shinn.

Apparemment, le nouvel arrivant venait de se faire envoyer balader par sa belle, ce qui aurait pu faire sourire Shinn si le prénom de Youlan ne lui avait pas fait électrochoc. Heureusement que ses lunettes cachait ses yeux sinon Youlan l'aurait peut être reconnu.

La dernière fois que les deux hommes s'était rencontré, c'était 6 ans auparavant, chez Nunnally. Shinn était partit, sentant qu'il était de trop, et n'ayant pas trop envie d'écouter les mensonges délirants que le mécanicien avait pu raconter à l'ex-présidente.

La petite amie de Youlan semblait très agressif, il faut dire qu'avec un dragueur pareil, il avait du finir sur une fille fort peu facile, mais qui supporter son comportement. Shinn essayer de s'imaginer la tête de la nouvelle conquête de Youlan tout en paraissant détacher, il ne voulait pas être repéré. Riant des paroles du barman, il avala une gorgée de whisky en se souvenant qu'il n'aimait pas l'alcool.


- Un gamin m'a dit que c'était un bar sympa.

Il se tourna vers Youlan.

- Il ne reste qu'une solution, lui offrir des fleurs et se mettre à genoux !

Dire que Shinn ignorait encore que Youlan l'avait fait passé pour un homosexuel, ce qui avait ruiné ses chances aurpès de Nunnally...

Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

«Sympa ! Bien sûr qu'il l'est ! Mais c'est étonnant que le gamin t'ai emmené ici parce que tu cherchais un bar sympa... Non pas que ta venue soit... Comment dire. Malvenue ! Mais sa majesté... »

«Va lui mettre la gifle de sa vie... Du moins... C'est tout de même étonnant... Tu ne lui as rien dit de particulier à ce garçon pour qu'il se décide à t'emmener là?» Dit-il tout en finissant son verre. «Un autre Mo ! »

«Tu supportes mal l'alcool Youlan. Que vas dire ta fiancée ? » Dit-il ironiquement.

«Elle dira ce qu'elle dira... Et pour répondre à ton conseil jeune Tiger, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais ce soir, ça ne marchera pas...» Dit-il tristement.

«Elle n'a toujours pas digéré la mort des...»

«Non... Depuis ce jour, elle refuse toutes mes bonnes intentions...» Dit-il en terminant son second verre.

«Quand on parle du loup Youlan...»

Youlan se retourna. Une jeune femme aux longs cheveux châtains clairs descendaient les marches une part une. Tout dans son attitude démontrait que ce n'était pas son jour. Ses sourcils étaient froncés, son regard montrait une détermination à faire peur et son flingue à la main en disait long sur ses intentions. Habillée d'une jupe bleu ne descendant pas aux genoux, de longues bottes beiges et d'un haut dévoilant un soupçon d'une poitrine généreuse, la jeune femme savait inspirer le respect sur son passage. Arrivée à la hauteur des trois jeunes gens, Mo se tarda pas à lui présenter l'inconnu. D'un signe de main, elle le salua avant de prendre le verre d'eau que le barman lui tendait.

«Chérie... Que comptes-tu faire à cette heure ? » Dit-il déconcerté.
«Sa majesté se sentait bien seule en haut. Tu peux dire ce que tu veux Youlan, elle tient à toi la petite...»
«Je n'aime pas trop la tendance que tu as à toujours balader ton joujou avec toi... Ça me fait flipper perso...»
«Je trouve que ça lui va bien. Ça lui donne un côté assez sauvage...»

Sans un mot, Nunnally termina son verre d'eau. L'alcool, elle se l'était interdit, il y a de cela bien longtemps... Certes, ça faisait tâche de boire de l'eau dans un endroit aussi vulgaire, mais personne n'oserait lui en faire la remarque; pas à la dirigeante du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

Youlan fiancé !? Shinn avait envie d'éclater de rire et songea à vider son verre pour ne pas céder à la tentation, cependant, il serait encore plus dur de se contrôler une fois le whisky dans le sang.

- Je lui ai parler d'un certains pendentif, que j'affectionne tout particuliérement.

Youlan ne supportait pas l'alcool !? Chochote ! Shinn la supportait donc surement mieux que lui, cependant, il n'aimait aps ça et n'en buvait donc que très rarement.
Le barman annonça l'arrivé du loup, Youlan se retourna, curieux d'enfin mettre un visage sur la fiancée de son ancien camarade, Shinn l'imita sagement.


* Q- !? *

Shinn faillit crier, mais il devait rester discret et pour éviter de crier il se mit à tousser méchamment avant d'avaler l'intégralité de son verre. Il comprenait mieux pourquoi le collier avait parler au jeune garçon, surtout qu'à la base, rien de tout ça n'était réellement voulu.

Le verre vidé, Shinn regarda la belle s'approchait, bien à l'abri derrière ses lunettes. Elle avait changé, elle avait grandit, mais c'était elle, aucun doute possible la dessus ! Comment avait-elle pu se fiancer à Youlan !? C'était une blague ? Il se devait d'en savoir plus, sa vengeance serait terrible!


* Nunnally.... avec une arme en main... Qu'es ce que Youlan lui a fait O_O *

Nunnally terminait son verre sous le regard de Shinn qui avait à peine écouté Youlan et le barman parler. Il fixait le collier de la jeune femme, celui qu'il lui avait offert 6 ans auparavant. Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'il essayait tant bien que mal de dissimulait sa joie de la revoir.

Il avait envie de parler, de dire quelque chose, et même de fêter leur retrouvailles en la serrant dans ses bras, mais il n'était pas Shinn, il était Tiger.


- Ça montre surtout un besoin de se sentir protéger qui vous rends encore plus belle madame.



Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:44

«Allons, dis-nous quelque chose...» Dit-il déconcerté.

«Que fais cet homme chez moi ? Je ne le connais pas et il ne semble pas l'avoir déjà vu en présence des habitués du bar... Youlan...» Dit-elle, la fatigue se sentant dans sa voix.

«Le petit l'a conduit là... Après qu'il ait parlé d'un pendentif. Celui que tu dois porter à ton cou...» Dit-il déconcerté.

«Donc, c'est un allié ou du moins un ami...» En conclu-t-elle.

«Ah ! Me voila rassuré... Je ne voulais pas que ça se termine à enterrer un cadavre dans le jardin d'à côté»

«Voyons Mo... Comment peux-tu penser une telle chose ! Et le dire tout haut en plus... Tu vas effrayer notre nouveau camarade. Mais dis moi, qui t'a parlé de l'existence du collier de ma chère petite femme.»

«Fiancée. Et si notre ami me balance un nouveau madame, il va vraiment se faire enterrer dans le jardin d'à côté» Balança-t-elle.

«Ce que tu peux être flippante... Vous faites bien la paire vous deux... Fort heureusement, me voila, pauvre Youlan, plus pur que jamais pour éradiquer toutes ces vilaines pensées »

«Ah ! AH ! AH ! Dit-il alors qu'il n'a pas arrêté de me raconter ses nombreux fantasmes bien cochons la nuit dernière...»

«J'avais bu ! Et sa majesté m'avait jarté du lit...»

«Je ne t'en veux pas Youlan... De mon côté, j'ai pensé à Shinn... Et plus si affinité» Dit-elle à son oreille. Sa mauvaise humeur avait disparu. Taquiner Youlan, un plaisir dont elle ne pouvait se passer... Son attitude était devenue sensuelle et non plus froide comme à son entrée.

«Ne commence pas... Tu sais à quel point il peut être faible lorsque tu le cherches de cette manière» S'amusa-t-il à faire remarquer. «Ne sois pas choqué Tiger, ces deux là n'arrêtent pas... Comme chien et chat mais pourtant... Qu'est ce que ça va donner lorsqu'il y aura des marmots... »

«Voila une idée qui me fait froid dans le dos»

«Mais pourquoi tu me casses toujours ! De toute manière, Shinn est homosexuel, je te l'ai déjà dit... » Pleurnicha-t-il dans les bras de son vieil ami Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:17

Menacé de mort ! Nunnally venait de le menacer de mort ! Shinn essayait de ne pas mourir sur place, comment avait-il pu tomber si facilement sur Youlan, fiancé à Nunnally, le tout dans un bar à l'ambiance tordu !

- Pardonnez moi mademoiselle, je ne voulez pas vous blesser.

Youlan un cochon ? Pas étonnant.

- De mon côté, j'ai pensé à Shinn... Et plus si affinité.
- Shi- ?

Shinn faillit se casser la figure.

- Un autre s'il vous plait! annonça t'il en claquant légèrement son verre sur le bar.
- Mais pourquoi tu me casses toujours ! De toute manière, Shinn est homosexuel, je te l'ai déjà dit...

* C'était donc ça ! Espèce de sale rat d'égout ! je vais te faire bouffer t- *

Shinn se calma, la vengeance est un plat qui se mange froid. Son impulsivité commençais à remonter doucement, il mourrait d'envie d'en coller une à Youlan, de le balancer derrière le bar, de lui faire sa fête si bien que personne ne le reconnaîtrait !

- Je doute qu'un homme puisse être homosexuel si il a croisé le chemin de ta fiancée!

Oui voilà, c'était pas mal ça.

* Youlan! Tu ne perds rien pour attendre ! *

La seule chose qui le calmait, c'était le collier que Nunnally portait.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

Youlan ne sut quoi répondre à cet homme qui lui était encore inconnu. Bien évidemment que son vieil ami n'était pas homosexuel... Mais le jour où ce dernier est parti, laissant sa pauvre Nunnally en pleure, le collier dans la main, il ne sut quoi répondre. Après tout, il n'avait pas donné de véritables excuses à son départ précipité... Il avait bien dû en trouver une qui pourrait à la fois réconforter Nunnally et à la fois la protéger. Il l'aimait. Ce n'était qu'un stupide jeu à la base. Shinn la voulait, la rivalité à fait qu'il la désirait aussi. Puis, il l'a eu. Tout a changé depuis. Il l'aime... Et savoir qu'elle continue à penser à Shinn le déchirait de l'intérieur. Ne serait-ce que ce collier qu'elle portait autour du cou...

«Notre nouvel ami est bien charmeur.» Avoua-t-elle tout en s'approchant de sa personne.

Elle était à présent à quelques centimètres de lui. Que pouvait bien faire un homme de ce genre dans son bar. Son côté extended ne l'avertissait pas d'un quelqu'un danger... Bien plus étrange encore, il l'alertait qu'elle avait déjà était présentée à lui.

«Tu ferais mieux d'aller te coucher ma belle... Tu n'as pas beaucoup dormi la nuit dernière si tes dires sont vrais...»Enchérit-il de plus belle.

«Mais Mo ! De toute manière, Shinn viendra me retrouver un jour, et il m’emmènera avec lui, sur son beau cheval blanc... »

«Tu es sûr que c'est de moi dont tu es amoureux Youlan ?» Gloussa-t-elle.

«Mais tu vas arrêter de te coller à lui... » Grogna-t-il.

«Je le connais. Qui es-tu vraiment Tiger ?» Un sourire, puis un tendre baiser sur la joue. Une manière pour elle de s'approcher discrètement de l'oreille du beau jeune homme. «Je n'aime pas qu'on me mente... Je suis très rancunière...» Menace, blague, qui sait sur quel ton elle lui avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

- Notre nouvel ami est bien charmeur.

Il avait envie de lui répondre quelque chose, mais elle s'était approché de lui, et il osait à peine bouger.

«Mais Mo ! De toute manière, Shinn viendra me retrouver un jour, et il m’emmènera avec lui, sur son beau cheval blanc... »

Là, il fut obligé de sourire.

- Mais tu vas arrêter de te coller à lui... Grogna Youlan
- Je le connais. Qui es-tu vraiment Tiger ?

Elle l'embrassa sur la joue, il trembla. Elle avait un sixième sens et sentait qu'il cachait quelque chose, il était dans la merde et devait faire diversion au plus vite sous peine d'être démasqué.

- Je n'aime pas qu'on me mente... Je suis très rancunière...
- Alors nous avons un point commun, chuchota t'il.

Il se leva, la proximité de Nunnally le mettait mal à l'aise.

* Vite une idée. *

Rapidement, il se tourna vers Youlan afin d'être dos à Nunnally, d'une geste habille, il attrapa la main de Youlan et se mit à genoux.

- Si tu veux, je peux remplacer ce... c'est comment déjà ? Chin ?

Il baisa la main de Youlan, et forcément, comme il baissa sa tête, ses lunettes glissèrent légèrement. Quand il releva la tête ses yeux étaient visibles. Il replaça ses lunettes avant que Nunnally n'ai le temps de voir son regard de feu.

Il lâcha la main de Youlan et se redressa.

Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

Le regard de Youlan se figea dans celui de son vieil ami. Il n'en croyait pas ses yeux. Jamais, sans sa particularité, il n'aurait pu le reconnaitre. Il avait tellement changé...Sa voix, ses manières, son comportement avec les autres. Que faisait-il ici là ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Parfois, il s'était imaginé le rencontrer, le reconnaitre dans une rue. Mais à chaque fois, les circonstances faisaient que soit il était heureux de le voir, soit il le reniait... Mais là. Nunnally était juste à côté, se demandant quel était ce revirement de situation. Comment allait-elle réagir si elle le reconnaissait ? S'il lui disait que l'homme qui venait de lui faire la cour n'était autre que ce Shinn qu'elle aimait, peut-être même sans le savoir, sans s'en rendre compte... Les hommes se regardèrent. Il n'y avait qu'une chose à faire pour le moment... Jouer le jeu.

«Bien ! Allons gouter au plaisir de la chair dans mon refuge. Nunnally ! Je compte sur toi pour ne pas veiller trop tard ! » Dit-il d'un air enjoué.

Nunnally ne sut quoi dire. Jamais Youlan n'avait réagit de cette manière depuis qu'ils étaient ensembles. Étonnée plutôt qu'en colère, elle vit son fiancé et l'inconnu s'en aller au premier étage par les escaliers.

«Eh bien... À quoi joue-t-il donc ? Tu ne cherches pas à en savoir plus ?»

«Je lui fais confiance. De toute manière, je n'aurai qu'à le faire boire demain pour qu'il me raconte tout...» Balança-t-elle.

«Je te reconnais bien là ma grande»Dit-il en nettoyant les verres vides.

De son côté, Youlan comptait faire entrer Shinn dans la base. Pour ce faire, il devait monter le premier étage, entrer dans l'une des chambres qu'offraient le bâtiment et se placer devant la commode étrangement située. Se retroussant les manches, Youlan poussa cette dernière et laissa entrevoir une porte avec, tout en haut, une caméra de surveillance. Bientôt la porte s'ouvrit. Les jeunes gens traversèrent plusieurs couloirs, puis descendirent les escaliers. La sécurité était fort importante. À chaque couloir, un bureau de sécurité. Une fois arrivé devant sa chambre, Youlan offrit le passage à son vieil ami puis ferma la porte derrière lui.

«Je savais bien qu'on se retrouverait un jour mais dans ces circonstances... Que fais-tu là ? Désirais-tu nous retrouver ? Ou bien est-ce le hasard ? Ne t'attends pas à voir une quelconque sympathie de ma part. Vola 6 ans que tu es parti ! Plus de nouvelles ! On te croyait mort, tué par cette sale race de Requiem ! Putain...» S'écria-t-il avant de se laisser tomber sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:15

Shinn suivit sagement Youlan, bien qu'il avait envie de lui foutre des baffes, il n'avait pas non plus envie de perdre un ami de si longue date. Comme Shinn s'y attendait, le bar Aukda cachait une base rebelle de bonne taille! Une fois dans la chambre de Youlan, son vieil ami parla enfin.

- Si tu m'avais cherché tu m'aurais trouvé, j'ai passé deux ans à ZAFT et quasi 4 sur Terre, de village en village. Et tu sais quoi ? Mon numéro de portable n'a pas changé !

Il sortit le vieux téléphone rose de sa poche comme preuve avant de le ranger.

- Requiem ne m'a pas tué, désolé de te décevoir, mais c'est presque tout comme.

Shinn retira ses lunettes, de temps en temps, quand il pouvait ne pas cacher son identité, cela lui faisait du bien.

- Je ne vous ai pas vraiment cherché c'est vrai, mais j'ai mes raisons.

Il se dressa devant Youlan, le regard en colère.

- J'aimerai quand même savoir depuis quand je sui gai ! Imbécile ! Comment tu as pu dire un truc apriel !? Je sais aps ce qui me retiens de t'en foutre une !!!!

Il attrapa Youlan par le col de sa chemise.


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 12 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:29

Les deux hommes étaient hors d'eux. La rancœur de Youlan était grande et avait eu le temps d'y laisser quelques cicatrices. Néanmoins, il ne regrettait pas cette rencontre de fortune. Ils pourraient se dire tout ce qu'ils avaient sur le cœur et même en venir aux mains.

«Mais parce que je trouvais cela bien drôle ! De toute manière, tu n'étais pas là pour dire le contraire... Tu crois encore que le monde est celui des bisounours ? Tu es partis. Nunnally était là, devant moi, inconsolable. J'allais lui dire quoi ? Que tu l'avais rejetée ? Que c'était son physique qui ne te plaisait pas ? Ou bien son état d'esprit ? Oui. Oui. J'ai trouvé cette vieille excuse, et alors ? De toute manière... Si tu n'as vraiment rien à te reprocher... Pourquoi ne pas avoir révélé ton identité à Nunnally ? Tu avais peur de sa réaction ? Tu as quelque chose à te reprocher ? »

Youlan pris lui aussi son adversaire par le col. Il était deux, presque collé, à se regarder et se menacer. Cela en serait presque comique. Ou excitant. Ça dépend... Pour Nunnally, ça serait excitant xD

«Maintenant, lâche moi. Tu oublies qui je suis à présent. Je dirige cette base de rebelles. Je hurle à l'aide, tu seras attrapé en moins de deux. Et pense à ce que Nunnally dira...» lâcha-t-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

- Je te signal que ton mensonge tu l'as pondu AVANT que je disparaisse !
Et si je cache mon identité c'est pour vous protéger imbéciles !


Il lâcha Youlan sous la menace de se retrouver à 20 contre 1.

- Espèce de lâche! T'as besoin de tes chiens de garde pour te défendre ?

Shinn se dégagea de l'emprise de Youlan et en profita pour retirer sa cravate.

- Et toi, pense à ce qu'elle dira quand elle apprendra ton mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

«Elle pensera tout simplement que je voulais la protéger. J'ai vécu 6 ans avec elle. Ce serait te mentir que dire que nous n'avons rien faire ensemble. Elle tient à moi comme je tiens à elle. Elle n'a plus que moi... Ses parents sont décédés il y a peu. Et toi, tu as disparu.» Dit-il résigné.

Youlan reprit sa place sur le fauteuil de sa chambre. À côté, son lit à deux places où Nunnally venait parfois le rejoindre la nuit. Viendrait-elle ce soir ? Pour la première fois, il n’espérait pas...

«Bon... Que comptes-tu faire à présent ? Restez auprès de nous et retrouver Nunnally. Ou bien repartir comme tu es venu ?» Dit-il d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

Shinn n'aimait pas qu'on lui reproche son départ! Surtout qu'il avait essayé de revenir mais Nunnally avait quitté son ancienne demeure, et ne faisant plus parti de ZAFT il n’avait aucun moyen de la retrouver sauf le hasard.

Shinn resta debout, il ne se sentait pas comme le bienvenu après ses 6 années.


- Je ne sais pas encore. Je ne m'attendais pas à vous retrouver, encore moins fiancé et dans un tel bar !
Tu aimerais que je disparaisse je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

«À vrai dire, je ne sais pas. Je t'en veux mais je n'oublie pas qu'on était ami il y a 6 ans. Pour Nunnally, je ne sais pas. Elle peut très bien te sauter dans les bras comme te repousser. Cela dépend de son humeur. De toute manière, je ne te cache pas que notre couple bat de l'aile... » Dit-il attristé.

De son côté, Nunnally quitta le bar au bon soin de son barman. Fatiguée, elle rejoint la base. Une douche, un repas rapide, elle était prête pour dormir. Mais elle n'en avait pas envie. Elle voulait parler avec quelqu'un, confier son envie de revenir sur Plant's et de se recueillir auprès des tombes de ses parents. Habillée d'un simple peignoir, Nunnally quitta sa chambre pour rejoindre celle de Youlan.

«Toi seul peut décider de ce que tu veux faire...»

«Youlan, tu as terminé de copuler ? J'ai besoin de parler...» Dit-elle à travers la porte.

«Alors ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:01

Leur couple battait de l'aile ? Enfin une "bonne" nouvelle Pour lui ! Mais il préférait ne pas trop se réjouir car malgré son attachement pour Nunnally et son envie de vengeance sur le mensonge de Youlan, il ne souhaitait tout de même pas le malheur de Youlan.

La voix de Nunnally retentit, provenant de derrière la porte. Shinn ressortit ses lunettes et les réinstalla sur son nez.


- Si je pars, on va encore me le reprocher ? Alors je compte bien rester pour le moment.
Je verrais comment la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

«Bien ! Nunnally, tu peux entrer... » Dit-il assez fort pour que la demoiselle entende.

La jeune fille rentra. Les deux jeunes personnes étaient devant elle. Ne sachant quoi penser, elle s'assit sur le lit de son fiancée. De toute manière, si Youlan a emmené cet homme dans la planque, elle pouvait avoir confiance en lui.

«Youlan, je compte revenir sur Plant's pour aller me recueillir devant la tombe de mes parents. Je sais, je sais... Il y a plus de 6 ans, Char Aznable m'a bannie de ce pays... Mais vu la situation actuelle... Je ne pense pas que le peuple de Plant's se soucie de moi. Je ne suis plus qu'une civile parmi tant d'autres.»

«Je dois rester à la base je suppose ?»

«Oui. On ne sait pas ce que je risque à revenir. Le danger ne viendra pas de Plant's mais de Requiem en lui-même. Mais je ne m'en fais pas. Bon, je vais préparer mes affaires. Ton ami veillera sur toi durant mon absence. Quelque chose à ajouter Youlan ?»

«...»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:23

Shinn était bien heureux que ses lunettes de soleil cache son regard, ainsi, il pouvait dévorer des yeux Nunnally en peignoir en toute discrétion. Alros qu'elle annonçait son départ pour les PLANTs et que Youlan restait silencieux, Shinn en profita.

- Youlan est assez grand pour se débrouiller seul, et puis, le barman lui porte très bien compagnie.
Je suis allé sur les PLANTs récemment, je connais les endroits sur si ma compagnie vous intéresse.


Il se demandait comment elle allait réagir, et surtout, comment Youlan allait réagir si elle acceptait, lui qui connaissais désormais, son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:50

Youlan sentit le regard soutenu de son vieil ami sur sa fiancé. Et il n'était pas le seul. Le jeune homme avait beau avoir des lunettes qui cachaient ses yeux, Nunnally avait très bien compris à quelle partie de son corps ce dernier posait son regard. Loin d'être pudique, elle le laissa faire. De toute manière, s'ils avaient été dans une situation inverse, elle en aurait fait tout autant. La gérante du bar l'écouta avec beaucoup d'intention sur son voyage à Plant's et la possibilité de l'aider dans sa tâche. Néanmoins, elle savait déjà que l'une de ses amies allait l'accompagner; trois personnes risqueraient de faire beaucoup...

«À vrai dire je ne sais pas. Tu n'es pas du genre à passer inaperçu. Surtout avec tes lunettes. Qu'en penses-tu Youlan ?»

«Je suis de ton avis. Deux filles, c'est bien. À moins que mon ami puisse te convaincre que sa présence soit indispensable...»

«Hum... Peut-être pourras-tu servir pour mon appétit... Enfin, c'est une proposition comme une autre. Surtout qu'il ne semble pas que je te laisse indifférent, vu l'insistance que tu as à me regarder et tes nombreux compliments au bar. Youlan, je peux le croquer ?»

«Fais à ta guise Nunnally. De toute manière, j'ai moi-même croqué dedans»

La rebelle sourit. Cet homme semblait bien intéressant. Qu'en dirait Shinn s'il la voyait. Elle même le remarquait. Elle avait beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

Aoutch ! Décidément elle voulait vraiment savoir qui il était, mais il ne lâcherait rien et garderai ses lunettes, pour le moment en tout cas. Surtout qu'il ne savait pas du tout comment elle allait réagir, après tout, il avait lui même du mal à savoir quoi faire.

- Se serait un plaisir de me faire croquer par une princesse aussi charmante.

Qu'es ce qu'il en avait marre de réfléchir avant chacune de ses phrases.

- Demandez moi ce que vous voudrez, tant qu'il ne s'agit pas d'aller mettre une fessée à Requiem ou de retirer mes lunettes. Vous avez quelqu'un pour porter vos bagages ? Réservez l'hôtel et le restaurant pendant que vous ferez les boutiques ?

Il aurait tout fait pour partir sur les PLANTs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:17

Nunnally se mit à glousser. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien traitée. Pas à dire, 5 ans chez les rebelles, ce n'était pas manger des pâtisseries en présence de ses invités de marque tous les jours. C'était une autre vie que Nunnally affectionnait même si sa vie d'avant avait eu quelques avantages. Ses biens jolies robes lui allaient à ravir. Néanmoins, la fille qu'elle était devenu ne correspondait plus à la femme bourgeoise qu'elle avait été jadis. Cela ferait sans aucun doute tâche.

«Pour qui me prends-tu ? Pour une dame ? Je suis la simple Nunnally et je n'aurai pas besoin de faire du shopping ni même de réserver l’hôtel. Je ne peux pas envisager une seule seconde me faire plaisir alors que toute l'humanité pleure à cause de cette sale race de Requiem... »

Alors qu'elle avait entamé sa phrase de manière bien taquine, cette dernière l'avait terminée assez froidement.

«Nunnally...»

«Oui... Excuse moi Tiger... Tu ne me connais pas. Tu ne peux pas savoir ce qui me touche ou pas. Désolée» Dit-elle avec un faible sourire.

«Bien... Ainsi, monsieur vient. Oh et puis. Tu peux arrêter de nous vouvoyer. On se connait assez maintenant. Et puis, tu comptes partager la couche de ma fiancée. Raison de plus, n'est-ce-pas ? » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:30

Span, dans la tronche !

Allez on se remet vite!


* Elle a vraiment changé. *

Shinn sourit, elle était peut-être mieux ainsi, à ce comportait comme elle le voulait plutôt que comme les autres voulaient qu'elle se comporte. Il sourit de plus bel en se demandant si elle aurait était aussi froide en ayant vu ses yeux.
Nunnally s'excusa d'avoir était si froide, Youlan enchaîna, Shinn serait de la partit !


- Ne t'excuse pas, je n'aurai pas du.

Autorisé à tutoyer à nouveau ce petit monde il se sentait bien plus à l'aise.

- Quand es ce que nous partons ? Il faut que je me prépare avant de me faire croquer.

Et optionnellement, il irait rechercher son sac dans l’hôtel qui l'accueillait temporairement.
Il mourrait d'envie de lancer un petit mot à Youlan du style "Pas trop jaloux" ou encore "Pas trop peur de ce qui va se passer là bas ?" mais en présence de Nunnally, difficile de lef aire sans être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:43

Youlan regarda ce petit monde avec beaucoup de joie. Non, monsieur Youlan n'était pas jaloux, bien au contraire. Son couple battait de l'aile certes mais il savait très bien qu'une partie du cœur de sa jeune fiancé lui appartenait; c'était ainsi. Et puis, Youlan voulait voir le pauvre Shinn se faire croquer comme un vulgaire biscuit. Elle le voyait ainsi, tant qu'il ne serait pas Shinn, simplement Tiger. Enfin, de son côté, il comptait bien s'amuser auprès des autres filles. Ce couple était ainsi fait.

«Parfait. Ismène est prévenue. Elle doit d'attendre demain, au bar, vers 5h du matin. Notre navette part vers 6h30. Nous arriverons assez tôt le matin sur Plant's. Même Requiem dort à cette heure là... Nous ne devrions pas avoir trop de problème.»

«Pourquoi prends-tu Ismène ? Tu embarques l'une des filles les plus mignonnes du groupe... Je connais un chanceux.»

Nunnally se posa sur les genoux de son fiancé et lui déposa un bref baiser sur les lèvres. Puis un autre jusqu'à ce que ces derniers se transforment en un baiser langoureux plein de tendresse.

«Tiger, je vais t'expliquer tout ce qui a à savoir dans mon chez moi. Je ne voudrais pas importuner d'avantage mon fiancé, épuisé d'avoir pu croquer de la chair fraiche. Suis-moi» Dit-elle en faisant signe à son fiancé qu'elle y allait.

Les chambres étaient relativement peu espacées. Il n'avait fallu emprunter qu'un seul couloir pour arriver dans la chambre de Nunnally. Tout était assez simple mais la chambre avait un petit quelque chose de chaleureux.

«Voila le petit chez soi de la dirigeante du bar. Vas-y, installe toi, je t'en prie. Je vais me mettre en pyjama. Je commence à greloter dans ce simple peignoir.» Dit-elle tout en entrant dans sa sale de bain. Néanmoins, elle laissa la porte entrouverte de manière à ce que les deux individus puissent se parler sans pour autant qu'il puisse la voir déshabillée. «Comptes-tu rejoindre la rébellion ? À moins que tu en fasses déjà parti...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuda Bar  Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-