Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite ballade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Petite ballade.   Dim 13 Mai - 16:41

Kyosuke était sorti en Jeep pour une fois plutôt qu'a bord d'un Mobile Suit, actuellement il devait se montrer un peu plus discret depuis la petite victoire qu'il avait mené en étant aux commande du Strike Noir qu'il avait trouvé il y a quelques temps dans un hangar, oui il avait gardé le nom qu'il avait vu car pour lui et son imagination peu importante à ce niveau, il n'avait pas vraiment envie de chercher à renommer la chose, le fait qu'il en avait déja un avait facilité les choses, mais maintenant, il ne pouvait pas vraiment se permettre des folies et se retrouver face à un groupe d'adversaire même si individuellement ils était moins puissant que le Strike Noir comme il avait déja pu le constater. Ce qu'il appréciait surtout dans ce MS était sa polyvalence corps à corps et à distance...

"Dans tous les cas, c'est emmerdant, on gagne une bataille mais au final on doit encore faire plus attention qu'avant mais si je n'avais pas réussi cela, je serais mort... Requiem est décidément un adversaire des plus coriaces..."

Toujours dans sa jeep il parvint enfin jusqu'à un petit village et s'arrêta devant un bar, ca en faisait des kilomètres pour avoir des infos c'est sur mais en même temps quitte à choisir un endroit sur, la distance n'est pas importante en fin de compte. Descendant de son véhicule, il entra comme à son habitude de manière assez remarqué en donnant un bon kick dans la porte d'entrée la faisant claquer sur le passage, les mains dans les poches il s'avanca au milieu des regards concentré sur lui et alla s'asseoir au bar.

"Ces poules mouillées n'oseraient même pas se lever pour me provoquer, ils sont juste bon à ramper comme des vers de terre, barman file moi une vodka."

Le barman s'éxécuta rapidement, peut être pour éviter les problèmes mais au final un mec assez baraqué vint au bar et chipa le verre avant que celui-ci n'arriva à Kyosuke.

"Moi, un verre de terre? Désolé de te décevoir mais entre nous deux, c'est plutôt toi qui y ressemble non?"
"C'est toujours les clébards mal élevés qui aboie le plus hein? Enfin je reconnais que tu en as dans le pantalon pour me voler mon verre comme tu le fait."


Pour toutes réponse l'homme tenta un coup de poing vers le visage dévié par le bras de Kyosuke qui placa aussi sa jambe en contrebas l'aidant à se ramasser par terre de manière peu élégante, cependant son oposant désormais au sol, Kyosuke effectua une prise de soumission très douloureuse, un enchainement éclair bien éxécuté dont la victime ne put que s'évanouir au bout d'un dizaine de seconde, la respiration coupée nette.

"Bon il arrive ce verre?"

Il se remit sur son siège et le verre arriva encore plus vite cette fois, au final il décida de rester un petit moment, pas comme ci il aavit grand choses à faire de toutes façons....

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: Petite ballade.   Lun 14 Mai - 21:25

Kyosuke continuait tranquillement de siroter son verre, en fait si il était venu ici, ce n'était pas uniquement pour les infos, ce village permettait aussi de se rendre dans l'espace par le biais de fausse ID et stocker des colis de grandes tailles comme des MS était certes non permit mais il trouverait bien quelque chose...

"Barman tu connaitrais pas quelqu'un qui m'enverrait la haut?"

Dans le jargon ce n'était pas une façon de parler très correcte vis à vis des femmes mais le barman pointa un doigt en direction d'un homme en train de jouer au poker, bien évidemment il avait comprit le souhait du jeune homme, ce dernier cherchait à rejoindre les plants. Kyosuke se leva alors et rejoignit la table faisant au passage déguerpir un jeune et prenant sa place. Il posa alors une belle liasse de billet sur la table.

"C'est simple si je gagne cette partie, tu me files de quoi m'envoyer la haut et quelques hommes de confiance, si tu gagne tu remporte la mise, ca te va?"
"Hmmm tu as des couilles, je relève le défi, cependant tu me fileras aussi les clef de ton hangar Kyosuke Kagami en cas de victoire, je sais que tu as récupérer il y a peu un mobile Suit très rare par un informateur."
"Ainsi tu me connais, je vois tu veux une mise équivalente car tu risque d'avoir des ennuis, je suis d'accord."


Les cartes furent distribuées alors que les deux hommes se dévisagèrent un sourire au lèvre, le flop révéla une mauvaise carte pour Kyosuke ceci dit mais pas question de lacher l'affaire et on en arriva à la dernière carte et c'est alors que son adversaire fit tapis cependant Kyosuke suivit sans hésitation et le joueur dévoila une quinte floche au Roi un sourire au lèvre.

"Par ici la monnaie..."
"Minute little doggy, quinte floche royale."


Une mine tout sourire laissa la place à une mine complètement déconfite, non seulement il avait perdu mais en plus il devrait dépanner Kyosuke gratuitement sans ca il y perdrait toute sa réputation, la honte totale.

Quelques heures plus tard Kyosuke décrochait son vol pour les plants et quelques hommes pour camoufler son MS et le surveiller dans la navette qui partirait le lendemain, un garage attendrait le MS sur PLANTs arrangé par notre ami joueur de poker mais financé par le jeune coordinateur ceci dit mais ce n'était pas bien grave et pas cher payé.

Le lendemain il décollait a bord d'une navette direction Plants, pour la première fois depuis des années, il retournait sur sa planète natale, elle devait avoir bien changé depuis le temps...


"Ca fait bizarre.... Je sens que je vais pas m'ennuyer..."

Prochaine Destination PLANTs

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite ballade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]
» Petite ballade I [PV : Dáinsleif]
» ANNE & LAVINIA ♣ « Une petite ballade au coin du lac. »
» Petite ballade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-