Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Canard Pars [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Canard Pars [Validé] Empty
MessageSujet: Canard Pars [Validé]   Canard Pars [Validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46

~~ Présentation de PARS Canard ~~


Canard Pars [Validé] Canardparschibi

Nom : Pars
Prénom : Canard

Date de naissance : CE 55
Age en Mai CE 82 : 27 ans

Groupe sanguin : A+
Gène : Coordinateur (SEED)
Lieu de naissance : Espace (Colonie Mendel)
Camps : Rebelles
Métier : Pilote

Lien de parenté avec d'autres personnages : Frêre : Kira Yamato/Soeur : Cagalli Yula Athha)

Couleur des yeux : Pourpre
Couleur de peau : Mât
Couleur des cheveux : Noir
Signes distinctif : Sa tenue

Histoire : Canard, étant une expérience de Coordinateur Ultime "ratée", a dû être abandonné. Pourtant à l'aide d'un ouvrier qui a eu pitié de lui, il s'échappe du centre de recherche Mendel et est retrouvé par un groupe de scientifiques de la Fédération eurasienne. Il est ramené encore à un autre centre de recherche où les essais pour trouver des renseignements sur ses compétences sont faites par la torture et d'autres épreuves cruelles. Ils le considèrent et le nomme comme "un échec", ce qui aggrave les cicatrices morales de Canard et et renforce sa colère et sa haine, particulièrement envers Kira Yamato.

Canard Pars [Validé] Canardjeune

Canard, lors d'une de ses tentative de fuite en plein désert...[/center]

On sait qu'il a tenté de s'échapper de ce centre au moins une fois, cette fuite lui permet de rencontrer un homme mystérieux qui est au courant du projet qui a engendré Canard. Cet homme lui suggère qu'il pouvait devenir la "version réelle" de l'Ultime Coordinateur. Canard retrouve l'espoir et lui dit qu'il souhaite être la "version réelle", l'homme répond en lui disant que la "version réelle" est Kira Yamato et donc la personne qu'il doit vaincre. Bien que l'identité de cet homme soit remise en question, certains ont suggéré que l'homme était en réalité Gilbert Durandal, qui serait le Président de Conseil Suprême des Plants dans le futur et a été impliqué dans le projet de Coordinateur Ultime qui a créé Canard et Kira. On ne sait pas si il est revenu de son plein grès ou si il a été rattrapé, mais il se retrouve vraiment en recul avec la Fédération eurasienne où il est alors relié au groupe "Opération Spécial X" sous les ordre de l'amiral Gérard Garcia.

Gundam SEED X Astray

En tant qu'agent spécial, Canard a le devoir de piloter le prototype CAT1-X1/3 Hyperion Unit 1 pour la Fédération eurasienne. On lui donne aussi la mission spéciale d'éliminer Kira Yamato, qu'il jure de faire bien que ce soit plus pour calmer sa haine que pour une mission officielle. Pendant ses recherches pour trouver Kira il en viendra à se battre contre Lowe Guele, dans son MBF-P02 Astray Red Frame, de la Junk Gild ainsi que Gai Murakumo, dans son MBF-P03 Astray Blue Frame et Elijah Kiel, dans son ZGMF-1017 GINN, du groupe de mercenaires de la Serpent Tail. Peu de temps après les deux rencontres il apprend de l'existence du N-Jammer Canceller et a l'ordre d'obtenir cette arme nucléaire que ZAFT essaie de récupérer ainsi cette technologie pourra être utilisé par la Fédération eurasienne. Il accepte cette mission, en sachant que le N-Jammer Canceller pourrait être utilisé pour enlever la limite de temps de l'"Armure Lumière". Une fois encore, alimenté plus par son désir personnel, il souhaite réussir cet objectif.

Son nouveau but le mène à rencontrer Lowe encore une fois ainsi que Prayer Reverie, pilote du Dreadnought, le MS qui avait permit à Canard d'être au courant de l'existence du N-Jammer Canceller, bien qu'il ignore son identité vu qu'il pilote un ZGMF-600 GuAIZ à cette époque. Canard décime l'escouade ZAFT qui essayait de récupérer le Dreadnought de force et ensuite le ReHome. Après une ruse sur la partie de Lowe et une livraison par Gai, il rencontre finalement le Dreadnought dont la tête nécessaire et le réacteur avaient été vite mis à leur place. Bien que techniquement toujours incomplet, le système DRAGOON du Dreadnought pouvant contrôler les "Pristis Reamers" semble être trop pour Canard et son Hyperion, qui est lourdement endommagé. Après la bataille, Canard se réveille à sa base, blessé et furieux, mais ne perd pas de temps avant d'aller retrouver la Junk Guild. Prayer, alimenté par la compassion et ne voulant pas faire du mal à Canard de nouveau, il cesse de combattre. Canard exige que Prayer lui dise pourquoi il s'est rendu et Prayer lui dit qu'il a senti une forte haine qui a augmenté pendant leur lutte. Il déclare aussi que le combat n'aiderait rien mais Canard lui répond que leur bataille ne se finira que quand un d'entre eux sera tué par l'autre.

Canard Pars [Validé] Tuer

"Sales bâtards de la Junk Guild !"

Avec le Dreadnought en main, l'amiral Garcia contacte son supérieur et lui dit qu'ils ont accompli la mission d'obtenir le N-Jammer Canceller. À sa consternation pourtant on lui dit que "l'Opération Spécial X" n'existe plus aussi bien que le fait que l'Alliance avait déjà acquis le N-Jammer Canceller et qu'il était trop lent dans sa mission. Garcia, en raison du départ de la mission de Canard et du fait d'avoir une aversion sévère envers lui du fait qu'il est un Coordinateur mais aussi de par son attitude générale, blâme l'échec uniquement sur lui et ordonne son arrestation. C'est Meriol Pristis, jeune femme faisant partie de l'équipage d'Artémis et ayant une certaine affection pour le Coordinateur, qui lui annoncera la nouvelle, dans l'espoir qu'il parvienne à se sauver avant qu'on ne l'exécute.

Canard Pars [Validé] Storyrenvoi

"Canard ! L'amiral Garcia a ordonné ton arrestation !"

"QUOI ?!"

Canard parvient à s'enfuir d'Artémis avec l'aide de Prayer. Cette fuite est faite avec l'intention d'accomplir les buts de leur groupe mais l'acte est toujours une forme de trahison à ses yeux. Garcia ordonne à "l'Aigle d'Artémis", le capitaine Balsam Arendo, pilote du CAT1-X2/3 Hyperion Unit 2, de détruire l'Unité 1. Canard, en dépit de l'état de son unité, n'étant pas complètement réparée de l'attaque Prayer et ayant la moitié des membres manquants, réussit à rendre infirme l'Unité 2 avec une attaque surprise utilisant le bouclier de lumière comme une arme. Il tue Balsam Arendo et proclame qu'il peut y avoir seulement un Hyperion, et que le combat est sa seule raison de vivre. Il utilise l'Unité 2 comme une source de pièces pour la réparation et renforce sa puissance de feu avec une deuxième mitrailleuse.

Canard Pars [Validé] 82418948

"La force à elle seule ne détermine pas l'issue du combat, mais plutôt la stratégie que tu utilise."

Canard dit à Prayer qu'il ne prendrait pas le N-Jammer Canceller du Dreadnought en raison du fait qu'il n'en avait besoin que pour voir qui était le plus fort des 2. Il continue à expliquer que la Fédération de L'Atlantique est celle qui produit le plus de N-Jammer Cancellers et qu'il en prendrait plutôt à eux. Il est aussi révélé que le but de l'"Opération Spécial X" est d'empêcher la Fédération de L'Atlantique de gagner dans une bataille contre la Fédération eurasienne; ils n'étaient donc pas vraiment des alliés.

Avec son Hyperion réparé, Canard infiltre la Base Ptolemaeus de la Lune pour acquérir un N-Jammer Canceller. Il rencontre Morgan Chevalier dans son GAT-01A1+AQM/E-X04 Gunbarrel Dagger qu'il réussit à vaincre. Il place alors le N-Jammer Canceller et un réacteur nucléaire dans l'Hyperion et baptise son unité le "Super Hyperion". Quelques temps après, Canard permet à Prayer de partir avec Gai et reviens vers Lowe et la Junk Guild pour que le Dreadnought puisse être modernisé à sa vraie forme. La perspective de pouvoir se battre ensemble dans leurs nouvelles Unités enchante Canard et il avertit Prayer que même s'il continue de fuir, il sera trouvé.

La bataille finale entre les deux survient le 27 septembre, C.E. 71, à la deuxième bataille de Yarking Due. Ils échangent des idéaux aussi bien que des coups et finalement Prayer révèle qu'il est un clone. Canard est en extase, en déclarant qu'ils sont semblables et n'ont aucun but que de lutter et à ce titre ils devraient combattre au maximum de leurs capacités. Prayer lui dit qu'il a souffert aussi et que c'était la compassion de son entourage qui l'a aidé à survivre. Canard est enragé en entendant cela et dénonce la compassion mais la Prayer lui dit que bien qu'il ne le réalise pas, beaucoup de personnes ont de la compassion pour lui même si il ne le remarquait pas. Il piège Canard dans une pyramide formée par ses DRAGOoN et son bouclier, en lui disant que c'est sa compassion qui l'étreignait et que plutôt que nier son existence, il accepte Canard comme il est.

Canard Pars [Validé] Prayer

"Moi aussi, j'ai été une "erreur" comme tu le dis... Je suis un clone, mais je ne veux pas me battre... Toute ma vie... Je n'ai souhaité que la paix..."

En essayant de casser la barrière, Canard branche ses canons de type "Forfanterie" au réacteur nucléaire et tire un coup de pleine puissance qui le surcharge. Prayer se précipite vers l'unité de Canard, répétant qu'il ne lui permettra pas de mourir. Canard ouvre son cockpit et commence à sortir lorsque l'Hypérion sombre dans une explosion nucléaire. Prayer avait réussi à saisir Canard et utilise le Dreadnought pour se protéger du souffle de l'explosion. Il trébuche de son cockpit, en révélant que le processus l'ayant crée était défaillant et qu'il risquait de mourir bientôt. Canard ne comprend pas, ayant perdu et se trouvant dans l'incapacité de devenir parfait, il pense qu'il n'a pas le droit de vivre. Prayer explique qu'aucun d'entre eux n'est seul, que la compassion existe en chacun et meurt ensuite dans les bras de Canard.

Canard Pars [Validé] Mortprayer

"Je suis heureux de t'avoir connu, Canard... La compassion... Existe pour chacun d'entre nous..."

"Même pour quelqu'un comme moi ?..."

La mort de Prayer affecte profondément Canard et plusieurs mois plus tard, quand il rencontre le Réverand Malchio il déclare qu'il a hérité de la volonté de Prayer. Peu de temps après, il voit Kira Yamato en descendant la plage à l'orphelinat du Reverand Malchio. Plutôt que de le tuer et se laisser dévorer par la haine, il admet qu'il est ce qu'il est et que Kira ne peut rien y changer. Il décide de mener maintenant sa propre vie et de tracer son propre chemin.

Gundam SEED Destiny/Astray

Après la mort de Prayer, Canard semble avoir repris le droit chemin. Lorsque Berlin fut détruite par les forces de la Fédération Atlantique, celui-ci s'est à nouveau engagé dans l'armée. Cependant, contre toute attente, il est revenu sous les ordres de Gérard Garcia, malgré qu'il ai essayé de l'éliminer durant la première guerre. Décidant de faire confiance à son ancien mentor, Canard semble bel et bien prêt à s'impliquer dans ce nouveau conflit. Reste à savoir si sa nature rebelle et violente n'en profitera pas pour reprendre le dessus à nouveau...

Canard Pars [Validé] Page136

Gundam SEED Unlimited V1

Un nouveau conflit faisait surface. Etrangement, il ne s'agissait pas d'un combat, Naturels contre Coordinateurs. Mais d'un nouvel ennemi se faisant nommé Requiem. Au fil du temps, Canard apprendra qu'ils sont plutôt fort. Il allait vraiment de surprise en surprise. Effectivement, ils se faisaient passer pour un groupe impitoyable, mais apparement, pas tous. Il a fait la connaissance d'un de ses membres (Tieria Erde), qu'il combattra plus tard. C'est lors de ce combat que sa capacitée de SEED apparu pour la seconde fois, lors d'un des combats les plus intense qu'il ait dut livrer de toute sa vie. Malgré la disparition de son ami Prayer, il arriva même à se faire d'autres amis (Shinn, Lunamaria,...). Mais à chaque fois qu'il se sent seul, c'est à Prayer à qui il pense.

Gundam SEED Unlimited V2

Alors que le conflit contre Requiem était en train de prendre de plus en plus d'ampleur, Canard repartit dans l'espace à bord de l'Ortygia-Kai pour continuer un peu tout seul. Un jour, un nouveau personnage fit son apparition dans le petit groupe de mercenaire de ce dernier. Il s'appelait Hidéo Kuze et est directement devenu commandant, lorsque le jeune pilote abandonna temporairement le groupe pour retourner sur terre. Quelques temps après, il perdait peu à peu l'envie de se battre et surtout le goût de la vie.

Canard Pars [Validé] Hideokuzeavat

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Gundam Seed X Astray et Gundam Seed Destiny Astray.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Canard Pars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Canard Pars [Validé]   Canard Pars [Validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Bon retour sur le forum !!!

Présentation validée (Seed accepté car c'est logique x))

Bon RP ! Amuse toi bien.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Canard Pars [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canard Pars
» Kyosuke [Validé]
» Masku [Validé]
» Sven Cal Bayan [Validé]
» Tieria Erde [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Présentations des Personnages-