Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du prince de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:39

- Oui, c'est parfait.
Je préviendrais les gardes de ta venue afin que tu n'es pas de souci pour entrer.


Autant éviter qu'elle se fasse tirer dessus en tentant d'entrer dans le bureau du prince.

- A demain alors, Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

"Très bien, merci.
...
Oui, à demain Chris."


Que de familiarité ! Mais bon, elle l'appréciait ce petit prince. Sur ces mots, elle raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

Feldt avait raccroché, Christian posa le téléphone et se laissa sombrer dans son fauteuil. Il soupira, encore, l'idée que des gens aient souffert à ce point par sa faut lui faisait mal, très mal. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Une minute de souffrance pour quelques dizaines, pour en sauver des millions ? N'était-ce pas là un très faible prix ?

Il s'accorda 5 minutes pour penser librement, mais, une seule chose comptait : réussir. Et au lieu de penser à des choses agréables, il récita le plan dans sa tête, enfin, les grosses lignes.

Puis il se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

    Un peu plus tard dans la soirée, l'intercom du bureau du Prince sonna. Sa secrétaire lui indiqua que le commandant lunaire souhaitait ouvrir une communication prioritaire et cryptée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:46

* Il ne sait pas encore que toutes les communications qui me sont destinées le sont ? *

Chris se leva pour se servir une tasse de café, puis, il revint à son bureau, rangea quelques dossiers qui ne regardait en rien Treize et se décida enfin à annoncer.

- Ouvrez la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

    Quand la communication fut ouvert, le visage du commandant de la base lunaire apparu :

    "Votre altesse, Excusez moi de vous déranger dans vos occupation, cependant je ne peux qu'exprimer mon mécontentement quant aux actions de Paptimus Scirocco : Je ne vous apprend surement rien en vous disant que le chef des rebelles a mené une attaque, confuse et inutile j'en conviens, sur un de nos cargo. Cette attaque aurait pu être jugulé bien plus facilement sans les interventions des subordonnés du commandant, loin de leur juridiction. Aussi, je demande à ce que des mesures de sanctions soient prises à son encontre et à l'encontre de ses hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

Super des embrouilles entre les forces de Requiem.

- Je ferais nécessaire pour passer ce message au commandant Scirocco et à ces hommes.

Pouvait-il leur remontait les bretelles , Pas vraiment, il était certainement celui ayant causé le plus de confusion dans cette bataille. Par chance personne, ou presque, ne le savait.

- Le résultat du combat et si désastreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:33

    "Du point de vu humain, nous dénombrons peu de blesser parmi l'équipage prit en otage. Cependant d'un point de vu logistique cela à cause un préjudice conséquent : le détournement a causer un retard de réapprovisionnement, l"utilisation d'arme laser de très gros calibre a causé la destruction de plus de trentaine de balises, le transporteur gros tonnage de Miss Willer fut détruit est c'est le type de transporteur dont l'utilisation avait été réservé pour l'opération du Mass Driver. De plus.. On me rapporte un évènement mystérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

- Il n'y a pas eu de perte humaine, c'est le plus important.

Votre matériel sera remplacé rapidement, l'appareil du lieutenant Willer aussi. Je suis sur que vous trouverez facilement une alternative pour l'opération du Mass Driver.

Un évènement mystérieux ? Vous éveillez ma curiosité commandant Krushrenada.


En fin comédien, il avait d'abord montrer un léger étonnement du regard, puis sa curiosité avait prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

    Treize laissa planer un court silence :

    "Plusieurs de nos soldats, sauf trois, on fait allusion à une intense douleur palpitante au niveau de la tête durant le combat. Après un examen médicale force est de constater qu'aucun ne présentent la moindre anomalie... Aucune explication n'a été trouver depuis les quelques heures de nos recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

- En effet, cela est assez étrange.

Peut-être une technologie rebelle ?


Chris tapota rapidement sur son clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

    Treize afficha un petit sourire.

    "D'après les enregistrement de la bataille, les pilotes Rebelle semblaient affecté aussi... De plus le brouillage des N-jammer dans cette zone empêche toute communication Radio longue portée. Autrement dit deux solution s'offrent à nous : soit les Rebelle utilisaient une arme se trouvant à bord d'un de leur MS, une arme dont ils n'avaient pas prévu les effets secondaires, mais cela semble fortement improbable.. Soit, ils utilisent une technologie Quantique similaire à la notre. Après tout ce MS le Siren, fonctionnait à l'énergie Nucléaire, pourquoi n'auraient-il pas percé nos secret plus profondément que ce que nous pensons... Et si c'est le cas : j'émet la supposition qu'il puisse y avoir des traîtres dans nos rangs... Comme ce fameux Kazuki Fujiwara par exemple... "

    Treize leva son index gauche :

    "Un homme enrôlé par par le commandant Scirocco, une ex-élite de ZAFT, de remarquables états de service... Qui a su se montrer un farouche ennemi durant notre conquête de la Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:30

Christian faillit soupirer, mais il ne devait pas, pas devant le commandant Lunaire.

- Le soldat Fujiwa vient à peine de rejoindre nos rangs, il ne sait donc rien en détails de nos affaires et de nos technologies. Je ne vois vraiment pas comme il pourrait être un traître.

Mais, je n'exclu pas des failles dans nos rangs. Je suis parfaitement conscient de la division de notre armée.

Prévenez moi quand vous aurez des informations plus sérieuses et moins farfelues sur cet étrange incident.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

    "Je ne me serais pas autorisé de vous déranger pour si peu, votre altesse."

    Treize afficha un regard pétillant :

    "Ces douleurs ont commencé à un moment précis... Un moment bien défini dans le combat... Au moment ou Paptimus Scirocco est entré en contacte avec Kazuki Fujiwara. Si on fait le décompte, en imaginant que l'onde provienne d'un endroit sur Terre ou hors de la Zone frontal de la base lunaire, le timing du début des douleurs colle avec la fin de transmission. Ce timing semble d'ailleurs un peu trop parfait vous ne trouvez pas ? Qui plus est... Les données relevés par nos senseurs de proximité ont pu révélé une communication par reçu par le Rezel hors de notre réseau de communication."

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

- Avant d'accuser un soldat pour une simple communication hasardeuse, pourriez vous au moins prendre la peine d'apprendre son nom correctement ?

Continuez votre enquête, et revenez avec des certitudes, et non des suppositions.


Après tout, il s'agissait de Kazuki Fujiwa, et non de Kazuki fujiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

Un autre appel de communication...
Scirocco apparut à l'écran, masquant une partie de l'image de Treize

" Monseigneur, une affaire urgente me presse à me rendre dans l'espace pour y mener un combat. Pourrais-je demander du soutient de la part de quelques unités du commandant Khushrenada ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:22

Une communication de plus s'ouvrit, le commandant Paptimus Scirocco.

- Vous tombez bien commandant Scirocco, j'étais justement entrain de m'entretenir avec le commandant Khushrenada.

Il tapota sur son clavier afin de transférer la communication vers Treize aussi. Cela risquait d'être comique, deux des trois commandants de Requiem allait-il se taper dessus devant le prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:35

Scirocco esquissa à peine un sourire.

"Très bien, j'ouvre une communication en direct avec la Lune."

Aussitôt, les écrans de Christian, Treize et Paptimus furent séparés en deux, permettant de voir tous les participants de cette réunion technique.
Seul Stark était l'invité surprise, mais qui se trouvait de l'autre côté des caméras...

"On m'a informé d'un incident qui s'est déroulé dans votre zone de contrôle impliquant ma secrétaire. Est-ce exact, cher Kushrenada ?"

Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:02

    "Il est vrai mon cher Scirocco que tes hommes ont su se faire remarquer dans notre petit espace si paisible d'habitude... Un rebelle, leur chef qui plus est, s'étant emparé d'une de nos navettes de transport... La sécurité n'est plus ce qu'elle était sur le globe ma foi."

    Treize était-il d'humeur joueuse ? Pas vraiment.

    "Mais dis, moi plutôt comment se portent tes hommes ? j'ai entendu dire qu'ils avaient été sujet à des forte migraine durant le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:21

Les deux hommes se mirent à parler du combat spatiale et de l'incident des migraines. N'ayant rien à dire face à leur parole, il resta silencieux et les écouta bien sagement.

Il était prêt à les rappeler à l'ordre, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:24

Scirocco lui répondit, amusé.

"N'était-ce pas plutôt ton rôle d'assurer la protection et le contrôle de l'espace ?
J'avais envoyé ma secrétaire dans l'espace pour y tester sa nouvelle machine. Et je pensais que tes secrétaires t'avaient informé au sujet du grade spécial que j'ai conféré à Fujiwa, qui a agi de sa propre initiative. Ne pouvais-tu pas assurer la protection de deux personnes ?"


Puis, il sourit à la demande de Treize.

"J'attends toujours les rapports de ces incidents. Peut-être ne se sont-ils pas habitué à l'apesanteur ? A moins que tu ne sois au courant de ces phénomènes inquiétants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:58

    "Il me semble que tu prend des dispositions de façon souveraine, Commandant Paptimus Scirocco. Confier une sorte d'autonomie à un homme dont tu ne sais visiblement rien, mise à part qui semble s'emboiter les rouages de l'un de tes projets me semble être une sorte d'abus de ta position non ? C'est de plus assez similaire à ton mode opératoire habituel... Quant à ce qui est de ta secrétaire, il me semble que, si elle se trouvait dans l'espace, c'était pour tester sa machine, non pour engager un combat inutile et couteux contre un Rebelle qui aurait pu être jugulé en quelques minutes grâce à Neil Dylandy se trouvant actuellement sur la Lune et à son Zabanya, qui est notre MS de combat longue porté le plus puissant et le plus précis... Aussi j'attends bien évidement que tu prennes l'entière responsabilité des dégâts causés."

    Treize avait prononcé ces quelques mots de sa voix la plus calme et posé.

    "pas habitué à l’apesanteur..."

    Treize étouffa un léger rire.

    "Mon bon ami tu ne sais même pas qui tu as sous tes ordres... Quoi qu'il en soit. Je suppose que tu n’appelles pour que nous nous rejetions la faute l'un l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:13

Répondant sur un ton monotone, Scirocco dit :

"Je te signale que je ne fais qu'utiliser les pouvoirs que m'a conférés notre prince Schenberg, mon cher Treize. Et ton séjour sur la Lune ne te devrait pas éloigner de la réalité terrestre : beaucoup de soldats de Requiem commencent à déserter, voire se rebeller. Il me faut des hommes en grand nombre pour pouvoir garder un contrôle permanent sur le globe. Je parle ici de milliers de villes, et non pas quelques bâtiments plantés par-ci par-là sur la Lune. Dois-je prendre tout cela comme des invectives à mon égard, Treize ?"

Puis, il esquissa un sourire.

"Je prendrai en charge tous les coûts de cette opération. Après tout, n'y a-t-il rien de mieux qu'un véritable combat pour tester une nouvelle machine ?"

Puis, il leva ses deux mains et haussa les épaules.

"Ai-je le droit de te demander du soutient pour intercepter le vaisseau Tartaros que les rebelles nous ont volé, ou cela te coûterait trop cher ?" fit-il avec ironie.

Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:36

    Treize secouant légèrement son index d'avant en arrière :

    "Tu apprendras que les troupes sont déjà en alerte pour se préparer à l'arrivée du Tartaros dans l'espace. De plus, si t'es hommes n'avaient pas endommager une partie de nos senseurs dans cette zones je ne perdrais ni mon temps ni celui de mes hommes à les faire installer et recalibrer tout un système de surveillance. Le globe est peut-être sous ta protection mon ami, mais sache que l'espace est sous la mienne, que ce soit les PLANTs, les colonies ou notre QG. Aussi je te serais gré de bien vouloir coopérer pleinement cette fois et non de n'en faire qu'a ta tête. Cela évitera les morts inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:07

Un regard agacé prit place sur le visage de Christian.

- Les PLANTs, Mendel et l'espace ne sont en rien sous votre pouvoir commandant Krushrenada, vous devriez cesser de dire des âneries.

Mendel étant sous ceux de Chris et les PLANTs sous les ordres du commandant des PLANTs.
Le prince reçu un message, il l'ouvrit discrètement pour le lire.


- On m’informe qu'une énorme masse se dirige vers le Mass Driver, c'est peut-être le Tartaros, que diriez vous de vous en occuper plutôt que de vous chamailler comme des gamins cherchant à avoir le dernier mots ?

Essayez de les arrêter par les mots, avant de leur taper dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du prince de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Bureau du prince de Requiem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du prince de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Bureau du capitaine
» Bureau du commandant
» Bureau de Président de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-