Forum de RP sur l'univers de la série !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau du prince de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Sam 26 Jan - 15:29

HRp :

Juste comme ça donc ça veut dire que dans l'espace y'a un base militaire qui centralise la défense spatial sur les Plants et En plus une flotte pète au combat sur Mendel... Mais ouais d'un logique affligeante...

Treize ferma les yeux et pivota sur son feuteille : visiblement il se trouvait dans la salle de commandement de la base lunaire, sur haut parleur et sur grand écran :

"Messieurs vous avez entendu les ordres ? Alerte rouge de niveau 5 tous les pilotes à vos postes de combat !"

Puis se retournant vers l'écran.

"Paptimus je te laisse le dialogue, Après tout tu sais y faire non ?"

Et il mit fin à la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Dim 27 Jan - 19:22

Après son voyage, Feldt arriva enfin sur Mendel. Cela faisait des années qu'elle n'y avait plus remis les pieds. Certaines choses avaient changées, mais la plupart non. C'était comme revenir au temps de Ribbons, cela faisait limite froid dans le dos. Soit, elle n'était pas là pour le tourisme mais pour rencontrer le prince de Requiem! Comme promis à ce dernier, elle se rendit à son bureau à l'heure qu'ils avaient convenu. Etant prévenus de son arrivée, les gardes, secrétaires et tout le tralala les laissèrent passer.

Miss Grace entra dans le bureau de Christian et veilla à fermer la porte avant d'engager la conversation.

"Bonjour Christian."

Malgré le travail, elle ne put s'empêcher de lui sourire... faut dire qu'au fond, elle l'appréciait bien ce petit bonhomme.

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Dim 27 Jan - 19:36

- Paptimus je te laisse le dialogue, Après tout tu sais y faire non ?

Treeize coupa ensuite la communication.

* Il se plaint de Paptimus dans son secteur, puis lui laisse tout faire ? Il faudrait savoir. *

- Commandant Scirocco, je compte sur vous.
Au revoir.

Il coupa la communication avec Paptimus et se remit au travail.

--------------------------------------------

Le lendemain...

- Votre Majesté ?
- Oui ?
- Votre rendez-vous privé est arrivée, elle se dirige vers votre bureau.
- Très bien, merci.

Avertie par sa secrétaire, il rangea quelque dossiers avant l'arrivé de Feldt, comme à chaque fois que quelqu'un d'autre que lui mettez un pied dans ce bureau.

- Bonjour Christian.
- Bonjour Feldt.

La jeune femme lui sourit, alors, il fit de même envers elle.

- Je suis tout à toi, dit il en rangeant un dernier dossier. Le trajet n'a pas été trop long ?

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Dim 27 Jan - 19:46

"Bonjour Feldt.
Je suis tout à toi,
dit il en rangeant un dernier dossier. Le trajet n'a pas été trop long ?"

La demoiselle avança vers le bureau de Chris et se permit de s'asseoir sur l'un des sièges disponibles.

"Hé bien, il m'a paru long... mais c'est sans doute parce que ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de voyage hors de la Terre."
*Alors c'est à ça que ressemble le prince derrière son bureau..*

Elle marqua une pause avant de reprendre.

"Je ne veux pas t'accaparer tout ton temps donc j'irais droit au but avec toi.
Si je suis là, c'est parce que certaines choses ne me semblent pas très claires au sein de Requiem et il me semblait logique que je vienne t'en parler vu ta place."

Il n'y avait aucune nervosité, juste un visage affichant sa détermination.

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Dim 27 Jan - 19:52

Habitué à sans cesse voyagé, Chris ne faisait même plus attention à la longueur du trajet Terre/Mendel depuis des semaines. Peut-être y ferait-il attention la prochaine fois qu'il aurait besoin d'aller sur la planète bleue.

Feldt semblait parfaitement savoir les questions qu'elle avait a posé.

* Il y a bien des zones d'ombres dans requiem. *

Ce n'était pas nouveau, loin de là... Mais cela empiré depuis l'arrivée de Chris, il fallait bien l'avouer.

- J'essayerais de t'éclairer sur ses zones d'ombres... Quelles sont ces "choses" ?

La jeune femme était déterminée, cela se voyait sur son visage. Christian se mit à se demander si elle ne risquait pas de poser des questions auxquelles hélas, il ne pourrait répondre.

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Dim 27 Jan - 20:54

"J'essayerais de t'éclairer sur ses zones d'ombres... Quelles sont ces "choses" ?"
"Hé bien..."

Par où commencer...

"...je voudrais te parler de Treize Khushrenada..
Je ne sais pas si tu le sais, mais mon travail au sein de Requiem est l'espionnage. Et..comme ces derniers temps, je n'étais pas très sollicitée, j'en ai profité pour mener mes petites enquêtes sur plusieurs personnes, dont monsieur Khushrenada."

Elle marqua une pause pour remettre ses idées en place, puis reprit.

"Il semblerait qu'il soit mêlé de près ou de loin à cette histoire d'attaque d'hôpital. D'après les informations que j'ai reçu de plusieurs de mes contacts, il se pourrait que cette histoire soit fondée. D'ailleurs.. je ne serais jamais venue t'en parler si je n'avais pas croisé les informations d'abord."

Elle le regarda perplexe.

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Dim 27 Jan - 21:01

Des petites enquêtes ? Aie aie, avait-elle trop fouiné ?

* L’hôpital ... *

Il se remémora rapidement ce qui s’était passé. Deux appareils rebelles avaient attaqués un hôpital ou requiem effectuait son recensement. Les mystérieux appareils de Scirocco avait semé la confusion et les MS attaquants c'était enfui.

- Pourquoi le commandant Lunaire aurait-il inventé une telle opération sur Terre ?

Si ce que tu dis est vrai...
Le but était clair, favorisé la bonne image de Requiem auprès des civils et coulés les rebelles mais... Envoyé ses hommes sur Terre aurait laissé des traces.

* Je me serai attendu à ce genre d'acte de la part de Paptimus, mais de Treize... bien moins. *

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Dim 27 Jan - 21:24

"Ecoute, je ne sais pas pourquoi il fait ça.. ou "ferait", si on garde ça en supposition, c'est justement pour ça que je suis venue te voir. Cette information m'a étonnée puisque, comme tu le dis, monsieur Khushrenada n'a même pas le commandement des soldats sur Terre."

Feldt fronça les sourcils en repensant à toute cette incohérence.

"Seulement... je ne peux pas croire que mes différents contacts aient tous reçu la même information erronée.."

Puis elle repensa à cette histoire de trace et soudain une idée émergeant dans sa petite tête.

"Peut-être n'avait-il pas besoin d'envoyer qui que ce soit.. Peut-être y avait-il déjà des personnes sur Terre pour s'en charger ?... Ici, ce ne sont que des suppositions, il faut que je me renseigne encore de ce côté-là.
...
Mais... n'as-tu rien remarqué de suspect concernant le commandant lunaire?"

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Dim 27 Jan - 21:30

Feldt n'avait pas tord, si Treize avait fait cela, il avait très bien pu utiliser des soldats déjà localisé sur terre, son grade le lui permettait. Ou même des mercenaires.

- Rien de bien grave à ce jour. quelques chamaillerie avec les autres commandants.

En confiance avec Feldt, surement car elle lui avait sauvé la mise la dernière fois, sa langue se délia un peu...trop ?

- Je me méfie bien plus du commandant Scirocco.

Il ferma les yeux un instant.

- Que cette attaque soit monté de toute pièce par un haut gradé de Requiem, je peux le croire, le comprendre. Je suis même prêt à te croire.

* Et si je choppe le comique qui a fait ça, je le découpe en rondelle. *

- Mais j'ai de vrai doute sur son responsable.

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Lun 28 Jan - 19:43

"Rien de bien grave à ce jour. Quelques chamaillerie avec les autres commandants.
Je me méfie bien plus du commandant Scirocco."

Cette remarque ne l'étonna pas réellement ; elle-même se méfiait de Scirocco. Même si elle avait accepté son offre, par le biais de Stark, elle n'avait toujours pas changé d'avis à son sujet.

"Je comprends.. moi-même j'ai du mal à lui faire confiance."

"Que cette attaque soit montée de toute pièce par un haut gradé de Requiem, je peux le croire, le comprendre. Je suis même prêt à te croire.
Mais j'ai de vrai doute sur son responsable."

*Christian...*

Malgré la distance qu'elle aimait mettre entre elle et les autres personnes, miss Grace restait quelqu'un de sensible. Le prince avait, semblait-il, confiance en elle.. en tout cas, il donnait cette impression. Cela lui faisait mal au coeur de devoir le doubler afin de lui soutirer des informations. Cependant, le travail avant tout cette fois-ci... il y avait bien plus en jeu que leur sympathie mutuelle.

"Il est normal que tu ne veuilles pas directement accuser qui que ce soit d'avoir commis un acte aussi horrible... Cependant, ce n'est pas la seule donnée qui m'est parvenue au sujet de monsieur Khushrenada, tu sais... d'après ce que je sais, il cacherait autre chose... je n'ai pas encore mis le doigt dessus, mais il est au courant de quelque chose d'important..."

Feldt marqua une pause et repris d'un ton tout aussi grave.

"... et pour moi, une chose importante qu'il est le seul à savoir doit forcément être une chose néfaste..."

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Lun 28 Jan - 19:50

Ce n'était pas sa seule info sur le commandant lunaire ? Soit elle lui en voulait, soit il avait quelque chose à se reprocher, soi quelqu'un voulait le faire croire.

* Quelque chose d'important ? *

Cela pouvait-être des millions de choses. Chris ne comprenait pas trop ce que Feldt voulait dire. En tant que commandant lunaire, Trieze savait forcément dès chose que d'autre ignorait. Et puis, pouvait-il blâmer Treize d'avoir des secrets, là où lui même en avait énormément ?

- Tant que nous ne savons pas ce qu'il cache, nous ne pouvons hélas rien y faire.

Il regarda Feldt dans les yeux.

- A moins que tu ne saches autre chose ?

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Lun 28 Jan - 20:31

"Tant que nous ne savons pas ce qu'il cache, nous ne pouvons hélas rien y faire.
A moins que tu ne saches autre chose ?"

Christian la regardait droit dans les yeux, mais Feldt ne faiblit pas. Elle avait l'air totalement dans son rôle et le regardait en affichant une mine inquiète.

"Hé bien pour l'instant, non, je ne sais rien d'autre." dit-elle spontanément, comme si elle pensait que le prince parlait d'autres informations sur Treize.

"Je sais que ça peut paraître idiot et que ma venue ne t'apportera sans doute rien, mais je suis réellement inquiète pour toi. Si je me suis déplacée, c'était pour te faire un rapport de ce que j'avais eu comme retour sur les recherches que je mène... parce que, justement, je ne veux pas que tu ais de mauvaises surprises. Je pensais bien faire en venant te parler."

Miss Grace passa ma main dans ses cheveux, regardant ailleurs.

"Et... peut-être vas-tu croire que j'ai quelque chose contre le commandant Khushrenada, mais ce n'est absolument pas le cas... Je considère tout ces gens de la même manière : Khushrenada ou Scirocco, c'est du pareil au même. La personne m'importe peu, ce sont ses actes qui m'intéressent.
...
Toi, par exemple, au-delà de la personne que je pense avoir cernée, ce sont tes convictions qui m'ont frappées. Comme je te l'ai dit ce jour-là à la falaise, je voudrais trouver les parasites... ceux qui bloquent le bon fonctionnement que ce soit de Requiem ou de ce monde en général... Et comme je sais que tu as la même vision que moi, j'ai pensé que je pouvais venir afin de t'aider. Je veux juste te prêter main forte."

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Lun 28 Jan - 22:40

- Au contraire, ta venue m'apporte beaucoup. Jusque là, je ne me méfier que du commandant Terrien, désormais, je me méfierais du commandant lunaire.

* A croire que je peux uniquement faire confiance à celui des PLANTs...? en fait non, même pas, qu'importe, à l'hure qu'il est, il doit lire sa lettre de rétrogradation. *

- Cela m'éviteras de me faire surprendre si il est hostile.

* Mes convictions hein ? sauvé le monde, prendre tout ce poids, et le tout, juste pour apporter la paix... *

Il avait encore tant de chose à accomplir, et si peu de temps... Il cessa de la regarder dans les yeux.

- Fais attention tout de même. Ces commandants ne sont pas des tendres, si tu te frottes trop à eux, tu pourrais avoir des soucis.

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mar 29 Jan - 18:09

Feldt sourit face à la réaction de Christian. Elle était contente de l'avoir prévenu. De quoi? Bah, de rien. Cependant, même si Treize n'avait encore potentiellement rien fait, il n'était pas impossible qu'il s'y mette à un moment.

"Fais attention tout de même. Ces commandants ne sont pas des tendres, si tu te frottes trop à eux, tu pourrais avoir des soucis."

Les menaces? Miss Grace en avait déjà fait les frais avec Ribbons. Certes, il ne lui avait rien fait, mais il avait fait pression sur elle grâce aux données qu'il avait réussi à obtenir sur ses relations avec Kazuki. En parlant de ce dernier, elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis son départ de "leur" maison. Cette situation n'avait pas l'air de l'affecter beaucoup... peut-être refusait-il de s'excuser par fierté? Quel type borné ! La Naturelle en avait appris de plus en plus depuis leurs retrouvailles et pas toujours dans le bon sens.
Elle regarda un point imaginaire.

"Toi, je suppose que tu n'as pas de problème avec eux ou même de protection quelconque." laissa-t-elle échapper.

Ses yeux se posèrent à nouveau sur le prince.

"J'essayerai de me faire discrète.. mais s'ils utilisent des méthodes comme celles qui ont été utilisées pour tuer mon meilleur ami... même avec la plus grande prudence, je risque de mourir à chaque coin de rue."

Son visage changea, l'inquiétude apparut et cette fois plus forte.

"... Tu vas peut-être me prendre pour une folle, mais je dois continuer à le faire... même si au fond, j'ai peur."

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mar 29 Jan - 18:31

- Mon problème avec eux... c'est de les garder en laisse sans qu'ils se tapent dessus, laissa t-il s'échapper.

* Son meilleur ami ? *

Il ignorait les détails, mais, en gros, il était mort, c'était suffisant pour continuer la conversation.

* Continuer à le faire, malgré la peur... *

Il connaissait parfaitement ce sentiment.
Pour sa protection, il lui aurait bien filer quelques soldats, mais, dans l'espionnage, être nombreux permettait juste de se faire repérer et d'avoir des problèmes plus vite. Il ne pouvait au final que prier pour que Treize et Paptimus ne s'approche pas d'elle. Et puis, de toute manière, en auraient-ils le temps ?

- Tu fais juste ton devoir, malgré les risques.

C'est ça d'être soldat après tout.

- Tu es loin d'être folle, tu te bats pour tes idéaux, rien de plus, rien de moins.
Si jamais ils s'en prennent à toi, peu importe qui, essaye de m’appeler, je ferai mon possible pour les arrêter.

En claquant des doigts par exemple ?

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mar 29 Jan - 19:19

Ce que Chris laissa échapper fit rire intérieurement Feldt. C'est vrai qu'avec deux caractères aussi forts que ceux de Treize et de Paptimus, ça ne devait pas être aisé tous les jours de réussir à maintenir une certaine "harmonie" au sein de Requiem.

"Tu es loin d'être folle, tu te bats pour tes idéaux, rien de plus, rien de moins.
Si jamais ils s'en prennent à toi, peu importe qui, essaye de m’appeler, je ferai mon possible pour les arrêter."

"Chris..."

Légère culpabilité? A ces mots, la Naturelle baissa la tête, gênée de ce que le jeune prince venait de lui proposer en toute amitié. C'était réellement quelqu'un de bien, quelqu'un qui s'inquiétait pour les autres. Cela se voyait à sa manière de parler, à sa spontanéité ! Il n'avait rien à gagner à l'aider ou en ayant un quelconque lien avec le pauvre soldat qu'elle était ; il était simplement gentil.

"...ça me touche, merci. Mais, je ne sais pas si tu arriveras à m'aider dans certaines situation... si je me retrouve seule dans un endroit désert et qu'ils savant où me trouver... comment pourrais-tu intervenir même si je t'appelle? Cela ne servirait à rien..."

Cette image était clairement celle de la scène de mort de Hige, il n'y avait aucun autre témoin qu'elle.

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mar 29 Jan - 19:44

Il se demanda pourquoi elle baissait la tête. Ces mots l'avaient-ils gênaient ?

- Tu as raison mais ...

Tellement de vie avaient déjà était sacrifiés, tellement de vie qu'il n'avait pu sauver à temps, et tant de vie qui bientôt s'envoleraient à leur tour...

- J'ai pour habitude de faire tout mon possible pour ceux qui se batte à mes côtés.
Savoir que tu es en danger et ne rien faire me serait insupportable.

Son regard s'assombrit en pensant à toutes ses vies qui s'envolaient les unes après les autres, quelque part prêt de la Terre et de la Lune, là où le Tartaros tentait de percer les lignes de son armée.

- Et puis, parfois, il y a des miracles.

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mar 29 Jan - 20:29

"Requiem a réellement de la chance de t'avoir comme chef. C'est avec une attitude aussi exemplaire que la tienne qu'on arrivera à stabiliser la situation."

Exemplaire? Avec ce qu'elle avait lu, il était loin de l'être, même si elle croyait réellement que ses convictions étaient justes.

"Des miracles?"

Miss Grace baissa les yeux et rit jaune.

"Excuse-moi, mais j'ai du mal à croire au miracle... je n'en ai jamais eu droit."

Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mar 29 Jan - 21:42

Stabiliser la situation ? Si elle savait.

- J’espère que tu as raison. Même si j'ai aussi mes défauts.

Rien ni personne n'ait parfait après tout.

- Tant mieux si tu n'y a jamais eu droit !
Les miracles touchent rarement deux fois la même personne. Autant garder la possibilité d'un tel évènement pour si un jour tu en as véritablement besoin.

Un frisson le parcourra, il ferma les yeux et le cacha, un miracle, il allait en avoir besoin d'un, et un gros.

* Ils sont très prêt.... ils approchent trop vite ! *

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mar 29 Jan - 22:57

"J'espère que tu as raison... même si je n'y crois pas trop."

La demoiselle lui sourit et poursuivit.

"Bon, je crois que je vais te laisser retourner à tes occupations.
...
En tout cas, merci de m'avoir reçu. Ça m'a soulagé de te parler de tout ça.. c'est vrai que ce qui se passe en ce moment m'inquiète un peu et je ne pouvais en parler à personne."

Une fois sa phrase terminée, Feldt se leva et s'inclina légèrement pour le saluer.

"Surtout, fais bien attention à toi."

La Naturelle attendit sa réponse avant de quitter son bureau.

Dernière édition par Feldt Grace le Mar 29 Jan - 23:38, édité 1 fois
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mar 29 Jan - 23:35

- Ne me remercie pas, ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de visite. Avoir toujours le nez dans les dossiers... ça peut rendre fou.

Alors que Feldt annoncé son départ, Christian se dirigea vers la porte, histoire de la raccompagné un minimum.

- C'est toi qui devrait l'être. Je ne crains pas grand chose dans ce bureau. Si tu as a nouveau besoin de parler, n'hésite pas.

Puis, Feldt partie et le jeune prince retourna à ses occupations...

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Mer 30 Jan - 20:53

Christian ouvrit les yeux, doucement, tout doucement. Puis soudain, il sursauta. Il venait de se rendre compte qu'il s'était endormi sur son bureau. Il se redressa et s'étira en regardant autour de lui. Personne, tant mieux. Il soupira et partit vers ses quartiers, une bonne douche et un bon repas lui feraient le plus grand bien.

---------------------------------

Il revint environ une heure plus tard dans son bureau, le combat du Tartaros était en cours, les forces de requiem était sur place, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre le résultat final de la bataille. Il reçu certaines informations au passage. Paptimus qui parlait à une navette civile, oui, et alors ? Lui demander d'évacuer la zone était loin d'être un crime.

Ce fichu frisson le parcourra une nouvelle fois... Ils étaient de plus en plus prêt, ces sales enfoirés! Ils devaient les arrêter à tout prix, mais il avait l'impression de perdre le contrôle de lui même peu à peu, à force de s'acharner à sa tache, il était si fatigué...

* Encore, je dois tenir encore ! Encore un peu, juste un peu. *

Il lança une communication avec ceux qui pourrait être assimilé au maire de Mendel.

- Tout se déroule comme prévu ?
- 85% des familles ont déjà étaient évacuées en toute discrétion vers la Terre ou les PLANTs. Mais, pourquoi vous faites évacués tout le monde majesté ?

Christian sourit.

- Pour leurs biens. Je suis surs qu'après autant d'année dans l'espace, ils sont heureux de retrouver leurs familles.
- Là dessus, vous avez pas tord.
Le reste, c'est surtout nos soldats et des commerçants. Ils souhaitent évacuer à la dernière minutes et ne comprennent pas trop pourquoi ils doivent partir... comme moi en fait.

- Ils comprendront très bientôt, ne vous en faites pas.

Très bientôt, le monde entier comprendrait...

Il reçu un appel de sa secrétaire, un cameraman était arrivé pour filmer son prochain discours, ils discutèrent de quelques points puis décidèrent d'une heure pour le tournage. La personne qu'il attendait serait-elle là à temps pour voir ça ?

* Aucun doute possible, elle sera là. *

Il reçu un message crypté venant de certains hommes, un de ces messages intraçable.

* Messiah est attaquée.... Ils ont déjà découvert la première source ? *

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Ven 1 Fév - 19:32

Christian était informé de l’évolution du combat face au Tartaros au direct.

* Ils sont donc passés ? Et par al faute de Treize ? Il devra s'expliquer... *

Mais, ce n'était pas le moment pour les explications. c'était juste le moment de passer aux choses sérieuses. Une voix lui demanda si il était prêt. Il sursauta.

- Evidemment. Gardons la surprise jusqu'à la fin.

Et la personne a qui appartenait la voix s'éclipsa. chris contacta sa secrétaire.

- Le caméraman est là ?
- Oui.
- Bien, faites le entrer.

Il fit son beau discours, perturba le cameraman avec l'apparition mystère, et envoya la tout au plus grand journal télévisé humain.

- Je ne peux plus reculer, désormais...

Il n'avait pas peur, il était juste impatient d'en finir. Et la phase finale venait de débuter.

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Ven 1 Fév - 21:00

Après l'interview, il y eut un appel venant d'un vaisseau de Requiem.
Une fois la liaison opérative, l'image de Scirocco apparut.

"Mon prince, je dois vous avertir d'une bien triste nouvelle.
Les Rebelles, ou plutôt le Tartaros, a réussi à briser notre ligne de défense et ils ont éliminer une partie de notre flotte lunaire.
Je n'ai rien pu faire pour leur en empêcher, je suis prêt à subir tout punition de votre part.

Par contre, je dois vous informer d'une autre affaire aussi désolante que néfaste pour notre avenir : peu avant le dernier assaut du Tartaros, le commandant Treize Kushrenada, du moins son vaisseau amiral et son escorte, a brisé la ligne de défense de notre flotte, laissant sans soutient le gros de nos troupes. Le Ptolemaios, abandonné de tout soutient, a sombré sur le coup..."
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   Ven 1 Fév - 21:19

Chris reçut une communication de Scirocco, à nouveau seul dans son bureau, il l'accepta et écouta le commandant terrien.

- C'est une bien triste nouvelle pour l'équipage du Ptolemaios... nous avons perdu de nombreuses vie dans cette bataille. La perte du vaisseau n'est pas dramatique, nous en avons d'autre en stock.

Pour ceux qui est de Treize... il va devoir s'expliquer au plus vite. J'irai peut-être lui rendre visite directement sur la Lune.

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du prince de Requiem   

Bureau du prince de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant