Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

La falaise Empty
MessageSujet: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

Les bords de la falaise qui surplombent une mer tantôt calme, tantôt agité. Non loin de là se trouve la plage, et l'on y accède à pied. Quelques rochers se tiennent ici et là et ce lieux est régulièrement balayé par quelques bourrasques de vent.

******

]Le grondement de la moto de Kyle annonça son arrivée. L'ancien soldat la gara un peu à l'écart avant de marcher tranquillement le long de la falaise. Pour lui, c'était un lieu chargé d'histoire et de souvenirs en tout genre. Il s'approcha d'un rocher, effleurant la paroi rugueuse et les impacts de balles de ses doigts. Il réprima un léger sourire en repensant aux raisons diverses pour lesquelles ce pauvre rocher était dans cet état aujourd'hui.

- Je peux toujours raconter l'histoire, mais je n'y participe plus..., lâcha-t'il dans un murmure.

Une certaine amertume se faisait ressentir, mais il ne reviendrait pas sur son choix. Non, pas sans une excellente raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:50

Kanami fut surprise en arrivant, de voir qu'elle n'était pas la seule à venir se réfugier ici. Elle gara sa moto à coté de celle déjà présente, et l'observa quelque instant. Elle descendit de sa moto qui paraissait bien trop grande pour elle, et commença à marcher, lentement. Elle avait plus ou moins changé. Ses cheveux étaient plus longs et avaient perdu de leur éclats. Son visage avait prit en maturité, mais elle semblait fatiguée en permanence. Néanmoins, ses yeux eux étaient toujours les même. Ils reflétaient sa volonté de vivre... Habillée d'un jeans un peu large, d'un t-shirt blanc et d'une blouse tout ce qu'il y a de plus banal, elle était tout de même belle dans cet accoutrement.

Elle aperçut bientôt une silhouette qu'elle n'eut pas de mal à reconnaitre. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, alors qu'elle accélérait un peu le pas. Il semblait ne pas l'avoir vue ou entendue, il avait l'air bien pensif. Elle s'arrêta à quelque mètre de lui, elle le contempla quelque instant, heureuse de le revoir.

"Dis donc, ca fait un bail !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Kyle se retourna légèrement, entendant la voix féminine derrière lui. Les intonations lui rappelaient quelqu'un. Il se retourna donc et sourit en découvrant le visage de Kanami. Un visage plus adulte, plus femme désormais.

- Et bien, c'est une excellente surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à voir du monde par ici.


Il lui fit une accolade généreuse, ravi de revoir cette précieuse amie.


- Alors que deviens-tu ? Au moins, tu auras plus de conversation que notre vieil ami le rocher ici présent.
, dit-il en pointant du pouce le vieux rocher qui, s'il pouvait parler, aurait bien des histoires à raconter.

Il se gratta légèrement le bouc, attendant que son amie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:50

Son sourire grandit, lorsque Kyle se retourna en lui souriant. Sa présence lui avait bien manquée ! Après tout, elle le considérais un peu comme un frère qu'elle n'a jamais eu parmi une famille qu'elle n'avait plus. Bref, elle était ravie !

"Je suis tout aussi étonnée que toi !" dit-elle en le prenant dans ses bras.

- Alors que deviens-tu ? Au moins, tu auras plus de conversation que notre vieil ami le rocher ici présent.

Elle émit un bref rire, pensant qu'il y a quelque années, ca n'aurait pas vraiment été le cas ! Son état dépressif d'antan la faisait désormais rire. Elle regarda son vieil ami dans les yeux, puis son regard dévia, et elle contempla une mer calme. Les vagues se fracassaient avec flegme contre les parois de la falaise.

"Oh, ce que je deviens ! Il y a peu de chose à dire, en fin de compte. Après la catastrophe de feu mon presque mari Schneizel, je voulais me remettre d'aplomb, mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre. Après, c'est assez brouillon, je suis redevenue médecin, je me suis reconstruite une vie... "

Elle s'arrêta, se remémorant les souvenirs de cette époque. Son regard se déplaça à nouveau vers Kyle.

"Puis les nations sont tombées... Et j'ai décidé d'aller retourner me battre à leur place, dit-elle avec un sourire, et puis il en faut bien !... Enfin bon, assez parlé de moi. Et toi, qu'est ce que t'as fait de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

Il était plaisant de voir Kanami aussi pleine de vie et sure d'elle. Voilà qui changeait agréablement de la jeune femme qu'il connaissait...

- C'est sur que niveau catastrophe, on a été gâté.
, dit-il sans chercher à creuser davantage le sujet. Certaines plaies étaient encore béantes.

Il hésita un instant... Ne venait-elle pas de lui dire qu'elle continuait le combat ? Alors que lui il avait jeté l'éponge. Pour une fois, les rôles s'inversaient.


- Pour ma part... Le combat s'est achevé. Trop de sang versé, trop d'amis disparus. Et j'ai désormais quelque chose de précieux à perdre.


Il fit quelques pas et tourna son regard vers la mer.


- Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai fondé un foyer et une famille. Avec une femme qui a d'ailleurs cherché à me tuer à notre première rencontre, mais tu me connais, je ne fais jamais les choses simplement. Si tu te souviens encore des événements de Washington et de la première apparition de Requiem, et bien sache que cette femme était la pilote que j'ai affronté ce jour-là. Et comme tout le monde nous a considéré comme mort, on a... disons... fait plus amples connaissances. Et j'ai un fils...


Il regarda à nouveau sa vieille amie. Lui en voudrait-elle d'avoir abandonné la lutte ?

- Et je tiens un café maintenant, le Solaris Café. Il y a quelques vieilles connaissances dans l'équipe, mais c'est à peu près tout. Les choses ont changé, et la situation va forcément évoluer maintenant. Cela fait trop longtemps que chaque faction est inactive. Et il y a toujours de vieux amis qui manquent à l'appel.

Inutile de ressasser davantage le passé, on n'y trouvait que souffrances la plupart du temps.


- Tu vas rester longtemps dans le coin ? On aurait bien besoin d'un médecin par ici, le gouverneur local a bien du mal à trouver des gens qualifiés pour les hôpitaux de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:59

Curieuse de savoir ce que son ami était devenu, elle l'écoutait attentivement, et n'était pas au bout de ses surprises. Plus il parlait, plus son sourire se perdait. Ses joues s'empourprèrent, elle n'en revenait pas ! Déjà, l'histoire était peu anodine, mais Kanami ne l'avait encore jamais imaginé marié, ou père ! Elle restait bouche-bée, le laissant terminer de parler. Totalement abasourdie, elle semblait sur le point de tomber. Puis elle se reprit, les poings serrés, plus qu'enthousiaste.

" Hé ben hé ben ! Je t'envie ! C'est merveilleux, félicitation ! Holalaah, j'en reviens pas. Ça y est, je te vois autrement maintenant !"


Elle souriait d'un air radieux, réjouie par une nouvelle aussi positive que celle là ! Et il tenait un café... Il tenait une belle vie tranquille, en somme ! Une petite amertume vint remuer le ventre de la jeune femme malgré tout. Elle l'enviait vraiment... Mais soit ! Ce sentiment disparut rapidement, et Kanami ne put s'empêcher de l'étreindre une seconde fois. Elle déserra son emprise presque aussi tôt, affichant une mine désolée malgré le sourire toujours présent.


"Mh... Non, disons que je bouge beaucoup. Ça me chagrine de voir vers quelle misère la terre est en train de tomber... C'est malheureux... Enfin ! On essaye tant bien que mal de remettre les choses à l'endroit. Mais par les temps qui courent, c'est pas facile facile."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:44

Kyle s'adossa au rocher, souriant légèrement alors que son amie venait de l'étreindre à nouveau.

- C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas rester dans le coin. Enfin je comprend et puis si tu donnes un coup de main à ceux qui continuent la lutte, ça me parait logique de bouger assez souvent.


Effectivement, il pouvait parfaitement comprendre le besoin de mobilité d'un mouvement de rébellion. Après tout, il avait fait de même par le passé. Est-ce en prenant quelques années de vieillesse qu'il avait perdu la fougue de ses 20 ans ? Sans doute...

- Si à l'occasion tu veux passer prendre un verre, n'hésite pas. Oh et j'habite à l'extérieur de la ville dans un petit coin tranquille.


Il regarda autour de lui, vérifiant qu'ils étaient bien seuls, puis se pencha pour chuchoter quelques mots à son oreille...

- J'ai toujours le DNC en ma possession, et Kaguya, mon épouse, à ton ancien Light Striker. On s'est assuré que personne ne les réquisitionne pour commettre des atrocités, c'est déjà ça...

Il se redressa, faisant mine de n'avoir dire qu'une simple banalité. Simplement, il préférait éviter que ne s'ébruite le fait que Kaguya et lui conservaient des armes de guerre... Cela pourrait attirer bien des convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:02

"Avec plaisir, je ne dis jamais non !" dit-elle avec entrain.

Elle le regardait, se demandant soudain pourquoi il avait l'air si prudent. Il se pencha à son oreille, parlant un peu plus discrètement. Alors, il les avaient toujours ? Une vague de nostalgie envahit soudainement la jeune femme. Elle se revoyait, à bord de sa machine... Mais c'était du passé, tout ca.

"Hé ben, si j'avais su ! Ils doivent être en piteux états, après tout ce temps..."


Elle s'assit lentement à terre, regardant devant elle. Si elle devait combattre à nouveau aujourd'hui, elle s'épuiserait en 20 minutes montre en main !

"On a suivit des chemins bien différents, tous les deux... Je me demande ce que sont devenus les autres. C'est drôle, on est dans la même situation qu'après la dernière guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:07

- On dirait oui. Ce sont toujours les mêmes thèmes qui reviennent dans nos discussion.

Il se mit à marcher vers sa moto, découvrant au passage que Kanami avait également la sienne. Celle-ci la suivait, non loin.

- Je ne suis pas certain que tout nos vieux camarades approuvent mon choix cela dit, mais j'aimerai tellement pouvoir laisser toute cette foutue guerre derrière moi. Enfin, j'arrête là avec les tourments ! L'heure avance et j'ai maintenant des responsabilités autres que celles de tenter de sauver le monde., dit-il avec un léger sourire. Et crois-moi, elles sont plus coriaces qu'elles en ont l'air !

Fonder une famille n'était pas une chose si aisée qu'il y paraissait, surtout quand les deux parents ne connaissaient pratiquement que la guerre, étaient de brillants pilotes qui s'étaient connus sur le champ de bataille, que lui portait le Seed et que Kaguya était une NewType. Et pourtant... ça marchait ! Le couple le plus improbable qui soit s'était formé en plein milieu du chaos. En fait, ça doit bien vouloir dire quelque chose ça, non ?

Après l'avoir salué une dernière fois, il enfourcha sa moto. En vérité, il avait encore une chose à faire, un petit oubli dans son café. Et ensuite seulement, il rentrerait chez lui et retrouver Kaguya et son fils.


[Sortie vers >>> Solaris Café]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42

    Arrivant depuis les cieux azurs : Paptimus et Masku se posèrent au pied d'une falaise. Masku avait mener la marche et il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il avait choisi cette falaise... Quoiqu'il en soit : Il posèrent les GN-X bien à l'abri des regard avant de descendre des cockpits. Masku n'avait pas son masque sur le visage quand le cockpit s'ouvrit, il le prit dans sa main et attrapa le filin.

    "Que devons-nous faire à votre avis, Monsieur Scirocco ?"

    Masku enfin arrivé au pied du MS mit son masque en attendant la réponse de Paptimus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Plusieurs heures étaient passées depuis le départ de Kyle. Elle avait marché un peu, elle aimait rester ici. Les souvenirs qu'elle avait de cet endroit étaient nombreux, certains plus douloureux que d'autre. Mais elle était passée au dessus de tout ca. Elle admirait le paysage, regardait la mer s'agiter un peu plus chaque heure. Cet endroit l'apaisait, plus que n'importe quel autre. Elle était assise, les jambes en croix, respirant l'air pur et salé que le vent lui apportait, faisant onduler ses cheveux en permanence. Soudain, un bruit sourd et net l'interpella. Son cœur fit un bond, elle se retourna mais ne vit rien. Après quelque instant, ses craintes à moitié dissipées, elle refit face à la mer. Ses yeux étaient rivés sur l'étendue bleue, mais ses oreilles essayaient de déceler le moindre bruit suspect. Mais comme aucun bruit ne vint, elle souffla, se coucha, et contempla le ciel azuré. Les mains sur le ventre et les genoux relevés, elle regarda sa montre et pensa qu'elle ne devrait maintenant plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:54

Paptimus descendit également de son GN et s'approcha de Masku...

"Le mieux serait de trouver un endroit plus tranquille pour faire le point sur ce que nous avons vu...
Vous connaissez un lieu propice ?"

Scirocco regarda autour de lui, pour s'assurer que personne ne les écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:03

    Masku ne pouvait qu'être d'accord avec Paptimus... cependant leur tenue ne passerait pas inaperçu en ville.

    "Hum... Trouvons un endroit mais changeons nous d'abord, nos tenue ne passeront pas inaperçu. Je crois qu'il y a des tenues de mécanicien dans les cockpits."

    Aussi-tôt dit aussi tôt fait : Masku et Paptimus se changèrent. Cependant l'homme masqué fut en proie à un profond conflit interne... Finalement comble de joie : il trouva une paire de lunettes dans le rangement de la combinaison. Finalement il descendit du Mobile Suit, dans une sorte de bleu de travail orange par dessus un t-shirt blanc. Il s'approcha de Paptimus et lui dit simplement.

    "C'est assez bizarre...Bien que je ne vous fasse nullement confiance j'ai l'impression que nos intérêts son commun et que nous pouvons nous retrouver la dessus..."

    Ils montèrent la falaise sous laquelle ils s'étaient cachés et tombèrent sur l'image d'un jeune femme allongé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

"Bonne idée..."

Après s'être changés, les mêmes vêtements que Masku, celui-ci parla. Paptimus, sans être pour autant étonné, lui répondit :

"Tant que nous avons le même but, peu importe la confiance...
Et vous avez raison : il vaut mieux prendre du temps avant d'avoir confiance envers quelqu'un... au risque d'être trahi au pire moment..."

Montant tous les deux sur la falaise, Scirocco vit que Masku s'arrêta, et chercha à comprendre la cause... Scrutant les alentours, il aperçut une fille allongée pas trop loin de leur position.
Avec un sourire, Scirocco lui dit :

"Cette fille vous plait, ou vous la connaissez déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:41

Quelle belle matinée pour un rendez-vous privilégié avec l'endroit préféré de Feldt : la falaise. C'était le moyen qu'elle utilisait le plus souvent pour se calmer et ça fonctionnait relativement bien, il faut dire. Toute cette situation l'énervait au plus au point, le comportement désagréable que Kazuki avait eu à son égard ne passait pas. Elle ne l'avait jamais vu aussi peu compréhensif, surtout qu'elle n'avait rien fait de mal... pour le moment. Ce qui s'était passé jusqu'à maintenant tournait beaucoup dans l'esprit de la jeune femme et celle-ci commençait à prendre conscience de certaines choses.
Heureusement qu'elle n'était pas seule ; son fidèle compagnon Haro était toujours là pour la soutenir. Cela faisait plaisir et redonnait le sourire.

Sans dire un mot, Feldt pris son ordinateur et le brancha à son robot. Aussitôt après, elle se mit à écrire des choses diverses et variées, ainsi qu'à réfléchir sur le moyen d'arriver à ses fins. Tout d'abord, il lui semblait évident qu'elle devait avoir une petite entrevue avec Christian Schenberg. Il était le principal concerné dans cette histoire donc un acteur essentiel à aller voir. Ensuite, elle voulait évidemment essayer de tirer tout cela au clair ; le prince était-il réellement mêlé à tout cela ou n'était-ce qu'une mascarade de la part des New-Titans ? Ce serait tout de même un mensonge énorme si c'était le cas, mais la demoiselle n'écartait pas cette possibilité pour l'instant. En effet, elle n'avait pas encore confiance en Paptimus et sa petite bande.


*Bon okay... ça c'est fait... maintenant je dois le joindre pour marquer un rendez-vous.*

Sur ce, Feldt se saisit de son portable, composa le numéro du bureau du chef de Requiem et attendit la réponse de sa secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:41

Le coup de fil était passé, le rendez-vous était marqué, il ne manquait plus que les petites choses de l'ordre du pratique qu'il fallait régler. Sans attendre, Feldt éteignit son ordinateur et le rangea. Puis, elle regarda une dernière fois l'horizon, tout en allumant la voiture, pour finir par se diriger vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:48

Cela faisait quelques jours que Alle s'était basé un peu en retrait par rapport au Mass Driver, après avoir évidemment posé tout ses artifices et micros ou encore mini caméras sur toutes la zone et après avoir chipé une navette spatiale dans une base peu gardée, le mercenaire gardait soin de se tenir au courant de tout ce qui se passait au brésil , ces derniers il passait son temps libre sur une falaise. il avait gardé contact avec d'autres mercenaires aussi se renseignant sur l'activité un peu partout....

Et justement son téléphone sonna alors lui faisant ajouter une nouvelle donnée. En effet, un vaisseau de belle taille semblait se diriger vers le Brésil, sans doutes un beau paquet de thune à se faire si il arrivait à en chiper quelques pièces pourtant son impression concernant le vaisseau était que son Murasame ne ferait pas le poids même en lançant une attaque surprise de deux minutes juste histoire de voler un truc... Pour la peine, il décida de se rendre à la navette spatiale qu'il avait chipé qui pouvait aussi voler en atmosphère terrestre..

Une fois à bord, il décida de se rendre au Brésil après avoir revérifier son Murasame....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-