Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Ven 18 Mai - 23:51

Pfiou, il était sorti d'un champ de bataille et sans dommage tout en utilisant un minimum d'énergie, cela avait été une affaire bien menée au final, il posa son Murasame dans une forêt, c'était un vieux modèle bricolé au fil du temps mais toujours bien utile au final, il le camoufla avec des branches et un vieux filet militaire qu'il avait trouvé dans une de ces vieilles villes aujourd'hui existant uniquement sous forme de champ de ruines.

Il y avait un parc en contre-bas une occasion idéale de prendre du repos sans trop se casser la tête, en tournant la tête légèrement vers la droite il put apercevoir une petite ville certes a moitié détruite mais toujours active. il ne savait actuellement pas trop ou il se trouvait mais bon c'est pas comme-ci quelqu'un avait besoin de connaître son emplacement, il n'a pas d'endroit ou rentrer après tout et encore moins depuis qu'il à perdu sa mémoire....

"Allons prendre quelques provisions à la ville, je pourrais toujours me reposer au parc après."

Il décida de descendre à la ville et il ne mit qu'une dizaine de minutes à y être. de nouveaux, les ravages de cette guerre sont incroyablement présent au fil qu'il avance mais il finit par trouver son bonheur en la présence d'un petit magasin, un genre de Night-Shop, il rentra dedans et ne mit que quelques minutes à trouver des provisions en quantité, apparemment ce n'est pas un problème ici, le manque de nourriture.... Il paya ce qu'il avait ainsi prit et décida de continuer son petit tour de ville.Après tout, il avait du temps à perdre et pour une fois que ca semble un peu animé pourquoi ne pas y rester?

"J'espère juste ne pas m'attirer d'ennuis dans le coin."

Son sac sur le dos, il s'enfonca un peu dans la ville qui sait ce que cela allait lui réserver.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 11:47

=> Lunamaria était dans sa chambre d’hôtel qu'elle avait loué, parce que la jeune femme avait eu un jour de repos. Ce qui était rare chez Requiem, elle en avait donc profité pour rester un peu au lit. Elle rêvait de son ex petit ami, et meilleur ami, elle en pleurai. Que se serait-t-il passé si elle n'avait pas rompu avec lui ? elle n'aurait certainement pas rejoint Requiem, parce qu'elle voyait encore sa sœur et ses autres amis. Et puis tout ce qu'elle à vécu avec eux, avoir gâché ses moments forts comme triste, en une crise de jalousie ce qu'elle se disait c'était sa : "bravo luna ta bien fait ta petite crise !". En tout cas, elle le regrette énormément aujourd’hui. Ne pas savoir ce que sont devenue Shinn, Meyrin, Athrun et les autres la rend à moitié malade. Mais bon, si elle essayait de les retrouver maintenant que penseraient t-ils d'elle ? Traitresse ? peut-être leurs avis, mais bon elle n'avait pas eu trop le choix de toute façon.

=> Elle se réveilla en sueur après avoir rêver de la fameuse bataille du freedom contre le destiny. Les rayons du soleil traversèrent la pièce, luna, se leva , mis la radio après s’être déshabiller. Elle fit couler l'eau de la baignoire et prit une bonne douche. Puis elle s'habilla avec une jupe bleu lui allant jusqu'au genoux, des chaussures à talons, et un haut rose. Elle prit son sacs, et quelques affaires, et parti jusqu'au centre ville de la ville la plus proche, malheureusement presque en ruine. Le point positif, c'est que les habitants ne manquaient pas en nourriture. Elle marchait tranquillement en ville, dévalisent les boutiques, lorsque son chemin croisa celui d'une personne en sac à dos, Luna retomba sur les fesses.

*aie aie j'ai mal* pensa-t-elle.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 13:16

Continuant son chemin, le jeune pilote avait trouvé d'autres trucs assez intéressant pour être prit tel un mp3 ayant stocké un grand bataillon de musique dans son MS à écouter quand il s'ennuyait et qui peut toujours s'avérer intéressant dans son propre job puisque avec cela il peut aussi transporter des données en ayant le camouflage idéal. Les autres petits trucs trouvés étaient surtout pour la survie en pleine nature et quelques petits armement...

Toujours en train de faire les boutiques, il regardait un peu partout sauf devant lui et cela lui posait quelques problèmes avec d'autres personnes, une qui lui avait demandé de l'argent pour une veste neuve tout en essayant de l'attaquer d'une droite s'était retrouvé contré et ensuite envoyé à l'hosto avec un bras en miette niveau joint et os. Oui même si il ne souvient pas s'être entrainé avec qui que ce soit, il avait toujours ces réflexes sortis de nulle part qui lui permettaient de ce sortir de ce genre d'emmerdes assez aisément. C'est alors qu'il rentra à nouveau dans quelqu'un sans vraiment le vouloir. Il baissa les yeux et constata qu'il s'agissait d'une jeune femme, gêné par cela, il se mit à genou et tendit la main en sa direction pour l'aider à se relever, avec les mecs c'était autre chose mais avec les femmes il est de bonne manière de s'excuser.

"Excusez-moi, je ne regardais pas ou j'allais, c'est la première fois que je tombe sur une ville si animée depuis longtemps et je n'ai pas vraiment de repères. J'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal au moins?"

Maintenant, il espérait éviter le scandale, quoiqu'en l'observant un peu de bas de en haut, c'était pas trop le genre apparemment mais l'habit ne fait pas le moine en général.... parce que lui non plus habillé comme il est on dirait pas qu'il est pilote de MS avec une simple veste sans manche dévoilant qu'en dessous on ne trouvait qu'un simple t-shirt noir et son pantalon style training accompagné par ses basket noires, Oui Al' n'est pas du genre à emporter une grosse garde robe dans son MS.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 13:59

Lunamaria était tombé née à née avec un homme, sa première réaction fut de rougir. Elle sourit ensuite, finalement cette rencontre allait lui permettre de passer une bonne journée ! elle regarda autour d'elle, tout ses sacs étaient tombés et ses affaires aussi par la même occasion ! elle attrapa la main de l'inconnu, avec une vive allure, histoire de lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas parce qu'elle pensait qu'elle aurait pu faire attention aussi ! elle ramassa ses affaires et répondit au jeune homme :


"ne t'inquiète pas ! je n'est rien"


Lunamaria se tourna et se baissa pour ramasser son dernier sac, et vérifia entre temps si son portable fonctionnait encore. A première vu tout avait l'air en ordre, puis elle leva sa tète vers l'inconnu une fois qu'elle eu constater que tout allait bien de son coté, puis, elle se releva avec un petit saut, et un sourire aux lèvres pour finalement arriver aux présentations :

"je m'appelle Lunamaria mais tout le monde m'appelle Luna"

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 14:23

Toujours à genou la main tendue vers la demoiselle, il attendait que celle-ci se relève afin de faire de même mais apparemment elle revenait d'une folle journée de shopping elle aussi même si Al' n'avait pas vraiment été ici pour passer une journée shopping, il avait quand même prit pas mal de trucs dans son sac. Elle attrapa la main du jeune pilote et se releva aidé de celui-ci mais elle ne dit pas un mot qu'elle ramassa rapidement toutes ses affaires qui étaient un peu éparpillées à cause de la collision des deux jeunes gens. Elle s'adressa ensuite au jeune homme en lui disant qu'elle n'avait rien....

*Tant mieux.*

Cette pensée s'accompagnait d'un léger souffle de soulagement tandis qu'elle ramassait son dernier sac et leva sa têe en sa direction avant de se relever et de le regarder avec un sourire au lèvres, elle entama alors les présentations.

"Moi c'est Al, désolé de t'avoir bousculé."

Il ne savait pas trop si il devait utiliser son vrai prénom et nom et avait opté pour un diminutif, il ne savait pas trop quoi faire ceci dit... C'est la première fois dans sa mémoire depuis ces dernières années en tout cas qu'il se retrouve dans ce genre de situation et finalement c'est bien plus embarrassant qu'une bagarre de rue...

"Désolé j'ai pas l'habitude de ce genre de situation fortuite mais pour me faire pardonner, je te paie un verre? Après si tu veux faire autre chose, il n'y a pas de problèmes... "

Pointant du doigt un bar un peu plus loin pendant qu'il parlait, il attendit la réponse de son interlocutrice, il avait eu cette idée sur le coup ne sachant pas trop quoi proposer d'autres à l'instant présent. Dans ces cas la il préférait attendre et analyser car peut être une bonne idée pourrait apparaitre dans son esprit enbrumé....

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 14:43

Alors comme sa il s’appelait All, bof prénom mais bon c'est déjà mieux que rien. Elle accepta avec un grand sourire et oui la grande luna était joyeuse aujourd’hui, bien que Shinn et sa dispute occupaient sa pensé. Elle prit All par le bras et l'entraina dans le bar, une belle journée ensoleillé les attendaient. Elle rentra dans le bar, puis s’esseya sur une chaise. Elle se tourna vers All, lui fit un signe de main au cas ou. Puis elle demanda la carte des boissons, et choisie du jus d'orange, oui elle ne buvait pas, elle aimait pas l'alcool. Elle passa la carte à All et lui demanda :

"alors tu prend quoi ? on va en terrasse ?"

C'est ce qu'elle lui demanda en deuxième, il faisait beau dehors il fallait en profiter, pendant qu'il n'y avait pas de batailles. Elle prit son téléphone, et regarda si elle n'avait pas de message.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 15:10

Apparemment elle accepta la proposition du jeune homme d'aller prendre un verre, tant mieux parce qu'il ne savait pas vraiment ou aller d'autre, ce bar allait peut être pouvoir dépanner un bon moment. Ce fut ce qui suivit qui surprit le plus Allelujah... Elle l'avait prit par le bras et l'entraina pour la peine dans ce même bar, la journée semblait ne pas virer au mauvais temps en out cas et c'était déja ca de gagné. Elle était pleine d'entrain la Luna ceci dit, elle ne mit pas longtemps à trouver une chaise et invita le jeune homme à la rejoindre avec sa main, ce qu'il fit pendant qu'elle demandait la carte des boissons et commandait sa boisson lui passant ensuite la carte.

"Je vais prendre un simple coca et en ce qui concerne la terrasse, je suis preneur."

Il ajouta rapidement au barman que finalement ils attendraient leurs boissons sur la terrasse et invita la demoiselle à se relever également afin de s'y rendre avec elle. à peine sorti ils furent accueillis par une petite brise légère mais bien agréable pour Al en tout cas.

"Tu es beaucoup sur ton téléphone dis moi, on dirait que tu attend que quelque chose se passe... Bah c'est pas comme-ci j'étais différent vu le job que je fais mais bon aujourd'hui, je voulais pas être dérangé par le portable sans arrêt."

Sans faire exprès il avait parlé de job et il s'en était rendu compte juste après, il espérait que la discussion ne porterait pas trop sur cela par après sinon il pourrait s'en plaindre qu'à lui même, heureusement du coup qu'il avait utilisé un alias car on ne pourrait pas le repérer dans une base de données même si il venait à en parler. C'est alors que leurs boissons arrivèrent et le jeune homme invita la demoiselle à s'asseoir sur une table de la terrasse...

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 17:46

Luna suivit Al sur la terrasse, ils s'installèrent, après qu’on est posé sur la table, les boissons qu'ils avaient commandés. Ce qui frappa luna, c'est qu'il lui demanda pourquoi elle regardait au tant son téléphone à vrais dire elle ne le savait pas elle même. Peut-être parce qu' elle espérait que shinn allait l’appeler mais après ce qui est arrivés c'était peu probable, alors elle soupira. Son visage se grisa à peine, elle prit son jus d'orange et le buva l'air pensive et demanda après à Al en regardant la fin de son jus d'orange :

"dis moi que ferais tu si tu te fâchais avec un amis, ton meilleur ami après avoir fait une crise de jalousie ?"

La question pouvait lui sembler bête et stupide, seulement voilà Luna tenait à une réponse même si elle était petite, elle en voulait une.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 18:14

Elle s'était abstenue de répondre à la question sur le téléphone, soit il n'allait pas en demander davantage puisque ainsi ca lui évitait de parler de ce qu'il faisait lui. Il commença à boire son verre à lui, il sentait une question venir et essayait d'en prévoir le type, il ne pouvait pas vraiment lui parler sans qu'elle soit prête... Elle lui demanda alors ce qu'il ferait après avoir été dans une dispute par une crise de jalousie... Dans ces cas la on ne parle pas de potes mais plutôt de couple s'étant déchiré...

"Des amis hein... Je n'ai aucuns souvenirs si ce n'est ces six dernières années, je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher à m'en faire.... Toutefois si l'erreur était si grosse, je ne sais pas si elle est réparable..."

Il ne savait même pas de quoi il causait mais dans sa dernière ligne on pouvait lire en celle-ci que si l'erreur était trop importante, elle ne pourrait pas être réparée... De plus sa perte de mémoire n'aidait pas tellement en fin de compte...

"Si j'étais toi, j'oublierais mon passé et me concentrerais sur l'avenir, enfin je me contredis pour moi-même ceci dit, moi j'aimerais bien m'en rappeler.... Enfin pour les relations amoureuses en général, quand ca se termine mal vaut mieux les oublier..."

Il tourna son regard vers le ciel, ca faisait bizarre de parler comme ceci, enfin c'est pas comme si la réponse qu'il avait donné serait d'un très grande aide non plus malheureusement.... Il appela le serveur et demanda qu'on leur apporte la même chose, sans même sans rendre compte les verres s'étaient déja vidés...

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 19 Mai - 18:58

"tu va trouver sa bête, mais je ne peut pas l'oublier comme sa pas après ce que nous avons vécu ensemble"

Elle prit une pause en soupirant de tristesse dans sa voix, puis elle leva sa tète vers le ciel. Puis elle sourit à Al, le pauvre pourquoi n'avait-t-il pas chercher à s'en faire des amis ? c'est utile, en fin elle ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment il était ainsi, luna lui demanda ensuite :

"que faisons nous maintenant ?"

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Dim 20 Mai - 0:33

Voila ce qu'il craignait, en effet, comme il s'en doutait la réponse qu'il avait fourni ne l'avait pas vraiment aidée, le barman arriva et déposa les deux nouvelles boissons tout en reprenant les verres vides, il entendit la demoiselle soupirer, un soupir triste sans doute même si il ne pouvait pas l'identifier de son coté, elle leva sa tête vers le ciel et sourit à son partenaire de terrasse....

Elle demanda alors ce qu'ils pourraient bien faire, c'était une bonne question et il n'avait aucunes réponses à fournir dans l'immédiat lui non plus, il fixa alors la demoiselle dans les yeux et se rappela alors le parc qu'il avait aperçu en contrebas depuis son Mobile Suit. Un peu vieux jeu mais il n'avait pas trop d'idées autres que celle la du moins...


"Bah, si tu veux il y à un parc à une dizaine de minutes d'ici, on peut toujours aller y faire un tour si tu le souhaite. ensuite, je te proposerais bien une petite soirée dans une discothèque si t'es partante.... Quand j'y pense ca fait un bail que je me suis pas amusé moi non plus."

Quand faut y aller, faut y aller! Il avait improvisé complètement après le passage sur le parc, ca le ferait sans doutes un peu trop direct mais bon c'est la première vraie discussion en six années qu'il avait et au fond de lui, malgré ce qu'il semblait montrer, ce ne le dérangerait pas que ca dure encore un peu plus longtemps après tout... Ca dépendait uniquement de la demoiselle assise en face de lui ceci dit.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Dim 20 Mai - 17:58

Lunamaria Ҩ Allejuha
« Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire. »


Luna buvait sa boisson tranquillement les yeux river sur le jus qui basculait d'un bord à l'autre car elle fait le faisait tourner avec sa paille. Elle restait silencieuse, elle réfléchissait. La jeune femme ne savait que faire et que choisir. D'un coté elle avait envie de jouer, de s'amuser de l'autre faire des recherches pour retrouver sa sœur et ses anciens camarades, et surtout retrouver shinn et s'expliquer avec lui de son comportement. En plus elle n'avait pas de robe sur elle, pour la discothèque, car en générale c'est bien habillé qu' ont va danser... elle sourit à la proposition de Al, elle finit de boire son verre qu'elle avait entamé quelques minutes plutôt. Puis elle sourit et se leva brusquement, un grand sourire aux lèvres car Luna venait d'avoir une excellente idée, qui est la suivante :

"dis moi je n'est pas de robe pour se soir ! sa te dirais de venir avec moi la choisir et qu'on aille s'amuser après avant de danser et de manger ?"demanda-t-elle.

Luna rougit suite à cette idée lumineuse, par cette brise légère qui vint se joindre à la discutions, la brise ventait un peu plus forte que tout à l'heure, elle mis l'une de ses mains dans ses cheveux, et se rassit plus calmement que lorsqu’elle c'était levé.. Elle espérait qu'il accepte comme sa après s'être balader ils pourraient aller se reposer dans le parc, et enfin finir la journée, et la soirée en s'amusant et en riant car depuis qu'elle était chez Requiem, la jeune femme avait peu de temps à ce consacrer ! et encore moins à s'amuser...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Dim 20 Mai - 19:50

C'était assez soudain de la part du jeune homme d'inviter une demoiselle à aller danser mais pourquoi ne pas changer ses habitudes de temps en temps ceci dit. Et comme le courant semblait bien passer au fil qu'ils parlaient, ils finirent tranquillement de boire leur verre et elle se leva de manière assez brusque, apparemment elle avait trouvé une idée qui lui semblait intéressante.

Elle lui proposa de lui donner un coup de main afin qu'elle puisse se choisir une robe pour aller à la soirée parce qu'elle n'en avait pas de stock, c'est alors qu'il songea que lui non plus n'avait pas tellement la tenue adaptée pour rentrer...

"Pourquoi pas, tu m'aideras à choisir ma tenue en contre-partie alors."

Elle s'était rassise entre-temps, au final pourquoi ne pas s'amuser à essayer plusieurs tenues quitte à déconner un peu une fois de temps en temps, cela ne lui ferait pas de mal car il avait cette tendance à être trop sérieux les 3/4 du temps.

Il se leva alors et aida la demoiselle à faire de même en lui tendant le bras. c'était l'heure d'aller faire un peu de lèche vitrine apparemment.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Dim 20 Mai - 20:33



La jeune femme était contente, elle avait retrouver sa bonne humeur ! peut-être grâce à cette bonne journée qui l'attendait, elle se leva toute joyeuse avec un grand sourire, ses yeux montrait son envie de s'amuser et de rire, bien que se fut assez soudain, elle ne disait rien car elle était heureuse et laissait le destin filer, elle se leva alors jusqu'à en faire tomber sa chaise, elle la remis en place, avant de s'accrocher au bras d'Al. Puis elle paya la note au barman qui alla ramasser les verres vide, puis elle redirigea al vers une boutique de robe et de costumes qu'elle avait vu un peu plus haut.


"c'est d'accord je t'aiderais à la choisir ! regarde comme elle est belle cette robe !".


C'est ce qu’elle dit en pointant du doigt une belle robe rouge, elle l'obligea un peu son "partenaire" à rentrer dans la boutique, puis elle choisit quelques robes qui avaient attirées son attention. Elle prit la robe rouge, une robe bleu, puis une robe orange et jaune, elle prit aussi quelques bijoux, Luna essaya une des robes et se montra avec devant All qui l'attendait devant la cabine d'essayage.


fiche par century sex.



___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Dim 20 Mai - 21:02

Le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle est du genre très naturelle, elle laissait libre court à ses émotions sans se cacher, dans ce sens le jeune homme l'enviait un peu. Il avait toujours eu un peu plus de mal à laisser libre court à ses émotions de son coté, il fut surprit ceci dit quand elle vint à prendre son bras même si c'est lui qui lui avait proposer ceci dit ce qui fit rougir le jeune homme l'espace d'un dixième de seconde.

Ils marchèrent alors jusqu'à un magasin de costumes et de robes que Luna semblait avoir vu un peu avant sa rencontre avec le jeune homme dans la rue un peu plus bas. Le destin venait de réunir ces deux personnes de manière assez étrange ceci dit et la soirée n'avait même pas débuté qu'elle semblait prometteuse que ce soit pour lui ou pour elle apparemment, elle pointa alors du doigt une robe rouge et obligea un peu Alle' à la suivre dans la boutique mais bon de toutes façons il devait y entrer lui aussi donc c'était pas plus mal qu'elle le tire un peu puisque c'était pas son genre de s'aventurer la dedans de toutes façons.

Il se placa alors devant la cabine d'essayage et put contempler la silhouette ou plutôt l'ombre de la demoiselle qui se changeait ainsi dans la cabine, le rideau cachait tout mais le jeu d'ombre et lumière subsistait légèrement ceci dit, elle sortit alors de la cabine se dévoilant au jeune homme qui ne put s'empêcher de sourire légèrement, ca lui allait plutôt bien et il ne se gêna nullement pour le faire remarquer.


"Et ben, moi qui espérais un défilé, tu as peut-être bien choisi la bonne tenue du premier coup en fin de compte. Bon ben c'est à mon tour de tenter je suppose."

Et oui, il avait tenté de plaisanter avec la demoiselle, Il avait également choisit une bonne tenue avec un jean noir qui ne donnait même pas l'impression d'être un jean mais d'être un pantalon de soirée, un petit t-shirt blanc le tout recouvert d'un polo noir et une petite écharpe pour faire style, celle-ci légèrement nouée autour de son cou. Cependant il avait oublié de prendre une cabine d'essayage différente et du coup s'était aussi dans la même cabine que Luna dont les vêtements qu'elle portait un peu plus tôt était toujours présent, il sorti alors quelques minutes plus tard un peu géné de ce détail mais habillé ceci dit. Maintenant qu'allait en penser la demoiselle?

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Lun 21 Mai - 20:36



Ils étaient maintenant rentrer dans le magasin, après avoir fait quelques minutes de recherches de robes pour Luna, la jeune femme en essaya une. Ce qui lui plut c'est que all lui dise qu'elle était jolie dans cette robe, cela la fit rougir également. Puis elle dit en s'énervant :

"fait pas la tète ! tu va l'avoir ton défiler !"
dit-t-elle en allant dans sa cabine

Elle ne fit que de se déshabiller, et d'enfiler les robes aux couleurs uniques comme multiples, elle se positionna plusieurs fois devant all, avec à chaque fois une autre robe ! Voilà la miss avait finit son défilé ! et oui, elle avait fait plaisir à all comme c'était la, elle avait soupirer dans sa cabine, et elle prit la première robe rouge, qu'il avait trouvé belle. Puis une fois qu'elle eu prit un sac et msie la robe à acheter dedans, elle se mis devant All pour lui dire :

"maintenant à ton tour va te déshabiller, je vais tant chercher !"


Et c'est ce qu'elle fit, elle ne laissa pas le temps à celui-ci de répondre, car elle était déjà partie pour lui choisir au moins une bonne dizaines de tenues, elle revint vers son partenaire les bras chargés de vêtements pour hommes. Elle lui passa le premier :

"tient essaye le"dit-elle.

fiche par century sex.



___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Lun 21 Mai - 21:04

Il avait dit cela sous le sens de la plaisanterie et jamais il n'aurait pensé qu'elle le prendrait au mot et le résultat fut qu'il put assister à un petit défilé improvisé de la demoiselle, il n'était pas du genre à faire la tête mais au final ce petit spectacle improvisé était plutôt à son goût. Elle finit par sortir de la cabine son sac dans la main et il put constater qu'elle avait prit la première robe qu'elle avait essayé, celle que le jeune homme lui avait dit qu'elle allait bien avec elle.

Elle se plaça alors devant le jeune homme et lui lâcha à un ton tour maintenant, il ne pouvait pas refuser maintenant qu'elle avait prit le jeune homme. Elle lui ordonna presque de se déshabiller en public, pas de complexe la donzelle c'est sur mais c'est peut être ce qui fait son charme après tout. Il n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle s'enfonça dans les rayons afin de lui prendre des ensembles, elle revint quelques minutes plus tard une pile de vêtement à la main...

Elle lui indiqua le vestiaire et il s'enfonca dedans avec toutes les tenues.... Il n'avait pas trop l'habitude de faire des concessions mais bon, il pouvait faire l'impasse une fois de temps en temps. Il en avait pour tout les gouts dans le choix de costumes en tout cas.


"Eh ben quand faut y aller..."

Il sortit alors avec un costume mauve, chapeau comprit, on aurait dit un gangster de la mafia italienne d'un autre temps, il changea ensuite pour la tenue plus classique en noire. La suivante était un ensemble polo-jeans noirs, il essaya encore d'autres tenues avant de sortir enfin de la cabine après une bonne quinzaine d'essayage...

"Je ne sais pas comment tu as pu changer aussi vite de tenue mais c'est crevant mais tu sais je rigolais quand je parlais de défilé... En tout cas je vois que tu as choisi ce qui je trouve t'allait vraiment le mieux parmi tout ce que t'as essayé."

Il ne savait pas comment les femmes aimaient autant changer de tenue et faire des essayages, en tout cas, c'était clairement pas son genre... Maintenant quelle tenue avait-elle préféré? Il n'est pas du genre à se tracasser mais espérait que la demoiselle choisirait une tenue qui lui plaise un minimum également que les gouts soient ainsi partagés. Ses joues prirent alors un teinte un peu plus rouge et il tourna légèrement la tête en arrière.

"Ah oui au fait si tu regarde entre deux vêtements j'ai trouvé ceci, afin d'éviter un scandale, j'ai préféré le glisser entre les vêtements ne sachant pas si c'était le tien ou pas..."

Entre les vêtements se trouvait actuellement un soutien-gorge qu'il avait trouvé par terre quand il avait commencé à se changer, maintenant, la seule chose qu'il espérait c'était éviter la bonne vieille gifle de service. Maintenant il espérait aussi ne pas psser pour le pervers de service, dans ce sens il espérait aussi que c'était pas celui de Lunamaria, il avait 20% de chances en plus d'éviter la baffe de cette manière... Dans un sens le plus gêné c'était encore lui d'avoir trouvé cela au moment au ou il se changeait...

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Mar 22 Mai - 20:14



Luna était super contente de sa journée qui se passait extrêmement bien, heureuse était le mot qui pouvait la décrire en ce moment même ! elle regardait Al défiler avec ses tenues de soirée, beau gosse, était le mot qui convenait à All, elle réfléchissait quel tenue lui allait le mieux ? arff elle n'arrivait pas à se décider ! comment elle arrivait à se changer aussi vite ? ha ha ! fastoche pour une femme ! elle rigola à la question du jeune homme, si le ...le... soutien-gorge.... Elle se mis à rougir mais vraiment à rougir, ce n'était pas le sien, enfin elle l'espérait elle l'arracha des mains d'All, et s'enfuit dans la cabine essayage d'à coté ! elle avait honte mais qu’est-ce qu'elle avait honte, elle enleva son haut, après avoir fermé sa cabine, elle rougit, encore plus en découvrant avec stupeur, que c'était le sien !! elle qui pensait l'avoir remis à sa place, elle s'était mise le doigt dans l’œil ! voilà ce que sa fait les erreurs et la vitesse combinés c'est pas bon du tout ! pour n'importe qui ! c'était la pire des hontes pour l'ex pilote de zaft ! sa ne lui était jamais arrivé au paravent même quand elle était avec shinn, heureusement que sa arrive la finalement ! comme sa elle pouvait se changer ni vu ni connu ! une fois qu'elle eu remis son ... son ... soutien-gorge.... elle ressortie de la cabine d'essayage toute rouge, on aurait dis qu'elle avait de la fièvre ! pauvre luna qu'elle humiliation heureusement pour elle, il n'y avait que All, qui serait au courent de cela, elle espérait que sa ne remonterait pas jusque dans les rangs de requiem ou encore de zaft ! même si elle n'en fait plus partie... Elle se dirigea ensuite vers son partenaire, et lui dit :

"incident clos maintenant je t'interdis d'en parler à quiconque !!" hurla-t-elle de colère et de honte...

Tout le monde se tourna ver Lunamaria qui se planqua aussitôt derrière All, bon sang pauvre Luna c'était pas sa journée ! et dire que celle-ci avait bien commencé. Elle lui tira la manche de son manteau et lui pria de se diriger vers la sortie, mais avant cela elle lui dit son costume préféré et finalement ce fut le plus simple !

"dis dis va à la sortie stp dépêche toi ! je préfère celui ou il y a le polo noir"

Lui dit-t-elle, morte de honte.
fiche par century sex.



___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Mar 22 Mai - 21:23

Alors qu'il lui tendait l'objet controverse, Elle se mit soudainement à rougir comme une tomate et lui arracha des mains, apparemment c'était le sien ou du moins elle s'enfuit rapidement dans une cabine pour vérifier cela du moins c'était ce que pensait Alle'. Elle finissa par en sortir rouge de honte et vint se mettre juste devant All qui la regardait un peu surprit, elle n'avait jamais vraiment montré ce visage d'elle même jusqu'ici. Il voulu la rassurer mais elle le devança sur le coup, Elle hurla d'un seul coup que l'incident était clos et qu'il ne devrait jamais en parler mais cela ne fit qu'attirer les regards sur eux et elle se planqua derrière lui en lui tenant la manche...

Elle le supplia presque de sortir du magasin et lui la tenue qu'elle avait préféré au passage , cela fait, il prit la tenue convoitée il donna toute les tenues à un vendeur en s'excusant de la tête mais vu que la demoiselle le tirait par le bras vers la sortie, il paya les vêtements en vitesse... Il lui parla alors dans la rue alors qu'elle était toujours légèrement en retrait lui prenant la main par réflexe comme si c'était naturel.


"Tu sais c'est humain d'oublier une chose ou l'autre de temps en temps, il y a pas de quoi avoir honte. Je ne le répèterais pas si il n'y a que ca qui te fait plaisir."

De toutes façons a qui il pourrait le dire, il ne connaissait personne et n'avait même pas de mémoire de connaissance éventuelle sauf Luna en fin de compte, vu qu'elle le suivait, il décida de l'emmener au parc afin qu'elle puisse s'asseoir à l'abri des regards. Ce fut à ce moment-la qu'il remarqua qu'il lui tenait la main mais comme elle avait peut-être besoin de se rassurer, il n'osait pas la lacher non plus, au pire si elle faisait le mouvement, il lacherait à ce moment la.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au parc, il l'emmena jusqu'à un banc et l'invita à s'asseoir. Apercevant un marchand de boissons un peu plus loin, il la laissa quelques secondes et revint avec deux boissons lui tendant une d'entre elle.


"Est ce que tu sens un peu mieux?"

Il essaya de demander cela avec un petit sourire afin de l'aider à se remettre d'applomb. Bizarrement, il préférait la voir quand elle souriait et qu'elle était sérieuse.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Mer 23 Mai - 18:58



Luna et All, sortirent rapidement sous la pression de cette dernière, elle soupira longuement une fois dehors,s et fut surprise en relevant la tète que all lui tenait sa main, elle rougit, et se releva d'un saut, ils se connaissaient à peine et pourtant ils s'entendaient si bien tout les deux. Une chose est sure luna était aux anges, lorsqu'ils marchaient en direction du parc, toujours main dans la main, il lui dit une chose qu'elle retiendrait toute sa vie, que c'était humain d'oublier quelque chose, de temps en temps, et qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte ! elle lui fit un grand sourire, rassurer de savoir ceci, elle ne voulais pas lâcher sa main, elle se sentait si bien en sa compagnie. La maintenant lunamaria ressentait les mêmes sentiments qu'envers Shinn à l'époque ou ils étaient encore ensemble. Elle pensait même que ceux-ci étaient encore plus forts... Quelques minutes plus tard ils étaient maintenant rentrés dans le parc, All l'emmena s’assoir sur un banc, et c'est ce qu'elle fit sans hésiter. Ils la laissa seule quelques instant, pendant qu'il partit chercher des boissons fraiches de préférences, elle souffla deux minutes et profita du paysage, rien d'extraordinaire elle vous l'accordait mais c'était si paisible, il y avait mêlé à cette tranquillité, une petite brise de vent qui se leva elle mit alors sa main dans ses cheveux. Ils flottaient aux vent, elle se sentait tellement bien qu'elle croyait qu'elle était entrain de rêver, d’être loin de la guerre loin des champs de batailles de Requiem.

Quelques secondes plus tard après ce petit repos bien mériter pour la demoiselle, elle revit All, revenir avec deux boissons dans ses mains, il lui en tendit une qu'elle accepta avec plaisir, elle prit le bras d'All et le fit s'assoir à coté d'elle. Lorsque celui-ci lui demanda alors si elle allait mieux, elle se leva sa boisson à la main, elle lui fit un grand sourire, elle était décontracté, et elle avait oublier le petit incident du magasin ! Elle remarqua alors un début de lac, elle prit All par la main, et le fit lever du banc, pour se diriger en courent vers ce fameux début de lac, en réalité il s'agissait bien d'un grand lac ! elle remarqua alors qu'il y avait des bateaux, elle avait une soudaine envie d'en faire ! alors elle demanda :

"on fait un petit tour de voilier sur le lac avant d’aller manger et danser ? dis ouiii !" lui dit-elle en le regardant avec des yeux doux et des étoiles trônaient ses deux yeux bleu,gris.


fiche par century sex.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Mer 23 Mai - 19:27

Alors qu'il revenait avec les boissons elle lui avait carrément tiré le bras pour qu'il s'assoie à ses cotés, apparemment elle avait retrouvé son énergie et vu qu'elle se releva en lui faisant un sourire lorsqu'il avait posé sa question, cela dissipa rapidement les doutes du jeune homme quand à la santé de la jeune demoiselle et son état actuel, apparemment elle était sortie de son état un peu catastrophe.

C'est alors qu'elle le fit lever et même courir en le tenant par la main. Ils arrivèrent à un assez grand lac et dessus on pouvait voir plusieurs bateaux en circulation, toujours en lui tenant la main elle se retourna vers lui et lui demanda presque même en suppliant si ils pouvaient en faire avant d'aller dans la soirée. En voyant le regard que lui donnait Luna, il ne pouvait refuser et acquiesca d'un signe de tête. Toujours en se tenant la main comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, il arrivèrent au début du parc à un endroit ou pouvait louer des embarcations, lui lachant la main quelques minutes afin de louer un petit voilier et revint auprès de la demoiselle deux billets en mains. Ils marchèrent ainsi et prirent un des bateaux à voiles parqués sur le bord du lac. Le jeune homme ne mit que peu de temps à dresser la voile qu'ils étaient déja poussé sur l'espace d'eau par le vent....


"Luna, désolé de te l'avoir caché, Al' n'est qu'un alias que j'ai utilisé au début mais je ne vais pas te le cacher plus longtemps, je m'appelle Allelujah Haptism, la raison pour laquelle je n'ai pas dit mon vrai prénom au début est que j'ai perdu ma mémoire il y six ans de cela après apparemment une bataille de Mobile Suit. Pour éviter de me faire des ennemis du passé que j'aurais oublié j'ai ainsi décidé de me présenter sous mon vrai nom à personne. Cependant, au fil de cette journée, j'ai senti que le courant passait bien entre nous et je sens que je peux te faire confiance, c'est pour cela que je te le dit.... Sauf que je ne suis même pas sur que ce soit mon vrai prénom, c'est la personne qui m'a secourut qui m'a dit que ce nom était affiché apparemment sur une combinaison de pilote de MS.... Voila tu sais tout... Désolé."

Elle devait surement se douter que Al' n'était qu'un nom d'emprunt mais cela ne lui servait à rien de lui cacher plus longtemps et il ne voulait pas qu'elle soit triste en passant la soirée avec une personne qui au final n'était pas ce qu'elle prétendait, il préférait lui dire la vérité dès maintenant, à part que maintenant soit elle voudrait éviter de le revoir, soit elle le comprendrait, soit il se prendrait une baffe et un sermon. Dans tout les cas il n'aurait pas de regrets à avoir et les seuls qu'il aurait au cas ou, il pourrait toujours aller les noyer dans l'alcool d'une taverne.

Il la regarda ensuite attendant sa réaction avec curiosité comment allait elle le prendre?

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Mer 23 Mai - 20:30

/div>



Luna le regarda, elle était stupéfaite, de cette révélation mais quelques part, au fond d'elle. La jeune femme avait deviner, que ce n'était qu'un surnom, mais elle ne pensait pas que c'était parce qu'il avait perdu la mémoire, finalement elle préférait que ce soit lui qui lui dise la vérité, que ce soit elle qui pose la question, et puis même si elle l'aurait voulu elle ne l'aurait pas fait. Elle alla s'assoir près de lui, et prit la relève pour la navigation, maintenant au moins elle était fixée et saurait comment l’appeler ! Elle décida après être rester silencieuse quelques minutes :

"dis moi, est-ce que je peut t'aider à retrouver ta mémoire ?"

Elle ne savait pas comment faire, mais elle l'aiderait !


fiche par century sex.



___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Mer 23 Mai - 20:58

Voila il lui avait tout avouer finalement et c'était peut être pas plus mal ainsi, en tout cas dire la vérité à une personne même si il ne la connaissait que depuis quelques heures était comme si il se libérait d'un fardeau immense, 6 années à se cacher sans parler à personne de lui même et sans même savoir quoi faire pour retrouver sa mémoire disparue. Il ne serait pas étonné si elle venait à se lever et lui coller une baffe en plein public. Quelques minutes plus tard après un petit silence, elle se leva et Alle' se préparait déja au choc virulent qui allait déferler sur sa joue.

Au lieu de se prendre ce qu'il pensait venir arriver, elle se placa à coté de lui et redirigea légèrement le bateau, elle resta de nouveau silencieuse et soudainement elle se mit à lui parler, elle voulait l'aider à se rappeler de ce qu'il avait oublié...

"Je ne sais même pas par quoi commencer moi même pour être honnête mais c'est sympa de vouloir m'aider ceci dit, dommage que je n'ai pas d'accès aux supers ordinateurs de Requiem ou des rebelles mais c'est trop risqué pour moi de me rallier quelques part sans savoir ce qui peut m'attendre. J'ai donc continuer à piloter des MS mais en tant que mercenaire et ce afin de survivre...."

Oui la vie de mercenaire est rude mais les contrats pleuvent et sont souvent bien payés en tout cas suffisemment pour vivre aisément et remplir ses besoins élémentaires. Il regarda Luna et lui fit signe qu'il allait mieux et reprena la barre d'une main prenant la sienne dans l'autre. Il savait très bien ce qu'il risquait en dévoilant des infos sur lui même mais si c'est pour continuer à vivre ainsi cela ne servirait à rien de vivre encore 10 ans comme cela...

"Si on continuait notre journée? Peut être que je me rappellerais un truc en route et même si c'est pas le cas, j'ai pas envie de m'en inquiéter outre mesure, ca reviendra quand ca reviendra et puis voila."

Un sourire résolu aux lèvre, il placa sa tête quelques seconde sur l'épaule de la demoiselle....

"Désolé, ca fait juste du bien de ne pas me cacher moi même pour une fois, je suis content d'être honnête envers toi mais enfin aussi envers moi même..."

Il se releva reprenant son assurance de tout à l'heure, le contact, c'était peut être ce qui lui avait le plus manqué ces six dernières années et après ce petit contact avec la demoiselle, il avait reprit du poil de la bête.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 21
Localisation : Akuda Bar

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 26 Mai - 14:18

.


Luna comprenait parfaitement, ce que pouvait ressentir Allejuha, bien qu'elle n'est jamais éprouvé se sentiment auparavant.Elle se laissa faire lorsqu’il mis sa tète sur une de ses épaules, car à elle aussi sa lui avait manquer, de ne plus être aussi aimer et protéger qu'avant la guerre, et juste à la fin, elle continuait de penser que son histoire avec Shinn fut trop brève, mais si il était heureux, elle n'irait pas mettre du foutoir dans sa vie privé, qu'il soit heureux. C'est ce que pensa Luna, qui voudrais aussi que le temps s’arrête, qu'ils restent tout les deux deux dans cette position, elle passa ses bras autour d'Allejuha, elle voudrais que cet instant durent toute sa vie. Elle leva sa tète, vers le ciel étoilé. Elle vint juste de remarquer que la nuit était tombé ! Allejuha prit la parole en lui disent qu'il ne savait pas par ou commencer ! normal pour quelqu’un ayant perdu la mémoire, elle se promit de tout faire pour aider son nouvel ami ! lorsqu'il dit qu'il n'avait même pas accès à un ordinateur de Requiem, elle sursauta et manqua de tomber à l'eau.... heureusement pour elle, il continuait sa vie en tant que simple pilote, neutre enfin pour le moment pensa la jeune femme. Puis il lui fit signe qu'il allait mieux tant mieux pour lui, car oui il aurait besoin d'énergie si il voulait faire danser la jeune femme ! Et si on continuait notre journée ? se serait plutôt notre soirée, pensa Luna. Elle lui fit un grand sourire, prit les commendes du navire, et le remis au port du lac.

La jeune femme gara ensuite pour continuer le bateau, et en sortie la première ! elle avait sauter par dessus le bord du bateau. Elle alla se mettre sous un arbre, et regarda le ciel étoilé, ils n'avaient pas du voir le soleil se couché, tellement ils étaient prit dans leur discussion et leur moment de plaisir, une bourrasque de vent vint se mêler à la suite des événements. Puis elle cria ceci :

"dépêche toi va pu y avoir de place !"

fiche par century sex.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   Sam 26 Mai - 18:57

La nuit venait de tomber sans que le jeune homme ne s'en rende vraiment compte faut dire il s'était peut être relaché un peu trop longtemps qui sait? Enfin c'était pas un drame. La demoiselle prit alors les commandes du bateau et il remarqua qu'elle savait parfaitement le manipuler, cela lui faisait trotter une petite question dans sa tête, il se demandait qui pouvait-elle être en fin de compte, était-elle pilote elle aussi? Il préférait ne pas le demander, elle le révélerait bien d'elle même si elle le souhaitait. Elle ramena le bateau au port aisément et en sortit assez rapidement avant de se mettre sous un arbre en train de regarder les cieux. Le jeune homme sortit à son tour du bateau, elle lui cria alors de se dépêcher et il la rejoignit assez vite... Il marchèrent donc de nouveau vers la ville.

Il tenait actuellement la demoiselle par le bras et ils marchèrent tranquillement dans les rues désormais bien éclairées. On voyait désormais également plus de personnes qui marchaient dans les rues, ils étaient habillés de manière plutôt chic et c'était presque un concours pour savoir qui attirerait le plus de regards. Un jeu auquel Alle' n'avait pas trop envie de jouer ceci dit... Il préférait ne pas trop se faire remarquer mais peut être qu'en fin de compte ils allaient aussi attirer les regards une fois qu'ils se seraient changés en tenue de soirée qui sait... Bah tant pis, c'est alors qu'il se demandait l'avis des gens à propos d'eux... Passaient-ils pour un couple aux yeux des personnes qu'ils croisaient, vu comment ils se tenaient par le bras c'était possible.


"A propos ont fait quoi? on va manger un bout ou on va danser tout de suite? Ainsi on va se changer également niveau tenue."

En tout cas, il ne savait pas trop par quoi commencer et attendait de voir ce que la demoiselle décidait...

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre, un endroit rempli de surprises. (Pv: Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-