Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de l'homme au masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 32

Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:11

Voilà je serais absent (ou peu présent) du 29 mai au 8 juin (partiels + Travail + Compétition = semaine UBER chargée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:41

Pas de souci ! Bon courage pour tout ça Smile

Oublie pas de dormir un peu avant de revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 32

Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

Les innovateur n'ont pas besoin de sommeil xD Mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 32

Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

re là avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 32

Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

Salut les d'jeuns ça fait un bail non ? (j'me prends un poil pour Asemu face à Romary... enfin bref) ayant eut pas mal de taf j'ai pas du tout pu me consacrer à internet ces derniers temps aussi je m'excuse auprès de Paptimus pour ne pas avoir pu terminer notre Rp et auprès de vous tous pour ne pas avoir prit le temps de signaler mon absence ^^' Je vois que le forum à bougé, le nouveau thème est cool j'aime beaucoup la couleur. Sinon qu'en est-il de moi, je n'en sais a vrai dire absolument rien je ne me sens pas vraiment de rejoué Masku (ou Cloud) vu les trop gros trous dans son histoire et le départ de la plupart des roliste avec qui il à vécu ses aventures : place aux jeunes ! Donc voili voilou... à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:38

Ahhhhhh, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on commençait à se demander ce qui t'arrivait ^^

Citation :
je ne me sens pas vraiment de rejoué Masku (ou Cloud) vu les trop gros trous dans son histoire et le départ de la plupart des roliste avec qui il à vécu ses aventures : place aux jeunes ! Donc voili voilou... à voir ^^

C'est à toi de voir, mais il serait dommage d’abandonner Cloud maintenant :O

//va aller tirer les pieds de Kyle et Kanami pour qu'ils reviennent//
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 32

Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:47

bah c'est à dire que bon joué l'amnésique ça va un temps quoi xDDD Cloud n'a plus vraiment de raison de se battre (plus de soeur, plus de meuf, plus de copain ou presque, plus de MS XD...) donc bon après pourquoi pas faire un nouveau perso... je sais pas encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

Bon retour parmi nous!

Roh ça serait dommage que cloud disparaît Sad Il pourrait trouvé un nouveau but! Surprised Ou alors commencé à retrouver la mémoire ce qui pourrait devenir intéressant Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de l'homme au masque Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'homme au masque   Absence de l'homme au masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de l'homme au masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Demandes de RP, Missions, Absences et Suggestions :: Absences-