Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoko Mizuno [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Kyoko Mizuno [Validé] Empty
MessageSujet: Kyoko Mizuno [Validé]   Kyoko Mizuno [Validé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14



Kyoko Mizuno



Kyoko Mizuno [Validé] 1152871700



Nom : Mizuno
Prénom : Kyoko

Date de Naissance : 28 / 12 / CE 58
Lieu de Naissance : PLANTs
Age en Janvier C.E. 76 : 17 ans
AGE en Mai C.E. 82 : 23 ans

Groupe Sanguin : B-
Gène : Coordinatrice
Camps : Rebelles
Métier : Ex-pilote de Z.A.F.T.




Liens avec les autres personnages


Cousine de grand Asran Zala (fille de la soeur de sa mère).

Ex-Petite amie de Sanji Aeon (Décédé ?)

Meilleure amie de Kazuki Fujiwa (Non croisé depuis 6 ans)


Côté Physique



Tout le monde connaît la Kyoko au regard saphir et aux cheveux bleus océans,
mais, es ce vraiment son vrai visage ?
Et si depuis toujours,
elle s'était cachée derrière un masque habilement porté ?


Couleur des yeux : Doré/Ambre
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Noir
Signes distinctif : Porte parfois un faux tatouage sous son oeil gauche




Histoire



Phase 01


Née sur les PLANTs de l'union entre la tante d'Asran Zala et un coordinateur, Kyoko eu une enfance paisible durant laquelle elle adorée jouer ou embêter son cousin Asran quand il venait pendant les vacances. Hélàs pour eux cette innocence leur fut prise du jour au lendemain : sa mère fut victime de la Saint Valentin sanglante tout comme celle d'Asran Zala, en effet les deux femmes étaient ensemble ce jour là.

Brisée par la mort de sa mère, Kyoko pleura de nombreux jours, refusant de manger et de voir qui que ce soit, sauf Asran. Oui, son cher cousin qui était dans la même situation qu'elle, son cher cousin qui on ne sait comment supporter bien mieux la chose.

* Je veux être comme Asran ! Je veux être forte ! *

Grace aux efforts de son père pour l'aider, et aux visites régulières d'Asran, Kyoko se remit sur pied, mais quelque chose en elle avait changeait. Elle en avait assez d'être cette petite coordinatrice brune qui vivait comme les autres, avait les même réactions que les autres, les même envies que les autres, bref, vous l'aurez compris, elle ne voulait plus être un mouton de la société. Non, elle voulait être comme Asran ! Forte! Unique ! Elle voulait que les gens se retourne en la croisant ! C'est alors que sans l'accord de son père, elle partie se faire teindre les cheveux en un bleu électrique des plus pétant ! Étrange choix, surement dicté par les reflets bleus des cheveux d'Asran. Les gens commençaient à se retourner, elle commençait à sortir du lot, mais ce n'était pas encore suffisant à son goût.


Phase 02


La première guerre s'acheva, Asran était devenu un héros de guerre ! Tout le monde parlait du grand Asran Zala ! Le pilote du Justice ! Et cela monta à la tête de Kyoko une fois de plus. Elle s'engagea dans l'armée malgré le fait que son père soit contre car elle était une fille, oui, juste pour ça, juste parce qu'elle était une fille ! Cela la motiva encore plus. Elle entra à l'académie militaire des PLANTs et constata qu'elle était beaucoup moins doué que son cousin. Elle surmonta pourtant tout les défis, toutes ses limites, et réussit à sortir de là avec le même uniforme rouge que son cousin, mais peut être un peu tard : la seconde guerre était finie.

Elle était satisfaite, elle allait pouvoir intégrer officiellement les forces de Z.A.F.T., mais avant, elle souhaitait changer encore une détails dans son physique : ses yeux. elle ne les aimaient pas, il ne suivait pas assez avec ses cheveux. C'est ainsi qu'elle acheta une paire de lentille capable de les rendre aussi bleu que l'océan. Elle ne les enlevait que quand elle était seule dans sa salle de bain, ou juste avant de dormir. Elle avait créé ce nouveau visage, cette nouvelle Kyoko, elle était militaire, elle rêvait encore de devenir aussi héroïque que son cousin qu'elle ne voyait même plus.

Phase 03


Les temps passa et enfin Kyoko eu une assignation digne de son cousin ! Elle était affecté au Minerva en tant que pilote d'un mobile suit prototype : l'Unlimited Gundam ! Elle allait enfin pouvoir tenter de l'égaler. Mais voilà, c'était la paix, et sans ennemi, dur d'accomplir des miracles. Pourquoi n'avait-elle aps eu une si bonne affectation durant la troisième guerre ?

C'est alors que Requiem fit son apparition, sa grande apparition !
Oui, tout commença durant la soirée d'inauguration du Projet ARGOSS. Requiem attaqua, et Kyoko, qui était sur place en tant qu'aide en cuisine de Sanji Aeon se retrouva bien vite embarquée dans le conflit. Tuer ou être tuer, tel était la règle, elle venait seulement de le comprendre, elle avait du tuer, tuer de sang froid, en regardant sa victime droit dans les yeux, tout ça pour sauver le cuistot qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt.

Puis vint la bataille pour la colonie Mendel, Kyoko et quelques autres soldats de ZAFT furent envoyer sur place, aussi incroyable que cela puisse être, la colonie Mendel devenait invisible ! C'est durant ce combat qu'elle rencontra plusieurs soldats, tel que Shinn Asuka, et Kazuki Fujiwa. Ce dernier faillit se sacrifier pour la sauver, mais par chance, il s'en était sortit.

Kyoko et Kazuki se rapprochèrent énormément par la suite, en toute amitié. Oui, ils étaient amis. Il arrivait à se parler de tout sans problème, ou pas. Car jamais Kyoko ne lui montra la véritable couleur de ses yeux ou de ses cheveux. Et Kazuki ne lui disait pas vraiment tout non plus, car il ne lui avoua jamais que Feldt faisait partit de Requiem.

Par la suite, dans en sortant d'un café, Kyoko entendit un jeune homme parler de manière bien étrange, son côté curieux pris le dessus. Elle en savait trop, Fabien Angelus n'hésite pas, il tenta de l'éliminer et lui emprunta au passage l'Unlimited Gundam avant de l'abandonner prêt des PLANTs. Retrouvée à temps dans la ruelle où elle s'était fait tirer dessus, Kyoko passa de nombreux mois dans le coma avant de se réveiller.

Phase 04


A son réveil, tout avait changer, Kazuki avait quitté ZAFT, il était même introuvable, elle ne pouvait plus piloter, elle se sentait inutile, et pourtant, elle continua de croire qu'elle pourrait égaler Asran et changer le monde, elle recolora ses cheveux, remit ses lentilles, et partit à la recherche de son ami.

Elle finit par le trouver, pilote de course de voiture, c'était bien un mec! Elle le ramena sur les PLANTs comme le lui avait demandé Lacus, puis elle retrouva son inutilité... que faire en tant que pilote de ZAFT quand votre état de santé vous empêche de piloter ? elle passait son temps avec Sanji, a attendre dans le self du vaisseau une possible activité, mais la plupart du temps, il n'y avait rien d'autre à faire que de regarder le beau cuistot au travail.

Ainsi mise de côté par ses supérieurs, Kyoko se sentait de plus en plus inutile. Et pendant de ce temps là, Requiem avançait, toujours plus fort. Le temps passa, et rien ni personne ne put empêcher Requiem de monter en puissance. Les quelques coups que l'on pensé porter à ce groupe était rendu au centuple. Peu à peu, les armées s’effondrèrent, Kyoko prit la fuite avec le professeur Rainer. Elle remonta dans un MS alors que les médecins le lui déconseillaient fortement. Elle voulait protéger le plus de monde possible, aussi longtemps qu'elle le pourrait! Elle savait qu'un jour, ZAFT reprendrait le dessus, Kazuki reviendrait et ils combattraient ensemble à nouveau ! Elle en était persuadé, c'est derniére paroles dans un MS furent d'ailleurs pour le jeune homme qui se la couler douce alors qu'elle combattait.

Phase 05


Alors que tout le monde la croyait morte, Kyoko se réveilla dans un petit villages voisins, le premier visage qu'elle croisa fut celui de Sanji, une cigarette au bec il veillait sur elle en attendant son réveil.

- San...ji ?

Il s'avança vers elle, glissa sa main dans ses cheveux.

- Tout va bien Kyoko. Tu es en sécurité.

Elle se rendormit aussitôt, rassuré, et ne rouvrit les yeux que trois jours plus tard. Sanji lui expliqua alors qu'il faisait partis des rebelles et qu'en cherchant des restes de MS réutilisables ils étaient tombés sur elle. Ils l'avaient tout de suite évacué dans une base avant de la confié à un médecin.

- Tu as eu de la chance, tu as faillit perdre tes yeux à cause de tes lentilles.

Comment cela était-il possible ? elle l'ignorait. Mais soudain elle se rendit compte que Sanji venait de voir son véritable regard. Elle se cacha sous sa couverture. Personne ! Personne ne devait voir la petite kyoko ! La faible coordinatrice inutile. Elle refusa de se montrer à nouveau durant des semaines mais Sanji était patient, et réussit enfin à la convaincre de se montrer. Il constata à sa grande surprise que même la couleurs de cheveux de la demoiselle était fausse.

Kyoko ne combattait plus, elle regardait Requiem avançer en se demandant où était les autres, où était Kazuki, et pourquoi il ne reprenait pas les armes. Elle avait atterrit dans une base rebelles dans laquelle elle s'intégra très facilement. Elle aurait bien retient ses cheveux et remis ses lentilles mais il était déjà assez dur de trouver à manger, pas besoin d'en rajouter avec des gadgets.

Phase 06


Faute de pouvoir combattre, Kyoko gérer les courses et aidait en cuisine. Sanji lui donnait de superbe cours et ses talents de cuisinière firent très vite leurs apparitions. Rapidement, leur relation évolua aussi, ils étaient un couple d'amoureux dans une base de rebelles. La vie n'était pas facile tout les jours, Sanji partait régulièrement au combat laissant une Kyoko rongeait par l'inquiétude.

Et pourtant, tout aller bien, Kyoko découvrait son propre visage avec plaisir et se refaisait une santé. La base était comme une grande famille, ils avaient tout le nécessaire pour vivre et Requiem ne les avait pas encore localisé... pas encore. Un triste jour, ils se firent repéré, sans hésitation ils balancèrent des missiles sur la petit base rebelle. Les dégâts furent terrible, Sanji monta dans un Ms pour tenter de sauver ceux qui pouvaient encore courir mais il n'eut même pas le temps de décoller, abattu, son MS explosa sous le regard de Kyoko alors qu'il lui transmettait ses dernières paroles par radio.

- Je suis heureux d'avoir vu ton vrai visage.

Le cuistot n'avait aucune chance d'avoir survécu mais Kyoko voulait tout de même y aller quitte à risquer sa vie, mais d'autre rebelles l’empêchèrent de faire demi-tour malgré le fait qu'elle était entrain d'hurler et de se débattre. Ils prirent la fuite et se cachèrent durant de longues journées avant d'intégrer d'autres bases rebelles.

Phase 07


De base en base, de ville en ville, de pays en pays, Kyoko bougeait beaucoup, toujours. elle n'avait pas recoloré ses cheveux, elle n'avait pas remis ses lentilles, et à chaque fois qu'elle souhaitait le faire elle entendait la voix de Sanji "Je suis heureux d'avoir vu ton vrai visage" et changeait d'avis.

Kyoko ne recroisa pas Asran qu'elle ne souhaitait plus imité et égalé, elle était elle et cela lui convenait car elle était bien plus heureuse ainsi. Pas non plus de nouvelles de Kazuki ou d'aucun autre de ses compagnons de ZAFT. Pourtant cela ne l’empêcha pas de continuer à combattre Requiem à sa façon, même si pour le moment cela se limitait plus à l'entretien de la base qu'au combat. N'étant pas capable de piloter, et étant une femme, elle restait toujours en arrière, loin derrière les zones dangereuses.

    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869509


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869548


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869614


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152871299


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869659


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869718


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869915


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870092


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870121


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870136


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870351


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870377


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870395


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870535


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870551


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870511


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870497


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870931


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870945


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869977


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152871249


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869960


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152870445


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869783


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869770


    Kyoko Mizuno [Validé] 1152869755





Dernière édition par Kyoko Mizuno le Lun 28 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Kyoko Mizuno [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Mizuno [Validé]   Kyoko Mizuno [Validé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15



Histoire in RP à partir de C.E. 82 ...

Passant par un mémorial, Kyoko aperçoit la silhouette de Kazuki. Elle s'approche discrètement et comprends à ses paroles que cet imbécile la croit morte ! Sans réfléchir, elle décide de se faire une petite vengeance et lui fait croire qu'elle connait la Kyoko dont il parle, et qu'elle est dans le coma non loin d'ici. au final, Kazuki se rend bien vite compte de l'affaire et comprends enfin que Kyoko est devant lui, différente d'avant physiquement, mais bel et bien vivante et en pleine forme!

Les deux vieux amis ne restent cependant pas longtemps ensemble : leurs avis sur requiem et le combat des rebelles divergent trop et rapidement, Kyoko part afin de ne pas le frapper.

Le lendemain, notre héroïne se rend à la base où un nouveau fait son apparition : Kyosuke. Le jeune homme étant malpoli, Kyoko joue les tyran, très certainement mise de mauvaise humeur par Kazuki la veille. Les rumeurs vont alors bon train dans la base et l’acharnement de leurs camarades à vouloir qu'ils soient en couple les épuises.
Kyoko craque et rejoint un Kyosuke blessé à l'infirmerie. Ce dernier lui propose une solution des plus étonnantes : le meilleur moyen de les faire taire, c'est de leur faire croire qu'ils sont réellement en couple !

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoko Mizuno [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabine de Kyoko Mizuno
» Fiche de Kyoko Mizuno
» Appartement de Kyoko
» Kyoko s'ennuie n°1
» Masku [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Présentations des Personnages-