Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le discours de Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le discours de Christian Empty
MessageSujet: Le discours de Christian   Le discours de Christian Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Le discours de Christian


Assis à son bureau habituel, Christian gardait les yeux fermés encore un moment. Il devait faire très attention, ce discours allait changer beaucoup de choses. Requiem allait entrer dans la deuxième grande partie de son plan. Maintenant que les grandes armées s'étaient effondrées et que les conflits ne concernait plus que Requiem et une bande de cafards rebelles, l'heure de changer le monde était enfin venu.

Derrière lui se trouvait un écran sur lequel on pouvait voir la Terre, les PLANTs et la Lune, plus ou moins alignés. Les trois grands espaces de vie de l'Humanité. Le drapeau de Requiem se tenait fièrement à côté de l'écran.

Il est finalement temps de parler, Christian ouvre les yeux.


" Peuple élu de l'Humanité! "

" Les nôtres ont toujours été anéantis par les conflits. Nous ne pouvons même plus compter le nombre de nos soeurs, frères, enfants, parents, et amis qui sont morts au nom des idéaux d'une poignée d'individus. Les guerres ont ravagé notre planète et nos colonies à cause de quelques dirigeants incapable de trouver un accord sans prendre les armes. Le souci était là, il y a toujours eu trop de dirigeants incapables, comme Le chancelier suprême des PLANTs, le président de la planète Terre, les Emirs d'Orb, le président de Copernicus...
Le problème de l'Humanité d’aujourd’hui est bien là, il ne faut qu'un seul et même guide à l’Humanité pour que celle-ci avance et progresse de nouveau. Un seul et même être, ayant pour idéal un monde de paix où tous auront enfin leurs places.
"

" Je suis Christian Schenberg, fils d'Aeolia Schenberg, héritier des idéaux de Requiem. C'est pourquoi j'ai été élevé depuis ma plus tendre enfance à accomplir un lourd fardeau : celui d'être le seul dirigeant, l'ultime, qui amènera une paix définitive. Aujourd'hui, je compte prendre en main ce rôle pour lequel j'existe, je deviendrai votre guide et ensemble nous créerons l'Humanité de demain. "

" Mais, voyez-vous, l'Humanité de demain est mélangée avec l'Humanité que j'appelle d'hier. En effet, hier, nous étions de simple naturel ou de simple coordinateur. "

" Il faut savoir qu'il existe des capacités précieuses dont peu de personnes ont connaissance... Ces capacités n'ont été utilisées, aujourd'hui, que dans des contextes belliqueux... Or ce n'est pas ce que nous souhaitons ! Mon prédécesseur, Ribbons Almark, que vous devez, malheureusement, connaître, espérait faire évoluer l'humanité grâce à la désolation et à la ruine ! Ce n'était qu'un fou, qui n'oeuvrait que pour la destruction de l'univers ! Mais soyez rassurés : Ribbons n'est plus, je reprends le commandement de Requiem. Le seul bienfait de Ribbons est d'avoir supprimer les dirigeants incompétents et d'avoir anéantis des armées égoïstes et opportunistes... Je compte me servir des soldats de Requiem pour conserver la paix et mener à bien ce projet que voici :
Certains d'entre vous ont déjà évolué et possèdent des capacités rares et précieuses : le SEED, ou des capacités extra-sensorielles : nous les appelons "Newtypes".
"

" Pour aller vers cet avenir meilleur, j'ai un plan. Un plan qui risque de vous rappeler celui du défunt président des PLANTs : Gilbert Durandall. Pourtant, ce plan est différent. Là où il souhaitait vous dire quelle vie vous convenait le plus, je souhaite moi déceler ces capacités en vous afin de vous apprendre à vivre avec elles et à les contrôler. "

" Je vous invite donc toutes et tous à vous rendre dans les centres d'analyses installés par Requiem pour effectuer ce test. Bien évidemment, vous n'êtes en rien obligé car je peux comprendre votre méfiance. "

" Quelques questions doivent déjà vous ronger tel que " et si je n'ai aucune de ces capacités ? " mais n'ayez crainte. Nous avons la solution. Requiem a créé un traitement capable d'éveiller la capacité de newtypes en vous afin de vous permettre de vous comprendre les uns les autres différemment. "

Entre le pouce et l'index de Christian, une petite pilule verte et blanche.

" Avant même que les mécontents comparent ce médicament à ceux des êtres dits extended, sachez qu'il est sans risque et sans effets secondaires indésirables. Les plus réticents d'entre vous verront de leurs propres yeux les bienfaits de ce traitement sur leurs proches et se précipiteront chez nous. "

Il posa la précieuse pilule sur son bureau. Puis reprend.

" Cette nouvelle évolution de l'Humanité nous permettra d'atteindre ce monde tant désiré, de paix, d'entraide et d'amour. Un monde où les armes ne serviront plus à faire la guerre mais à ramener la paix et la maintenir. Oui,la ramener, car nous ne l'avons pas encore jamais véritablement atteinte. Des personnes étaient jusqu'ici contre Requiem, ou devrais-je dire, contre le Requiem de Ribbons. Ces rebelles continuent de semer le trouble et le désordre et je vous invite à les dénoncer afin que tout conflit cesse définitivement. "

" Et ensemble, demain, nous serons des newtypes ou bien nous posséderons le SEED. "

Le discours allait être diffusé sur Terre, sur les PLANTs, sur la Lune, et même sur Mendel ! Tous devaient entendre ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le discours de Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christian Schenberg [Validé]
» Fiche de Christian Schenberg
» Le véritable plan de Christian ? [PV Paptimus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-