Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test du Harute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Test du Harute.   Sam 4 Aoû - 13:04

Allelujah venait d'atteindre la zone de combat qui lui était disponible pour le test de son gundam, en mode mobile armor, il avait même gagné du temps par rapport aux autres 0 gundams car l'accéllération du Harute était phénoménale et même lui avait eu du mal à le manipuler au début s'améliorant au fil du temps, la poussée que les propulseurs du MS faisaient en demandaient beaucoup au corps du jeune homme malgré la combinaison qui le protégeait mais le MS avait été surement conçu pour être le plus rapide des prototypes que Requiem aie conçu, de plus il correspondait parfaitement aux exigence de son pilote actuel car enfin il avait un MS qui pouvait agir comme il le souhaitait. Il en profita pour checker les armes de son MS, seul point qu'il n'avait pas encore regardé.

"Bien si on commencait par utiliser ca."

Les 0 gundams venaient d'entrer dans les sensors du MS et s'étaient directement dispersés afin de ne pas rester groupés, en effet pour abattre une cible isolée, l'encercler et l'attaquer par vagues succesives était la meilleure stratégie. Le Harute esquiva alors un tir laser venant de sa droite et ensuite un venant de la gauche et enclencha ses propulseurs effectuant une accélération de bonne envergure, passant en un instant en esquivant quelques tirs de front à cotés d'un 0 Gundam qui fut tranchés en deux avant d'exploser grace à un sword Rifle qui faisait office d'ailerons. Reprenant sa forme de MS rapidement il retrouva ses sword Rifles dans ses mains tirant ensuite dans deux directions différentes à cadence rapide ce qui élimina rapidement deux autres 0 gundams. Le désavantage d'une intelligence artificielles était que les réactions de cette dernière étaient facile à prévoir.

Il reprit ensuite la forme Mobile armor ayant passé a travers une ligne ennemie, i se trouvait désormais dans le dos de la formation de 0 Gundams, quelle meilleure stratégie que d'utiliser une attaque massive à l'aide de missilles GN? Ciblant rapidement 5-6 cibles et lachant une salve de missiles de sa Tail Unit. Tirant aussi un coup de ses GN cannons toutefois aisément esquivé par deux autres 0 Gundams. Le pilote du Harute avait prévu cette esquive ceci dit et les parties inférieures des GN Cannons s'ouvrirent laissant place à une dizaine de petits projectiles orangés....

"Go! Fangs!"

Aussitôt dit aussitôt fait, les 10 projectiles se séparèrent en 2 groupes de 5 qui bougaient aléatoirement rendant leurs trajectoire difficile à prédire, arrivés à une dizaine de mètres de leurs cibles ils se séparèrent t s'ouvrir come une paire de ciseaux gagnant soudainement une vitesse bien plus grande, l'instant d'après, des 2 0 Gundams, il ne restait plus que des pièces détachées tandis que les 5 cibles des GN missiles venaient de réapparaitre, ou plutôt 3 d'entre elles, les deux autres y étaient apparemment passé et les 3 derniers étaient assez bien arrangés.

Reprenant une forme de Mobile Suit il dut s'engager à un duel au corps à corps avec deux 0 gundams attaquant simultanément des deux cotés le dernier essayant de le prendre à revers pendant qu'il était occupés à gérer les deux autres, les deux GN Sword Rifle bloquèrent alors les deux sabres lasers qui se dirigaient vers le Harute. Il éxécuta alors une manoeuvre qu'il avait l'habitude de faire quand il se retrouvait face à plusieurs adversaire avec son Murasame. Enclanchant certains propulseurs il entama une rotation tout en faisant déséquilibrer les 2 0 gundams, légèrement emporté dans cette rotation sans possibilités de se remettre immédiatement en place.... l'instant d'après et une rotation de 360% plus tard les deux MS étaient tranchés en deux et l'Harute avait ses deux armes qui fonctionnaient aussi comme des Beam Rifle pointés sur le dernier 0 gundam de la première salve restante car il en restait 10 autres qui arriveraient par la suite.

Il tira alors une bonne rafale de lasers GN en direction du 0 gundams qui sur le point de tirer du esquiver pour éviter de se faire choper lui aussi mais c'était sans compter sur les scissors bits du Harute qui l'achevèrent une fois écarté de sa trajectoire. les 10 projectiles n'en firent qu'une bouchée en un instant le transformant en tas de métal froissé et brisé.

Ce qui avait semblé si simple ne l'était pas, du au peu de resistance que le MS offrait en protection pour le pilote pour le protéger de la pression des manoeuvres rapide, Allelujah suait des gouttes dans sa combinaison....

"Haaa... Haaa... Maintenant je comprend le sens du peut être quand il m'a dit que je pourrais l'utiliser... Ca ne fait que peu de temps que je combat et je suis déja crevé a force de lutter contre le peu de résistance du MS, cependant il parvient à tenir avec moi facilement, si c'est moi qui ai aidé à son dévellopement, j'ai construit un monstre..."

Pas le temps de se féliciter ou de se maudire car la prochaine salve de 0 gundam arriva assez vite sur la zone de combat... il aperçut alors un système qu'il n'avait pas vu lors de sa première vérification des systèmes du MS:

"Marute?...."

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Test du Harute.   Mar 7 Aoû - 11:43

La deuxième salve de 0 gundams venait d'arriver à la portée des sensors du Harute, il était temps de continuer le test. Il venait de repérer un système qu'il n'avait pas vu jusqu'alors, le système Marute. Il n'eut cependant pas le temps de réellement vérifier ce que c'était car il dut esquiver un tir laser, les ennemis n'ayant pas attendus pour former une formation en V, il ne pouvait pas affronter cela de front. Il préféra observer quel genre de mouvements ils allaient faire et ils se séparèrent en 5 groupes de 2 MS faisant une rotation de 360 degré équilibré au millimètre près, c'est alors qu'un groupe se lanca à l'offensive et les 4 autres tirèrent en couverture tandis que les deux premiers faisaient un tir de front. Repassant en mobile armor, Allelujah s'amusait à esquiver les tirs mais il ne pouvait pas se permettre de le faire éternellement car l'intelligence artificielle finirait par enregistrer ses mouvements et il ne serait pas aussi simple de contrer les attaques qui suivraient.... Effectuant un long salto sur une certaine longueur il fit redescendre le Harute en piquée vers les adversaire et poussa les propulseurs pour une attaque frontales misant sur GN Sword ailerons pour passer vite et toucher la cible. Cependant ayant à peu prêt utiliser le même mouvement un peu plus tôt il fut esquiver au dernier moment faisant chou blanc....

"Comme je le pensais, l'attaque est menée de manière différente mais en voyant le peu de similitude, l'I.A. à parfaitement esquivé... Cependant, j'ai d'autres coups dans mes manches!"

Les containers à missiles s'ouvrirent envoyant une salve en direction des deux cibles qu'il avait attaqué mais ceux-ci furent détruit par un tir de barrage des 8 autres MS.

"Tchhh, je dois briser cette formation ou mes attaques ne porteront que très peu..."

Les scissors bits étaient revenu depuis un moment mais il ne les utiliserait pas maintenant. Repassant en mode MS, il utilisa ses GN sword rifles afin de viser non pas les attaquants mais les défenseur, les forcant à briser la formation sur un bref instant.

*Ces deux la sont pour moi.*

Les GN Cannon tirèrent sur deux des MS qui s'étaient écarté de la formation, la diversion des sword rifles avait réussi et ils furent détruit en un seul coup, avoir des cannons amovibles étaient vraiment une bonne idée permettant de viser sur une portée de 200 degrés devant lui, cela permettait des combinaisons intéressantes et variées d'attaque car chaque arme pouvait combiner son attaque avec une autre. Il jugea alors qu'il était temps d'utiliser le système inconnu, le Marute. Il verrait bien ce qui se passerait. Esquivant un tir de barrage de la part des 0 gundams restants afin qu'ils reforment un truc cohérent, Allelujah déclencha le Harute. La tête du MS changea radicalement dévoilant une nouvelle double paire d'yeux. Mais ce ne fut pas le seul contre effet....


Allelujah restait la tête basse dans son cockpit suite à l'activation du système, il sentait que quelque chose d'incontrolable venait de commencer à se réveiller en lui... Quelque chose de particulièrement violent qui essayait de sortir....

*Laisse moi m'amuser, pour mon retour, je vais me charger de faire le ménage.*
*Hein?*


Le pilote releva la tête ensuite mais son expression avait complètement changer. Il émit ensuite un rire sadique avant de se saisir des contrôles du Mobile Suit.


"Amusons nous un peu tas de taules froissée! même pour si t'es qu'un boite de conserve sans intelligence humaine, je vais te montrer une vision de l'enfer que même une machine va pas oublier héhé..."

Repassant l'Harute en MA, il fonca droit devant lui, esquivant les tirs lasers de défenses qu'au dernier moment. Les 0 Gundam préparèrent déja leur esquive mais le MS repassa en mode Mobile Suit au moment ou il arriva à la hauteur du 0 Gundam choisi prenant d'une main, la tête de sa proie, de l'autre un sword Rifle, l'instant d'après ne prit qu'un instant un corps mécanique flottant tête désormais décapité par le sword Rifle, la tête du MS quand elle, fut légèrement broyée par la main du Harute qui utilisa son sword Rifle pour couper le corps mécanique en deux, lachant enfin la tête broyée il la détruisit d'un seul coup de laser du Sword rifle tandis que la formation de 0 gundam était complètement brisée alors que jusqu'ici, ils avaient été pratiquement impeccable. Le pilote souriait de son coté, il regrettait juste que ce soit qu'un tas de ferailles sans personnes vivantes à l'intérieur cela aurait été plus fun de l'entendre crier avant d'y passer. Enfin il s'en contenterait.. Du moins pour aujourd'hui car c'était le jour de son grand retour!

Il libéra ensuite de nouveau les scissors bits, le Système Marute décuplait la vitesse de ces derniers sans doutes stimulés par un afflux de particules GN toujours est il que ces scissors bits détruisirent aisément deux MS dans un démembrement digne d'une oeuvre d'art tandis que les autres se rassemblèrent tentant d'échapper à ces dix nouveaux prédateurs assoiffés de métal.

Le vrai prédateur était surtout dans le cockpit et avait déja prit ses dispositions alignant ses sword rifles et ses GN cannons, les sword rifles s'ouvrirent comme une paire de ciseaux et en compagnie des GN Cannons libérèrent 4 rayons GN d'une puissance colossales. Les scissors bits s'écartèrent du chemin, les 0 gundams ne purent esquiver et 4 d'entre eux furent détruit par cette attaque, le dernier y échappa de peu mais en tentant de recalculer sa trajectoire c'est quatres scissors bits qu'il trouva sur son passage arrachant les bras et les jambes. Le Harute se présenta ensuite devant le MS complètement sans défense et pointa ses sword rifles directement dessus, que l'ennemi soit hors combat? Rien a foutre! il le mitrailla alors de la tête au bas du torse de plusieurs tirs sans chercher à le détruire de suite éxécutant une double frappe en X pour en finir.


"Aaaaah Ca fait du bien! dommage que je suis encore trop faible pour rester plus longtemps..."

Baissant la tête Hallelujah laissa de nouveau sa place à son homologue qui ne comprenait pas tout ce qu'il s'était passé mais qui avait assisté à la scène depuis un coin bien reculé de son esprit. Il décida de couper le Marute system et rentra à la base le test étant terminé.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 27

MessageSujet: Re: Test du Harute.   Lun 13 Aoû - 12:26

Allelujah c'était déjà bien "amusé" avec le Harute quand le signal sonore indiquant qu'il avait reçu un message retentit. En l'ouvrant, il pouvait découvrir un message qui venait directement de Christian Schenberg.

" Monsieur Haptism, j’espère que votre mobile suit vous plaît et que vous arrivez déjà à le piloter car l'heure d'un test en combat réel est venu. Je vous invite à vous rendre sur Terre, en Angleterre, pour détruire une base ennemie de petite taille. Sur place, vous serez accompagner d'un autre de nos pilotes.

Bon courage.
"


Evidemment, le tout était accompagné de quelques coordonnées et d'un peu plus d'informations qui serait nécessaire à Allelujah pour mener à bien sa mission.

___________________________

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test du Harute.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test du Harute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-