Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Dim 5 Aoû - 1:22

Arrow Opération flèche d'Orion: l'attaque de la station Artémis !

Deux jours étaient passé depuis l'audacieuse opération des Rebelles d'Akustu pour dérober un puissant vaisseau de combat à Requiem: celle-ci fut la première d'une longue série de victoire espérait le "capitaine" du nouvellement nommé Tartaros; victoire que l'ancien pilote de ZAFT devait à ses hommes comme les pilotes Marida Cruz et Lockon Stratos qui comme leurs chef, avaient tenue tête aux redoutable machines de l'organisation qu'ils combattaient tandis qu'un groupe s'infiltra dans la station et prit possession de leurs butins. Cependant cette victoire avait eu un prix des plus amère pour le dirigeant du groupe de résistance: le vaisseau qu'ils avaient prit pour accéder à Artémis et plus des deux tiers des personnes l'accompagnant avaient été massacré par l'un des appareils de Requiem, réduisant le transporteur sans aucune forme de pitié en poussière d'étoile et causant la mort de toutes les personnes présentes a bord...

Cela n'aurait jamais dû se passer de cette façon pensait Ikki qui après s'être installé dans la cabine du Capitaine avait décidé d'écrire une lettre pour la famille de chaque personne décédé au cours de l'attaque: écrivant une lettre vantant le courage et l’héroïsme de chacun des personnes dont il gardait le nom sur une minuscule disquette implanté dans son bras mécanique tel un fardeau pour la personne qui a mené ces hommes à leurs fins... Cela n'aurait pas dû se passer comme cela...

Ikki prit alors une pause pour se changer les idées et décida de vérifier son bras droit avant de se rendre compte d'une certaine agitation dans le vaisseau: était-ce pour aujourd'hui le baptême du vaisseau se demanda l'homme au SEED éternel en se rappelant qu'il y'a peu; Lockon lui demanda s'il était possible de préparer une petite "sauterie" avec tous l'équipage afin de fêter leurs victoire aprés que le vaisseau se ravitailla complétement en homme, équipement, munition et en vivre. Chose que le capitaine accepta avec bonne humeur, il fallait bien ça pour commémorer leurs première victoire sur Requiem.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Dim 5 Aoû - 1:58

Deux jours étaient passé depuis la fameuse victoire des rebelles d'Ikki contre Requiem. Il avait réussi, il avait infiltré artemis et volé un de leur précieux vaisseau. Mais c'est hélas sans compter la perte du vaisseau qui les avaient accompagné ainsi qu'un bon nombre des personnes qui y avaient péri. Pour ça, Lockon ne pourra jamais pardonné le pilote du Titania. Ce mobile suit qu'il n'avait même pas égratigner. Lockon savait très bien qu'il devrait reprendre l'entrainement au plus vite. Mais à bord de ce vaisseau ça serait plutôt délicat. C'est pourquoi il avait proposé à Ikki de faire la fête. Ça serait un bon moyen de décompresser après une telle mission et rendre honneur au valeureux soldat qui avaient péri.

Après avoir fait le plein de vivre dont différent alcool et de la nourriture en tout genre, la fête pourrait se dérouler.
Lockon avait demander de l'aide à des volontaires pour aménager un peu une des sales du vaisseau. Rajouter quelque petite décoration de faite, placer les banquet de nourriture, entreposer les bouteilles un peu partout,...

Après plusieurs heures de travail, la pièce était fait prête. Il ne restait plus qu'a appelé tout le monde afin de faire la fête. Pour ça rien de plus simple, il devait surement y avoir un micro donnant sur tout le vaisseau dans la salle de commandement. Lockon prit une bouteille avec lui et se dirigea avec haro qui le suivait vers la salle de commandement.

Haro fut le premier à pénétré dans la pièce sauter partout


"C'est la fête! C'est la fête!"

Lockon rentra ensuite dans la pièce avec une bouteille en mains

"Tout est prêt Ikki! Il n'y a plus qu'a réunir tout le monde sur le vaisseau!"

Lockon regarda le "capitaine" du vaisseau souriant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu une journée de réjouissance? Autant en profité tant qu'ils le pouvaient encore.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Lun 6 Aoû - 0:26

Ikki se redressa soudainement de sa chaise avant de se diriger vers la porte de sa cabine tout en remettant un tee-shirt des plus commun, ne portant ni symbole ni icone et ne cachant pas non plus la prothèse mécanique que le chef du groupe de Rebelle portait au bras droit jusqu’à l'épaule; quelque chose avait attiré son attention et ce quelque chose était en train d'approcher de sa cabine... L'ancien pilote de ZAFT était aux aguets, le SEED dans ses yeux fortement concentré comme preuve de sa concentration: le berserker était pleinement ancré dans la tête d'Ikki et était prêt à frapper.

Le capitaine du vaisseau ouvrit alors la porte violament avant que son visiteur ne puisse entrer: manquant de peu d'enfoncer le visage de celui-ci d'un coup de poing métallique et cela aurait pu arriver seulement s'il avait eu une taille humaine. Celui qui s'attendait a voir arriver quelqu'un vit un petit robot chantonnant des musiques festives à ses pieds avant de se baisser pour le prendre entre ses deux mains.

"Tiens tiens mais je te connais toi... Tu sais que tu es chanceux petite tête ?"

S'amusa Ikki en retrouvant le sourire face à la boule de métal visiblement contente de le voir, n'ayant pas compris qu'il fallait éviter les surprises avec quelqu'un constamment sous l'influence du SEED. C'est alors qu'un visage familier pénétra a son tour dans la cabine: qu'il était bon pour le chef des Rebelles de voir un visage amical; du moins c'était pleinement suffisant pour effacer celui de Scirocco omniprésent dans son esprit depuis la destruction du Laurasia...

"Bien alors Lockon, allons y je ferais un appel depuis la salle des fêtes. J’espère que tu as prit du champagne dans tes courses . Il est temps de baptiser le Tartaros, ça te plait ?"

Riât Ikki en donnant un petit coup sur l'épaule de Lockon avant de passer devant tout en gardant le petit robot sous son bras mécanique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Lun 6 Aoû - 14:51

Heureusement que Lockon ne fut pas le premier à entrer dans la pièce, il ne s'en s'aurait surement pas sortit vivant. Il coup de poing en plein face d'un prothèse métallique, ça aurait fait très mal. Ikki avait attrapé les petite boule orange qui avait sauté partout dans la pièce avant de voir entrer Lockon. Celui-ci sembla de meilleur humeur après avoir vu celui-ci avec un air joyeux.

"Bien alors Lockon, allons y je ferais un appel depuis la salle des fêtes. J’espère que tu as prit du champagne dans tes courses . Il est temps de baptiser le Tartaros, ça te plait ?"

Lockon sourit devant la remarque de Ikki et lui répondit spontanément.

"Ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout.

Le Tartaros? Plutôt bien trouver comme nom"


Ikki passa ensuite à coté lui donnant un petit coup d'épaule et se dirigea en premier vers le sortir, son haro toujours sous le bras.

*En espérant qu'il ne le broie pas, j'en ai besoin moi*

"Faisons la fête Ikki, faisons la fête Ikki!"

Son haro ne semblait absolument pas se soucié que ça soit celui-ci qui le maintien, tant mieux. Lockon le suivit ensuite.

"Plus qu'à annoncer ça dans tout le vaisseau, et c'est partit pour la faite!"

Lockon attendit que Ikki face la communication avant de se diriger vers la salle de fête.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Mer 8 Aoû - 1:10

Le capitaine du vaisseau s'avança tranquillement en tenant la petite boule de métal rayonnante de joie sous le bras: a croire que cette petite chose voulait lui aussi faire la fête, peut être que cette machine avait quelque point commun avec Lockon ou était ce le pilote qui l'avait programmé de manière à lui ressembler le plus possible ? Si tel était le cas pensa Ikki, il espérait que si les jeux d'alcools sont ouvert il pourra questionner cette petite boule orange de quelque question sur son propriétaire... Jolie programme en perspective riait intérieurement Ikki avant de se retourner une fois prés de la salle et d'échanger le petit robot contre les bouteilles de son soldat.

" J’espère que tu as bien décoré la salle sinon c'est toi qui nettoieras si jamais les autres membres n'aiment pas l'intérieur."

S'amusa Ikki en prenant les boissons de son bras mécanique avant d'ouvrir la porte donnant sur la salle des fêtes improvisé: découvrant alors banderolle, boisson, appéritif et même une affiche de Requiem... Surement une cible pour passer la soirée pensât Ikki avant de décrocher l'interphone.

"Équipage du vaisseau volé de Requiem. Ici le capitaine Akustu: vous êtes prié de vous rendre à la "salle des fêtes" pour venir célébrer tous ensembles le baptême de notre nouveau vaisseau. Je vous conseil de vous dépécher ses boissons ne vont pas se boire toutes seul."


Fit Ikki avec un dernier trait d'humour avant d'aller chercher deux bouteilles d'une "bière" douce asiatique nommé Sapporo et en jeter une en direction de Lockon.

"C'est ma tournée ! Faut en profiter que les autres sont pas encore arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Mer 8 Aoû - 14:31

Après un petit moment à avoir observer la petite boule orange, Ikki échangea celui-ci contre les bouteilles de Lockon. Ikki avait déjà fait son choix, il préférait boire! Lockon sourit devant la remarque d'Ikki par rapport à la décoration de la salle.

"Ne t'inquiète pas, je n'aurais jamais osé me risqué à faire quelque chose de moche"

Après cela ils entèrent tout deux dans la salle de fête. Ikki regarda les alentours et ne fit pas de remarque notable, c'était bon signe ça voulait dire qu'il n'avait rien à reprocher. Celui-ci fit enfin une annonce afin d'inviter tout le monde à venir faire la fête et baptisé leur nouveau vaisseau. Sa dernière remarque fit sourire Lockon, si les grand buveur étaient là dès le début, les retardataires n'auront plus rien à boire.

Ikki alla ensuite chercher deux bouteilles de bière nommé Sappro et en jeta une en direction de Lockon. Celui-ci la rattrapa bien évidement.


"Et bien merci mais vous comptez gardé toute les boissons pour vous que vous voulez vous dépêcher de boire avant l'arrivé des autres?"

Lockon sourit puis trinqua avec Ikki avant de boire un coup sa bière. Il jeta un oeil ensuite sur la salle et les autres personnes présente. Tout le monde semblait content, ça faisait plaisir à voir. Ca change de l'habituel ambiance morbide à cause de l’oppression de Requiem.

Lockon laissa alors Haro par terre qui sauta ensuite sur les tables.


"C'est la fête, c'est la fête!"

Puis des confettis sortir de la petite boule orange, Lockon sourit voyant qu'il avait bien réglé le système.

"Un petit bonus pour la fête"

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Dim 12 Aoû - 23:19

"Traite moi d'alcoolo tant que tu y es ! Je te pari que tous nos gars seront couché a terre avant que je n'ai le moindre vertige."

S'amusa Ikki avant de trinquer avec Lockon tandis que la salle s'anima lentement: se remplissant d'une multitude de visage souriant et joyeux, visage qu'Ikki commença à enregistrer dans sa mémoire avec un soupçon de tristesse alors que la fête commença. Ces pauvres gens n'avaient rien demandé à personne et risquaient de tous mourir sans que personne ne sache pourquoi... C'était lorsque la joie prit complétement l'ambiance du vaisseau que le vieux vétéran voyait qu'il avait vécu bien trop longtemps aux milieu de tous ces jeunes gens: certain semblaient être tout jeunement nommé domaines de fonction, d'autre commençaient à peine leurs vie et pourtant déjà ils étaient prêt à sacrifier leurs jeunesses pour le combat qu'on perdu les Soldats de l'ancienne génération. L'ancien pilote de ZAFT glissa doucement sa main de chaire contre l'emplacement de sa prothèse de métal où se trouvait une disquette comportant le nom de chaque personne morte contre Requiem sous ses ordres: dans son bras se tenait son fardeau, celui qu'il espérait de tous cœur ne pas remplir avec les noms des jeunes gens face à lui...

La petite fête se déroula dans les meilleurs termes possibles: les rires ne baissaient pas malgré l'alcool, la joie de cette victoire avait remplis le cœur de tous l'équipage qui rêvait à présent de lendemain meilleur et de la promesse que portait le vaisseau baptisé par Ikki qui prit alors la parole pour clore cette soirée.

"Messieurs, Mesdames. Je suis heureux de vous compter sur le Tartaros... Vous êtes à présent des membres à part entière du Groupe Rebelle "HADES". Grâce à vous tous nous pourrons affronter Requiem ! Cependant ce combat sera dur et demandera son lot de victime... Je ne peux vous obliger à vous battre... Libre à vous de continuer à marcher avec moi, avec chaque personne présente dans ce vaisseau: Le choix vous appartient, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Je vous demande juste de vous rappeler de ceux qui vont tomber et de raconter a vos Enfants comment nous nous sommes battu pour leurs assurer le futur pour lequel je suis prêt à mourir ainsi que chacun des Rebelles ! Un futur sans Requiem, un futur où on ne cherchera pas la différence d'un misérable chromosome: un futur où la guerre aura prit fin !"

Rugit Akustu avant d'enfoncer son poing dans l’icône de Requiem contre le poteau qui fut prit pour cible par une multitude de lame: marquant le métal de sa main d'acier, le SEED pleinement rougit dans ses yeux.

"Le choix vous appartient à présent..."

Terminât Ikki en sachant qu'il venait surement de gâcher la fête avant de partir lentement jusqu'a ce qu'un cri de fureur ne résonne dans son dos: faisant dés lors naitre un sourire sur ses lèvres.

"Ça... C'est mes gars..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Dim 12 Aoû - 23:51

La remarque d'Ikki fit bien rire Lockon. Il ne rajouta rien et trinqua une fois de plus avec Ikki. La fête se poursuivait, la salle se remplissait de plus en plus. Plein de visage heureux envahissait la salle. Lockon regardait tout ses vaillants rebelles qui lutaient d'arrache pied contre Requiem. Tous espéraient qu'un jour leur effort payeraient et Lockon pensait de même. Ikki fini par faire un discours, annonçant le nom de ce vaisseau ainsi qu'un nom pour le groupe. C'est vrai que ça serait plus simple de nommé le groupe par un nom que disant à chaque fois "rebelles d'Ikki". Et le nom concordait pas mal avec le nom du vaisseau. Lockon se demandait où il avait trouvé ses noms, ils avaient de l’imagination en tout cas.

Le reste du discours malgré qu'un peu dure rassura Lockon et le fit sourire, celui-ci donna un coup de poing sur la cible requiem avant de partir laissant place à des cris de fureur. Après que Ikki soit partit Lockon claqua dans ses mains

"Bon les gars, il est temps de tout rangé maintenant! Ce Tartaros ne doit pas ressembler à un déchet volant c'est partit!"

Tous ensemble se mirent à rangé la salle de fête rangea bien les divers accessoires mit, les bouteilles vides; oui vide car toutes avaient été vidé.

Après le ménage effectué, l'heure du retour sur terre approchait. Tout les membres présent prenaient leur poste prêt à atterrir. Lockon rejoignit Ikki qui était évidemment dans la salle de commandement. Les membres avaient appris efficacement comment piloter l'engin et effectué une entré en atmosphère.
Lockon s'installer sur un des sièges et s'attacha fixement. Le vaisseau commençaient sa descente, le bouclier thermique se déploya pour permettre au vaisseau son entrer sur terre. Le vaisseau commençait à être secoué mais ce n'était pas grand chose pour les membres de cet équipage. Le vaisseau commença donc son entré dans l'atmosphère et arriva finalement dans le ciel de la terre. Les voilà venus à la maison. Enfin maison était bien un grand mot avec la terreur de requiem qui régnait.


"Tout s'est bien passé on dirait, quel est notre prochain mouvement IkkI?"

Et oui à peine arriver sur terre, Lockon ne restait pas à se reposer. Ils s'avaient déjà eu le temps de se reposer le temps de leur retour dans l'espace.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Lun 13 Aoû - 0:48

La fête était fini depuis plusieurs heures à présent: il était temps de revenir dans la réalité ordonna Ikki alors que le Tartaros pénétra l’atmosphère de la planète bleue, traversant les multiples couches céleste de l'astre bleuté sous la forme d'une immense flèche de feu. C'est ainsi que le vaisseau des Rebelles d'Akustu arriva sur terre aux nez et à la barbe de tous les soldats de Requiem.

Un peu plus tard, prés du site Eta

Le vaisseau Rebelle se trouvait à présent dans un hangar crée au cœur même de la montagne du Site Eta afin de le cacher le temps que les personnes chargé de son amélioration et son armement puissent œuvrer en paix, laissant alors les rebelles d’Hadès se déployer de nouveau sur la planète prisonnière des griffes de Requiem. Laissant alors le chef du groupe avec l'un de ses pilotes en quête d'action et de mission, chose que lui offrit Akustu en lui donnant le dossier comportant tout ce qu'il y avait a savoir sur une certaine jeune personne quelque part dans le monde.

" Nous n'allons pas rester sans rien faire, nous avons un vaisseau: Il nous faut une armée à présent... Nous allons partir à la recherche des autre groupes Rebelles affrontant Requiem."


Arrow Remet le dossier et part de son coté


Dernière édition par Ikki Akustu le Lun 13 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   Lun 13 Aoû - 0:55

Le Tartaros était enfin arrivé sur terre. Il rejoignit rapidement le site Eta ou un hangar n'attendait que le vaisseau pour l'y entreposer. Il ne restait plus qu'aux rebelles d'améliorer celui-ci le temps qu'il ait à agir à nouveau avec. Lockon s'entretint alors avec Ikki qui allait lui confié une nouvelle mission. Lockon feuilleta le dossier de la personne dont il s'agissait, cela n'allait pas être de tout repos.

"Et ben, vous pouvez compter sur moi! Ça ne sera pas de la tarte mais je m'occupera à ce que cette personne nous rejoigne, vous pouvez comptez sur moi!"

Lockon regarda alors les détails du dossier, puis partit en direction du lieu de rendez-vous indiquez avec la personne. Il espérait ne pas décevoir Ikki et mener à bien sa mission.

Arrow Locon à quitter le vaisseau entreposer dans le site Eta

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une victoire à fêter (Equipe de l'opération d'Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Ponts Supérieurs et inférieurs-