Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Base de Josh-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Mer 15 Aoû - 14:44

Stark aussi savait s'y faire dans le sens menaçant mais ce n'était pas ça qui allait inquiétez Isuke. Mais sa réaction était intéressante, cet homme la cachait bien des choses.

"Ça ne sera pas de tout repos si c'est ce que tu veux mais pas impossible"

Isuke commença à s’intéresser davantage à cet homme qui semblait comme lui venu dans Requiem pour d'autre raison. Il avait réussi à cacher son jeu jusqu'ici mais qu'il commençait à perdre un peu patience. Isuke croisa les bras écoutant la suite de ce que le jeune homme avait à dire.

"Aucun médicaments de cette envergure ne peut pas ne pas avoir d'effet secondaire en retour. Si c'est une dépendance, Requiem compte avoir tout le monde à ses pieds"

Isuke prit la boite contenant les pullules et commença à jouer avec.

"et c'est pourquoi l'idée de les prendre ne m'a jamais traversé l'esprit. Mais si tu compte agir, cela sera difficile seul dans une tel société... ou la confiance est dure à trouver"

Isuke parlait par expérience, il n'a jamais su accorder sa confiance à qui que ce soit. Alors si il devait être le chef de requiem, voir un simple de ses soldats passerait vite en dehors de ses idées.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 26

MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Mer 15 Aoû - 14:53

Stark prit alors sa boite de médicament et l'ouvrit pour prendre une des pilules. Il la regarda de haut en bas et se tourna par la suite vers le ciel, en faisant tourné celle-ci dans ses mains.

"Et encore... Si tout Requiem possède de nouvelles capacités, ce ne sera plus de simple soldat comme tout à l'heure mais plutôt de véritable machines à tué grâce à leurs capacités..."

Il se tourna de nouveau vers ces pilules... Se mordant la lèvre plusieurs fois, comme si il voulait réfléchir à une stratégie.

"Cependant, ça pourrait très vite devenir une arme contre Requiem également..."

Stark devenait de plus en plus pensif, Isuke devait certainement comprendre que Stark pensait prendre des pilules, voir les donné à d'autres personnes... Mais pour cela il faudrait beaucoup plus de stock.

"Et en ce qui concerne cette rencontre.. Je dois trouvé quelque chose, il y aura bien un moment où l'occasion se présentera.. Et j'ai en ma possession quelque chose qui n'est pas détectable lors des fouilles."

Il posa ensuite sa main devant son collier qui ressemblait étrangement à une machoire.

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Mer 15 Aoû - 15:09

Isuke écouta Stark parler. Ce n'était tout de même pas malin de parler de là sorte devant quelqu'un d'autre. Mais il avait de la chance qu'il s'agissait d'Isuke et pas un autre. Celui-ci semblait vouloir trahir requiem mais ce n'était pas un rebelle pour autant. Il ne savait pas ce que cherchait exactement Stark mais il voulait rencontré christian.

"Je pense qu'on peut arrangé ça..."

Il sortit rapidement une de ses lames caché dans ses vêtements et la plaça sous la gorge de Stark. Cela devait choqué les gens qui les entourraient. C'est pour ça qu'Isuke chuchota alors à l'oreille de Stark.

"Une proie de choix qui aurait des informations importantes sur les rebelles, ça serait intéressant pour monsieur Christian n'est-ce pas?"

Juste après avoir parler, il déserrer légèrement son emprise sur Stark comme pour lui montrer qu'il pourrait le contrer et paralyser rapidement si il le souhaitait.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 26

MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Mer 15 Aoû - 15:25

"Je pense qu'on peut arrangé ça..."

A ce moment, Isuke sortit une lame cachée et la plaça sous la gorge de Stark.. Cela avait fait pas mal de bruit et des soldats se tournèrent automatiquement vers eux.. Cependant, Isuke lâcha un peu prise pour se laisser faire.

"Alors comme ça tu es un rebelle infiltré qui aurait des informations sur une nouvelle arme rebelle basé sur... Le nuclaire !!!"

Le bluff jusqu'au bout... Le seul moyen de se procuré un allé vers les bureaux du prince se devait d'être impressionnant.. Et tout le monde sait qu'un retour vers le nucléaire était une des peur de chaque nations.

Après sa phrase, il utilisa le relâchement d'Isuke pour lui tordre le bras, faisant tombé le couteau, qu'il plaça étrangement... dans son collier. Puis il le tourna vers le mur et posa le canon d'un de ses pistolets sur la tempe d'Isuke, pendant qu'il le maitrisait.

"Un peu de réalisme ne fait pas de mal..."

Dit-il en chuchotant.

"Il faut absolument que j'aille voir le prince, cet homme est doté d'information capitale pour la survie de Requiem ! Notre bannière ! "

Stark en faisait un peu trop.. Cependant cela semblait marché et une escouade arriva directement vers eux, les emmenant vers un hélicoptère beaucoup plus petit que lors de leur dernier voyage.

"Je me dois de rencontrer le Prince avec cet homme, je connais ses points faible il sera obligé de parler en ma présence."

Il fit ensuite un clin d'oeil vers Isuke... Stark venait tout juste de commencer son plan.

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Mer 15 Aoû - 15:47

Stark entra directement dans le jeu d'Isuke et immobilisa celui-ci rapidement. Le nucléaire? Il est vrai que par le passé ce fut l'arme la plus dangereuse qui ait pu exister. Il exagérait un peu mais c'est parfois ce qui faisait de l'impact. Isuke sourit lorsque celui-ci lui chuchota des mots puis repris immédiatement un ton sévère. Il devait continuer à jouer son jeu. Il imita le faite de se débattre mais stark le tenait fortement. Il se fit alors emmener par stark jusqu’à l'hélicoptère où celui-ci resta muet n'ayant rien à dire.

*Bien les choses vont devenir intéressantes...*

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Mar 21 Aoû - 13:36

Isuke après avoir livrer le traître Stark à Requiem pouvait à présent rentrer tranquillement sur terre où son Shurouga l'attendait. Il demanda au membres de Requiem si il y avait une navette de disponible afin qu'il puisse retourné sur terre. Il n'eut même pas besoin de montré son portable étant donné l'acte de bravoure dont il avait fait preuve juste avant. Il prit alors place dans une navette en direction de la terre. Cette fois un voyage bien plus tranquille car il n'était pas menotté. Il profita du voyage pour observer l'espace qu'il n'avait plus vu depuis longtemps.

La navette arriva finalement sur terre sans encombre et elle rejoignit la base de Josh-A. Isuke descendit remercia le pilote de l'avoir ramener. Une fois dans le hangar, son portable sonna. Il le prit et décrocha immédiatement. C'était un haut gardé de Requiem qui lui demandait de se rendre immédiatement à une salle d'interrogatoire. Un chef des rebelles avait été capturé mais c'était aussi pour avoir des détails sur le traître Stark qu'il avait capturé.


"Très bien j'arrive de ce pas"

Il raccrocha puis découvrit avec merveilles que son Shurouga avait été entièrement réparer. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Il se dirigea vers son unité et montra son portable au mécano et leur prévient qu'il récupérait sa machine. Il monta rapidement à bord et alluma l'engin. Il vérifia si il n'y avait rien de défectueux ou que requiem aurait installé quoi que ce soit dessus mais tout était en ordre.

"Bien allons-y Shurouga"

Il jeta un oeil vers le red frame de Stark, puis il avança vers la sortie du hangar. Il alluma ses réacteurs puis prit son envol. Le Shurouga passa rapidement en mode MA et vola à toute vitesse en direction du lieu indiqué.

Arrow Isuke quitte la Base de Josh-A en direction de "Interrogatoire d'un chef rebelles"

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : Requiem

MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Sam 24 Nov - 9:18

Neil revint à la base de Josh-A y déposer son MS. Cela faisait un moment que personne n'y avait regarder et il fallait donc y remédier. Dés le MS au sol, il sortit du cockpit et laissa les mécaniciens faire leur travail. Lockon quant à lui, ne voulait pas rester enfermer dans cette base c'est pourquoi il sortit directement, ne sachant encore où ses jambes l'emmèneraient.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Base de Josh-A   

Revenir en haut Aller en bas
 

Base de Josh-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle est la base du développement ?
» Josh Price [TERMINE]
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-