Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Une journée sur Terre annonçait une grande découverte pour la demoiselle. Ainsi elle pouvait facilement observer la vie quotidienne des naturelles. Pour cette dernière, les hommes n'ayant pas de gènes modifiés restaient un mystère. Non loin de les juger comme des êtres inférieur. Cependant elle avait entendu lors de son enfance beaucoup de rumeurs à propos de ces êtres primaires. Certains disaient qu'il étaient capable de tuer, juste pour se divertir, d'autres racontaient une multitudes d'histoire les plus futiles les unes que les autres. En cette période de trouble, crier par dessus les toits qu'un membre ennemi se trouvait sur terre était une mauvaise idée. Surtout qu'Aria,
curieuse par nature, préférait demeurer inconnue. Aujourd'hui elle devait retrouver son commandant afin de lui parler. De quoi ? D'un sujet à priori important. Les questions sont aux sujets des Naturelles. Apparemment il semblait avoir de l'expérience. Il devait connaître les nombreuses raisons qui poussaient les Coordinateurs et les naturelles à se battre. En réfléchissant, cette guerre était complètement stupide. Elle servait seulement à détruire l'humanité. Assit sur une terrasse, Aria buvait tranquillement sa tasse de café. Il était plutôt amer. Le goût lui déplaisait. Dans le ciel un groupe d'oiseaux volaient au grès du vent. Elle rêvassait dans son coin. Comme à son habitude, ses pensées étaient destiné à sa famille. Ses parents lui manquaient. Grâce aux soutient du commandant, la jeune fille oubliait rapidement sa solitude. Toutefois en tant que seconde, il fallait se concentrer, se détacher de tout.

<< Quel temps Magnifique ! >> S'exprima la jeune fille d'un ton sec et froid.

Bien qu'elle soit sur la terre pour étudier la vie des naturelles, elle semblait s'ennuyer en entendant son supérieur. Les citoyens pratiquaient leur activités comme d'habitude. Soit ils travaillaient, soit ils profitaient de ce formidable jour. Comment reconnaître un soldat ici ? Elle se posait bien la question.


Dernière édition par Aria Willer le Mar 21 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:48

Une voiture s'arrêta au début de la rue, et trois hommes en sortirent. Le plus grand, ayant des cheveux aux reflets mauve, donna quelques directives aux deux gardes du corps qui l'accompagnaient. Puis ceux-ci remontèrent dans la voiture et s'en allèrent. Scirocco se mit à marcher à travers la grande rue commerciale, cette ville avait été épargnée des attaques de Requiem. Cependant, on pouvait sentir un climat de peur présent dans les environs, ce qui le réjouissait profondément. Posant son regard glacé sur toutes les personnes présentes, il s'arrêta en face d'une terrasse. Sa jeune seconde était déjà là. Il s'approcha d'elle.

"Aria, vous êtes déjà là..."

Son visage avait changé d'expression, ses yeux étaient devenus doux. Un autre membre de Requiem qui serait passé devant lui ne l'aurait pas reconnu tellement il paraissait différent, presque amical, loin de l'officier arrogant et supérieur.

"Alors, vous avez déjà pu observer de vos propres yeux les habitants de la Terre ? C'est la première fois que vous posez le pied sur cette planète ?" Il y avait un léger dégoût lorsqu'il finit sa phrase. Mais aussitôt son portable vibra.

"Permettez ?" En la regardant puis en observant le message qu'il venait de recevoir. Son visage redevint celui d'avant, ses yeux froids lisant les mots qui l'informaient qu'un attentat contre le Prince venait d'échouer, et que Stark Coyote venait d'être mis aux arrêts.

Levant la tête et voyant le regard interrogateur d'Aria, il soupira et retrouva son expression amicale.

"On dirait que je devrai attendre encore un peu avant d'occuper le plus haut rang."

Il eut un faible sourire, puis reprit :

"Alors ? Qu'avez-vous de bon à me raconter ? Dites quelque chose, ne soyez pas impressionnée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:47

Tandis qu'une ambiance glaciale régnait en maître dans la ville, quelqu'un avait adressé la parole au soldat. Cette voix si puissante et empli de joie appartenait à ce cher commandant. Il l'avait appelé par son prénom. Cela la réjouissait. Il fallait quand même garder ses distances. Il était un chef et elle était une mercenaire. En tant que tel, la jeune demoiselle respectait Paptimus Scirocco, un très bon dirigeant. Cette fois-là ce supérieur si autoritaire paraissait se transformer. Effectivement il détenait un regard doux.

"Alors, vous avez déjà pu observer de vos propres yeux les habitants de la Terre ? C'est la première fois que vous posez le pied sur cette planète ?" dit-il en ayant l'air écœurait.

Ce visage-là, Aria ne l'avait jamais vu. Jusqu'à présent elle ne connaissait pas vraiment cet homme. La jeune fille voyait son chef, uniquement au travail. Le rencontrer ainsi constituait une exception. En effet un commandant n'aurai jamais accepter une tel entrevue. De plus les arguments qu'Aria avait utilisé n'étaient pas très convainquant. Elle allait lui répondre lorsque le téléphone de ce dernier se mit à vibrer. Il lui demanda son autorisation afin de voir le message. Pourquoi lui poser la question alors qu'il est son supérieur. La politesse tout simplement. Cet homme qui était si mystérieux pour elle la respectait. Finalement il lui réservait bien des surprises. En lisant le message, celui-ci semblait agacé. Quelque chose de mauvais s'était produit. De quoi s'agissait-il ? Elle s’inquiétait. Il poussa un soupir, puis retrouva sa bonne humeur. Du moins en apparence. Le verre de la jeune fille était désormais vide, laissant à la place un fond dans lequel du sucre s'y trouvait. L'air de terre lui rappelait étrangement sa planète d'origine. Elle n'habitait plus sur Plant. Ce qui lui manquait beaucoup.

"On dirait que je devrai attendre encore un peu avant d'occuper le plus haut rang."

Cette remarque la fit tressaillir. Ou voulait-il en venir ? Désirait-il monter en grade en usant de méchanceté. Il fallait le dire, en tant que Requiem, Aria avait assisté à de nombreuses trahison. La confiance existait tout de même. Seulement la méfiance devait toujours l'habitait. Auprès de sa famille, elle se sentait en sécurité. Au sein de Requiem, elle éprouvait le sentiment d'appartenir à une société ou chacun se doit de vivre égoïstement. Toutefois certains des membres de ce camps pouvaient détenir une grande gentillesse. Auparavant les habitants de ce camps s'entraidaient.

Le commandant se forçait à sourire. Apparemment les naturelles lui causaient un dégoût des plus totale.

"Alors ? Qu'avez-vous de bon à me raconter ? Dites quelque chose, ne soyez pas impressionnée..."

Impressionnée ? Non loin de là, simplement attirer. Les humains de cette planète ressemblaient aux coordinateurs. Il n' y avait pas de différences. Bien sûr, les coordinateurs avaient été modifié. Et alors ? Cette confrontation résidaient simplement sur un contraste de gènes. Née à partir de deux parents coordinateurs, le soldat ne pouvait pas comprendre les hommes ordinaires. Pourquoi les rebelles se battaient-il conte eux ? La liberté ?

<< J'ai beaucoup de choses à vous dire. Néanmoins Commandant, je remarque que vous avez des soucis. Si vous partez, c'est tout à fait normale. Je comprendrais. Ou autrement asseyez-vous et parlons. >>

Ces mots semblaient sec. Pourtant elle s’inquiétait vraiment. Si un événement mauvais avait eut lieu, il fallait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:34

Scirocco écouta la douce voix de sa nouvelle seconde, et sourit. Après avoir été invité par celle-ci de s'asseoir, il répondit un "à vos ordres" et s'assit devant elle. Puis il reprit la parole.

"Ne vous inquiétez pas... En tant que commandant, on m'informe souvent sur l'actualité intra et extra Requiem, si je puis dire."

Puis, joignant ses deux mains et posant son menton au-dessus, il fixa Aria, les yeux dans les yeux. Puis il referma ses yeux et continua.

"Belle journée, n'est-ce pas ? Le climat de la Terre est vraiment... atypique, pour nous qui sommes nés dans l'espace.

Mais vous vouliez me parler, allez-y, je vous écoute."

Il rouvrit les yeux et jeta un regard bienveillant sur Aria, tout en refusant de passer une commande à un garçon qui était venu l'importuner...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:15

Le commandant réagissait de manière plutôt étrange pour un supérieur. A l'extérieur, il se conduisait comme un homme normal. Son attitude interrogeait la demoiselle. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. C'est à dire que ce dernier possédait un fort caractère. Son rôle de chef autoritaire représentait une importance crucial. Par conséquent son pouvoir se maintenait en ayant une si dure personnalité. Paptimus Scirocco rassura la jeune fille. Il lui expliquait , tout en ne détaillant pas, la raison pour lequel il venait de recevoir un message. Il se tenait informer de chaque affaire interne et externe. Donc ce dernier s'avérait très proche des activités suspectes ou simples. Leur regards se croisaient. Les yeux de la belle se détournaient. Elle n'aimait pas cette ambiance. Une curieuse émotion lui traversait le corps tout entier. Il s'agissait sûrement de cette méfiance qui persistait. Elle se rappelait de l'ancienne parole du chef. Ou voulait-il en venir par « je devrai attendre encore un peu avant d'occuper le plus haut rang » ?

Comme à son habitude, elle rêvassait, perdu dans ses pensée. L'homme en face d'elle arborait une posture très décontracter. Il était détendu.

"Belle journée, n'est-ce pas ? Le climat de la Terre est vraiment... atypique, pour nous qui sommes nés dans l'espace. Mais vous vouliez me parler, allez-y, je vous écoute."

Enfin cette fameuse discussion qu'attendait avec impatience la demoiselle commençait. Avant de s'exprimer, elle jetait un coup d’œil autour d'elle pour s'assurer que personnes ne les épier. Parmi les clients, il y 'avait un coupe de retraité, une famille nombreuses et une adolescente lisant un magasine. Rien de suspect pour l'instant.

« En effet, il s'agit d'une belle journée. Atypique ? Peut-être, après dire, je ne me suis même pas poser la question. Dîtes- moi Commandant, j'ai cru comprendre que vous étiez depuis longtemps informer de cette Guerre. Pourquoi faire un combat aussi inutile ? Est-ce la meilleur des solutions de vouloir exterminer les autres peuples ? Par autres peuples, je sous-entends ceux qui font la Guerre. Bien sûr je resterai fidèle à Requiem. Néanmoins notre nouveau souverain, comme je le considère, détient un jugement tout à fait compliqué de la situation.» Dit-elle en acquieça un léger sourire.

Ces remarques pouvaient soit agacé son supérieur, soit le rendre en colère. Une autre attitude de sa part aurai été surprenante. Ses réponses serviraient de repaire à Aria. Une chose était sûr, celui qui donne les ordres au Requiem paraissait véritablement menaçant. Du moins pour les Rebelle. De plus ces derniers qui luttent pour leur soi-disant idées de liberté ou autres s'efforcent seulement de reproduire les mêmes erreurs du passée.

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45

Paptimus écouta la jeune fille jusqu'à la fin, la regardant de ses yeux perçants. Lorsque celle-ci eut fini, après avoir attendu un moment, il se mit à rire. Puis, retrouvant son sérieux, il approcha sa tête de plus près.

"Vous êtes encore jeune et vous raisonnez en conséquence comme un enfant.
Haha !
Soit, je tenterai de vous l'expliquer...
Vous êtes au courant qu'il y a eu de nombreux conflits entre la Terre et les colonies, notamment les PLANTs ?"

Il marqua un instant, jeta un coup d'oeil en direction des autres personnes qui s'étaient retournées vers lui, puis il continua...


"Vous savez sans doute appris dans un cours d'histoire que les nations terrestres se faisaient déjà la guerre entre elles, bien avant de porter le conflit dans l'espace...

Les guerres sont toutes, sans exception, déclenchées dans le but d'amasser le plus de richesses matérielles, un défaut du genre humain. Pour ce faire, les élites, -ou dirigeants-, machinent toutes sortes de raisons pour mener une guerre : des problèmes de religion, de xénophobie, récemment de racisme entre les coordinateurs et les naturels... Les individus sont comme des moutons, ils se laissent berner par les belles paroles de quelques illuminés...

Il regarda à nouveau autour de lui, et, afin de ne pas dévoiler leur appartenance à Requiem, il ajouta :


"Requiem est différent, ce n'est non pas pour l'argent ni pour une quelconque expansion géographique qu'il se bat. Le plan de Christian consiste à faire "évoluer" la race humaine, afin d'amener une paix stable et durable."


Puis, il baissa la voix et fixa intensément Aria.

"Mon vrai but n'est pas de créer des coordinateurs surpuissants aux capacités exceptionnelles ou des Newtypes puissants... Mais de faire changer la mentalité de tous les êtres vivants. Mon rôle est d'instaurer un leader absolu, capable de gouverner ce monde, et d'apporter une stabilité dans la sphère terrestre.
Vous pourrez toujours vous interroger sur l'utilité ou non de la guerre... Mais l'important est d'en retirer les conséquences et les conclusions.

Puis, il reprit un ton normal...

"Il est regrettable d'avoir autant de pertes humaines, surtout parmi les civils... Mais parfois la guerre est une chose nécessaire... pour défendre ses valeurs, bien entendu, non pas pour commettre des génocides insensés comme ces dernières années..."

Puis, il reprit un air décontracté et se balança en arrière sur sa chaise.

"Vous êtes en désaccord avec ce que vous venez d'entendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

La vision de Scirocco révélait un fragment de sa personnalité. Il était un homme réfléchit. Il avait raconté une part de vérité. Ces Guerres inutiles servaient uniquement de ressources pour ceux qui désiraient obtenir le pouvoir. L'autorité légitime sur un peuple entier correspondait à un titre alléchant. Certes celui qui dirigerai l'ensemble d'une population n'aurai plus de soucis. La famine, le désespoir, la mélancolie, la folie et d'autres mœurs du monde disparaîtraient pour cette homme ayant eut le pouvoir suprême. Les causes de ces Guerres faisaient office donc de couverture. Cette analyse s'approchait de la théorie du Commandant. Il avait donc avouer une vérité générale malheureusement. Il avait poursuivi en jetant à plusieurs reprises un regard à Aria, puis autour de lui. C'était une personne discrète. Il avait cité un détails intéressant. Son rôle était d'aider quelqu'un à devenir le leader ultime. La compréhension de Aria se finissait à là. Par rapport à Christian, selon Scirocco, celui-ci exigeait une progression de l'espèce humaine. Ou voulait-il en venir. Toujours le même problème. Ce souverain restait énigmatique.

Le commandant se balançait à sa chaise. Il s'amusait apparemment. Au alentours, chaque habitants de la terre s'occupaient. Un léger bourrasque vint caresser les cheveux court de la demoiselle. Elle frissonna de ce contact glaciale. L'air de la Terre influençait cette dernière. Il provoquait en elle, l'envie irrépressible de voyager. Toutefois abandonner son camps constituait une trahison. Non cette idée disparu aussitôt qu'elle était apparu.

« Je dois vous faire rire. Un second qui demande à son supérieur de la rejoindre dans un lieu pareille est totalement absurde. Je ressent une envie de me cacher. J'ai honte. Veuillez m'excusez de mon impolitesse. Je vous déranges en plein travaille. La prochaine fois, je m'efforcerai de pratiquer ma profession sans vous importunez. Merci de votre patience. Je suis d'accord avec ce que vous venez de dire. Par contre, lorsque je serai plus âgée, je me permettrai peut-être de vous rétorquez une réponse valable avec votre vision des choses. Si d'ici là, j'en juge que vous avez tort

Le vent se levait doucement. Les rues portaient peu de trace de la Guerre. Mais la tension chez les hommes pesaient. Une terreur imposante qui donnait un goût amer de la vie. La mort faisait peur et cela demeurera ainsi.

« Quant est-ce qu'on va être en paix ? Probablement dans l'avenir, n'est ce pas Commandant ? » Murmura l'adolescente d'un ton calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:27

Scirocco sourit et lui lança un regard attendrissant.

"N'ayez pas honte, vous pouvez me demander tout ce qu'il vous plaira. Et mon travail n'en est que plus agréable après vous avoir rencontré, Aria. Et j'attendrai le moment avec impatience où vous me contredirez..."

Puis les deux personnes se turent pendant un bon moment. Scirocco s'amusa à observer les gens autour de lui. Mais au fond de lui, il ne les voyait que comme des insectes, incapables de pouvoir un jouer s'élever à un rang supérieur. Christian n'était qu'un idéaliste, un dictateur sentimentaliste, qui continuerait à polluer la Terre une fois la guerre terminée. Scirocco, qui était né dans l'espace, détestait se retrouver sur cette planète, tant les âmes des défunts étaient enchainés à la gravité terrestre, ne trouvant jamais le repos...
Il fut distrait de ses pensées lorsqu'Aria l'interpela. Il la regarda en souriant légèrement.

"Seul l'avenir nous le dira..."

Il prit une pause, puis reprit...

"Avez-vous des nouvelles de l'état-major sur le projet de recensement ? A-t-on capturé d'autres rebelles ? Ont-ils encore besoin de nous sur Terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:41

Le commandant avait aussi répliqué en lui demandant des renseignements sur les dernières activités de Requiem. La jeune demoiselle ne connaissait pas tous les détails. Toutefois grâce à sa curiosité, elle sut se tenir au courant. De plus étant une seconde, elle servait également d'assistance, voir de secrétaire. Il était important qu'elle sache ce qui se passait au sein de son camps. Elle demeurait calme. Ses bras se décontracter.

« Concernant le recensement tout se déroule à merveille. Puis au sujet des rebelles, aucunes nouvelles ou peut-être... une rencontre, du moins....j'en ai le pressentiment. Si vous voyez ou je veux en venir Commandant.» Murmura cette dernière.

Des nués grisâtre recouvraient désormais le firmament. Cette espace, elle le désirait de nouveau. Son ancienne colonie passait après. Une envie soudaine de parcourir l'univers la hantait. Son ancienne meilleur amie lui revenait à l'esprit. Et cette promesse...Elle ne la tiendrais pas.

« Le temps devient maussade. Que pensez-vous de retourner chez nous Chef ? »

Sa maison se situait au cœur de Requiem. Cela en valait la peine de vivre auprès de ses personnes ayant des origines diverses. Ce camps correspondait à une immense famille pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

Paptimus écouta attentivement chaque mot de la jeune fille, la fixant de ses yeux doux. L'intuition de sa seconde au sujet de sa future rencontre avec quelqu'un éveilla sa curiosité.

"Vraiment ? Vous ... percevez cela ?"

Puis, la conversation arrivait à son terme. Scirocco se leva et proposa sa main pour aider Aria à se lever, en toutes bonnes manières.

"En effet, nous devrions rentrer au plutôt..."

Après avoir payé le garçon, les deux personnes quittèrent la terrasse, lorsque Paptimus s'arrêta en chemin, ayant reçu un autre message.

"Décidément, il nous arrive de tout aujourd'hui...

Venez avec moi."

Une voiture avec deux gardes du corps les attendait déjà au bout de la rue. Les quatre personnes prirent place et la voiture s'en alla.

Le trajet se déroulait dans le silence, lorsque Scirocco prit enfin la parole.

"Finalement, votre intuition était bonne, très chère."

Il sourit, un sourire inquiétant...

Arrow Aria et Scirocco vont dans "Interrogatoire d'un chef des rebelles".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]   [Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée]Sur terre, dans une cafétéria. [ Pv Paptimus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cafétéria
» Paptimus Scirocco
» GNX-Y901TW Kuukyo (terminée)
» Et on débarque sur terre!
» Paptimus Scirocco [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-