Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le transfert du chef rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Le transfert du chef rebelle   Sam 25 Aoû - 17:11

Isuke suivit des gardes et d'Ikki arrivèrent dans le hangar où ils posèrent Ikki à un endroit. Les gardes restèrent près de lui tandis qu'Isuke alla s'occuper des préparatifs. Il informa immédiatement le personnel du transfert du prisonnié vers la prison de Mendel. Décidément c'était le 2ème transfert aujourd'hui. Isuke leur laissa faire le reste des préparatifs et leur prévient de faire monté son unité à bord de la navette. On ne sait jamais que des rebelles pouvaient essayé d'intervenir avant qu'ils arrivent dans l'espace.

Pendant que les soldats préparaient la navette et toute l'escorte nécessaire pour le voyage. Isuke revint près d'Ikki et s'installa face à lui le fixant un moment.


"Scirocco n'y a pas été de main morte avec toi, on prend l'habitude avec lui"

Il fit un geste au garde comme quoi ils pouvaient disposé pour le moment, il s'occupait de lui. Après avoir effectivement vu que les gardes étaient assez éloignés il se retourna à nouveau vers Ikki.

"Penses-tu que tes amis viendront te sauver avant que tu n'atteignes l'espace? Je ne pense pas qu'ils soient au courant de ce qui t'es arrivé. C'est bien dommage... si tu pouvais les prévenir, ils pourraient peut-être faire quelque chose pour toi..."

Un sourire apparu sur le visage d'Isuke. Qu'était-il encore entrain de comploté? Ou alors jouait-il seulement avec le prisonnié? Avec isuke, on ne pouvait jamais savoir...

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   Dim 26 Aoû - 21:18

Une douleur lancinante vint doucement éveiller le rebelle qui s'était évanouie dans la salle d’interrogatoire par étouffement: son sang avait partiellement remplit ses poumons jusqu’à lui faire perdre conscience par manque d'air... Quelqu'un avait du lui faire avaler un truc ou du moins avait dégagé ses conduits respiratoires; peut être cette jeune femme se demandait Ikki alors qu'il ouvrit douloureusement les yeux alors que deux personnes étaient en train de le tirer comme un chien à travers une bonne partie de la base, croyant que le coordinateur était toujours inconscient. La salle ne devait pas être trés accueillante si quelqu'un avait vidé le sang en trop du rebelle s'amusa Akustu avant de frémir le plus silencieusement de douleur: ses organes lui faisait beaucoup trop mal rien qu'avec le fait de rire, cela ne disait rien de bon pour la suite.

On installa un peu plus tard le rebelle dans un coin de la zone du départ des navettes, sous la surveillance d'un soldat vêtu de noir qui le fixa alors pendant un long moment avant d'essayer de communiquer avec le Rebelle attaché.

"Je... Je sais pas qui tu es mais je sens que tu veux quelque chose toi... Quelque chose de mauvais... Kof kof kof... Tu m'as l'air bien étrange: Requiem embauche des gens aussi bizarre que toi ? Je ne sais pas a quel jeu tu joues mais si tu !!!"

Demanda le Rebelle avant de blêmir pour de nouveau cracher une gerbe de sang comportant deux petit objet ensanglanté sur le sol avant de doucement perdre de nouveau connaissance: ce n'est pas le Seed ou Requiem qui allait l'avoir on dirait... Eut-il comme pensée avant de doucement bouger les doigts de sa bionnique attaché dans son dos: l'effet de la grenade était à présent fini, la balise du soldat commençait de nouveau a indiquer sa position.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   Dim 26 Aoû - 21:33

Le rebelle était vraiment mal au point. Isuke se demandait vraiment si les pilules qu'on lui avait fait prendre avant le ferais survivre à son transfert. Enfin soit, ce n'était pas ses affaires. Le rebelle s'adressa alors Isuke lui disant qu'il voulait quelque chose de mauvais. Cela fit sourire Isuke, était-ce là la première impression qu'il donnait? Alors que celui-ci allait prononcer un semblant de mise en garde , il recracha de délicieuse chose bien enveloppé par terre. C'était plutôt d'un dégoût! Mais l'homme s'évanouit de nouveau après. Isuke soupira, il n'y avait rien d'amusant si il ne pouvait pas discuter en attendant avec. Il s'approcha doucement d'Ikki évitant les 2 atrocités qu'il avait recraché afin de lui foutre une violente gifle pour le remettre d'aplomb.

"Il est fort impoli de s’arrêter subitement de parler! Veuillez continuez à me dire ce que vous vouliez dire..."

Isuke se recula à nouveau pour garder ses distance avec le rebelles. Et croisa les bras le regardant.

"Ce n'est pas en jouant au moitié mort que tu arriveras quelque part. Et qu'importe ce que tu penses de moi, je tiens juste à voir des choses intéressantes..."

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   Dim 26 Aoû - 21:42

Une bonne giffle et tout repart pour le coordinateur à l'agonie qui une fois réveillé tenta de fondre sur son interlocuteur tous crocs dehors tel un fauve enragé: plongeant alors son Seed éternel dans le regard de la personne face à lui avant de se rassoir en tremblant par le retour de sa rage sur son corps des plus amoindries. Ikki était dans un état des plus déplorables il fallait l'admettre: entre ses blessures et le sang qu'il avait perdu, seul sa volonté et la rage des Berserkers semblaient lui permettre de rester en vie malgré tout.

Le regard de bête féroce changea lentement pour reprendre celui de l'homme malgré la rougeur de son seed permanent dans ses yeux; Akustu s'adossa contre ce qui le tenait en essayant de bouger ses deux bras aprés quelque frissons de douleur: il s'adressa alors à Isuke d'une voix bien plus forte.

" C'est pas intéressant de voir ce que Requiem fait de ses prisonniers ? C'est un spectacle de choix je dois t'avouer: on ne m'a pas encore exécuté... Tu as juste un homme agonisant devant toi, j’espère que tu apprécies même si je t'avoue que je n'en ai rien a faire... Autre chose ? Où serait-ce de nouveau un interrogatoire ? KOF KOF"

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   Dim 26 Aoû - 21:51

Isuke esquiva de justesse la bête enragé qui avait essayé de le mordre. Ce gars était-il humain ou s'agissait-il d'une bête enragé? En tout cas il n'y avait que très peu de différence entre les deux après ce que venait de voir Isuke. Il se mit un peu à rire après la scène, ce rebelle était une vraie bête déchaîné. Ça ne l'étonnait absolument plus qu'il ait été capturé et attaché comme une bête. Celui-ci repris alors la paroles se demandant même alors si il ne s'agissait pas d'un interrogatoire.

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'observer de si prêt une bête sauvage. Je me demandais juste qu'est-ce qui t'avais poussé à agir de la sorte. Mais je suppose que c'est tes instincts animales qui agissent plus que ta raison"

Il regarda le rebelle qui avait repris un peu ses esprits avec ses yeux rouges sangs.

"Mais bon ça ne me satisfait pas, je voudrais quelque chose de plus intéressants... J'espère que l'on aurait pas droit à un voyage bien tranquille..."

Ca serait beaucoup trop facile et ennuyant que les choses se passent sans encombres. Les rebelles ne laisseraient surement pas tombé leur chef et c'est ce qu'il attendait!

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   Lun 27 Aoû - 12:59

"Bête sauvage ? Le terme approprié serait berserker... Et j'avoue que parfois il m'arrive de perdre le contrôle de cette "particularité" que l'on nomme le SEED faute de pouvoir le stopper."

Siffla le coordinateur à l'attention de son gardien du jour: le Seed permettait a celui qui le contrôlait d'entrer dans une folie furieuse par la pensée et pouvait s'activer par le bon vouloir de son possesseur, hors celui d'Akustu était éternellement actif sans que les personnes ayant examiné le coordinateur ne puisse expliquer le fait que ce géne soit constament actif chez lui; le forçant a lutter contre les poussées de violence qui pouvait le prendre suite à ses émotions comme ce fut le cas dans le parc: voir les soldats de Requiem en arme avait donné libre court au berseker qu'il était et avait eu pour conséquence l'état dans lequel il était...

" En manque de sensation forte ? Libére moi et je te promet que tu en auras pour ton argent même si je suis plus mort que vif !"

Lança le chef des Rebelles dans un sourire de défi.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   Mar 28 Aoû - 0:50

Ikki préférait qu'on l’appelle un berserker au lieu d'une bête sauvage. Isuke avait entendu parler de Berserker. Le terme lui allait peut-être mais la réaction qu'il avait eu à mordre faisait plus penser à un animal malgré tout.
C'était donc le seed de ce Ikki qui le rendait comme ça, intéressant. Isuke n'avait pas eu l'occasion d'observer beaucoup de membre possédant le seed mais un spécimen de ce genre, jamais.


"Si ça peut vous faire plaisir que je te caractérise par Berserker, soit..."

Mais ce fut la réaction suivante qui amusa Isuke. Si il voulait des sensations fortes, il n'avait qu'a le libérer là à l'instant. Malgré son état il comptait lui en donné à son argent. Isuke sourit.

"J'aurais bien acceptez votre offre avec choix mais je ne peux hélas faire cela aux yeux de tous. Je ne compte pas mettre ma position en difficulté, pour ça que j'espère que vos camarades interviendront pendant le transfert. Je me ferais alors une joie de me mesurer à vous"

Isuke regarda Ikki avec une intention de défi. Pourquoi voulait-il cela? Un traître à Requiem? Ou tu simplement pour son plaisir personnel? Qu'importe l'un ou l'autre il ne voulait pas que les choses se passent correctement.
Dans le hangar les préparatifs avançaient, ils partiraient bientôt pour une autre base leur permettant de les envoyé dans l'espace.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   Dim 9 Sep - 23:21

"Je prend note..."

Fit l'ex Soldat de Zaft dans un sourire avant de trouver une bien meilleur position pour s'installer contre plusieurs caisses froides entreposé prés de ce qui semblait être le moyen de transport spécialement réservé pour lui: un moyen pour VIP remarquait le chef de la rébellion d'Hadés tout en regardant s'il voyait un quelconque dispositif de brouillage sur l'appareil.

"Tu me fais penser a un truc... Scirocco s’inquiétait de la possibilité qu'on m'empoisonne... Que quelqu'un désobéirait à ses ordres: Requiem n'est-il pas aussi uni que je le croyais ? Ou que sa terreur n'atteint plus certain d'entre vous ?"

Deux soldats s'approchérent du Chef des Rebelles avant de le saisir par chaque bras afin de le trainer en direction du fameux véhicule qu'avait apperçu Akustu.

"A croire que vous êtes même pas capable de vous faire confiance les uns les autres... Requiem aurait-il un problème de traitre ?"

Demanda Ikki en souriant a ses gardes avant que le poing de l'un d'entre eux ne vienne essayer de stopper son sourire: le frappant en lui criant d'arrêter de sourire, le traitant de rebelle avec des noms d'oiseau tout en disant que Requiem ne pouvait avoir de traître. Le faisant taire tout en le frappant encore et encore sans pouvoir lui retirer son sourire venimeux comme s'il venait de découvrir quelque chose...



___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   Lun 10 Sep - 22:17

Le rebelle se mit alors à questionner Isuke. Celui-ci voulait sans doute en apprendre le plus possible sur Requiem. Mais hélas pour lui, il interrogeait la mauvaise personne pour en apprendre davantage. Isuke haussa les mains en signent qu'il ne pourrait pas l'aider.

"Désolé de te décevoir mais je n'aide que depuis peu Requiem, il est donc impossible pour moi d'éclairer tes questions"

Deux soldats s'approchèrent alors d'Ikki empoignant celui-ci. Les préparatifs étaient terminés, ils allaient enfin pouvoir procéder au transfert. Ikki parler une dernière fois de confiance tout en souriant avant de se faire frapper par les deux gardes afin de le lui enlever. Isuke ne put que sourire devant la scène.

"Si il te reste tant de force, tu ferais bien de les garder pour la suite..."

Les deux gardes emmenèrent alors Ikki et Isuke le regardait avec un sourire inquiétant.
Ikki fut placé à bord d'un des avions cargos qui seraient responsable de son transfert. Quatre autre avions muni de mobile suit avaient eux aussi été préparé en cas d'une éventuel attaque pendant le trajet. Tandis que le Shurouga d'isuke avait était installer sur le même avion qu'Ikki.


Une fois toute les préparations enfin terminé, Isuke prit place à bord à porté de vue d'Ikki afin de pouvoir le surveiller. L'ensembles des 5 avions cargo décollèrent alors en direction de la prochaine base.

Arrow Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le transfert du chef rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le transfert du chef rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-