Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Hotel] Chambre n°31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

[Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   [Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:35

« Hannn, un homme charismatique comme toi ? Impossible ! Les gens sont aveugles !» Dit-elle fronçant les sourcils. « Alors ? Que veux-tu faire ? Aujourd'hui, c'est ta journée ! Dis moi, on ira où tu veux aller !» Dit-elle en souriant. «Tu me sembles si fatigué, je veux que tu profites avec moi de cette journée... Te connaissant, je sais que tu vas encore m'être enlevé avant que je ne te récupère tout éméché... Que c'est dur d'être la copine d'un héros.»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   [Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

Les gens n'étaient pas aveugle ,c 'était plutôt que ces dernières années, Shinn n'avait cessé de bouger, de ville en ville, de pays en pays, il avait traversé une bonne partie de la planète à la recherche de réponse. sans point d'attache, sans chez lui où revenir, il avait était fort difficile de créer des liens avec d'autres humains, si difficile qu'au final, le seul lien qu'il avait espérer garder était celui qu'il avait avec Nunnally.

Sa princesse, sa belle, celle qui, durant toutes ses années d'absence et de silence, avait gardé le collier qu'il lui avait offert.

Où aller aujourd'hui ? bonne question ! Les moment de détentes avaient été bien rare aussi ses six dernière années. Pour lui, se détendre, s'était s'allongé dans un lit et dormir avant de continuer son voyage. Mais son voyage était fini, il était prêt de Nunnally et comptait bien revenir aussi souvent que possible à ses côtés, même si c'était dans un petit hôtel.


- Te connaissant, je sais que tu vas encore m'être enlevé avant que je ne te récupère tout éméché... Que c'est dur d'être la copine d'un héros.

Shinn sourit, lui, un héros ? Il était juste un pilote un peu plus doué que la moyenne, rien de plus qu'un meurtrier au main sali du sang de tant d'autres soldats. Il avait même tué des civils par le passé... aujourd'hui il le savait, Hillys n'avait pas été évacuée quand il avait tiré.

Et puis, un héros, un vrai, aurait très certainement trouvé une occupation pour la journée, hors, sa tête était totalement vide. Aucune idée ne lui venait. Il regarda par la fenêtre mais ce n'était surement pas le parking et le coin de verdure qui allait l'aider à trouver quelque chose.


- Pourquoi pense tu que je vais filer ? Je ne suis plus soldat tu sais.

N’empêche qu'il avait un MS au chaud mais, chuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

[Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   [Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

« Cela ne t'a pas empêché de m'être enlevé durant un moment, je me trompe ?» Justifia-t-elle avec malice.

Nunnally quitta le regard de son compagnon pour le poser sur le petit jardin au loin. Apparemment, Shinn ne semblait pas avoir d'idée; ce qui était tout à fait fâcheux. C'était sur-estimer le jeune homme de penser qu'il savait s'amuser. Elle devrait le lui apprendre. Il fallait bien trouver un petit défaut à cet homme aux yeux de sang. Que pouvait-elle imaginer ? Elle aimerait bien aller à la fête foraine ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait mis les pieds. À vrai dire, la jeune femme n'avait jamais pu accéder aux manèges, hélas handicapée à cette époque. Ou bien un bal ! Assister à un bal la ferait bien rêver... Les jolies robes, les gentlemans prêts à vous faire la cour, et puis la danse...

« J'aimerai m'amuser à la fête foraine ! Et puis assister à un bal ! Le problème est que personne ne nous à inviter... Je continue donc à penser que reconquérir mon... Mon pays ! Shinn ! Je vais demander de l'aide à Christian pour cela ! Lacus Clyne est portée disparue et a laissé son pays tomber en ruine ! Le peuple a bien compris qu'elle ne faisait pas le poids ! Et puis, ça peut être une preuve de ce changement qu'il crie à tout va. Je m'emballe, je m'emballe, mais... Mais Shinn, ma mémoire serait en paix... Même si je ne suis pas encore morte. Tu me comprends non ?» Expliquait-elle surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   [Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

En effet.... ceci n'avait pas empêchait Shinn de mystérieusement disparaître pendant plusieurs jours pour détourner une navette, fouiller des ruines, construire un MS, voler Requiem, et équiper son MS mais... chuuuut.

Une fête foraine ça ne devait pas être difficile à trovuer. Par contre un bal, ça allait être bien plus dur. Puis, Nunnally parla de reconquérir son pays, les PLANTs ? Elle voulait même demander de l'aide à Christian, le coordinateur avait l'impression d’halluciner.

- Et tu peux me dire pourquoi un homme qui hurle haut et fort que l'Humanité à besoin d'un et un seul dirigeant t'aiderais ?

Assis sur le lit, Shinn enfilait ses chaussures.

- Mais je te comprends... enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

[Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   [Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:12

À oui... Elle avait oublié ce détail fâcheux. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle l'avait insultée. Mécréant qu'était cet homme qui se prenait pour Dieu ! Dans un sens, il avait jarté Lacus Clyne, ce qui n'était pas une chose négligeable en soit. Pauvre Char Aznable qui avait établit un si magnifique plan pour savoir qu'à présent il n'était plus rien... De même pour sa reine. Bien fait !

« C'est vrai que ça complique beaucoup de chose ça...» Dit-elle pensive. «Bon, je pense que l'on va opter pour la fête foraine ! Tu pourras tirer à la carabine ? Je compte sur toi pour me gagner la plus grosse des peluches ! » S'exclama-t-elle impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

[Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   [Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01

Shinn sourit, il vérifia qu'il avait tous ses affaires, regarda rapidement grâce à son téléphone où était la fête foraine la plus proche puis, il annonça:

- Alors en route princesse!

Le jeune couple embarqua dans la voiture de Shinn après que celui-ci ait été remettre les clés de la chambre à l'accueil : ils ignoraient si ils aller passer une autre nuit à l'hôtel.

- Allons te chercher le plus grosses peluches de la fête !

La voiture dé marra comme une bombe, direction la fête foraine où Nunnally souhaitait aller.

Arrow Départ de Shinn et Nunnally.
Arrow Lieu suivant : Fête foraine. (ca arrive, ca arrive Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   [Hotel] Chambre n°31 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hotel] Chambre n°31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Hotel] Chambre de Kazuki
» Chambre de Neil
» Hôtel
» Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-