Forum de RP sur l'univers de la série !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Salle de Tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9

MessageSujet: Re: Salle de Tir   Dim 12 Avr - 13:56

Char finit par distinguer un net changement dans l'esprit de Shinn. Il était bien conscient qu'il ne pouvait pas tuer Kira Yamato sous peine d'être lynché par les autorités et le monde. C'était déjà un bon point. Qu'il ne veuille pas le pardonner n'était franchement pas sa priorité. Il avait raison sur un point : la mort était irréversible quoi qu'on fasse.

" Tu marques un point, Shinn ! La mort est définitive et c'est pour cela que nous combattons afin d'éviter à des innocents de connaître ce sort funeste. et c'est pourquoi il est d'autant plus important de combattre ensemble. "

Resté dans le silence, l'homme barbu se décida de rétorquer à l'apologie prononcée par Char. Ce qu'il allait déverser comme ignominie allait réveiller un monstre en Char.

" Ecoutez-moi ça, notre chère patrie ? Tu me fais rire ! Je m'en fiche totalement de la vie des gens qui habitent dans les PLANTs ! J'ai pas été engagé pour ça !! "

Dégouté par de tels propos à l'égard de sa nation, Char se sentit bouillir au point de vouloir attraper le pistolet posé sur la table du stand et tirer une balle en pleine tête à ce monstre mais il dut se contenir et décida de l'attaquer verbalement à l'aide d'une menace ou un conseil.

" Si j'étais toi, Ali Al-Saachez, je ne me trouverais pas sur un même champ de bataille que moi. Une balle perdue peut facilement faire des dégâts, parfois irréversible. "

Alors qu'il allait continuer à cuisiner ce fou d'Ali, Char reçut une communication via son cellulaire dernier cri. Une mission venait de lui être assigné. A savoir servir de garde du corps à la présidente Lacus Clyne lors d'une fête organisé par le président de l'Alliance. Tenue de soirée obligatoire ! Il fallait bien se fondre dans la foule aristocratique et politicienne.

" Bon désolé les gars, mais je dois prendre congé de vous. Mission oblige ! Ne vous entretuez pas pendant que je ne suis pas là. "

Il quitta la scène comme il se doit, salut militaire aux véritables soldats excluant Ali bien évidemment qu'il toisa d'un regard cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Tir   Lun 13 Avr - 0:50

[HJ : dans l'ordre des choses...]

Lorsque monsieur Char Aznable prit la parole pour faire un discours plus que long et...pénible, Lyle fit mine de bailler. Il adorait ça, non franchement, Lyle adorait les gens qui ne faisait que parler et encore parler. Ils font vraiment que ça en réalité, ils parlent sans arrêt sans pour autant éssayer de se mettre à la place des autres... Puis il dit enfin quelque chose d'intéressant, vis à vis du fait qu'il est effectivement invincible. A chaque fois qu'on le crêve, il revenait, ça devenait rageant à la fin...Puis vint le moment de parler de la raison de vivre de Shinn, mais c'est pas vraie, Char ressemble vraiment à le genre de personne que Lyle ne pouvait pas supporter...

"Stop merci de vous taires chers collègues. Après tout ce que je viens d'entendre, surtout de la part de Char, j'ai envie de l'ouvrir et de fermer le sujet une bonne fois pour toute. Très cher Char, vous pouvez parler, parler, parler et encore parler autant que vous le voulez. Mais si vous voulez vraiment calmer le jeune Asuka qui est tout aussi bien mieux placer que vous pour le savoir, adressez-vous aux gens qu'il a perdu, dite-leur de revenir devant lui et de lui demander de se calmer. Êtes-vous capable de faire ça ? Non, bien évidement que non, pour la simple et bonne raison qu'ils sont plus là. Donc, moi je propose qu'on soit tous honnêtes là tout de suite : je veux plus de Kira Yamato à ZAFT aussi bien que Lacus Clyne. Ces deux-là n'ont rien à faire à PLANT's ou à ZAFT peu importe. Ils sont partis comme des voleurs et ils reviennent comme des fantômes et arrives à avoir des places importantes dès qu'ils montrent leurs visages. Mais c'est de l'injustice total pour ceux qui, comme nous, bosses dur pour obtenir le titre qui est le nôtre aujourd'hui ! Je suis désolé, mais non, je suis de l'avis de Shinn, qu'il parte et qu'il revient pas. De toute façon, je suis pas le seul a penser cela."

Puis il s'arrêta, voyant Kazuki partir en premier. Char n'allait sans doute pas tarder non plus de toute façon, alors autant se retourner vers Ali-Al Singerez.

"Quant à toi, tu es là en tant que simple Mercenaire, donc rien ne me prouve que tu es avec nous à 100 %, donc là je vais écouter le conseil que je vais annoncer là tout de suite: je vais faire gaffe. Aussi bien à mon dos qu' ceux des autres. Donc tout comme Char, parle autant que tu veux, seuls tes actions me diront si tu es bel et bien digne de confiance et donc de respect. Sinon, sauf ça, je vais aussi vous quitter cher camarade Asuka. Prenez soin de vous, à la prochaine surtout Wink "

Après en avoir finit avec Ali, Lyle se retourna vers Shinn et lui dit au revoir. Ce que Lyle voit en Shinn ? Une petite partie de lui-même, tout comme lui, il sait ce que ça fait de voir les gens importants pour soi mourir devant nous sans qu'on puisse faire quoi se soit. Enfin, pour Lyle il restait encore Neil, alors que Shinn personne. C'est injuste mais c'est aussi pour ça qu'il le soutient..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Tir   Lun 20 Avr - 12:11

Shinn se refit une petite séance de tir, les discours de ses camarades Zaftien l'énervait au plus haut point, qu'ils soient en sa faveur ou non. Char disparut dans le but d'effectuer une mission : la protection de Miss Clyne durant l'inauguration à la maison blanche. Shinn était bien content de ne pas faire aprtie de cette mission, pour être exacte il avait refusé d'en faire aprtie, il ne voulait pas voir miss Clyne...et vu qu'elle était là Yamato serait surment de la partie.

* Un jour viendra où ses deux là ne dirigeront plus Z.A.F.T. et les PLANTs ! *

Il en était sur. Personne ne pouvait avoir autant de pouvoir indéfiniement. Il finit sa séance de tir en silence puis alla ranger arme, lunette et casque. Il respira un grand coup puis quitta la salle de tir, laissant aisni Ali seul face à sa cible.

* Un jour viendra... où ils payeront pour leurs crimes. *

>>> Hangars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Tir   Sam 25 Avr - 11:13

Beaucoup de choses s'étaient produites après ce qu'avait dit Ali.Il n'en tint pas compte une nouvelle fois.Comme je l'avais déjà dis,il s'en fichait de tous ces discours et préférait de loin l'action.Il souffla.Il remarqua ensuite que Char s'en aller à cause d'une mission.Une mission...Pourquoi pas s'en mêler ? Ali sourit comme à son habitude.Une mission voulait forcément dire "guerre" et donc devait sûrement dire s'amuser.Du moins,c'est ce qu'Ali pensait.Un peu après,c'était Lyle qui s'en allait.Sûrement parce qu'il était agacé par Ali.Peu importe.Il restait encore Shinn.Mais celui-ci ne tarda pas à s'en aller aussi.Il ne restait plus qu'Ali.Pourquoi attendre dans cette salle,il y a tellement de chose à faire.Ali sorti alors de la salle de tir pour aller au hangar.Il allait aller à une fête regroupant les présidents de ZAFT,ORB,et EAF.

"C'est parti..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Tir   Mar 24 Jan - 22:30

Megurine en avait marre de rester là à ne rien faire. A attendre une mission pour botter le derrière de ces ptits gars psychorigides qui mettaient à feux et à sang le monde. Elle en avait marre de toutes ces guerres, ces meurtres et ce manque d'action. Donc, plutôt que d'attendre de pouvoir sortir le démétérion et pulvériser ces criminels, plutôt que de chanter en vain dans sa cabine, elle avait décidé de venir s'entrainer un peu au tir.

Et elle avait eu raison, cela la défoulait, la revigorait, et au moins elle voyait qu'elle ne perdait pas la main. Si elle n'était plus capable de viser avec une arme à feu, ce serait pire aux commandes du démétérion, alors qu'on a besoin de quelqu'un de compétent sur qui on peut compter.

Ses lunettes de tir sur les yeux, l'arme au poing, elle enchainait les cibles, tirait encore et encore, s'imaginant certaines têtes bien connues actuellement. Elle fit enfin une brève pause, pressée de boire un coup avant de s'y remettre. Une simple bouteille d'eau claire, pas besoin de plus. Elle songea un instant qu'il faudrait qu'elle fasse un peu de sport après. Elle sourit et remit ses lunettes lorsqu'elle entendit un bruit.

Salle de Tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2