Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:21

Cinq avions cargos parcouraient le ciel. Celui-ci en son centre contenait un chef rebelles qui était transféré vers une autre base de Requiem afin de l'envoyé dans l'espace. A l’intérieur, Isuke était assis à l'un des siège et observait le rebelle. Isuke croisa les bras regardant celui-ci. La seule chose qu'il attendait c'était une secousse, une alarme, quoi que ce soit qui annoncerait un combat. Il ferma les yeux un instant avant de regarda à nouveau le rebelle.

"Toujours la forme? Ça serait bête que tu meurs avant une quelconque intervention..."

Isuke soupira. Il espérait de ne pas surévaluer ces rebelles et qu'ils interviendront. Sinon ce voyage serait des plus intéressant. Isuke voulait de l'action et se mesurer à ces rebelles pour voir leur réel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

Les rebelles avaient quitté leur base chacun prenant une chemin diffèrent. Chaque camions savaient où se rendre. Lockon était à bord de son Chérudim les yeux fermés. Cette opération était des plus capitale, il devait sauver Ikki à tout pris. Il repensa à sven, ne sachant finalement pas si il allait intervenir. Il envoya un message codé à Sven lui indiqua que l’opération allait commencer ainsi que les coordonnées. Lockon pensa qu'il ne viendrait surement pas mais il fallait toujours mieux le prévenir. Il se demanda aussi si Marida comptait intervenir après tout, elle avait aussi une montre permettant de localiser Ikki. Si tel était le cas, il espérait juste qu'elle ne referait pas la même erreur qu'en ville. C'est alors que qu'une personne viens toqué sur le ms de Lockon et lui faire un signe comme quoi il arrivait. Lockon alluma le moniteur de son ms et pu apercevoir sur le radar 5 avions cargos qui volaient dans le ciel.

"Les voilà..."

Mais ne pouvant savoir à présent dans lequel était Ikki, il devait attendre l'arrivé d'Amanda afin qu'elle fasse le premier pas. Lockon lui était prêt, au moindre signal, le toi du camion s'ouvrirait et Lockon pourrait faire feu. Mais avant que celle là arrive, il respira attendant patiemment le début de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Le Harute avait mit les bouchées double pour rejoindre le point de ralliement, sa mission du jour: Une escorte... Pour que ce soit lui que Christian envoie, il y avait deux options, soit il était en manque d'homme de main, soit il craignait qu'un traître libère son prisonnier, dans tout les cas, c'est pas le genre de mission qu'il apprécie mais bon il espérait ne pas finir à 1 contre 10 même si avec son MS, le nombre n'est pas un si gros problème, il espérait juste qu'il ne s'ennuierais pas.

Il entra alors dans l'atmosphère terrestre, il serait quasi arrivé à destination une fois pleinement entré dans l'atmosphère terrestre, ayant arrangé son point de chute de manière à se retrouver au dessus du convoi du prisonnier.... Plutôt que d'apparaitre directement sur les lieux, il resta en vol stationnaire hors de portée même de ses alliers à très haute altitude. Ainsi, il pourrait intervenir au bon moment.

"Bon ca c'est réglé, je peux intervenir en piquée dès le moindre signe hostile.... je me demande si ces trois crétins que j'ai croisé en angleterre seront la eux aussi, le cas échéant, je pense qu'on pourrais bien s'amuser."

Il se rappelait de la jambe du Harute qui avait été touché par cette arme d'une puissance incroyable mais pour avoir affronter ce gundam et l'autre pilote du MS noir, en un contre un, il savait qu'il avait un léger avantage sur eux avec le harute qui n'avait pas dévoilé tout son potentiel même lorsqu'il avait affronté les deux en simultanée. Cela lui permettrais cependant de régler ses comptes. Au pire, il se farcirait ceux qui se pointeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

Pressée de faire ses preuves et d'entrer enfin en action réelle, Amanda avait foncé retrouver son cher Démétérion, sombre et rapide. Directement elle avait mobilisé une petite troupe pour se faire conduire en camion directement sur les lieux. Elle guidait, tant bien que mal, du cockpit de son unité, cette petite troupe qui connaissait à peine leur nouveau camp.

Elle se fiait à cette balise, l'observa un long moment jusqu'à se trouver pas très loin. Elle observa la zone, pensa à juste titre que Lockon devait se trouver dans les parages et tenta une communication radio.

- Lockon... Je trouve ça vaguement suspect...

Juste 5avions cargo? Il devait y avoir plus de protection, c'était impossible que Requiem ait été si peu prévoyant, elle doutait fortement qu'ils soient si surs d'eux, sinon pourquoi capturer l'ennemi?

- On va pouvoir commencer, mais je ne vois rien qui indique pour le moment qu'il y ait quelqu'un qui riposte de suite. Attaquer un avion cargo.... Ca peut être dangereux avec la dépressurisation.

Elle tentait de réfléchir à tout, même si son corps lui imposait de quitter ses liens, de combattre, libérer Ikki et s'en aller loin, rapidement. Pourtant, c'était pour l'instant trop simple.

- Il se trouve au centre, je pense que nos ennemis jouent à cache cache, si je décolle maintenant il faudra que tu me couvres...

Amanda n'avait aucune idée de qui participait à ce sauvetage, elle espérait ne pas se retrouver seule là haut, bien qu'elle ne doutait pas vraiment de ses capacités. Elle attendit une réponse de son allié, une réaction d'autres peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:23

Le groupe d'Amanda arriva finalement. Celle-ci tenta une communication radio afin de contacter Lockon. Elle trouvait cela suspect. Est-ce que Requiem avait si confiance en eux ou le transfert se dirigeait vers une base proche? De toute façon ce n'était pas en restant réfléchir là qu'ils comprendraient. Leur chance était là et il leur fallait agir. Amanda lui indiqua dans lequel était Ikki, Lockon observa un instant l'appareil et retint sa position pour éviter de cibler celui-là.

"De toute façon on a pas le choix, on va y aller. Je vais commencer à tirer, je te couvre!"

Lockon allait devoir agir vite et efficacement à présent. Il enfila son casque tandis que le toit du camions s'ouvra. Le Cherudim sortit son fusil sniper qui sortait hors du camions. Il visa immédiatement un des vaisseau cargos avant de faire feu sur celui-ci le transperçant de plein fouet. Ils allaient maintenant être repéré mais il avait gagner le bonus d'une attaque furtive. Le temps que les unités de déploient, les rebelles allaient pouvoir passer à l'action pour les mettre dans une position difficile.

Les quelques camions accompagnant celui de Lockon s'ouvrirent à leur tour pour que des mobiles suit décollent et commencent leur assauts sur la flotte ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Alors qu'Isuke attendait patiemment dans l'avion cargo attendant que le voyage se déroule... avec encombre. L'avion fini par être secoué et les alarmes se mirent à retentir. Un grand sourire apparu alors sur le visage d'Isuke. Les rebelles étaient donc réellement intervenu. Il jeta un oeil vers Ikki avant de se lever.

"On dirait que tes amis sont venu pour te sauver. Je vais pouvoir tester leurs forces"

Il se retourna alors vers les autres soldats.

"Vous surveillez le, je sors avec mon Shurouga. Que toute les unités de déploient et anéantissent l'ennemis!"

La bataille allait pouvoir commencer. Un des avions avaient fort été endommager et allait surement s'écraser. Mais il avait le temps de libérer ses unités, c'était le plus important. isuke se précipita alors vers son unité et monta à bord. Il alluma rapidement le monteur et le derrière de l'avion s'ouvrit afin de laisser les mobiles suit s'élancer dans le ciel.

"Bien allons-y Shurouga!"

Il se laissa tomber hors de l'avion et une fois éloigné de l'avion il alluma ses moteur pour voler en direction du sol. Ils apercevaient plusieurs camions, sans doute là dedans qu'était cacher l'unité qui avait frappé. Mais les camions s'ouvrirent alors laissant décoller des mobiles suits. Rapidement des mobiles suit arrivèrent au niveau d'Isuke, 2 plus précisément.

"Venez me montrer ce que vous valez!"

Le premier s'élança vers lui essayant de le planter avec son sabre mais isuke l'évita habilement.

"Trop lent..."

Il donna alors un coup de pied dedans qui le fit valser vers la 2ème unité et les fit s'écraser au sol. Ce n'était pas assez pour les détruire mais Isuke n'était pas intéresser.

"Alors c'est tout? Je suis ici pour un vrai combat pas pour m'échauffer!"

Le Shurouga restait en l'air comme pour narguer ses assaillants. Si les rebelles comptaient vraiment sauver leur chef, ce n'était pas avec si peu de volonté qu'ils y arriveraient.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

Elle avait attendu un bon moment, elle se doutait bien que ses camarades tenteraient une telle opération, enfin, si elle pouvait encore les considérer ainsi. Après tout, si Requiem n'avait pas des MS de seconde main, il n'y aurait pas eut toutes ces victimes dans la ville. A vrai dire elle n'avait pas compris sur le coup, elle était persuadée qu'il n'y avait personne dans les environs lorsqu'elle avait attaquer. Mais le mal était fait de toute façon.
Aussi depuis avait-elle patienté dans son coin jusqu'à ce que l'occasion de sauver Ikki ne se manifeste.
Peu importe, elle irait à fond cette fois, quitte à déployer le mode caché de l'Unicorn pour ça, elle s'en fichait maintenant, tout ce qu'elle souhaitait, c'est de descendre autant de types de Requiem que possible.

Alors qu'elle patientait, son appareil étant caché et avec des niveaux d'émission d'énergie au plus faible niveau possible, elle suivait le déroulement du combat. Oh elle aiderait, mais elle n'était pas sure d'être encore la bienvenue chez les rebelles et elle n'était pas sure d'avoir envie d'y revenir. A vrai dire elle avait peur.
Mettant cependant de côté ces pensées, Marida attendit encore un peu avant d'activer entièrement le Banshee lorsqu'elle vit le Shurouga apparaître et se précipiter vers les forces au sol. Décollant alors du couvert ou il se trouvait depuis le fiasco de la ville , le Banshee fonça vers le ciel. Marida avait encore le signal de la balise d'Ikki affichée sur son écran, au moins elle ne risquait de provoquer un autre incident en tirant sur le mauvais appareil. Lockon venait déjà d'en abattre un. Arrivant du côté opposé du convoi par rapport aux forces rebelles, Marida tira un des avions cargo qui escortaient celui qui transportait Ikki. La tir atteignit le cockpit et le fit exploser.


Mais ce n'était pas fini au contraire, les appareil ennemis qui étaient déjà sortis du cargo qu'elle avait touché se dirigeaient maintenant vers elle.

"Amenez-vous."

Avant de commencer le combat, Marida coupa sa radio, elle ne voulait pas être dérangée alors qu'elle commençait à se soulager les nerfs sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

L'attaque venait de commencer et un des appareils d'escortes avait été détruit, pas grave, ce n'était que des décoration avec juste quelques MS de basses classes à bord... Aucuns intérêts, l'avion principal laissa sortir un prototype qui apparemment cherchait celui qui avait snipé le premier avion. Bien ca faisait un de prit dans ce cas, c'est alors qu'un autre MS apparut sur son radar et détruisit un des avions à son tour....

"Toi tu vas donc être ma cible du jour..."

L'Harute jusqu'ici en vol stationnaire, se pencha en avant et amorca une descente en piquée, il allait détruire dans un premier temps tout ces camions au sol qui venaient de s'afficher sur son radar et pour cela déploya une rangée de ses missiles GN désormais vérouillés sur leurs cibles et ceux-ci firent des dégats car plus de la moitié des véhicules furent touchés et détruits dans l'aventure, finissant sa descente, il se ré-axa avant de foncer vers le banshee à pleine vitesse, comparé au Harute, le gundam sombre était une limace niveau vitesse. Tirant avec ses GN Cannon en direction du MS , il bifurqua ensuite à plus basse altitude et se transforma en frolant le sol pointant ses swords rifles de manière a viser le Banshee par en bas rendant ainsi les manoeuvres bien plus difficiles puis les petits MS de masses de Requiem tirèrent aussi un tir de barrage....

"Voyons comment tu te débrouilles sans l'effet de surprise...."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:10

Le Calamity Kai était partit à toute vitesse du hangar de Paptimus afin de rejoindre le convoi.. Et il avait bien fait. A peine était-il arrivé à bonne distance qu'il aperçut un Mobile suit apparaître d'un camion.. Et il ne s'agissait pas d'un simple MS, il s'agissait de celui de Lockon.

" On se retrouve.. Lockon !"

Le casque de Stark masquant son visage, il l'observa détruire un des cargo volant ; Le calamity Kai resta en stationnement, activant ses 2 canons à longue distance GN.

"Toi qui aime faire le sniper.. Tu ne t'attendra pas à ça !"

2 puissant tirs partirent des canons du dos du Calamity Kai, cependant, celui-ci n'ayant jamais appris à sniper, un des rayons détruisit le camion où se trouvait Lockon et l'autre détruisit un camion voisin.

"Bon.. j'ai des progrès à faire.."

L'effet de surprise étant fait, Lockon devait sans doute se demander ce qui venait de détruire la plateforme où il se trouvait. Stark fonça à toute allure vers lui, dégainant un Katana et un des boomerang GN se trouvant sur ses épaules.

"Si il n'y a pas de transfert, ce chef rebelle mourra de mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

A peine eut-elle pris la parole que Lockon répondit et "envahit" le terrain. Le combat venait de commencer. elle allait s'élancer, lorsqu'elle vit plusieurs unités faire leur apparition. Comme Amanda le pensait, ils avaient préparé le coup. Elle fut toutefois rassurée de voir une unité se joindre à leur camp. Un sourire naquit sur ses lèvres, mais disparut bien vite lorsqu'elle vit les tirs en direction des camions. Elle cria après son chauffeur en espérant qu'il puisse se sauver et s'élança à toute vitesse, autant que put le faire le Démétérion.

Elle n'avait pas le temps d'analyser plus la situation pour les autres, elle devait se concentrer principalement sur le sauvetage d'Ikki, qui devait se trouver dans le cargo central d'après la balise. Elle s'apprêtait à foncer directement, profitant de la cohue pour se faufiler. Mais il restait une unité hors combat, devant ce même cargo, l'air fier d'avoir détruit deux unités des précieux alliés de la jeune rebelle. Son regard changea, s'anima d'une flamme d'une volonté extrême et d'une rage indescriptible.

- Moi aussi, je suis rapide...

Sans demander son reste, sachant bien que miser sur la vitesse ne lui permettrait pas de passer et sauver Ikki, elle s'arma d'un sabre laser et fonça directement sur ce qui devait être, elle ne pouvait en être sûre, le Shurouga.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:53

Alors que le début de l'opération semblait se dérouler correctement, ce ne fut hélas pas le cas bien longtemps. Une autre unité ennemi envoya une salve de tir au sol détruisant plusieurs campions. Certains réussirent in extremis à manœuvrer leur véhicule afin d'éviter l'attaque mais c'était loin d'être sans dégâts. Soudain ce fut le camion où se trouvait Lockon qui fut frappé de plein fouet. Les coups ne l'avaient pas atteint directement il eu donc le temps de sortir du camion mais fut éjecte par le souffle de l'explosion.

"Un sniper? Chez l'ennemi aussi?"

Lockon eut a peine le temps de se remettre de ses émotions qu'une machine fonçait dans sa direction, sans doute le responsable de l'attaque. Il tenait dans une main un katana et dans l'autre très petit. Lockon rangea immédiatement son sniper tant qu'il en avait le temps pour sortir d'une main son sabre laser et de l'autre un flingue laser. Ses tubes lances-missiles s'ouvrirent alors et 4 missiles en sortirent fonçant dans la direction de l'unité de Stark afin de le ralentir un peu. Lockon en profita alors pour activer ses réacteurs pour se propulser vers l'arrière tout en tirant avec son flingue laser. L'unité semblait être doué pour le corps à corps au vu de son style, ça lui rapellait d'ailleurs un ancien ami... voilà pourquoi il savait qu'il devait éviter de trop s'en rapprocher. Mais il avait pris ses précautions en sortant son sabre laser au cas où.

[HJ: Vu que chacun à un adversaire, je propose que chacun puissance répondre dès que son adversaire a répondu afin d'éviter de bloquer les autres ^^]


Dernière édition par Lockon Stratos le Jeu 20 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

Deux nouveaux alliés et un ennemi en plus. Le champs de bataille prenait plus d'ampleur et cela n'était pas pour déplaire à Isuke. Leur flotte avait déjà subit pas mal de dégâts mais du coté rebelle ce n'était pas mieux. Personne ne semblait avoir l'avantage pour le moment. Isuke fut interpellé par l'unité orange qui venait de les rejoindre. Il la fixa un instant dans son moniteur puis ce fut lorsque celle-ci sortit un de ses katanas que cela lui fit tilte.

"Je vois c'est donc toi... Mais que mijote donc Scirocco?"

Il allait vite devoir sortir de ses pensées car un de ses adversaires se désigna finalement pour l'affronter. L'unité sortit un sabre laser et fonça à toute vitesse vers le Shurouga. L'unité ennemi semblait assez rapide et vouloir engager directement le corps à corps avait de quoi le ravir.

"Dis calibur!"

Il sortit alors son épée fétiche et fonça à toute vitesse pour croiser le fers avec son adversaires. Une fois à sabre contre sabre, Isuke augmenta la puissance de ses moteurs afin de pouvoir repousser le Démétérion. Il essaya ensuite de lui enchaîné un nouveau coup profita que l'unité ennemie avait du être un peu déstabilisation par sa manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:21

Elle venait de descendre le dernier MS ennemi de l'avion qu'elle avait abattu, mais à peine cela était il terminé qu'elle vit qu'un nouvel appareil, un chasseur orange, lui tirer dessus. Cet engin se montrait horriblement rapide, mais si le Banshee n'était pas aussi rapide, il était néanmoins bien plus agile malgré sa carrure.

Aussi le MS noir réussi-t-il à esquiver facilement les tirs ennemis, alors qu'elle s'attendait à une autre attaque du même style, elle vit que le chasseur redescendit subitement vers le sol avant de se transformer en MS et lui tirer dessus à nouveau, suivi des tirs de plusieurs autres MS. Alors c'était comme ça hein ?

Marida poussa le MS à pleine vitesse, certes elle n'égalait pas celle du Harute, mais cela était largement compensé par l'agilité de la machine. Evitant l'appareil ou se trouvait Ikki afin qu'il ne prenne pas un tir par accident, Marida se dirigea vers un autre des avions de transport de Requiem et atterrit sur le dos de ce dernier.
Elle ne s'attendait pas de toute façon à ce que les gars de Requiem fasse attention à leur semblables, du moins pas tout le monde, mais cela lui donnerait une protection temporaire.

Au vu de la situation, ce chasseur ne mettrait pas longtemps avant de la surpasser. Profitant du court répit qu'elle aurait, Marida initialisa l'activation du Destroy Mode, mais elle ne l'activerait qu'en ultime recours, elle craignait encore de devoir faire usage d'une arme pareille.

Quittant alors l'avion ou il se trouvait, le Banshee tira avec le bras-canon laser sur les MS lui tirant dessus, le rayon continu dessina une trajectoire qui souleva de grands pans de fumée et gênant ainsi leur visée et lui laissant un répit. Esquiver les tirs du Harute resta assez facile, surtout au vu de la distance qu'il y avait entre les deux appareils. Ce fou de la vitesse allait devoir se rapprocher si il souhaitait faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:41

Il était logique que le Banshee avait esquivé sa première vague d'attaque assez aisément, même rapide une attaque basique reste une attaque basique et donc cela venait un peu de montrer le niveau du pilote de la machine ennemie par contre si ce même pilote pensait que le Harute n'avait que sa vitesse.... IL se trompait largement. Le MS orange se dirigea ensuite vers l'avion ou le gundam sombre se trouvant évitant une trajectoire rectiligne qui le rendrait facile à cibler et grâce au GN Boosters, il ne mit que peu de temps à effectuer la distance et il se placa alors en contrebas une vingtaine de mètres en dessous de l'appareil sur lequel était ainsi perché le Banshee. 2 Scissors bits furent lachés ensuite et se positionnèrent en dessous des ailes de l'avion transport.... Positionnant ses GN Cannon, il tira ensuite sur l'avion cargo, dommage pour le Banshee une fois vidé de ses MS, l'avion est piloté par pilote automatique.

"Voyons un peu maintenant."

Il tira ensuite sur l'appareil le transpercant de part en part ce qui le fit exploser et provoqua aussi un beau petit nuage de fumée, si même le Harute ne pouvait pas voir ou se trouvait l'ennemi à cause de la fumée, les deux scissors bits ainsi camouflés eux faisaient des aller-retours dans le nuage pour traquer leur proie, ainsi même si le Banshee les détruisait, la lumière vertes des particules GN Indiquerait la position de l'ennemi permettant un nouveau tir des GN Cannon positionné vers les nuages et même si le pilote faisait sortir son MS du champ nuageux, cela n'échapperait pas une seconde au Harute qui n'aurait qu'a anticiper la trajectoire du Banshee afin de porté un coup bien précis sur l'appareil rebelle.

"Ce pilote n'est pas aussi fort que les deux de l'autre fois. Si ca continue ce sera facile.... Espérons qu'il aie quand même autre chose sous le capot ce MS noir..."

Il attendait ainsi guettant l'opportunité comme un prédateur qui attendait que sa proie soit à porté pour l'estocade fatale. Il faisait cependant attention à ne pas se laisser surprendre par un tir ennemi mais de toutes façons l'autre MS aurait déja à gérer les deux scissors bits dans le nuage de fumée car même si il y en a que deux, de un ils sont très rapides et de deux, ils sont camouflés dans la fumée ce qui ne facilite pas la tâche pour esquiver....
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

A peine que l'unité de Stark eut attaqué celle de Lockon, que celui-ci répliqua automatiquement. Son adversaire envoya des missiles vers le Calamity Kai, l'obligeant à ralentir puis il sortit son flingue laser afin de lui tiré dessus.

" Des actions aussi basique pour un tireur d'élite ??"

En effet, juste se contenté de tiré ne devait pas vraiment être dans les plans de Lockon ; Stark dévia les tirs assez facilement avec son katana, les tirs n'étant pas dispersé. Puis, remarquant que Lockon ne le laisserais jamais approché, le Calamity Kai s'arrêta.

"Tu pense que je ne suis qu'au corps à corps?"

Le calamity Kai envoya alors son boomerang en faisant tout pour que Lockon l'esquive. Puis il envoya rapidement ses grappins sur la droite et la gauche de Lockon, se doutant qu'il choisirait l'un des 2 côtés pour esquivé le boomerang.

"Et si tu veux allé dans le ciel...."

Pendant cet action, le canon ventral du Calamity Kai se teintait de rouge, certainement signe d'un tir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

Bien, maintenant elle était à nouveau acculée, du moins pour l'instant, certes ces scissors bits sont rapides et camouflés, mais l'avantage c'est qu'elle était également camouflée.
Le Banshee ne bougeait que peu dans les nuages, Marida savait que ça ne servait à rien de courir, mieux valait faire face et se débarrasser de ce problème avant qu'il ne devienne trop gênant.
Ainsi le gundam noir activa les sabres laser des avant-bras après avoir désactivé et replié les Armed Armor.
Fonçant à tout va dans la direction opposée, le Banshee transperça les nuages à la recherche des scissors bits du chasseur. Marida se concentra au maximum, dans ce genre de situation, ça allait être très serré.

Lorsque le premier bits apparu, elle réussi de justesse à l'esquiver, mais le second arriva quelques secondes après. Poussant les propulseurs à fond, le Banshee dévia le second bits avec l'un de ses sabre laser.
Les deux bits allaient à nouveau l'assaillir maintenant qu'ils l'avaient repérée, alors qu'ils approchaient, Marida se laissa à nouveau portée par son instinct, attendant quelques secondes encore, elle vit les deux bits arriver, cette fois-ci ça irait.

Abattant l'un de ses sabre laser sur le premier bits, elle tira au vulcain laser sur les second tout en levant son autre sabre laser. Rouvrant les yeux, la jeune femme, maintenant éveillée pour la toute première fois au SEED, découpa les deux bits avant de remettre les gaz à fond, son ennemi allait certainement tirer à l'endroit ou il avait perdu le signal de ses deux bits.

Cette fois-ci, elle activa le Destroy Mode. Lorsqu'il sortit des nuages, le Banshee dévoila sa toute nouvelle forme, laissant des lueurs orangées semblables à des traînées enflammées sur son chemin.
En ayant profité au passage pour activer ses Armed Armor, Marida allait pouvoir déployer leur puissance au maximum, mais pour cela, elle allait devoir commencer par remettre ce gars de Requiem à sa place.

En effet, en Mode Destroy, la vitesse de la machine n'avait plus rien à voir avec celle du mode normal. Aussi réduisit-elle la distance entre elle et le Harute aussi rapidement que ce dernier et esquiver ses tirs était tout aussi simple.
Cependant, au lieu de lui foncer directement dessus, le MS noir se contenta de frôler son adversaire, laissant juste la griffe de son Armed Armor VN passer à quelques centimètres de la carlingue du chasseur orange.

Mais grave erreur que de penser qu'il s'agissait que d'une erreur de pilotage.
En effet, si les griffes ne l'avaient pas touché, les ondes soniques se dégageant firent le travail à la place, en mode Destroy, les vagues soniques étaient à très haute fréquence, suffisamment pour disloquer l'armure d'un appareil ennemi.

Ne s'arrêtant pas à ce point, le Banshee fit rapidement demi-tour et se précipita sur son adversaire. Le canon laser ne servirait à rien ici, aussi resta-t-il désactivé, la main ainsi libre prit l'un des sabre laser maintenant disponibles dans le dos du MS en mode Destroy. Il était temps d'inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:17

Les deux scissors bits venaient de faire détruire mais cela avait prit un certain au gundam noir que de faire cela, cependant il avait apparemment changé un peu de forme et était plus rapide désormais, ce qui avait surprit le pilote du Harute qui esquiva les griffes ainsi déployés, c'ets pas avec une attaque aussi basique qu'il se ferait avoir mais c'est alors que le blindage de son épaule gauche se froissa légèrement, il était pourtant certain d'avoir esquiver....

"Je me disais aussi que ce truc était un peu bruyant, ces griffes posséderaient la capacité d'utiliser une attaque sonore donc... Cependant, le blindage du harute est aussi bien plus épais qu'un 0 Gundam."
*Laisse moi jouer!*
*Encore toi? Qui es-tu?*
*Juste quelqu'un qui ne s'occupe que de sa survie. Maintenant c'est moi qui entre*

Le pilote releva la tête un sourire sur le visage. Hallelujah venait de faire son entrée, Le Harute activa ses GN Boosters car jusqu'ici, il ne s'était débrouillé qu'avec ses propulseurs principal, cela allait encore augmenter sa vitesse ainsi et lorsqu'il aperçut le Banshee se diriger vers lui, il ferma également la distance de lui même avec le Harute bloquant le sabre avec un Sword Rifle et utilisa son deuxième pour l'envoyer littérallement sur l'autre bras du MS plus précisément pour forcer le block avec la griffe spéciale du Banshee. 4 scissors bits sortirent ensuite des compartiments du GN Booster, 2 d'entre eux fonçant sur le bras-griffe comme des piranhas afin de l'amputer de ce bras chiant tandis que les deux autres visèrent la tête du MS afin de faire une décapitation dans les règles de l'art, il placa également une de ses jambes entre celle du Banshee l'empêchant de fuire en retrait. L'avantage certain des scissors bit étaient le fait qu'une fois verrouillé ils continuent d'attaquer leur proie.

"Si tu crois que ta petite griffe va me faire peur, tu te trompes."

Le Harute n'avait toujours pas utilisé le Marute System et le fait que le style de combat d'Hallelujah était plus celui d'une bête sauvage avec un instinct inné pour la chasse que le style prudent d'Allelujah, rien que ca pourrait surprendre aisément le pilote du Banshee aussi doué soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:20

Lockon réussi a prendre un peu plus de distance grâce aux missiles qu'il avait envoyé plutôt et le gardé ensuite à distance avec ces flingues. mais son adversaire avait d'autre atout dans ses manches et comptait mètre à mal Lockon. Il envoya alors un de ses boomerangs. Juste un seul? Voilà qui était facile à esquiver mais c'est la suite qui allait être plus délicate. Alors que le cherudim s'était déporté vers la droite pour esquivé le boomerang un grappin arriva à toute allure vers lui. Il n'avait aucune chance de l'esquivé il lui fallait donc vite agir pour s'en sortir de la meilleur façon possible. Il tendit alors son flingue vers le grappin qui agrippa celui-ci. Lockon se recula alors un peu en sortant son deuxième flingue et tirant dans son ancien flingue tenue dans le grappin. La petite explosion devrait surement souffler le grappin avec lui, ça sera déjà ça de débarrasser. Mais hélas ce genre de stratégie ne marchera pas la prochaine fois, il venait de perdre une de ses armes, ça ne devrait pas se reproduire. Mais grâce à cette manoeuvre, il put repartir dans sa course et partir plus à droite pour esquiver le canon ventral du calamity qui venait de faire feu. Si ce grappin l'avait attrapé, il ne serait surement plus de ce monde.

"Joli combo, je vois que tu n'y vas pas de main morte. Il arrive à se battre aussi bien à distance qu'au corps à corps. Il va falloir que je me concentre"

Lockon tira alors un peu plus loin sur le sol afin de crée un nuage de fumée. Il en profita pour s'éloigner. Ça n'allait pas durée longtemps mais il lui fallait de la distance. Même si son ennemi semblait a l'aise avec la distance, il ne pourra pas utiliser son grappin restant ni les boomerang à une bonne distance. Lockon repassa alors en sniper. Dès que la poussière s'était dissipé et qu'il pouvait à nouveau voir son adversaire, il fit feu immédiatement sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:58

Lockon sacrifia un de ses flingues afin de ne pas y laissé sa peau.. Ce qui lui donnait d'ailleurs un certain prestige ; sa manoeuvre était très précise et évita donc de justesse les assauts qui avaient été contre lui. Stark récupéra alors le boomerang qu'il avait envoyé et ses grappins se remirent sous les bras du Calamity Kai.

"Et mon boomerang n'est même pas revenu sur lui.. J'ai du mal à maîtrisé ce petit prototype dit donc..."

C'est alors que Lockon tira sur le sol pour créer un nuage de fumée et ainsi reculé assez loin pour ne plus être à portée.. Mais c'est ce qu'il croyait. Dés lors que la fumée se dissipa, Stark tira en même temps avec ses 2 canons dorsaux vers Lockon, un des tirs toucha le tir de Lockon en l'annulant et le 2e tir frôla la tête du MS de Lockon.. Stark serait devenu un si bon tireur aussi rapidement ?

"Mince... Je visais ses jambes..."

Un léger vent soufflait entre les 2 gundam.. Une certaine tension se faisait, comme si le temps avait cessé son cours, puis après quelques secondes, cet environnement ralentit repris son cours et Stark s'activa à modifié 2 ou 3 paramètres le temps que Lockon ne tirait pas.

*Si j'arrivais à mettre les mêmes paramètres que le système de visée du Red Fram kai.. Je saurais bien plus précis !"

Ceci étant fait, le Calamity activa ses réacteurs et entama un "dash" sur le côté et ainsi tourné autour de Lockon, essayant de troubler son adversaire en avançant peu à peu, empêchant également Lockon d'utilisé son sniper ; le Katana du Calamity Kai toujours sur la défense... Stark préparait quelque chose ou attendait la réaction de Lockon mais quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:29

Lockon ne s'attendait pas à que son adversaire réagisse aussi vite que lui lorsque la fumée disparu. Il venait de tirer avec ses deux canons. L'un contrant le tir de Lockon l'autre frôlant la tête de son mobile suit.

"C'était chaud, est-il un aussi bon sniper? Ce pilote me surprend de plus en plus"

Mais hélas être surpris de cette manière ne lui donnait pas l'avantage. Son adversaire était plein de ressource et il n'arrivait pas à se départager. Il allait devoir trouver un autre plan. Un léger vent vient soufflé entre les 2 unités faisant régner comme une tension. En effet le combat était plutôt équilibré pour le moment et personne n'avait encore porter de coup qui permettrait de les départager. Pendant cet instant, Lockon profita pour regarda les lieux. Il allait devoir utiliser le terrain à son avantage si il voulait gagner. Il pensait aussi aux autres unités qui étaient surement entrain d'attaquer les cargos. Peut-être que quelque unité en soutien ou peut-être même une diversion pourrait l'idée. Il devait creusé par là mais le Calamity enclencha ses réacteurs pour se diriger vers Lockon. Il allait d'abord devoir se défendre avant d'appliquer une nouvelle stratégie. Celui-ci n'attaqua pas mais volait à l'entour de Lockon l'empêchant de le cibler avec son sniper. Il semblait préparer quelque chose.

"Tu penses que mon sniper n'a qu'une seul fonction?"

Il fit passer son sniper en mode mitrailleuse et commença à tirer une rafale de tir en direction du calamity et en le suivant. Qu'importe ce qu'il préparait, il allait devoir rester constamment en mouvement si il ne voulait pas être toucher par ses tirs en continu. Il tira ensuite avec ses missiles de l'autre coté de Stark, dans la direction dans laquelle il se dirigerait pour esquiver ses tirs de sniper mitrailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:37

    Et pendant ce temps... a quelques dizaines de kilomètres de là... Dans un avion cargo disposant de la technologie du mirage colloïde deux hommes venaient de faire leur apparition mais seul l'un d'eux irait au combat. Cloud activa sa radio afin de communiquer avec Sven dans le hangar près au lancement :

    "Je suis trop loin pour pouvoir affirmer quoi que ce soit sur les MS en présence, une chose est sûr je vois Orange-kun d'ici... J'ai mis la base de donnée de ton MS à jour avec les données volés à Requiem sur leurs MS/MA et supports... Vu la configuration du combat... tu devrais communiquer a Lockon un plan d'évasion assez similaire a celui qu'on a utilisé en Afrique tu t'en souviens ? je pense que ça devrais marcher... Je peux voir aussi noir-boy, c'est un MS rebelle, fais attention le pilote a le sang chaud... Contacte moi au besoin..."

    Il ouvrit le sasse et après le départ de Sven, Cloud quittera la zone...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Amanda O'Hara
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Amanda O'Hara

Nombre de messages : 67
Age : 32

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

Amanda avait foncé, sabre dressé, droit vers l'ennemi. Evidemment, le combat n'allait pas être simple, et même si elle avait dû surprendre son adversaire, il avait eu le temps de prévoir son attaque pour riposter. Mais cela ne la déstabilisa pas plus que cela.

Du fait de sa vitesse, lorsqu'elle croisa le fer, elle fut surprise par la puissance du coup et fut rejetée légèrement en arrière. Elle n'évita que de justesse le second coup que lui lançait son adversaire, prêt apparemment à profiter de chacune de ses erreurs. La jeune rebelle ne put retenir un sourire léger, motivée par un combat qui s'annonçait intense. Mais elle ne perdait pas d'esprit sa mission principale, à savoir sauver le chef!

*Va falloir finir ça en vitesse pour aller le chercher*

Elle n'accorda qu'un regard rapide en direction de ses alliés qui avaient eu aussi fort à faire. Aussi rapidement, elle reprit ses esprits et enchaîna les coups vers les bras et le cockpit; s'éloignant à chacun de ceux-ci. Amanda avait bien compris que son adversaire jouerait sur la puissance pour contrer l'instabilité que procurait la vitesse et la légèreté du Démétérion. Dommage qu'elle l'ait prévu d'avance.

- Lockon, ne perd pas de vue le cargo. Si j'ai des ennuis, il faudra que tu puisses improviser!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya-story.forumgratuit.be/
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

Passablement assoupit sur l'un des sièges du cargo le transportant, l'homme que tout le monde croyait endormi était en train de préparer sa fuite... Maintenant que l'autre pot de colle l'avait oublié pour aller se battre avec ses "sauveurs" il ne restait plus grand monde dans ce cargo capable d'agir contre lui. Faisant semblant d'être endormi: Ikki avait profité de ce court répit un peu mouvementé pour essayer de reprendre des forces tout en essayant de deviner quelles forces pouvaient être en œuvre dehors. Sans grande difficulté, le rebelle pu clairement deviner que le Tartaros n'était pas de la partie, il vaudrait mieux oui: Lockon et Marida devaient en être quand à eux...

Focalisant son attention sur ce qu'il y avait dans le cargo: le chef d'Hadés repéra un homme en train de le surveiller ainsi que deux pilotes au postes de pilotage: il allait en avoir besoin de l'un des deux s'il voulait que ce coucou de Requiem ne tombe pas avec lui. Il avait juste besoin d'atteindre la bonne occasion... Espérant que ses rebelles arrivent a s'en sortir sans devoir se mettre tout Requiem a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49

Son ennemi semblait aussi agile qu'il paraissait. Il peut évité de justesse le deuxième coup de sabre du Shurouga. Un sourire apparu alors sur le visage de Isuke. Ce combat allait être intéressé et c'était pourquoi il était ici. Il ne prêtait plus attention aux alentours. Les vaisseaux cargos pouvaient bien être détruit et Ikki être sauver ça lui importait peu. Les autres n'avaient qu'a s'en chargé si ça leur intéressait. Non les pensées d'Isuke était à présente uniquement centré sur ce combat.

"Bien, amusons-nous!"

L'unité adversaire repartit alors à l'assaut. L'unité donnait des coups visant ses bras et son cockpit. Mais vu qu'a chaque fois qu'elle donnait ses coups, elle reculait il était plus facile à Isuke de les contrer. En effet, ne se plongeant pas entièrement au corps à corps Isuke arrivait à placer sa lame au bon endroit et finit par voir que son ennemi répétait le même schéma d'attaque simplifiant la chose.

"Dans ce cas...Luster edge!"

Au moment ou le Déméterion allait passer à nouveau à l'attaque, le canon haute densité posté sur le front du Shurouga fit feu sur le Démétérion. A une distance si proche, elle avait peu de chance d'éviter le coup. Mais Isuke jouait dangereux car qu'importe quel partie du MS il toucherait, à cause de la courte distance l'explosion de la partie du MS ennemi toucherait aussi le Shurouga suite au souffle de l'explosion. Isuke en semblait avoir aucune sensibilité à la mort et était prêt à se battre au plus proche de celle-ci. Il était juste impatient de voir comment son adversaire allait réagir en ce si cours instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:14

Le hangar de l'avion cargo s'ouvrit et le Dark Claws s'avança...

" Pas besoin d'une mise à jour quand on détruit les MS ennemis...

Le plan en Afrique ? Tu parles du jour où tu étais perdu en plein milieu d'une bataille contre 3 petits tanks ?"

Les écrans du Gundam montrèrent la topographie des lieux ainsi que la position des MS évoqués par Cloud.

"Très bien. J'te retrouve après avoir libéré leur chef..."

Le Dark Claws se jeta dans le vide et disparut suite à l'activation du mirage colloïd...

*Je dois repérer le bleu... Il doit sûrement passer un mauvais quart d'heure...*

Balayant la zone avec ses radars, il parvint à établir un contact avec Lockon, qui se battait contre un Sword Calamity customisé assez bizarrement.

"Stratos ?! Je suis à la position B24 selon tes repères... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]   Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis
» Elimination d'une base en Angleterre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-