Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le manoir de la famille Sahaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Le manoir de la famille Sahaku   Ven 28 Sep - 13:23

Le manoir de la famille Sahaku était une vaste demeure, témoignant du prestige de leur famille. Il était autrefois le lieu d'un certain nombre de réunions importantes. C'est aussi ici que Mina avait grandit avec son frère jumeau, Ghina. La jeune femme aimait cette maison, remplie de souvenirs. Elle s'y était d'ailleurs installée et n'avait pas beaucoup fait parler d'elle pendant le combat contre Requiem, se contentant d'aider les civils comme elle le pouvait. Après son passage au campement de secours de Requiem, Mina avait invité Canard Pars à rester avec elle, pour se rendre chez elle. Elle toqua à la porte et un homme aux cheveux courts et bleus, prénommé Socius, leur ouvrit la porte. Celui-ci n'adressa pas la parole, comprenant que la maîtresse de maison voudrait surement être tranquille après cette longue journée. Il la salua poliment en inclinant la tête, puis Mina s'adressa à Canard :

- Entrez, nous serons plus à l'aise pour discuter à l'intérieur.

Elle l'invita donc à s'avancer vers le salon. Comme la plupart des pièces de cette demeure, il était très spacieux et permettait d'accueillir beaucoup de personnes. Toutefois, cela faisait bien longtemps que Mina n'avait pas invité qui que ce soit. La jeune noble alla s'installer dans un fauteuil et laissa le soldat en faire de même avant de prendre la parole. Oui, elle ne l'avait pas amené ici par hasard, et avait des choses à mettre au point avec lui.

- J'imagine que, si vous avez joué la comédie en vous faisant passer pour mon potentiel fiancé aux yeux des membres de Requiem, c'est pour une raison. J'ai appris à vous connaître, soldat Pars, et je ne pense pas que vous ayez abandonné la lutte contre ceux qui ont asservit la Terre et les Plants... Pour quelles raisons êtes vous venu à ma rencontre dans le parc?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Ven 28 Sep - 22:43

Après avoir quitté le campement de secour de Requiem avec Mina qu'il avait suivit, il se retrouvait devant ce qui devait être sa grande demeure. Canard n'était pas dupe, sachaint ainsi qu'elle voudrait probablement quelques explications. Ayant reçu une invitation à y entrer, il ne se fit donc pas prier et la la rejoignit dans cet immense salon, où il prit place sur un fauteuil qui se trouvait le plus proche de celui où était assise Mina.

"Whoua, c'est plutôt bien fichue ici."

Avant que cette dernière ne prenne la parole, il avait fait une remarque sur les lieux où il se trouvait.

"En réalité, j'espérais surtout pouvoir en tirer partie lorsque vous étiez allongée dans le parc. Je pensais pouvoir plus facilement vous faire sortir du parc sans encombre. Tout ce que je regrette, c'est que nous ayons perdu du temps dans ce vulgaire campement. Mais au final, j'ai ce que je voulais, juste parler. Vous avez raison, je n'ai pas définitivement abandonné mon combat contre Requiem."

La jeune demoiselle voulait savoir absolument, pourquoi Canard était venu à sa rencontre dans le parc.

"Je suis venu à votre rencontre surtout lorsque j'ai vu que vous êtiez en ce qui me semblait être une mauvaise posture. Puis, je souhaitais parler avec vous plus en détail, mais ce genre de conversation est impossible dans un parc. D'ailleur, je m'en serais surement voulu à vie de laisser une si ravissante demoiselle entre les mains de Requiem."

Lors de sa dernière phrase, Canard passa rapidement sa main droite dans ses cheveux et laissait paraître un sourire. Et presque étonnant que cela puisse être, les joues de Canard devenaient un peu de rose pale. Chose difficile avec les temps qui courent. Reprennant par la suite un air plus sérieux.

"Personnelement, moi, je ne pilote ni pour Requiem comme vous pouvez le deviner, ni pour les rebelles, ce qui pourait vous surprendre. Si j'avais une question à l'heure actuelle, elle serait, quelle est la situation de votre côté en ce qui concerne ce conflit ?"

Canard souhaitait en savoir plus sur ce que devenait la grande Mina Sahaku qui faisait partie de la dernière descendante de l'une des plus importante famille d'Orb. Et si elle ne savait vraiment pas comment se rendre utile, le jeune homme aurait une proposition à lui faire.

"Il y a bien des façons de combattre un tel fléau. Depuis plusieurs années, je suis devenu un mercenaire, possédant ainsi mes propres forces. Ce ne sont pas de grands moyens, mais il n'y a surement pas de personnes plus motivés à mettre fin à ce conflit que mes camarades. Si jamai vous ne savez pas quoi faire contre Requiem, vous serez toujours la bienvenue. D'ailleur, si jamais un jour je venais à m'égarer sur un mauvais chemin, une personne telle que vous saura m'empêché de me tromper dans mes choix. Et puis vous faites partie de ces personnes qui ont de l'influence sur les personnes."

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Sam 29 Sep - 11:08

Canard semblait assez impressionné par cet endroit. Il faut dire que peu de monde avait eut la chance d'entrer dans la demeure de cette illustre famille. Le jeune soldat lui expliqua pourquoi il était venu à elle dans le parc, mais aussi pourquoi il l'avait protégée lorsque Requiem l'avait emmenée dans ce camp. Peut-être ne voulait-il pas que Mina devienne une cible, elle n'était pas n'importe qui sur Orb après tout.

- La prochaine fois, vous saurez que vous pouvez me trouver au manoir. Je sors plus beaucoup depuis que cette guerre a débuté, je fus d'ailleurs surprise que vous m'ayez reconnue dans ce parc après toutes ces années.

Elle écouta ensuite les explications de Canard. Celui-ci lui expliqua qu'il ne se situait ni du coté de Requiem, ni totalement du coté des Rebelles. C'était maintenant à elle de lui expliquer de quel coté elle était.

- Vous avez toujours été un solitaire, cela ne m'étonne pas beaucoup de savoir que vous n'êtes pas intégré chez les rebelles. De mon coté, j'aimerais pouvoir libérer le peuple de l'emprise de Requiem. La nation d'Orb s'est battue vaillamment, mais nous avons du baisser les armes face au surnombre évident de nos ennemis. Tout ce que j'ai fais jusqu'ici, c'est protéger les civils de ces combats incessants. Le premier coup d'éclat de Requiem a marqué les esprits, et beaucoup de familles ont craint une nouvelle hécatombe. Maintenant la situation semble s'être stabilisée, certains civils ont même confiance en Requiem, mais ce n'est pas mon cas...
Mina avait fait allusion a la toute première attaque de Requiem, lorsque ceux-ci s'étaient introduits à l'inauguration du projet Argos. Une apparition très remarquée, qui avait fait des morts et mis la population dans l'angoisse. C'est dès cet instant que Mina avait proposé à quelques civils de les emmener dans sa forteresse mobile, afin de les protéger. Ensuite, ils étaient revenus sur Terre, et c'est là qu'Orb fut attaquée par les forces de Requiem. La jeune femme voulu prêter main forte aux soldats, mais il était déjà trop tard quand elle réapparut...

- Je sais qui vous êtes, et j'ai confiance en vous. Cependant, je ne connais pas très bien les rebelles. Je n'ai encore pu parler à aucun d'entre eux, et certains se sont déjà exposés au public. Requiem connait l'identité d'une part de leurs ennemis. Celui que j'ai vu au parc a fait preuve d'inconscience et aurait pu mettre des vies humaines en danger... Je pense qu'ils ont leurs idéaux, aussi louables soient-ils, mais qu'ils manquent d'organisation. Les factions rebelles se multiplient au travers du globe, et tant que nous agirons chacun de notre côté, nous ne pourrons malheureusement pas rivaliser contre une armée aussi puissante et unie.

Elle termina là-dessus, attendant maintenant de connaître le point de vue de Canard.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Sam 29 Sep - 16:53

La jeune demoiselle racontait à Canard qu'elle ne sortait plus des masses depuis ce conflit. Certainement, dût au fait qu'elle faisait partie de la seconde plus grande famille d'Orb qui avait aussi pas mal d'influence sur la population.

"Vous n'êtes donc pas la seule à être surprise. C'est vrai que cela fait il y a bien plusieurs années que je n'avais pas revu votre magnifique visage. A vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de vous voir en vrai, a part à la télévision."

Mina connaissait le trait principale du caractère à notre jeune pilote mercenaire. Est-ce qu'il était aussi connu que cela ?

"Effectivement, la solitude est bien ce qui me caractérise le mieux. J'en déduis que vous devez connaître un minimum ma personnalitée. Maintenant, je vais aussi vous dire un trait qui vous caractérise, la bonté. Ce n'est pas la première fois que vous avez envie d'aider les autres. D'ailleur, libérer le peuple de l'emprise de Requiem ne sera pas facile, vous en êtes probablement consciente."

Ce n'est pas la première fois que Mina faisait cela, mais là, c'était bien différent des autres fois. Il ne s'agissait plus de libérer un peuple sous l'emprise des Logos ou d'autres idéaux, mais bien des ceux de Requiem qui avait été bien plus forte.

"J'ai pris la décision de combattre Requiem de mon côté. Elle n'avait pas été si facile à prendre, il aurait été plus simple de rejoindre les rebelles, mais j'ai pris ce qui me semblait être la meilleure idée. Pour une fois j'ai été assez ouvert, je pensais que j'abatterais le premier membre de Requiem que je croiserais. Mais, je n'en ais rien fais. J'ai parlé avec la même personne de Requiem, mais au fil des discours qu'il me faisait, j'ai commencé à prendre un peu de recul. Récemment dans le parc j'ai parlé avec un chef des rebelles qui apparement me cherchait pour une attaque sur Artemis. J'ai vu bien des choses, et je ne me vois pas avec les rebelles."

Canard avait subitement un souvenir qui re-faisait surface. D'où le faite qu'il baissa la tête, les yeux regardant le sol pour cacher un petit air triste.

"J'ai des moments de faiblesses, et il y a bien une période où j'avais failli rejoindre ces enfoirées aux Requiem. Connaissant votre rôle que vous avez à jouer pour l'avenir, j'avais espéré réussir à vous convaincre de nous rejoindre."

S'approchant de Mina, il se mit à genoux devant elle. Disant ce qu'il avait vraiment à dire tout en gardant la tête baissé.

"Je vous prie de bien vouloir vous joindre à nous. Si vous avez besoin de temps pour y reflechir je comprendrais. Mais nous avons un réel besoin d'avoir une personne telle que vous parmis-nous pour faire revenir la paix."

Et continua avec une dernière phrase qu'il prononça un peu plus bas.

"Mais...Mais aussi pour m'empêcher d'avoir de telles faiblesses. Je vous protègerais."

Canard avait tenté le tout pour le tout, quite à mettre sa fierté de côté. Il savait que cette personne avait un très grand rôle dans ce conflit.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Sam 29 Sep - 18:22

- Je sais que vous avez eut affaire avec la Junk Guild, ainsi que Serpent Tail par le passé. Je connais également votre passé de soldat de l'Alliance Terrienne. Vous êtes un des rares Coordinateurs ayant travaillé à leurs cotés.

Canard lui expliqua ensuite qu'il avait rencontré un membre de Requiem et avait pu discuter avec, le faisant changer ses aprioris. Le jeune homme était beaucoup moins agressif qu'il l'avait été dans son passé.

- Requiem est un camp très hétéroclite, les soldats qui en font partie ne sont pas tous de mauvaises personnes. Ils sont des êtres humains, comme vous et moi. Établir un dialogue semble si simple en réalité, mais cela ne suffira malheureusement pas pour enrayer leur emprise sur notre monde. Quant aux rebelles, leurs actes désespérés ne les aident pas à crédibiliser leur mouvement. D'après ce que j'ai pu entendre autour de moi, certains civils se plaignent et craignent que Requiem ne vienne à punir la population, comme l'avait fait le Blue Cosmos lors de la seconde guerre...

Mina parlait du moment où l'Alliance avait envoyé des Destroys attaquer des villes entières, pour créer la panique et obliger les civils à se joindre à leur mouvement, créant un climat de crainte. Ces actes auraient pu marcher si seulement ZAFT et la Faction Clyne n'avaient pas arrêté leurs actes à temps. Maintenant, il n'existait plus de réelle organisation, à la connaissance de Mina, pour empêcher un tel malheur de se produire...

- J'accepte de m'allier à vous, mais qu'avez vous donc à me proposer? Avez-vous des alliés? Ou savez vous à qui nous pourrions nous adresser pour contacter les Rebelles et connaître leurs projets?

Elle voulait avoir un plan, car il n'était pas dans ses habitudes de se lancer dans quelque chose sans savoir où se rendre. C'est ensuite que Canard lui expliqua qu'il tenterait de la protéger, pour ne pas céder à ses faiblesses. Pendant un moment, Mina repensa à son frère, Ghina. Si seulement il n'avait pas été aveuglé par ses rêves de réussite et de puissance, il serait encore à ses cotés...

- Vous n'avez pas à vous excuser d'avoir eut des moments de faiblesse... Je suis bien placée pour savoir que nous autres, Coordinateurs ou Naturels, ne sommes pas à l'abri de ce genre de choses...

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Dim 30 Sep - 0:44

*Elle connait donc pas mal de chose sur moi. Je n'en connais hélas pas autant sur elle.*

En entendant la réponse de la demoiselle, Canard reprit espoir et retrouva bien rapidement un visage moin triste qu'auparavant et se releva sur le coup.

"Je vous remercie, oh très chère Mademoiselle Mina Sahaku. Qee puis-je vous proposer ? Du moment que vous avez confiance en moi, nous irons loin. Aussi loin que vous le désirez, ni plus ni moin. Actuellement, je n'ai pas des masses d'alliés. Nous avons l'Ortygia, un vaisseau de class Agamemnon qui se trouve dans l'espace, une excellente capitaine, les meilleurs pilotes de Moebius, et vous. Cela ne semble pas être grand chose, mais je pense que c'est déjà mieux que du côté des rebelles. Oui, je pense que cela ne doit pas être bien dur de contacter les rebelles, je suis déjà tombé sur leur chef dans le parc, et je possède une chose leur appartenant. Un petit quelque chose qui a glissé dans ma poche."

Sur ces mots, Canard sortit le téléphone portable que lui avait remis dans sa poche le chef des rebelles, montrant ainsi l'objet en question à la ravissante Mina.

"Je suppose qu'il est possible de les joindres avec ceci."

Canard avait de quoi prendre contact avec eux, en revanche, il n'hesita pas à préciser à la belle demoiselle aux long cheveux foncés.

"Mais je dois vous dire quelque chose. Méfiez-vous, les rebelles ne sont pas tous ce qu'ils y paraissent. A votre avis, comment l'ennemi qu'est Requiem arrive à trouver les bases rebelles sans difficultés ? C'est pour cela, que je vous demanderais d'être vigilante et de me faire confiance. Dans mon groupe, il n'y a aucune taupe, vous en avez ma parole. Il sera possible de mener des actions communes avec les rebelles, mais je ne prendrais aucun risque pour ceux qui sont avec moi. Pour l'instant à part le chef des rebelles, je n'ai aucune confiance aux autres."

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Dim 30 Sep - 10:55

Canard avait déjà un vaisseau et des pilotes, ce qui était une bonne chose pour mener des actions contre Requiem, mais encore fallait-il s'y préparer suffisamment à l'avance. La jeune fille fut alors surprise quand il lui annonça avoir vu le chef des rebelles au sein du parc. Serait-il possible que ce soit ce même homme qu'elle ai aperçu lorsque les soldats de Requiem sont arrivés?

- Leur chef? Vous voulez dire que l'homme qui était dans le parc était le chef des rebelles?

Elle n'avait pu le voir que de loin, lorsqu'elle discutait avec la jeune fille appelée Nunnaly. Mina avait eut du mal à faire le rapprochement entre cette jeune fille et l'ex présidente des Plants. Tant de temps avaient passés depuis que cette jeune fille n'avait plus fait parler d'elle. Mina n'y pensa plus lorsque Canard lui montra le téléphone qu'on lui avait remis.

- C'est une bonne idée, mais nous devrions faire attention que nos conversations avec eux ne soient pas sous surveillance.

Sa mise en garde fut écoutée, et Mina reprit la parole pour donner à son tour sa vision des choses.

- Je comprend ce que vous voulez dire. Il est facile pour Requiem d'envoyer des espions dans les camps rebelles afin de connaître leur position et leurs projets. Cependant, ne pensez-vous pas également que la réciproque soit vraie? Il pourrait aussi y avoir des rebelles ayant infiltré Requiem, ou des membres qui souhaiteraient quitter cette organisation? Bien sûr, c'est encore trop tôt pour le confirmer, mais nous devons penser à cette éventualité également. Vous disiez avoir confiance en le chef des rebelles, mais que faire maintenant que celui-ci a été arrêté par les forces de Requiem? Il est surement enfermé dans une de leurs bases, voire peut-être a-t-il été exécuté.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Dim 30 Sep - 12:04

"Effectivement, je suppose que ça devait être lui. Mais de loin je ne peux pas te dire honnêtement si c'était lui ou non. Et comme vous le soulignez, ce n'est pas le meilleur moment pour se servir de ce téléphone."

Canard se plongea lors d'un bref instant dans ses pensées et en ressortit pour ajouter une chose.

"Certe, le téléphone n'est pas forcément le moyen le plus fiable pour le moment. Cependant, il reste encore un moyen de rentrer en contact avec eux. Cela risque de ne pas être très simple, mais il faudra se rendre à l'endroit de la prochaine attaque de Requiem. Et quel meilleur moyen que celui des médias ? Dès qu'il se passe quelque chose, ces vautours sont rapidement sur place."

Ecoutant toujours avec la plus grande attention ce que disait Mina, il la regardait avec un regard déterminé.

"Je vais peut-être vous dire quelque chose d'etrange, mais si une taupe rebelle se retrouve chez Requiem, je n'aurais aucune confiance en lui. Une personne quui fréquente ce groupe et qui reviens ensuite chez les rebelle, comment être sûr qu'elle ne soit pas devenu elle même une taupe de Requiem ?."

Le jeune homme se devait absolument d'être des plus vigilants, il ne prendrait aucun risque en échange de la vie de ses compagnons qui se trouvait sur l'Ortygia.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Lun 1 Oct - 11:53

Il est vrai que, dans de telles situations, mieux valait se méfier de tout le monde. On ne pouvait pas savoir réellement qui était un rebelle, ou qui travaillait chez Requiem. Mina savait qu'elle devrait être méfiante, Canard lui avait bien expliqué pourquoi.

- Requiem nous donnera surement des nouvelles de cette personne. Si ils viennent à l’exécuter, je ne doute pas qu'ils le montrent à la télévision, pour effrayer les autres rebelles. Il y a aussi de fortes chances que, si ce membre est vraiment le chef des rebelles, ses partisans ne cherchent à venir le sauver, ils risqueraient de tomber dans un piège... Malheureusement, ce ne sont que des suppositions, et nous ne pouvons rien tenter de notre coté pour le moment, si ce n'est attendre que les médias diffusent davantage d'informations.

Elle soupira. C'était vraiment frustrant de ne pouvoir rien faire, si ce n'est attendre. La jeune femme n'aimait pas beaucoup reste inactive alors qu'elle savait que chaque minute était précieuse dans ces moments difficiles. Elle changea donc de sujet, afin cette fois-ci d'en savoir plus sur les équipements que possédait Canard Pars ainsi que les membres de l'Ortygia.

- Je crois savoir que vous avez toujours votre unité, le Dreadnought H, n'est-ce pas?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Lun 1 Oct - 22:08

Passant son regard sur une pendule qui se trouvait dans la pièce de la demeure, il reprit contact avec les membres d'équipage de l'Ortygia, plus particulièrement avec Meriol juste histoire de lui dire qu'il avait eut un petit imprevu et demanda à cette dernière si elle pouvait avoir quelques informations concernant d'éventuels mouvements suspects de la part de Requiem. Coupant aussi rapidement la conversation.

"Si j'ai toujours mon Dreadnought H ? Oui. Elle représante beaucoup, les vestiges de mon passé, Prayer... Et je compte bien a ce qu'elle serve pour ce tout dernier conflit."

Canard passa une main dans ses cheveux en regardant Mina avec un air un peu distrait par ses pensées.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Mar 2 Oct - 16:11

- C'est une bonne nouvelle, cette unité sera précieuse pour combattre Requiem.

Canard sembla alors perdu dans ses pensées. Il avait mentionné un nom, ainsi que des bribes de son passé. Nul doute que cette unité avait beaucoup de valeur pour lui, elle était remplie de souvenirs. C'était la même chose pour Mina et son Gold Frame. Cette unité était la réplique exacte de celle de son frère, celle dans laquelle il avait perdu la vie...

- Je comprend ce que représente cette unité pour vous... Mon unité a aussi de la valeur sentimentale à mes yeux, bien que je ne l'ai que peu utilisée durant les conflits. Comme vous devez le savoir, il est rare que j'aille au combat. Cependant, si il faut que je reprenne les commandes, je le ferais sans aucun problème. Nous aurons besoin de tout les pilotes possibles, Requiem contrôle les armements et ils disposent d'unités puissantes à ce que j'ai entendu.

Cela ne disait rien de bon à Mina de s'engager à corps perdu dans la bataille, sans connaître les forces de leurs ennemis. Cependant, avec Canard Pars et les pilotes de l'Ortygia, ainsi que les rebelles à leurs cotés, le combat pourrait bien tourner en leur faveur. Pour l'instant, aucune attaque n'avait lieu, et ils n'avaient qu'à attendre ici. Mina proposa alors quelque chose à Canard, pour rendre leur attente moins pénible :

- Souhaitez-vous boire ou manger quelque chose? Je pense que nous avons encore du temps devant nous, ce serait peut-être plus agréable de discuter autour d'un thé par exemple.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Mar 2 Oct - 20:59

Se replaçant dans le fauteuil, il allait répondre à la question de Mina qui faisait mention de boire ou manger quelque chose. Il ne dira évidement jamais non, cependant, que dirait Mina si tout à coup Canard s'endormait ?

"Je veux bien boire et manger un tout petit truc, mais pas trop. Non pas parce que je risquerais de prendre du poid, mais si je mange trop, je risque sincèrement de m'endormir chez vous, sur ce confortable fauteuil."

Reprennant rapidement sur le sujet de Requiem.

"Des unités puissantes ? Pas autant que cela, même si l'un d'entre eux est capable de rivaliser avec mon armure. Un pilote plutôt coriace, d'ailleur, c'est la personne dont je t'ai parlé. Le membre de Requiem avec qui j'ai parlé à plusieurs reprises. Si je veux l'avoir un jour, il me faudra être à fond."

Faisant mention de Tieria, le membre de Requiem qu'il avait croisé à de nombreuses reprises.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Mer 3 Oct - 10:11

Mina fut amusée par la remarque de Canard. Elle fit signe à l'homme aux cheveux bleus qui leur avait ouvert la porte. Celui-ci avait toujours un air inexpressif sur le visage. Mina lui demanda poliment d'apporter de quoi manger et boire à elle et son invité.

- Socius, apportez nous du café et quelques gâteaux s'il vous plait.
- Bien, mademoiselle.

Il n'avait pas changé, malgré toutes ces années. Cet homme était un clone, une création à priori sans sentiments. Cependant, cela n'empêchait pas Mina de le considérer comme un humain normal, même si elle n'avait jamais réellement cerné son caractère. Elle le regarda partir en direction des cuisines puis repris la conversation en attendant qu'il ne revienne.

- Leur avantage réside avant tout dans leur nombre. Ils n'ont peut-être pas autant d'expérience que des pilotes comme vous. Vous avez eut l'occasion de les combattre et connaissez certains de leurs membres. Je pense que cela pourrait nous aider également lors des prochains combats. De mon coté, j'espère que je n'ai pas trop perdu la main, après toutes ces années passées ici.

Elle soupira. C'est alors que Socius arriva et déposa les tasses de café avec quelques gâteaux. Mina le remercia puis invita Canard à se servir.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   Mer 21 Nov - 12:18

Alors qu'il profitait de quelques petits gâteaux, Canard reçu une information de la part de Meriol, le capitaine de l'Ortygia. Evidement, pendant ce temps là, il ne regardait pas les informations à la télévision, pour cela que Meriool avait cru bon de l'en informer. Il s'agissait d'une annonce sur la construction d'un mass driver au brésil.

"Un Mass Driver ? Intéressant. Jevais m'y rendre immédiatement, tout en prennant le plus de précaution que possible."

Sans perdre une minute, il s'excusa auprès de la maitresse de maison en expliquant qu'il se rend au brésil.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le manoir de la famille Sahaku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manoir de la famille Sahaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Manoir HIMURO
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Le Manoir Oublié
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-