Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Retour de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Retour de Mission   Dim 14 Oct - 23:26

Un échec sur une mission, voila qui n'était pas dans les habitudes du mercenaire. Son Harute même si bien cabossé avait plutôt bien tenu aurait besoin de voir pas mal de pièces remplacés et le jeune homme lui même se tenait légèrement les côtes, en effet utiliser toute la vitesse du MS avec le peu de résistance que le Harute offrait au pilote au final ce genre de douleur était normal.... Cependant, rien a faire, les scissors bits il ne les appréciait vraiment pas des masses et même si les sword rifles ont une double fonction, le gundam orange manquait de possibilités à courtes et moyennes distances.

*Un Upgrade hein?*
*Possible oui....*
*C'est pas con, malgré la vitesse du MS, on a du mal à avoir une panoplie offensive.*
*Que dirais-tu d'un mix, un peu comme nous quoi?*
*Hé! ca peut être intéressant, bon je retourne dormir.*


Allelujah commencait à comprendre comment fonctionnait son double "maléfique", aussi il n'essayait nullement de le retenir, depuis qu'ils s'étaient réunis, il fallait dire que sa mémoire lui était pas totalement revenue mais une bonne partie de celle-ci avait fait son retour dans la tête du jeune homme qui se rappelait nottement de ses deux précédents MS, le Kyrios et l'Arios. Maintenant il devait rentrer sur Mendel.

Une heure plus tard, il arriva à portée et entra le code d'identification que Christian lui avait donné, cela lui assurait un pass complet sur l'installation de Requiem. Il amarra ensuite le Mobile Suit et donna quelques consignes, il n'était pas question de le réparer, lui, il allait l'améliorer et pour cela il devait se procurer des matériaux.... Mais dans un premier temps, il décida de se diriger vers la cabine médicale histoire de prendre quelques anti-douleurs car ses côtes refaisaient parler d'elles.

C'est alors que la porte s'ouvrit dans son dos. Pitié il avait pas le temps d'expliquer aux mécanos le pourquoi du comment au niveau des non réparations du Harute, il commenca alors à tourner la tête....

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Lun 15 Oct - 0:04

La notion du temps se perdait peu à peu. Après cette rencontre, l'adolescente se glissait une nouvelle fois dans la peau de la tyrannique assistante. Il y avait eut beaucoup de travail : Placer les papiers en retards, donner des ordres précis à son équipe, vérifier les garnisons qui arrivaient en masse. En brève, un véritable parcours du combattant. Mais les pensés de la demoiselle se passait ailleurs. Elles s'adressaient au jeune homme qui l'avait fortement impressionné. Ce dernier sut la déstabilisé, elle, une jeune femme entièrement solide. Il était un pilote extraordinaire, un homme énigmatique dont l'aura semblait réconfortante. Malheureusement offrir une chance à Allelujah annonçait un risque. Quitte à perdre sa dignité, Aria désirait enfin vivre pleinement.

Des pas résonnaient au sein de l' hangar. A l'intérieur de la salle, des Gundams étaient disposé en rangé, chacun à leur emplacement habituelle. Des hommes travaillaient. L'odeur du fer et de l'acier flottaient dans l'air. Un parfum familier. Entre deux machines se trouvait Harute, le magnifique robot de Allelujah. Il paraissait prestigieux. Quand soudainement à sa grande stupéfaction, la jeune fille qui avait alors avancé pour visiter les lieux, remarqua les dommages commit par la bataille. Un mauvais pressentiment la parcourait.

*J'espère que Allelujah va bien.* se disait-elle en ayant l'air inquiet.

Une silhouette familière apparu au loin en direction d'une porte de sortie menant à un couloir. La taille, la forme, tout correspondait à l'aspect du jeune pilote. Un sourire apparu sur le visage de l'adolescente. Sans plus tarder, elle suivit Allelujah de pas légers. Elle voulait le surprendre. En entrant à l'infirmerie, elle avait stupéfiait le jeune homme qui ne s'attendait pas à la voir. Un sourire aux lèvres, elle se jeta dans ses bras en ayant quelques larmes dans les yeux. Aria était soulagé de le voir.


« Merci d'avoir tenu ta promesse, j'en ferai de même aussi. » avoua-t-elle.

Ces yeux fixèrent ceux du jeune homme. Ils étincelaient. Un fort sentiment l'envahissait. Il lui provoquait une douleur à la poitrine. L’infirmière qui devait examinait le pilote se retrouva dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Lun 15 Oct - 1:19

Le jeune homme était sur le point de râler sur le mécano qui venait d'entrer quitte à lui botter ce qui lui servait de fesses mais à sa surprise quand il tourna la tête c'était pas un homme mais une jeune demoiselle qu'il avait rencontré il n'y avait pas si longtemps que cela, la jeune Aria. Il eut à peine le temps de se retourner et était toujours assis qu'elle se jeta littéralement dans ses bras le prenant légèrement par surprise, le résultat ne se fit guère attendre et les deux finirent ainsi par terre la jeune femme ainsi légèrement allongé sur le jeune pilote.... L'infirmière qui était en train de lui prescrire des médoc pour les côtes était complètement prise au dépourvu pour la peine.... Il remarqua alors les quelques larmes discrètes d'Aria....

"Je tiens toujours les promesses que je fais c'est un de mes traits de caractère."

Il se releva alors et aida la jeune secrétaire à faire de même. Il s'inclina ensuite devant l'infirmière pour s'excuser de cette intervention surprise. Cependant cette dernière semblait avoir un caractère bien trempé....

"Ne vous en faites pas pour ce genre de détail, je préfère voir ce genre de scène mais vous savez, un homme ne doit jamais faire pleurer la femme qui l'attend, donc vous devriez vous assurer de rentrer en meilleur état que vous ne l'êtes la prochaine fois."

Et pan dans les dents, il est vrai que ses côtes avaient prit le contrecoup de la vitesse maximale du Harute mais bon pour utiliser un tel MS, il est parfois nécessaire d'en payer le prix.

"Ces petites douleurs aux côtes ne me feront déja plus aussi mal après un peu de repos. De plus, je ne compte pas la faire pleurer non plus."
"Oui mais en attendant: DEHORS!"


Bizarrement, l'ordre de l'infirmière fut très vite exécuté par le jeune homme qui entraina Aria dehors en la prenant par la main, vous pouvez appeler cela l'instinct de survie si vous voulez.... Ils étaient maintenant seul dans le couloir à l'abri temporaire des regards et le jeune homme regarda la demoiselle avec un sourire timide, il n'avait pas du tout l'habitude que quelqu'un lui saute ainsi dessus et ne savait pas trop ou se mettre actuellement. Il passa alors ses bras autour de la demoiselle pour la ramener doucement contre lui ne sachant pas trop quoi dire ou faire d'autre dans cette situation.... Toujours est-il que la prendre ainsi dans ses bras n'était pas non plus désagréable comme sensation et il se permit alors de fermer les yeux quelques secondes déposant sa tête sur l'épaule de la demoiselle. C'est alors qu'il commenca également à sentir la fatigue accumulée le frapper alors que ses yeux étaient fermé, en effet il devrait prendre un peu de repos mais dans un premier temps, il allait passer un peu de temps avec Aria quitte à se battre contre sa fatigue légère un petit peu.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Lun 15 Oct - 21:09

Ils avaient été à terre, la jeune femme par dessus le bel homme. L’infirmière n'avait pas aimé la venue de l'assistante. Mais étant camarade de travail, elle pouvait comprendre la réaction de la demoiselle qui scrutait Allelujah d'un air penseur. Il produisait une certaine attirance. La psychologie de ce pilote se révélait complexe. Pourtant Allelujah ne cachait pas sa douce personnalité face à l'assistante. Au contraire ce dernier savait exposer ses émotions.
Une qualité rare. Comment apparaissait-il auprès des autres ? Était-il autant complice avec ses collègues ? Une longue liste de questions qui ne dévoilait aucuns aspects supplémentaires du jeune homme. Comme pour la rassurer, il lui assurait qu'il respectait toujours ses « serments ». L'effet de cette réponse apaisait l'adolescente. Les actions s’enchaînaient par la suite très rapidement.. Allulujah avait aidé Aria à se relever pour ensuite discutait patiemment avec l'aide-soignante qui semblait expliquer comment ne pas faire de la peine à une femme. Elle jouait la psychologue alors que son rôle était seulement de s'occuper et de soigner les malades. L'infirmerie étrangement paraissait petite par la dimension. Il fallait un lieu beaucoup plus grand afin d’ausculter les clients. Néanmoins le personnel fournissait un travail exemplaire. Par contre cette femme détenait un comportement inadmissible. Bien qu'il se soit excuser à la place de Aria, l'aide-soignante se permettait au lieu de pardonner le geste brusque de la demoiselle de faire la leçon. Finalement elle en ajouta en les virant de la pièce. Le jeune homme n'avait pas demandait son reste et sortit de la salle en tenant par la main le demoiselle qui le fixait à l'arrière. Il lui souriait comme pour faire signe qu'il était en forme. Mais ayant écouté vaguement la conversation précédent, elle savait que ce dernier était fatigué.

Le couloir se raccourcissait au fur et à mesure que les deux soldats avançaient tranquillement en se maintenant par la main. Ce lien qui les liait symbolisait peut-être une future relation. Lequel ? Peu importait. La jolie secrétaire rougissait énormément. L'Ookami poursuivait son chemin en ne remarquant pas les rougeurs de sa voisine qui le précédait. Soudainement il l'avait faîte glisser contre lui et déposa son visage à son épaule en fermant les yeux. La bataille lui avait volé toute son énergie.


*Pauvre Alle-kun * pensa-t-elle en l'observant d'un air tendre, les yeux crépitant de bonheur.

Elle comprit la situation : Le jeune homme commençait à s'endormir. Afin qu'il puisse se reposer, cette dernière l'emmenant aussitôt dans sa chambre ( celui du pilote ). Elle se permit d'ouvrir la porte et de le déposer sur le lit. Durant la somnolence de celui-ci, Aria s'était précipité à la cafétéria pour ramener des boissons et de la nourriture. En revenant, elle déposa le tout sur la première table disponible. Au réveille, Allelujah allait retrouver la demoiselle assise à ses cotés et lui caressant la chevelure.

« Pauvre Allelujah, repose-toi bien. » chuchota-t-elle en l'embrassant sur le front.

Jamais auparavant, elle aurait donner un baiser à un inconnue. Cependant elle connaissait légèrement le jeune homme. Ce qui pouvait justifier ce geste si affectueux. Elle attendait tranquillement que le jeune homme revienne à lui après son repos bien mérité.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Lun 15 Oct - 23:00

Toujours son visage contre l'épaule de la demoiselle, elle commencait à sentir que le jeune homme était un peu fatigué apparemment. Elle l'aida alors à regagner la chambre du pilote en le supportant légèrement et il s'allongea ensuite légèrement aidé de la demoiselle. Alors qu'elle le laissait un peu de manière temporaire, il ferma ensuite les yeux et s'endormit assez vite, sans doute reviendrait-elle plus tard pour lui parler peut être. Toujours est-il qu'il sentit quelque chose sur son front un peu plus tard, un contact doux et chaud qui lui permettait de se relacher complètement dans son sommeil.

Il se réveilla une heure plus tard, il n'était certes pas complètement en forme mais suffisamment maintenant pour pouvoir parler tranquillement. Il tourna alors la tête et aperçut la demoiselle qui apparemment était restée à ses cotés pendant sa petite sieste, elle aussi s'était légèrement assoupie en l'attendant, c'était normal.


"La pauvre, elle a du s'endormir a force de rester à veiller sur moi."

Il se leva ensuite et s'approcha doucement de la demoiselle. Elle avait été cherché de la nourriture et des boissons qui étaient actuellement sous cellophane, c'était gentil de sa part. Le jeune homme la souleva délicatement de manière à ne pas la réveiller et la placa sur son lit la regardant dormir avec un sourire, au final ce serait lui qui l'attendrait apparemment.

"Toi aussi, tu dois te reposer convenablement et une fille ne devrais pas dormir sur une chaise."

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Mer 17 Oct - 19:53

La chambre du jeune homme offrait une ambiance relaxante. L'air circulait sans problème, laissant une opportunité de se rafraîchir les idées. Sur le bureau était disposé les aliments et les digestifs diverses. Des plats déjà préparés et emballés. La fatigue parvenait à envoûter le soldat ( Aria ) dans un sommeille bénin. Nul doute il produisait du plaisir. Les images qui se répandaient à son esprit demeurait agréable. Aria pensait à ses parents qui avaient consentit à ce qu'elle aille à la base de Requiem. Ils étaient fier de leur enfant. Cette dernière envoyait fréquemment des lettres à la famille Willer afin de tenir contact.
Doucement le jeune pilote qui s'était réveillé, souleva la demoiselle et l'étendit sur le lit. Il la dévisageai de manière douce, comme si il éprouvait de la sympathie pour celle-ci. La gentillesse de Aria grandissait de jours en jours. Néanmoins, étant de nature naïf, cette dernière faisait confiance à n'importe qui. Par conséquent Allelujah restait un individu dont il fallait se douter. Pourtant devant la secrétaire, il était tendre. Celui-ci avait de la peine pour le soldat qui somnolait. Un sourire s'était affiché à son visage. Il avait aperçu la pile de nourritures et de boissons.

Quand monsieur le loup s'exprimait de nouveau, la demoiselle avait ouvert un œil qui le contemplait. La voix du beau soldat l'avait réveillait.


« Je t'entends Alle-kun. Fit remarqué Aria en se penchant vers lui afin de l'embrasser sur le front. Tu es quelqu'un d'assez choux, je trouves. T'occuper d'une femme ainsi montre un trait de caractère que je ne soupçonnais même pas.»

En se levant de la couche, celle-ci trébucha et tomba sur l'Ookami. Décidément Sa maladresse lui causait énormément de problèmes. Toutefois l'angle optique était plaisant. Par dessus, une fois de plus, sur le « mannequin », Aria ne savait plus quoi faire. Son regard scrutait les lèvres d'Allelujah qui apparemment s'en était aperçu. Le gêne fut plus dramatique lorsqu'elle constatait dans quel guêpier elle s'était fourré. Ses joues rougissaient ardemment.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Mer 17 Oct - 21:56

Il restait à la contempler mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lui répondit qu'elle l'entendait sur sa deuxième phrase, elle se pencha alors et déposa un baiser sur le front du jeune qui fut légèrement surprit de cette action car lui, il n'était pas habitué du tout à ce genre d'attention et encore moins aux attentions féminines....

"C'est pas que je cherche à être choux, je dis juste ce que je pense."

Il tourna légèrement la tête pour masquer sa gêne sur cette ligne et la demoiselle se leva alors mais trébucha sur la couverture, ce qui déclencha le réflexe d'Alle' de vouloir la rattraper mais ce fut un beau fiasco.... Au moins il avait amorti le choc avec son propre corps ceci dit car la voici ainsi sur lui, il constata alors que la demoiselle regardait les lèvres du jeune homme ce qui ajouta également à la gêne d'Allelujah pour la peine. Enfin il n'était pas dur de savoir pourquoi la demoiselle rougissait aussi du coup.

"Est ce que tu n'es pas blessée?"

Il passa alors sa main comme par réflexe sur le front de la demoiselle lui retirant une mèche de cheveux qui manquait de lui tomber dans les yeux la regardant ensuite dans les yeux. Décidément, les situations bizarres se suivent et se ressemblent pour les deux jeune mais il ne la repoussait pas pour autant, ou plutôt il avait plus peur de la toucher dans cette situation. Il ne voulait pas la brusquer mais cette situation, il l'appréciait légèrement aussi car c'était assez nouveau pour lui, son regard se perdait quelques seconde sur les lèvres de la jeune femme mais se retira ensuite pour le tourner vers la droite de nouveau gêné par ce petit détail qui venait de se produire....

*Oï, Je fais quoi moi la?*

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Jeu 18 Oct - 19:56

Un silence prospérait entre les deux jeune gens qui s'observait mutuellement. Un réflexe commun qui les embarrassaient. De nature timide, Aria évitait au maximum qu'un tel événement puisse se produire. La prévoyance lui permettait d'assurer le moindre geste qu'elle effectuait. Seulement durant cette soirée, sa concentration diminuait. L'homme la déstabilisait totalement.
Allelujah dévisagea aussi les lèvres pulpeuse de la demoiselle, puis détourna son regard ailleurs. Il devait être également gêner. C'était une drôle de scène. Étant inquiet pour cette dernière, il lui demanda si elle se sentait bien. Afin de s'assurer de son état, Aria bougea ses membres. Heureusement aucuns symptômes de blessures quelconques ne se faisaient sentir. Alors elle lui répondit en tourna la tête de gauche à droite, ce qui voulait dire par traduction « Non ». Un climat suave s'installait entre eux. Ils s'intimidait autant. Pourtant les deux soldats s’appréciait.

Le jeune homme déplaça une petite mèche qui camouflait le regard de l'adolescente. A cet instant précis, le cœur de celle-ci se mit à battre, engendrant un sentiment d'affection. Leur yeux se croisèrent. Cette émotion s’amplifiait. Aria n'osait pas le croire, mais cette homme l’impressionnait. Il détourna le visage. Comme l'assistante, le mercenaire éprouvait un gêne. Dans le but de détendre l’atmosphère et changer les idées, la secrétaire lui commença à caresser l'une des joues rouge de l'Ookami.

« Tu n'as pas avoir honte. Après tout, c'est par ma faute si nous nous trouvons dans cette position.» Affirma-t-elle en lui souriant tendrement.

De plus il fallait le dire, la belle aimait se trouvait dans les bras de dernier. Il la réchauffait. Du moins, elle se sentait si bien. Allelujah ne pouvait peut-être pas comprendre le comportement de l'adolescente par ses gestes si déplacés. Il était énormément dérangé. C'était compréhensible. Aria se décida à se relever en aidant aussi le pilote à se mettre debout. Les mets et les boissons attendaient patiemment les « convives ». La salle était certes semblait plus accueillante grâce à l'ambiance paisible.

___________________________


Dernière édition par Aria Willer le Jeu 18 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Jeu 18 Oct - 20:31

La situation était devenue pour le moins étrange et les deux jeunes restaient ainsi l'un sur l'autre ou plutôt le jeune homme servant de support à la demoiselle, elle avait du constater la gêne du jeune pilote et aussi elle essaya de faire en sorte que cette gêne disparaisse en passant sa main sur la joue d'Alle'.

Cependant, le jeune homme appréciait aussi la position de la demoiselle même si quelque chose de bizarre se produisait en lui ou plutôt continuait de se produire depuis qu'elle lui avait sauté dessus dans l'infirmerie. Un drôle de sentiment qui naissait mais dont il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Les deux adolescents se relevèrent et leurs regards se tournèrent vers les plats toujours emballés.


"Désolé, j'ai l'impression que j'ai raté quelque chose... Je ne suis pas doué pour nouer des relations avec les autres en fait...."

Il déballa alors les plats et sourit ensuite en direction de la demoiselle lui tendant la main afin de l'aider à s'asseoir.

"Je ne sais pas pour toi mais j'ai un petit creux quand même, je me permet de t'inviter à manger avec moi si tu en as envie."

Il se mit alors à préparer les aliments les disposant tranquillement sur les deux assiettes, c'était un repas version buffet donc on avait de tout, fromage, charcuterie, légumes, fruits... Bref il y avait du choix... Après cela il se mit à regarder la demoiselle dans les yeux avec un sourire....

"Par contre tu disais tout à l'heure que j'étais chou.... Je vais être honnête en te disant que je te trouve plutôt mignonne pour ma part même si je pense que ce compliment, j'ai sans doutes rater le moment pour le dire..."

Il était timide certes mais il aimait aussi clarifier les choses en général, pour se changer les esprits, il prit une fraise et après l'avoir légèrement saupoudré de sucre, l'avala tranquillement attendant que Aria se mette à lui parler car rien à faire, il n'arrivait pas trouver quoi dire de plus.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Jeu 18 Oct - 21:50

La faim réussit à les remettre d'aplomb. La vue des deux soldats restaient figé sur les aliments qui avaient l'air succulents. Avant de se lancer dans le repas, le jeune homme justifia la cause de sa distance envers les autres. Il était quelqu'un de complexe. Demeurer à l'écart annonçait le début d'une vie solitaire. Honnêtement dans ce monde, il était difficile de se lier à une personne de confiance. Par conséquent l'attitude d' Allelujah était naturel. Il n'avait pas à s'excuser.


Enfin le beau pilote prépara le dîner tout en souriant à la demoiselle qui l'imitait. Progressivement ils se liait d'amitié. En apparence. Ils poursuivirent la soirée en allant s'installer tranquillement à table afin de dîner. Le jeune homme l'avait invité très poliment. Il ressemblait à un gentleman. Le rêve pour une femme. Ces attentions délicates étaient appréciés. Seulement les propos du pilote concernant sa situation sociale l’inquiétait. La solitude d'une personne seule causait la plupart du temps soit un éloignement de la population ou soit sa propre mort. Comment accepter une tel injustice ? Étant enfant, Aria avait connu ce genre de problème. Malgré les apparences, l'assistante préférait ne pas se mêler à la foule.


Ce passé hélas fut rayait de sa mémoire. Pour ainsi dire, elle pouvait comprendre Allelujah. Voulant absolument l'aider, Aria décida de le soutenir. En parlant de L'Ookami, ce dernier servait les plats. Il avait finit par déposer les assiettes, ils purent manger paisiblement. Le repas se passait lentement mais sûrement.

Allelujah la fixait et celle-ci faisait de même. En définitive, ils se plaisaient mais ils ne s'avisaient pas à se le montrer. Jusqu'au moment où il se décida à aller droit au but. Aria était joyeuse d'écouter un tel jugement sur elle. Cela montrait qu'elle pouvait être attirante.

« Je vais te faire un aveux, je te trouve plus que chou.... En fait tu es trop craquant. Annonça-t-elle d'une petite voix. Tu es un très bel homme avec un grand cœur. »

Ces mots, elle les pensait véritablement. A l’extrémité de la lèvre inférieur, il y avait du sucre. L'adolescente se permit de lui essuyait la bouche en utilisant un morceau de papier. Elle lui enleva délicatement en le dévisagea droit dans le regard. Ils possédaient des yeux de couleurs différente. Ce qui le mettait en valeur. Ce genre de caractéristique était plutôt rare.


« Si jamais, tu as besoin de quelqu'un, tu peux compter sur moi. » Expliqua-t-elle en lui chuchotant à l'oreille.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Jeu 18 Oct - 22:20

Le jeune homme avait osé pour une fois tenter le compliment et apparemment quand elle avait entendu cela, elle était contente. Le pilote savait qu'en général, un compliment plait toujours à une femme mais de son coté, il ne disait jamais rien qu'il ne pensait pas vraiment. Elle commenca alors à parler de lui en retour le qualifiant de jeune homme craquant en gros, elle déclara ensuite qu'il possédait un grand coeur. Allelujah avait pourtant déja eu pas mal de sang sur les mains depuis qu'il était à Requiem, que ce soit maintenant ou lors de son passé dont il commencait à se rappeler mais personne ne l'avais jamais qualifié de craquant auparavant...

Elle essuya alors un peu de sucre sur la lèvre inférieure du jeune homme et elle le regarda ensuite droit dans les yeux, le pilote lui rendit ceci dit le regard sans hésiter. Elle venait surement de se rendre compte qu'il avait deux yeux de couleurs différentes mais apparemment cela ne la gênait pas tant que cela. Elle ajouta alors une petite phrase derrière.


"Merci.... Mais en fin de compte, on dirait que j'ai gagné quelque chose de plus précieux que ce que j'aurais pensé..."

Il prit alors la demoiselle dans ses bras alors qu'elle venait de finir de lui essayer la lèvre, il avait décidé de laisser son corps parler pour lui et justifier par des gestes plutôt que par des mots l'attirance qu'il éprouvait par la demoiselle.

"Actuellement, j'ai l'impression d'avoir trouvé ce dont j'ai eu le plus besoin depuis longtemps grâce à toi."

Il regarda alors la demoiselle dans les yeux tout en la tenant dans ses bras.... Il resta ainsi du moins ce serait jusqu'a ce que la demoiselle veuille bouger un peu si cette position la dérangeait.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Sam 20 Oct - 18:42


Voir quelqu'un avouait une profonde mélancolie due à l'isolement remettait en question le monde qu'elle s'imaginait. Elle avait souffert d'une séparation. Malgré cela, la douleur de Allelujah était encore plus grande. Il devait se sentir profondément reclus, voire totalement exclu. Grâce Aria, selon lui, il avait trouvé quelqu'un sur qui comptait. Quelques larmes se déversaient. Non seulement il ignorait* ses origines, mais en plus il possédait un destin incertains. Quand ce dernier prit dans les bras la demoiselle, celle-ci fermaient les yeux en pensant à cette guerre qui ne finissait pas.
Rêver à un futur paisible justifiait la fuite de ses responsabilités. Néanmoins elle ne se refusait en aucun cas ce repos si conventionnel. Le corps tiède d'Allelujah la réchauffait, changeant la pensé si triste. Aria éprouvait un lien fort également. La fatigue reprit peu à peu le dessus, la plongeant dans un sommeille profond. Le corps devenait plus lourd. Son esprit tourmenté s'apaisait calmement. Il résidait chez le pilote une aura bienveillante. Toutefois à travers cette atmosphère qui émanait de celui-ci, il y avait une présence pesante. Un Yig et Un yag partageant un même corps. Étant endormi, Aria n'aurai pas eut la possibilité de ressentir ceci. Hélas, ses sens restaient éveiller. Comment allait réagir le jeune homme. Il fallait la ramener sans doute à sa chambre. Cependant il ne la connaissait pas. De plus l'adolescente se réveillerai plus tard. Quand ? Seul le temps le savait. Durant sa somnolence, elle murmurait un prénom.

La lampe éclairait suffisamment la salle. Un endroit parfaitement silencieux ou il était possible de dormir. Il ne ressemblait pas à ses bureaux brouillant dans lesquels les machines grinçaient. La fraîcheur offrait une bon climat. A cotée d'un jeune homme qui paraissait généreux, elle éprouvait un sentiment curieux mais réconfortant. Maintenant l'adolescente ressemblait à un enfant. Bientôt elle retournerai travailler aux cotés de Paptimus Scirroco, un chef autoritaire et exemplaire. Pendant que l'assistante « méditait », le commandant réglait de son compter quelques imprévus.
Alors soudainement Aria ouvrit les yeux, se souvenant de sa tâche principale. C'est à dire soutenir et aider le grand homme.


« Je pense que je vais retourné à mes fonctions avant de me coucher. » Informa la jolie secrétaire, légèrement abasourdit.

Elle tenta de se lever, mais ses membres ne lui obéissaient plus. Immobile, à proximité de l'Ookami, elle ne réalisait pas à quel point, elle était à l'aise durant cet instant. Malheureusement le travail n'attendait pas. Avant de partir, elle embrassa le front du jeune homme, suivi d'un sourire. Comment allait-il réagir ?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Sam 20 Oct - 19:47

Le jeune homme savait qu'il devait raccompagner la demoiselle car il se faisait tard, cependant elle s'était légèrement endormir dans ses bras alors que le jeune homme la soutenait tranquillement. Il décida de rester comme il était puisque apparemment la jeune secrétaire semblait dormir paisiblement avec un sourire et comme la lumière n'était pas forte, il n'était pas étonnant qu'au final dans cette ambiance tamisée, elle s'était laissée emportée par la chaleur du jeune homme et sa fatigue dans un sommeil réparateur. C'est alors qu'elle finit par se réveiller apparemment surprise un peu, elle arborait un air légèrement abasourdi.

"Je comprend tout à fait que tu sois fatigué mais évite de forcer de trop d'accord?"

Elle essaya de se relever alors que le jeune homme l'avait relaché de son étreinte mais apparemment, elle avait un petit soucis pour faire cette démarche. De son coté, Alle' comprenait vite pourquoi, des membres engourdis empêchent souvent de se déplacer librement. Elle finit par y arriver ceci dit et embrassa le front du jeune homme en lui souriant mais c'était sans compter avec la réaction d'Allelujah qui la souleva légèrement du sol avant de sortir de la cabine en la tenant dans ses bras.

"Pourquoi se tuer à la tâche? Fini le travail pour aujourd'hui, je te raccompagne à ta cabine et tu vas y passer une bonne nuit d'accord?"

La porte de la cabine du jeune homme se ferma alors toujours en portant la demoiselle dans ses bras, il suivait les directives de cette dernière, par chance, ca ne jasait pas dans les couloirs il était si tard que peu importe par ou ils passaient ils ne croisaient personne. Il regardait ensuite la demoiselle de temps en temps. Elle devait être un peu en mode grognon que le jeune homme ne l'autorise pas à travailler mais il n'en avait cure car il avait bien vu la demoiselle tituber un peu plus tôt.... Ils finirent sous les indications de la demoiselle par arriver devant une porte de cabine et le jeune pilote glissa un bout de papier avec son numéro de téléphone et une petite phrase pour qu'elle garde le secret à propos de son identité.

"Tu devrais te reposer un peu car travailler comme tu le fais peut être mauvais pour la santé, autant effectuer un bon moment de repos pour ensuite travailler convenablement non?"

Il sourit ensuite à la demoiselle en la regardant.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Sam 20 Oct - 21:41

Finalement ce rendez-vous se terminait devant la cabine de l’assistante. La soirée s'était produit à la chambre du soldat. Il s'étaient amusé, puis endormi pour à la fin se quitter en bonne conscience. La prochaine fois, ils se retrouveraient sans doute au travail. Aria considérait Allelujah comme un ami proche désormais. S’entendre avec un autre individu de son camps apportait du soulagement. Cela prouvait qu'à l'intérieur de Requiem, il y avait de brave personnes. Il advenait parfois de les croiser. Simplement leur parler ne signifiait pas se lier d'amitié directement.


Un soldat surveillait les couloirs. Il croisa les deux autres mercenaires qui se disaient « Au revoir ». La luminosité permettait aux militaires de voir entièrement le long passage. La couleur grise des lieux n'apaisait pas le mal de crâne de la pauvre malheureuse qui ne cessait d'augmenter les douleurs. Cela ne gâchait pas les adieux. Ses yeux s'emplissaient de larmes. La cause était le regret de devoir abandonner le bel homme, sachant que le lendemain elle le verrai sûrement. Allelujah conseillait à l'adolescente de se reposer. Il s’inquiétait véritablement pour cette dernière. Manifestement les deux jeunes gens pensaient à l'un et à l'autre. Un sentiment commun.

« Merci pour cette belle nuit. Je ne l’oublierais pas. La prochaine fois, je t'inviterai. annonça-t-elle le sourire aux lèvres. A ce propos, j'ai remarqué les dégâts sur ta machine, je me ferais un joie de m'occuper des réparations. Par contre tu dois en prendre soin si je le répare ou le modifie selon tes exigences. »

En réalité le pilote avait rappelé les dégradation du Harute. Dommage. En effet, il s'agissait d'un bijou de technologie dont la blindage était prestigieux. La détérioration ne pouvait pas être éviter certes, cependant améliorer un Gundam était un projet réalisable. La demande d'objet supplémentaire passait par un supérieur. Par conséquent la réclamation durerai. Toutefois à l'égard de Allelujah, elle était susceptible de faire une exception. Elle attendait en face, tranquillement, que le pilote lui donne son avis sur le programme proposé.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Dim 21 Oct - 20:16

Les deux jeunes se regardaient alors que le jeune homme se mettait en opposition pour empêcher la demoiselle de partir bosser, et oui, dormir c'est dormir et pas question de faire autre chose à ce niveau mademoiselle Aria. Elle déclara ensuite que la prochaine fois c'est elle qui inviterait le jeune homme plutôt que l'inverse.

"J'attendrais donc votre invitation très chère." Répondit-il en retour. Elle partit ensuite sur la machine proposant au jeune homme d'aider à la reconstruction ou l'amélioration du MS c'était gentil de la part de la demoiselle de donner un coup de main afin que le jeune homme retourne se battre dans les meilleurs conditions mais voulait-il vraiment l'entrainer la dedans? Le Harute avait besoin d'amélioration mais il pourrait bien s'en occuper lui-même vu que Christian lui a donné une liberté complète....

C'est alors que son beeper retentit et un seul homme en avait le numéro puisqu'il le lui avait remit afin de communiquer directement avec le jeune pilote sans être écouté. Sans doutes une nouvelle mission que le dirigeant lui confiait. Décidément, on avait pas de vrai repos avec lui..... Il prit ensuite le beeper et lut le message et comprit que cette fois, il serait absent pour un long moment. Il s'adressa ensuite à la jeune secrétaire qui devait se poser quelques questions sans doutes.

"Désolé, mais l'invitation sera pour une autre fois. Notre cher dirigeant me demande d'aller effectuer une nouvelle mission. J'aimerais te confier mon Gundam le temps de mon absence si cela ne te dérange pas et t'enverrais une liste de changements et de modification à apporter. Je repars demain et je vais donc devoir aller moi aussi récupérer des forces. Je t'ai laissé mon numéro dans le papier que j'ai glissé dans ta poche.... Je vais maintenant prendre congé. Ne parle pas de moi à tes supérieurs direct, mis à part toi seul Christian est au courant pour moi et cela pourrait me mettre en danger si trop de personnes sont au courant de mon existence, je m'excuse de te faire mentir à tes supérieurs..."

Avant toutes choses, il était soldat de Requiem, il devait respecter les ordres du boss. Il regarda ensuite la demoiselle en posant son front contre celui de la demoiselle déposant lui aussi ses lèvres dessus comme la demoiselle l'avait fait plus tôt pour lui.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: Retour de Mission   Mar 23 Oct - 17:57

Il la quittait. Dorénavant leur chemin se séparait en délaissant derrière eux, une excellent soirée qui resterai sans doute dans leur mémoire. L'activité était nécessaire. Pourtant Allelujah révélait une vérité général : le repos s'imposait. Il lui fit part également de son accord à propos de prendre soin de Harute. Évidemment des indications furent ajouté. La machine était entre de très bonnes mains. Grâce à la participation de son père qui n'allait pas tarder à venir, le projet avancerai. La machine, bijoux de technologie, ou précieux engin pour son propriétaire, se transformerai en puissante arme. Le jeune pilote reçût un message de la part du Souverain. Il partait en mission une nouvelle fois. Et celui-ci qui disait à la secrétaire de se détendre, faisait le contraire. Malheureusement un ordre demeure une priorité. Avant de la laisser, il déposa sur le front de la demoiselle un doux baiser. Les yeux de l'adolescente se fermèrent quand l'Ookami s'éloignait. Une silhouette svelte disparu au loin. Un sentiment de paix intérieur l'envahissait.

Les étoiles brillaient intensément dans le firmament. Ils annonçaient une belle nuit pour l'assistante. Fatigué, Aria s'endormit avec une facilité étonnante. Il devait être vers les environs de minuit. Les mots du soldat lui revenaient en tête. Il lui avait demandé de garder le secret de son identité. Elle avait accepté en hochant la tête. De nature silencieuse concernant les secrets, il était certains que cette dernière tiendrait sa langue. Finalement ces deux jeunes gens avaient une confiance aveugle entre eux. Installé à son lit, elle reprit le chemin des rêves, oubliant la réalités et les soucis de tous les jours. Le lendemain, celle-ci deviendrait la femme efficace de l'administration. De plus, étant à la charge du Harute, elle affronterai un travail supplémentaire qui lui plaisait vraiment.

Sur le bureau, situé à droite de la chambre, juste à cotée de l'armoire à linge, il y avait le téléphone portable dont la lumière brillait vivement. Sur l'écran s'affichait un fichier audio. Il s'agissait d'un enregistrement de la discussion de Scirocco et les deux autres inconnues. Du moins, c'était un document les concernant. Aria avait abandonné le bureau de son supérieur afin de rejoindre le pilote, mais antérieurement, Paptimus Scirroco avait pensé à transférer l'appel qui par ailleurs fut enregistré. La belle femme détenait plus d'un tour dans son sac. Le coup de fils s'avérait intéressant....

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-