Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prêt pour le décollage? De toutes façons il faut y aller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Prêt pour le décollage? De toutes façons il faut y aller! Empty
MessageSujet: Prêt pour le décollage? De toutes façons il faut y aller!   Prêt pour le décollage? De toutes façons il faut y aller! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:38

Il avait quitté la belle secrétaire qui lui avait tenu compagnie et s'était ensuite reposé une dizaine d'heures pour la première fois depuis longtemps, en effet, il n'en avait pas l'air mais le dirigeant de Requiem l'avait bombardé de petits boulots depuis qu'il l'avait enrolé mais maintenant, il lui avait demandé de s'éloigner...

"Tu ne sais pas ce que tu veux, mais bon, j'ai pour soins d'exécuter les ordres après tout. Je vais donc redevenir un fuyard de Requiem!"

Mais comment s'enfuir de la base? Son pass allait l'aider mais il ne pouvait pas prendre le Harute avec lui. Le jeune homme enfila alors une combinaison noire ce qui le rendrait presque invisible dans l'ombre car les lumières nocturnes étaient entrées en activation avec ses réflexes de soldats, se faufiler ne poserait aucuns problèmes et neutraliser un garde ou l'autre encore moins.

Il sortit alors en prenant soin de ne pas se faire repérer et sur le chemin, il neutralisa les gardes les plus emmerdants recroisant le rouquin de son premier entretien, le jeune homme lui avait réservé un sort un peu particulier à celui-la, en effet ce dernier avait fini la tête dans les toilettes publique avec un coup de Stun Gun dans la tête pour lui faire perdre la mémoire de ce qui s'était passé. Il ne l'avait pas tué mais ce dernier serait à coup sur retrouver par les personnes de l'entretien au matin et remit dans la sections des ramasseurs d'ordures.

Il prépara alors une navette et placa son fidèle Murasame dedans, le moment venu la navette exploserait pour faire une divertion. Ouvrant ensuite le spatioport, la navette décolla dans l'espace ce qui occasionna l'alerte rouge mais le temps de se préparer à l'interception, il aurait une vingtaine de minute d'avance sur ses poursuivants. Il programma alors la navette pour aller à vitesse maximale et la place sur auto-pilotage avant d'attacher un explosif sur le tableau de bord. Et oui, c'est fou ce qu'un mercenaire peut posséder quand il prévoit le coup.


*Bien, Il n'y a plus qu'a attendre.*

La navette continua son chemin tandis qu'Alle lui était désormais à bord de son Murasame. La navette rentrerait en contact avec la couche d'ozone dans une trentaine de minutes désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt pour le décollage? De toutes façons il faut y aller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Route prêt de la plage
» Aller chercher Cal Bayan le mourrant!
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !
» Faut oser s'approcher d'elle [Résolu]
» Une course pour le Titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-