Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit Bâtiment d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Petit Bâtiment d'administration    Dim 4 Nov - 11:24

Après la ballade de l'espace, Mademoiselle Willer avait rejoint le bâtiment qui était strictement réservé au membres de Requiem qui se chargeait de gérer d'importants documents. Une équipe qui se constituait de personnes volontaires. Parmi eux, il y avait un informaticien, des employés de bureaux et Aria Willer qui les commandaient tout simplement. Enfin un groupe formidable !
Certains travaillaient soit en commun ou soit séparément. De plus ayant un petit immeuble comme lieu de travail, ils n'avaient pas d'autres choix de serrer les pupitres. Une drôle d'odeur s'élevait dans l'air. Ainsi la pièce d'administration comportait un parfum identique à celle d'une bibliothèque. Avec l’immense stock de feuilles trônant sur une vieille table, il n'était pas étonnant d'avoir ce genre de senteur. La tapisserie représentant une vaste pleines décorait les quatre murs formant l’établissement. Cet pièce sortait de l'ordinaire. C'était grâce aux instruments technologique avancé qui différenciait ce bâtiment des autres. Ils ne formaient pas la meilleur des équipes, néanmoins dés qu'il s'agissait de l'étude des techniques industrielles, ils savaient comment s'y prendre.

Assise sur sa chaise, Aria suivait les informations à travers l'écran d'ordinateur. La journaliste qui s'occupait de cette émission parlait de l'affaire concernant Ikki, le chef des rebelles. Selon cette dernière il avait réussit à s'échapper grâce à ses camarades. Encore une mission remporté par l'ennemi. Ce n'était pas étonnant. Du moins la sage secrétaire jugeait cela comme un acte totalement incontrôlé de la part de son camps. Son supérieur devait prendre de bonne décisions désormais.

Aujourd'hui, l'atmosphère restait tendu. Les uns et les autres ne se côtoyaient très peu. L'objectif premier de l'assistante était de récolter un maximum d'information sur chaque soldat de Requiem. De cette manière, celle-ci serai en mesure de percevoir à qui faire confiance. Notamment à Paptimus Scirocco, lui-même. Si une personne comme lui demeurait un mystère, ce n'était pas pour rien. Tandis qu'elle recherchait des renseignements, son téléphone portable enregistrait la discussion du commandant et des deux inconnus. En effet, Scirocco avait transmit l'appel et ayant une intelligence hors du commun, la demoiselle se permit d'enregistrer. Ainsi cette conversations, elle pourrai l'écouter plus tard.

L'enquête sur une personne d'une hiérarchie important inquiétait certains membres du groupe d'administration. Étant considérer comme un chef autoritaire, Scirocco impressionnait nombreux individu au sein de Requiem. Mais ils avaient décidé de suivre Aria néanmoins. Puis il fallait le dire, elle tenait chacun de ses coéquipiers par le chantage. Décidément son père l'avait totalement influencé sur la manière de manipuler quelqu'un. Si les employés parlaient alors la secrétaire n'hésiterai pas à balancer les secrets les plus intimes de ces derniers. Une menace efficace qui fonctionnait.

]Sur le bureaux, il y avait une multitudes d'objets. Certains servaient de décoration et d'autres étaient tout simplement utiles. A gauche du meuble, le téléphone de la secrétaire se mit à vibrer. Il était en mode silencieux. Elle qui réfléchissait calmement devait maintenant reprendre ses fonctions primaires. C'est à dire devenir de nouveau une gentille subordonné. En répondant à l'appel, elle reconnut la voix du capitaine. Il lui proposa de dîner en sa compagnie et pas seulement. D'autres personnes se joignaient à eux. Mais qui exactement ? Tel était la question. Avant de délaisser son équipe, elle donna quelques indications par sécurité. Tous, sans exception, la regardèrent. Il fallait vraiment qu' Aria prenne congé, autrement elle continuerai à exercer sa profession. L'expression de leur visage lui révélaient un certains mécontentement. Sa présence les gênait. La demoiselle comprit, par conséquent se retira avec quelques regrets.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit Bâtiment d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-