Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:07

Toute la mascarade de Néo s'étant déroulé, Stark ne put s'empêcher d'émettre un léger pouffement de rire, pour finir par rire à vive voix. Il fallait l'admettre, Néo avait prévu de se défendre au cas où un ennemi serait apparu et ce n'était pas des moindres; cependant, Stark ne se doutait pas qu'il ne s'agissait que du bluff et ne se laissa pas distraire, préférant réfléchir sur les évènements qui venait de se produire à l'instant.

" Vous êtes amusant et très malin ! Et j'ai malheureusement été pris dans le piège.. J'avoue que la veste ne sert finalement à rien et j'ai pu le remarquer en arrivant à la fête... Mon dieu quelle erreur ai-je fait."

*Imbécile, cette veste ne sert que de leurre pour ce genre d'occasion et me laisse le temps de réfléchir à la situation.*

Stark fit un simple baiser à la jeune fille se trouvant sur lui, gardant toujours son arme braqué vers Néo.

*J'ai fait le tour du bâtiment et je n'ai aperçu personne sur les toits ou à proximité ayant une arme.. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un dispositif automatique... La phrase concernant l'ours en peluche était sans doute une manière d'activer cela et... le fait d'imité le geste d'une arme permettrait de faire tirer l'engin ?*

Stark enleva alors entièrement son masque et le jeta un peu plus loin, celui-ci s'éclata alors sur le sol et Stark soupira.

* Aucun tir... La "chose" doit donc attendre un signal afin de tirer. Soit, je pense avoir trouver quelque chose pour le maintenir à défaut.*

"Vous avez raison... Il s'agit bel et bien d'une fête costumée après tout. Pourquoi cacher mon arme quand il peut s'agir que d'un jouet ? Et puis laissons les détonations des armes en arrière, je peux me faire passer pour un simple rebelle avide de vengeance et par la suite m'enfuir tel un lâche... Ou tuer tout le monde."

Stark poussa délicatement la jeune fille qui s'écroula sur le côté du fauteuil, l'autre main de Stark sortit son autre pistolet et le jeta vers Paptimus. Stark se mit à sourire, ses yeux rouge pesait toujours sur l'atmosphère.

"J'avoue il s'agit d'une très belle défense.. Cependant, vous en savez trop et si nous voulions vous éliminer... Ce serais déjà-fait sans que je n'ai besoin de venir jusqu'ici."

Le regard de Stark était devenu beaucoup plus sérieux, celui-ci devait montrer à Néo qu'il n'était pas la pour l'éliminer... Et qu'il ne s'agissait que d'une mise en garde sur les données qu'il possédait grâce aux micros qu'il avait placé dans la demeure de Paptimus.

"Je dois vous dire, cependant, que je n'ai pas peur de mourir. Si il m'arrive quelque chose, je crois que notre cher Paptimus n'attendrait pas pour appuyer sur la détente. De plus, après votre petite démonstration, je pense qu'il ne m'arriverait rien si vous mourrez avant ; et même si des personnes ont été joyeusement engagée par vos soins... Je peux vous promettre qu'ils ne regretteraient pas le voyage."

Stark bluffait à moitié, il n'avait que des suppositions sur ce que Néo avait préparé au cas d'une attaque et il n'avait pas envie de mourir maintenant, surtout tant que son but n'était pas atteint. Cependant, Stark laissa braquer son arme vers Néo et était à la limite d'activer le détonateur qu'il avait judicieusement placer dans sa chaussure au cas ou sa dernière phrase était bonne. Son regard était plein d'attention et d'optimisme, faisant croire qu'il n'était pas ici pour blaguer.

"Ceci n'est qu'une mise en garde envers ce que vous savez et une protection envers Paptimus. Je pense que la suite lui appartient ; par après nous vous laisserons, mais je vous conseille de vous dépêcher."

La scène était jouée et finie pour Stark, il n'attendait désormais plus que Paptimus.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Almark
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Neo Almark

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Chaque jour dans les ténèbres descendant d'un pas

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Paptimus restait silencieux devant mes sommations, son homme de main ne semblait pas vouloir coopérer le moins du monde, surement aveuglé par sa suffisance.

*Tant pis pour lui*

A mesure que le temps passait, je savais que le dispositif sous mes pieds allait bientôt arriver à zéro, ce n’était plus qu’une question de secondes.

*Finalement cette réunion était une très mauvaise idée.*

Je n’écoutais même plus, je ne me souciais plus qu’à peine de cet individu me menaçant toujours de son arme malgré mes sommations. Visiblement il ne me prenait pas au sérieux. Sa première erreur fut de lancer son masque et de pousser la fille assoupie à ses côtés, instantanément un tir en provenance de NAVI vint faucher son arme à présent apparente alors que je sortais la mienne tout en me levant de mon fauteuil pour mettre une certaine distance entre lui et moi tout en le braquant.

« J’ai plus qu’assez perdu de temps avec vous. »

L’homme tenta de lancer une arme à son commandant, une entreprise bien futile que je fis échouer en tirant moi-même de cette arme lancée devant moi. qu'importe les cris des civils et le mouvement de panique. Je n'avais pas l'intention de m'éterniser ici.

« Vraiment de mieux en mieux… »

Un son strident se fit alors entendre devant moi, la minuterie avait atteint zéro et elle propulsait alors la boule noir qui roula sur le sol devant mes pieds dans un petit bruit de métal.

Fermant les yeux, je n’eus pas à souffrir du flash de lumière et mon masque me protégea du son strident qui dut étourdir l’ensemble de l’assistance alors que la grenade flash de ma conception explosait devant moi.

Quelques secondes, il ne me restait plus que quelques secondes de tranquillité pour m’échapper d’ici sans me retourner.

Courant comme si ma vie en dépendait, je m’abaissais aussi bas que possible tout en profitant de l'obscurité pour parer à l’éventualité d’une troisième arme cachée si par je ne sais quel miracle la grenade flash n'avait pas eu l'effet escompté et qu'il sache tirer dans la pénombre et le bruit ambiant. Le temps m’était compté, mon moyen de transport allait bientôt passer au-dessus du toit du bâtiment et je devais y être à l’heure précise. Etant rejoins par NAVI, je le cachais lui et mon arme sous ma cape avant de quitter la salle.

Franchissant en courant les doubles-portes de la salle de fête, je ne portais aucune attention au réceptionniste me demandant la raison de tout ce raffut et fila d’un bond vers les casiers récupérer mon sac de sport.

« Plus qu’une minute trente secondes. »

Je devais faire au plus vite. Rejoignant alors les escaliers, je gravissais quatre à quatre les marches pour finalement parvenir au toit et à mon point de rendez-vous.

« Il ne devrait plus tarder maintenant. »

NAVI avait encore vu juste, le bruit familier d’un hélicoptère se faisait entendre et il venait vers moi.

*Plus vite, plus vite…*

Enfin l’échelle de barreaux d’aciers fut déployée, et d’un bond je fus emporté par ce moyen de transport plutôt commode.

Gravissant les échelons pour me retrouver dans l’habitacle, j’indiquais au pilote ma prochaine destination mais avec néanmoins une consigne strict, faire vite, très vite.

Arrow Neo quitte le topic

Spoiler:


Dernière édition par Neo Almark le Lun 26 Nov - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Sakura en apprenait toujours plus alors qu’elle parlait avec ce Treize, commandant de Requiem. Evidemment, elle se doutait bien que son frère n’avait pas que ça à faire et qu’il pouvait être en danger s’il se jetait, lui aussi, dans la gueule du loup, pourtant, il y avait bien une chose qu’elle ne savait pas. Quoi ça ? Le fait que Paptimus Scirocco était son ennemi « mortel ». C’était peut-être pour cela que, indirectement, elle se méfiait de cet homme beaucoup plus que les autres. A croire qu’il y avait une raison pour laquelle la jeune femme ne pouvait pas le supporter et ne pouvait pas le regarder plus longtemps. Bon, c’est clair, la jeune Strife justifiait cela comme ça maintenant, mais elle savait que ce n’était pas vrai. Du reste, à propos du fait qu’elle serait suivie, elle n’était pas si stressée que cela. Au fond, ce n’était pas impossible, surtout après le discours qu’elle avait fait face à tous ces pro-Requiem.

"Alors ce Paptimus Scirocco m’utiliserait comme bouclier ? J’avoue que dans ce cas, ce serait dangereux pour qui que ce soit me connaissant de me retrouver pour l’instant. Je ne peux donc qu’accepter votre aide, que vous le fassiez en mémoire de ma mère ou simplement pour me sortir de ce guêpier."

Elle le regarda alors pianoter sur son portable avant de s’approcher d’elle. Elle écouta alors ses deux propositions et fit rapidement un choix. Elle espérait pouvoir retrouver son frère, tout en espérant servir à quelque chose là-bas. Elle ne voulait plus être juste un fardeau et elle voulait pouvoir faire quelque chose dans cette foutue bataille sans fin entre les rebelles et Requiem. Maintenant qu’elle comprenait doucement les différentes intentions, elle voulait pouvoir être aussi utile que possible.

"Mon choix est simple. Je ne veux pas « disparaître » si c’est pour me cacher à longueur de temps. Ainsi, si vous pouvez me ramener à mon frère, je ferai mon possible pour être utile. Je veux vraiment faire bouger les choses, désormais. Depuis que je suis venue ici, j’en ai appris plus que ce que j’espérais."
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

    Treize rangea son téléphone et fit un clin d'oeil à Sakura, pas très élégant, certes, mais toujours utile afin de faire savoir que la suite de ses paroles serait une diversion.

    "Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre, je pourrais vous faire goutter ce champagne dont je vous ais parlé dans la suite a ma disposition. La demeure de ce cher Paptimus est fort trop indiscrète pour un conversation intime..."

    Treize tendit la main vers Sakura qui l'a prit (du moins je l'espère xD) et le conduisit vers l'entrée du château. Il fit appelé sa voiture et, en galant homme, fit office de voiturier pour Sakura en s'inclinant légèrement. Quand elle fut entré il entra à son tour et le chauffeur mit le véhicule en marche direction le septième ciel... au sens propre.

    "Veillez à ce que ma navette soit prête au décollage à notre arrivée à l'astroport."

Arrow Treize quitte le Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:59

Scirocco était resté impassible durant toute la scène, se contentant de sourire à chaque phrase de Zero.

*Tu crois vraiment pouvoir nous contrôler comme de vulgaires marionnettes ?*

Puis, il allait recevoir le pistolet de Stark, mais l'homme masqué, comme un héros de manga, réussit à tirer sur l'arme en plein vol, mais le ricochet engendré fit dévier la balle sur un pauvre fêtard qui s'écroula. A ce moment, un bruit strident se fit entendre, et Paptimus fut aveuglé par un flash. Portant sa main droite devant ses yeux, il resta immobile, ne percevant aucun danger dans l'atmosphère. Il ouvrit péniblement les yeux et vit Zero qui s'enfuyait à toute allure. Stark allait pointer son arme dans sa direction, mais Scirocco mit sa main devant le pistolet.

"Laisse-le s'enfuir la queue entre les jambes...
Ce jeune idiot apprendra qu'il n'est pas une menace pour nous."

Les deux hommes sortirent de la salle au milieu de la confusion, et ils virent un hélicoptère qui s'éloignait déjà vers l'horizon.
Les deux hommes attendirent la voiture qui les avait accompagnés, ils y montèrent dedans et s'en allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:26

Toute la scène se déroula assez rapidement, le flash aveuglant ne laissait pas fléchir Stark, celui-ci fermant simplement les yeux pour ne pas être aveuglé bêtement, n'entendant pas de bruit suspect sauf ceux de quelqu'un commençant à courir; quand ce fut finir , Stark remarqua Néo partir à toute allure et allait commencer à le viser quand Paptimus l'en empêcha, lui expliquant qu'il n'était pas une menace. Stark acquiesça et rangea ses 2 armes.

"Nous pouvons partir alors."

Stark prit alors un portable se trouvant dans sa poche et envoya un SMS vers un destinataire inconnu.

"Je viens d'envoyé à la police qu'un homme suspect à été aperçu près d'ici et j'ai laissé une petite emblème rebelle près d'un cadavre."

Les 2 hommes entrèrent dans la voiture et partirent et, avant que Paptimus ne demande pourquoi il avait fait ça, Stark appuya sur la détente dans sa chaussure, ce qui provoqua une énorme explosion au loin. La fusion des cris et des cendres à l'horizon faisait un bruit assez musical.

"J'ai pris quelque liberté je m'en excuse."

Puis ils partirent.

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:02

Le Tallgeese Lobos se posa près du château de Scirocco, supportant un Doogen-Wolf mal en point.

Des soldats et des infirmiers vinrent se précipiter près des deux appareils.
Stark descendit, et jeta un œil vers Scirocco qui se faisait transporter sur une civière.

"Stark... repose-toi et indique aux mécaniciens les derniers réglages à faire pour le Tallgeese...
Quand à moi, d'ici quatre lignes, je serai sur pied..."

La civière fut emmenée vers le château...

[Une semaine plus tard]

Stark était en train de ne rien faire, allongé sur les beaux divans du palais, regardant une série télévisée où un lapin fou déjouait les pièges d'un coyote...
Scirocco entra dans la salle, et s'installa sur un des fauteuils...

"Les médecins de chez Requiem sont vraiment doués... Je me demande comment ils ont réussi à se cacher durant ce dernier siècle. Même sur Jupiter personne ne les connaissait..."

Il regarda la télévision, où le coyote venait de se faire écraser par une enclume...

"Dis-moi... Si mes souvenirs sont bons, tu étais d'Orb, n'est-ce pas ?
Connaissais-tu un qui s'appelait Nerward ? Son père était un de mes amis lorsque je suis arrivé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:15

Le Tallgeese Lobos avait débarqué avec le Doogen Wolf, Paptimus allait se faire soigner tandis que Stark allait se reposer et envoyer les derniers réglages à faire pour son MS. 1 semaine se déroula, Stark passait son temps à regarder la TV ou à jouer à la console de jeu; c'est alors que Paptimus revint en chantant les louanges des médecins de Requiem, puis il lui demanda si Stark connaissait Kyle.

"Hum ? Nerward ? Moui un vieux de la vieille qui a abandonner la guerre à un moment, il était bien positionné dans Orb si je me souviens."

Stark se gratta l'oreille et s'étira dans le fauteuil assez confortable.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

"C'était lui que j'ai affronté dans la ville...
Apparemment, Requiem a peur de lui, pour le surveiller avec un si grand soin...

De ton côté, est-ce que tu connais celui qui pilotait le MS blanc ?"

Scirocco regardait toujours la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:26

Stark se mis à ricaner.

"Peut-être qu'il fait de bonnes tartes aussi."

"Et oui j'ai reconnu Sven Cal Bayan, je l'ai connu à un moment donner et sa voix n'a pas changé."

Il se mit à grignoter quelque chose, toujours en regardant l'écran devant lui.

"Je crois que j'ai casser sa montre."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:31

"La dernière fois que j'l'ai affronté dans l'espace, il l'avait faite à la cerise dans son DNC et je suis tombé dans les pommes."

Puis, il se leva et alla regarder par la fenêtre...

"Bayan ?
Je me rappelle de lui, il avait fait partie des TITANs...
Et Isuke aux oreilles pointues l'avait poursuivi, je crois...
Encore un ancien ennemi, plus ils sont nombreux plus ils sont fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:36

"...Encore une bonne poire..."

Dit-il en mangeant ses chips comme un affamé.

"Ah ? Connaissant son gout pour le cuir il lui a sans doute demandé un autographe..."

"Et à mon avis ils sont fous de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:39

"Trêve de plaisanteries !"

Scirocco se retourna.

"Il va falloir penser à lever une armée comme de la levure...
Nerward nous aidera pour éliminer les tu-sais-quoi.
Pendant ce temps, essaye de voir qui parmi Requiem serait prêt à nous rejoindre.
Pendant que le Prince fait ses discours de pacifiste bêlant, nous nous préparerons pour le grand feu d'artifice."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Stark bailla rien qu'a l'idée de devoir chercher parmi Requiem des futurs membres, le travail devrait être fait proprement et longuement.. De quoi bien le fatiguer.

"Très bien.. Je verrais ce que je peux faire, j'ai du pain sur la planche mais ça pourrait être du gâteau aussi."

Stark pris la télécommande et éteint la TV, ses chips toujours en main.

"On va commencer ça doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:50

Paptimus Scirocco regarda Stark Coyote se lever et finir ses chips. La nonchalance qui caractérisait ce guerrier aurait pu sembler pour de la provocation pour n'importe quel autre soldat. Évidemment, il n'en était rien, c'était un des hommes sur qui on pouvait compter pour finir un travail.

"Très bien...

De mon côté, je vais envoyer des hommes fouiller les anciennes bases qui appartenaient aux TITANs... "
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:23

Stark pris ses armes qu'il avait déposé sur la tables, se regardant ensuite dans le miroir tout en donnant des coups d'oeil vers Paptimus, interrogé.

"Les anciennes bases ? Pour y faire quoi ?"

"Et puis.. Si on parle d'armée, ne faudrait-il pas des armes ? Et des vaisseaux ? On va trouver ça ou ? On ne va pas demander à Christian quand même ?"

Puis il s'en alla vers la sortie, se grattant le nez.

"Nan mais je m'en fiche enfait..."

Puis il partit

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:27

Scirocco attendit que Stark s'en aille, avant de descendre dans les sous-sols de sa résidence. Il entra dans un bureau où se succédaient une multitude d'ordinateurs et d'écrans, ainsi que tous les plans qu'il avait dessiné depuis qu'il avait reçu ce château des mains de Ribbons...


Sur un des écrans, il pouvait voir un conflit retransmis directement par Treize Kushrenada, où il reconnut le Regnant, le MA destiné à sa secrétaire Aria.


Il regarda le combat opposant le nouveau Kazuki (trop sentimentaliste pour un commandant), Aria et le MA d'Ikki Akustu. Ce qui suit est du spoil de gsu, si vous lisez ce message, participez au sujet donne un câlin à suivi de yata ! Afin de voir qui a lu ce topic. Sur un autre écran, il pouvait voir toutes les données des trois pilotes qui avaient effectué le recensement : les temps de réflexe de chacun, la pression artérielle, l'état de stress...
Décryptant les données, c'était Ikki qui se débrouillait le mieux, ses temps de réactions frôlant le zéro, tandis que Kazuki se montrait le plus calme possible. Seule Aria était totalement incapable de se gérer, comme tout nouveau combattant...

Pendant qu'il regardait le combat, il sentit la présence suffocante de quelqu'un. Se retournant aussitôt, il vit Zero, masqué comme à la soirée.

"Comment peux-tu être... ?"

Juste à côté de lui, se trouvait Ribbons, en vie, avec son sourire supérieur. Scirocco se leva et les regarda fébrilement.

"C'est terminé pour toi !"

Paptimus se retourna, et aperçu Isuke qui le pointait avec un pistolet automatique. Derrière lui, dans l'ombre, se trouvait Kyle.

"Comment avez-vous découvert cet endroit... ?"

Christian, qui se trouvait à présent à côté de Ribbons, dit :

- Quelle question... les nanomachines ! Tu es contrôlé à chaque instant et tu pensais pouvoir m'éliminer, Paptimus ?

"Tel est pris qui croyait prendre, mon cher "ex-chef !"

Scirocco allait faire un mouvement, lorsqu'Isuke appuya sur la détente.

"Ha !"

Scirocco était devant l'écran qui diffusait le combat, complètement en sueur, le sang lui battait aux tempes.


"Un rêve..."


Il s'affaissa sur sa chaise, et tenta de reprendre son souffle...

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:08

Citation :
Une fois à l'abri, il retira sa combinaison spatial et tenta d'entrer en communication directe avec le commandant de la sphère terrestre : Paptimus Scirocco. Il tomba sur l'un des gentils petits serviteurs de l'ex-titans.[/i][/justify]

- Je souhaite parler au commandant Scirocco sur le champs.

[hj/ On continue là : (ruines (clique !) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:45

Plusieurs jours étaient passé depuis la sortie de Stark, il n'avait donné aucune nouvelles et signe de vie.. On peut dire qu'il était à fond dans ses recrutements.Mais un jour, lors d'une nuit sans lune.. Quelqu'un se permit d'entrer à l'intérieur armé d'une grande pile de feuilles au bras et un petit chariot remplie de feuilles qu'il tirait derrière lui. Il finit par s'arrêter devant le bureau de Paptimus et frappa à la porte avant de rentrer à l'intérieur.

"Je suis de retouuuuur ! Et je te laisse deviner combien de personnes j'ai recruté pendant tout ce temps."

Il se mit à rire en plaçant sa main derrière sa tête.

"Et en indice : une petite armée de bon soldat !"

Il reprit un regard sérieux et s'assit dans un fauteuil.

"Sans parler d'espions assez bien régulé..."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

Scirocco était perdu dans ses sombres pensées, lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Il ordonna à ce qu'elle entre... Et c'était ce vieux Stark...

"Parfait... Je n'en attendais pas moins de toi..."

Scirocco le regarda s'installer sur le fauteuil, et il éteignit son ordinateur...

"Intéressant... J'ai moi-même obtenu quelques informations bien utiles de la part de Christian...

Mais raconte-moi d'abord tes périples."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:15

S'amusant a ranger la paperasse des contrats signés, il regarda Paptimus et leva son pouce.

"Je n'ai pas chômer ! J'ai rencontrer pas mal d'experts.. J'ai également été voir un ancien ami qui a refuser mon offre... Trop rêveur pour venir ici de toute façon. Et j'ai également engagé la fille qui tenait compagnie à l'homme qui était venu te rendre visite, une certaine Feldt Grace.. Elle en savait trop sur cet entrepôt pour ne pas l'engagé, surtout vu ses capacités d'espionnage."

Il regarda par la suite le plafond, faisant mine de se reposer.

"Ah oui? Et quels genres d'informations?"

Stark était interroger et intéresser par les info que Paptimus aurait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

Scirocco l'écouta attentivement.

"Ah oui, Miss Grace... Très bon choix...

Il faudra s'arranger pour qu'elle ne reste pas avec Fujiwa. Ce soldat a beaucoup trop de sentiments et d'idéaux puérils pour nous venir en aide...

Mais c'était déjà parfait..."

Puis, vint le moment à Scirocco de s'expliquer.

"Il y a justement eu un combat entre le chien de l'Hadès et Kazuki Fujiwa, épaulé de ma seconde. J'ignore le pourquoi du comment de cette bataille... Mais Christian s'en est servi pour tester les nanomachines... Et ses effets sont effroyables..."

Il marqua une pause, puis regarda à son tour le plafond, l'air songeur...

"Il m'a appelé et j'ai pu retracer son signal..."

Il se leva et appuya sur un bouton. Les volets des fenêtres s'abaissèrent, plongeant la pièce dans le noir. Un hologramme immense de la Terre et de la Lune apparut au milieu de la pièce.

"Son signal venait de là..."

Il lui montra un cratère de la Lune.

"Or, après de rapides recherche... il s'avère que c'est là qu'il y a les ruines de Messiah, l’astéroïde de feu Gilbert Durandal...

Christian se croit ironique... Réutiliser à sa manière le plan Destiny..."


Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Stark se mit à ricaner en entendant le nom de Fujiwa, il calma sa joie et repris rapidement son sérieux.

"Vous avez reçu la photo que j'ai faites dans le parc je suppose ? J'avais déjà pensé à cette.. subtilité. Cela devrait aider à finir cette relation je crois; je sens que cette fille pourra grandement nous aider... On verra la suite."

Puis Paptimus se mit à parler d'une bataille dans l'espace et du premier test des nanomachines qui fut assez... effroyable. Stark émit un léger sourire et masqua un petit rire de sa main.

"Je vois... Et il a eu la bonne idée de t'appeler par après. Il ne se doute de rien tu crois ?"

Il regarda ensuite le mapage en hologramme, observant le cratère se dessinant. Stark faisait quelques signes de tête, approuvant sans parole qu'il avait compris.

"Mais... Si on veut agir, il faudrait un vaisseau et une grande puissance de feu. Je ne pense pas qu'on saurait s'introduire comme bon nous semble. Son plan se trouve la bas, il doit l'avoir protéger à son maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:57

"Oui... C'est pourquoi j'ai envoyé quelques espions enquêter sur cet endroit...

J'ai besoin d'amasser des informations sur le système de défense de Messiah...

En ce qui concerne les vaisseaux, ce n'est pas un problème... Certaines bases spatiales des TITANs n'ont jamais été découvertes, comme Sarapis ou Istricar..."

Scirocco appuya à nouveau sur le bouton, et l'hologramme s'éteignit, tandis que les volets des fenêtres se soulevaient et les lumières du soleil baignaient la pièce.

"Nous sommes contrôlés par ces nanomachines, un seul faux pas et nous sommes morts... Nous devons être sûr de notre coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

Stark continuait d'écouter ce que Paptimus avait à dire, il finit même par dire que les vaisseaux n'étaient pas un problème; c'était parfait, il ne restait plus beaucoup de temps avant que les New TITANs agissent.

"Vu leurs noms, je ne m'étonne pas qu'elles ont été oubliée ! Mais bon, si on peut récupéré du bon matériel..."

L'hologramme disparu et les volets se levèrent, baignant la pièce d'une lumière assez aveuglante, Stark se permit de prendre quelques bonbons se trouvant à portée et se gava.

"Exact.. Mais il n'utiliserait pas ça sur quelqu'un censé être mort non ? Et puis que fait-on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paptimus Scirocco
» Paptimus Scirocco [Validé]
» Fiche de Paptimus Scirocco
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-