Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sun Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:47

Cela devait bien faire un an déjà que Sakura travaillait dans ce café, appelé « Sun Café ». Tout en travaillant dans ce café, elle accumulait des petits jobs pour ne pas se retrouver sans sous. Pourtant, elle n’arrivait pas encore à trouver un travail stable, sans doute à cause de ses antécédents au sein de ZAFT et de sa décision soudaine de quitter l’armée tout court, avant même que Requiem ne fasse oublier ce groupe. Si elle était déprimée ? Absolument pas. La demoiselle tenait bon et se montrait toujours très joyeuse avec les différents clients du café. En effet, son employeur n’avait pas à se plaindre de la jeune femme, bien au contraire, il en était plutôt content et fier. Néanmoins, elle savait pertinemment que dans la clientèle se trouvaient beaucoup de soldats de Requiem, au-delà des civils qui ne demandaient rien de plus qu’à être tranquilles. Si elle faisait de son nez face à toute la clientèle ? Absolument pas. De toute manière, elle ne pouvait reconnaître un soldat de Requiem d’un civil sauf, évidemment, lorsque ce soldat portait l’uniforme. Quand il lui arrivait de voir un membre de ce camp, elle se montrait le plus normal possible. Elle savait pertinemment que cela ne servirait de toute façon à rien de parler avec ceux-ci, si c’était pour se rebeller. Les problèmes seraient vite tombés sur le café et donc son patron et non sur elle-même. La jeune femme ne voulait pas créer de problèmes à celui-ci. Surtout qu’il était extrêmement gentil et qu’au fond, il pensait la même chose qu’elle au sujet des « méchants » pour ainsi parler des soldats contre la rébellion. Il ne fallait donc pas se montrer trop farouche. De plus, la demoiselle avait mûri avec le temps. Elle n’était plus, du moins plus tout à fait, la demoiselle trop impulsive comme lorsqu’elle était encore adolescente.

En ce jour, Sakura travaillait une nouvelle fois dans le café, jusqu’à 13 heures uniquement et elle allait d’ailleurs avoir fini. Elle se baladait entre les différentes tables, se dépêchaient pour servir au plus vite et au mieux les différents clients et comme toujours, elle se montrait on ne peut plus souriante. Comme chaque jour, elle discutait avec les quelques clients habituels qui appréciaient, tout comme le patron, la demoiselle qui se montrait très efficace et très joyeuse. Pourtant, entre deux services, la jeune Strife pensait à son frère, Cloud. Cela faisait bien six ans qu’elle ne l’avait plus vu. Qu’était-il devenu ? Où était-il en ce moment ? Était-il seulement encore en vie ? Toutes ces questions embrouillaient sa tête et malheureusement, ce coup-ci, ça l’embrouilla pendant son service. Alors qu’elle devait servir un café à la table cinq, en chemin, juste au niveau de la table deux, elle renversa cette tasse de café en plein sur un jeune homme. Il ne portait pas d’uniforme. Elle ne pouvait donc prétendre qu’il s’agissait d’un membre de Requiem. Il s’agissait donc d’un client ordinaire. Néanmoins, qu’il soit soldat ou non, elle devait se montrer tout aussi polie avec lui qu’avec n’importe qui d’autre se trouvant dans le « Sun Café ». Se dépêchant de rattraper sa gaffe, elle courut jusqu’au bar pour arracher une loque qu’elle utilisa pour frotter, tout d’abord la table numéro deux et ensuite donner plusieurs serviettes au jeune homme.


"Excusez-moi. J’aurais dû être plus attentive. J’avais l’esprit ailleurs."

"Sakura, tu as fini ton service."

Elle le salua poliment, pensant qu’en plus, elle allait devoir partir. C’était très mal parti… Après tout, elle devait attendre de savoir ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

Stark venait de sortir de mission, c'est pour dire a quel point il devait avoir mal partout et également être assez fatigué. Isuke venait à peine de le déposé sur la terre ferme, qu'il s'avança à l'intérieur de la ville, cherchant un petit endroit où se reposer tranquillement hors du regard des soldats de Requiem.

"J'irais bien boire un petit truc.. Il doit y avoir un café pas très loin."

Et ce fut le cas ! Stark trouva rapidement un café du nom de " Sun Café " et s'installa en commandant une boisson.. Cependant, au moment où il regardait un peu les alentours, une jeune serveuse un peu dans les nuages renversa du café brûlant sur Stark qui ne pu, en plus de la douleur de la précédente bataille, hurler de douleur face à cela.. Il renversa par ailleurs la table sans le vouloir, comme si il était soudainement devenu féroce, alors que ce n'était qu'une maladresse passagère.

"Aie aie aie.. On peut dire que je brûle d'impatience de vous remercier mademoiselle..."

Dit-il en recevant une serviette de la jeune serveuse qui nettoyais la table. Elle semblait fort stressée et dans les nuages ; ce qui fit un peu rire intérieurement Stark.

"Je peux vous offrir un café à charge de revanche ? Mais seulement pour le boire cette fois."

Dit-il d'un ton assez blagueur en déposant la serviette sur la table, remarquant qu'elle venait de finir son service.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:52

Si seulement elle n’avait pas été étourdie et trop pensive, elle n’aurait jamais fait cette gaffe. D’ailleurs, elle n’était que rarement maladroite. Tout le monde le savait. Depuis le temps qu’elle travaillait dans ce café, elle n’avait jamais ou quasiment jamais renversé quoi que ce soit sur qui que ce soit. A croire que Cloud avait pris trop de place dans ses pensées ce jour-ci. C’était toujours à cause de son grand frère que la demoiselle se montrait très maladroite. Evidemment, Sakura ne se ferait pas sermonner pour si peu, par son patron. Il allait passer outre ce détail. Seulement, elle s’en voulait. Ce café était encore si chaud, presque brûlant, qu’elle n’osait imaginer la douleur de cet homme. Que faire de plus que s’excuser, de toute manière ? Elle ne pouvait rien faire de plus, ou du moins, pas grand-chose, au moins jusqu’au moment où il parlerait pour exprimer ce qu’il ressentait ou ce qu’il voulait comme dédommagement. Il pouvait demander tout ce que bon lui semblait puisqu’il était la victime. S’il était indulgent, il oublierait et passerait au-delà de ce détail, s’il était de ceux qui râlent pour un rien, il irait se plaindre chez le patron de la jeune femme. Bien évidemment, la jeune Strife priait pour que ce soit la première solution, mais elle n’avait aucune certitude. Ainsi, elle attendait telle une criminelle que l’on rend le jugement définitif après le procès qui se déroulait dans la tête de cet homme. Cela n’allait certainement pas durer longtemps, du moins, c’est ce qu’espérait la demoiselle, parce qu’elle avait fini son service et qu’elle voulait sortir, pour pouvoir penser, ailleurs, à son frère qu’elle n’avait plus vu depuis bien trop longtemps.

Il avait enfin parlé au bout de quelques instants. Il voulait la remercier ? Était-il ironique ? Pourquoi l’invitait-il soudainement à boire un café alors qu’elle était la serveuse qui avait gaffé et l’avait brûlé ? Était-il simplement stupide ou ne réfléchissait-il jamais ? Enfin bon… Le fait était qu’il avait dit cela et que si c’était son souhait, Sakura allait très certainement l’accepté, ne serait-ce que pour en profiter de s’excuser encore mieux. Il ne paierait pas, par contre, elle le ferait. Elle lui devait bien cela. Se grattant la tête, la jeune femme se redressa finalement pour regarder le jeune homme avec une certaine… gêne. Elle était vraiment mal à l’aise. Non seulement parce qu’elle était maladroite, mais en plus parce qu’elle était celle qu’on invitait au final.


"Je suis obligée d’accepter votre requête après une telle maladresse. Pourtant, je refuse que vous payiez un café alors que c’est vous qui devriez être dédommagé."

La demoiselle était loin de se douter qu’elle discutait en ce moment-même de café avec un ancien membre de Requiem, un soldat qui coopérait avec un ennemi de son frère, un certain Paptimus. Pourtant, elle était souriante, un peu mal à l’aise et on ne peut plus elle-même, sincère et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

La jeune serveuse accepta sans problème et s'était mis à l'idée d'offrir le café à Stark, plutôt une bonne réaction après ce qu'il venait d'arriver mais assez inutile.

"Oh mais c'était pour vous remercier de m'avoir tendu cette serviette enfait.. Peu de gens ferait ça en ce moment. Les temps sont dur diront nous !"

Stark restait souriant malgré tout et malgré l'horrible mission dont il venait à peine de revenir, quelques blessures se faisaient d'ailleurs ressentir et il préférait faire genre qu'il s'agissait des brûlures du café.. Même si ce café n'était pas la cause de son mal de dos, d'ailleurs le café n'avait pas atterrit dans son dos.

"Je suppose que vous préférer boire un café ici ? Vous n'êtes pas du genre à accompagner un étranger juste pour un café."

Décidément Stark se décidait d'être perspicace. Il venait à peine de rencontrer cette serveuse, déjà que c'était quasi impossible qu'elle accepte l'invitation ; avec les temps qui court, elle ne voudrait jamais l'accompagner autre part.

"Vous voulez boire quoi ?"

Dit-il en esquissant un sourire, lui ne plus ne savait pas vraiment avec qui il parlait et se ne doutait pas qu'il s'agissait de la soeur d'un des ennemis de Requiem, qui avait par ailleurs participé à la précédente bataille à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:15

Toujours occupée avec ce client, Sakura semblait complètement gênée. Enfin, il n’était plus son client depuis qu’elle avait fini son service, pourtant, elle lui devait un service, comme à un client, en soi. Tout en discutant avec lui, quelque chose la surprit. Quoi donc ? Lorsqu’il lui parla des temps durs, signalant qu’il était rare qu’on lui tende une serviette. Pourquoi était-ce si rare ? Au Sun Café, les clients étaient pourtant bien traités. Après tout, rien de plus normal. La devise était « Le client est roi ». De plus, la demoiselle était loin d’être une brute sans cervelle, au contraire, elle était toujours joyeuse et ses collègues ne différaient pas énormément. Il ne devait donc pas être habitué à venir dans ce café. C’en était sûr et certain. Rares étaient les clients qui en sortaient mécontents ou en sortant de telles phrases. Peut-être était-il habitué à la dure réalité de la guerre et de la domination de Requiem. Cela serait sans aucun doute la meilleure des explications. En tout cas, c’était la plus fréquente. Lorsqu’il lui arrivait de discuter avec les habitués, ils répétaient sans cesse qu’ils en avaient marre de cette « domination ». Évidemment, la jeune Strife n’avait pas choisi ce café sans raison, elle y était notamment pour leur façon de penser. Tous avaient dans l’idée d’être libre et quelques fois Sakura rêvait qu’elle menait sa propre rébellion. Mais à quoi bon… Elle balayait rapidement ce songe.

"Ici, les serveurs et les clients habituels sont polis et n’oublient jamais les bonnes manières. Il n’est donc pas rare de se tendre une serviette ou un simple mouchoir. C’est commun…"

Par la suite, il lui proposa de boire le dit café ici-même. Ce serait sans aucun doute l’endroit le plus rassurant, en tout cas, pour la jeune serveuse. Elle savait qu’ici, elle pouvait exposer ses idées sans qu’un regard ne se pose sur elle et le client. Elle allait donc accepter volontiers de rester dans le Sun Café, sauf, évidemment, s’il désirait partir à tout prix. Après tout, c’était elle qui avait la gaffe, c’était donc lui qui devait se faire chouchouter, pour dire cela comme ça. Seulement, il semblait insister sur le fait qu’elle devait choisir elle-même. Tant pis, elle choisirait, alors, en espérant ne pas le décevoir.

"Disons que je suis habituée au Sun Café, mais si vous souhaitez aller ailleurs… C’est quand même vous qui avez subit les dégâts."

Finalement, la question fatidique tomba. Ce qu’elle souhaitait boire ? Aussi paradoxal que cela puisse paraître, la demoiselle ne voulait surtout pas boire de café. Elle n’aimait pas en boire. Elle préférait de loin du chocolat chaud. Pourtant, il faisait si chaud qu’elle ne pourrait prendre du chocolat chaud. C’était donc décidé.

"Un jus de fruits me suffira amplement. Mais j’insiste, je veux payer… C’est vous qui devriez être dédommagés…"

Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

Stark ne se contenta que de sourire, cette petite semblait avoir pas mal d'honneur pour faire autant envers une personne dont elle avait simplement renversé du café. Mais en même temps, Stark se fichait un peu de tout ça, il avait simplement envie de boire un coup après la mission qu'il venait de passer. Il avait pas mal de choses en tête et se demandait dans qu'elle genre de mission Scirocco pouvait l'amené cette fois.

"Ah d'accord je vois.. La d'où je viens il faut limite devenir le serveur pour avoir une boisson alors vous vous doutez bien..."

Et ben dit donc... Si un tel endroit existait, il devrait vite être en faillite. Mais en passant cela, Stark l'invita désormais à s’asseoir, ne voulant pas allé autre part. C'était un endroit où elle saurait être à l'aise au moins.

"Non non, nous pouvons rester ici ; je ne connais pas vraiment les cafés de cette ville alors donc..."


Il n'esquissa que d'un sourire avant de passer directement au thème de la boisson. Sakura était décidée à payer et Stark ne saurait certainement pas la contredire.. Alors il haussa les épaules et croisa ses bras.

"Très bien.. Je prendrais du rhum. Je suis un homme après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

Un endroit où il fallait être le serveur pour avoir des boissons ? Quel genre d’endroit ça pouvait être ? La demoiselle ne savait pas très bien. Pourtant, elle cherchait, encore et encore, pour trouver la réponse par elle-même, mais rien ne venait. La prison ? Ce serait étrange qu’un prisonnier se balade comme ça en pleine rue et en liberté. Quel autre endroit pourrait être plus effrayant et froid que la prison ? L’armée ? Même à l’armée ça ne semblait pas aussi monstrueux. Des souvenirs qu’elle avait de ZAFT, la jeune femme n’était pas maltraitée et bien au contraire, elle s’y était fait des amis et entre amis, ils s’aidaient sans cesse, surtout pour une chose aussi futile que se servir à boire ou à manger. Alors quoi ? D’où venait ce client ? N’était-ce pas trop intime que ce genre de détails ? Pourrait-elle se permettre de poser une telle question ? Sakura n’avait pas tendance à hésiter bien longtemps. Elle était polie et bien éduquée, mais pas pour autant non curieuse. Et elle le savait, ça ne lui couterait rien de tenter de poser la question, au pire, elle serait confrontée à un « non », rien de monstrueux.

"Je suis sans doute trop curieuse et comme on le dit la curiosité est un vilain défaut, pourtant, je ne peux pas m’en empêcher. D’où venez-vous ?"

Oui, la jeune Strife était très curieuse. Mais au moins, elle l’admettait, c’était déjà une bonne chose. En fin de compte, ils se décidèrent enfin à rester, le jeune homme l’invitant à s’asseoir quelques secondes après. Apparemment, il ne devait pas être du quartier puisqu’il ne connaissait pas bien les environs. En visite ? Peut-être même qu’il s’agissait d’un rebelle qui était en pause entre deux missions. Si elle avait pensé à un membre de Requiem ? Certainement pas. Il était bien trop aimable pour ça. Le « radar » d’énervement de la demoiselle n’avait pas encore détecté de soldat infect. Evidemment, ce n’était qu’une idée toute faite de la jeune femme, elle ne pouvait pas dire rien qu’en voyant la personne qu’il s’agissait d’un membre de Requiem ou de la rébellion, et d’autant plus si cette personne ne portait aucun uniforme. Si ça se trouvait, il n’était qu’un simple civil.

"Vous êtes en balade ?"

Finalement, la jeune femme ne put s’empêcher de lâcher un rire. Pourquoi ? Lorsqu’il demanda un rhum, il prétexta qu’après tout, il était un homme. Pourtant, Sakura était persuadé que tous les garçons n’étaient pas fanatiques du rhum. Mais voilà, c’était marrant au fond, rien de bien méchant. Et certaines filles aimaient boire. Alors, ce n’était qu’un préjugé.

"Vous savez, je n’aime pas le rhum, mais je pense que d’autres filles oui et tous les garçons n’aiment pas le rhum."

Oui, la demoiselle disait sans avoir peur d’être « lourde ».
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:57

Le portable de Stark se mit à vibrer :

Vous avez 1 nouveau(x) message(s)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:08

La jeune fille en face de lui était finalement pleine de surprise, toute aussi curieuse que Stark, elle lui posait déjà tout un tas de question après ce qu'il venait de dire. Cependant,il ne comptait pas vraiment y répondre, enfin si, mais pas la vérité du moins.

"Si on cherche bien ,j'ai passé ma vie dans... Un village forestier. Donc ils ne sont pas très commode la bas. Je ne vous conseille pas de voyager dans ce genre d'endroit , surtout pour votre age.. Je suppose ?"

"Et oui je suis en balade.. Je viens d'arrivé en ville et..."

Soudainement, son portable se mit à vibrer, dévoilant ainsi un message assez confidentiel.. Il était temps pour lui de passer à l'action.

"Un imprévu m'oblige à partir hélas ! Mais .. Vous pouvez terminer mon rhum si vous voulez ah ah !"

Dit-il avec humour.

"Mais vous savez, tout n'est qu'une question de gout.. Par exemple je déteste le fromage."

Il se leva ensuite et lui fit un signe de tête pour lui dire au revoir en souriant.

"J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer de nouveau mais dans d'autres termes, bien entendu."

Il se dirigea alors hors du café et dans un dernier mouvement de tête il dit une dernière phrase.

"Et je m'appelle Stark !"

Puis il s'en alla.

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

PNJ (fallait aps me le dire !)

Des gardes à l'entrée du café.... et quelques sodlats qui entrent accompagner d'un médecin.

- Service de recensement de Requiem ! Personne ne sortira d'ici sans avoir était vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

Il ne semblait pas être si effrayée par les questions qui fusaient. A croire que le fait que Sakura soit aussi curieuse ne le dérangeait pas. Ce n’était pas plus mal ainsi. Elle n’aurait pas plus de remords à se faire à cause de son comportement. Après tout, la demoiselle avait toujours été ainsi que ce soit avec sa famille, avec ses amis et elle cherchait tant bien que mal de l’être un poil moins avec les inconnus. Elle ne voulait pas les faire fuir, après tout. Ce n’était vraiment pas son but. Pourtant, sans le vouloir, elle le faisait quelques fois. Voilà pourquoi elle était contente de ne pas l’avoir fait fuir, lui, ce client qui était finalement devenu une connaissance plutôt sympathique. Oui, il était très chouette. Elle ne s’imaginait toujours pas, néanmoins, qu’il lui mentait et qu’il lui cachait d’où il venait réellement. Mais à quoi bon ? Si elle ne le savait pas, elle ne pouvait pas en douter une seule seconde. C’est pourquoi elle croyait désormais que ce jeune homme venait d’un village forestier où les gens n’étaient, à priori, pas très accueillants. C’était désolant. Après tout, elle avait toujours été bien traitée depuis sa plus tendre enfance et malgré les quelques couacs de la vie. Elle n’avait donc pas à se plaindre. Par contre, lorsqu’il lui parla de son âge, elle avait l’impression de ne paraître que pour une adolescente. Et pourtant… Elle était devenue adulte, maintenant. Elle n’était plus une enfant. Elle savait également se défendre.

"Contrairement à ce que vous pourriez croire, je suis assez grande pour me défendre toute seule. Je ne suis plus une enfant, je suis une adulte ! Et ce n’est pas parce que je suis une fille que je suis plus faible qu’un homme."

Oui, elle détestait ce genre de préjugés. Et alors qu’elle aurait pu débattre là-dessus encore un bon moment avec ce jeune homme, il fût interrompu par son téléphone portable qui venait juste de vibrer. Cela semblait assez important puisqu’il était très concentré. Est-ce que quelqu’un qu’il connaissait venait d’avoir un accident ? Était-ce une mauvaise nouvelle qui le concernait lui directement ? Tout semblait probable mais elle ne pouvait rien savoir puisqu’elle n’avait vu ce message. Si elle était de nature curieuse, elle n’avait pourtant pas eu le temps, ce coup-ci, de lui demander quoi que ce soit puisqu’il filait déjà à toute allure. Un imprévu ? Il ne prenait même pas le temps de la saluer plus que ça. A croire que c’était véritablement quelque chose de très important, ou d’urgent, à voir. Il lui proposa même, à l’humour, de finir son rhum. Ce n’était pas plus mal s’il avait encore l’occasion de rigoler. Ce ne devait pas être si grave, non plus. Tout comme lui, elle espérait le revoir pour pouvoir parler plus posément et plus longuement. Cela semblait d’ailleurs possible, puisqu’il lui donna son nom. Ainsi, elle le retrouverait plus facilement. Voilà, maintenant, il était parti pour de bon.

Alors qu’elle s’apprêtait à partir à son tour, Sakura fût surprise d’entendre soudainement les portes claquer. Des gardes, à priori, et ce qui ressemblait à un médecin. C’était donc cela, ce fameux recensement de Requiem. Ils n’étaient pas les bienvenus dans ce café, malheureusement pour eux. Personne ne paniquait, au contraire, tout le monde semblait les regarder avec mépris.


"Je suis désolé de vous annoncer que tout le monde y est déjà passé. Alors, vous feriez mieux de vous en allez, messieurs. Vous n’êtes pas les bienvenus dans mon café."

Le patron avait parlé. En disant cela, il disait ce que tout le monde pensait, après tout. Mis à part un détail… Tout le monde n’y était pas encore passé. Il le savait bien, d’ailleurs. Il essayait simplement de cacher la fuite de la jeune Strife qui était déjà passée par une fenêtre, mais tout juste à l’instant. Ainsi, elle n’avait pas encore eu le temps de courir.


Dernière édition par Sakura Strife le Jeu 1 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:01

PNJ

Les hommes de Requiem avait l'habitude de ce genre d'accueil glacial, mais ils s'en fichaient, armés et nombreux, ils feraient appliqué la loi coûte que coûte.

Alors qu'à l'intérieur ils écoutaient les belles paroles du patron, à l'extérieur, on voyait une petite fuillarde tentée de s'échapper.

A l'intérieur :


- Si tout le monde est vraiment recensé, dans 5 minutes nous partirons monsieur.

Les hommes de Requiem agitaient déja leur machines autour des clients du café afin de vérifier cela.

A l'extérieur, face à la fenêtre de Sakura, un homme de Requiem sourit.


- Bah alors ? On a peur des piqûres ?

Sans attendre, il attrape le bras de Sakura alors que quelques collègues les encercle. Sakura a beau être une jeune femme aux allures fort peu menaçantes, ils préfèrent ce méfier.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:56

L’homme qui venait de parler, le patron de ce café, espérait sincèrement que Sakura avait eu le temps de s’échapper. Il savait à quel point elle les haïssait, comme tous ceux présents dans ce café, d’ailleurs. Comme elle, ils avaient tous espéré éviter ce traitement spécial de Requiem, malheureusement, ils n’avaient pas eu grand choix. Voilà pourquoi il espérait que cela se passerait bien, au moins pour Sakura, parce qu’il avait beaucoup d’estime pour ce qu’elle était : un brin de jeune femme qui sait se faire entendre. Il savait également qu’elle souffrait de l’absence de son grand frère. Elle avait trouvé en Requiem la cause de la disparation de Cloud. Et surtout, comme tous, elle détestait être dominée par ce groupe de terroristes. Quoi de plus étonnant quand on sait que la demoiselle était avant tout de ZAFT, lorsque ce camp existait encore, il y a de cela six ans, maintenant. Et pendant qu’ils priaient pour la jeune femme, ils subissaient les vérifications de ces gardes qu’ils haïssaient. Pourtant, ils restaient extrêmement calmes. Ils ne cherchaient pas à se débattre, ni même à leur jouer des tours, en tout cas, pour le moment. Ils ne réagiraient que s’ils remarquaient que la demoiselle était en mauvaise posture et ils ne le sauraient que via un geste de sa part.

De son côté, Sakura semblait mal partie. Alors qu’elle venait tout juste d’atterrir, elle fit la bien malheureuse rencontre d’autres soldats de Requiem. Décidément, ils étaient bien collants ceux-là. C’en était désespérant. N’allez pourtant pas croire que la jeune femme allait paniquer plus que cela, loin de là. Elle savait se défendre, comme elle l’avait encore dit il y a peu de temps à Stark. Elle n’avait pas fait partie de ZAFT sans raison. Voilà pourquoi, lorsqu’elle entendit la réflexion du soldat qui lui faisait face, elle ne réagit pas directement. Alors qu’il lui attrapa le bras, la demoiselle recula doucement, voyant qu’elle se faisait encerclée, elle sourit, tout simplement.


"Oh oui. J’ai une peur panique des piqûres. Et surtout lorsqu’elles viennent de terroristes. Oh… Pardon… J’avais oublié, Requiem domine désormais. Vous n’êtes donc plus appelés terroristes mais protecteurs. Je suis véritablement confuse."

Ironique comme jamais, la demoiselle s’amusait. Et tant qu’à faire, elle allait continuer sur cette lancée. Bien qu’un bras attrapé, elle avait l’autre de libre. Sans hésiter, elle envoya un premier coup de poing en plein milieu de la figure du soldat qui la tenait et prit une dague qu’elle avait dissimulé sous sa jupe.

"Quelqu’un d'autre veut se mesurer à une demoiselle sans défense ?"

Oui, elle était prête à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07

A l'intérieur tout se apssait donc au mieux.

A l'extérieur, Sakura fit des siennes, de belles paroles, suivit d'un coup de poing en plein dans la face de celui qui la tenait, cependant, il ne lâcha pas ! Il se contenta de s'agenouiller et la regarda prendre sa dague.


- Vous devriez arrêter de résister mademoiselle. Ce n'est qu'une prise de sang.

Un peu plus loin derrière, les soldats de Requiem s'agitent.

- Attention, c'est très probablement une rebelle ! Il faut a tout prit éviter qu'un drame comme celui de l’Angleterre ce produise ! Faite évacuer tout civils de la zone après vérification ! Activer nos radars pour être sur qu'aucun MS n'approche !
- Préparez l'arme A.


De retour prêt de Sakura.

- Nous sommes une dizaine rien qu'atour de vous, même avec une dague, vous pensez vraiment que vous pouvez fuir ?
De plus, si vos amis à l'intérieur tente de bouger, ils vont se faire tirer dessus, vous voulez vraiment leur mort sur la conscience ?


Dans l'ombre, un homme se prépare.
Dans le café, les volets des fenêtres sont fermés par Requiem : les civils n'ont pas besoin d'assister à un acte de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Les soldats ne semblaient pas apprécier l’attitude de la jeune femme. Si elle s’en plaignait ? Au contraire. Elle n’avait pas pour but de les caresser dans le sens du poil, bien loin de là. Elle voulait justement les faire réagir, voir comment ils se débrouilleraient face à une simple civile… Enfin, pas si simple que ça, en fait. Après tout, quand on a été, à un moment, soldat dans l’armée de ZAFT, on n’oublie pas, la seconde d’après, ce qui nous a été enseigné. Voilà pourquoi la demoiselle n’allait pas se laisser intimider, même pour une simple piqûre. Elle gardait, avant tout, ses idéaux et il était hors de question de se faire ficher par ces dominateurs sans vergogne. Alors, si pour eux ce n’était qu’une prise de sang, pour elle, c’était bien plus que cela. Mais ils ne pourraient pas comprendre, alors, à quoi bon tenter de « discuter » avec eux. N’était-ce d’ailleurs pas de leur faute que tout dialogue avait été rompu il y a six ans de cela ? Alors, rejeter la faute sur les rebelles, désormais, c’était une bien bonne façon de faire comme si de rien était. Oui, elle les haïssait vraiment, ces soldats qui tentaient en ce moment-même de la dompter, tel un animal sauvage.

"Je devrais arrêter ? C’est dommage, ma maman m’a toujours appris à ne pas parler aux étrangers, et encore moins aux terroristes. Oh pardon… C’est les rebelles les terroristes, maintenant, c’est ça ?"

Elle détestait ce changement de position. Après tout, elle n’y croyait pas. Ils ne faisaient que mentir, rien de plus. Elle ne les croirait jamais. Voilà pourquoi elle ne devait pas perdre face à eux et elle ne devait pas, elle aussi, être fichée. Il en était hors de question. Sa fierté en prendrait un sacré coup, sinon. Toujours parée, elle gardait sa dague dans son bras libre et elle donnerait un coup si l’un d’eux tentait de bouger, même d’un poil.

"Même avec une dague, je peux réussir à m’enfuir. Je n’en ai peut-être pas l’air, puisque ZAFT n’existe plus et que je ne suis pour le moment, rien de plus qu’une civile, mais je sais me défendre en tant qu’ancien soldat de ce camp. J’ai connu pire comme situation."

Pourtant, quelque chose l’arrêta net, un bref instant. Les volets fermés, à présent, elle ne pouvait plus faire de signe à tous ceux se trouvant à l’intérieur du café. Avaient-ils pris cela pour une menace et étaient-ils en train de se battre ? Elle l’espérait sincèrement. Pourtant, elle ne voulait pas de leur mort… Mais il fallait bluffer, en tout cas, le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

La jeune femme continuait ses belles paroles, les soldats de Requiem n'en avaient strictement rien à faire. Après tout, si ils étaient dans les rangs de cette armée ce n'était pas pour rien. Ils étaient sur de leurs idéaux, sur du nouveau but de Requiem, sur d'être du bon côté.

Armé de jumelle, l'homme cahrgé de donner les ordres observé la miss se mettre dans tout ses états.


- Evitons un drame, envoyer l'ordre de neutralisation immédiate.

Pas question de faire des blessés, que ce soit chez les civils ou chez Requiem, l'homme de l'ombre était installé, son arme pointée sur Sakura du haut d'un immeuble voisin.

- Cible en vue. Ordre de neutralisation reçue.

Il appuya sur la détente, la fléchette partie à toute vitesse, l'aiguille se planta dans l'épaule de la miss qui allez bientôt faire un gros dodo.

- Cible touchée, je répéte, cible touchée.

Un des soldats qui encerclait Sakura s'approcher déjà pour la rattraper et ainsi l'empécher de se blessé en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:55

A croire que ses paroles les avaient tués, tous autant qu’ils étaient. Pourquoi ? Ils ne prononçaient plus aucun mot. Ils étaient devenus muets. Cela ne la dérangeait pas plus que cela. Au moins, elle était au calme, ou presque. Toujours dague à la main, elle espérait pouvoir les effrayer en même temps qu’elle les tuait en parlant, mais avec sa dague, sur le coup. Si le soldat ne la croyait pas capable de s’enfuir, elle, elle était sûre du contraire. Et elle était déterminée à leur prouver qu’elle n’était pas qu’une jeune femme en détresse. Peut-être comprendraient-ils après ce qu’elle s’apprêtait à faire. En effet, la jeune femme était sur le point de se déchaîner, une nouvelle fois, sur ces soldats. Il leur fallait montrer que ce café était contre leur oppression incessante, leur nouvelle domination. Malheureusement, dans sa tête, la possibilité de blessés parmi ceux du café fusait et l’effrayait pas mal. Pourtant, il lui fallait encore et toujours bluffer. Il ne fallait surtout pas montrer une quelconque faiblesse, sinon, ils en profiteraient encore davantage.

"Alors quoi ? Vous êtes muets mainten…"

Elle s’apprêtait à finir sa phrase lorsqu’elle fût touchée par une fléchette en plein dans l’épaule et elle s’écroula presque automatiquement. La jeune femme n’était désormais plus consciente. Elle dormait, bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:35

PNJ

L'ancienne ZAFTienne était hors d'état de nuire. Requiem l'allongea, vérifia ses signes vitaux, et procéda à la prise de sang sans plus attendre. Ils en profitèrent pour fouiller ses poches et trouver un papier d'identité. Pour la fiche de cette jeune femme, un nom et un prénom suffirait, pas besoin de l'ennuyait plus qu'ils ne l'avaient déjà fait.

- Très bien, appeler une ambulance.

L'ambulance arriva, Requiem s'expliqua et leur confia la jeune femme qui se réveillerait dans la demi-heure suivante. Son état de santé n'était en rien inquiétant, elle piquait juste un somme, mais Requiem ne pouvait se permettre de la laisser à terre. Avec les ambulanciers, elle était en sécurité, ils le savaient.

Chaque personne présente dans les environs avait était recensés, ils s’éloignèrent et passèrent à al zone suivante...


Départ des PNJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57

Sakura, qui avait subi comme bien d’autres personnes ce dit test, avait pourtant été inconsciente durant ce moment. Il le fallait si ces stupides soldats de Requiem voulaient y parvenir. Si elle avait été bien traitée durant tout ce temps ? Comment pouvait-elle le savoir ? Elle ne faisait que dormir, après tout. Peut-être aurait-il mieux valu qu’elle ne soit pas si bien traitée pour pouvoir garder à l’esprit ce qu’elle avait toujours pensé de ce camp qui dominait soudainement la planète Terre. C’était bien plus simple ainsi, elle ne voulait pas se poser trop de questions. Pour elle, une chose était sûre, c’était qu’elle ne pouvait accepter une telle domination. Comment pouvait-elle l’accepter, d’ailleurs ? Après tout, c’était à cause d’eux qu’elle avait perdu toute trace de Cloud, à cause d’eux qu’elle n’était plus qu’une civile, à cause d’eux qu’elle devait se terrer, comme tous ceux du café où elle travaillait, pour pouvoir crier leur colère. Dès qu’on osait se prononcer contre eux, on obtenait, à tort et à travers, le statut de rebelle. Et quand bien même elle était comparée aux rebelles, elle préférait de loin cette comparaison plutôt que celle de collaborateur de l’ennemi de l’humanité toute entière, Requiem. Oui, Sakura était en quelques sortes une petite rebelle mais à l’échelle d’une civile, du moins, avec les moyens qui étaient à sa disposition.

Finalement, au bout d’une bonne heure après le départ de Requiem, la demoiselle se réveilla. Entourée de plusieurs médecins, elle s’énerva davantage. Elle comprenait enfin ce qu’il venait de se dérouler. Elle avait malheureusement subi le même fichage que tous les autres. Rien qu’à cette idée, elle pesta, refusant catégoriquement l’aide de ces médecins, sans doute payés par Requiem. Elle refusait toute aide provenant de ces gens. Pourtant, ils avaient bel et bien décidés de l’aider. Étaient-ils un minimum humains ? C’était difficile à croire pour la jeune Strife, pourtant, elle voyait bien qu’elle n’était pas laissée pour compte. Se redressant toute seule, se tenant pourtant la tête, à cause de légers vertiges, la jeune femme partit finalement pour rejoindre une destination encore inconnue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sun Café Empty
MessageSujet: Re: Sun Café   Sun Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solaris Café
» Solaris Café - Sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-