Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de Seed-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Histoire de Seed-City Empty
MessageSujet: Histoire de Seed-City   Histoire de Seed-City Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:58

~~ Histoire de Seed-City ~~



Je vais tâcher de présenter rapidement l'histoire du forum Seed-city, puisque nombre des personnages de ce forum en sont tirés, dont le mien. Je n'entrerai volontairement pas dans les histoires intimes de chaque personnage, mais je vais tenter d'être le plus objectif possible dans la narration de l'histoire "officielle".

Nous sommes donc à la fin de Gundam Seed Destiny. Malgré les terribles malheurs de la guerre, Naturels et Coordinateurs cherchent toujours à affirmer leur supériorité. De fait, la guerre reprend.
L'EAF lance de nombreuses attaques pour reprendre les territoires terrestres sous domination de Zaft et parvint à reconquérir la majeure partie de l'Australie. De même, elle arrache une partie de l'Afrique aux Coordinateurs. Cependant, elle reste incapable de reprendre totalement le contrôle des zones terrestres de Zaft. Une chose très importante à garder à l'esprit est que lors de cette campagne de reconquête, aucune attaque directe ne fut lancée contre les PLANTs.

A la suite de cet incident, et devant le manque de réaction de Zaft, l'EAF s'enhardit, exigeant comme par le passé d'Orb qu'elle rejoigne la grande Alliance Terrienne. Bien entendu, Orb refusa et l'EAF décida d'agir militairement. Finalement Orb capitula sans combattre et rejoignit l'EAF dans sa campagne pour libérer les régions terrestres de l'influence de ZAFT. Cagalli resta la représentante d'Orb, mais ses pouvoirs de chef politique n'étaient plus qu'une illusion. De son côté, l'Archangel, vaisseau emblématique de la flotte d'Orb, déserta pour marquer son opposition. Il réapparaissait de temps en temps, apportant aides et nourritures aux victimes des combat.

La situation changea cependant dramatiquement quand un groupe nommé "TITANs" prit le contrôle de l'EAF par la force. Ce groupe entendait bien imposer une paix durable et guider les humains, par la force bien entendu. Fort d'armes d'une puissance colossale, ils ecrasèrent tout les membres de l'EAF qui refusaient de se soumettre. Vint bien entendu le tour d'Orb, où ce qu'il restait des forces de l'Alliance s'étaient réunis. L'Archangel, ainsi qu'un certain nombre de pilotes indépendants, se joignirent à la bataille et l'assaut fut finalement repoussé. Orb en profita pour décréter de nouveau son indépendance et mit fin à toutes ses opérations de combat.

Néanmoins, une menace terrible était encore à venir. Dans les PLANTs, Lacus Clyne venait de perdre les élections au profit d'un certain Shiroeï. Manipulateur et extrêmement dangereux, l'homme mit sur pieds une formidable super-arme : une colonie-canon capable de pulvériser n'importe quelle cible. Le combat fut porté dans l'espace par les TITANs, désireux de s'approprier cette nouvelle arme.

La bataille qui allait marquer la fin définitive du conflit eu alors lieu : une énorme flotte des TITANs s'attaqua à la colonie-canon pour la capturer. Mais cependant, il se produisit quelque chose que ni les TITANs, ni Shiroeï n'avaient prévu : un petit groupe d'hommes et de femmes profita de la confusion de la batailles pour s'introduire dans la colonie et la détruisirent de l'intérieur, privant Shiroeï de sa meilleure arme et entrainant la destruction de la flotte des TITANs. Certains des pilotes responsables de la destruction de la super-arme se firent connaitre, volontairement ou non, alors que d'autres parvinrent à garder l'anonymat.

A la suite de cette bataille, Lacus Clyne reprit la présidence des PLANTs et un accord de paix fut signé entre les trois puissances : EAF, PLANTs et Orb.


/!\ Je le redis encore, ce n'est PAS une version exhaustive de l'histoire de Seed-City. Mais au moins, ça vous permettra de comprendre à quoi font référence nos persos lorsqu'ils parlent de cette époque ^^. /!\
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Seed-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de Seed-city, les fondations de GSU
» Qui possède le SEED ?
» Gundam Seed Heroes
» Le retour de Gundam Seed Heores
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Règlement / Histoire / Annonces-