Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Mar 20 Nov - 17:46

Ce matin-là, une limousine roulait sur chemin menant au parking. La journée s'annonçait animé. Le soleil se levait doucement mais sûrement. Le quotidien se transformait. Maintenant les horaires ne correspondraient pas aux anciennes. Il fallait se réveiller beaucoup plus tôt. Certains citoyens se préparaient actuellement. Ainsi la vie courante commençait comme d'habitude.
Muni d'un bloque note, la secrétaire avait élaborait un emploi du temps stricte. En premier, aller chercher Isuke. Puis se diriger vers une institut dans lequel ce dernier aura modifié son apparence grâce à une équipe spécialisé. En dernier lui fournir sa nouvelle pièce d'identité et aller au Mass driver. Les documents nécessaire pour la quête étaient enfermé à l'intérieur d'une mallette se trouvant dans la malle.
Le souterrain avait été presque vide. Quelques automobiles de luxe étaient garé. Parmi l'une d'entre, celle du commandant Paptimus. La limousine avait été rangé par le conducteur à une place disponible. Le soldat ouvrit la portière par laquelle la lieutenant était sortit. Désormais il fallait patienter. Il ne restait plus qu'à attendre son coéquipier.
Le conducteur se permit de fumer, durant la pose. La demoiselle, quant à elle revisitait ses données. L'occupation principale de celle-ci. La radio fut activité, laissant les informations à l'écoute. Les animateur d'une chaîne radio bavardaient à propos des rebelles et de la situation actuelle. Requiem gagnait du large. Son camps était reconnu comme une organisation héroïque. Puis le sujet suivant évoquait un hôpital attaqué par un groupe de deux Gundam. D'après l'un des présentateur, cet acte était de la barbarie. L'opinion de Aria était commune à celle de cet homme. Le chauffeur soupira. Il n’appréciait pas apparemment leur commentaires.

Un regard pensant le dévisageait. Il se posait certaines questions concernant son actuel patronne. En effet la femme ne montrait pas ses sentiments en sa compagnie.
Depuis hier soir, elle adoptait un comportement étrange. Son attitude troublait son équipe également. En arrivant aux bureaux, l'assistante n'avait pas prononcer un mots, restant à l’écart et silencieuse. La raison résidait à l'intérieur d'un courrier. Elle avait reçu des nouvelles peu réjouissante. C'était cela qui la travaillait mentalement.

«
Soldat, donner l'ordre à mon équipe de rechercher des renseignements concernant une certaine personne. Dit-t-elle d'une voix distinct en tendant un morceau de papier. Je veux que cela reste entre nous. »

Il s'exécuta sans plus tarder, téléphonant à l'établissement administratif et en donnant les indications de sa supérieur. Obtenir un grade supérieur ne l'enchantait pas tellement. Elle avait plus de responsabilités qu'auparavant. Adieux les vacances tant espéré !
Doté d'un sérieux typique, elle exerçait des tâches impressionnant. Toutefois cette infiltration relevait de l'exploit. De l'ambition était recommandé. Or cette qualité résidait chez la charmante adolescente. Elle se documentait sur le théâtre. Un atout permettant de manipuler autrui et de se faire une nouvelle image de soi-même.

De plus niveau vestimentaire, elle ne ressemblait plus à la petite subordonné. Une robe noir assez extravagante l'habillait. Comme accessoire, son choix s'était porter sur des boucles d'oreille en forme de cœur, des gants noirs et un noeud rouge qui entourait un chignon classique. Aria se considérait désormais comme Nozomi Garrett.

___________________________


Dernière édition par Aria Willer le Ven 23 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Mar 20 Nov - 18:08

Le lendemain arriva finalement pour Isuke. Il devait se lever tôt pour espérer être à l'heure fixé par Aria le jour précédent. Mais de son coté, il n'avait pas grand chose à préparer. C'était Aria qui s'occupait de tout et qui s'occuperait aussi de son déguisement. Il du simplement trouver un moyen de locomotion pour l'amener au parking souterrain indiqué par Aria. C'est ce qu'il fit et après un petit moment de voyage, il arriva finalement dans ce fameux parking. Il fixa alors les alentour pour retrouver Aria. Il trouva une voiture garée un peu plus loin. Le parking était assez vite et voyant un peu d'animation venant de celle-ci, il en conclu qu'il s'agissait de la bonne voiture.

Il s'approcha alors du véhicule apercevant une jeune fille au travers de la vitre. Il ne s'agissait pas d'Aria... Isuke n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps. Si il ne savait pas que elle seule pouvait se trouver ici, il ne l'aurait surement pas reconnu. Il toqua alors à la vitre pour se faire remarquer de la jeune fille.


"C'est moi Isuke..."

Il avait compris que c'était inutile de se faire appeler Asakim par cette dernière vu qu'elle semblait avoir appris la vérité. Il attendait à présent la réaction de celle-ci, ils pourraient comme ça passer à la suite.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Mar 20 Nov - 18:36

Enfin le soldat apparaissait, décontracté. Il frappa contre la vitre. En voyant Isuke, la demoiselle souriait. Il l'avait décelé. Cela prouvait qu'il était capable de réfléchir, par conséquent cet individu était astucieux. La soldat jeta par la fenêtre la cigarette. Ils devaient se précipiter à l'institut le plus vite possible. Une heure était passé. Heureusement ils se rencontraient au bon moment. Elle ouvrit la portière, invitant ainsi son partenaire à la rejoindre. Lorsque celui-ci s’installât à cotée de la demoiselle, cette dernière le fixait, les yeux dans les yeux. Maintenant l'étape suivante, lui communiquer et lui attribuer ses faux papiers d'identités. Le mercenaire ayant conduit le véhicule passa la mallette à sa supérieur. Elle s'occupait du reste. Des feuilles furent donné à Isuke.

«
Voici l'ensemble des documents qui composeront votre nouvelle identité. Si l' employeur vous réclament votre pièce d'identité ou autre, vous aurez le nécessaire. Déclara-t-elle d'un ton clair et nette. Nous allons vers l'établissement qui se chargera de vous transformez de la tête au pied. Par rapport aux commandant Paptimus, il nous rejoindra devant l'entreprise. »

Nozomi, comme elle se nommait en cet instant, prêtait attention à la réponse de son camarade. Elle riait par la suite. Il restait toujours aussi hilarant. C'était quelqu'un qui possédait un caractère fortement captivant. Réaliser une charge avec une tel compagnie serai amusant. Le temps passerai rapidement.

«
J'avais oublié. Vous aviez été surpris quand je vous ai appelé Isuke, n'est ce pas ? J'avoue avoir voulu feuilleter quelques dossiers concernant les membres de Requiem. Je désirais... »elle se coupa.

Transmettre la raison qui l'avait poussé à faire des recherches ne servait à rien. De plus ce dernier semblait lasser de les remarques de l'assistante. Elle le dévisageait une fois de plus, en attendant une réponse de sa part.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Mar 20 Nov - 21:27

Lorsqu’Aria aperçu Isuke, cette dernière lui sourit avant de le faire entrer dans la voiture. Celle-ci se mit à fixer ses yeux, cette fille était décidément très étrange. Et le pire c'est qu'Isuke n'avait absolument pas l'habitude de ce genre de situation ne sachant trop comment réagir. Il détourna alors un peu le regard, regardant pas la fenêtre.
Il reçu alors des feuilles pendant qu'Aria s'occupait de lui expliqué les détails. Il avait entre les mains les documents de sa nouvelle identité. Et maintenant, ils se dirigeaient à l'endroit où il changerait son apparence physique. En voyant le travail effectué sur Aria, il avait hâte de voir ce qui allait être accomplit sur ce dernier.


"Par contre concernant notre nouvelle identité, est-elle recensé par Requiem? Vu qu'ils tiennent tellement à qu'on aille passer ce test, si nos identités ne figurent pas sur la liste ils risquent de nous déranger..."

Isuke ne savait pas si Aria avait pensé à cette alternative mais il valait mieux le préciser. Même si il n'avait pas encore regarder sa pièce d'identité, il préférait garder la surprise pour quand son Relookage serait fini.
Cette dernière riait un peu, elle semblait amusé par cette situation. Isuke ne savait vraiment plus trop quoi penser. Ces discussion en général était plutôt un jeu de manipulation plutôt qu'une bonne tranche de rigolade. Il soupira un peu ne voyant que dire.

Celle-ci revint alors sur son vrai prénom. Celle-ci avait fait des recherche pour le savoir mais se stoppa nette quand à la raison qui l'avait poussé à chercher son vrai prénom.


"Surtout que mon prénom n’apparaît pas dans la base de donné... Il n'y a que sans doute dans des fichiers personnels de Paptimus qu'on puisse le trouver... Mais bon cela m'importe peu ainsi que la raison qui t'a poussé à le chercher"

Il se redressa contre son siège regardant le plafond.

"Je me moque un peu de l'avis des autres à mon égard, libre à toi de penser ce que tu veux"

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Mer 21 Nov - 19:11

La révélation de Isuke était juste. Elle avait complètement oublier ce test. Alors aussitôt prévenu, elle lança un message à son supérieurs. Il fallait le prévenir de cette éventualité. Grâce à son aide, Aria et Isuke pourront s'infiltrer sans soucis. Elle écrivait son SMS rapidement. Puis jeta un œil par la fenêtre, observant son reflet. Nozomi lui manquait vraiment. A travers son image, elle voyait cette gamine qui devait avoir cette apparence actuellement. La voix du soldat la ramenait à la réalité. Celui-ci exposait sa pensée. Il ne s'intéressait pas à la cause qui avait poussé la demoiselle à trouver des informations concernant tout les membres de Requiem. Se confesser à une personne encore étrangère ne correspondait pas à sa morale. En effet, admettre sa crainte d'être trahi par un coéquipier à un quelqu'un qu'elle connaît très peu donnait l'impression de ne pas être concrète dans son rôle de lieutenant.

«
Je viens de prévenir le commandant Paptimus. Le patron de l'entreprise Mass Driver est son ami. Donc il se peut qu'il nous offre une faveur. Poursuivit-elle, l'air tendu. Puis je me suis faîte recenser. Malheureusement je respecte beaucoup trop les loies. C'est l'un de mes défaut. Croire à ce qui paraît être juste. »

Plus tard après quelques minutes passé dans l'automobile à bavarder, ils arrivèrent à destination. L'institut se composait de trois bâtiments. Celui du centre dominait les autres. La portière fut ouverte par le chauffeur. Une jambes sortit la première, puis la seconde. Elle avait travaillé son attitude. Chacun des mouvements étaient primordial. Elle sortit du véhicule, suivi de son partenaire.

«
Suivez-moi, mon chère. C'est l'heure de votre transformation. »

En rentrant à l'établissement, un employé les rejoignit, les guidant à la suite vers la salle ou se déroulerait la modification du jeune homme. Une gardes robes, des perruques, un ensemble de maquillage et d'autres objets encore se trouvaient dans la pièce. Un attirail de professionnel qui faisait la réputation de cette fabuleuse entreprise de relooking. Une femme se présenta devant les « faux » fonctionnaire et actionnaire du Mass driver. Elle divulgua la mise en œuvre d'une transformation. Ainsi de la tête au pieds, Isuke allait devenir un tout autre homme. En voyant les vêtements actuelle de ce dernier, elle fit une moue. Ce qui fit rire Aria. Sa tenue le mettait en valeur.
Du coups, la spécialiste était gêné. Le coiffeur, se situant à son bureaux le dévisager. Il voulait saisir une coiffure qui se mêlerai à la forme de son visage. Une perruque rouquin fut saisit.
Quant à la femme qui se chargeait de sélectionner des habits pour Isuke, elle avait décidé de lui prendre une toilette approximativement ressemblante à la précédente. Une fois le linge désigné, celle-ci conduit son client derrière un paravent. Il ne manquait plus que la touche accessoire et coiffure.

Quant le mercenaire se dévoila, muni de sa nouvelle touillette, Aria lui sourit. Cette tenue le changeait légèrement. Pas un moment pour respirer ! Il fut emmené vers le salon de coiffure d'où un homme s'occupait de lui appliquer correctement les faux cheveux. La maquilleuse succéda à la suite. Finalement le relooking touchait à son terme. C'était une autre personne.
Ce fut la secrétaire qui poussa un grand miroir en face de Isuke. Il se découvrait enfin. Comment allait-il réagir ? Désormais Asakim avait un autre physique.



Sms :

Spoiler:
 

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Mer 21 Nov - 20:47

Isuke avait bien fait de faire sa remarque. Immédiatement après, il vit Aria sortit son portable afin d'envoyer un sms. Elle n'avait pas pensé à cette éventualité et demandait surement à Scirocco de l'aide. Celle-ci confirma ses dire, Scirocco essayera surement de régler le problème de recensement au mass driver. Cette dernière avait participer au recensement, car elle voulait un peu trop respecter les règles.

"Moi j'ai tendance à enfreindre les règles mais hélas ce ne fut pas le cas de ce recensement obligatoire"

C'est vrai qu'Isuke avait presque oublié cette histoire de recensement. Il aimerait savoir ce qui se cachait derrière. Il avait toujours ses pilules qui servaient soi-disant a donner des pseudo capacités de new-type. Isuke avait gardé la boite mais n'en avait jamais pris, il n'avait pas confiance.

Après quelque minutes, ils arrivèrent finalement à destination. Aria l'invita à la suivre et c'est ce qu'il fit. Ils parcoururent le bâtiment se rendant là où ses diverse modifications seront effectués. Ne sachant trop pourquoi, après avoir observer ses vêtements Aria se mit à rire subitement. Isuke n'essaya pas trop de comprendre et passa à la suite. Il enfila d'abord sa nouvelle tenue. Une fois enfilé Aria sourit en le voyant habillé de la sorte. Isuke se regarda un peu, s'était pas trop mal...
Ne le laissant pas le temps de respirer ils passèrent immédiatement au salon de coiffeur. Ses nouveaux cheveux furent appliqué sur sa tête et une fois le travail terminé, Aria tendis un miroir devant lui pour qu'il puisse voir le résultat.


Spoiler:
 

Isuke s'observa un moment, ça avait une certaine classe non négligée. Il se regarda un peu plus pensant au comportement idéal qui irait avec son nouveau look. C'était un peu sauvage, quelqu'un qui ne se laissait pas faire, plutôt fonceur. Isuke commença à introduire dans sa tête pleine d'idée quand à son nouveau comportement. Un sourire s'afficha sur le visage d'Isuke, différent de celui habituel. Il se leva alors jeta un bref regard vers Aria.

"Ohé femme, on devrait se dépêcher d'y aller"

Sans même remercié ceux s'étant occupé de lui il passa à coté dépassant Aria. Isuke avait trouvé un rôle approprié à sa nouvelle apparence. Ce comporter de la sorte serait plutôt intéressant mais il ne vaudrait mieux pas lui chercher des ennuis.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Jeu 22 Nov - 22:15

Le jeune homme interprétait son personnage à la perfection. Son look se rapportait à un rebelle. Or l'attitude de Asakim concordait. Hallucinant ! Il se glissait dans la peau d'un autre avec autant d’aisance. Toutefois ses propos avait offusqué l'adolescente qui s'excusait auprès des employés de l'impolitesse de ce dernier. Il l'emmena à l'extérieur en la saisissant par le bras. Glissant au sol, Aria se débattait quand le soldat la lâcha. Apparemment la limousine était toujours garé à la même place.
Le conducteur avait obéit aux ordre de la nouvelle Lieutenant. Cette autorité ne dépendait pas de la secrétaire, mais de sa double facette. Celle qu'elle incarnait : Un officier de rang supérieur qui aimait commander les personnes qui se situaient en dessus de l'échelle hiérarchique.
Ils se dirigèrent vers le véhicule. Soudainement le portable de la demoiselle se mit à vibrer. Il était en mode silencieux. La jeune fille se hissa à l'intérieur de l'automobile, précédé par Isuke.
La route reprenait. Des questions jaillissaient une fois de plus. Qu'est ce qu'il rencontrerai. En lisant le message de Paptimus, elle avait la crainte de croise des ennemis très fort. En aucun cas, il ne fallait penser à la mort. L'optimisme devait vaincre la peur et l'angoisse.

«
Isuke, avant d'arriver au Mass driver, j'aimerais vous posez une question. Dit la belle brune. Faîtes-vous confiance à Requiem. »

Son avie lui apporterai peut-être une réponse à ses inquiétudes. Surtout vis-à-vis de l'idéologie du souverain. Quel qu’en soit le point de vue de Isuke, elle se ferai une idée de son camps.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Jeu 22 Nov - 22:31

Après avoir intégré son rôle à merveille, Aria du s'excusé auprès des employé à cause de son impolitesse. Ce dernier n'attendant rien en retour attrapa Aria par le bras pour l’emmener dehors. Celle-ci s'était débattu avant que celui-ci la relâche une fois arriver dehors. La limousine était toujours là à les attendre. Aria jeta un oeil à son portable avant d'entrer dans la limousine suivit d'Isuke. Cette dernière semblait plutôt tendue mais elle finit par parler, posant une question inattendu. Plusieurs idées passèrent alors à travers la tête de Isuke. Était-ce pour des raisons personnelles? Est-ce Scirocco lui avait demandé d'enquêter sur lui? Il regarda celle-ci droit dans les yeux, comme si il cherchait à comprendre où elle voulait en venir. Il allait répondre mais à son habitude, de manière détourné.

"La confiance est une chose difficilement accordable. On ne peut avoir confiance totalement en quelqu'un que parce qu'on est sur de ce compte faire cette personne ou organisation. Mais ce n'est pas le cas de Requiem qui cache beaucoup trop de chose. Mais ce n'est pas parce qu'on ne fait pas forcement confiance qu'on ne peut pas croire en cette chose"

Comme à chaque phrase d'Isuke, Aria devait l’interpréter comme elle le désirait. Isuke disait juste les choses comme il les pensait mais à sa façon.

"Est-ce que je peux te retourner cette même question à présent?"

Isuke se recomportait normalement pour le moment vu qu'il n'avait pas à jouer son rôle ici. Et vu qu'il savait comment le jouer, il n'avait pas besoin de s’exercer entre temps.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Ven 23 Nov - 19:07

Au ciel, un groupe de nué circulaient librement, cachant le soleil. Sur la vaste ville, une immense ombre la recouvrit. Les citoyens marchaient tranquillement. Le calme revenait depuis la dernière bataille opposant les rebelles aux membres de Requiem. Les victimes s'allongeait progressivement.
Par la vitre, il était possible de voir les ruines, les ravages et une troupe de journalistes qui filmaient la scène. Ils considéraient ce genre de phénomène étaient pour eux une attraction qui consistait à augmenter les audiences.

Durant cette promenade improvisé, ils discutèrent de leur camps commun.
Le pilote évitait de répliquer. Il contournait de manière à discourir à propos de la confiance. Le point de vue de la jeune fille ne s'altérait pas. Son parti était destiné à changer le monde. Malheureusement Christian avait une philosophie contraire à la règle de vie. Il utilisait des méthodes de bourrage de crâne. Quant au Chef des forces terrestre, il apparaissait mystérieux. Une personne énigmatique camouflait de nombreux faits malsain. Or lors de la discussion avec Stark, elle avait été absolument bousculer par leur paroles. Visiblement l'estime porté jusque alors se transformer au fur et à mesure en méfiance. Certes il l'avait aidé moralement. Mais celui-ci restait un homme suspicieux. Stark et Isuke qui étaient ses autres bras droit détenaient sûrement des informations. Les questions posés par Aria avait un objectif bien précis : Découvrir les affaires orchestré par son supérieur et savoir sur qui compter. Nul doute, cette tâche s'annonçait périlleuse.
C'était au tour de la donzelle de répondre.

«
La foi envers Requiem se regroupe en deux catégorie. Ceux qui croient au concept de l'ancien chef et ceux qui soutiennent le nouveau souverain. Quel groupe choisir ? Je n'ai aucune préférence après dire. Selon moi, si nous sommes ici, c'est qu'il y a une raison rationnelle. Laquelle ? Je ne serai le décrire. » termina celle-ci, fixa le plafond.

Elle avait analysé avec le temps l'ensemble des gens qui constituait la famille Requiem. La plupart étaient des personnes malhonnête. La « confiance » était une caractéristique inconnue pour eux. Seulement la solidarité de travailler main dans la main était une notion qui existait au sein de ce grand clan. L'efficacité de ces derniers déterminaient un avenir merveilleux pour Requiem. Son évolution avançait lentement mais sûrement. Malgré les échecs passés, la grandeur de ce « clan » s'intensifiait et s'imposait. Il incarnait non seulement la splendeur, mais aussi la terreur envers ses ennemis.

Le voyage allait bientôt toucher à sa fin. Le chemin qu’empruntait le véhicule devenait étroit. Le conducteur avait choisi un raccourci. La secrétaire se considérait comme étant Nozomi à partir de cet instant. La tentation d'essayer d'incarner son rôle la poussa à faire un mauvais coup à Isuke. Un peu d'amusement ne faisait pas de mal. Femme fatale, responsable, dominatrice et provocante, voilà les caractéristiques qui la composaient dés à présent. Elle se mit à s'avançait vers son partenaire er lui chuchota quelques mots à l'oreille, puis suivi un souffle.

«
C'est maintenant mon chère ami, chacun pour soit. »

A peine avait-elle prononcés ses mots que la voiture freina pour laisser passer un camion transportant des barres d'acier. Ils étaient enfin arriver.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   Ven 23 Nov - 20:50

Aria réfléchit un moment après la réponse d'Isuke. Il fallait dire que pour essayer de comprendre ce qu'il disait il fallait réfléchir un peu. Il regarda un peu par la fenêtre en attendant la réaction d'Aria. Celle-ci répondit finalement expliquant que la foi de Requiem était séparer en 2 groupe. Isuke n'était pas tout à fait d'accord avec ce que disait Aria.

"Pourquoi devoir choisir un de ses 2 groupes? Ce ne sont là le reflet que des personnes ayant obligatoirement l'obligation de se raccrocher à un groupe pour se sentir battre à une cause. Christian ou l'ancien chef? Cela m'importe peu, ce n'est pas ce qui influencera mes choix au coté de Requiem. Je trouve idiot de se focalisé sur une idéologie, c'est à toi et toi seul de te forger ta propre idéologie et ce que tu veux vraiment faire..."

Ça faisait plutôt bizarre qu'Isuke formule ses phrases bizarre habituel mais cette fois sous forme de conseil. Il essayait de remettre Aria sur un droit chemin qu'elle suivrait sans hésitation. Mais même si cette quête restait dure, elle serait fidèle à nos pensées.
Il avait observé un peu les gens de Requiem et tous semblait avoir leur propre but. Même si chacun se reliait plus ou moins à un groupe. C'était à la fois la force mais la faiblesse de Requiem. Selon comment les choses se dérouleraient, Requiem pourrait s'écrouler un jour.


Ils arrivèrent finalement à destination. Aria changea son comportement pour prendre celui de sa nouvelle identité. Isuke ferma les yeux et souffla un moment. Une fois réouvert, il était à présent Kagura. Nozomi lui dit alors que les choses allaient commencé. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Kagura.

Spoiler:
 

"Très bien allons-y je m'impatiente!"

Une fois arrivé il sortit de la voiture pour ouvrir la portière de Nozomi. C'était son bras droit il devait se montré poli envers celle-ci malgré tout. Enfin... à la place de l'aider à gentiment à sortir de la voiture il l'attrapa par le bras pour la faire sortir.

"Aller on se bouge!"

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminé ] Rendez-vous au sous sol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-