Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aéroport de Zurich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Aéroport de Zurich  Empty
MessageSujet: Aéroport de Zurich    Aéroport de Zurich  Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:11

    Après une heure de route dans la berline noire et confortable de Treize, se dernier n'ayant pas dé-serré les lèvres de tout le trajet et pour cause le chauffeur avait laissé tourner un CD de Vivaldi, Miss Strife et le commandant de la base lunaire arrivèrent enfin au superbe et immense aéroport de Zurich. Laissant le chauffeur, Treize et Sakura s’engouffrèrent dans l'espace militaire réservé de Requiem. Quand les zélés militaires demandèrent la carte d'identification de la demoiselle, Treize fit comprendre avec toute la puissant que lui conféré son statut qu'elle n'avait pas besoin de tels papiers. Le duo continua son périple passant de couloir blanc métallique en couloirs tout aussi austères. Finalement, ils aboutirent dans un hangar où les attendait une navette prête au décollage. Treize se tourna vers mademoiselle Strife et avec un sourire lui dit simplement :

    "Le monde tel que nous le connaissons à finalement atteint le dernier stade de son évolution, aujourd'hui nous assistons à l'aube d'un nouvelle ère. Les pièces sont en place et le chaos semble prêt à faire son entrée. Aussi j'ose espérer que vous m'excuserez de vous confier aux bons soins d'une destin peu enviable...."

    Il prit la main de la demoiselle et la conduisit au bas de l'escalier afin qu'elle passe devant lui, puis la suivit : dans la navette une charmante demoiselle au cheveux bruns et aux yeux d’améthyste les attendaient.

    "Sakura, laissez moi vous présenter mon second, le vice commandant Yui Asuna. Une fois sur la lune c'et elle qui me secondera dans votre éducation."

    Puis enfin s’adressant à Yui :

    "Ma chère voilà une invitée de marque, je vous rendrez compte des détails plus tard. Pour l'instant regagnons la base. Qu'ais-je raté pendant ces quelques jours d'absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Aéroport de Zurich  Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Zurich    Aéroport de Zurich  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:57

Désormais, Sakura avait décidé de son chemin. Elle allait suivre les pas et les enseignements de cet homme : Treize Khushrenada. Cependant, elle ne savait pas exactement ce qui l’attendait. Elle savait qu’elle allait retrouver son frère, du moins, que cet homme allait l’amener, d’une manière ou d’une autre, jusqu’à lui, mais elle ne savait pas plus de choses. Mais s’il lui avait dit qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il pouvait l’amener jusqu’à son frère, cela suffisait amplement pour qu’elle le croit, tout simplement. Il avait l’air sincère, après tout. Elle ne pouvait donc pas douter de lui. C’était tout bonnement impossible. Par contre, ce silence lors du voyage en voiture ne rassurait pas la demoiselle. Évidemment, elle n’était pas spécialement bavarde et pouvait s’accoutumer au silence, seulement, elle se sentait véritablement petite à côté de ce commandant de Requiem. Comme si, en une seconde, il pouvait la dévorer. D’ailleurs, si elle pouvait faire avec ce silence, elle n’était jamais très à l’aise, pour autant. Finalement, ils arrivèrent à l’endroit prévu par ce Treize. Sans plus attendre, ils entrèrent dans ce milieu militaire, dans un immense aéroport, plus précisément. La demoiselle s’attendait évidemment à être contrôlée, après tout, ce n’était pas autorisé aux civils, pourtant, grâce au statut, sans aucun doute, de cet homme, elle n’eut pas besoin de se présenter. Preuve qu’elle était en bonne compagnie. Arrivant alors dans un hangar où attendait une navette, elle regarda tout autour d’eux avant de plonger son regard dans celui de ce commandant.

"J’ai déjà connu la guerre. Je m’étais même engagée à ZAFT, alors ne vous en faites pas. Et puis, j’ai accepté, de mon propre gré, de vous suivre. Ainsi, si je devais m’en prendre à quelqu’un, je ne m’aurais à le faire qu’à moi-même."

Après cela, elle avança jusqu’à l’intérieur de la navette et put y remarquer une jeune femme qui devait avoir son âge, ou à peu près, en tout cas. Elle ne semblait pas agressive mais avait un air sérieux, sur le moment, en tout cas. Qui était-elle ? Bonne question. Mais Treize la présenta très rapidement.

"Je suis enchantée de vous rencontrer vice-commandant Asuna."

Elle s’inclina légèrement pour la saluer poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Aéroport de Zurich  Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Zurich    Aéroport de Zurich  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:57

[HJ/ désolée pour l'attente, quelques soucis de motivation ces derniers jours x)]

------------------------------------------

Comme demandé par son supérieur, Yui s'était rendu à l'aéroport de Zurich où elle avait fait en sorte qu'une navette soit prête à décoller.

* Je me demande si il sera encore long. *

Elle regarda sa montre sans vraiment y prêter attention, vérifia que son uniforme était bien mit, fit le tour de la navette à plusieurs reprises afin de s'assurer que tut était prêt, et se débrouilla pour s'occuper en attendant que le commandant fasse son apparition.

- Sakura, laissez moi vous présenter mon second, le vice commandant Yui Asuna. Une fois sur la lune c'et elle qui me secondera dans votre éducation.

Assise, Yui sursauta en se relevant. Elle regarda l'inconnue qui avait l'honneur d'accompagner son supérieur.

- Ma chère voilà une invitée de marque, je vous rendrez compte des détails plus tard. Pour l'instant regagnons la base. Qu'ais-je raté pendant ces quelques jours d'absence ?
- Je suis enchantée de vous rencontrer vice-commandant Asuna.

Sakura s'inclina, Yui se mit au garde à vous pour saluer son supérieur et la nouvelle venue au passage.

- Je suis également enchanté mademoiselle.

* Sakura. *

Elle allait devoir faire en sorte de retenir ce prénom. Elle se tourna vers Treize.

- Aucun incident à signaler sur la Lune mon commandant ! La seule nouveauté son les ordres reçu par sa majesté Schenberg : il demande de ne pas intervenir si les rebelles tentent d'utiliser le Mass Driver. Cependant, il a également indiqué qu'il souhaitait que Requiem les attendent dans l'espace.
Nous n'avons pas encore plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Aéroport de Zurich  Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Zurich    Aéroport de Zurich  Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:00

hrp : j'avais pas vu la réponse ! gomen >w<

____________________________________________________

    Considérant ce que Yui venait de lui rapporter, Treize conduisit Sakura vers un siège avant de se focaliser sur la situation.

    "En supposant que les Rebelles parviennent à atteindre l'espace, je compte bien les accueillir en conséquence. Faites prévenir le Meister Neil Dylandy qu'il rejoigne tout de suite la base lunaire et s'y tienne en Stand By. Pour le restes des préparatifs le temps joue en notre faveur."

    Il invita Yui à s’asseoir a coté de Sakura et prit la place dans la rangée voisine.

    "Je pense que les choses vont se mettrent à bouger sous peu... D'un coté nous avons le jeune et fougueux Prince charmant de Requiem dont l'objectif idéaliste est de sauver sa princesse. Puis, l'homme de Jupiter et ses loups affamés en quête de pouvoir... De l'autre nous retrouvons cet homme au yeux rouges, ce diablotin si j'ose dire, Ikki Akutsu et l'As de l'Union Patrick Colasour... Et enfin, grâce à Scirocco qui n'a aucune mesure, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme, nous avons un dernier groupe qui amorce sa renaissance : un Ange Écarlate, un Chevalier Noir, Une Balle d'argent et une étoile Noire... Un bien beau conte de fée vous ne trouvez pas mesdemoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Aéroport de Zurich  Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Zurich    Aéroport de Zurich  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Cette jeune femme semblait gentille et posée. Evidemment, ce n’était qu’un premier avis que se faisait la jeune Strife en l’observant. Pourtant, elle savait pertinemment qu’il ne fallait pas s’arrêter aux apparences. Elles sont bien souvent trompeuses. Voilà pourquoi elle allait encore chercher quelques indices, durant leur conversation, pour savoir à quoi elle ressemblait réellement. De toute façon, Sakura n’avait pas le choix. Elle devait maintenant faire attention à ce qui allait être dit et surtout à ce qu’elle devrait désormais faire, aux côtés de cette Yui, pour le compte de ce Treize. Elle devait se montrer utile, pour une fois qu’on lui proposait une place de choix, un rôle dans cette guerre, un rôle pour ramener la paix. Elle allait enfin pouvoir agir, comme elle le souhaitait depuis le début. Elle sortit alors de ses songes lorsque la jeune femme la salua au garde à vous. C’était plutôt surprenant de se faire saluer de cette manière, surtout de la part d’une gradée, alors qu’elle n’était qu’une simple civile. Elle n’osa cependant pas prononcer un seul mot. Sakura avait peur que son commentaire soit de trop. Après tout, c’était une conversation bien plus importante et un détail pareil ferait tâche.

Finalement, lorsque Treize l’invita à s’asseoir, elle s’exécuta et regarda les deux autres personnes. Même si elle avait fait partie de ZAFT et donc du monde militaire, elle se sentait un peu sur le côté. Après tout, elle ne connaissait rien concernant Requiem. Du moins, depuis le nouveau Requiem. Elle écouta alors le discours du soldat de Requiem.


"A votre avis, que devrions-nous faire ? Qui devrions-nous combattre en premier lieu ? Comment s’y prendre exactement ? Je dois avouer que depuis que je suis simple civile, je n’ai pas réussi à tout comprendre. Cependant, depuis que j’ai parlé avec le prince et un certain Neo Li Britannia, j’essaie de comprendre au mieux tous les points de vue différents."

HS; Gomen'ai pour le retard. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yui Asuna
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Yui Asuna

Nombre de messages : 91
Age : 33

Aéroport de Zurich  Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Zurich    Aéroport de Zurich  Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

Prévenir le piltoe Neil Dylandy serait très rapide.

- A vos ordres monsieur.

Comme Treize l'invitée à prendre place prêt de Sakura, Yui s'installa.

* Je me demande ce qu'il compte faire de cette jeune femme. *

Elle écouta Treize énoncer les différents camps à sa façon. Requiem était diffusé, les rebelles montait en puissance, et, en bonus, un groupe de résistant de la précédente guerre refaisait surface. Autant dire que l'avenir était des plus troubles.

La jeune Sakura avoua ne pas comprendre tout ce qui s'était passé ces dernières années. Yui était surprise et se demandait de plus en plus ce que Treize préparait, cependant, en bon petit soldat, elle faisait confiance à son supérieur.


* Je le serai bien assez tôt. *

Elle se faisait discrète, tapotant sur l'écran tactile qu'elle avait posé sur ses genoux : elle prévenait le soldat Dylandy.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Aéroport de Zurich  Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Zurich    Aéroport de Zurich  Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

    "Qui combattre ?"

    La navette commença a bouger en direction de la piste.

    "Le terme ennemi n'a plus de sens de nos jours... Après tout nous sommes tous des humains, la vraie question n'est pas qui mais que devenons nous combattre ? C'est pour cela que je considère le fait d'avoir de vaillant soldat sous mes ordres comme le plus précieux des avantages. Il nous faut combattre la haine et la bêtise. Et cela commence par éliminé les Rebelles inutiles."

    La navette poussa ses propulseur afin d’arracher les âmes de ses trois passagers à la gravité terrestre.

    "Parlons simplement, votre entrainement débutera dès notre arrivée sur la base lunaire, officiellement vous serez enregistré comme soldat sous mes ordres directes et sous ceux de Yui. Votre véritable mission débutera lors de la petite escarmouche que nous aurons avec les Rebelles quand il emprunteront le Mass Driver... A ce propos Yui, faites en sorte que l’ensemble de la flotte que nous avons emprunter à l'Union soit prête au combat dès la fin de la construction du dit Mass Driver."

    La navette quitta finalement la Terre direction : La Lune

    Arrow Base lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aéroport de Zurich  Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de Zurich    Aéroport de Zurich  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéroport de Zurich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-