Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25

MessageSujet: Re: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée    Sam 16 Fév - 1:51

Sakura continuait de suivre le jeune prince de Requiem, en silence. Maintenant qu’ils étaient dans les couloirs, loin d’être à deux, comme dans la cafétéria, il y a toujours quelques instants, elle ne pouvait plus se permettre de se montrer familière avec lui. Elle n’était qu’un soldat comme les autres, après tout. Voilà pourquoi, tout comme lui, elle gardait les faux-semblants, elle gardait le masque sur le visage. Il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse attraper la main dans le sac par les gorilles qui l’entouraient. De plus, Treize ne devait pas le savoir non plus. Comment réagirait-il, dans le cas contraire ? D’ailleurs, en parlant du commandant de la base lunaire, comment se faisait-il qu’il ne répondait toujours pas présent ? Bizarre… Enfin… De toute façon, ça ne regardait sans doute pas la jeune Strife.

Au bout de plusieurs minutes, Christian semblait vraiment lassé. Quoi de plus normal ? On le faisait attendre depuis bien longtemps, là. Alors qu’il avait sans doute mieux à faire. Et alors qu’elle s’imaginait qu’il partirait, elle le vit devenir blanc aussi blanc que du linge. Elle ne comprit pas ce qu’il se passait, pourtant, elle s’inquiétait méchamment. Il ne fallait surtout pas qu’il se sente mal. Pas maintenant. Et les gorilles qui ne bougeaient pas !


"Prince ? Vous allez bien ? Qu’est-ce qu’il se passe ?"

Se rapprochant et s’accroupissant, elle releva sa tête.

"Expliquez-moi ce que tu as soudainement ! Qu’est-ce que je peux faire ?"

Elle-même, elle était paniquée. Elle ne savait pas ce qu’il se passait, après tout. Elle ne savait pas non plus s’il fallait faire quelque chose ou si ça allait passer tout seul. Elle était vraiment inquiète pour Christian.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 27

MessageSujet: Re: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée    Sam 16 Fév - 9:22

[HJ/ *__* ]

- Prince ? Vous allez bien ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

Les mots de Sakura résonnèrent dans sa tête sans vraiment l'atteindre. Elle venait de s'accroupir à ses côtés, il la regarda, terrifié. Qu'es ce qui pouvait bien terrifier à ce point le prince de Requiem en personne?

- Expliquez-moi ce que tu as soudainement ! Qu’est-ce que je peux faire ?

L'un de ses gorilles se bougea enfin, il choppa une bouteille d'eau et la tendit au prince.

- Je...

Christian prit la bouteille, il en bu une partie et se vida le reste sur la tête histoire de se reprendre.

- Ils arrivent ? demanda le gorille.
- Oui.

Christian fixait Sakura, inquiet. Il se demandait ce qu'il devait faire, l'emmener, ou la laisser ici avec Treize et tout les dangers qui vont avec.

- Excuse-moi de t'inquiéter.
- Prince!
grogna le gorille.

Il avait était trop familier en public, il s'en excusa du regard et le gorille décida de laisser tomber étant donné que le prince était toujours genou à terre. Le prince ferma les yeux, ravala sa salive et respira profondément avant de se redresser doucement. Il tendit la main vers Sakura pour l'aider à se redresser.

- Je vais devoir partir d'urgence.

* Le grand jour est donc arrivé. J'espérais que ce serait pour plus tard... *

- L'Humanité est en danger... Je dois la protéger. Souhaites-tu m'accompagner?

Son gorille le gronda du regard. Il se força à sourire un peu, mais il restait tout blanc et semblait tenir à peine debout.

___________________________

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25

MessageSujet: Re: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée    Mar 19 Fév - 15:32

La jeune femme restait près du prince, silencieuse un petit moment, alors que les gorilles réagissaient. A croire qu’elle était, une fois de plus, impuissante et qu’elle n’avait rien à faire. Elle s’était cru utile, un moment ? Elle s’était bien trompée, alors. Enfin, de toute façon… Elle restait donc auprès de Christian, à regarder les choses et les gens bouger autour d’elle, en attendant un commentaire. D’ailleurs, elle était presque gênante, puisque Christian en était à se montrer familier alors qu’il devait garder son image. Elle chercha à se contenir pour éviter d’aller trop loin et surtout éviter de se faire remarquer encore davantage. Voyant finalement le jeune homme se redresser et tendre sa main vers elle, elle la prit.

"Je veux bien t’accompagner, mais comment vais-je pouvoir être utile ?"

Voilà, c’était dit.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 27

MessageSujet: Re: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée    Mer 27 Fév - 14:01

- Je veux bien t’accompagner, mais comment vais-je pouvoir être utile ?

La jeune femme se redressa en s'aidant de la main de Christian. Le jeune prince ne lâcha pas la jeune femme.

- Cesse de dire des choses pareilles! Ta simple présence m'est utile. De plus, bientôt, tu auras un rôle très important à jouer. Tes idéaux guideront bientôt de nombreuses personnes, alors ne te pense pas inutile, sois forte, ils auront bientôt besoin de toi.

Pourquoi? Il ne pouvait encore le dire. Il priait d’ailleurs pour que tous se passe comme prévu. Mais cet effroyable frisson parcourrait son dos, encore et encore, le faisant douter.

- Allons-y!

D'un pas pressé, le jeune prince s'éloigna des bureaux de Treize. Il avait beaucoup plus important à faire que de s'occuper d'un comique comme le commandant Lunaire. Il parcourra la base à une vitesse folle, encadraient de ses gardes qui semblaient parfaitement savoir où le prince se dirigeait. D’ailleurs, il ne lâchait toujours pas la main de Sakura, l'emportant avec lui.

Rapidement, ils se retrouvèrent dans une navette qui quitta la Lune précipitamment.


Arrow Départ de Christian et Sakura.
Arrow Lieu suivant : Flotte Rebirth.

___________________________

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

MessageSujet: Re: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée    Jeu 7 Mar - 22:08

[Mode Treize Kushrenada]


Le Commandant de la base lunaire regarda Mia avec un léger sourire.

"Quelle impétuosité dans les nouvelles générations !
Vous vous jetez dans la gueule du loup et le menacez ?
N'oubliez pas que je sais tout et connais tout, même les secrets que je ne devrais pas avoir connaissance, comme votre passé d'Extended qui n'a pourtant été jamais consigné dans un quelconque rapport retrouvé par magie quantique d'un de mes hommes."

Il la regarda droit dans les yeux, scrutant les yeux globuleux de la nouvelle recrutée du coordinateur aux yeux de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27

MessageSujet: Re: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée    Dim 10 Mar - 21:22

Ces mots, il avait fallut qu'il prononce ces mots. Dire de cette façon qu'il connaissait tout de son passé d'extendeed revenait pour elle, cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose.

"Alors vous savez tout de mon passé... Et vous pensez qu'une excuse bidon va vous permettre de me faire croire que vous l'avez découvert par pure hasard ?"

Un sourire malveillant se dessinait alors sur ses lèvres.

"Les seuls à savoir sont les anciens membres de mon escadron, tous décédés et les officier qui nous dirigeait sans que nous ayons connaissance de leurs identités... Donc je n'ai qu'une chose à faire !!!"

D'une simple pression sur la détente elle criblait de balle Treize, avant de mettre une balle dans la tête des deux gardes qu'elle avait maîtrisés. Elle faisait ensuite le tour du bureau et faisait de même pour le gradé pour être certaines qu'il n'en rechaperait pas et ne pourrait pas signaler ce qu'elle venait de faire. Elle enfilait l'uniforme d'un des deux hommes par dessus sa combinaison de pilote avant d'en arracher le nom. Elle prenait alors une feuille blanche et y inscrivait une petite phrase, avant prendre quelques morceaux de papier collant et de sortir, afficha alors sur la porte du bureau une magnifique affiche.

Citation :
Ne déranger sous aucun prétexte !

Elle arpentait ensuite les couloirs calmement, l'arme sur l’épaule à l'aide de sa sangle, comme n'importe quel soldat qui aurait été en train d'effectuer une ronde. Elle passait par hasard devant l'arsenal et décidé d'y entrer, abattant deux gardes de plus, pour le moment, personne ne semblait avoir donné l’alerte, elle cachait donc leur cadavres derrières des caisses de munitions, avant de s'emparer de plusieurs charge explosive et d'en placer quelques une dans la pièces. Son prochain objectif allait être de sortir, mais elle devait être certaines que personne ne pourrait la poursuivre.

La pilote se rendait donc dans la salle de contrôle, faisant mine d'être venue vérifier que tout se passait bien, avant de se pencher et de faire mine de chercher quelques chose sous un des pupitre, y plaçant en réalité un pain de C4 relié à une commande à distance. Sur le chemin des hangars, elle en semait de façon aléatoire, tantôt à des endroit lui semblant opportun, tantôt dans des lieux de passages comme les toilettes des dames..


*Je vais nettoyer ce nids de traîtres !!! Tous ces chiens de l'E.A.F. irons brûler en enfer !!!*

Le plus dure restait alors à faire : S'emparer d'un M.S. et rejoindre le laurasia. Elle était devant l'entrer de la zone de décollage au moment où elle pressait le détonateur, une série d'explosion venant semer la destruction et la confusion dans la base. Rapidement, une bonne partie du personnel s'emparait du matériel anti-incendie et quittait les lieux pour aller se charger des dégâts qu'elle venait de causer.

La jeune femme se précipitait alors vers l'engin le plus proche, abattant sans la moindre hésitation les trois pauvres techniciens qui tentaient de la retenir, avant de monter à bords de la navette. Certes elle aurait préféré un mobile suit, mais elle n'avait pas le temps de traverser tout le hangar pour s'en emparer.

Le pilote semblait être un civil venu ravitailler la base en vivre, qu'elle menaçait de son arme avant de le laisser entrer le code d'ouverture de la porte et de prendre son envol. Un des hommes qui avaient voulut l’arrêter se traînait alors jusqu'au mur, s'agrippant à un chariot d'outils pour se relever et atteindre l'intercom afin de contacter la salle de contrôle... Mais pour seule réponse, il entendit des grésillement, avant que derrière la porte se trouvant à sa gauche, la dernière charge placée par Mia n'explose, mettant fin à la vie de l'homme.

Elle ligotait ensuite son otage et l'enfermait dans la soute aux cotés des carottes et autres légumes, avant de prendre les commandes et retourner à bords du vaisseau de combat. Elle se séparait alors de son déguisement et demandait à ce que l'on mette l'homme dont elle avait volé le moyens de transports aux arrêts pour éviter qu'il ne pose des problème, puis elle prenait la direction du pont du navire.


"Je n'ai fait que perdre mon temps, rejoignez le Tartaros tout de suite !!!"

"Pas le temps, nous avons reçu un message provenant du Tartaros justement, la terre est attaquée, nous avons pour ordre d'y retourner aussi tôt que possible."

"Je retourne au hangar, je veux que mes deux MS soit prêt et que tout les pilotes encore en état de combattre me rejoigne !!!"

"Vous êtes au courant que ce vaisseau n'est pas prévu pour le vol en atmosphère et que vos appareil ne peuvent pas effectuer de rentrer seul... La seule chose que nous pouvons faire c'est détacher le hangars, vous devrez revenir par vos propres moyens."

"Prévenez les autres que c'est un allé-simple avec peu de chance de survie... Je ne veux pas de froussard avec moi !"

Un dernier passage au vestiaire pour reprendre sa véritable combinaisons et son sac de sport contenant son stock de médicament et elle montait à bords de son Astray 0 noir et blanc, regardant les cinq autre pilotes. Elle prenait la tête, donnant le nom de code Vermillon à leur escadron, avant de les numéroter de zéro à cinq, se donnant à elle même le zéro. Un était un jeune loup ayant appartenu à Zaft, il pilotait un Windam standard. Deux, une femme d'une trentaine d'année, à bords d'un Zaku équipé de lance-missile anti-forteresse. Trois et quatre pour leur part se trouvaient à bords de deux autre Zaku, disposant simplement de leur sabre et d'un fusil laser. Et enfin cinq, qui se trouvait à bords du second Astray de l'extended, un pilote relativement âgé, probablement en fin de carrière dans l'armée, aux visage couvert de cicatrice. Cependant le vieux coordinateur avait délibérément choisis de venir, préférant finir dans le feu de la bataille plutôt qu'au calme dans son lit.

"Meurt quand tu veux le vieux... Mais pas à bords de ma machine, j'irais en enfer pour t'abattre une seconde fois si tu l'endommage..."

Elle avait dit cela sur un ton si glacial et détaché qu'à l'exception du vieil homme, tous les autres avait sentit un frisson remonter le long de leurs dos.

Finalement, un dernier appel du pont, les soldats s'y trouvant effectuant un dernier salut tandis que le vaisseau se mettait en orbite. Puis le son de la séparation du hangar et la chute vers la terre, le retour sur un champs de bataille... Un sourire se dessinait alors derrière la visière teintée du casque de Mia, à l’abri du regard de ses équipiers.


[Départ de Mia Tsukiyoko => La destruction de la Terre
]

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

MessageSujet: Re: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée    Sam 23 Mar - 14:57

BASE DéTRUITE PAR MIA TSUKIYOKO.

Treize Krushrenada est décédé.

Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» [Insolite] Cratère nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-