Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magasin de mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

Feldt revenait de l'entrepôt avec sa voiture qu'elle venait enfin de récupérer! Normalement, elle voulait joindre Aria pour savoir si elle pouvait être utile en quoi que ce soit. Seulement, Haro semblait légèrement détraqué depuis le coup qu'il avait reçu sur le falaise. Evidemment, Haro passait avant ses obligations vu qu'elle n'en avait pas encore pour l'instant et qu'il était très important pour la jeune femme.

Une fois garée dans une rue, la Naturelle se balada dans la rue à la recherche d'un magasin qui pourrait s'occuper de son cas. Après plusieurs minutes, elle tomba enfin nez à nez avec le "magasin de mécanique" (Razz). Hésitante, elle regarda d'abord la vitrine. Il est vrai qu'elle n'avait jamais eu besoin d'aller dans ce genre d'endroit car jusqu'à présent, elle n'avait jamais endommagé la boule jaune. En plus, Kazuki s'occupait toujours de la vérifier à chaque fois qu'il pouvait.

Finalement, Feldt entra quand même, ça ne coûtait rien de regarder un peu ou encore de poser des questions au gérant de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Lockon qui avait quitter le Tartaros arriva en ville. Il savait très bien où il pouvait récupérer des pièces pour Haro, ce n'était pas comme si il n'avait pas l'habitude. Il se gara alors à quelque pas de la boutique. Il descendit alors de sa voiture essayant de garder bien sagement son haro entre les mains. Il entra alors dans la boutique et se déplaça dans les rayons pour chercher les pièces dont il aurait besoin pour réparer son haro. Ce dernier lui échappa alors des mains alors que Lockon était concentré à chercher ses pièces. Il trouva alors ce dont il avait besoin mais c'est là qu'il remarqua la disparition d'Haro. Il goutte coula le long de son visage, il s'imaginait déjà le pire.

*s'il te plait 'sil te plait s'il te plait Haro! Dis moi que t'as pas fais de gaffe!*

Il couru rapidement entre les étalages pour chercher la petite boule orange jusqu’à arrivé devant le drame. Il laissa tombé son sachet contenant les pièces par terre et regarda la scène. La petite boule orange était monté sur la tête d'une fille au cheveu rose munit de ciseau et avait commencé à couper le tout n'importe comment. Lockon se dépêcha de se précipiter vers la jeune fille pour arracher le Haro et lui enlever les ciseaux qu'il tenait en main.

"Haro qu'as-tu fais!!??"

Une goutte de sueur coula le long de son visage et il se retourna alors vers la jeune fille. Ses cheveux... n'étaient pas dans un très bon état...

"Heu...je..."

*Ça y est je suis un homme mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

Alors que Feldt était tranquillement en train de regarder dans les rayons des choses-machins totalement inconnus au bataillon, quelque chose s'approcha d'elle et s'agrippa à ses cheveux. N'étant pas du tout sur ses gardes, la demoiselle fut surprise, mais ne cria pas!

"Argh.."

Elle voulu enlever la chose en posa la main dessus, mais c'est alors qu'elle entendit un bruit assez reconnaissable : le bruit d'une paire de ciseaux qui se referme. Ses paupières se fermèrent et s'ouvrèrent à maintes reprise réalisant petit à petit ce qui était en train de se passer. Elle recula et vit une masse de cheveux rose posée au sol.

"Que.."

"Haro qu'as-tu fais!!??"

*Haro?*

C'était une bestiole comme la sienne qui venait de lui faire le coup! Mais quel maître indigne lui avait-il appris à faire de telles choses ? Ou alors, il fallait voir la situation autrement : cette chose était folle! Totalement déréglée. La voix du jeune homme frappa Feldt... cela lui rappelait vaguement quelqu'un. Très vite, elle se retourna et quelle ne fut pas la surprise! Il s'agissait de..... Lyle à première vue. Seulement, cette boule orange ressemblait fortement à celle de Neil.. Mais qu'est-ce qu'un Lockon faisait là !?

"Heu...je..."
"Toi...."

*C'est Lyle... ça ne peut être que lui..*

Même s'ils se ressemblaient fortement, Feldt avait assez côtoyé Neil que pour le reconnaître.

"Toujours dans mes pattes.."

Elle n'avait pas réellement un bon souvenir de Lyle. Dragueur invétéré et l'homme qui manquait le plus de tact au monde très certainement... enfin d'après ses souvenirs. Feldt prit alors la peine de toucher à ses cheveux. Ordinairement, elle s'en fichait... ce n'était que des cheveux et ça repoussait. Seulement là...

"Un petit souci avec ton joujou..." dit-elle très mécontente en montrant le peu de cheveux qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

La jeune fille semblait le connaître, et elle ne semblait pas sauter de joie à la vue de celui-ci. Aussi, qui sauterait de joie après s'être fais tailler en pièce les cheveux? Lockon observa la jeune femme pour voir si il reconnaissait celle-ci... non il ne s'en souvenait pas. Serait-ce une de ses anciennes conquêtes? En tout cas il n'en avait plus aucun souvenir, mais à voir la mine de celle-ci, leur dernière rencontre ne devait pas être rose loin de là... (non même pas de jeu de mot avec la couleur de cheveux XD). Il se gratta alors la tête devant la scène ne sachant trop comment réagir. Il finit par s'incliner.

"Je suis sincèrement désolé de ce que Haro à pu vous faire"

Il se releva alors jeta un oeil vers ses outils avant de regarder la jeune femme.

"J'étais venu exprès ici pour prendre des pièces... J'ai pas su m'occuper de lui ses derniers temps, son système est un peu déréglé voilà pourquoi il a agit ainsi sans doute..."

Des explications... Lockon essayait plutôt de tourner la conversation ne sachant comment s'en sortir. Voyant l'expression qu'avait la jeune femme, il avait peu de chance de s'en tirer. Avait-il fait quelque chose de si horrible dans le passé qu'il ne s'en souvenait pas? Il regarda alors l'état des cheveux de la jeune fille, ce n'était pas le genre de chose qui était "réparable" comme son haro.

"Si vous voulez, je peux essayé d'arranger ça..."

"ça", c'était un peu le moyen de décrire l'état actuel des cheveux de Feldt.

"Enfin... je suppose que partit comme ça, vous ne voudrez pas que j'en rajoute une couche... Mais bon ça serait vraiment dommage de laisser vos cheveux dans un tel état..."

Lockon sentait qu'il s'enfonçait de plus en plus. Mais il fallait dire, dans une situation pareil... comment agir?
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:37

Les excuses c'était très beau, mais le résultat était là! Elle aussi son Haro était étrange et elle ne le laissait pas traîner dans le magasin comme bon lui semblait. Cela pouvait être dangereux pour lui et pour les autres! Enfin soit.. Au moins, le jeune homme s'était excusé, c'était déjà pas mal comparé à l'autre fois. D'ailleurs, il semblait différent de l'autre fois... sûrement une couverture pour masquer leur dernière rencontre, il y a plus de 6 ans!

"Si vous voulez, je peux essayé d'arranger ça..."
*...*
"Enfin... je suppose que partit comme ça, vous ne voudrez pas que j'en rajoute une couche... Mais bon ça serait vraiment dommage de laisser vos cheveux dans un tel état..."
*... et pourquoi il me vouvoie comme ça..*

Feldt regarda les cheveux qui traînaient sur le sol, puis posa ses yeux sur un rayon, au hasard, tout en lui répondant.

"Comment tu comptes arranger ça? Tu es subitement devenu coiffeur?"

Quoi que la reconversion était possible!

"Et pourquoi tu me vouvoies ? La première fois qu'on s'est vu, tu t'es pas gêné pour me parler à ton aise."

Elle le regarda d'un air perplexe... mais qui était ce Lyle? Ou alors c'était Neil et elle n'arrivait plus à les différencier? Ou alors ils n'étaient pas deux... mais trois? Des triplés?

"Haro! Har-oo... Nii-san!" Nii-iii-saann!"

L'attention de la jeune fille se porta sur sa boule jaune. Apparemment, elle croyait que la boule orange était son frère... et puis quoi encore ? La boule rose de Lacus était sa mère peut-être? En plus, il parlait toujours aussi bizarrement ce qui attristait la Naturelle.

*Je vais vite te réparer mon ami..*
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Le ton de la jeune femme était toujours aussi sévère et d'après sa réaction tout deux se connaissait. Mais où? Comment? Pourquoi? Tant de questions qui trottaient dans la tête de Lockon mais qui allait finir par lui donner mal à la tête. Bon il allait essayé d'élargir les choses, en répondant et posant les questions une par une.

"Et bien je sais me débrouiller avec des ciseaux, je coupais parfois les cheveux d'un ami quand j'étais plus jeune. Et de ce que je me rappelle, il ne s'est jamais plein du résultat..."

Ensuite, concernant le faite qu'il la vouvoie, ce qui était normal pour Lockon, mais celle-ci évoqua le faite que la dernière fois il ne s'était pas gêner. Lockon croisa les bras, il fouilla une fois de plus sa mémoire mais n'y trouva rien.

"Je n'ai pas pour habitude de vouvoyer les personnes lorsque je les rencontre pour la première fois. Et je pense que je me rappellerai si je vous avais déjà vu, je n'oublie pas les jolies filles si facilement..."

Voilà du Lockon tout craché mais ce qu'il disait était vrai. Il vit ensuite le haro de la jeune fille s'exclamer. Elle avait donc elle aussi un haro. Le sien plutôt calme pour le moment s'approcher de celui de Feldt.

"Haro! Haro! Ni-san?"

Le tout suivit d'un petit bruit de dysfonctionnement. Lockon soupira, c'était déjà mieux ça que ce qu'il avait fait auparavant. Lockon observa le petit haro, il vit celui-ci un peu cabosser.

"Vous veniez ici aussi pour réparer votre haro?"

Il posait ça tout naturellement, malgré le faite que cette dernière n'était pas très aimable avec lui. Mais bon, c'était son instinct face à un haro, il ne pouvait en voir un qui n'était en état.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

"Et bien je sais me débrouiller avec des ciseaux, je coupais parfois les cheveux d'un ami quand j'étais plus jeune. Et de ce que je me rappelle, il ne s'est jamais plein du résultat..."

De plus en plus étrange, le voilà qui lui racontait sa vie... Il voulait réellement lui couper les cheveux! Bon, d'un autre côté, elle n'était pas réellement contre. Après tout, il fallait bien qu'elle arrange tout ça un minimum et ce très vite.

"Je n'ai pas pour habitude de vouvoyer les personnes lorsque je les rencontre pour la première fois. Et je pense que je me rappellerai si je vous avais déjà vu, je n'oublie pas les jolies filles si facilement..."

Mauvaise réponse! C'était bien Lyle aucun doute! Pas de triplé! Feldt n'était pas du genre à accepter les compliments si facilement donc elle préféra ne pas réagir à ce qu'il dit.

"C'est d'accord... pour les cheveux."

Son Haro était peut-être fou, mais parlait de manière distincte au moins! Par contre, il semblait se demander ce que disait la boule jaune avec raison.

"Vous veniez ici aussi pour réparer votre haro?"
"Euh.. oui-oui, tout à fait... j'ai accidentellement donné un coup de pied à Haro et il s'est cogné contre un mur.. depuis, il ne parle pas très bien et il fait des bruits assez étrange."


Bizarrement lorsqu'il s'agissait de Haro, la jeune fille était directement moins sur la défensive et sa voix semblait moins dure.

"Il faut d'abord que je le répare avant qu'on s'occupe de mes cheveux.. tu comprends?"

"Haro-oo! Haro! Nii-s-saan! On est p-pareil! On e-est p-pareil!"

"C'est la première fois qu'il voit un autre Haro... on dirait que ça le perturbe."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

La jeune fille sembla enfin accepté pour la coupe de cheveux, voilà au moins un truc de réglé ou il pourra essayer de se rattraper un minimum. Elle expliqua ensuite ce qui s'était déroulé avec son haro. Lockon sourit un peu, l'histoire était un peu marrante surtout de la façon sérieuse dont la jeune fille le racontait. Elle préférait d'abord s'occuper de la réparation de son haro avant de s'occuper de ses cheveux, elle semblait aimé son haro et cela fit sourire Lockon.

"Haro pareil! détraqué! détraqué! pareil!"

Effectivement il pouvait le dire, c'était pareil de ce coté là. Il regarda alors la jeune femme et lui sourit.

"Si ça ne vous dérange pas, je peux m'occuper de votre Haro aussi. J'ai construit le mien donc j'y connais un rayon sur les haros."

Il regarda ensuite le petit haro en souriant puis se retourna vers Feldt joignant les mains.

"Enfin, s'il vous plait je peux le réparer? Je ne peux pas me faire à l'idée de laisser un haro dans cette état"

Même si ce n'était pas le sien, c'était pareil pour Lockon. Comme on dirait l'esprit maternel pour les femme vis-à-vis de leur enfant, lui c'était pareil mais les robots.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:14

Le Haro orange semblait d'emblée plus sympathique sans la paire de ciseaux en main. Sa manière de discuter avec la boule jaune était touchante... ou plutôt la situation des deux haros était touchante. En voyant ça, Feldt se trouva toute suite bête, ce n'était pas de la faute du robot après tout. Elle ne put s'empêcher de laisser paraître un léger sourire. Ses cheveux, elle s'en fichait pas mal, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle avait accepté que ce soit Lockon qui répare les dégâts et par un coiffeur, un vrai.

"Si ça ne vous dérange pas, je peux m'occuper de votre Haro aussi. J'ai construit le mien donc j'y connais un rayon sur les haros."

"Euh..."

Feldt n'était pas très sûre de vouloir mettre entre ses mains son petit Haro. Seulement, le jeune homme insistait réellement pour le réparer. Il alla même jusqu'à le lui prier...

"Enfin, s'il vous plait je peux le réparer? Je ne peux pas me faire à l'idée de laisser un haro dans cette état."

"Har-oo! Ha-aro ! Pa-pas de prob-b-blème ! Pas d-de p-problème !"

La petite boule jaune avait répondu plus rapidement que sa maîtresse. Cette dernière n'osait accepter cette offre.

"Je ne sais pas si je peux.."

D'un autre côté, c'était soit Lyle le faisait dans l'immédiat, soit elle le donnait au gérant du magasin, soit elle attendait le retour de Kazuki. Cette dernière option aurait été celle qu'elle aurait choisi en temps normal, mais elle ne pouvait pas voir son ami dans cet état... Que faire ? Le gérant ou le beau parleur ? Il avait l'air d'y tenir... sûrement un fanatique!

"F-Feldt ! Feldt !"
*Il a l'air de lui faire confiance...*
"Très bien... mais..."


Miss Grace laissa un blanc, regarda vers son Haro avant de reprendre d'un air on ne peut plus sérieux, les yeux rivés sur ceux de Lyle.

"... tu devras m'expliquer tout ce que tu seras en train de lui faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

Face à la proposition de Lockon, la jeune fille sembla réfléchir un bon moment. Elle n'était pas sur de pouvoir laisser les réparation dans les mains de Lockon. Elle regarda un instant sa petite boule jaune hésitante et finit par accepter. Surement qu'elle ne préférait pas attendre trop longtemps avant que celui-ci soit enfin réparer, ce qui était normal. Mais il y avait une condition, il devrait lui expliqué tout ce qu'il ferait Lockon. Lockon finit par sourire.

"Très bien aucun soucis."

"Gén--iaal! Gé----nial!"

Il repris son sac qu'il avait fait tombé par terre et pris quelque pièce supplémentaire pour le haro de Feldt. Il passa ensuite à la caisse pour payer le tout et revins auprès de Feldt.

"Vous connaissez un petit endroit tranquille où on pourrait se poser pour réparer nos haros?"

A la base, Lockon devait rentré sur le Tartaros pour réparer son Haro. Mais dans le cas présent, cela était impossible donc il allait falloir trouver un autre endroit. Et cela s'appliquait aussi pour les cheveux de Feldt. Viens lui tilter alors qu'ils n'avaient pas encore fait les présentations.

"J'avais faillit oublié mes bonnes manières! Je m’appelle Lockon Stratos, enchanté!"

Dans la situation actuel, c'était un peu normal. Surtout que la jeune femme semblait le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:48

Apparemment la condition de Feldt ne semblait pas poser de problème à Lyle. Après tout, il avait lui-même un Haro donc il devait comprendre ce qu'elle ressentait vis-à-vis du sien. Sa réponse fit également la joie son haro et de celui de Feldt qui soudainement sauta de ses bras pour s'approcher de son "frère". Elle avait l'air de sautiller normalement, au moins quelque chose de rassurant.

Le jeune homme ramassa un sac, sûrement le sien, et se rendit dans un autre rayon. La Naturelle le perdit de vue et en profita pour s'accroupir afin de se retrouver à la hauteur des deux robots. Ils étaient en train de tournoyer, ou presque.. celui de Lyle semblait avoir des spasmes et faisait des mouvements de haro assez approximatifs.

*Le pauvre..*

"Vous connaissez un petit endroit tranquille où on pourrait se poser pour réparer nos haros?"

Le voilà revenu avec ses achats et ceux de Feldt sans qu'elle ne le sache réellement. Miss Grace se releva aussitôt.

"Aucune idée... il te faut un endroit particulier ou tu peux faire ça n'importe où ?"

Se souvenant qu'il était poli, le pilote se présenta enfin et de manière assez étrange. Il disait s'appeller Lockon Stratos. Aux vues de ces informations, Feldt ne put s'empêcher d'être légèrement dubitative. Elle croisa les bras et le regarda, à nouveau perplexe par ce qu'il venait de dire.

"Lockon? C'est une habitude dans votre famille?"

Feldt avait dit "votre" comme si elle s'adressait à Lyle et à Neil en même temps. A la limite, que les deux s'appellaient "Stratos", cela ne posait aucun problème vu qu'il s'agissait de leur nom de famille, mais de là à avoir le même prénom. En plus, c'était idiot, il lui avait donné "Lyle" comme prénom la fois précédente.

"Et où est passé Lyle dans l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

Feldt ne semblait pas avoir d'idée quand à l'endroit où se rendre, elle lui demanda alors si il avait besoin d'un endroit en particulier.

"Non n'importe où fera l'affaire tant que j'ai un petit espace pour travailler"

Vint alors le moment des présentations mais surtout les remarques de Feldt. "Lockon" était-il une habitude dans la famille? Cela voudrait dire qu'elle connaissait son frère? Et qui plus est,celui-ci avait pris le même surnom que lui. Lockon rigola un peu intérieurement, ils n'étaient pas frère jumeau pour rien. De plus, Feldt connaissait son vrai prénom ce qui étonna davantage Lockon. C'étaient-ils tout deux vraiment rencontré par le passé? Lockon avait envie de se frotter les cheveux tellement il ne comprenait rien. Il regarda la jeune fille un peu perplexe.

"J'ai abandonné mon vrai prénom il y a longtemps, c'est étrange que vous le connaissiez et à ce que je vois vous connaissez mon frère... ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu..."

Son frère dont il avait entendu reparler il y a peu par Cloud. Lui confirmant bien qu'il était chez Requiem. Mais si elle connaissait,cela voudrait dire que cette jeune femme faisait elle aussi partie de Requiem? Il devrait tout de même faire attention de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:23

"Non n'importe où fera l'affaire tant que j'ai un petit espace pour travailler"

Apparemment, il n'avait besoin de rien d'autre que ce qu'il venait d'acheter et son cerveau évidemment.

"Je suis passée à côté d'un parc tout à l'heure, ce genre d'endroit fera l'affaire ?"

Quel homme étrange! Il ne se souvenait réellement plus d'elle! Bon, il est vrai qu'il ne s'était vu qu'une fois... Feldt, elle, n'oublie pas un visage, surtout celui du double de Neil. Miss Grace et mister Stratos semblaient tout deux aussi perplexes l'un que l'autre, ce qui vu de l'extérieur était assez drôle.

"J'ai abandonné mon vrai prénom il y a longtemps, c'est étrange que vous le connaissiez et à ce que je vois vous connaissez mon frère... ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu..."

Il avait abandonné son prénom? "Pourquoi?" serait naturellement la question que les gens curieux (comme moi) poseraient immédiatement après. Seulement, Feldt n'était pas réellement intéressée par ce sujet-là. La jeune femme avait mis les pieds dans le plat un peu trop rapidement sans s'en douter. Cependant, elle ne savait rien de cette homme. Même si son ex-compagnon d'armes faisait partie de Requiem, cela ne voulait pas forcément dire que son frère jumeaux appartenait lui aussi à un camp quelconque.

"Je ne l'ai pas vu depuis un moment non plus."

Enfin, ce n'était pas le plus important pour elle. La demoiselle tendit les bras et Haro lui sauta dessus. Puis, elle fit quelques pas vers la sortie. Elle se trouvait à présent dos à Lyle.

"Je m'appelle Feldt."

Puis elle continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:45

Feldt lui proposa alors le parc comme lieu.

"Ça devrait faire l'affaire"

Feldt semblait perplexe face au dernière parole de Lockon. Mais elle ne semblait pas vouloir s’engouffrer plus loin. Et tant mieux d’ailleurs, Lockon préférait ne pas en parler. La jeune femme finit par se présenté, Feldt,... hum non même ce prénom ne lui disait toujours rien. Enfin soit, la jeune femme semblait être un peu plus calme et il avait des haros à réparer. Il lui sourit lorsque celle-ci lui avait enfin dit son prénom.

"Et bien, enchanté"

Feldt sortie alors du magasin suivit de Lockon pour se diriger vers le parc.

Arrow Parc

[A toi l'honneur de poster en premier :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magasin de mécanique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mécanique   Magasin de mécanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasin de mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un magasin de meubles [PV le prince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-