Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Dim 13 Jan - 22:40

~~ "Mission" : ~~
~~ Infiltration sur le vaisseau d'Ikki ~~


Arrow Arrivée de Kyoko et Kyosuke
Arrow Lieu précédent : Appartement de Kyoko

~~ Hors du vaisseau ! ~~


Le trajet fut long, très long pour la pauvre Kyoko assise sur les genoux de Kyosuke. Le dos en compote, elle faillit hurler de joie quand enfin ils arrivèrent au dernier lieu où le Tartaros avait était vu. Merci le réseau rebelles de l'Hadès dont Kyoko faisait partie au même titre que la base Justice.

L’appareil de Kyosuke se posa et, sans perdre une seconde, Kyoko sauta dehors avant de s'étirer dans tout les sens.


- Il fait encore jour, constata-t-elle. Ca nous laisse un peu de temps pour aller dans une base rebelles du coin histoire de voir si ils savent où est le vaisseau qu'on cherche!

Hélas, le vaisseau d'Ikki restait un vrai secret, le seul moyen de l'intégrer semblait d'attendre que Ikki et sa bande ne vienne vous chercher.... ou de s'y infiltrer.

-----------------------

[HJ/ Nouvel couleur d'écriture pour Kyoko : mediumblue, si ça t'explose toujours les yeux, fais moi signe ^^ \HJ]

___________________________


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Lun 14 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 0:47

Le Strike Noir volait librement dans les airs, avec le petit gadget bricolé par le jeune homme, ce dernier qui volait un peu en altitude par rapport a d'habitude ne se faisait repérer par personne. On ne pouvait pas trouver ce petit support de camouflage radar sur les marchés et si c'était le cas, ils étaient a un prix beaucoup trop élevé pour être acheté par un simple mercenaire. Ce qui avait poussé le jeune homme à en fabriquer un certes moins puissant mais qui marcherait un minimum pour ce qu'ils doivent faire. Cependant il était vrai que pour Kyoko qui voyageait dans le cockpit à une personne sur les jambes du jeune homme, ce n'était guère confortable.

Finalement arrivé sur le lieu de la dernière apparition du MS. Le jeune homme amorça une descente rapide mais avant de toucher le sol il se permit d'effectuer une manoeuvre afin que le gundam se pose de manière presque silencieuse. Une fois cela fait, il ouvrit le cockpit et le couple descendit alors avec le grappin, une fois qu'ils eurent touché le sol la jeune femme en profita pour s'étirer un peu les muscles en déclarant qu'il faisait toujours assez clair et qu'ils pouvaient toujours passer par une autre base rebelle.

"En effet, je pense aussi que nous devrions te trouver un MS utilisable juste au cas ou, je ne suis nullement dérangé de t'avoir sur mes jambes mais si on se retrouvait en combat, il serait plus avantageux d'avoir un backup."

Le MS de Kyosuke avait été bichonné a la base Justice et complètement remit à neuf, mais si il devait se battre avec sa copine sur les jambes, ce ne serait pas simple de se battre si aisément que d'habitude. Le jeune homme décida alors de remonter sur son MS et fit descendre la main de ce dernier pour prendre Kyoko dessus. Il avait consulté les sites des rebelles et avait localisé une base non loin de leur position, il n'aurait qu'a marcher jusque la et la jeune femme n'aurait pas à être assise de manière inconfortable et en effet, il rejoignirent une base assez rapidement, le jeune laissant descendre la jeune femme avant de la rejoindre.

"Pourrions nous voir le commandant de cette base? C'est urgent et on a quelques questions."

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 14:08

Trouver un MS utilisable pour Kyoko ? Elle n'avait pas piloté depuis des années mais Kyosuke avait raison. Et puis, elle mourrait d'envie de coller des baffes à Requiem !

* On verra si on trouve ça... *

Elle grimpa sur la main du Strike Noir, soulagé de ne pas avoir à se briser à nouveau le dos pour le peu de trajet qui leur restait. Le jeune couple arriva très rapidement dans la base choisit par Kyosuke.

- Pourrions nous voir le commandant de cette base? C'est urgent et on a quelques questions.

Pour seule réponse, trois hommes pointèrent leurs armes sur eux.

- Ca commence bien, murmura Kyoko avant de reprendre à voix normale, du calme du calme ! On est rebelles nous aussi.

Elle leva les mains afin de montrer qu'ils n'étaient pas venus dans un but hostile.

- Mon dieu, c'est vraiment toi !? Kyoko-chaaaaaaaaaaaan !

Kyoko reconnu immédiatement la voix d'un de ces anciens équipiers.

- Baissez vos armes! Ils sont avec nous. Aucun doute possible la dessus! Je ne pensais pas te revoir un jour ma chérie!

Kyoko sourit alors que celui qui était un inconnu pour Kyosuke la prenait dans ses bras. Mais, si il était un minimum observateur il ne paniquerait pas : l'homme était un gay, et il l'affichait fièrement sur son maillot ! Et, au passage, dans sa façon d'être et de parler.

- Bonjour Henry, je te présente Kyosuke.
- Enchanté jeune homme, vous êtes plutôt...mignon. Et même plus : à croquer.


Henry lâcha un sourire rempli de sous-entendu.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 15:00

A peine avait-il posé cette question que le couple se fit aussitôt braquer 3 armes de poing sur eux, en effet, il est vrai que deux inconnus qui arrivent et demandent d'un seul coup de voir le boss, ca fait un peu je m'incruste juste pour tuer votre supérieur et je me barre.... Le jeune homme allait expliquer quand soudain c'est Kyoko qui s'énerva légèrement en disant qu'ils étaient eux aussi des rebelles et leva les mains ce qui força le jeune homme a faire de même pour ne pas mettre sa copine en danger inutile.

C'est alors qu'une voix assez aigue se fit entendre, une voix bizarre qui donnait un frisson et un mauvais pressentiment au jeune homme d'un seul coup, malgré que la voix semblait connaître Kyoko, il ne put s'empêcher de serrer les fesses par pur réflexe comme par pur instinct.

Un homme surgit ensuite en disant qu'il n'avaient rien a craindre des deux rebelles car ils étaient avec eux et sans doutes possible, cela provoqua aussitôt que les trois armes se baissèrent et les quatre bras purent eux aussi se baisser sans soucis. Cet homme s'approcha alors de Kyoko et la prit dans ses bras, ce qui fit apparaitre une drôle de vertèbre derrière la tête du jeune homme, il y avait déjà eu le "Ma Chérie" de trop mais quand il fit ensuite plus attention sur le look, il remarqua ce qui l'avait fait serrer le cul un peu plus tôt, c'était gravé en gros sur le t-shirt....

La petite amie du jeune homme, le présenta alors au chef du camp et ce dernier le qualifia de mignon. Le jeune homme avait les mains dans les poches et se retint de faire un supplex sur le gay qui se comportait de manière naturelle et il ne voulait pas subir le courroux de Kyoko non plus et le sourire du gay le mettait mal à l'aise. Quant à sa copine, elle devait se marrer de voir Kyosuke se retenir de mettre un coup de poing sur la tête du gay et être aussi mal à l'aise non pas qu'il était homophobe, il se foutait de l'orientation sexuelle des gens du moment qu'il n'était pas lui même concerné par l'autre bord....

"Ouais.... Bon, sachez que je ne suis pas de ce bord la et que je suis le petit ami de la jeune fille en face de vous.... J'aimerais savoir si vous avez aperçut le Tartaros il y a peu et si vous auriez un Mobile Suit opérationnel ou que je puisse rendre opérationnel si nécessaire."

Et oui, il préférait y aller franco, le jeune homme avait toujours ses talents de mécanos et de développeur d'OS donc même si un MS avait besoin d'être légèrement retapé, il pourrait y aider assez aisément mais ils devaient surtout collecter des infos sur les derniers emplacements du tartaros et vers ou ce vaisseau se rendait actuellement afin de le rejoindre assez vite.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 15:11

Kyoko riait discrètement en voyant les réactions de Kyosuke, pour lui qui n'était pas habitué à la présence d'Henry, cela devait le mettre plus que mal à l'aise. Par chance, son petit mai avait réussit à se retenir d'en coller une (ou plus) au rebelles le plus gay de la planète.

- Oh dommage, vous avez de belles fesses en plus.

Kyoko se mit à rire de plus belle.

- Mais tout de même, ton petit ami ! Je ne m'y attendais pas. Après Sanji.

Voyant le regard de Kyoko s’obscurcir, il préféra ne pas en dire plus.

- Tu aurais un MS ? Je vais avoir du mal à affronter Requiem avec mes petits bras.
- On doit avoir ça en stock. Si ton beau gosse veut recharger les batteries du siens, qu'il nous suive avec.
Pour le Tartaros, je sais où il est, je vous donnerais les coordonnées après.


Henry se dirigea vers un hangars souterrain. Un appareil attira immédiatement le regard de Kyoko.


- Bon choix ma jolie. On vient tout juste de le terminer et il n'a pas de pilote. Prends le, ça me fait plaisir.
- Non, je ne peux pas accepter, tu n'aurais pas plutôt un mobile suit tout... simple ?
- Ah non, pas question! tu mérites d'avoir une belle machine! Le Tartaros est l'une des grandes lignes rebelles, tu auras besoin d'une machine digne de ce nom si tu veux rester en vie !

Comment riposter face à ça ?

- Merci Henry. Je sais que je t'en demande beaucoup mais, tu aurais quelques rations et une combinaison?
- Evidemment ! répondit-il en levant les yeux au ciel.

Elle était dans une base rebelle, ils avaient tout ce genre de petit truc !

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 15:57

Le commentaire le bloqua encore plus tandis que Kyoko ne se retenait même plus de rire pour la peine, c'est alors que le mec évoqua Sanji que Kyosuke avait déjà aperçut en photo auparavant et voyant comme ce Henry le regard qui s'obscurcissait légèrement, les deux hommes préférèrent rester silencieux.

Comme le jeune homme un peu plus tôt et sans doutes pour changer le sujet, Kyoko demanda à son ancien partenaire de mission si il aurait un Mobile Suit pour elle. le commandant déclara avoir cela de stock et permit aussi à Kyosuke de recharger ses batteries et il suivit ainsi le petit groupe avec son Strike Noir. Il leur fila ensuite les coordonnées du Tartaros que le jeune homme enregistra dans l'ordinateur de bord. Laissant son MS recharger son énergie, le couple suivit Henry dans les hangars.

Ils avaient un bon petit stock de MS apparemment et Kyoko remarqua rapidement celui qui l'intéressait et après une petite discussion, le commandant lui en fit cadeau tandis que le jeune homme regardait un peu plus loin remarquant un canon laser dans un état un peu lamentable mais qu'il pouvait toujours retaper un peu. Pendant que Kyoko réglait les derniers détails avec son ami, le jeune homme utilisa un peu d'argent pour racheter le canon. Il ne pourrait pas l'utiliser très souvent mais ce genre d'arme fait la différence avec un seul tir grâce à sa force de pénétration. C'était un achat qui pourrait donc se montrer utile en temps voulu. Il demanda a ce que larme soit fixé au dos de son MS d'une manière ou d'une autre et recouvert d'une bâche qui le masquerait un peu.

Pendant qu'on s'occupait de sa demande, il retourna voir Kyoko et une fois qu'il l'eut rejoint alla passer ses bras autour d'elle un peu, ils avaient un peu de temps avant de passer à l'action.

"Alors tu as trouvé ton bonheur?"

Après le MS qui sait ce qu'elle avait demander de plus mais il voulait surtout lui faire sentir qu'il était avec elle depuis qu'Henry avait abordé le cas Sanji, il avait en vain attendu le bon moment pour la réconforter de sa présence.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 16:09

Kyoko fixait son nouvel appareil, pensif, Henry s'était éloigné un peu après lui avoir donné quelques informations de plus, il avait, selon lui, des mécaniciens a fouetté. Pourquoi avait-il fallut qu'il prononce ce simple prénom ? Cela avait tendance à la mettre dans des états pas croyable.

- Alors tu as trouvé ton bonheur ?

Kyoko sursauta alors que Kyosuke passait ses bras autour d'elle. Elle s'appuya légèrement contre lui, se laissant fondre un peu dans ses bras. Sa présence la ramena à la réalité : même si Sanji n'était pas là, l'avenir l'était toujours, Kyosuke l'était toujours.

- On dirait bien. Razor Gundam ... je trouve qu'il a une belle tête.

Il faut dire que si elle avait flashé dessus en entrant dans le hangars, ce n'était pas pour rien, les lames de cette appareil était très impressionnante.

- Selon henry, la dernière position qu'ils connaissent du Tartaros est à peine à 20 minutes d'ici en mobile suit. Et la nuit devrait tomber dans environ deux heures. On devrait peut-être manger un bout et se reposer avant de se lancer ?

Henry lui avait également avouer que, comme eux, il n'avait aucun moyen d'entrer en communication avec l'énorme vaisseau volé à Requiem.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 17:19

Razor Gundam hein? Kyosuke se mit a examiner l'appareil un peu, ce qui était évident et prépondérant était que le MS est clairement construit pour le combat au corps à corps et les lames que ce MS affichaient le prouvaient clairement. Il intercepta alors un mécanicien et demanda si un Beam Rifle était disponible en effet, c'était un minimum requit même pour un MS se spécialisant au corps à corps.

Kyoko ajouta alors ensuite que la dernière position exacte du tartaros connue serait à environ 20 minutes de trajet en Mobile Suit et qu'ils avaient deux heures environ pour manger et se reposer mais le jeune homme avait une autre idée en tête a savoir greffer une copie du gadget qu'il avait bricolé sur le Strike Noir au Razor.

"Bah disons qu'on a moyen de se reposer une petite heure."

Il alla alors voir Henry histoire de lui demander si ils pouvaient emprunter une chambre afin de se reposer un peu avant de repartir, il ne mit aucunes difficultés à retrouver le commandant plutôt flashy et l'arrangement fut vite arrangé quoique Henry s'était retrouvé a se frotter le haut de la tête, en effet, une nouvelle vanne sur les fesses du jeune homme lui avait valu cette petite sanction et une petite remarque sur le fait que lui et Kyoko, ils allaient bien ensemble à ce niveau-la.

Il donna ensuite les plans de son brouilleur de radar fabriqué à la va-vite et demanda a ce que ce soit prêt dans une heure et qu'il s'occuperait de l'installation sur le Razor lui même. Le commandant accepta cela et leur fournit une petite chambre temporaire en lui demandant de prendre soin de la demoiselle ce à quoi ce dernier répondit par un "Evidemment!" bien sonore. Il retourna ensuite voir Kyoko et la regarda avec le sourire en montrant la clef.

"Alors on y va?"

Il emmena alors sa petite amie jusqu'à la chambre, pour l'instant, ils devaient se reposer un peu et fermer l'oeil une bonne heure.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 17:27

- Alors on y va?
- Evidemment !


Ce mot prononcé en souriant faisait également référence au"évidemment" prononçait par Kyosuke 30 secondes plus tôt suite à la remarque d'Henry. La jeune femme partie vers leur chambre d'un pas joyeux.

Une fois arrivé dans la petite chambre, la jeune femme se jeta sur le lit à plat ventre et soupira un grand coup. D'un côté elle avait hâte d'être sur le Tartaros et de pouvoir enfin se remettre à lutter sérieusement contre requiem, de l'autre, elle s'inquiétait suite au massacre civil effectuait par l'un des hommes d'Ikki Akutsu.

Puis, elle tapota le lit à côté d'elle histoire que Kyosuke vienne s'allonger aussi. Elle se remit ensuite sur le dos et regarda le plafond en enlevant ses chaussures avec ses pieds.

Quelques secondes plus tard, elle fermait les yeux, elle savait cette petite heure de repos importante au vu de la nuit qui les attendait.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 18:12

Apparemment Kyoko était assez contente de voir les attentions que son petit copain lui portait. Alors qu'il fermait la porte a clef, la jeune femme plongea sur le lit et poussa un grand soupir sous le regard de Kyosuke qui n'eut aucun mal de deviner à quoi elle pouvait penser car il pensait pareil. Cette visite sur le Tartaros allait se révéler fructueuse sur bien des points notamment pour confirmer les intentions d'Ikki.

Elle tapota alors le matelas afin que le jeune homme vienne la rejoindre ce qu'il fit alors qu'elle se mettait sur le dos et qu'il passait son bras autour d'elle, il la regarda ensuite alors qu'elle fermait les yeux déposant ses lèvres sur le front de Kyoko, il ferma alors les yeux à son tour et finit par s'endormir toujours en la tenant contre lui....


******
La petite heure passa rapidement et le téléphone portable du jeune homme vint le réveiller grâce au vibreur, une fois ce dernier coupé et voyant que Kyoko dormait encore un peu, il décida de se lever et d'aller chercher deux cafés avant de la réveiller. Une fois en dehors de la chambre, il n'eut aucuns mal a repérer la machine a café au bout du couloir et d'y déposer la monnaie nécessaire à l'achat de cette boisson chaude avant de retourner dans la chambre ou elle venait de commencer à se réveiller.

"Bien dormi?" Lui demanda t'il alors avant de lui tendre la tasse qu'il avait prit pour elle.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 18:21

- Bien dormi?
- Pas vraiment.


Trop de question et d’impatience se bousculaient dans sa petite tête, l’empêchant de trouver le sommeil rapidement et de dormir correctement. Kyosuke, lui, semblait avoir réussit à se reposer bien mieux Elle prit la tasse de café qui allait lui être fort utile pour tenir cette nuit et ainsi s'infiltrer sur le Tartaros.

- Bon c'est pas tout mais, on a un plan au moins pour s'infiltrer sur le Tartaros ? je nous vois mal tout défoncer à coup de sabre laser pour rentrer.

La meilleure solution était très certainement de s'infiltrer eux, à pied, puis de parler avec un responsable du vaisseau pour ensuite rapatrier leurs appareils. Mais, Kyosuke pensait-il pareil ?

* Si on les approche avec nos appareils, ils vont nous tirer dessus à coup sur. Ils ne doivent pas être à l'aise, après tout la quasi totalité de l’Amérique du Sub est au mains de Requiem. *

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 21:12

Apparemment, elle n'avait pas réussit à trouver le sommeil facilement, lui non plus d'ailleurs n'avait pas réussit a dormir autant qu'il le voulait se posant des questions malgré ses yeux fermés.... C'était logique, quelle serait sa réaction si Ikki avait commandé volontairement ce massacre des civils? Elle prit alors la tasse de café du jeune homme sans soucis la caféine allait les aider a tenir un peu plus facilement quand ils s'infiltreraient sur le Tartaros.

"Un plan? ce serait une idée mais je préfère foncer droit devant moi plutôt que de me faire tirer dessus comme un lapin, ne t'inquiète pas, on sera visible physiquement mais sur les radars on sera inaperçu, je n'ai pas choisi d'attaquer la nuit pour rien car la vision est bien moins bonne qu'en journée. Bien évidemment j'y vais pour discuter mais au cas ou j'ai prévu un backup supplémentaire qui les forceront à nous recevoir."

Kyosuke n'avait pas acheté ce canon à énergie pour rien mais Kyoko n'avait pas assisté à cet achat il est vrai.

Il entraina alors Kyoko à l'extérieur de la chambre et ils rejoignirent Henry qui allait justement les voir.

"Kyosuke-Chan?"
"Que quoi?"
"J'ai fini ce que tu nous as demandé."

Il montra le gadget qui était une parfaite copie conforme de celui qu'il avait installé sur le Strike Noir a savoir un brouilleur de radar standard mais bien utile pour une infiltration et il ne tarda pas à l'installer sur le Razor également. C'était son petit gadget secret qui allait leur donner une petite furtivité temporaire. Une fois installé, le jeune homme redescendit voir Kyoko et Henry.

"Il n'y aurait pas de quoi casser la croute? J'avoue que j'ai un petit creux Pas toi Kyoko?"

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 14 Jan - 22:50

- Il n'y aurait pas de quoi casser la croute? J'avoue que j'ai un petit creux Pas toi Kyoko?
- Toujours! Il faut entretenir les muscles des beaux hommes bien musclés!


Kyoko se remit à rire discrètement alors qu'Henry glissait deux trois mots à un membres de sa base qui s'empressa de filer chercher de quoi nourrir les derniers arrivants de la base.

- J'ai fait mettre des rations de survie et une combinaison dans ton cockpit Kyoko-chan. D'ailleurs, ton prince, il met quelque chose sous sa combinaison de pilote où?

Kyoko éclata de rire.

- Henryyyy ! dit-elle pour qu'il cesse.

C'est alors que le soldat revint avec un plateau qu'il déposa sur une des tables.

- Par ici mes affamés!

Kyoko s'empressa d'attraper une chaise et de commencer à manger après avoir souhaité un bon appétit à Kyosuke.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Jeu 17 Jan - 0:33

La question qu'il avait posé à sa copine eu un effet boomerang complètement indésiré... En effet, il se serait bien passé de ce commentaire qui lui rappelait la rencontre avec Henry et qui lui avait laissé un sacré froid dans le dos.... Il remarqua aussi le rire très mal camouflé de Kyoko enfin, si cela lui faisait oublier la mention du nom de son ex, il n'y voyait pas que du mauvais...

C'est alors qu'Henry en rajouta une couche qui cette fois-ci fut la couche de trop, il avait déja eu un aperçu de ce que le jeune homme avait dans les bras et il allait se faire supplexer alors que Kyoko ne pouvait plus se retenir de rire. Mais alors que le jeune homme allait se faufiler derrière Henry l'autre militaire arriva avec un plateau repas, ruinant sa chance de se venger pour un petit moment, pas grave il en aurait d'autres des chances.

Kyoko souhaita bon appétit au jeune homme qui le lui rendit avant de commencer à manger un peu lui aussi, ils auraient besoin de toutes leurs facultés le moment venu. C'est alors qu'Henry s'approcha du couple...

"Au fait pourquoi vous voulez vous rendre à la position du Tartaros?"
"C'est simple, j'ai des questions a poser a Ikki, le fer de lance du Groupe Hadès. Comme le fait qu'un MS de l'Hadès est directement responsable de la mort de plusieurs civils et ces attaques a répétitions que nous avons eu droit à la télé. De plus, il est temps aussi de penser un peu à rendre la monnaie de sa pièce au prince et à son petit groupe de justiciers sans fondements."

Voila qui était dit, si les réponses d'Ikki ne lui convenaient pas, il improviserait. Se battre pour des idéaux est honorable mais si de tel idéaux servaient à commettre des massacres, il les briserait sans aucunes pitiés.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Jeu 17 Jan - 17:50

Kyosuke avait résumé tout ça si bien que Kyoko continua de manger sans rien ajouter. Une fois son estomac rempli, elle attendit que Kyosuke est fini à son tour avant de se lever.

- Merci pour tout Henry.
- L'heure de partir est venue n'es ce pas ?
- Oui.
- Fais bien attention à toi ma chérie.


Henry enlaça Kyoko une dernière fois en guise d'au revoir.

- En route Kyosuke ! Le Tartaros nous attends !

Sans attendre une minute de plus, Kyoko agrippa le câble lui permettant d'accéder à son cockpit et s'y installa en le refermant.

* Alors, voyons voir ce que sa donne. *

Elle alluma le géant de métal, ses yeux s’illuminèrent.


Elle fit le tour des commandes rapidement pour se rafraîchir la mémoire, puis dirigea son appareil vers la sortie de cette petite base. Dehors, Henry lui faisait des grands signes d'au revoir et ne se gêner pas pour lui envoyer des bisous par la pensée.

* Sacré Henry, il ne changera jamais. *

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Sam 19 Jan - 21:35

Henry avait pu juger des propos sérieux du jeune sans pouvoir y ajouter quoi que ce soit, en effet, tout le monde avait vu ce massacres de civils perpétré par le Banshee et tout le monde dans les rebelles avaient eu le même genre de question: N'était-ce pas trop extrême d'en arriver la? Si Requiem devait payer, ce n'était pas aux civils d'en payer le prix.... Kyoko se leva la première rapidement suivit du jeune homme.

Il laissa alors Kyoko dire au revoir à son ancien compagnon de bataille et rejoignit son Mobile suit ou le canon avait été fixé complètement à sa demande et recouvert d'une bâche brune. Sa petite amie avait elle aussi rejoint son Gundam et initiait les paramètres selon ses désirs apparemment, une fois terminé, elle fit alors bouger le géant métallique rejoint aussi tôt par le jeune homme à bord du Strike Noir et le couple ne tarda pas plus à décoller.


******
Une petite demi-heure avait passé et enfin ils arrivèrent en vue du vaisseau, grâce à la vidéo qu'ils avaient vu sur le pc de Kyosuke, aussi bien lui que Kyoko pouvait aisément reconnaître le vaisseau qui transportait les membres du groupe d'Ikki. S'assurant que son brouilleur et celui de sa petite amie fonctionnaient parfaitement, ils purent rentrer dans le périmètre du radar du vaisseau sans se faire repérer, il y avait bien quelques gardes mais la nuit leur apportait une couverture supplémentaire à la vue humaine, il ne restait prseque qu'un seul vrai moyen bien adapté, la vision infra rouge par jumelles mais ils étaient déjà suffisamment prêt du vaisseau pour ne plus se faire avoir par surprise par une sortie en urgence....

*L'infiltration se déroule pas trop mal. Cependant on se fera bien repérer un moment donné....*

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Sam 19 Jan - 21:41

Malgré le petit joujou que Kyosuke avait installé sur le Razor, en approchant du Tartaros Kyoko avait désactivé un maximum de système... réflexe surement ? Maitenant qu'ils étaient à portée du Tartaros ils n'avaient plus... aucun plan. Kyosuke avait dit préférait y aller en mode barbare.

* C'est malin ! *

Habituée à avoir un plan à suivre lors de chacune de ses missions, Kyoko n'était pas vraiment sure que leur infiltration improvisée soit un succès.

Communication >>> Kyosuke :

- Alors, tu comptes défoncer la porte ? Ou on utilises une tactique plus douce?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Sam 19 Jan - 21:53

Lockon avait bien poursuivit son entrainement, il commençait à bien s'habituer à la maniabilité du Cherudim. Il décida alors de prendre un peu de repos. Il rejoignit alors les ponts donnant vers l’extérieur pour observer le ciel étoilé et respirer un bon coup. C'était une belle nuit calme. Soudain son regard fut attirer par une petite lumière plus loin. Un sniper avait toujours une très bonne vision et il comprit tout de suite de quoi il s'agissait.

*On est suivit!*

Lockon descendit rapidement vers les hangars et monta à bord du Cherudim. Tout le monde se demanda ce qui pouvait se passer.

"Quelqu'un nous suit! Je vais identifier de qui il s'agit, rester en alerte au cas où!"

Le Cherudim décolla rapidement du vaisseau qui venait d'ouvrir les portes de son hangar. Il ne tarda pas à entrer en contact visuel avec l'appareil. Unité inconnu au bataillon, mais celle-ci ne dégageait pas de particule GN, ça ne serait donc pas Requiem? Lockon sortit son flingue dans sa direction mais sans faire feu. Il essaya alors d'entrer en contact avec l'appareil.

"Veuillez vous identifier! Ou je n'hésiterais pas faire feu!"

Qui aurait bien pu retrouver leur vaisseau dans un tel endroit? Lockon devait rester prudent.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Dim 20 Jan - 18:51

Le couple continuait son avancée le Tartaros en point de mire, Kyoko semblait inquiète et avait semble t'il désactiver pas mal de système comme si elle craignait que ces derniers la trahisse au plus mauvais moment mais le jeune homme avait un autre plan en tête que de simplement s'approcher....

Alors, tu comptes défoncer la porte ? Ou on utilises une tactique plus douce?
"Et si je te dis un mélange des deux?"

Voila qui allait sans doutes la laisser perplexe pour le compte mais il avait envie de lui montrer qu'il ne fonçait pas aisément à l'aveuglette comme elle semblait le penser. C'est alors qu'il reçut une communication qui n'était pas celle de Kyoko, il souriait la souris était sortie de sa cachette.

La bâche se retira du canon le dévoilant alors aux yeux de Kyoko et sans plus tarder, le jeune homme le mit en position de tir.

Spoiler:
 

"Et si on faisait une entrée fracassante?"

Un tir partit alors du canon et passa juste au dessus du Tartaros, mais le tir était volontairement raté également, montrant que la puissance du canon ne serait certes pas assez puissante pour faire sombrer le navire en un coup mais qu'il pourrait faire pas mal de dégats en un seul tir. Il se rappela alors que le mécano qui l'avait équipé lui avait dit que ce canon n'était pas des plus neuf et ne pourrait sans doutes pas tirer plus de trois fois avant d'être hors service mais hors il n'aurait besoin que deux tirs maximum. Il adressa alors une petite communication sr le canal ouvert afin que tout le monde puisse l'entendre.

"Je ne le dirais qu'une fois, nous désirons nous entretenir avec Ikki Akutsu, le chef du vaisseau. Je suis Kyosuke Kagami, un rebelle tout comme vous et c'est moi qui vient de tirer cette frappe laser qui vous a raté de peu. Je suis accompagné par Kyoko Mizuno une autre rebelle qui était jusqu'ici sur la base justice. Comme je vous l'ai dit nous souhaitons nous entretenir avec votre chef et si je vois le moindre signe de représaille je ne raterais pas mon prochain tir, je vous le garantit. Je vous laisse 5 minutes pour décider, une fois le temps passé, réponse ou pas, je tirerais le prochain coup. Autrement dit, j'espère une réponse positive."

Il ferma le canal de communication et resta en attente ouvrant une connexion privée avec Kyoko...

Communication Kyoko:
"Désolé de nous annoncer comme cela mais au moins, au aura rapidement ce qu'on demande plutôt que de rester plusieurs jours a attendre qu'on daigne nous recevoir...."

Il resta alors attentif au moindre signe, peu importe ce qui se passerait, un réacteur émettait toujours de la lumière et il était suffisamment proche pour voir si quelqu'un sortirait pour les attaquer, le cas échéant, le tir partirait et si personne ne venait il attendait désormais juste une communication.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Dim 20 Jan - 20:14

- Et si je te dis un mélange des deux?

Alors que l'inquiétude la ronger à cause de cette inquiétante réponse, Kyoko n'eut aps le temps de répondre.

- Veuillez vous identifier! Ou je n'hésiterais pas faire feu!
- Et si on faisait une entrée fracassante?

Il tira... mais quel imbécile je vous jure ! Elle l'écouta parler alors que ses poings se serrer de plus en plus sur les commandes du Razor Gundam.

- Désolé de nous annoncer comme cela mais au moins, au aura rapidement ce qu'on demande plutôt que de rester plusieurs jours a attendre qu'on daigne nous recevoir....
- IMBECILE !!!

Le Razor vint se placer devant le Strike Noir et son gros canon.

- C'est bon, t'es content ? Tu nous as fait ton spectacle ? T'es au courant qu'ils ont des canons bien plus gros ? T'es au courant que tu es bête au point de mettre nos vies en danger?

Là, elle lui en voulait vraiment.

- Je te signal que ce sont mes alliés !

Mais, le mal était fait, ils n'avaient plus qu'à prier pour que l'équipage du Tartaros ne prenne pas aussi mal qu'elle le comportement de cet imbécile.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Dim 20 Jan - 21:02

... Lockon ne s'attendait pas à une tel réaction. L'unité inconnu repérer venait de faire feu mais évitant le vaisseau. Et qu'est-ce qu'il voulait? S'adresser à Ikki en agissant de la sorte? Il avait bien du culot. Lockon était du genre ouvert, une vraie discussion aurait été possible. Mais la manière d'agir du pilote ne l'avait absolument pas plus. Il remarque alors une autre unité qui se montrait, les choses risquait d'être délicate. Mais bon, le vaisseau était juste derrière et n'importe quel renfort supplémentaire lui faudrait que quelque minute pour apparaître étant donné que les pilotes du Tartaros était en stand bye. Lockon visait avec son flingue le canon du Strike Noir.

"Vous espérez vraiment qu'on va vous accordez cette entrevue en agissant de la sorte? Bouger encore ce canon et je peux vous jurer qu'il va vous exploser entre les mains..."

Lockon n'était pas 'humeur à jouer dans ce genre de situation surtout que çà journée avait déjà eu assez de rebondissement comme ça. Et il n'allait pas obéir à quelqu'un agissant de la sorte, sil il pensait lui faire peur, il avait tort!

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Dim 20 Jan - 22:14

"Alerte à tout les pilotes du Site Eta ! Que tous les combattants se tiennent prêt au combat, ceci n'est pas un exercice ! Je répète: ceci n'est pas un exercice !"

Ordonna l'un des officiers d’Hadès à travers les communications du vaisseau, donnant ses ordres depuis le pont de commandement du Tartaros dont les armes étaient en train de se diriger vers la position de celui qui s'était annoncé en tirant le premier: le tenant en joue de plusieurs mitrailleuse lourde et autre arme à haute énergie. Il n'y avait pas de gant à prendre avec ceux qui venaient s'attaquer à Hadés.

"Que les Zaku et les Windams se tiennent prêt à secourir Lockon ! Attendez son signal avant d'attaquer !"

Termina le second en observant la scéne qui allait suivre: se demandant qui pouvait bien être ses deux MS qui venaient les rencontrer de la sorte.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 21 Jan - 0:48

Il en avait peut être trop fait après tout. Kyoko lui sauta presque à la gorge. Enfin l'essentiel était de se faire entendre et c'était fait. L'autre soldat le menaça que le canon était dans son viseur, un sniper hein? Bah, ca servait donc à rien de garder cette arme lourde et encombrante qu'il laissa tomber sur le sol avant de détruire celui-ci avec son hand Gun. Elle avait rempli son rôle.

Communication Kyoko:
"T'en fais pas pour cela, je n'ai fait que titiller leur curiosité, je n'ai jamais prévu de m'attaquer à un vaisseau avec seulement deux Mobiles Suits. Et si on t'attaque toi, je m'interposerais sans hésiter. J'ai pas donné le fait que tu étais en rapport avec la base justice pour rien."

Aussitôt il s'adressa au sniper ensuite....

Communication Lockon:
"Pas comme si vous étiez encore très crédible après avoir tué autant de civils de toutes façons bande de naze."

Le Strike Noir apparut alors enfin à la lumière de la Lune et se placa les bras en croix devant le Razor. Il adressa alors une communication à l'Hadès qui était aussi diffusée sur l'écran de Kyoko et de Lockon.

"Comme vous le voyez, je n'ai pas l'intention de combattre, sachez toutefois que si vous nous attaquez, une caméra situé sur mon MS enregistre le tout et diffuse également le tout sur internet, vous deviendrez recherché parmis vos compagnons et serez traités comme des parias. Votre groupe n'est déja pas très apprécié pour ses massacres civils mais si plus personne ne vient à vous ravitailler, vous ne pourrez plus allez nulle part dans ce monde. Je ne suis pas contre le fait de donner ma vie si cela vous emporte dans la tombe ensuite parce que vous nous devez des explications a nous, tous les rebelles qui se battent et dont l'image en ont prit un coup par vos seules actions baclées qui ont foutu la merde partout."

Par cela, il entendait les contrôles récurrents de tout les civils par les vampires de Requiem et il ajouta pour terminer son élocution....

"Puisque la force n'a pas marché, en tant que représentant des rebelles luttant à travers le monde, je sollicite un entretien avec votre chef. Vous êtes libre de refuser mais cela équivaudra à devenir ennemi de la communauté rebelle. Vos actions exigent des explications et il est temps de nous les fournir."

Cela fait, la communication s'arrêta et l'image de Kyosuke apparut sur l'écran du MS de Kyoko ou il lui adressa un simple clin d'oeil avant de couper toutes communications sauf la ligne avec le sniper, plaçant les bras de son gundam derrière la tête, le Strike Noir s’avança alors vers le Tartaros, libre a eux de tirer, il n'esquiverait pas et vu que cette scène était diffusée partout sur le réseau rebelle, il avait l'assurance que l'Hadès deviendrait un ennemi de la communauté rebelle si ils l'attaquaient et il s'était assuré que Kyoko ne le suivait pas. Kyosuke n'en avait pas parlé avec sa petite amie mais son plan était de tester les membres du Tartaros.

Communication Lockon:
"Alors Sniper-Boy, que vas tu faire? Me tirer dessus alors que je ne cherche pas à me défendre ou m'accordez ce que je demande?"

Kyosuke savait très bien qu'il ne devait pas reculer maintenant aussi le Strike Noir s'avancait sans peur.

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 21 Jan - 12:05

Kyosuke était l'homme le plus stupide de la planète, ces paroles ne calmèrent en rien Kyoko qui au contraire devait luter de plus en plus à chacun de ces stupides mots. Il avait laissé son cerveau sur la base Justice ou quoi ?

Alors que le Strike Noir avançait vers le Tartaros. Le Razor se remit devant lui ...


Communication >>> Tous
- Tu n'es vraiment qu'un crétin Kyosuke, tu te rends compte que si Requiem infiltre le réseau internet rebelles, ils auront al localisation du Tartaros grâce à ta putin de vidéo ?

Tout en parlant, le Razor avait transmis le message en morse grâce aux lumières sur sa tête, le but étant de faire comprendre aux rebelles qui verrait cette vidéo pourquoi elle serait bientôt couper : le Razor frappa sans prévenir, comment Kyosuke aurait-il pu éviter une attaque de son alliée ? La tête du Strike Noir tomba sur le sol, la caméra avec, plus aucune image ne serait transmise!

Communication >>> Kyosuke
- Après ça, je te déconseille fortement de m'adresser à nouveau la parole ! Tu ne veux pas mieux que celui qui a abattu des civils ! Tu mets d'autres vies en danger sans réfléchir ! Cesse d'agir bêtement juste pour faire ton malin !

Il avait dépassé les limites de l'acceptable.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   Lun 21 Jan - 15:30

Le vaisseau était en alerte et ils attendaient le signal de Lockon si il devait intervenir. Heureusement l'homme s'étant adresser à ceux-ci sembla plus intelligent qu'il n'y paraissait. Il lâcha finalement son gros canon et fit signe qu'il ne voulait pas combattre. Il aurait pu commencer par là immédiatement...

Communication Kyosuke:

"... crédible ou pas ce n'est pas une manière d'agir"

L'homme expliqua alors ce qu'il était venu faire ainsi et ne cherchait pas le combats. Par contre les menace fusaient toute le temps et ils n'appréciaient guère cela. Mais bon il n'était pas ici pour engendrer un conflit. Et Lockon préférait éviter cela autant que possible surtout entre "allié". Lockon le laissa alors parler jusqu'a entendre sa communication personnel. Mais la suite fut bien plus drôle. Son partenaire, enfin plutôt sa partenaire vu qu'on put distingué qu'il s'agissait d'une fille au niveau de sa voix fit une petite scène. Elle engueula son allié sur le canal ouvert et fini par frapper la tête du strike noir qui tomba à terre. Lockon ne put que rire devant la scène, ces deux énergumènes n'étaient pas commun. Mais il comprit qu'ils n'avaient pas l'air bien méchant malgré le 1er abord.

Communication Kyosuke:

"Je ne suis pas contre le dialogue bien au contraire. Tu aurais du commencer par là au lieu de faire ton petit cinéma avec ton canon... Très bien vous pouvez vous poser mais que je ne remarque aucune action hostile sinon ça risque de chauffé. Et pour l'entretien avec Ikki, il va falloir attendre vu qu'il n'est pas présent pour le moment mais il devrait revenir sous peu."

Le Cherudim baissa alors son flingue et le rangea. Il s'écarta légèrement leur faisant signe de se diriger vers le hangar du vaisseau. Il communiqua alors au vaisseau de les laisser passer mais de faire attention si des mouvement suspect se faisait ressentir.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mission" : Infiltration sur le vaisseau d'Ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Ponts Supérieurs et inférieurs-