Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 15:21

C'est un coordinateur visiblement en rogne qui pénétra dans la salle de briefing: a peine avait-il dépassé la porte de l'une des chaises vola contre l'une des parois du vaisseau avant qu'il ne prenne sa place en grognant.

"On s'est fait avoir... JE LE CROIS PAS !!!"

S'énerva le coordinateur avant de contacter ses hommes sur le pont supérieur:

"Je veux tous les détails de cette bataille et plus vite que ça ! De plus, demandez au mécanicien d'aller chercher dans mes dossiers un certain code... Hadés-X999 Judgement terror... "

Terminât Ikki en grognant: il fallait vite comprendre ce qu'il venait de se passer et le pourquoi de cette bréche s'ils voulaient avancer.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 15:48

    Cloud toujours dans sa combinaison et casque à la main, arriva ans la salle de briefing. Il vit Ikki avec un expression assez singulière sur le visage et se demanda s'il faisait bien d'être là. En plus la salle semblait assez... vide. Et la chaise explosé plus loin n'était pas pour le rassurer.

    "Euh... Excuse, je viens pas déranger mais je voulais juste voir comme ça allait tous ça... On m'a dit de me pointer ici mais bon, je sais pas trop si j'y ait bien ma place, sachant que je ne suis pas vraiment un de tes hommes quoi."

    Cloud était assez gêné de la situation lui qui avait foncé pour soutenir les Rebelles pour éviter que ceux-ci, pouvant être utile contre l'homme de Jupiter ne perde la partie, finalement son aide avait été minime...

___________________________
"Despair awaits you at the finish!"

Cloud's Sounds:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 16:34

Lockon après avoir rejoint le Tartaros rejoint la salle de briefing comme demander. Il arriva alors voyant Ikki et Cloud qui était là.

"Ravie de te revoir en vie, Ikki...."

Il regarda alors Cloud lui faisant un petit signe.

"Yo Cloud! Depuis quand nous as-tu rejoints?"

Il n'avait pas remarquer sa présence sur le champs de bataille, il avait du débarquer vers la fin surement. Lockon sera alors les poings repensant à Kyoko.

"... il y avait 2 invités sur le Tartaros qui attendait pour te parler... L'une des 2 personnes est morte au combat..."

Kyosuke allait surement venir par la suite, après tout il était venu à la base pour parler avec Ikki. Mais il se demandait comment il allait à cause de cette triste nouvelle.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 17:20

Mia arrivait ensuite avec son Astray custom doré dans les hangars du Tartaros et se laissé guider jusqu'à la salle de réunion où elle était convoquée par le chez de la rébellion. Elle n'avait pas trop compris pourquoi il n'avait pas daigné répondre à l’appelle lorsqu'elle était à bord du classe Laurasia, mais ça ne changeait rien, elle lui dirait simplement en face ce qu'elle avait appris durant la bataille.

Elle entrait alors dans la pièce, trouvant deux autres personne qu'elle n'avait pas encore rencontrée aux cotés d'Ikki, vraisemblablement furieux. Elle s’asseyait alors à coté du coordinateur, ne prenant même pas la peine de se présenter. Elle avait quitté sa tenue de pilote pour un top sans manche assez large et un pantalon très moulant, accompagnés de bottes, le tout de couleur noire. Elle se penchait alors vers Ikki et parlait presque à voix basse.


"J'ai eu une discutions assez bizarre avec un pilote de la lune pendant la bataille... Je peux en parler devant eux ? Parce que pour le coup je ne suis plus certaines de savoir qui sont nos alliés et nos ennemis."

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 17:30

Ayant aidé les rebelles, le pilote du Dreadnought H déposa son MS, il sera toujors temps de repartir avec si le besoin s'en faisait sentir. Une fois sortit du cockpit, ce dernier demanda son chemin à l'une des membres d'équipage du vaisseau et arriva assez facilement dans la salle de briefing qui était déjà occupée par plusieurs personnes.

*Voyons simplement ce qu'il va se passer. Après tout je ne fais pas partie véritablement de l'équipage.*

Canard se posa comme à son habitude contre l'un des murs en y reposant l'un de ces pieds contre.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 18:00

Un a un, les pilotes qui avait contribué de prés ou de loin a leurs "victoire" arrivèrent dans la salle de débriefing: le premier d'entre eux fut le pilote qui l'avait secouru, celui-ci semblait un peu intimidé par le coordinateur aux yeux rendu fou par le seed ou tout simplement par ce que le mécontentement et la fureur de celui-ci étaient pleinement visible ?

" Ce n'est pas la victoire d'Hadès aujourd'hui mais celle de tous les rebelles... De plus tu as participé au combat: n'as tu rien remarqué d'étrange ?"

Demanda le Coordinateur avant de grogner un ''merci" a son attention, ne préférant pas s’attarder la dessus alors que Lockon fit a son tour son apparition. Un semblant de sourire apparue sur le visage du chef d’Hadès, sourire qui disparue aussitôt que celui-ci rappella les pertes des Rebelles...

Puis ce fut a Mia d'arriver: murmurant au coordinateur qu'elle possédait certaine information.

"Vue où on en est je n'en sais pas plus que toi, Mia. Parle donc: et explique nous pourquoi j'ai l'impression qu'on a tous été manipulé ."

Termina Ikki en s'adossant dans son siège tout en grognant de colère, voyant le pilote d'Artémis arriver a son tour et lui fit signe de s'approcher: pas de groupe a présent, ils étaient tous des rebelles.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 20:02

"Hé bien..."

Mia croisait les bras sous sa poitrine avant de soupirer les yeux fermé... Ne les rouvrant que quelques secondes plus tard pour se remettre à parler à voix haute.

"Pendant la bataille je me suis retrouvée face à un Flag, piloté par un certain Jusan faisant vraisemblablement partie de la flotte lunaire. Il m'a indiqué qu'à un moment nous aurions une occasion... Comme si il savait déjà que les vaisseaux de la lune allaient fuir la bataille dès le départ pour nous laisser passer...

Et puis..."


L'extended laissait un nouveau blanc, semblant parfaitement déconcertée par la situation.

"Lors du tir du Tartaros, le vaisseau qui a été touché était à peine endommagé, je pense même que l'équipage à simplement du être secoué et compter très peu de blessé suite à cette attaque... Il n'y avait aucune raison qu'il explose comme il l'a fait... Mais le plus étrange, c'est que pendant qu'ils se repliaient plusieurs de nos pilotes ont vu le MS contre lequel Ikki se battait abattre ce vaisseau... J'ai tout vu pendant que je me trouvais à bords du Laurasia...

D’ailleurs il faudra songer à trouver un nouveau capitaine... L'ancien à voulu fuir et c'est fait tuer à bord d'un Zaku..."


Elle posait alors son coude droit suit la table, sa main gauche en face de ce dernier, alors qu'elle déposait sa tête sur la droite, semblant regarder dans le vide... Comme perdue dans ses pensées.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 20:05

Le MS de Kyosuke avait été bien endommagé, pourtant il avait été remorqué sur le Tartaros et les mécaniciens avaient déjà entamés les réparations, pourtant lui, il était resté dans le cockpit du Strike Noir avec des larmes sur le visage, oui il lui fallait du temps et quand ça manquait d'exploser il donnait des coups de poings contre la paroi qui le séparait du hangar car il n'avait pas réussit à tuer le pilote ennemi.... Il voulait l'identité de ce mec qui s'était jusqu'au bout moqué de la mort de sa petite amie et surtout il s'en voulait car c'était par ses propres tirs lasers que le pilote de Requiem avait défait en utilisant le Razor comme bouclier humain...

"Bon sang!"

Il fini par sortir du MS et entendit la communication d'Ikki par le biais d'un mécanicien qui s'adressait à lui mais le jeune homme n'avait pas très envie de parler avec les autres mais il décida alors de finalement s'y rendre et il y arriva dix minutes plus tard ou il y aperçu pas mal de personnes déja présentes, cependant alors qu'il était fixé par les personnes déja présentes, lui qui n'hésitait pas à lacher une vanne pour détendre l'atmosphère prit juste une chaise et s'assit après l'avoir retourné mettant sa tête sur le dossier de cette dernière le regard dans le vague et une oreille peu attentive sur la suite de ce qui allait se passer. Il lui faudrait du temps....

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Sam 2 Fév - 22:31

Enfin rentrée ici, cela lui avait pas mal manqué, ce qui était encore plus surprenant. Elle qui pensait, il n'y a pas si longtemps, que jamais elle ne reviendrait ici.
La dépression fait vraiment des ravages sur l'esprit humain, maintenant qu'elle s'en rendait compte, elle aurait fait une grosse bêtise et n'aurait plus eut de raison de vivre plus longtemps. Et hors de question d'accepter de vivre sous le joug de Requiem.

Regardant son appareil, elle vit que ce dernier avait tout de même souffert de l'engagement contre son opposant.
Ca n'avait plus trop d'importance, au moins cet appareil ennemi n'était-il plus que poussière dans l'espace.
Allant au vestiaire, elle se changea et alla ensuite en salle de briefing ou elle retrouva tous les autres membres de l'équipe. Elle reconnu sans peine Lockon, et Ikki également, mais elle ne savait absolument pas qui ils étaient.

S'asseyant, elle se contenta pour le moment d'écouter. Elle parlerait à Ikki plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Dim 3 Fév - 12:30

    " Ce n'est pas la victoire d'Hadès aujourd'hui mais celle de tous les rebelles... De plus tu as participé au combat: n'as tu rien remarqué d'étrange ?
    -le fait qu'on soit en vie si facilement ?"


    Avez simplement répondu Cloud quand le sniper fit son apparition.

    "Oh Lockon ! Bah je suis arrivé pendant la bagarre, tu sais que ce n'est pas mon intérêt de vous laisser crever."

    Cloud écouta avec attention ce qu'avait dit Mia. En effet, le tir du Tartors n'avait endommagé leur vaisseau principal au point de le couler... Alors comment ? Le Titania ? Paptimus aurait ... ? Comme ce n'était pas une piste à écarter Cloud pensa 'abord envoyé un message à Kyle, mais ne sachant comment le contacter il préféra patienter... Une chose dans le récit de Mia le dérangeait...

    "Tu peux répéter le nom du pilote s'il te plait ?"

    Lui demanda t-il l'air interrogateur.

___________________________
"Despair awaits you at the finish!"

Cloud's Sounds:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Quelque part ^^

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Dim 3 Fév - 13:51

Un message crypté parvint sur le communicateur de Cloud. La puissance du signal indiquait une communication émise depuis des transmetteurs de qualité militaire, modulée de manière à rester discrète.

Spoiler:
 

Ce n'était qu'un point vide dans l'espace...

___________________________

Tout faire pour protéger ce qui doit l'être, même tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Dim 3 Fév - 18:50

Ikki avait adressé un sourire à Lockon avant qu'il s'efface suite à la triste nouvelle qui lui avait annoncé. C'est ensuite Mia qui se mit à parler, elle avait des choses intéressantes à dire. En effet tout le monde avait remarqué le comportement étrange d'une partie de la flotte de Requiem à la fin de la bataille. C'est grâce à ça qu'il avait su quitter le champs de bataille. Un pilote avait donc prévenu Mia de ce qui allait se passer. C'était donc bel et bien intentionnel mais pourquoi? Temps de question qui resteront surement en suspense un moment.

"Oh Lockon ! Bah je suis arrivé pendant la bagarre, tu sais que ce n'est pas mon intérêt de vous laisser crever."

"Merci pour ton aide dans ce cas, elle est toujours la bienvenue!"

Il remarque alors Kyosuke qui venait d'entrer sans un mot. Lui qui semblait si bavard d'habitude était bien silencieux. Lockon baissa la tête, il ne valait mieux ne pas lui adresser la parole pour le moment il préférait surement pas en parler pour le moment. Il regarda alors Ikki.

"Il faudrait éclaircir ce qui s'est passé... une idée de comment procéder?"

Il ne valait mieux pas mettre de coté ce sujet pour le moment. C'était un sujet important qui pourrait changer la suite des évènements.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Dim 3 Fév - 19:49

Mia restait perdue dans ses pensées, jusqu'à ce que la voix de Cloud ne la ramené à la réalité. Elle c'était repassée la façon dont elle avait vécu la bataille en boucle plusieurs fois d'affiler, cherchant à comprendre pourquoi leurs ennemis avait agis ainsi, mais la réponse ne lui venait absolument pas. Elle soupirait alors et répondait au jeune homme blond.

"Il m'a juste dit de l'appeler Jusan, je ne sais même pas si c'est son vrai nom ou un pseudonyme. Il c'est contenté de me tourner autour et de m'attaquer sans réellement me mettre en danger, comme si il essayait de me tester... Puis il m'a dit que nous aurions une occasion de passer en force et à prétendu s'appeler Jusan... Je n'en sais pas plus..."

Elle inspirait profondément, avant de lentement expirer en fermant les yeux. L'extended reprenait ensuite son souffle et poursuivait la discution.

"Je pense que je devrais aller sur la lune pour essayer de le retrouver et d'en apprendre plus. Je peux utiliser l'Astray 0, ou un de leurs MS endommagé pour m'y rendre, il me faudrait juste un uniforme et une tenue de pilote de Requiem pour passer inaperçue une fois entrée."

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Dim 3 Fév - 21:34

Alors qu'il écoutait vaguement ce que les autres personnes disaient, ce dernier quant à lui concentra plus particulièrement son regard vers Ikki. Le chef d'Hadès qui avait faillit perdre la vie il y a peu de temps. Cependant, le pilote du Dreadnought H se posait une question, qui pourrait bien faire se décider Canard sur la suite de ce qu'il allait faire de son côté.

"Je veux bien comprendre que vous vous posiez la question du pourquoi est-ce que la flotte lunaire de Requiem a laissé passer votre vaisseau. Mais, j'ai une question assez simple. Lorsque vous avez décollés, quel était objectif et que vont faire maintenant le chef d'Hadès et ses camarades ? Espérant bien évidement que cela n'est pas pour retourner tout de suite sur terre."

Dans le pire des cas, Canard avait toujours son vaisseau qui l'attendait non loin de cette position.

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Dim 3 Fév - 22:07

Observant son membre bionique sectionné, le chef d'Hadès eut tout le loisir de voir comment sa main de métal fut broyé jusqu’à l'amputation complète de sa main de métal tout en écoutant les mots de ces hommes et des autres avec attention: regroupant tout ce qu'il entendait pour organiser cela dans son esprit afin de l'analyser pour y voir plus clair. De nombreuses personnes les avaient rejoints pendant que l'extender leur expliqua les mots qu'elle avait reçus de la part d'un pilote de la flotte lunaire: prouvant par là même que tout ceci n'était qu'une mise en scène, rien de plus... C'est alors que Canard prit la parole pour demander aux Rebelles pourquoi ils avaient fait cela: Chose que seul Ikki pouvait répondre.

Celui-ci se redressa alors tout en venant faire apparaitre une vidéo holographique au milieu de la table de débriefing: on y voyait le siren au prise avec un MA noir ainsi qu'un mobile suit transformable et l'astray dans un violent combat jusqu'a ce que soudainement ils ne se figent.

" Non, nous ne retournerons pas sur Terre, pas tout de suite... Notre sortie avait pour but de démontrer notre force et notre détermination aux peuples du monde et des colonies, montrer que l'on peut résister et battre Requiem pour donner la force a d'autres de se dresser. Cependant, ce n'était pas la seule raison: ce que vous voyez vidéo est ma derniere sortie dans l'espace avant la bataille qui a eu lieu... Quelque chose nous a frappé je ne sais comment, nous stoppons sur le coup et par une récente expérience et ce que m'a dit Sirocco avant de me battre, ce qui nous a déjà frappé peut nous mettre hors d'état de nuire et cela définitivement..."

Le coordinateur prit une pause avant de rajouter:

" Je ne sais pas ce que c'est mais cela peut frapper toute une zone sans distinction... Nous mettons en dangers nous et ceux a proximité. Malgré nos analyses nous ne savons pas comment cela nous affecte mais cela n'a ni forme ni ne déplace d'énergie... Par mesure de sécurité nous resterons dans l'espace: mes hommes ont emménagé une ancienne colonie pour nos besoins le temps que nous nous remettons et tentant de comprendre cet étrange phénomène... A partir de là, nous préparerons la prochaine action: l'attaque et la destruction des Bases de Requiem ainsi que la mort de tous ses officiers. "

Terminât Ikki avant de souffler a Mia qu'elle avait son accord pour cette mission mais qu'elle devait revenir vivante: il n'a pas oublier qu'elle l'avait laissé presque mourir dans l'espace. Le ton était donné, Hadés allait frapper un grand coup.


___________________________


Dernière édition par Ikki Akustu le Dim 3 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Tsukiyoko
Membre niveau 1
Membre niveau 1
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Dim 3 Fév - 22:51

Mia répondait alors à Ikki qu'elle ne comptait absolument pas partir pour une mission suicide... Après tout, espionner leurs ennemis impliqué forcément de revenir en vie pour livrer les informations. Elle se levait ensuite et déclarait :

"Je retourne sur le Laurasia, je vais leur demander si mon autre unité est prête et ce qu'ils peuvent faire pour le matériel dont j'ai besoin..."

Le jeune femme retournait alors dans les hangar pour prendre son Astray or et blanc avant de retourner sur le vaisseau endommagé suivant le Tartaros. A bords, tout l'équipage était occupé à le réparer du mieux possible. L'appareil décrochait alors pour se rendre sur ce qui était plus tôt le champs de bataille, récupérant un 0 Gundam unijambiste au cockpit entaillé, ainsi qu'un uniforme et une combinaison sur le pilote décédé. L'extended réfléchissait alors à sa version des faits pour le moment où elle rejoindrais la lune, décollant ensuite en direction de la base qui y était implantée.

[Départ de Mia Tsukiyoko=> Base Lunaire de Requiem, Cratère Ptolémée ]

___________________________


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Lun 4 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Lun 4 Fév - 14:45

    Cloud, qui s'était contenté d'écouter et de lire le petit message qu'il venait de recevoir, merci deus ex machina, se demandait s'il n'était pas temps de parler un peu :

    "Excuse moi Ikki, mais c'est cette vision trop tranchée qui va vous mener a votre perte..."

    Il espérait avoir attiré l'attention de la salle sur lui.

    "Vous pouvez me croire ou non, mais visiblement je pense que Mia a dû affronter le commandant de la base lunaire en personne... Je ne suis pas japonais, mais vu les quelques notions que j'en ai, le prénom que le type lui a donné... ça veut dire Treize il me semble... S'il vous a laissé passer, peut-être avait-il des ordres comme : "ne tue pas tous ces idiots, je veux leur faire entendre raison" par exemple... Vous semblez persuadé que Christian incarne le mal, qu'il est le successeur de Ribbons... Seulement jusqu'à présent les actions ayant couté la vie au plus grand nombre viennent de vous non ? Même les magouilles de Scirocco semblent moins meurtrières... Vous pensez que Christian est notre ennemi ? l'ennemi de l’humanité... et bien vous vous trompez... Si je ne me trompe pas Treize vous a laissez pour la même raison qui fait que je vous ai porté main forte. Parce que le véritable ennemi se trouve au delà de Requiem ! Rien de vous choque dans le fait que la population semble si coopérative ? Si ces nanomachines servaient à asservir la population, vous ne pensez pas qu'il s'en serait servit comme moyen de pression du genre : "vous êtes des bombes à retardement, le premier qui bouge vous pétez tous ?" pff..."

    Cloud reprit son casque qu'il avait posé sur un table et se dirigea vers la porte.

    "S'il était si diabolique, si déterminé à vous tuez et que c'est nanomachines lui en donne une telle possibilité... il l'aurait fait..."

    Et Cloud passa s’apprêta à passer la porte.

___________________________
"Despair awaits you at the finish!"

Cloud's Sounds:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Lun 4 Fév - 15:52

A peine Cloud avait-il pu finir son discour que le mercenaire se mit subitement à exploser de rire.

"Non, mais il s'entend vraiment parler le gringalet ? A croire qu'il fait lui même partie de Requiem. Imaginez une seconde qu'il y ai un autre ennemi que même Requiem puisse craindre. Cela n'explique en rien les recencemment et les nanomachines. Hein ? Des personnes capable de nous tuer en un claquement de doigts ? Ils veulent contrôler tous le monde et pouvoir faire justice eux même quand le temps sera venu. Des êtres capable de faire cela même s'ils n'étaient pas des ennemis, seraient plus dangereux que n'importe qui."

A peine reprit-il son souffle qu'il continua.

"Sérieusement, c'est quand même Requiem qui a détruit la paix sur terre et m'a fait reprendre mon appareil. Alors que Requiem se remettent eux même en cause avant d'inverser les rôles. S'ils sont vraiment si gentils, pourquoi ne va t'il pas rejoindre ce groupe de dégénéré ? Si ce Christian veux vraiment nous prouver qu'il est si gentils, alors qu'il arrête tout de suite et qu'il trouve un remêde à ces nanomachines. Requiem n'explique rien du tout sur la véritable situation, même la population va en avoir vite marre d'eux, car ils leurs cachent tout et se contente juste de dire ce qui les arrangent. Hadès fait des victimes innocentes, mais Requiem a en otage tous le monde. N'est-ce pas pire ?"

Canard avait subitement une idée.

"Cela me semble bête, mais maintenant que nous sommes a courant pour les nanomachines. Pourquoi n'en profiterions-nous pas pour tout dévoiler à l'humanité ? C'est décidé, si vous ne le faites pas, je m'en chargerais."

___________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Lun 4 Fév - 16:11

Cloud toujours sur le pas de la porte et sans tourner les talons :

"Pour commencer le gringalet a déjà sauvé l'humanité une fois, alors bon... je dirais bien gringalet toi même c'est c'est un poil prétentieux... deuxièmement... Oui j'ai fais partis de Requiem. De la garde personnelle de Ribbons et si je dis que quelque chose de pire peut nous tomber sur la gueule on ne sait quand : j'ai raison."

*Maintenant je suppose que y'en a un qui va me pointer un gun sur la tronche... Comme je m'y attends depuis dès mois au moments ou je révèlerai ça... allait c'est parti... Alors autant continuer*

"Avant que l’idée ne vous prenne de me buter juste une chose : je ne sais rien sur les nanomachines... Je dis juste, et je pense qu'il suffit de deux sous de jujotte pour le comprendre que si Christian avait tenter de vous, de nous tuer à un moment nous ne serions pas là pour en parler... Vous pensez vraiment que les techniciens de Requiem sont aussi mauvais que ça pour ne pas retrouver un de leur meilleur croiseur sur Terre ? Vous pensez vos ingénieur meilleur que ceux ayant crée les GN Drive ? VOus pensez que vos cinq canons positronique peuvent effrayer ceux qui ont détruit la plupart de nos installations militaire en un claquement e doigts ? Vous ne voyez pas que depuis le début vous êtes manipulez... Dans le seul but de pouvoir sauver l'humanité le moment venu... Seulement je pense que dans son plan il devait avoir prévu que vous soyez moins con..."

___________________________
"Despair awaits you at the finish!"

Cloud's Sounds:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Lun 4 Fév - 17:11

Marida avait passé son temps à calmement écouter tout le monde, tout lui plaisait, surtout lorsqu'Ikki avait annoncé qu'ils allaient se préparer à attaquer tous azimut les installations de Requiem une fois qu'il seraient prêts.
Mais voila, ce blondin qui les avait rejoins après la bataille se mit à parler et critiquer Ikki et ses comparses pour les actions qu'ils s'apprêtaient à entreprendre, et sa dernière phrase énerva sérieusement la jeune femme.


"On est cons, ok, et alors ? Tu défend Christian mais tu penses vraiment que se faire transformer en bombe humaine est un signe de bonne foi ? C'est surtout pervers et ça lui permet de tenir les gens en laisse.
On est peut être manipulés, mais on fait et on se bat pour ce en quoi nous croyons. Nous nous battons pour nous libérer de ces types qui ont asservit tous les pays du monde et surtout tué tant de nos camarades.
Peu importe qu'il y ait quelqu'un qui nous manipule, ou manipule Christian. Si il s'avère qu'il est une menace, on s'occupera de lui également."


Marida resta face à Cloud et le regarda dans les yeux.

"On a choisit cette voie. Et on ira jusqu'au bout, et nous ferons tout ce qui sera nécessaire pour nous débarrasser de Requiem pour de bon."

Ce type avait peut être sauvé le monde, mais il était bien arrogant tout de même, bien que ses craintes soient certainement justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Lun 4 Fév - 20:15

Ikki après avoir fait un petit discours montra des images de son dernier combat. Son dernier combat? Lockon n'était pas au courant que ce dernier c'était battu récemment mais pourquoi avait-il participé à une bataille récemment? Quoi qu'il en soit sur les images on pouvait voir les unités s'affrontant s'immobilisé un petit moment. Ce qui les avait "frappé" semblait pouvoir les mettre hors d'état de nuire. C'était donc cela les soit disant prise de sang de Requiem. Avoir un contrôle sur nos corps? Mais dans quel mesure? Si Requiem avait installé en eux un tel système, pourquoi ne l'avoir utilisé que maintenant ou ne pas s'en servir pour mettre hors d'état de nuire les rebelles? Tout cela était bien étrange. Lockon ayant les bras croisés écouta à tout de rôle ce que chacun avait à dire à ce sujet. Leur prochaine opération serait pour bientôt, il devrait attaquer une base de Requiem. Lockon espérait que son frère lui enverrait un message entre temps pour avoir une chance de discuter avec avant la prochaine bataille.

Cloud se posait un peu les même question que Lockon et il avait raison. Tout cela était louche et le sujet de l'homme qui les avaient aidé lors de la bataille. Une dispute commença alors entre Cloud et Canard et Marida enchaîna. Lockon soupira n'aimant pas trop ce genre de tension.


"Calmez vous un peu tout le monde! On est pas là pour se battre mais pour trouver des réponses et nos prochains agissements, il est inutile de s’engueuler de la sorte pour ça..."

Et oui Lockon était toujours du genre à vouloir calmer les choses. Il décroisa ses bras et regarda tout le monde.

"Si Christian n'a pas encore agit alors qu'il le pourrait il doit y avoir une raison. Mais on ne peut pas lui faire confiance pour autant à cause de tout ce qu'il a caché jusqu’à maintenant. Mais il faut essayé de ne pas avoir une vision radicale pour le moment, essayons de raisonné..."

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Lun 4 Fév - 21:35

Les réactions s'ensuivirent aussitôt que le chef des rebelles eut fini d'expliquer la prochaine manoeuvre et le danger qui les guettait tous: cependant ce fut un discoure des plus inattendus qui s'exprima en premier, délivrant alors un point de vue des plus naïfs tout en critiquant la propre vision du coordinateur avant de prendre la porte. Avant de passer le pas de celle-ci, Cloud fut rattrapé par les mots de canard dont la vision des choses fit sourire le chef d'Hadès tandis que Marida lui prêtait main-forte à son tour. Puis ce fut à Cloud et Lockon de faire valoir leurs arguments à leur faire valoir: faisant soupirer Akustu avant qu'il ne se lève pour mettre un terme à cette discussion puérile.

" Ça suffit vous tous ! Taisez vous ! Nous sommes ici pour faire un point de cette situation et c'est ce que nous allons faire... Dans le calme."

Fi Akustu en observant si tout le monde s'était calmé avant de reprendre d'une voix ferme comme a son habitude:

"Cloud, ton analyse est peut-être bonne... C'est peut-être Treize qui nous a aidés mais jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas dans sa tête et ne peux parler pour lui: de plus Treize possède un bagage de manipulation égale à celui de Sirocco. S'il nous a aidés c'est peut-être tout simplement car cela lui était profitable... Qui nous dit que cette bataille n'a pas caché un bête règlement de comptes entre ses deux marionnettistes ? Il est de la trempe de Paptimus et par cela il est trop dangereux pour le laisser vivre. Surtout qu'il doit être au courant de cette arme qui nous menace... Pourtant lui où Christian ne l'utilise pas ? Pourquoi ? Car tout simplement l'arme la plus dangereuse qu'il peut se servir est celle que l'on ne connaît pas."

Fit Akustu en baissant son uniforme au niveau de son épaule: révélant un engin explosif dans le mécanisme de sa prothése bionique avant de le cacher.

"C'est comme avoir constamment une ceinture d'explosifs autour de la taille et un homme avec une télécommande pour l'activer. Pourquoi ne l'utilie-t-il pas pour tous nous descendre ? Par jeux ? Pour leur ego ? Peut-être qu'en fait nous sommes les jouets des bouchers de Requiem et qu'ils se servent de nous pour s'attaquer entre eux... De tout ça je m'en contrefous ! Ils ont un flingue pointé sur toutes les personnes qu'ils ont "eues" ! Ils les tiennent toutes en otage. Et tant que cela sera le cas ils auront la mainmise sur nous tous... Disons que Christian n'est pas aussi pourri qu'on le croit, devons-nous le laisser avec le choix de vie ou de mort sur chacun d'entre nous ? Devons-nous laisser un monstre comme ses deux généraux jouer avec nos existences ?"


Reprenant une lourde respiration: le chef des Rebelles frappa la table de son moignon de métal.

" Il est impératif que nous ne disions rien a la population et gardant nos images de monstre, de boucher... Cette révélation créera un mouvement de panique et obligera Requiem a contrôler tout cela dans le sang. Autant que ce soit le mouvement de Christian qui saigne ! Quitte a tuer des millions de personne: Sauvons des milliards !!!"

Ikki jeta un regard en direction de Cloud tout en murmurant quelque chose a son micro puis, il s'adressa a Cloud:

"Si j'était si tranché que tu le penses, tu aurais déjà une balle dans la tête... Toi qui a sauvé le monde, toi qui semble tout savoir: Pourquoi as tu laissé Requiem prendre le monde comme ça ? Pourquoi n'as tu rien fais depuis ? Tu n'es peut être pas si fort que tu penses... Si nous sommes tous des pions, qu'es tu toi ? J'ai demandé a mes hommes de recharger ton armure mobile et t'invite a partir de ce vaisseau comme tu sembles vouloir le faire. Tu aurais pu faire quelque chose mais tu n'as rien fait: tu es autant coupable que Requiem, Cloud."

Terminât Ikki en lui tournant le dos: Cloud avait été classé comme ennemie et tous ses accès sur ce vaisseau seront vue comme une intrusion.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Lun 4 Fév - 22:33

    Cloud écouta avec attention les propos de lOckon, conciliateur et d'Ikki, qui pouvait ressembler a ceux qu'aurait put tenir Char, ans un lexique différent. Intérieurement Cloud trouva cette ressemblance assez comique comme si tous les commandants de ZAFT venaient du même coin. il se demanda même pendant le soupire d'Ikki ce que la comète Rouge aurait pensé de cette situation :

    "TU as raison sur bien des points : je ne suis pas dans la tête de Treize, j’interprète des fait avec mes propres conclusions, car après tout c'est mon rôle sur le champ de bataille. Tu as raison sur le fait qu'il serait stupide de révéler l'existence des Nanomachines au peuple.Et tu as raison que je suis autant coupable que Requiem... Je ne suis pas invincible, juste immortel, mais ça c'est une autre histoire... J'ai combattu Ribbons, j'ai perdu, j'ai été manipulé, j'ai tué pour lui, beaucoup, j'ai contribué à la chute du monde, je suis un boucher dont tu parlais. Seulement les faits sont là : t'as bombe, on sait ce qu'elle peut faire, ce qu'elle peut tuer... Ces nanomachines, on connait une de leur utilité, bien que j'ai n'ai que la version que Paptimus Scirocco ait bien voulu raconter à mes camarades. Vous parlez de bombe avec certitude pour une simple raison : vous n'assumez pas vous aussi 'être comme moi : des bouchers."

    Se tournant vers les hommes dans la salle.

    "Vous tous, vous avez perdu des frères, des sœurs, des amis... Vous avez vécu dans un monde bercé par le désir de revanche, ans l'idéalisme manichéen d'avoir raison et que Requiem ait tord... Mais c'est votre faiblesse qui a permit à Ribbons Almark de triompher... C'est notre faiblesse. Mais aujourd'hui je vous parle d'un homme a qui vous tentez d'imputer des crimes qu'il n'a pas commit. Je suis un assassin, le moment venu j'entends bien être jugé. Vous n'avez pas ma responsabilité, c'est prétentieux de ire ça mais c'est le cas, car j'ai été un haut gradé, un décideur, et c'est de notre faiblesse que écoule la votre... Cependant je vous demande une chose, une simple chose : quand un homme demande de résoudre le conflit par les mots, ne laissez pas votre soif de vengeance prendre le dessus. Quand je vous vois je vois de la haine, et ce n'est pas de la haine contre Requiem mais de la haine contre votre propre faiblesse que je vois... Lockon, ne me dit pas que tu ne maudis pas le destin de t'avoir séparé de ton frère, ta seule famille ? Ikki c'est le conflit que Requiem a engendré qui a fait de toi ce que tu es et ne me dit pas que tu ne maudis pas chaque ta faiblesse ans les batailles qui t'ont opposé a Paptimus ! Par des mots maladroits je ne vous enjoint pas à renoncer à juger les criminel, je vous demande de prendre en compte la vie de l'humanité toute entière... Vous êtes des soldats de carrière, des volontaires, votre devoir c'est protéger ce peuple. Maintenant que vous savez pour ces nanomachines, demandez des explication et faite votre opinion ! la plus part d'entre vous êtes recensés vous n'avez donc pas grand chose a perdre à parler non ? Lacus Clyne a pu ramener la paix dans ce monde plusieurs fois en se servant des mots comme épée et des armes comme bouclier ! Vous voulez vous battre sans réfléchir ? En continuant a ressasser votre haine ? Très bien... Désolé du dérangement, nous nous retrouverons donc sur le champ de bataille car je me placerais entre vous et Requiem tant que je n'aurais pas les réponses à mes questions."

    Cloud quitta ensuite la pièce.

    Arrow Hangars

___________________________
"Despair awaits you at the finish!"

Cloud's Sounds:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 29

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Mar 5 Fév - 21:29

Il écoutait tout ce qui se disait d'une oreille distraite et chacun exercait son opinion. Kyosuke n'avait pas d'opinion pas de pensées à partager lui ne faisait que se remémorer deux choses: L'explosion du Razor et la forme du MS ennemi, le Talgeese de Stark.

Il entendit Cloud dire qu'il avait été parmi les hommes de mains de Christian mais comme ca faisait un moment qu'il était parti il pourrait sans doutes pas lui dire qui était le pilote de cette unité. Lui il avait éliminé pas mal de modèles de masses et prit pas mal de vies en ce jour, il devrait s'en contenter pour l'instant mais un jour il prendrait la vie de ce pilote même si cela lui coutait la sienne, telle serait sa vengeance. Le problème était que son adversaire savait très bien qu'elles étaient ses armes.

"Pour le battre, je dois me renouveler....."

Il se releva alors et regarda les autres rebelles toujours présent. Cloud venait de partir il allait faire de même et quitter la pièce. La porte s'ouvrit et il quitta la réunion en silence comme si il n'avait jamais été la, il n'avait même plus de raisons de questionner Ikki davantage cependant il s'interrogeait si il fallait sacrifier autant de personnes dans cette guerre.... L'image du MS bleu lui revint en tête et il eu un sourire bizarre....

"Et si j'allais parler à notre cher héros de guerre, il est parti par la je crois."

Il se dirigea alors vers les hangars....

___________________________


It's not over yet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 27

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Ven 8 Fév - 20:11

Ikki fini à son tour par hausser la voix pour essayer de calmer les choses. Lockon écoutait à moitié étant un peu trop dans ses pensées à cause des récents évènements. Suite à leur discussion Cloud finit par partir suivit ensuite de Kyosuke. Il chercherait sans doute à se venger, qui ne le ferait pas? Il pourrait très bien lui dire qui était le responsable de la mort de Kyoko, mais il ne pouvait lui dire. Lockon soupira jusqu'a ce que son portable vibre. Il le sortit et vit que c'était un message de son frère qui lui donnait rendez-vous. Restait maintenant à trouver une excuse mais grâce à l'attitude classique de Lockon ça serait surement facile.

"Je vais devoir vous laissez, j'ai un rendez-vous et j'aimerais en profiter tant que j'en ai encore temps si vous voyez ce que je veux dire. Allez-viens Haro!"

"Allons-y! Allons-y!"

Il fit un clin d'oeil. Venant de Lockon, un rendez-vous avec une fille n'avait rien d'extraordinaire dragueur comme il l'était. Il fit signe alors à Ikki et le reste présent afin de quitter la salle. Il emprunta alors une navette pour quitter le vaisseau et se diriger vers le lieu indiqué par son frère.

Arrow ???

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle de briefing
» La Salle du Feu
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» La salle du trône et le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Vaisseau des rebelles d'Ikki : Tartaros :: Coin des Pilotes du Tartaros-