Forum de RP sur l'univers de la série !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Dim 10 Fév - 13:56

"Qui sait... En fin de comptes: nous sommes tous des monstres et je paierais moi même le prix de chacun de mes hommes si je survit... Le monde a besoin d'un bouc émissaire mais aussi de héros en cette heure sombre. Contrairement a moi, je ne laisserais pas l'engeance de Ribbon assister a son procès!"

Fit Akustu en frappant du poing sur la table devant lui: enfonçant un peu la structure de celle-ci jusqu’à laisser la marque de ses phalanges dans la table. Relevant sa main de chaire: le coordinateur jeta un regard a toute les personnes présentes.

"Que ceux qui veulent continuer ce combat me suive ! Mes mains peuvent encore se recouvrir de sang pour que les autres n'est pas à le faire. Si vous avez des scrupules ou des remords, quittez immédiatement ce vaisseau ! Pour continuer il faut casser le système en place et ne pas regarder en arrière. Je ne me contenterai pas de faire la leçon aux chiens qui ont opprimé la planète: je veux qu'on marque la révolution dans leurs sang !"

Terminât le chef d'Hadés en éteignant l’hologramme pour ensuite passer la porte en direction de sa cabine.

"Vous pouvez disposer."

Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Mar 12 Fév - 15:09

Bien, au moins Ikki était intervenu pour calmer la situation. Bien qu'elle n'écoutait qu'a moitié, Marida ne changerait pas d'avis, c'est Requiem qui avait mis à genoux le monde. Et on voudrait leur faire croire également que le fait de se faire recenser et transformer en bombe à retardement était certainement une marque de confiance. Eh bah tiens.

La jeune femme fut cependant ramenée à la réalité lorsqu' Ikki tapa du poing sur la table et se lança dans un nouveau discours, et celui-ci était clair et net. Ils allaient se lancer à corps perdu contre Requiem, et ce serait sanglant. Un mot qui fit apparaître un sourire en coin à la jeune femme, dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle n'aurait jamais fait une chose pareille.

Voyant son supérieur partir, Marida n'hésita pas un instant et alla le rattraper, se plaçant devant lui avant de s'exprimer.

"Ikki. Je voulais... m'excuser de t'avoir abandonné comme ça."

Marida baissa les yeux.

"Après ce qui s'était passé la dernière fois, j'ai douté pendant un moment. Mais je veux juste te dire que... je suis prête, à aller aussi loin qu'il le faudra pour t'aider." Lui dit-elle avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Ven 15 Fév - 16:36

Alors qu'il croyait en avoir fini avec cette réunion: le coordinateur vit une flamme Orangé passer a toute vitesse devant lui, prenant forme a ses yeux sous l'apparence d'une jeune femme qu'il n'avait pas revu depuis l'incident lié a son arrestation. Celle-ci se posta face a lui en lui interdisant le passage avant d'ouvrir la bouche et de faire sourire le coordinateur sous ses mots.

" Et je t'en remercie, Marida. Je comprend que tu es du retrouver tes repères, essayer de comprendre ce qu'il t'arrivait dans ce monde de fou."

Le coordinateur blessé lui tendit la main dans un sourire franc tandis qu'un message l'interpella au sujet de la réparation de son membre bionique. Soupirant alors, Ikki dût changer la poignée de main amical en une caresse sur le front de Marida presque fraternel avant de la dépasser, chuchotant a ses cotés.

"Ne part plus... Plus que jamais nous avons besoin de tous nos pilotes, Marida. Bientôt: nous nous jetterons tous dans la bataille auquel les anciennes guerres nous avez préparé. Rougissons nos mains pour que d'autre puisse garder les leurs propres."

Puis partit sans se retourner une fois ses quelques mots prononcés.

Arrow Cabine d'Akustu

Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Lun 4 Mar - 0:00

Citation :
Message a tous les pilotes affiliés a Hadès: '' A tous les rebelles
présents ! Hadès doit retourner sur Terre ! Je le répète, Hadès doit retourner sur Terre ! La population est attaqué ! Que tous les rebelles se préparent à partir: Nous devons arrêter ça tout de suite !!!"

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   Mer 13 Mar - 15:01

Lockon était rentré de sa petite escapade. Il atterrit avec sa navette à bord du Tartaros. Il fallait croire qu'il était revenu à temps! A peine rentré qu'un message fut diffusé dans tout le vaisseau. L'Hadès allait retourner sur terre pour protéger la population. Lockon fut surpris se demandant qu'est-ce qui avait bien pu se produire sur terre. Il aurait ses réponses en temps voulu! Il alla vite enfilé sa combinaison de pilote avant de rentrer dans le Cherudim. Il y plaça son Haro et attendit en standby le retour sur terre pour agir.

*Feldt...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3   

L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2