Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hangars du projet Néo-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:35

~~ Hangars du projet Néo-G ~~


Arrow Arrivée de Shinn et Stellar
Arrow Lieu précédent : Sombre présage [PV : Solaris]

A l’extérieur du hangars...

Leur navette arriva rapidement sur les PLANTs, Shinn loua une voiture et ils se dirigèrent vers l'ancienne demeure de Miss Clyne.

* En repartant de là bas, je devrais retrouver mon chemin sans souci. *

Car après tout, la seule et unique fois où Shinn s'était rendu dans ce hangars, c'était en partant de là bas. Le jeune coordinateur continuait de rouler, peu à peu, ils s'éloignaient de la ville, il se souvenait du chemin, aucun doute possible, c'était parfait.

* Mais... si Kira est du côté de Requiem... *

- Ecoute Stellar... Je ne sais vraiment pas ce qu'on va trouver là bas.... je ne sais même pas si ça risque d'être dangereux alors... Si il y a le moindre souci... laisse moi et sauve toi !

A croire qu'il voulait se prendre des claques, se faire étrangler, voir même se prendre un coup de dague !
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:45

"Non! Hors de question Shinn! Je n'ai pas fait tout ça pour te laisser. Et puis... je te suivrais où que tu ailles et quoi qu'il t'arrive... même si c'est dans la m-mort."

Miss Loussier respira à fond après avoir dit ce mot. Ca lui faisait toujours des sueurs froides rien qu'en y pensant, mais elle arrivait à gérer tout ça maintenant.

"Qui est-ce qu'on vient voir pour tes réponses ? Ne me dis pas que c'est lui.."

Oui, "lui", c'était ce Kira de malheur. Stellar ne savait pas ce qu'elle lui ferait s'il se pointait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:51

- Ok ok, calme toi.

Il posa sa main sur la jambe de Stellar. De toute façon, même si c'était un piège... il la protégerait !

- Ça m'étonnerait que cet enfoiré soit là. Notre graaaaand ami kami-sama est bien trop occupé sur Messiah.

Le véhicule emprunta un petit chemin, puis un autre, et enfin, Shinn arrêta le véhicule. Il respira un grand coup.

- On est arrivé.

Il descendit de la voiture et vérifia la présence de son arme dans son dos, et de l'un de ses couteaux dans sa chaussures. Il avança et dégagea un trappe cachée sous des buissons, laissant apparaître un escaliers.

* Ca avait était ouvert récemment... ce hangars est donc toujours actif. *

- Tu as tes armes sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

Les mots de Shinn la rassurèrent, même si à un moment ou un autre, ils se retrouveraient sans doute face à face. Le plus important était de faire attention à ce qui se passait pour le moment et laisser ce bon vieux Kira de côté. En effet, ils venaient d'arriver... Elle sortit à son tour de la voiture, suivant le Coordinateur.

"Tu as tes armes sur toi ?"
"Oui.."


Elle prit sa dague en main à la fois pour lui montrer, mais également au cas où..

"Ça a l'air désert... on va trouver des réacteurs nucléaires ici?"

Miss Loussier regarda les escaliers avec conviction.

"Bon bah... allons-y!"

Ils se mirent tous les deux à dévaler les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

- Bon bah... allons-y!
- Ouais...


Il ne semblait pas très motivé mais il descendit tout de même les escaliers au côté de Stellar. Ils arrivèrent devant un ascenseur, Shinn appuya sur le bouton et constata qu'il fonctionnait toujours. Embarquant dans l’ascenseur, le petit couple partit pour les profondeurs de cette mini-base, de ce hangars. L’ascenseur s'arrêta enfin, Shinn se cola contre la paroi, pistolet en main. Les portes s'ouvrirent alors qu'il pointait son arme dans l'ouverture, prêt à agir à la moindre offensif contre lui. Mais... rien...

Le hangars était éclairé par endroit, ils quittèrent l’ascenseur. Mais à peine Shinn eut-il fait deux pas qu'une voix retentit sur leur droite.


- Bonjour, Shinn.

Shinn se retourna, et pointa son arme sur... la princesse chanteuse.

Hangars du projet Néo-G 773306Sanstitre1

- Stellar, reste derrière moi.
- Kira m'a prévenu, je savais que tu viendras mais, tu n'as pas besoin d'armes Shinn.
- Rien à faire ! Tu es de Requiem, toi aussi ?

Et oui, Shinn n'avait toujours pas vu le journal télévisé...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:52

"Stellar, reste derrière moi."
"Kira m'a prévenu, je savais que tu viendras mais, tu n'as pas besoin d'armes Shinn."
"Rien à faire ! Tu es de Requiem, toi aussi ?"


Miss Loussier n'avait pas peur de cette poupée barbie de pacotille. Elle ne voulait pas se servir de Shinn comme bouclier contre une fille comme elle. Mais que faisait-elle dans un endroit pareil ? Toujours où il faut pas elle et son Coordinateur de malheur.

*Kira?... Cette femme... c'est la femme de Kira..*

En moins de temps qu'il en fallait pour dire "ouf", Stellar courut vers Lacus et lui saute dessus, la tenant à la gorge.

"C'est de sa faute ! Où est Kira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:58

Lacus n'eut pas le temps de répondre, Stellar venait de lui bondir dessus comme elle savait si bien le faire, l'attrapant à la gorge.

- C'est de sa faute ! Où est Kira ?

* Aie aie ! *

Shinn se grouilla de ranger son arme et attrapa Stelalr par la taille.

- Calme toi Stellar, lâche là ! Elle ne pourra pas nous donner d'info si tu la tue.

Shinn entendit une porte s'ouvrir derrière eux, mais, il ne pouvait pas regarder, trop occupé à faire en sorte que Stellar lâche Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

- Décidément, tu ne sais rien faire calmement, Shinn.

L'homme qui se tenait derrière lui n'était autre qu'Asran Zala. ses deux yeux d’émeraude braquait sur le duo ingérable. Vêtu d'un simple pantalon noir, il avait une serviette sur les épaules et les cheveux encore humide. Il s'approcha du petit groupe et libéra Lacus des mains de Stellar.

- Tout va bien Lacus ?
- O-oui....
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

"Khh.."

Stellar la laissa bien évidemment après les mots de Shinn. Elle s'en fichait de tuer ou non la fille.. tout ce qu'elle voulait c'était régler ses comptes avec Kira. Le commentaire d'Asran n'arrangea pas la situation.

"Shinn n'a rien à voir là-dedans!"

Et puis, qu'est-ce qu'il faisait là à moitié dénudé aussi! Miss Loussier préféra ne rien ajouter afin de ne pas compromettre ce pour quoi Shinn était là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:20

Stellar c'était calmé, c'était une bonne nouvelle. Quelques années plus tôt, il n'aurait surement pas pu la calmer si vite tellement elle était incontrôlable.

* Asran ? *

C'était juste une mauvaise blague tout ça ? Kira du côté de Requiem, puis Lacus, et maintenant Asran ? Il ne manquait plus que Cagalli et leurs troupes était au complet !

- Alors vous êtes tout les deux de Requiem ?
- Oui.
- Et ils fournissent pas de vêtement chez Requiem ?


Mais, ce n'était pas le plus important.

- Je suis venu chercher le Destiny, ainsi qu'un réacteur nucléaire de plus. Tu comptes m'en empécher.
- Non, mais avant ça, j'aimerais que tu m'écoutes.
- Tu vas faire comme Kira et me dire que requiem n'est pas notre ennemi ?
- Oui, mais je vais aussi t'expliquer pourquoi.

Shinn soupira alors que son estomac gargouilla... bah oui, sa creuse d'affronter monsieur le coordinateur ultime et de voyager autant...



Dernière édition par Shinn Asuka le Dim 3 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:21

- Et ils fournissent pas de vêtement chez Requiem ?

A ces quelques mots, Asran s'éclipsa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

"Explique alors..."

Oui la demoiselle était curieuse de savoir ce qu'elle allait donner comme excuse. Pourquoi elle, son cher Asran et son cher Kira étaient chez Requiem. Stellar rangea sa dague puisque la princesse chanteuse n'était aucunement dangereuse et que le beau mec tout nu était parti... certainement s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

Shinn faillait éclater de rire quand Stellar lança son :

- Explique alors...

Il était entièrement d'accord avec elle, il était grand temps de lever le mystère.

- Suivez moi.

Lacus les emmena dans ce qui ressemblait à la salle de pause des mécaniciens. Elle prit place à l'une des tables, et Shinn se mit face à elle, il la fixait, attendant qu'elle se décide à user de sa belle voix pour éclaircir la situation.

- Que sais tu pour le moment ?
- Que Chris' est un comique voulant mettre les gens dans des cases et qu'il s'est permis de m'injecter une merde dans les veines.


C'était clair non ?

- Je vais tout t'expliquer depuis le début alors...

* Ça veut dire que je sais rien !? >.<' *

- Ribbons Almark était loin d'être seul. Une flotte complète arrive de Jupiter pour détruire ce qui reste de la Terre et de l'Humanité que nous connaissons. Christian Schenberg fait actuellement tout son possible pour empêcher ce massacre.
- Et pourquoi il dit pas la vérité tout simplement ?
- L'aurais-tu cru ? Après les actes de Ribbons, aurait tu vraiment accepter de croire ce un inconnu débarquant avec des informations aussi grosses ?
- Nan...
Mais, ça explique pas tout. Il a une armée à ses ordres non ? Pourquoi il la balance pas sur ta soi-disant flotte ?

- Requiem est divisé, il y a d'un côté ceux qui restent fidèle à Ribbons, et ceux qui lutte pour amener la paix. Envoyé son armée reviendrait à voir la moitié de celle-ci, peut-être même plus, se retourner contre lui.

Plutôt emmerdant en effet...

Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

Asran revint, à travers la fenêtre de la salle de pause, il aperçu Lacus sur un des canapés, face à Shinn et Stellar dans un autre.

* Les explications risque d'être longue. *

Il entra dans la salle... toujours à moitié à poil. Il n'était pas partit s'habiller, il était partit chercher des petits gâteaux, du café, et même du soda. Il déposa le tout sur la table et s'installa à côté de Lacus.

* Il se balade à moitié à poil à coté de Lacus ? J'ai bien envie d'envoyer ça à Kira. *

Asran tendit même ses bras par dessus le dossier du canapé. Un peu plus et on aurait pu croire qu'il allait prendre Lacus dans ses bras. La chanteuse continua son discours.

- Mais, cette flotte n'est pas juste monstrueusement armée. Elle compte aussi c'est là que les nanomachines que Christian a injecté vont servir. Elles vont permettre à la fois

Shinn semblait scotché.

- Mais aussi de

Shinn prit quelques secondes pour assimiler tout ça.

- Mais, et après ? Une fois que ça sera arranger, qu'es ce qu'il compte faire ?

Cette fois ci, se fut au tour d'Asran de parler.

- Après ça ...


Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

Tout ne faisait pas tilt dans l'esprit de Stellar. Il y avait de fortes zones d'ombres dans le discours de Lacus..

"Mais alors si...


Miss Loussier marqua une pause avant de poursuivre.

"J'ai bien compris au sujet des nanomachines, mais...


Stellar s'empara d'un petit gâteau qu'elle s'empressa de mettre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

Stellar posa exactement les questions qui rongeait Shinn, alors, en attendant que Lacus ou Asran se décident à répondre, il se goinfra de gâteau et enchaîna sur un verre de soda sous le regard amusé d'Asran.

- Christian le sait car .

Nouvelle secouante.

- Et pour les GN Drive ?
- Ils sont


Maintenant qu'elle le disait, Shinn se souvint avoir entendu une fois qu'un MS bleu de Requiem avait fini limite totalement fondu, et qu'il avait était impossible de tirer des informations potables de ceux qui restait de son générateur.

- Les nanomachines Ainsi, il contrôle l'intégralité de sa flotte et pourra .
- Wouaw...

Plutôt futé le prince de requiem, il avait donc tout calculé depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

toujours à moitié à poil, une tasse de café à la main alors que son autre bras longeait toujours le canapé derrière Lacus...

- Que comptes tu faire maintenant que tu sais la vérité, Shinn ?

Le chevalier de la Justice attendait avec impatience la réponse de son ancien coéquipier. Il espérait le voir dans ses alliés, et non dans ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

Tout commençait enfin à prendre forme... et ceci expliquait cela !

"Soka..."

Miss Loussier regarda ses genoux et repensa à l'époque où elle faisait partie du Girty Lue. La demoiselle était aussi dépendante de "drogues" et cette situation, bien que différente, lui rappela cela. Même si c'était pour la bonne cause, les méthodes laissaient quand même à désirer.
Elle leva la tête.


"Mais... donc pour les GN Drive..


Stellar reformulait pour être sûre de ce qui avait été dit.

"Que comptes tu faire maintenant que tu sais la vérité, Shinn ?"

La jeune femme regarda vers le Coordinateur. Elle était curieuse de connaître sa réponse. De son côté, si Asran et Lacus disaient vrai... elle n'était pas contre un ralliement auprès de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

- Pas vraiment, Chris n'active rien chez la personne
- Que comptes tu faire maintenant que tu sais la vérité, Shinn ?

Le coordinateur aux yeux de sang pris sa tête entre ses mains un moment. Il respira profondément plusieurs fois. Il tentait de faire le point sur tout ce qu'il venait d'apprendre.

- N’empêche, Asran tu m'as bien eut à faire ton malheureux coincé chez lui par Requiem...

Shinn respira un grand coup de plus, et regarda vers Stellar. Il se souvint de la raison pour laquelle il avait refusé le Destiny la première fois que Lacus lui avait proposé.

* J'ai à nouveau quelque chose à protéger ... *

- Vous pouvez compter sur mon aide !
Mais c'est juste pour pas laisser Kira faire son malin ! Pas question que ce débile me surpasse!

- Bienvenue chez Requiem Shinn. Et toi Stellar, que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

- Je voulais te tester avant et t'en parler en dehors de Lunamaria mais... tu es parti comme une bombe, pour pas changer.

Il termina sa tasse de café et la déposa sur la table.

- Vous pouvez compter sur mon aide !
Mais c'est juste pour pas laisser Kira faire son malin ! Pas question que ce débile me surpasse!


Asran se mit à sourire, décidément, Shinn ne changerait jamais!

- Ton équipe actuelle est sure ? Tu as besoin de quelque chose d'autre ?

Asran lui fila au passage de quoi rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:30

Shinn avait apparemment fait son choix. Stellar, elle, comptait de toute façon aller voir du côté de Requiem après toutes ces informations.

"Si ce que vous dites est vrai.... vous pouvez compter sur moi, il est temps que toute ces guerres s'arrêtent."

Et qu'elle goûte enfin à la vraie vie humaine avec son petit Coordinateur!

*Lunamaria?*

La blondinette lança un regard interrogateur à Shinn. Etait-ce elle la fille qu'il avait fréquenté en son absence ? Etait-elle revenue à la charge?

"Sûre... Oui et non.." elle regarda Asran, puis à nouveau Shinn "...le tout est de savoir ce qu'ils comptent faire de leur côté car même si on est une sorte d'équipe, chacun en fait toujours un peu à sa tête..."

La demoiselle pensait notamment à Sven, mais ils étaient tous de ce genre : Kyle, Cloud, même Shinn... Tous les mecs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:53

Shinn ne rata pas le regard interrogateur de Stellar quand Asran prononça le prénom de Lunamaria.

- Je crois que c'est exactement ça... tout le monde n'en fait qu'à sa tête...

Shinn soupira.

- Je doute qu'ils rejoignent requiem, mais, pour ce qui est de dégommer votre flotte de Jupiter... je pense qu'ils seront de la partie.

Il prit de quoi contacter Clyne et compagnie.

- Bah écoute, maintenant que tu le demandes, je vais embarquer mon Destiny, un réacteur nucléaire de plus, et puis, si vous avez un MS pour Stellar, je prends. Un truc du style du Gaia ce serait impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:09

- Bienvenue à toi aussi chez Requiem alors.
- Oui, bienvenue.

Il donna également à Stellar de quoi les contacter, après tout, peut-être que Shinn et Stellar ne passaient pas leurs temps collés l'un à l'autre ?

- Il me semble que nous avons un Gaia Gundam dans nos hangars. Équipé d'un GN Drive. Ça ferait l'affaire ?
- Sur le vaisseau ?
- Oui.

Bah oui le vaisseau, vous croyez quoi ? Que Requiem n'avait que le Ptolemaios dans ces hangars? La bonne blague.

- Je leur montre ?
- Oui, vas-y.


Asran se leva.

- Bon, je compte sur vous pour ne rien dire sur ce que vous allez voir. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

"Un Gaia ?"

Etrangement, elle était contente d'entendre ce mot et ses yeux étaient à la limite de la brillance totale! Cependant, la blondinette fut vite rappelée à la réalité par Lacus et Asran. D'ailleurs, ce dernier voulait leur montrer un petit quelque chose : juste un vaisseau.

"Bon, je compte sur vous pour ne rien dire sur ce que vous allez voir. Compris ?"

Miss Loussier, comme à son habitude, se contenta de regarder le Coordinateur aux yeux émeraudes et ne daigna pas répondre à la question. Malgré ça, elle se leva puisqu'elle était impatiente ! Non pas de voir leur soi-disant vaisseau, mais bel et bien pour son Gaia d'amour!

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:06

- Ouais ouais, compris !
Par contre, après, faudra qu'on y aille, on est attendu.


Par Kyle, Sven, et le reste de Solaris.

* Il faut que je les prévienne. *

Shinn et Stellar se mirent donc à suivre Asran, Lacus leur emboîta le pas, elle ne devait pas avoir envie de rester en tête à tête avec son Haro qui avait débarqué d'on ne sais où. Alors qu'ils marchaient, Shinn vint prendre la main de Stellar dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars du projet Néo-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hangars du projet Néo-G
» Les Hangars
» Hangars à prototype de Mendel
» Les hangars
» Hangars N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-