Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passerelle de commandement de la flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

~~ Passerelle de commandement de la flotte ~~


Arrow Arrivée de Christian et Sakura
Arrow Lieu précédent : Base Lunaire de Reuiqem, Cratère Ptolémée

Le trajet s'était écoulé sans un bruit, Christian étant durant tout ce temps plonger dans des dossiers complexe. Il ne releva la tête que quand ses gardes lui signalèrent qu'ils étaient arrivés. Il s'empara à nouveau de la main de Sakura. Il parcourra les hangars puis un des vaisseaux, se dirigeant directement vers la passerelle de commandement.

- Désolé de t'embarquer dans tout cela Sakura, mais tu es l'une des rares personnes en qui je peux avoir confiance.

Ils entrèrent sur la passerelle. Lacus apparaissait sur le grand écran de communication.

- Miss Clyne, vous tombez bien.
- Que se passe t-il?
- Ils sont arrivés de Jupiter, nous devons décoller immédiatement!
- Nous avons un autre problème.
- Qu-?
- Certaines de nos bases sont attaqués sur Terre. Nous ne savons pas ce qui se passe.


Le prince se laissa envahir par sa rage et donna un violent coup de poing dans l'un des murs de la pièce.

- MERDE ! PAS MAINTENANT !

Il tenta de se reprendre.

- Où est le capitaine?
- Partie chercher Mademoiselle Li Britannia.
- Qu'il revienne au plus vite! Nous n'avons plus le temps. Envoyez nos forces sur Terre pour voir ce qui s'y passe. Notre élite maintient le plan!
- A vos ordres!


Il se tourna vers Sakura.

- Nous partons sur le front, pour la plus grande bataille de Requiem.

Et pendant ce temps là, un soldat contactez Asran Zala et mettez la flotte en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:07

C’était à n’y rien comprendre. Tout à coup, il fallait se dépêcher. Et le plus surprenant dans tout cela, c’était que la jeune femme avait été amenée, sans même une hésitation de la part du prince de Requiem. Il disait qu’il pouvait lui faire confiance, à elle. Il disait également que son unique présence l’aiderait bien plus que n’importe quel pouvoir. Comment devait-elle prendre la chose ? Pouvait-elle vraiment l’aider ? Elle l’espérait de tout cœur. De plus, jusqu’à présent, tout ce qu’elle demandait, c’était d’avoir un rôle. Oui, Sakura voulait servir à quelque chose. Elle en avait tout simplement marre de se bagarrer avec des tasses…

"Tu n’as pas à être désolé. Après tout, j’ai déjà connu les champs de bataille. Ce ne sera pas une première pour moi. En plus, si je peux être utile, je serai très contente. Je ne demande que ça. Je devrais plutôt te remercier de me permettre d’avoir un rôle, même minime, dans tout ça."

Après un moment, elle se rendit compte, sans doute un peu trop tard qu’elle venait de le tutoyer, et ainsi, de s’être montrée un peu trop familière. Un petit « désolé » sortit de sa bouche alors qu’il parlait déjà avec… Lacus ? Alors ce n’était pas une blague. Elle avait bel et bien rejoint Requiem. Durant la discussion entre le prince de Requiem et la princesse de ZAFT, la demoiselle resta silencieuse. Elle avait le sentiment d’être entre deux personnes importantes et d’être de trop. Ne voulant pas empiéter sur leur conversation, elle prit donc juste la peine d’écouter. Elle ne chercha même pas à réagir lorsque Christian tapa dans le mur. Elle attendit simplement qu’il se tourne vers elle.

"Bien, monsieur Schenberg ! Ou peut-être devrais-je t’appeler capitaine Schenberg ?"

Elle hocha alors la tête, souriant tout simplement. Elle attendait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:02

Sakura ne lui en voulait pas, tant mieux, même si c'était peut-être parce qu'elle ne savait pas encore quel rôle Chris lui réservait dans toute cette histoire. Il sourit en entendant son petit "désolé" et comprit tout de suite qu'elle s'en voulait de l'avoir tutoyer en public, lui, il s'en fichait royalement.

- Appel moi comme tu le souhaites Sakura.

Il respira à nouveau un grand coup afin de se reprendre définitivement. Il ne devait pas flancher maintenant, c'était la dernière ligne droite, l'instant de vérité, l'instant décisif, bientôt, il serait si oui ou non il avait réussit.

- Après tout, bientôt, je ne serai...

Il cessa de parler, il était encore trop tôt.

* Zut! *

C'est alors qu'il eu une diversion de rêve: la porte de la passerelle s'ouvrit et le chef de la flotte apparu. Son visage grave n'annonçait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:11

Arrow Arrivée de Asran Zala
Arrow Lieu précédent: Akuda Bar

- Pourquoi vous n'avez pas encore décollez ?
- Un souci avec le chargement du "système" nous a ralenti.


Asran salua rapidement le prince de Requiem et prit place sur le siège du commandant de la flotte.

- Tout est prêt désormais.
- Parfait, alors ne perdons pas une minute. Que la flotte Rebirth décolle et se dirige droit vers la Lune.
- A vos ordres!


Le vaisseau se mit en mouvement, prenant la tête pour quitter le gigantesque hangars avant que rapidement ses alliés ne viennent le rejoindre pour se placer dans une formation en w.

Le vaisseau était enfin dans l'espace et faisait route vers sa destination, Asran avait enfin 5 minutes. Il se tourna vers le prince.


- Durant le trajet j'ai pu apercevoir des explosions provenant de la Lune. Vous pensez qu'ils ont déjà attaqués?

Il demanda à l'équipage de passer un message sur tout le vaisseau et aussi de les brancher sur la chaîne info. Peut-être que les journalistes pourraient les éclairer sur la situation actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:20

La lune?

- Possible, dans tout les cas, il est temps de les arrêter.

Ahhhhh, le journal télévisé...

Christian serra les poings en voyant tout ses gens mourant dans des chambres d'hôpital... Il savait depuis le début qu'il y en aurait, mais les voir était plus dur qu'il ne l'avait imaginé... si seulement ils l'avait écouté, si seulement ils avaient écoutés Lacus, ils n'en seraient pas là aujourd'hui...

Puis ce fut au tour de l'attaque sur la Lune d'être confirmée. Bien évidemment, on ne savait toujours pas si il s'agissait d'une attaque rebelle, interne, d'un dysfonctionnement, ou de l'attaque des potes de Ribbons... dans tout les cas, il ne faudrait pas compter sur la base Lunaire pour le combat à venir.

Surprise supplémentaire, les MD de Paptimus ravagé la Terre... la bonne nouvelle dans tout ça, c'était que par endroit rebelles et Requiem s'allier pour faire face à la menace.


- Rejoignons vite notre cible... il y a urgence.

Bien plus que prévu avec ces MS qui attaqués la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:25

- Vous avez entendu, poussez les réacteurs au maximum!
- A vos ordres!


La flotte toute entière accéléra.

- Mettez moi en contact avec tout l'équipage.

Cela voulait dire avec tout les vaisseaux, sa voix serait entendu dans tout les haut-parleurs de la flotte. Il regarda quelques données avant de se lancer. Pas question de faire de long discours, il comptait juste tenir tout ce petit monde au courant.

- Ici Asran Zala, l'amiral de cette flotte.

Comme vous l'avez surement compris, nous nous dirigeons désormais vers la Lune pour affronter nos ennemis. La base Lunaire est tombé, il faudra donc compter sur nous et uniquement sur nous.

Je demande à tout l'équipage de préparez les vaisseaux au combat, et à tout les pilotes de profiter de ces dernières heures pour se reposer ou se préparer mentalement au combat qui nous attend.

N'oubliez pas que l'avenir dépend de nous désormais...

Bon courage à tous!


Il coupa la communication et se tourna vers Christian.

- Vous êtes sur de vouloir rester à bord Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:29

Christian sourit à Asran.

- Evidemment, ma place est ici.

C'était son combat, il était hors de question qu'il rate la dernière manche.

- Shinn Asuka est à bord?
- O-oui... comment le savez-vous?
- Je sens sa présence.


Ahhh, Newtype-attitude, quand tu nous tiens...

- Je m'absente un peu.

Christian quitta la passerelle, laissant le libre choix à Sakura de le suivre ou non, il lui adressa d'ailleurs un sourire en passant.

Arrow Départ de Christian Schenberg
Arrow Lieu suivant : Hangars du vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:25

Après un long trajet, et une courte conversation avec Chris qui comptait déjà décollé...

- Anomalie détectée droit devant.

Ils étaient enfin arrivés prêt de la Lune.

- C'est surement eux. Restez en position! Nous avancerons dès que le prince aura décollé.

Ce qui se passa rapidement.

---------------------------

- A tout l'équipage, passage en alerte rouge! Tout les pilotes doivent décoller le plus vite possible et rester autour de nos vaisseaux jusqu'à nouvel ordre.

* J’espère que Chris arrivera vite sur Messiah. *

---------------------------

[HJ/Je me suis permis de faire comme si Chris avait déjà décollé histoire de pas poster 50 000 fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passerelle de commandement de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Passerelle de commandement de la flotte   Passerelle de commandement de la flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passerelle de commandement de la flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passerelle de Commandement
» La passerelle
» Flotte Rebirth
» [Event] Mariage de Schneizel et Kanami, salle de commandement
» Passerelle supérieur (salle des commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Vaisseaux de Requiem : Flotte Rebirth-