Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

THE END  Empty
MessageSujet: THE END    THE END  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:47

THE END


La guerre se termina en Aout C.E. 82...

Venez écrire ici ce que votre personnage est devenu!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

THE END  Empty
MessageSujet: Re: THE END    THE END  Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:38

Christian, Lacus et Kira


Après ce dernier discours et cette dernière bataille contre les New-Titans et ses anciens amis d'enfance, tout avait changé à jamais dans la petite vie de Christian Schenberg, fils d'Aeolia Schenberg.

Les premiéres semaines avaient été très compliquées. Etant donné qu'il s'était rendu aux autorités compétentes il avait été fait prisonnier jusqu'à son procés. L'Humanité l'avait jugé... Et sans l'intervention de Lacus Clyne la population lui aurait surement couper la tête sur la place publique. Mais grace à la princesse chanteuse il était assigné à domicile... à vie.

Il vivait désormais dans une petite maison isolée sur les PLANTs, le petit jardin était grillagé, les lieux filmés et constamment surveillés par des militaires. Tout visiteurs devaient être fouillé afin de s'assurer qu'il n'y ait aucun mauvais coup en vue. Cela convenait parfaitement à Christian, lui qui pensait mourir avait eu le droit de vivre dans c petit coin calme et tranquille.

Christian était assis autour d'une table de jardin, un thé fumant reposé devant lui sur la table quand il leva les yeux vers le ciel artificiel des PLANTs. Un souvenir lui revint aussitôt à l'esprit. Le dernier service qu'il avait demandé à deux courageux soldats. Un coordinateur et un naturel, afin de ne pas faire de mécontent. Un aux yeux de sang, l'autre aux cheveux d'argent.

-------------- Flash-Back --------------

- Shinn, Monsieur Cal Bayan, je sais que vous vous remettez encore de la dernière bataille mais j'ai un dernier service à vous demander. Il existe encore un terminal capable de contrôler les nanomachines. Elles mettront environ 6 mois à s'auto-détruire, et en 6 mois n'importe qui pourrait les utiliser à mauvais escient s'il trouve le terminal. Accepteriez-vous d'aller le détruire?

Shinn et Sven avaient évidemment acceptés. Christian avait eu la confirmation, quelques jours plus tard, que le dernier terminal était bel et bien détruit.

-------------- Flash-Back --------------

- Pensif?

Christian sursauta. Lacus Clyne était à quelques pas de lui, souriante.

- En effet, je m'étais perdu dans mes pensées. Bonjour Lacus, comment vas-tu?
- Très bien, et toi?
- Bien, je profite du calme. Kira n'est pas avec toi ?
- Il arrive, il s'occupe de notre petite ange.


Et en effet Kira se montra quelques instants plus tard. Une petite humaine aux cheveux roses et aux yeux violets se trouvait sur ses épaules. Elle tirait les cheveux de se pauvre Kira dans tout les sens et le coordinateur ultime semblait ne pas savoir comment se défendre. Il avait fier allure le grand pilote du Strike-Freedom.

- Je vous sers un thé? proposa le prisonnier.
- Avec plaisir!
- Oui s'il te plaît.
- Et un jus de fruit pour la demoiselle?
- Ce sera parfait.


Kira se faisait tirait les cheveux sous le regard attendrit de Lacus quand Christian se leva et se dirigea vers la cuisine. Un sourire aux lèvres, il profitait de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

THE END  Empty
MessageSujet: Re: THE END    THE END  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:16

[Hors jeu: Il était grand temps d'écrire cette fin prévue depuis si longtemps et de tenir ma promesse, là voici là voilà....  Twisted Evil Tout était prévu, j'espére que ça plaira... enfin si quelqu'un le lit un jour :p ]

Shinn était de sorti, vêtu d'un pantalon noir et d'un maillot rouge il faisait son footing dans les rues de la petite ville à coté de chez lui. C'était une habitude qu'il avait prise depuis la fin de la guerre pour s'entretenir et se dépenser chaque jour et il en profitait souvent pour s'arrêter dans une boulangerie et revenir avec du pain frais.

Aujourd'hui était une journée un peu particulière, pas pour lui mais pour l'Humanité. En effet le grand vote international avait eu lieu la veille et le grand résultat serait bientôt connu. Quel modèle l'emporterait? Est-ce que l'Humanité ferait le choix d'avancer tous ensemble sous un même drapeau malgré les frayeur que Requiem leur avait fait? Ou préférerait-elle revenir à l'ancien modèle diviser en plusieurs camps dont les plus grands étaient Orb, l'Alliance et ZAFT ? Le sujet lancé de grand débat et retentissez dans ses écouteurs qui lui permettait d'écouter la radio.

En temps normal le coordinateur aux yeux de sang préférait écouter de la musique mais cette fois-ci il était si pressé de connaître le résultat de ce vote qu'il ne pouvait s’empêcher d'écouter Radio-Info (pardon, j'étais pas inspirée sur ce nom). Même sans cela il suffisait d'observer les alentours pour entendre parler de ce vote. Entre les affiches d'un groupe et de l'autre placardées un peu aprtout, les postes de télévision retranscrivant le tout dans les bars, ou pire dans les vitrines de magasin électro-ménager qui avait mis uniquement des télévisions dans leurs vitrines.


* On sera bientôt fixé. *

Le mieux dans tout ça c'était que personne ne serait sous l'influence des nanomachines: Shinn et Sven avait détruit le derniers terminal quelques semaines plus tôt.

------------------------------ Début du Flash Back ------------------------------

Shinn Asuka et Sven Cal Bayan venaient d'arriver dans la colonie où se situait le dernier terminal de contrôle des nanomachines. Vêtus tout deux de leurs combinaisons spatiales ils quittèrent le cockpit de leurs mobile suit pour s'aventurer dans ces lieux sombres et métallique.

- C'est par là, avait indiqué Sven.
- Ouais ouais, je te suis je fais juste un tour pour vérifier qu'il n'y a personne.

Sven s'était contenté de hocher la tête et s'était dirigé vers le terminal tout seul pendant que Shinn déambulait d'une salle à l'autre pour vérifier l'absence de tout être vivant. Il força quelques portes, arme à la main juste au cas où, mais ne trouva personne et rebroussa chemin pour aller rejoindre son frère d'arme.

Le naturel, ou plutôt l'extended, avait eu le temps de trouver le terminal et de placer les explosifs qui permettrait de le détruire totalement une fois éteint... et une fois qu'ils seraient à l'abri. Le systéme avait l'air si simple d'utilisation... Requiem avait au moins fais du bon boulot sur ce point là. Mais ce n'était pas le moment de tomber en admiration devant cette machine qui avait causé bien des soucis à l'Humanité avant de la sauver. Sven Cal Bayan tapota sur les différents clavier pour éteindre le systéme... puis hésita. Il connaissait parfaitement la situation actuelle de l'Humanité toute entière, il était au courant des enjeux du vote à venir, il savait que chaque être humain devait voter en son âme et conscience mais...


* Je ne connais que la guerre. C'est dans les conflits que je les ai tous connu. *

L'extended jeta un coup d'oeil derrière lui: Shinn n'était toujours pas là. C'est alors qu'il commi l'impensable, il utilisa le systéme pour influencer le vote à venir, ordonnant aux nanomachines de délivrait une certaines subastances dans le corps de tout ces porteurs.

- T'as fini ?

Sven sursauta, Shinn venait d'entrer et regarder les alentours par curiosité.

- Presque.

Sven s'empressa d'éteindre le systéme, personne ne serait au courant de ce qu'il venait de faire, jamais.

- Accélère, qu'on en finisse avec toute cette histoire.

Le coordinateur s'approcha pour vérifier que toute les charges explosives étaient bien connectées au dispositif de déclenchement tenu par Sven. D'un hochement de tête le naturel lui indiqua que tout était terminé et ils sortirent de la pièce pour se diriger vers leur MS. Sven prit appuie sur le sol sur quelques pas, Shinn remarqua qu'il boitait toujours...  La dernière bataille l'avait plutôt amoché, ou plutôt, le virus des Red Wave avait faillit tuer son ami. S'il se tenait aujourd'hui encore debout parmi eux c'était uniquement grâce aux fortes doses de drogues qu'il avait dans l'organisme.

* Dur de se dire que ce qui l'a sauvé et ce qui a détruit son enfance... *

Mais Sven était sain et sauf, c'était le principal non? En plus Shinn avait entendu dire qu'une certaine Docteur Kanami Yuta avait décidé de s'occuper personnellement de son cas d'associal. Sven devait être aux anges même s'il ne le montrait pas. Ils grimpèrent dans leurs géants de métal et fermèrent leur cockpit.

- Tu fais péter?

Au travers de la communication vidéo il vit Sven appuyer sur le détonateur, les signes d'une explosion dans l'astéroïde se montrèrent aussitôt mais les deux hommes étaient bien à l'abri dans leurs machines.

- Rentrons.

Ils se mirent en route et quittèrent les lieux, l'astéroïde explosa totalement dans leur dos, ils avaient du toucher un des générateurs accidentellement avec leurs explosifs. Tant mieux, personne ne pourrait savoir ce que Sven avait fait, et personne ne pourrait jamais reconstruire ce centre de contrôle maudit.

------------------------------ Fin du Flash Back ------------------------------

Essoufflé et recouvert de sueur Shinn s'arrêta pour reprendre son souffle et en profita pour faire quelques étirement. Il se demanda comment allait tous ses amis. Kyle, Cloud, Tifa, Kanami, Sven, ... et tout celles et ceux que j'oublie mais je n'avais pas le courage de retracer toute l'histoire de Shinn pour taper ce message.

* C'est l'heure de rentrer. * pensa t-il en admirant le ciel bleu.

Aussitôt il se remit à courir, sa famille l'attendait, et surtout sa petite blonde adorée et ce peu importe son nom.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE END  Empty
MessageSujet: Re: THE END    THE END  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: THE END-