Forum de RP sur l'univers de la série !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour éclaircir un dernier mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mar 27 Sep - 21:24

Shinn semblait avancer de bon arguments, user des bon mots (un miracle au vu de son impulsivité maladive) car Stellar se détendit peu à peu au beau milieu du couloir du vaisseau. Shinn en profita pour complètement l'encercler de ses bras et ainsi lui assurer qu'elle n'était pas seule et qu'elle ne le serait jamais. Il ne la lâcherait pas.

Le coordinateur aux yeux de sang remarqua une larme qui venait de s'échapper du regard de sa belle et flottait désormais près d'elle.

- Tout ira bien, on sera ensemble, chuchota t-il.

Il aurait aimé trouver plus à dire, sécher ses larmes qui gâchaient le regard pétillant de son extended adorée mais il n'était pas l'homme le plus doué dans le domaine. Peut-être que Tatsuya aurait géré lui? Nan, il est pire en fait...

- Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'aiderait? Tu as peut-être envie de faire quelque chose en particulier pour toi ou pour Miya? Ou d'aller quelque part?

Que ce soit de vider une bouteille de saké ou de créer une tombe pour Miya, même vide, Shinn l'aiderait et ferait tout son possible pour faire disparaître la peine de sa Stellar.

* Je n'aime pas ce sourire forcé, je préfère le vrai... *

Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mar 27 Sep - 21:36

Sentant que cette fois c'était la bonne - la paix allait enfin pouvoir prendre place et perdurer - les mots de Shinn eurent un effet apaisant sur la jeune extended. C'était étrange de se dire qu'ils allaient réellement profiter de la vie à présent puisque Stellar n'avait jamais profité d'aucun moment de répit. Lorsque la dernière guerre pris fin, elle ne le vit même pas puisqu'elle perdit la vie durant la dernière bataille.
Après avoir souffler un bon coup, elle prit la parole tout aussi bas que l'avait fait Shinn...

"Je crois que je peux enfin y croire."

La proposition du coordinateur concernant Miya alluma une petite étincelle à l'intérieur de la jeune femme. Si elle pouvait rendre hommage ne serait-ce qu'un peu à sa cousine, elle le ferait !

"Oui !" rétorqua-t-elle immédiatement en fixant Shinn.

Seulement, elle n'avait rien ajouté donc... difficile pour le jeune homme de savoir à quoi elle lui disait oui ! Peut-être qu'elle avait faim et qu'elle voulait un casse-croûte ? Peut-être qu'elle voulait partir à la plage ? Ou alors, peut-être s'entraînait-elle à lui répondre pour le jour du mariage !?

"Tu as toujours de bonnes idées Shinn."

Son regard était un peu moins triste et sa voix plus confiante.

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mar 27 Sep - 21:44

Shinn la regarda sans comprendre.

* Oui, mais oui quoi ? Suspect *

Elle voulait faire quelque chose, mais quoi? Et pour qui? Peut-être qu'elle même l'ignorait? Voilà qui n'allait pas aider Shinn à savoir ce qu'il devait faire pour lui rendre le sourire une bonne fois pour toute.

* De bonnes idées?*

Mais c'était quoi la bonne idée? Stellar avait un don pour les réponses carrément floues!

- Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire pour elle et pour toi? Tu veux le faire maintenant où quand on sera sur Terre?

Shinn tentait de percer le mystère numéro 1: Que se passe t-il dans la tête de cette femme? Pas étonnant que ce soit dur à suivre avec tout les lavages et changement de cerveau qu'elle avait subi... Pourquoi était-il tombait raid dingue de la fille la plus étrange de la galaxie? Elle attendant de trouver les réponses à ses questions la voix de Stellar, désormais plus confiante, lui rendit un fin sourire.

Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mar 27 Sep - 21:53

"Hum"

Elle hocha la tête de haut en bas pour acquiescer.

"Je veux faire quelque chose pour Miya."

Puis elle pencha la tête sur le côté et leva les yeux au plafond.

"La terre... ici... terre... ici..."

Ses yeux se posèrent finalement sur Shinn.

"C'est mieux sur terre. D'ailleurs, on arrive dans combien de temps sur terre ?"

Ce n'est pas qu'elle en avait marre de l'espace, mais elle préférait de loin certains endroits se trouvant sur terre, si vous voyez ce que je veux dire.

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mar 27 Sep - 22:04

Ouf! Stellar lui donna enfin un indice supplémentaire. Puis elle se mit à fixer le plafond en s'interrogeant. Shinn en profita pour la détailler. Il adorait son visage d'ange, ses yeux oh combien innocent et rose bonbon, ses splendides cheveux d'or, il fut aussitôt attendri et la laissa réfléchir et décider. Un instant plus tard elle avait fait son choix.

- Alors on fera ça sur Terre!

Il regarda autour de lui, bonne question ça, étaient-ils encore loin? Difficile à dire en plein milieu du couloir d'un vaisseau.

- Je ne sais pas, mais on devrait aller préparer nos affaires pour pouvoir débarquer le plus vite possible quand le vaisseau se posera.

Alors, doucement et à contre-coeur, il cessa de l'enlacer et se contenta de lui prendre la main.

- Retournons à notre cabine.

Et il se mit en route, la tirant dans la direction d'où elle s'était enfuie quelques minutes plus tôt.

- Pour Miya on pourrait peut-être lui faire une pierre tombale? Un endroit où son esprit pourrais reposer en paix? hésita t-il au point de murmurer sans s'en rendre compte.

Faute d'avoir un corps à déposer sous terre ou à incinérer...

Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mar 27 Sep - 22:12

"Oui, j'ai hâte de sortir du vaisseau... et de ne plus y remettre les pieds.." murmura-t-elle.

Ces derniers temps, la demoiselle en avait vraiment marre de cette ambiance dans laquelle elle avait pourtant toujours été baignée. Passer du temps avec Shinn et les autres lui avait montrer une autre facette de la vie et plus elle se sentait s'en approcher, plus elle commençait à haïr tout ce qui l'avait toujours entouré.

Main dans la main, elle marchait donc vers leur cabine étendant au passage les murmures plutôt audibles de son coordinateur. Dans sa tête, elle tenta d'imaginer à quoi pouvait ressembler une pierre tombale mais elle ne vit qu'une image de gros caillou qui se formait dans une bulle en forme de nuage juste au-dessus de ses cheveux. Rapidement, elle secoua la tête et grimaça, n'aimant pas trop cette idée.

"Ça n'existe pas quelque chose de plus joli qu'une pierre ?"

Tout en discutant, ils arrivèrent à la cabine. Après tout, elle n'était pas si loin vu que Shinn avait très rapidement rattrapé Stellar.

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mar 27 Sep - 22:18

Shinn ouvrit la porte de leur cabine tout en réfléchissant.

- Je ne sais pas... Je n'ai jamais pu enterrer ma famille alors je ne me suis jamais vraiment renseigné. On pourra toujours regarder sur internet? Ou demander à quelqu'un qui s'y connait un peu plus que nous?

Cela donnerait une conversation bien étrange.

- Sinon on pourra toujours lui mettre une tonnnnnnneeeeeuh de fleur !!! Je ne sais pas s'il y avait quelque chose qu'elle aimait en particulier....?

La plage et les coquillages?

De nouveau dans la cabine avec sa blonde Shinn se dit que leurs affaires seraient prête très vite: ils n'avaient pas grand chose. Il faut dire que ces deux là voguait de vaisseaux en vaisseaux depuis bien des années. Leurs affaires étaient peu nombreuses et facilement déplaçable dans un sac ou deux.

Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mer 28 Sep - 16:05

"Mh je sais pas... les fleurs ça me plaît bien ; c'est joli et ça sent bon. C'est mieux qu'une pierre."

Doucement, Stellar s'approcha de Shinn qui était en train de ranger ses affaires dans son sac, dos à elle. Ses bras enlacèrent le jeune homme et sa tête se posa sur son dos.

"On pourrait faire pareil pour ta famille... qu'est-ce que tu en dis ?"

Tout aussi délicatement, la blonde le lâcha et s'affaira autour de son sac à elle qui était, il faut le dire, vide... Elle le regarda d'un air difficilement descriptible ; entre la tristesse et le vide. Aussi vide que le sac l'était ! La blondinette le savait, elle n'avait rien d'autre sur terre mis à part Shinn et ses compagnons d'armes.
Elle espérait à présent que son sac se remplirait jour après jour de choses aussi inutiles les une que les autres...

"Je suis prête... j'ai plié le sac vide. Tu as de la place dans ton sac pour le ranger ?"

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mer 28 Sep - 21:53

Shinn sentit les bras de Stellar passaient de part et d'autre de son corps. Il cessa de ranger ses affaires, se redressant légèrement. Il sentit la tête de sa blondinette s'appuyer sur son dos et sourit à ce contact. Il l'adorait, c'était aussi simple que ça.

* !? *

L'idée de Stellar le figea momentanément. Est-ce qu'il en avait envie? Etait-il simplement capable de faire ça pour eux? Il s'était écroulé tant de fois au mémorial d'Onogoro qu'il en doutait. Il sentit une profonde tristesse l'envahir et se trasnformer en colère. Aussitôt il s'efforça de la rejeter.

* PLUS JAMAIS ! *

Plus jamais il ne voulait céder à la haine et à la vengeance. Il voulait vivre en paix avec les gens cher à son cœur.

- C'est une bonne idée. On pourrait peut-être faire ça à Orb ?

Miya n'ayant pas de lieu de décès étant donné que d'une certaine façon elle se tenait debout à côté de lui.

Et paf, voilà qu'elle lui posait une question inattendue. Comment faisait-elle pour passer d'un sujet si sérieux à un sujet si léger? C'était déroutant!

- Oui j'ai de la place, je n'ai pas beaucoup d'affaire non plus.

Il soupira. Il avait hâte de s'encombrer de milles affaires, milles photos et souvenirs qu'il pourrait afficher fièrement dans leur future demeure. Shinn plaça le sac de Stellar dans le sien en se demandant s'il était vraiment utile d'emmener un sac vide.

* Oui! Pour le remplir! Et puis c'est son seul truc à prendre résultat, je vais pas l'en priver. *

Un message retentit alors dans le vaisseau, ils allaient entrer dans l’atmosphère terrestre et se poser sur l'océan. Bref, il était temps de s'accrocher pour éviter de se casser la figure.

- On dirait qu'on va pouvoir débarquer dans quelques heures à peine! Peut-être moins.

Il ne savait pas où le vaisseau aller se poser mais au fond, quelle importance? Ils pourraient aller où ils en auraient envie une fois sortit.

Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mer 28 Sep - 22:32

"A Orb ?... Oui, faisons ça."

Ce lieu était important pour Shinn, Stellar le savait. Hors de question de le faire ailleurs, surtout si la demande venait de lui. Du coup, un petit sourire apparut sur le visage de la petite blonde qui coinçait son sac vide dans les affaires du coordinateur.

"Mer-ci !" dit-elle en tapant sur le tout avant de refermer le sac.

C'est alors que l'information concernant leur arrivée sur terre se fit entendre. Il fallait encore attendre quelque heures, peut-être les plus longues de leur vie, mais ça en valait la chandelle !

Shinn et Stellar restèrent donc assis tous les deux dans la cabine à faire ce qu'ils faisaient de mieux...

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Mer 28 Sep - 22:53

Après leur fabuleuse activité assis côte à côte sur le lit de leur cabine l'heure de sortir arriva. Shinn passa le sac sur son épaule, attrapa la main de Stellar et se mit à courir vers la sortie. On aurait dit un enfant pressé d'aller au parc.

- Où a-t-on atterri? demanda t-il rapidement à un soldat qui passait.
- Nous sommes sur lancienne île d'Orb.

Un lieu neutre, pas étonnant, et Lacus y avait vécu avec Kira alors... choix prévisible. Shinn ne s'arrêta pas pour remercier le soldat, forçant Stellar à suivre le rythme de sa course pas si rapide que ça. Bah oui, il voulait pas cassait sa belle extended!

Ils passèrent la porte métallique du vaisseau, quittant cette demeure froide et militaire habitée par la guerre pour commencer leur nouvelle vie dans un monde où le ciel était bleu et où la paix régnerait (ou pas, merci Sven).

Shinn inspira un grand coup et se tourna vers Stellar. Un sourire éblouissant illuminait le visage du coordinateur. Ses yeux pétillait d'un éclat vif, il semblait confiant et plein d'espoir.

- Par quoi on commence? Il faut qu'on trovue une maison! Un tas de fleur pour Miya et ma famille, et aussi une bague!

Et paf, Shinn vira au rouge en repensant à sa demande en mariage.

Next: http://gs-unlimited.forumactif.org/t1541-maison-de-shinn-et-stellar#24554

Dernière édition par Shinn Asuka le Jeu 29 Sep - 21:02, édité 2 fois
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   Jeu 29 Sep - 16:30

Tels deux enfants, les deux jeunes gens sortirent du vaisseau gaiement et en courant. Ils étaient à Orb et la ville de la Lionne blonde serait leur future demeure. Ils y avaient des projets et comptaient bien les réaliser un à un.

"Oui, ça fait beaucoup !"

Stellar lui offrit un sourire attendri. Son compagnon était adorable lorsqu'il rougissait et la dernière idée qu'il avait lancée était celle qui faisait palpiter son coeur.

"D'abord, il faut trouver un chez soi !"

Mais ils ne le trouveraient pas du jour au lendemain. Les recherches allaient donc pouvoir commencer...

=> Shinn et Stellar quittent le topic direction http://gs-unlimited.forumactif.org/t1541-maison-de-shinn-et-stellar#24554

MessageSujet: Re: Pour éclaircir un dernier mystère!   

Pour éclaircir un dernier mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2