Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:05

Qu'elle soirée desastreuse... Kazuki était toujours en route en direction du minerva. Il s'en voulait énormément... comment avait-il put commettre une tel erreur... était-ce réellement de sa faute ?... en tous cas il n'allait pas laisser ce groupe de terroriste s'en tiré si facilement. ! A bord de l'Impulse il ne mit pas longtemps avant d'arriver au vaisseau principale de Zaft. Aprés avoir été identifier par celui-ci, il se posa rapidement dans les hangars. Il détacha Lacus et ouvrit le cockpit. Les mécanicien qui était présent n'en revenais pas.... du sang ! Lacus ! Notre jeune héros sauta de son Gundam pour atterit sur ces deux jambes et se précipiter vers l'infirmerie. Tout en courant il haussa la voix comme pour donner un ordre aux mécaniciens.


" Occupez vous de l'Impulse ! je le veux opérationnel à cent pour cent dans dix minutes ! "

Kazuki continua sa course, l'ascenceur était a l'étage... il prit alors les escalier a grande vitesse. Il passa les cabines tout en croisant les membres des forces du minerva. Il arriva enfin prés de l'infirmerie, lorsqu'il entra a l'intérieur il apperut le medecin qui le regarda d'un air étonner. Celui qui venait d'entré n'avait pas été respectueux et n'avait pas frapper a la porte. Cependant... vu ce qu'il apporter tout ce manque de politesse était pardonner. Il y avait urgence ! Le médecin demanda a Kazuki de la poser sur le lit. Il le fit délicatement en prenant soin de ne pas la secouer. Le responsable de l'infirmerie voulait des explications. Sans plus attendre le jeune pilote de l'Impulse lui explica les faits. Bien sur il était responsable et allait certainement recevoir de lourde sanction. Mais... pour le moment sauver la présidente était le plus important...

On lui demanda de sortir pour ne pas gêner l'interventions des docteurs qui avaient accourut aprés avoir eu la nouvelle. Kazuki se plaça a l'extérieur de la pièce et plaça sa tête contre le mur... il ferma alors les yeux, et ne cesser de revoir cette scène... pourquoi... pourquoi avait-il fallut que cela lui arrive... alors qu'il pensait avoir tout prévu... qu'elle désastre... il n'était peut-être pas fait pour être soldat... tout ce qui arrivé était entièrement de sa faute. Pouvait-il se racheter ?... a ce moment il ne penser plus qu'a lui... et avait complètement oublier que des innocents continuer a se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:50

>>> Minerva, passerrelle supérieur, salle des commandes.

Shinn arriva à l'infirmerie alors que plusieurs soldats avaient déja installé mademoiselle Clyne sur un lit à roulette afin de la déplacer facilement.

*
Ca m'étonne que Kira soit aps encore là ... *

Et tant mieux si monsieur Yamato casse-pied n'était pas là : au moins il serait tranquille!
Les sodlats sortirent de l'infirmerie avec mademoiselle Clyne, Shinn soupira un grand coup sans vraiment savoir pourquoi il le faisait puis il suivit les soldats.


>>> Hôpital des PLANTs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:36

<<< Hangars du Minerva.

Sanji et Kyoko arrivérent en transportant Kazuki. Par chance l'absence de gravité leur avait permis de ne pas s'attarder sur la recherche d'une civiére ou sur l'utilisation des ascenceurs. Quand ils arrivérent dans l'infirmerie il posérent Kazuki sur l'un des lits d'opérations...directement avant d'être prié de sortir apr les médecins.

Quelques secondes après la gravité était rétabli....tout du moins dans l'infirmerie. Kyoko jetta un oeil vers la sal d'op' du Minerva, elle n'était pas hyper bien aquipé, mais ce serait surment suffisant pour sauver Kazuki. Elle vit les médecins s'attroupaient autour de lui puis plus rien...la porte s'était fermée.

Kyoko s'assit sur l'un des siées de l'infirmerie et respira un grand coup une nouvelle fois.


- Merci d'être venu nous chercher Sanji...

Elle sentait que le fruit de ses efforts pour se calmer était entrain de se dissiper et se mit à essayer de garder son calme en espérant que sa paleur n'atteindrait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:26

Sanji avait aidé les docteurs à déplacer Kazuki à l'infirmerie avec Kyoko également. Une fois sur place les médecins fermèrent les portes pour pas que le blessé soit à la vue de tout le monde... Ou bien c'était un bloc opératoire et il fallait fermer pour éviter que toutes sortes de bactéries rentrent.

Il vit Kyoko s'asseoir sur un siège et il fit de même.


- Merci d'être venu nous chercher Sanji...

* Comment ça "merci"...? C'est normal ! *

- Bah... Euh... De rien... C'est normal... Mais c'était ma mission aussi d'un sens...

Sanji sentait la jeune fille se calmer peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:24

Il fallait faire vite ! les médecins avaient encerclé Kazuki pour l'enmener a l'infirmerie dans le bloc opératoire, il n'avait que quelque chance de survivre... la belle Kyoko et son amis Sanji se portèrent volontaire pour les aidés a transportait leur camarade. Il était en mauvais était mais... quelque chose d'étrange se passait... les plus petites blessures avaient déjà cicatrisé... une fois dans le bloc opératoire, les médecins fermèrent les portes pour ne pas être déranger. Ils devaient être concentrés pour ne rien raté, car a la moindre erreur il se pourrait que Kazuki ne survive pas à ces blessures...

L'Impulse avait considérablement protéger des dégats du canon, heureusement pour lui, le rayon ne l'avait pas affecté, la chance avait été de son coté pour cette fois... quelque partie vitales avaient été touché, mais pour le reste rien ne semblait le mettre en danger si ce n'est sa perte de sang considérable. Il pouvait dire avoir l'habitude de se mettre dans des situations de ce genre, il ne pouvait s'habituer a perdre autant de sang... son corps ne le supportait plus. Les medecis analysèrent en même temps son dossier médialces. Ils découvrirent qu'il avait hérité de gêne assez particulières.

Ces cellules se régénéraient deux fois plus rapidement que la normal ! mais cette capacités étaient dangereuses... s'il l'utilisait trop et que ces cellules se régénéraient de la sorte, alors il perdrait en durée de vie... raccourcir son existance... voila donc a quoi servait Kazuki... combattre de toute ces forces, être blesser, guérir rapidement pour repartir au combat. comment avaient-ont puent donnés de tel chose a un enfant. Les medecins savaient déjà qu'il allait s'en sortir, les cellules de son corps commençaient déjà a se reformé. Les docteurs s'occupèrent seulement de stopper les hémoragies pour arréter la perte de son sang.

Après plusieurs longue minutes il réussirent a le mettre dans un état stable et hors de danger. Les médecins sortirent alors de la salle avec le corps de Kazuki allongés sur un lit a roulette. Il alalit l'enmener autre part pour le faire reposer. Le bloc opératoire devait recevoir d'autre membre du minerva qui avaient été touchés par le canon du Requiem. Les docteurs avait un léger sourires pour rassurés Sanji et Kyoko de l'état de leur camarade.


" Il est sauvés vous n'avez plus a vous inquièter. Cependant il est assez mal en point, il a besoin de beaucoup de repos et surtout de se tenir loin de son Gundam pour le moment. Nous allons le mettre dans une salle de repos, évitez d'aller le voir trop souvent. "

Les médecins laissèrent Kazuki au main d'une infirmière avant de s'occuper d'autre patient dans la bloc opératoire, il y avait beaucoup d'agitation a l'infirmerie, beaucoup de blessé grave ou léger, mais également une grand nombre de tués... c'était la guerre, il y avait des morts, certain n'avaient même pas eu le temps de réaliser qu'il venait d'être tués. Il avait perdu la vie sans avoir dire a quel point il aurait aimé être avec leur proches. Notre jeune héros toujours inconscient, avec un visage paisible, se fit enmener vers une salle de repos, loin de toute agitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

Kyoko s'était assoupi, épuisée par le combat. Elle n'avait même aps eu la force d'aller voir Kazuki... Quand elle se réveilla, le médecin lui annonça que Kazuki avait déjà quitter les lieux... Le regard triste et déçue elle se tourna vers Sanji.
Il dormait assis sur une chaise tout comme elle quelque minute auparavant. Le voir ainsi la fit sourire, elle s'approcha doucement de lui alors que le médecin retournait s'occuper de ses patients : ils se retrouvérent seuls un instant de plus dans l'infirmerie.


- Sanjiiii.

Elle parlait d'une voix douce et basse qui bien évidement ne suffit pas à réveiller le cuistot. Elle s'approcha un peu plus et lui caressa délicatement les cheveux.

- Sanji. Réveille toi...Sanji.

Elle gardait la même voix et le même sourire en le regardant... il semblait si paisible et voilà qu'elle venait troublait son beau sommeil. Soudain... elle s'en voulut terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:28

En effet, Sanji en voyant que Kyoko s'était endormie il n'avait plus personne avec qui parler et n'avais plus aucune activité à pratiquer... Du coup ce dernier finit par s'assoupir à son tour sur la chaise chaude sur laquelle il était assis depuis quelques temps déjà...

- Sanjiiii.
Sanji. Réveille toi...Sanji.


Comme la voix d'un ange tout droit sorti d'un rêve, Sanji entendit la douce voix de Kyoko essayant de le réveiller. Certes elle mit un peu de temps pour y parvenir, mais cette dernière finit par le sortir de son lourd sommeil.
En ouvrant ses yeux, Sanji vit la jeune demoiselle plantée devant lui avec un sourire. C'était si drôle que ça de le regarder dormir, ou bien c'était un "vrai" sourire ?


- Mhhmhmhmhmmhhh...! Ques-ce que ça fais du bien de se reposer un peu !

Cependant il vit que le visage de Kyoko changait d'une vitesse époustouflante... Elle était passée du sourire à la peine !
Cette dernière s'en voulait certainement d'avoir réveillé le cuistot.


- Hé ! C'est bon t'en fais pas, je t'en veux pas. S'exclama t-il en affichant un sourire.
Au contraire, t'a bien fait de me réveiller car sinon cette nuit je dormirais pas.

Sanji regarda autour de lui... La salle était devenue vide, mais à part ces deux personnes il n'y avait plus rien, même pas le moindre médecin ! En voyant celà, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de poser une certaine question à la demoiselle.

- Il est parti où l'autre blessé ? Il est parti dans une autre salle d'opération, ou dans la salle des morts ?

Sanji attendait pas loin de Kyoko, patient d'avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:56

Kyosuke Date qui venait tout juste d'arrivé sur le Minerva, s'était vu convié comme première tache de passer le ballet a bord de ce vaisseau. Il balaya jusqu'à arriver devant une pièce qui devait être l'infirmerie vu les équipements qui s'y trouvaient et s'arrêta un instant voyant des personnes, intrigué il les regarda un instant, reposant son menton sur le manche du ballet. Mais espérait qu'il n'allait pas non plus passé tout son temps a faire les sales petits boulots.

*J'espère que je vais bientôt pouvoir piloté, je n'ai pas l'habitude de faire tout sa.*

Il fallait dire aussi qu'au temps où il était à l'EAF il ne faisait jamais de ménage et se contentait juste de piloté.

*Je vais devoir aussi faire cette pièce.*

Il se mit a poussé un petit soupir.En même temps cela était normal qu'on ne lui donne pas encore d'autorisation de piloté étant donné qu'il faisait partie de l'EAF auparavant, on allait surement pas lui faire confiance directement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:49

- Mhhmhmhmhmmhhh...! Ques-ce que ça fais du bien de se reposer un peu !

Et voilà, Kyoko s'en voulait encore plus, quelle boulette elle faisait quand même parfois... Sanji le remarqua car il la rassura en quelques mots. Kyoko se remit à sourire, heureuse d'apprendre que Sanji ne lui en voulait pas.

- Il est parti où l'autre blessé ? Il est parti dans une autre salle d'opération, ou dans la salle des morts ?
- Il a passé plusieurs heures en salle de repos avant de quitter le vaisseau pour prendre l'air celon le médecin. Il est sauvé.

Sauvé, tout comme elle, grace à l'arrivé de Sanji qui les avait ramené sur le vaisseau.
C'est alors que Kyoko entendit un bruit vennat du couloir. Elle se tourna rapidement et remarqua que quelqu'un les observait.


* Il pourrait prévenir de sa présence ce curieu ! *

L'inconnu lacha un soupire, et Kyoko prit enfin le temps de l'observer. Il avait une tete à foutre la trouille à tout le monde! La moitié de son visage était noir de chez noir, plus sombre que les ténébres eux même. Inconsciement Kyoko se rapprocha de Sanji en faisant un pas en arriére.
L'inconnu avait un oeil jaune, entiérement jaune, qui ne semblait pas naturel, et il semblait passé le balai dans le couloir quand il avait soudain remarqué Sanji et Kyoko en prennant la décision de les observait sans prévenir. C'était peut être une discussion privé! Quel malpoli de ne pas rpévenir de son arrivé!


- Bonjour. Nouveau sur le vaisseau ?

Question simple est claire. Kyoko se tourna vers Sanji et lui sourit à nouveau en attendant la réponse de l'inconnu. Si il était sur le vaisseau il faisait surment partit de l'équipage alors aps e quoi s'inquiéter. Il avait peut être eu un passé difficile et défigurant mais cela ne voulait aps dire qu'il était méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:57

Lorsqu'il vit que la jeune demoiselle qui se trouvait en ces lieux l'avait remarquer, il avait soudainement l'impression de peut être les avoir déranger. Il avait bien l'intention de faire des excuses qui ne tarderaient pas à venir, d'autant plus qu'elle venait de lui adresser la parole et savait encore plus qu'il n'y échapperait pas. Enfaite Kyosuke ne pensait jamais qu'on lui aurait dit quoi que se soit à part donné des ordres de nettoyages sur ce vaisseau.

"Euh... Bonjours, je suis nouveau sur le Minerva, je passais juste le balai et ne pensait pas du tout à mal en vous regardant tout deux. C'est que je me serais bien prit une petite pause et que je n'avais jamais fait tout cela auparavant."

Il se présenta, mais plutôt d'un air assez timide car il était nouveau et vu son passé paraissait encore plus mal à l'aise.

"Euh...j'allais oublié de me présenter je suis Kyosuke Date."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:34

- Euh... Bonjours, je suis nouveau sur le Minerva, je passais juste le balai et ne pensait pas du tout à mal en vous regardant tout deux. C'est que je me serais bien prit une petite pause et que je n'avais jamais fait tout cela auparavant.
Euh...j'allais oublié de me présenter je suis Kyosuke Date.


Oula, il avait l'air bien timide est géné d'un coup .... sa contrasté totalement avec son visage étrange.

- Pas bien grave, mais c'est toujours bien d'avertir de sa présnce même si c'est maladroitement Wink.
Enchanté Kyosuke, je suis Kyoko Mizuno et voici Sanji Aeon. Nous sommes tout les deux pilotes.


Elle lui sourit, espérant le mettre plus à l'aise.

- Et toi, quel est ton postes ?

Bah oui, vu sa tête il n'avait aps l'air d'un homme à tout faire mais plutot d'un combattant qui avait aps eu de bol sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:15

Comme le venait de dire la jeune demoiselle, elle ne lui en voulait pas du tout, peut être aussi pourrait-elle comprendre sa situation si il lui en parlait, mais c'était vraiment pas ce qui serait le mieux vu ici.

"Enchanté euh...Kyoko et Sanji alors, mais qu'est ce qu'à votre ami ?"

Elle lui demanda son poste, mais il allait lui répondre bien que c'était pas bien compliquer à deviner.

"Mon poste pour le moment est de m'occuper de nettoyer, balayer et toute ses genre de taches. J'avoue que j'aimerais bien pouvoir me rendre plus utile en pilotant, mais je dois faire surement mes preuves avant."

Kyosuke ferma la porte de l'infirmerie car il voulait tout leur dire sauf qu'il se méfiait de certaines personnes qui pourraient attenté à sa vie et ne savait pas comment commencer.

"J..je, je suis pas un Coordinateur, ni un naturel, je suis un.. Extended."

Son regard devenait un peu plus triste, sauf du coté de son visage qui était sombre. A vrai dire il n'avait pas encore eu l'occasion d'en parlé à qui que se soit sauf celui qui la fait monter à bord du inerva pour éviter de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:43

- Notre ami ? Ah tu veux surment aprlé de Kazuki... il a été blessé durant le dernier combat contre Requiem, par chance on a de bons médecoins à bord. On s'est endormi et ... il est déjà partit.

Kyoko alla s'asseoir à côté de Sanji.

- Si tu as déjà piloté... ils attendent surment de te trouver un MS non ?

En écoutant la suite des paroles de Kyosuke elle comprit mieux pourquoi il devait faire ses preuves ou encore pourquoi il venait de fermer la porte. Elle avait déjà entendu parler des extended : c'était des naturels drogué et entrainé dès leur enfance pour être de petite machine à combattre les coordinateurs. C'était assez étonannt que l'un d'eux était accepté sur le Minerva surtout en tant que membre de l'équipage et non en tant que simple passager temporaire.
Voyant la tristesse dans les yeux de balayeur, elle décida de lui sourire, espérant lui remonter le mroal ne serait ce qu'un peu : sa vie ne devait pas être très facile, et son passé pas très joli.


- Tu n'es pas le premier extended a passé sur le Minerva. Il y en a eu une autre avant si je me souvient bien.

Elle parlait de Stellar, une jeune extended et petite protégé du comandant Asuka durant la troisiéme guerre, hélas celle-ci avait fini par mourir au combat. Kyoko en avait juste entendu parler deux trois fois... généralement quand les nouveaux demandé pourquoi le grand Shinn Asuka faisait une tête d'enterrement des plus effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:11

"Ah donc il s'appelle Kazuki, ben il doit donc pas être en si mauvais état dans ce cas."

Kyosuke se demandait aussi quand il pourrait enfin piloté. Il a été fait pour le combat et conditionner pour cela à la base.

"Ben j'avoue que je me pose la question , car je doute fort que c'est avec un ballai en main que je risque d'aider qui que se soit."

Le sourire de Kyoko lui remonta certes le moral et le fit savoir en essayant de lui en renvoyé aussi un. Kyosuke se doutait que Kyoko aurait peut être dut mal à comprendre comment un Extended était arrivé là. Même lui a vrai dire ne le savait pas vraiment, d'autant plus qu'il est recherché très certainement par ceux qui lui ont fait des expériences.

"J'espère juste que je n'attirerais d'ennuis à personnes en ayant mit les pieds sur ce vaisseau, Enfaite je suis en fuite et je suis surement recherché par ceux qui m'ont fait tout sa."

Par tout sa il entendait bien sur par là tout les expériences qui lui ont valu ce visage e bien d'autre horreur de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:32

Sanji était tranquillement dans la salle lorsqu'une autre personne s'imposa avec eux... Cette personne passait le balai, donc au début celui-ci pensait que cette personne était un simple agent d'entretien du vaisseau.
Cependant lorsqu'on regardait l'homme au balai, on avait l'impression qu'il était maléfique... Les cheveux sombres, pas de sourire... De plus cet étrange personnage avait un oeil très étrange, comme s'il était un humain-cyborg...

Mais en réalité, lorsque Kyoko avança vers cet homme, celui-ci parut timide et renfermé sur lui-même.


- Euh...j'allais oublié de me présenter je suis Kyosuke Date.

* Drôle de nom... *

Ces deux personnes avaient l'air de bien discuter ensemble, alors Sanji préfèra rester assis sur le siège et laisser Kyoko parler. Après qu'ils aient fait un peu plus ample connaissance, la demoiselle finit par présenter Sanji en même temps... Et si il avait pas envie qu'on connaisse son nom ? Tanpi, toute façon ce qui était fait était fait.

Après avoir parlé un peu plus, Kyosuke se présenta d'avantages, il se révèla être un Extended... Sanji ne pouvait pas s'emêcher de penser que c'était un drogué de service... Mais un drogué qui passes le balai c'est vraiment louche ! Soi-disant que celui-ci devait faire ses preuves, mais Sanji n'avait encore jamais vu qu'on faisait ses preuves en passant un balai... Mais bon, si c'est comme ça que procède le nouveau chef du Minerva, fallait bien faire avec.

- J'espère juste que je n'attirerais d'ennuis à personnes en ayant mit les pieds sur ce vaisseau, Enfaite je suis en fuite et je suis surement recherché par ceux qui m'ont fait tout sa.

Apparamment, l'homme étrange finit par dire la vérité, en faite il est en fuite...

* D'accord, en faite il nous servira à rien... Il va certainement tous nous faire tuer qu'autre chose. Quoique... En cas de problème il pourra toujours servir d'appât. * pensait Sanji tout en faisant un sourire de coin de façon à ce que les deux personnes en face de lui ne le voient pas...

Sanji finit par se lever et se mit debout à côté de Kyoko et dit simplement un "Bonjour" au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:15

- Si ils osent s'attaquer au Minerva pour te récupérer ou te tuer c'est qu'ils sont complétement fou. Les extended viennent de l'alliance non ? Et je pense que celle-ci a d'autre chat a fouetter pour le moment. Comme Requiem par exemple. C'est la menace numéro un, sa m'étonnerait que tu passes au dessus de ça.

Certes elle ne savait as totue l'histoire de Kyosuke mais quand même, entre un sodlat qui s'est cassé et un groupe terroriste armé jusqu'au dent et possédant un canon si puissant.... la priorité était vite choisit.

- Tu ferais mieux de ne pas t'inquiéter tant que tu es à bord, mais sois tout de même prudent en dehors du vaisseau.

Kyoko regarda autour d'elle, elle se demandait comment allait Kazuki et où il était.... était-ce vraiment sérieux de quitter le vaisseau dans son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:04

"Oui cela m'étonnerais que je passe au dessus, vous devez surement avoir raison. C'est juste qu'à l'alliance il y a plusieurs groupes et je doute que tous se préoccupent des terroristes, certes c'est un ennuis pour eux surtout en ce moment il manque de pilotes assez qualifié c'est pour cela qu'ils recommencent à en crée. J'étais l'un des dernier extendeds."

Kyosuke n'allait surement pas devoir tarder à reprendre le balai et faire la dernière pièce qui lui restait à faire qui se trouve être l'infirmerie et cela ne l'enchantait guère, mais si quelqu'un rentrait cela pourra être assez fâcheux pour lui.

"Je vais surement devoir passer le balai dans la dernière pièce restante à faire, comme cela je resterais surement à bord et n'aurais pas grand chose à craindre de l'extérieur."

Il passa le balai et soudainement se souvint d'un détail.

"Enfaite pour reprendre tout à l'heure avec le Gundam, je sais pas ce que penserait les supérieurs si je reprenait mon Gundam que j'ai caché avant mon arrivé sur le Minerva."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:09

Kazuki venait de rentré de la terre pour rejoindre son vaisseau, il avait hâte revoir ces amis. Même s'il n'était pas vraiment très proche d'eux... il n'avait pas beacoup parlé avec les autres membres du Minerva. La cause en était simple, le Requiem les avaient attaqué sans relache. Il n'avait donc put se reposer et discuter afin de faire connaissance avec tout ceux qui était a bord du même vaisseau. Notre jeune pilote fit saluer par plusieurs personne et même remercier pour avoir sauvés quelques vies. Peut-être avait-il fait de son mieux et qu'il ne pouvait pas sauvé tout le monde... c'était quelque chose qu'il n'envisageait pas mais tout ce qu'il avait rencontré lui avait déja dit qu'il avait déjà était extraordinaire. Kazuki se demandait ou était passé Char, c'était la personne avec qui il s'entendait le mieux, mais pourtant, il n'avait eu aucune nouvelle de sa part... pas depuis la bataille qui avait eu lieu a la maison blanche.

Après avoir traversé le pont supérieur, il descendit pour rejoindre l'infirmerie, d'après certaines eprsonne c'était la-bas que Kyoko et Sanji y étaient, ces deux personnes lui avait sauvé la vie en le ramenant au Minerva, il voulait les remerciés. Pendant la route, la douleur qu'il ressentait sur son corps commençait peu a peu a se réveiller. Même si ces blessures avaient déjà pratiquement disparut, il avait toujours très mal... Cependant son comportement montrait bien qu'il allait bien. Il ne voulait pas montré au autres qu'il souffrait physiquement comme moralement...

Les couloirs étaient assez propres et l'agitation qu'il y avait eu après l'opération mirage semblait s'être calmé, les blessaient qui avait été touché avait certainement dû être soigné ou bien stabilisé. Hélas beaucoup de personne n'avait pas eu cette chance et avait périt. C'était de sa faute... en voulant protéger tout le monde il avait agit avec faiblesse. Il avait voulu comprendre les intentions des pilotes du Requiem, partagé leur haines. Mais en ne voulant pas les attaqué et les abattres, le Minerva fut pris pour cible. S'il aurait réagit avant peut-être que tout ceci ne se serait pas passé...

Il reprit son chemin vers l'infirmerie et appercut trois silhouette, il y avait une jeune femme qu'il avait reconnu immédiatement, c'était Kyoko, celle qui piloter le Gundam Unlimited. A ces cotés il y avait également un autre homme, c'était peut-être Sanji ? d'après le rapport qu'il avait eu, c'était cet homme qui avait appuyé Kyoko pour sauvé Kazuki. La troisième personne demeuré inconnu, il ne l'avait jamais vu a bord du vaisseau. Avec un léger sourire il s'approcher de ces personnes pour les salué.

" Salut Kyoko, je voulais te remercier pour se que tu avais fait pour moi, desoler d'avoir était un fardeau... "

Il se tourna vers celui qui se tenais juste a coté d'elle, celui qu'il pensait être Sanji, il avait entendu parlé de cet homme cuisiner qui avait intégré l'armé de Zaft.

" Tu dois être Sanji ? j'ai entendu dire que tu nous avait couvert pendant la dernière mission, merci "

Il manquait la troisième eprsonne, sans même la connaitre il s'avanca vers lui et lui tendis la main, ils étaient certainement en train de discuter d'autre chose avant que Kazuki ne vienne, mais s'il était un nouveau pilote ou bien ne serait-ce qu'un membre du Miinerva, alors il faisait partie de cette grande famille.

" Je m'appel Fujiwa Kazuki, Enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:31

- Enfaite pour reprendre tout à l'heure avec le Gundam, je sais pas ce que penserait les supérieurs si je reprenait mon Gundam que j'ai caché avant mon arrivé sur le Minerva.
- Alors là... grand mystére, ça dépendera surment de leur humeur du jour.

Kyoko eut à peine le temps de finir sa phrase qu'une silhouette qu'elle connaissait surgit du couloir. Un léger sourire sur le visage, elle reconnue immédiatement Kazuki... il allait donc vraiment bein malgré le combat contre Requiem. Kyoko se sentit soudain soulagée.

- Salut Kyoko, je voulais te remercier pour se que tu avais fait pour moi, desoler d'avoir était un fardeau...
- Un fardeau !? Ne dit pas de bêtises! Sans toi je serais morte! Tu as fait bien plus que moi durant ce combat.
T'es blessures vont mieux au moins ?


Elle n'était pas très fiére d'être si peu puissante mais il ne fallait pas que Kazuki pense qu'il était un fardeau alors qu'il ne l'était pas du tout!

- Tu dois être Sanji ? j'ai entendu dire que tu nous avait couvert pendant la dernière mission, merci.

Kyoko se tourna légérement vers Sanji et sourit, tout comme il avait sauvé Kazuki il l'avait sauvé elle... et jamais elle ne le remercierait assez pour ça. Quand elle se tourna à nouveau vers Kazuki, celui-ci tendait sa main vers Kyosuke en se présentant, Kazuki ne semblait pas non plus effrayer en voyant la tête de Kyosuke... à croire que le simplu fait qu'il soit aussi un membre du Minerva suffisait pour lui faire confiance d'avance.

* Un équipage doit être soudé après tout... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:51

"Ah euh...moi c'est Kyosuke Date."

Notre jeune pilote venait de répondre à la personne qui était arrivé s'était présenté à lui et lui donna aussi sa main par la même occasion.

"Alors là... grand mystère, ça dépendra surement de leur humeur du jour."

De leur humeur ? Enfin soit si il y avait un combat, il aura toujours la possibilité de s'en servir a ce moment là. Évidement par la suite il devra surement fournir quelques explications de l'apparition du mobil suit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:46

Notre jeune héros fut assez surpris de la réaction de Kyoko, en effet elle lui fit savoir que ce n'était pas a lui de s'excuser. Il était vrai qu'il l'avait protéger tout le long avec le Lambda Drive et qu'il n'avait pas put s'en servire pour sa défense personnelle. Il serait même mort s'il n'avait pas tout donné pour se défendre face aux trois pilotes du Requiem... En y repensant s'il avait put utiliser toute ces armes au maximun il serait surement venu a bout de ces adversaires. Quoiqu'il en soit il avait prit la décision de protéger Kyoko et il ne le regrettez pas. De plus il n'était pas vraiment convaincus que cela aurait changé quelque chose. Il s'excuser parce qu'il avait été une gêne lorsqu'il avait voulu dévier le rayon tiré par la colonnie Mendel. C'était un geste sucidaire qui avait permis de sauvé seulement quelques vies. Il ne répondit pas a la jeune femme, laissant un simple sourire pour la remercier de son soutient. Elle c'était surement inquièter pour lui, son état avait été assez critique et il ressentait toujours de forte douleurs sur la totalité de son corps.


" Oui je vais mieux ne tinquiète pas "

Il sentit alors une main toucher la sienne, c'était celle de l'autre homme qui se tenais en face d'eux, il se présenta sous le nom de Kyosuke Date, c'était un nom bien étrange... Date, il n'avait jamais entendu ca ailleurs. Après tout c'était à bord du Minerva qu'on trouver les choses les plus étranges et originale.


" Bienvenue à bord "

Il avait dit cela de manière sympathique avant d'enlevait sa main de celle de Kyosuke et l'écoutait s''adresser a Kyoko, il avait l'air en pleine discution avec celle qui piloter l'Unlimited. Ne sachant rien de la conversation, il se posa près de Sanji pour s'assoire et placer sa tête contre le mur, il leva son regard vers le plafond en laissant échapper un léger soupire. Il essayer de masquer sa souffrance qui commencait a reprendre le dessus sur son mentale. C'était peut-être sa présence ici qui lui rappeler qu'il était lui même assez touché. Il resta sans dire un mot a écouter la conversation entre Kyoko et Kyosuke, ne voulant pas intervenir et interrompre ce qu'ils avaient a se dire.

Après quelques minutes il se rendit compte qu'il n'entendanit plus rien, non pas parce qu'il était fatigué, mais parce qu'un sentiment bien étrange l'accompagné. Il était perdu dans ces pensés, rependant a son enfance. Il se leva alors du banc ou il était au coté de Sanji. Sans rien dire avec un regard inquiet, il se dirigea vers le pont supérieur. A vrai dire rester ici le fatigué physiquement, revoire tout ces blesser ne faisait qu'emplifier son mal être. Même si le Minerva et ces supérieur lui avait interdit de piloter un Gundam, personne ne lui avait rien dit concernant le core Splender, un simple avions de chasse.


Hangar :


Arrivé au Hangar il observa son avion de chasse. Il était déjà réparer, mais n'avait que les première fonction, il n'était pas armée. MAis qu'importe il ne sortait pas se battre, mais seulement pour prendre l'air et retrouver les sensation de vol de facon a se réhabilité. Sans prévenir le Minerva, notre jeune héros fit décoller son avions pour se diriger vers une destination encore inconnu. Toutefois, il n'y avait qu'un seul endroit qu(il trouvait formidable et apaissant. Il s'agissait de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:23

.
.
.
Kazuki et Kyoko >>> La plage d'Okinawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:14

Sanji n'avais pas vraiment écouté la conversation... A vrai dire il était totalement ailleurs.
Il vit les autres personnes partir l'un après l'autre mais lui, nebougait pas de là.

Il retourna dans le siège installé en face de l'infirmerie et piqua un somme...


Hop, je suis vraiment de retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Ponts supérieur et inférieur-